HOPITAL LUCIE ET RAYMOND AUBRAC VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (VILLENEUVE-SAINT-GEORGES)

40 Allee DE LA SOURCE - 94195 Villeneuve-Saint-Georges | 0143862000
2.67/5270 avis

Spécialité • Maternité

JOAN130
A donné un avis en "Maternité" le 07/11/2019

JOAN130
A OUBLIER
Maternité de type 3 (avec un service de réanimation néonatale)
rien Mme la ministre de la santé fermez ... affichercet hôpital d'ou l'on ressort dans un cercueil à fuir comme la peste personnel non compétent d véritables bouchers qui font face à de nombreuses plaintes près du tribunal de créteil
CoralieElouan
Bébé 2012
Les auxiliaires de puériculture ainsi qu... affichere les gynecho qui sont parfait.
Laissez le libre choix à une femme qui n... affichere veut plus allaiter
Avis publié : 02/05/2016
Moarjomanel1
Le top
SF au top du top, service à l'écoute, un... affichere aide physique et psychologique bref faut arrêter les préjugé entre le public et le privé, j'ai du un accouchement magique grâce a une équipe au top
Rien a redire
Jasmiine
Les sages femmes sont au top du top, et ... afficherle reste du personnel hospitalier également. Le seul hic la nourriture mais bon comme tout les hôpitaux.
Augmenter la proportion des repas et que... afficher ce soit un peu plus bon.
Avis publié : 22/04/2016
Mama91
Une expérience que je referais
La prise en charge pour l'accouchement e... afficherst excellente. Une équipe superbe!!!
Pour l'hospitalisation, la patience de c... afficherertains membres du service sachant qu'être jeune maman est parfois difficile et compliqué.
Marine91230
Maternité au top !
Personnel très à l'écoute en salle de na... afficherissance. Chambre au top, même le fait qu'il n'y ai pas de TV ne m'a pas dérangé, de toute façon avec un nouveau-né nous n'avons pas le temps de nous ennuyer. J'ai trouvé une infirmière au top quand nous avons changé de service pour la jaunisse de mon fils (passé de la mater à l'unité kangourou/néo-nat) qui m'a été d'une grande aide pour mon allaitement. Accueil chaleureux et même les aurevoir l'on été ! Je recommande cette maternité !
Seul point négatif à mon avis, c'est qua... affichernd on est au service de maternité, nous devons aller chercher nous même notre plateau repas en sale des familles où on le fait réchauffer nous même, on peut également manger sur place mais lorsqu'on est seul avec bébé c'est un peu casse tête surtout lorsqu'on a eut un accouchement difficile (césarienne ou épisiotomie)...
Cavilo
Maternité étage cesarienne au top
Les équipes sont vraiment au top! Que sa... afficher soit au urgence, en salle d'operation( cesarienne) , en maternité au top! Césarienne programmée et trés bien organisée. Les suites de couches à l'étage des cesariennes au top ! L'équipe et la pour la femme et le bébé. La nouvelle maternité et meilleur que celle d'avant .
Les télés dans les chambres meme si fina... afficherlement sa fait du bien :). Les baignoirs pour les bébés trop petite et etroite pour les grands et gros bébés .
Avis publié : 16/04/2016
Emi_aris
Maternité de qualité
L'equipe de bons conseils et à l'écoute,... afficher en salle de naissance elles etaient parfaites, les chambres individuelles avec tout le matériel necessaire pour bébé et maman , je recommande vivement!
Manque la télé dans la chambre, surtout ... afficherque les visites hors papa et grands parents sont interdites pour la santé des bébés, les nuits sont longues quand bébé ne dort pas! Le fait d'aller chercher son plateau est dérangeant, quand on est seule avec bébé c pas simple...et la pression que nous mets l'ASH pour aller chercher son plateau ou le ramener à l'heure sinon ça la dérange.
Sab94190
Très satisfaite
Les chambres individuelle ,sage femme au... afficher top en salle d'accouchement..en chambre les équipe très à l'écoute toujours dispo
Les repas à récupérer soit même me déran... afficherge un peu pour le déplacement qui et pas évident pour toute femme qui vient d'accoucher
Avis publié : 03/04/2016
cla-re
Néonat' au top
- l'écoute, la disponibilité des équipes... afficher tous grades confondus - les locaux
- créer une salle pour l'allaitement. - ... afficherles équipes de nuit tiennent moins compte que celle de jour des souhaits des parents
cla-re
Des progrès à faire
- les infirmières, vraiment à l'écoute.
Le suivi des dossiers (en moyenne 45 min... afficher 1h pour retrouver mon dossier d'une semaine à l'autre). L'écoute : - j'ai vu 5 médecins qui n'ont pas vu mon problème de santé malgré mon insistance, j'ai dû être opérée en urgence. - Manque de communication des médecins suite à l'opération, ils passent 5 min dans la chambre parfois sans saluer les patients, pas d'humanité - vétusté des locaux (douche commune dans le couloir, pas de bouton d'appel en cas de malaise dans la douche)