2.67/5270 avis

Spécialité • Ophtalmologie

Nombre annuel de séjours
97.3%
Taux de chirurgie ambulatoire
HOPITAL COCHIN PARIS (AP-HP)
En Ophtalmologie , autour de vous :
HOPITAL COCHIN PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.
Jimy69
A donné un avis en "Ophtalmologie " le 26/04/2019

Jimy69
Aucune considération
Bonjour à tous, Hier je me suis rendu ... afficherau service ophtalmologie pour un rendez-vous prévu à 13h30. A mon arrivé, vers 12h45, le personnel parlé qu'une réunion allée avoir lieu d'après-midi sans donner plus de précision. Vers 14h30, le Docteur EL SANHARAWI n'étant toujours pas arrivé je me suis approché du secrétariat afin de savoir quand j'allais être reçu. On m'a répondu que le médecin été toujours en réunion et qu'il n'en avait plus pour très longtemps. Après plusieurs relances, vers 16h30, j'ai décidé de repartir chez moi sans avoir pu être soigné comme cela été prévus depuis plusieurs semaines. Cela n'est malheureusement pas la première fois que je prends des heures de congés et que le Docteur EL SANHARAWI me fait attendre plusieurs heures avant de me recevoir (ou pas). Je trouve de la part de ce médecin un comportement inadmissible envers ces patients. Comment peut 'on avoir aussi peu de considération et aucun respect vis à vs des gens qui nous font travailler? Pour information, aucune excuse de sa part et je n'étais pas la seule personne à attendre son arrivée. J'ai un nouveau rendez-vous de prévu avec lui le 13 mai 2019 et espére bien lui dire se que je pense.
Avis publié : 26/04/2019
MLaxo
Opération d'une cataracte
Accueil, amabilité, information à tous l... afficheres stades de l'intervention, présence et dialogue avec la chirurgienne. Je n'ai eu que des félicitations à exprimer. Si je suis bien informé, je suis loin d'être le seul.
Les brancardiers, qui sont un peu comme ... afficherles dockers de l'établissement.
Avis publié : 17/08/2015