2.67/5270 avis

Spécialité • Pédiatrie (hors chirurgie)

Nombre de lits en hospitalisation complète
Nombre de places en hospitalisation de jour
Nombre de séjours en hospitalisation complète
Nombre de séjours en hospitalisation de jour

Marine91230
Amabilité moyenne du personnel soignant !
Prise en charge assez rapide, ici pour m... afficheron fils de 19 mois suite à une gastro-entérite fulgurante avec déshydratation. Le personnel qui nous a accueillis en pédiatrie a été au top.
ASH franchement pas aimable, ménage dans... afficher la chambre délaissé, en deux jours, la chambre n'a été nettoyer qu'une fois et sur notre demande ! ASH très pressente pour que nos enfants, qui avaient du mal à manger pour cause de gastro, finissent leur plateau repas rapidement (plateau apporté à 18h50 et ASH revenus en chambre à 19h15 en râlant car aucun bébé n'avait encore mangé et qu'elle n'était donc "pas sortis de l'auberge"...) ! La poubelle débordait de couches alors qu'on était dans une chambre confiné à cause du risque de contagion, je trouve ça limite quand même ! Chambre non individuelle avec deux lits qui prennent beaucoup de place meme si j'ai eut la chance d'avoir une maman et son enfant très cool avec nous, nous n'avions pas le droit de sortir de la chambre avec nos Loulou donc une plus grande chambre aurait été sympa. Pas à un seul moment le personnel nous a proposé de plateau repas même si c'est en supplément et à notre charge nous n'avons rien eut à manger... Les infirmières qui entrent [Modéré] en pleine nuit pour prendre les température des enfants sans douceur sans rien !