2.67/5270 avis

Spécialité • Urgences

Nombre moyen de passages par jour
HOPITAL PRIVE D'ANTONY
En Urgences, autour de vous :
HOPITAL PRIVE D'ANTONY est recommandé par les patients.

Alexis
A donné un avis en "Urgences" le 15/09/2019

Alexis
Ne soyez jamais malades
Absolument rien
Comment se fait il qu'un soir où les urg... afficherences sont quasiment vides nous avons dû attendre plus de 5h pour une malheureuse analyse d'urine. En contact avec la patiente qui me dit que les internes passent leur temps à rigoler,. Prise en charge plus que longue, oubli de la patiente qui a attendu une heure avec son échantillon d'urine dans les mains... Si le service eut été plein de patients nous aurions compris mais là c'est clairement "se foutre de la gueule du monde"
maya
Ma venue hier au urgence vers 21h
Bonjour, J'ai ete au urgence hier le 11... afficherjuillet 2019 vers 21h au urgences pour des douleurs pelviennes au niveau du ventre, jai ete a l'accueil pour se presenter, yavait deux jeune fille a l'accueil une qui etait tres gentille avec les patients et lautre est une /modéré/ pardon pour le Mot mais tellement je connais pas son nom, cest une jeune fille /modéré/ avec une coupe de cheveux /modéré/ et des lunettes. Elle etait mechante tres mechante meme avec le patient qui etait devant moi et quand je suis passe moi a mon tour Elle a fait oareil et Elle ma agressee verbalement, je lui ai dit dessayer de Parler gentillement avec les patients mais malheureusement cette personne Elle présente pas la Bonne image de cet hopital que je l'ai toujours connu par le bon service des employees. Je voudrai bien que vous verifier svp le travail de cette personne avec les patients car hier Elle a etait tres aggressive a l'accueil des patients. Merci d'avance et bon courage et Bonne continuation a toutes lequipe de lhopital de villeneuve saint georges.
Verifier l'accueil de la jeune fille /Mo... afficherdéré/ a l'accueil des urgences car Elle nous traite mal Comme ci Elle nous punit de venir au urgences
Avis publié : 12/07/2019
Personne en colè
Personne en colère
Attente des médecins je suis venu à l'hô... afficherpital a 17h jusqu'à maintenant il mon pa pri la pour l'instant il est 03h13 j'attends encore
Plus de médecins
Avis publié : 25/04/2019
Fanchon
Personnel chaleureux
Accueil et prise en charge rapide par du... afficher personnel compétent
Je n’ai rien à suggérer
Avis publié : 22/04/2019
Cathy
Une prise en charge humaine
L’accueil, le professionnalisme du perso... affichernnel médical et paramédical, la prise en charge effective et efficace de mon amie.
Rien.
Avis publié : 22/04/2019
Youri
À oublier
Urgences Enfants
J ai pas apprécié l organisation mon enf... afficherant de 3 ans 42 de fièvre passage chez infirmière à 18h50 et 23 top toujour en attente de voir médecin enfant coucher sur un chaise en salle d attente rentré chez moi sans voir le médecin
Soigner les gens correctement
Avis publié : 14/03/2019