HOPITAL MARC JACQUET MELUN (MELUN)

2 Rue FRETEAU DE PENY - 77011 Melun | 0164716000

2.59/5 (176 avis)

martin
Personne en colère
Médecine interne
de laisser la gratuité des parking aux p... afficherersonnes handicapés je trouve choquant de les faire payer et de changer l’amabilité de la personne gérant les barrières
Domi
Personne neutre
Chirurgie du péritoine
La prise en charge aux urgences.
La lutte contre la douleur. La communic... afficheration des soignants vis-à-vis des patients.
Paul Lancelot
Avis Paul Lancelotlogo google
Honteux !!!!! Nous avons attendu 12heure... affichers pour quelques points de sutures. Service des urgences débordé
Maelys Ponsot Co
Avis Maelys Ponsot Cochonlogo google
Pour les urgences.... j arrive avec un l... afficherettre de mon médecin traitant m ayant déjà prit en urgence dans son cabinet pour être hospitalisée ( pneumonie avec fièvre et cancer métastase dont poumons et déjà sous antibio depuis 48h) et bien a ma gentiment fait patienter aux milieux d autres malades sans me proposer de masque et rebelote refait tout les examen qu il avait déjà. Résultat 10 h d attzntr avant d avoir une chambre
Christophe M
Avis Christophe Mlogo google
Arrivé 17:00 suite à un accident du trav... afficherail sur la jambe, il est 21:40 toujours en attente d’urgence! Je ne comprends pas qu’ils construisent des hôpitaux avec l’argent publique mais les gens attendent jusqu’à la mort à l’hôpital (urgence)
Katleen 77
Avis Katleen 77logo google
Service maternité génial. Accouchement d... affichere rêve les sage femme sont au petit soin , très compétant et très sympathique .Les chambre sont agréables.
thierry lina
Avis Thierry linalogo google
Très bien
Kévin Ben ayachi
Avis Kévin Ben ayachilogo google
Bel établissement dans l'ensemble mais v... afficheride, attente interminable, des questions auxquelles on ne nous répond pas clairement. Une expérience personnelle qui me le fait regretter et fera éviter la prochaine fois. À côté le centre hospitalier sud francilien. n de corbeil Essonne est meilleur
lifestyle 2019
Avis Lifestyle 2019logo google
Je n'ai jamais vu un service aussi lent
Alex Rose
Avis Alex Roselogo google
Merci à /Modéré/ l'interne des urgences ... afficher!! Dommage que l'humilité ne soit pas enseigné ! Je ne suis pas du tout coutumière des urgences et à aucun moment je ne me suis plainte. Si je viens, c'est pas pour rien. Garder vos commentaires pour vous Monsieur..Vous tomberez sûr bien plus con que moi !!!
Marie Fo
Avis Marie Fologo google
Cozzy Jobby
Avis Cozzy Jobbylogo google
pour mon fils la prise en charge rapide ... afficheret infirmières adorables que demander de plus!! Rétablissement rapide.
Baby Boss
Avis Baby Bosslogo google
j'ai été aux urgences maternité. prise e... affichern charge rapide et efficace, le personnel est très agreable et compétent. j'ai été très satisfaite.
Sweetyboy Begga
Avis Sweetyboy Beggalogo google
Prévoir un pic nique , goûter, petit déj... affichereuner, dîner..... Et boissons chaudes , froide a votre guise pour plus de confort et des jeux de société pour passer le temps en attendant votre tour
Flamme
Personne en colère
Délais d’attente énorme du jamais vue
eric demouy
Avis Eric demouylogo google
Laurent Benhamou
Avis Laurent Benhamou photologo google
une honte pour le service des urgences e... afficherntrée à 16 h sorti à 2 h du matin après les symptômes d une alerte accident vasculaire cérébrale10 h d attente pour au final pas grand choses aucune analyse un sachet et hop retour à la maison le temps de mourir milles fois 2 médecin pour 200 personnes une pratique courante de la bas à fuir de toute urgence !!!
Virginie Lopes
Avis Virginie Lopeslogo google
Service des urgences à fuir
Vanya Fronea
Avis Vanya Fronealogo google
Arnaques
_touille
Avis _touillelogo google
Équipe d'urgence de nuit super agréable
nocturne
Avis Nocturnelogo google
JE DECONSEIL IRM AVEC DEPASSEMENT DHONOR... afficherAIRE 70 EUROS ARNAQUE JE VOUS CONSEIL CLINIQUE DAMMARIE LES LYS
Véronique Brodin
Avis Véronique Brodinlogo google
urgences de l’hôpital zéro!!!. je suis a... afficherrrivée à 3h du matin pour un accident de travail avec une entorse soi disant au genou. aucun examen, je suis ressortie seule avec une ordonnance pour 3 jours d'anti douleurs avec la consigne d'aller voir mon généraliste pour la suite!! conseil à tous n'aller pas aux urgence de MELUN en cas d'accident. et pour couronner le tout j'ai reçu un ordre de paiement de 60 euros pour l'intervention!! ce n'est pas se moquer des patients???
sisi alg
Avis Sisi alglogo google
Franchement l'équipe médicale pas mal m... afficherais o niveau d services a revoir pour mon accouchement j ue la chambre individuelle mais avec un lit tordu et sonnette d'alarme pour infirmière qui marche pas l'arnaque j paye le supplément pour être mal voila
charline Zotoff
Avis Charline Zotofflogo google
J'ai été suivi à partir du 7e mois de ma... afficher grossesse et fais mon accouchement ici, tout le personnel a été très agréable, très patient et à l'écoute. Je suis ravie !
Pascal Brunel
Avis Pascal Brunellogo google
bachir LOUIZE
Avis Bachir LOUIZElogo google
Sunny M
Avis Sunny Mlogo google
N'accepte pas les nouveaux patients du n... afficher'importe quoi
M Il
Avis M Illogo google
Pourquoi appelez les urgences comme ça c... afficherar dans urgences il y a urgent mais ce n'est pas le cas on devrait appeler les urgences ''tranquille'' on est devenu pire que les pays du Tiers-Monde
bruno Pernelle
Avis Bruno Pernellelogo google
Des équipes soignantes super
Julien LEFEBVRE
Avis Julien LEFEBVRElogo google
Service d'urgence inéfficace, 12H d'atte... affichernte : 20H00->8H00...
José Gautier
Avis José Gautierlogo google
RDV pour vaccin de la famille , nous avo... afficherns été en retard à cause d'un accident de la route , nous avons appelé le service concerné qui nous a pris en consultation même en retard.Nous avons été salués par tous les membres du personnel à chaque fois que nous les avons croisés, ambiance agréable et chaleureuse (ça change).Mention spéciale à l infirmier PLEVIER pour sa sympathie et ses conseils.Merci beaucoup
Maxence Bouziane
Avis Maxence Bouzianelogo google
Pour les urgences :Mon père a été admis ... afficheraux urgences un vendredi soir. De son arrivée à 19h à mon départ à 3h du matin (ok je peux comprendre,ce sont les urgences qui saturent), nous n'avons croisé aucun médecin...La radio qu'il a dû passer n'a été effectuée que le lundi après-midi (là je comprends moins bien déjà)...Habituellement traité avec des opiacés pour ses douleurs, on ne lui a proposé qu'un doliprane à son arrivée, il a souffert martyr...Pour le séjour :Je reste circonspect de l'attitude des médecins, qui nous font comprendre assez clairement que l'hôpital doit libérer le lit au plus vite ... ils vous annoncent la sortie de votre proche au dernier moment (alors que nous devons adapter notre logement à la pathologie de mon père), sans délai pour vous préparer de votre côté.Point positif tout de même pour les infirmièr(e)s/aides-soignant(e)s qui font un boulot remarquable et beaucoup plus respectueux du patient (et de sa famille).
Michèle Mille
Avis Michèle Millelogo google
J’ai accompagné ma petite-fille enceinte... afficher de 8 mois pour une consultation. On vous demande d’arriver 45 minutes avant l’heure pour obtenir un ticket. Au guichet, pas de chaise pour les patients. Il faut rester debout, devant un guichet surbaissé, le temps que les papiers soient réglés. Serait-ce vraiment du luxe que d’obtenir un minimum de confort pour ces personnes qui, par nécessité, fréquentent un hôpital ?
Morgane Nait-Khe
Avis Morgane Nait-Khelifalogo google
Je n'aurais pas pu rêver mieux pour un p... afficherremier accouchement ! Je ne connais pas les noms des sages femmes qui se sont occupées de moi le jour J, mais si vous passez par là, mille mercis ! Vous avez rendu ce jour inoubliable, encore plus magique grâce à votre professionnalisme et à votre gentillesse. Mon séjour était des plus agréable, un personnel à l'écoute, patient, qui sait vous rassurer et vous donner de très bons conseils. Si j'avais pu, j'aurai donné bien plus d'étoiles !
Sarah Marcadet
Avis Sarah Marcadetlogo google
Petit accident domestique en me tordant ... afficherle petits doigts de pied à cause de mon chien ( accident un peu bête ) ayant vraiment mal et n'arrivant pas a marcher,de peur qu'il soit cassé mon conjoint m'amène au urgence, résultat nous avons passé la nuit à l'hôpital pour me retrouver avec une ordonnnace avec de l'antalgique, un pansement et un arrêt de 3 jours (sachant que je travail debout toute la journée avec des chaussure de sécurité ) et évidement je ne sais toujours pas si mon orteil est cassé car ils ne m'ont pas fait passer de radio en me disant que de toute façon si c'est fracturé il ne pourront rien faire du coup 6h de perdu et rdv chez un médecin généraliste.
joudha Azur
Avis Joudha Azurlogo google
Matt Maurice
Avis Matt Mauricelogo google
Phil et Nath
Avis Phil et Nathlogo google
Quatre jours pour prendre un RV… et touj... afficherours pas de personnes pour décrocher… le standard est informé du problème mais personne ne fait rien… UNE HONTE!!!!!!
Nathalie SOARES
Avis Nathalie SOARESlogo google
Très bien
Maison De charme
Avis Maison De charme Ptit Angelus Barbizonlogo google
Honteux déjà 4 heures d attente pour une... afficher urgence et noir de monde !!!! Rien ne bouge !
Marie Goutier
Avis Marie Goutierlogo google
Si vous devez aller voir un psy fuyez ce... afficherux de l hôpital Nous avons amené une jeune fille qui était mal et qui s’était lacérée le cou et les poignets alors qu elle avait fait une tentative de suicide deux mois avant Ces psy ont dit que c était grave de plus ils ont été mal aimable Heureusement qu un Psy en ville lA pris en charge et va l hospitaliser
Anna Pastout
Avis Anna Pastoutlogo google
Sinon il peuve répondre au tel pr avoir ... afficherun rdv maternite ou pas sa fait 3 semaine que j appel nn stop et rien on fait comment pr avoir un 😡😡😡suivi
gerard 5978
Avis Gerard 5978logo google
J'ai essayé de prendre rendez vous pour ... afficherune consultation. J'ai appelé tous les 1/4 d'heures sans que le téléphone soit décroché ! Il y a t'il quelqu'un dans cet hôpital ?
The Croûton Luka
Avis The Croûton Lukas -_-logo google
TROP D'ATTENTE !!!!!!
D Ne
Avis D Nelogo google
En colere!!! Les urgences c'est une cata... afficherstrophe à fuir!!!!. Arrivée à 23h00. Il est 5h17. Nous avons attendus tout ce temps pour qu'un médecin se pointe à 5h00 pour nous dire "on va vous faire une prise de sang. Puis une deuxième avec 1h30 d'attente entre chaque prise de sang bien-sûr.1 nuit tout entière à attendre sans savoir se qu'on à ????? Je trouve cela tres tres grave. Il y a énormément de chose à revoir dans se service trop de choses fonctionnent vraiment tres mal.
Vanessa Laurent
Avis Vanessa Laurentlogo google
Si je pouvais mettre aucune étoile...ces... affichert une honte plus de 7h avant d'être prise en charge laissant les patients souffrir sur des chaises inconfortables et jen passe cest bien beau des bâtiments tout beau tout neuf mais l'accueil est pire qu'avant je sais bien qu'il y a des soucis de personnel, du monde..ect..mais quand vous arrivez à 22h30 qu'il y a peu de monde en salle d'attente et que ça rigole bien dans les bureaux il y a de quoi être agacé PLUS JAMAIS !! De plus on me laisse sortir sans savoir ce que j'ai bref fuyez
Mag Clerbois
Avis Mag Clerboislogo google
Fuyez si vous pouvez !!!!
Pascale Ocana
Avis Pascale Ocanalogo google
Réanimation, super
alexandra brasie
Avis Alexandra brasierlogo google
Service maternité au top. N hésiter pas.
Ali Assoumani
Avis Ali Assoumanilogo google
Fuyez. Ma femme vient d'accoucher et le ... affichertraitement est inhumain. Donner de l'eau de robinet est choquant. Refuser de fournir des couches, du lait (c'est la pucultrice qui nous a depanné le 2eme jr) pendant les 3 jrs d'hospitalisation pour le bébé est incompréhensible. Ma femme a été mutilé par l'anesthésiste. On se croirait dans un camp de nasis. Pas bonjour, pas un sourire. Heureusement, certaines jeunes sont un peu souriant et professionnels. Surtout si vous êtes d'Afrique noir, il faut jamais mettre les pieds. Vous servirez de cobaye.
muriel oudin
Avis Muriel oudinlogo google
BonsoirJe n ai pas été hospitalisée dans... afficher cet établissement mais un ami.dont je suis la personne de confiance .y est resté 15 joursJ appelais tous les jours pour avoir des nouvelles ... mais impossible de parler à un médecin. . Aujourd hui 12 avril apès avoir téléphoné rien de particulier ne m a ete dit .je suis venue voir mon ami et je l ai trouvé fatigué avec des oèdemes à la main gauchd et aux pied gauche .Je demande à voir un medecin et là j apprends qu' il est sortant .aujourd hui... ne pouvait-on pas me le dire lors de mon appel.??Sa maison de retraite n était pas prévenue de son retour...J avoue avoir été très déçue par le manque d information et espère que les problèmes d oedemes ne seront pas trop importants.... est il normal de faire sortir un malade avec des oedemes???
Joce Delauf
Avis Joce Delauflogo google
Venu aux urgences Mais pas une prise de ... affichersang Étant transplantée on a attendu de 10 h 3 à 16 h sans être pris en mainOn est reparti la fièvre est montée jusqu à 39,8Obligé de repartir sur hopital sur paris C est une honte
Steph Vilares
Avis Steph Vilareslogo google
Je me suis fait suivre à partir de mon 7... afficherème mois de grossesse et tout le personnel à été très agréable et à l écoute.Le jour de mon accouchement; je suis arrivée au urgence et j'ai été prise en charge très rapidement. Les jours suivants; toute l'équipe de la maternité à été au top. ( à l écoute et de bon conseil tout au long de mon séjour). Le seul souci c'est le parking payant ( pour le papa qui reste et qui vient tous les jours cela reviens cher😕)
Katy YA
Avis Dinesh Anthonylogo google
A fuir..
Céline Dabel
Avis Céline Dabellogo google
5 heures aux urgences, jusqu'à 2 heures ... afficherdu matin, pour 1 point de suture sur un enfant de 3 ans.... Grave dégradation du service, je n'ai jamais vécu ça aux urgences pédiatriques de l'ancien hôpital ...
Serge Thibaut
Avis Serge Thibautlogo google
Arrivé 18h suite à une chute moto attent... affichere deux heure seul dans un box porte fermé un interne plus médecin passe, clavicule cassée , puis attente radio, je sors 12h30, avecla clavicule cassée et dés douleur torasique, après beaucoup de souffrance je consulte dans un autre hôpital et.... j’ai 3 cotes cassées !!! Que Melun n’a pas vu 👍bravo !!!! C’est engageant et très sérieux , je savais que melun avait une mauvaise réputation , ils n’ont fait que me confirmer !Par contre bravo au pompier qui eux savent accompagner un blessé 👏
raphaele chevrie
Avis Raphaele chevrierelogo google
Ma fille a été transportée hier matin au... afficherx urgence de cet hôpital par les pompiers suite à un évanouissement . Elle avait été opérée 4 jours avant et les douleurs étaient insoutenables malgré les antalgiques. le service était très calme. malgré cela un infirmier qui semble bien peu impliqué par l'état de ma fille. la douleur ne sera pas traitée tout au long de ces 2 heures. , il ne veut pas que je me rende auprès d'elle. je la retrouve seule , en pleurs dans une pièce pleine de brancards . je redemande qu'on la soulage. l'infirmier est seul dans la pièce d'à coté . je le dérange. clairement .il me répond qu'il faut attendre le médecin ; une jeune femme médecin arrive au bout de 20mn , elle ne connait pas la pathologie de ma fille . Me demande si c'est un kyste ou un abcès, je lui réponds ni l'un ni l'autre , c'est un sinus pilonidal. elle ne semble pas connaitre . elle voit le sang sur le pansement et nous dit que ce n'est pas normal ( nous apprendrons ensuite que le sang est parfaitement normal car il s'agit d'une cicatrisation de plaie ouverte.elle tripote la mèche dans la plaie.ce qui est terriblement douloureux. j'essaie de lui faire comprendre que l'urgence ici c'est la douleur. elle nous répond que l'on ne peut rien lui donner car il faut faire une prise de sang avant. elle semble totalement étrangère à ce qui se passe. Nous décidons de quitter l'hôpital et de rentrer à la maison qu'elle puisse prendre ses antidouleurs. et de chercher de l'aide auprès de l'infirmière qui vient à la maison faire ses pansements. Angoisse, fatigue, douleurs et pleurs auront été aggravés par notre seul et dernier passage dans cet hôpital.
Amina Madi
Avis Amina Madilogo google
J’ai accoucher dans cette hôpital et tou... affichert c’est très bien passé ,établissement au top,l’équipe sage-femmes,infirmièr(e)s,anesthésiste,aide-soignante,auxiliaire de puériculture etc... chapeau Et encore un grand merci 😊 À bientôt
graziella MARINA
Avis Graziella MARINACCIOlogo google
Je t témoignage non anonime. Hospitalis... afficheré pour une grosse dépression qui m a value 3 hospitalisation de 1 mois et plus. Je suis quelqu'un de forte... mais ce service sur un long temps... et un gros travail m a bcp aidé voir sauvé...
Amandine Contass
Avis Amandine Contassotlogo google
Manque de médecins, on nous dit pas clai... afficherrement, c est pas une urgence, et on vous laisse poireauter 5h, histoire de payer un peu le parking tant qu a faire! Faut bien rentabiliser le nouvel hôpital, il a coûté cher, mais avoir des médecins pour s occuper des gens ca c est autre chose!! Lamentable..
Restons Sérieux2
Avis Restons Sérieux2.0logo google
Les urgence de Melun déjà que c’était pa... affichers le top, le nouvelle hôpital est une honte pour le milieux médical et l’image de France un hôpital ou tu attend plut de 6h pour faire une radio et quand tu demande je passe quand on te répond c’est l’infirmière qui décide pandant que toi tu décède, vraiment quelle honte de vivre ça dans un pays où on te parle de sécurité social privilège de vie ça c’était avant. Arriver au urgence avant 20h bientôt 3h du matin j’y suis encore fait arrêter devant prendre les gens pour des cons
Jordane Fortassi
Avis Jordane Fortassinlogo google
Service urgences une vrai blague. Arrivé... afficher à 13h avec un bébé de 5 mois avec 40 de fièvre, première prise en charge rapide, mais en suite 3h30 d'attendre sans même demander comment va bébé. Nous voyons enfin le médecin et rebelotte 2h encore d'attente et même pas un lit d'appoint pour que bébé dorme. C'est inacceptable !!!
Btoni.
Un beau bordel, ou l’organisation n’est pas au rdv.
Chirurgie générale
Les urgences ont été performants mais ap... afficherrès au secours.
Plus de synergie entre services, plus de... afficher communication, être responsable et agir dans ce sens et arrêter de rejeter la faute à telle personne ou tel service
Avis publié : 17/03/2019
Patricia Rivert
Avis Patricia Rivertlogo google
BAUQUIER NATHALI
Avis BAUQUIER NATHALIElogo google
A fuir, il ne savent pas ce qu'est une u... afficherrgence dans cet hopital, ils feraient bien de retourner a l'école, c'est lamentable
Flx SJoe
Avis Flx SJoelogo google
Maitenant 5h qu’on es à l’hôpital alors ... afficherque monsieur a le crâne ouvert , douleur atroce il nous reste encore 3h d’attente vraiment horrible j’éviterai la prochaine fois
Ussumane Mendes
Avis Ussumane Mendeslogo google
Je note pas les urgences de cet hôpital ... afficherc'est inadmissible arrivée avec ma femme qui a le coup et le dos bloqué on n'est arrivée 18h la il est 1h30 du mat toujours pas accès au soin on peut mourir dans cet hôpital je déconseille les urgences à santépole.
nvs m
Avis Nvs mlogo google
Qu est ce qui est plus important ? soign... afficherer les gens ou le paraître.Hôpital neuf qui a fusionné avec le privé (clinique) mais qui reste toujours l'ancien hopital où l'attente et la prise en charge aux urgences n'est pas à la hauteur : après une attente de 6 heures aux urgences, mon fils n'a pas été consulté, les patients ne cessaient d'affluer si bien que son tour se trouvait décalé. 2 médecins urgentistes pour recevoir et soigner tous les patients. Par lassitude, il est parti. Lamentable, que fait le Directeur de l'hôpital ???
Arnu Sa
Avis Arnu Salogo google
J'ai consulté le 18/12/2018 le dr Lebied... afficher. Médecin très professionnel,à l'écoute, courtois et qui a cherché à m'aider (défilé thoraco brachial ) . Je sais pas pour les autres patients mais personnellement j'ai été agréablement surpris. Encore merci
Khadija R
Avis Khadija Rlogo google
Beaucoup trop long 4h pour un bébé qui e... affichern plus doit passer avec le service adulte.Je ne comprends pas sur l'ancien hôpital le service était plus rapide et les bébés et les enfants avaient leur salles d'attente. Salle d'attente adultes face à la porte avec courant d'air donc un coup chaud puis porte ouverte gros coup de froid....1er rdv infirmière avant médecin : inutile ! puisqu'on répète même choses qu'à l'accueil et elle ne vérifie rien et questions identiques avec l'accueil (manque de formation ?) ....J'espère ne plus avoir a y aller pour ma part je préfère faire plus de kilomètres et tester autres hôpital en cas d'urgence ou même pour d'autres soins....Médecin n'a pas vérifié tous les points je pense sont débordés aussi... Personne souriante et agréable disponible quand même pour questions pendant le rdv le seul bon point....
pascal hivert
Avis Pascal hivertlogo google
Ils appellent ça des urgences??? 3h pour... afficher un diagnostic et une perf personnelles pas aimable, je préfère de loin la clinique alors certe je paie plus chere mais au moins le service existe a bonne entendeur salut
Patricia Verrier
Avis Patricia Verrierlogo google
Une catastrophe ils ne servent à rien. ... afficherUne radio si ça va pas faut faire une IRM dans 8 jours pour les tendons. Sans ordonnance ni d attelle pour repartir une honte. À fuir absolument
Benoit Cardinet
Avis Benoit Cardinetlogo google
Prise en charge immédiate en urgences gy... affichernéco. Personnel prévenant. Merci. 4 étoiles à cause du parking payant.
Julie Farjot
Avis Julie Farjotlogo google
Fuyez !! personnel arrogant et méprisant... afficher 7h d'attente pour ma fille de 1 ans et demi avec plus de 40°et le pire dans tout ça est de voir la fille dune infirmière arriver et repartir 15 min après ! il paraît qu il y a 4 médecins mais ça fait juste 2h que j'aurais du passer je vais monter ma tente !
COBRA ZDEX
Avis COBRA ZDEXlogo google
Maternité Top du Top . Très bon suivi . ... afficherExcellent personnel . Rien à dire. On vous conseil sur tout . Ils Prennent bien le temps de tout vous expliquer durant le séjour. Un accouchement là bas est une merveille.
And Heu
Avis And Heulogo google
Un véritable scandale. Vous restez 8 heu... afficherres dans un couloir. Pas de spécialiste qui vous regarde. Un personnel débordé et je ne parle pas des conditions des patients qui sont inadmissibles. Que fait la Région et les Responsables de cet hôpital qui court à la catastrophe.
Christelle Court
Avis Christelle Courtieslogo google
Une honte!!!! Des urgences loin d'être s... afficheraturées et on vous annonce 5h d'attendre pour 20 personnes. En fait, comptez le double. Un patient toutes les 45 minutes. Idem pour les enfants. A fuir.........mieux vaut faire des kilomètres et aller dans un hôpital de province. Seule la société qui gère le parking payant apprecie. Je n'y remettrait jamais les pieds! C'est inadmissible. Un zéro aurait été plus représentatif .
véronique Scheve
Avis Véronique Schevenementlogo google
Je confirme, le service des urgences à f... afficheruir : incapacité de détecter un AVC ! No comment...Bien que le personnel soignant dans les services soit dévoué, professionnel et à l'écoute des patients, ces derniers sont en sous effectif, ce qui complique leurs tâches.Une réelle prise en compte des remarques serait un début dans l'amélioration du service rendu. Je parle d'obligation de soins de l'hôpital vers les malades.
Manuella tismon
Avis Manuella tismonlogo google
Kileba jim
Avis Kileba jimlogo google
gu lo
Avis Gu lologo google
Parking payant c est inadmissible je n i... afficherrais plus.
laurent marcho
Avis Laurent marchologo google
Je suis admiratif devant la qualité extr... afficheraordinaire du travail des infirmières, aides-soignantes et personnel de l’hôpital qui comme d'habitude travaillent dans des conditions trop souvent inadmissibles ! (violences , épuisement, mauvaise rémunération,etc,,,). Nous avons besoin d'eux ! Alors en tant que citoyen je suis choqué de constater que rien n'est fait pour les aider alors que ce nouvel hôpital est Raté !! : Inadmissible ces parkings bâclés ou on se perd à chaque fois! L'accueil principal sous les rafales de froid a chaque fois que les portes s'ouvrent ! le BLOC psychiatrie enfoncé " sous terre", des cours intérieures pire que celles de prisons de haute sécurité, l'architecture n'est pas digne d'un élève de première année!! etc,, etc,, je pourrai continuer longtemps tellement les fautes mechoquent (le personnel se plaint quand on l’interroge!)et c'est un devoir de le signaler car il s'agit de nos impôts et qu'au delà de toute référence politique, nous sommes nombreux à être en colère de voir qu'en France en 2018 , il est possible de faire preuve d'un tel amateurisme en construisant un HÔPITAL !!! cela mériterait une enquête...
Tabara
Avis Tabaralogo google
Standard injoignable mais quand on arriv... affichere à les joindre les secrétaires sont d'une impolitesse ! Enfin pas étonnant ça reste le service public .....
N. Amatullah
Avis N. Amatullahlogo google
Une catastrophe... 3 fois que je m'y ren... afficherds JAMAIS attendue MOINS DE 5heures pleines en urgence Pédiatrique c'est honteux!!! C'est UNE organisation à revoir totalement RIEN ne va ! Mon bebe avait plus de 39 De fièvre EN presque 6h d'attente aucune prise de température ni de controle ! Je préfère FAIRE 100km QUE de remettre UN pieds ici!
Cédric Levillain
Avis Cédric Levillainlogo google
Service des urgences à fuir! Medecin des... afficher urgences incompétente, incapable de lire une radio correctement. Elle m'a diagnostiqué un hématome à l'epaule gauche après avoir lu la radio plusieurs fois et a voulu me renvoyer chez moi au milieu de la nuit. Après avoir insisté et obtenu un autre médecin surprise ! Fracture de la tête humérale en plusieurs endroits plus luxation. Son incompétence frôle le danger.
15 juillet 2018
Avis 15 juillet 2018logo google
melodie jean fra
Avis Melodie jean françois morilogo google
Ce n'est pas un hôpital mais un abattoir... afficher..!! a fuir
Julien Serrano
Avis Julien Serranologo google
Urgences horrible.. mauvais diagnostic..... afficher Une rupture de tendon prise pour une entorse.
oyé miné
Avis Oyé minélogo google
Franchement, je ne comprends pas la plup... afficherart des mauvais avis !J'y étais hier en urgences. Tout le personnel que j'ai vu était impeccable, souriant, gentil et professionnel. Même après une journée blindé d'enfants qui pleurent et d’adultes qui râlent, ils ont toujours la pêche pour me rassurer et faire même rire toute en gardent même mon copain informer à chaque instant (qui n'osait pas de me joindre dans la salle ambulatoire). C'est ce que j'appelle des bon médecins.Une infirmerie vérifie dans un délai vraiment court (moi directement 10 minutes après mon enregistrement) votre état et l'urgence de votre cas. Oui, bien sur il y a un certain temps d'attente après cela, mais comme dans toutes les urgences, parce que ce qu'on ne vois pas en salle d'attente, sont les vraies urgences qui passent dans la porte d'à côté ou le SAMU arrive avec des personnes avec des blessures bien plus urgents qu'une coupure, un os cassé ou un nez qui coule...
Imed Mokaddem
Avis Imed Mokaddemlogo google
Vraiment beaucoup d'attente, pourri, on ... affichera du temps pour souffrir
Tayeb Amine
Avis Tayeb Aminelogo google
Un nouveau hôpital de Melun aucun change... afficherment par rapport à l'ancien hôpital un service des urgences qui vous fait attendre des heures et des heures jusqu'à être à bout de nerf surtout quand vous ramener votre enfant il faut prévoir à boire et à manger pour la journée un service délaissé aucun sens d'amélioration
steven riondet
Avis Steven riondetlogo google
A LIRE SVP Aujourd'hui je suis tombé sur... afficher 2 standardiste très accueillante sympathique aimable et qui ont su retrouvé ma mère car les infirmière ne savait pas ou était ma mère incroyable !!!!Soyez indulgents avec ces dames qui nous répondent et gère aussi bien quelles peuvent nos appels sachez quelles ont des informations erronées et quelle font preuves de patience et font tout pour satisfaire nos demande Mesdames chapeau !!!Et bon courageJ'ai mis 3 étoiles pour l'hôpital mais je mets 5 étoiles pour les personnels quon ne voient pas et qui essaye de faire au mieux BON COURAGE À TOUT LES AGENTS
Lymi Tée
Avis Lymi Téelogo google
Services des urgences une catastrophe on... afficher attends des heures Le personnel est deux de tension ! On ne cherche pas assez les diagnostiques et on nous laisse rentrer alors que cela ne va pas ! Je ne tenais pas sur mes jambes Dieu merci mon généraliste m’a trouvé ce que j’avais. Écoutez les malades : si on vient c’est que cela ne va pas (je n’en parle pas pour ceux qui ont un nez qui coule et qui nous fait perdre notre temps).
JR Rodrigues Da
Avis JR Rodrigues Da Costa Kalonjilogo google
Le personnel se débrouille vraiment avec... afficher les moyens de bord, je les plaints plutôt que de les condamnés. Ma note médiocre c'est surtout pour dénoncer le système de grosse arnaque au niveau des parkings: elles sont toutes payantes et excessivement chersC'est très simple tu n'as aucun emplacement pour se garer gratuitement, même un peu plus loin rien du tout.Le pire est que cet argent va à des sociétés privées et pas à l'hôpital.Nul, faux, zéro.
Pat 77
Très mauvaise
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
L’ecoute L accompagnement Augmenter ... afficherl’âge personnel
Avis Arobase Informatiquelogo google
Fuyez plus de 10h d'attente . !! Pour un... affichere ordonnance avec doliprane
Alain Berly
Avis Alain Berlylogo google
parkings handicapés fermés par des pots ... afficheret en plus payants !!!
el borje Redouan
Avis El borje Redouanelogo google
Personnel à l’accueil urgences désagréab... afficherle et vous prend de haut ! Attente interminable aux urgences ! A fuir
Arty FraH
Avis Arty FraHlogo google
Une honte pour la sante et le traitement... afficher des patients. Il faut être limite à l article de la mort pour être pris en considération
Said Bz
Avis Said Bzlogo google
7 heures d'attente pour faire un scanner... afficher au Urgence ils sont 10 dans le service et ils tournent en rond.vivre les hôpitaux privé
Elodie Maria
Avis Elodie Marialogo google
Ne surtout pas y aller !! Une catatastro... afficherphe !! Prise en charge 0
Sandrine Amable
Avis Sandrine Amablelogo google
Un manque de respect total envers les pa... affichertients. un temps d attente qui explose.
Wassim Benzema
Avis Wassim Benzemalogo google
Plus de 10h d’attente du jamais vu ...
Jackson
Avis Jacksonlogo google
Quel HONTE !! Passage jeudi 25 octobre H... afficherôpital digne des plus grands films d'horreur. Arrivée à 20h pour un départ à 8h du matin . Prise en charge inacceptable. Délais d'attente pour une épaule luxé. Pour repartir avec une radiologie non diagnostiquép0à Le médecin nous dit je vois une petite brèche , je vous rappel mardi pour voir avec mon collègue ce qu'il en pense. Mon fils tombé de vélo . Ils ont pas pris la peine de lui retirer son pantalon pour lui faire ses soins,?? Les gens sont balancés abandonnés et malade dans les couloirs. Une vrai honte !!1 médecin par garde pour environ 150 personnes en attente entre les box et la salle d'attente. Jai eu la bonne idee de rentré chez moi pour apporter une couverture. (Temps de mon absence1h40) je suis revenue une personne été passer seulement. Fuyez si vous voulez pas mourrir....c est bien beau de faire un.hopital neuf , si rien ne suis derrière Siège en métal froid face aux portes coulissantes . Je suis malade suite à ce passage. Je ne remettrai jamais les pieds, autant passer par la case pompier allongée et inconsciente !!!
MICHAEL LAMBERT
Avis MICHAEL LAMBERTlogo google
Urgence maternité, la sage vien vous voi... afficherr car rdv suite à une chute mais n'a pas regardé le bon dossier.... La veille même pas de contrôle du Colle. Et pour finit fil de terre du lit électrique coupé ! Hôpital neuf mais épouvantable
CABRION Laurynda
Avis CABRION Lauryndalogo google
Je suis partit dans cet hôpital au servi... afficherce gynécologique je vous le déconseille j’ai eu a faire a un médecin gynécologique qui m’a jugé et rabaisser et na pas voulu me prendre en charge je suis sorti de cet hôpital en pleurant je vien pour me faire soigner pas pour me faire grondé je ne connais pas son nom ( elle na pas voulue me le donner) elle est assez grande en taille elle et typé de type africaine sous pretextE qu’elle vienne du même continent que moi elle se permet de me juge car je n’est que 18 ans je suis outre 5h d’attente pour sa je vais porter plainte et porter reclamation!
fredo lopes
Avis Fredo lopeslogo google
Bonjour abusé, arrivé à 17 heures ....23... afficherh34 tjs rien..... Si vous êtes vraiment dans l urgence à éviter absolument. Ressemble plus à salle d'attente sans rdv qu autres chose.
Kelly Pereira
Avis Kelly Pereiralogo google
Attendre 4h pour ne pas voir de médecin.... afficher..Il ne fakt pas être malade quand vous allez aux urgences car il n’y a qu’un toilette normale et un toilette handicapé...Manque d’organisation et de personnels. Lamentable de payer le parking pour un hôpital public. Et même pas de distributeur de boisson chaude. Très décevant pour un hôpital récent. Je ne suis pas prête d’y remettre un pied de ma propre volonté.
Charlène RAIGUE
Avis Charlène RAIGUElogo google
J'ai tenté d'appeler pour obtenir un rdv... afficher pour une radio, après une longue attente, la personne que j'ai eue a soufflé et m'a passé le service qui n'a jamais décroché...Parking payant, aucune aide pour ceux qui viennent tous les jours (enfant hospitalisé). Heureusement qu'il y a de la place...L'hôpital a clairement ouvert trop tôt car rien n'est vraiment terminé.
Patrick Lavernhe
Avis Patrick Lavernhelogo google
Prise en charge rapide ce soir. Pour une... afficher double luxation du doigt, ça m'a bien soulagé! Merci au personnel qui garde la foi et sa bonne humeur. C'est appréciable quand on est dans le dur. :)
FREDERIC BOCQUET
Avis FREDERIC BOCQUETlogo google
Je confirme ces urgences sont une blague... afficher. Le personnel vous prend de haut... non mais si t'aime pas ton métier change le mais ne nous enmerde pas on vient pas pour le plaisir. J'ai jamais vu une telle incompétence à fuir nous sommes parti tellement les patients sont laissés à l'abandon je ne parle pas de l'attente.
Jorge Ribeiro
Avis Anatoliy Motalologo google
Mario Mukungu
Avis Mario Mukungulogo google
marie paule adim
Avis Marie paule adimoulon govindamalogo google
Daemsey Veron
Avis Daemsey Veronlogo google
Julien Bien
Avis Julien Bienlogo google
Robert Martin
Avis Robert Martinlogo google
À fuir !!!! Catastrophique.
Каха Фероев
Avis Каха Фероевlogo google
Augusto Barros
Avis Augusto Barroslogo google
(Traduit par Google) Très mauvais servic... affichere d'urgence (Original) Serviço de urgência péssima
eXtremeLover1
Avis EXtremeLover1logo google
(Traduit par Google) Toujours en cours j... affichere crois (Original) Still in progress i believe
Roberto Carlos P
Avis Mohamed atta رؤياlogo google
(Traduit par Google) la gare de train (... afficherOriginal) محطة قطار
Mariya Lala
Avis Mariya Lalalogo google
Rdv à l'anesthésiste pour mon futur acc... afficherouchement (qui était suivi autre fois a l'ancien hopital) parking payant a ma grande surprise... maternité pas indiquée sur les panneaux. 10mn d'attente a l'accueil. Service gynécologique très mal indiqué re 10 mn d'attente à l'accueil mater. Elles sont débordées la dames de l'accueil coche bien mon arrivée mais a aucun moment elle va prévenir l'anesthésie de mon arrivée.. Elle ne me fait pas non plus remplir le questionnaire qu'il fallait remettre à lanesthesite. mon conjoint a du prevenir l'anesthésiste de mon arrivée lui même. (On a attendu plus de 45mn) Salle d'attente regroupant des femmes enceinte qui attendent pour lanesthesite, les sages femme les médecin..BEAUCOUP trop petite ! J'ai du m'asseoir dans le couloir enceinte de 8 mois ! Personne ne contrôle le flux de la salle d'attente en pleine canicule pas de clim salle d'attente surpeuplée c'est du grand n'importe quoi des femmes enceinte viennent accompagnées de 2-3 même 4 personnes(pas enceinte forcément) qui prennent des places assises pendant que les femmes enceintes restent debout ! j'ai choisis cette mater parce quelle est neuve et qu'à ma première grossesse j'étais suivi dans l'ancien mais j'espère vraiment qu'au service accouchement l'organisation sera meilleure car je fais 25mn de trajet pour aller accoucher jusque là-bas. NB : Re rdv le 01/07.. un cirque cet hôpital une queue de 10metres de long a l'accueil d'habitude même enceinte j'attend mais la il faisait tellement chaud... je demande au vigil si.il y un accès prioritaire aux femmes enceintes. Il part demander à la dame du guichet qui lui dit non aucune priorité il faut faire la queue comme tout le monde mais MDR ! Avec 40 degrés j'vais attendre 15mn comme tout le monde bande d'idiots.Rdv avec la sage femme.. 1h20 d'attente je sais pas si c'est du foutage de gueule ou pas... j'attend de venir aux urgences pour la perte des eaux voir si on me fait attendre aussi comme tout le monde. Je commence a regretter sincèrement de ne pas avoir choisis corbeil pour mon accouchement
Charlene Roussea
Avis Charlene Rousseaulogo google
Arrivée à 17h à 18h30 j'ai vue une infir... affichermière a 21h on me met dans une salle ou le médecin arrive de suite 23h30 départ sans avoir vue de médecin trop occupé à boire leurs café....
Benjamin Hardy
Avis Benjamin Hardylogo google
Vraiment trop nul service trop long
Feriel Lahmari
Avis Feriel Lahmarilogo google
Sont injoingnable au téléphone...c'est u... afficherne catastrophe.
Dylan Belkadi
Avis Dylan Belkadilogo google
Hôpital complètement pourrie 0 Urgence 0... afficher attentes plus de 4h toujours pas passé le personnel qui rigole dehors au lieu de s’occuper des patients 0 0 0 A éviter ...
Tygrounette Tygr
Avis Tygrounette Tygrounettelogo google
ATTENTION, tous les parking sont payant... affichers ,même pour les handicapés ! 30 mn gratuites sachant que les toubibs sont toujours en retard !!!! HONTEUX !
Shanice Bongeli
Avis Shanice Bongelilogo google
Je vous déconseille cette hôpital du gra... affichernd n’importe quoi 4h d’attente, plus jamais autant rester chez sois et crevé
Pvrbliz bliz
Avis Pvrbliz blizlogo google
On s’y perd facilement
soumia Aisoum
Avis Soumia Aisoumlogo google
je dénonce accueil désagréable des emplo... afficheryées d'accueil des urgences , côté adultes , une qui travaille et les autres la regarde sans savoir comment diriger les accompagnateurs des malades , certaines doivent changer de métier , elles sont odieuses et mal formées.Honteux
Jean-Luc Moreau
Avis Jean-Luc Moreaulogo google
Aux urgences, personne en salle d'attent... affichere, arrivé à 7h15, ressorti à 12h50, désolant !!!!!
Fanny chollat-tr
Avis Fanny chollat-traquetlogo google
Mourir, on doit. Mais dans cet abattoir!... afficher!! NON!!!!
n timsi
Avis N timsilogo google
hier, je me suis presentée avec ma fille... afficher diabétique aux services des urgences pour un problème de genoux à 13h30. La personne a l'acceuil m'a demandé malgré que l'on ne venait pas pour le diabète si ma fille avait mangé car il y avait un peu d'attente. je lui ai répondu oui, mais je n'ai pas de gouter pour elle.A 17h05 seulement on nous appelle enfin, une jeune fille installe ma fille dans un box et me dit qu'elle va voir avec le médecin si son taux doit être vérifier malgré que l'on ne vienne pas pour cette pathologie et dit a ma fille qu'elle peut s'allonger. Je la remercie et lui précise que ma fille est extrêmement fatiguée depuis 13h30 que nous attendons. 10 mn après cette jeune fille reviens pour nous changer de box et mettre ma fille dans un autre box sur une chaise.A18h30 SEULEMENT ! Une infirmière arrive pour ausculter ma fille et pour nous dire faudra faire une radio du genou a l'extérieur. J'ai demandé si c'était une plaisanterie ! on a attendu 5 h sans que personne ne vienne pour nous dire ceci ! la réponse de l'infirmière a été de me dire que je lui avais dit que ma fille était fatiguée et que l'on ne pouvait plus attendre !Nous n'avons vu aucun médecin, le taux de ma fille n'a même pas été contrôlé rien de rien. L'infirmière n'y ai pour rien je le conçoit car elle était toute seule. C EST UNE HONTE ! pour un nouvel hôpital. Personnel peu aimable, aucune organisation , même a l'acceuil le ticket portant un numéro d'appel, ne sert a rien, Quand on arrive a l'acceuil , on donne notre numéro à la secrétaire et c'est seulement là qu'il s'affiche sur les écrans, donc n'importe qui peu passer avant n'importe qui. J'espère que la Direction verra ce message
Romain Patenay
Avis Romain Patenaylogo google
Tout simplement honteux ! Hôpital à fuir... afficher ! Plutôt que de construire un nouvel hôpital ils auraient dû embauché du personnel compétent ! Je m'explique : je suis allé aux urgences avec ma fille de 5 ans qui c'était totalement arraché l'ongle du gros orteil. Nous y allons à 17h, on est reçu par une infirmière assez rapidement elle nous demande les circonstances de l accident et nous remet en salle d attente ( ms de calmant, d'anesthésiant, ni même de désinfectant sur la plaie ouverte ! On nous remet donc en salle d'attente jusqu'à ... 23h sans jamais nous communiquer aucune infos ! Salle d'attente complètement saturé plus une place assise, une chaleur infernal pas de clim 2 fenêtres seulement qui s'ouvrent de qq cm ! Je me renseigne pr savoir quand le Medecin va nous recevoir ... ms pas de réponse ... on ne sait pas me répondre ! Quand on nous appel on nous met alors dans un box de 4 personnes ( dont pour notre part avec une femme d'environ 70/80 ans à qui on doit poser une sonde urinaire ( je rappel que je suis avec ma fille de 5 ans quand même !!! ) ! Une fois dans le box on me dde de lui retirer sa chaussure ! On lui balance du sérum physiologique sur la plaie, prend la plaie en photo par smart phone et va montrer la photo au Medecin ! On revient et me dit qu on ne peut rien faire pour moi ici et qu il faut que je me rende à Villeneuve st Georges en chirurgie pédiatrique orthopédique ! NON C EST UNE BLAGUE IlS LEURS AURA FALLUT 5h pour me dire ca ???????? Et en plus le Medecin ne se déplace pas il est assis dans la salle où ils se regroupent tous ! Non mais j'ai l'impression de rêver !!! Et en plus on me dit de me calmer plutôt que de s'excuser ?! Apres ce verdict j'attend encore 30 mn pr attendre la lettre pour me rendre à l'hôpital de Villeneuve st Georges !!!! Franchement à fuir que ca soit pr l'organisation, le personnel ( une secrétaire qui reçoit aux urgences ne se rappel plus de ses codes pr démarrer sa session au changement de garde elle appel une de ses collègues qui ne bosse pas pr qu elle lui prête ses codes ? Non mais où voit on ca ?!!!!! ) Par contre je recommande vivement les urgences pédiatriques de Villeneuve st Georges, personnel vraiment TRES à l'écoute ... ils ont quand même dû opérer ma fille et s'en sont occupé rapidement ! Meme si c'est loin je recommande !
Bruno Bardelle
Avis Bruno Bardellelogo google
90 ans emmenée par les pompiers,assise d... afficherans un fauteuil pendant plus de 8 heures faute de médecin,on croit rêver,!!!!!! dans les box un maximum de bobologie,voilà ce qui détruit un service public!!! ,heureusement que l équipe soignante est à la hauteur ,et qu' elles sont réactives et pro,malheureusement se sont des exécutants,je déplore ce manque de praticien dans un établissement neuf,et ce au détriment du patient J ai appelé 19 fois pour connaître l'avancement de la situation,,pas encore prise en charge et ça jusqu a1h du matin ou il attendait les résultats du bilan sanguin,promesse de m appeler pour me dire ce qu' il en étantCe matin j attends encore,gros manque de professionnalisme de la part du médecin, débordé forcement!!!!J ai pu avoir de ses nouvelles ce matin a10heures je suis en rage,contre le système, je fais faire un signalement à délégation territoriale du 77 afin de faire bouger les choses avec un mail à la direction N'ouvrez pas de structure si vous n avez pas le personnel adequoite, ne mettez pas en difficulté les équipes soignantes qui font tourner l hôpital et qui ne tiendront pas longtemps Ouvrez vos yeux une fille très en colèreSuite de l histoire je n ai jamais été rappelé pour maman le soir comme dit , le matin j apprends qu' elle aete transférée en USCD' j y vais et la j attends des heures avant que le doc la voit,'seule pour 20 lits plus les urgences c est inadmissibleJe precise qù ils se sont super bien occupé de ma maman ,elle avait une chambre seule'et le personnel est tres tres gentil,'serviable et souriant.......'ouffLe medecin nous a super bien expliqué 'les problemes, c était compliqué, et nécessitait une vraie surveillance,enfin après une journée et demis on avait des infos elle est monté à 20h dans son service, maintenant j ,attends de voir la suite ,sa chambre est bien le personnel du 3 ème agréable,. Mas y a t il un médecin pour donner suite a priori ouiN'ayant pas eu le choix car transfert par les pompiers,je n y reviendrais pas et demanderais un transfert d établissement Ne construisez pas d hôpital neuf,si vous n avez pas les moyens matériels et humains pour son bon fonctionnement,l hopital public va disparaître à ce rythme c est dommage c est du gâchis
Mathieu.D/Daunbo
Avis Mathieu.D/Daunboulogo google
Horrible service d'urgence qui n'a d'urg... afficherence que le nom. Une attente interminable, un personnel qui passe son temps a trainer dans les couloirs a rigoler pendant qu'on souffre le martyr. Laisser a l'abandon depuis 9h d'attente alors que la salle d'attente est a peine remplis ils ont au moins penser a me donner 2 cachets de doliprane, mis a part ça je n'ai toujours pas pris en charge par un seul medecin...
Walid Ayachia
Avis Walid Ayachialogo google
Urgence catastrophique !!! Admis à 22h50... afficher à 6h30 je quitte l'hopital car je n'ai toujours pas vu de medecin. Je trouve ça grave !!!!
momomomomoificat
Avis Momomomomoificationlogo google
Urgence Catastrophique nul le matériel n... affichere fonctionne pas et l’équipes soignants débordés . Il mérite même pas une étoile.😡
Mohamed78 Moha
Avis Mohamed78 Mohalogo google
Hôpital catastrophique sérieux ouvert à ... afficherla rage.pas de finition câble électrique qui se balae service de nuit des urgence sont incompétents dans leurs boult passe toute.leurs soirée à papoter ou à fumer des clopes pendant que les gens souffre dommage le sens de l'humanité n'est pu hôpital à éviter à tput prix.
Toune Mobile
Avis Toune Mobilelogo google
Arrivé à 17h.Premier médecin qui vient f... afficheraire son diagnostic a 6h le lendemain.De grande difficultés à marché. Jambe gauche hyper douloureuse.pincement dans le bas du dos. Insensibilité du pied gaucheAntécédent calcul reinal et accident de velo 3 semaines auparavant.Et bien à 6h30 le doc te donne deux cachets et ne fait aucun examen . Ni d urologie ni imagerie et te sort c est pas nécessaire. Le premier service d urgence capable de dire à in patient vous n avez rien riz. Qu en le regardant. 13h d attente pour deux cachets et aucun examen .Infirmières aidés soignantes débordées dépassées mais qui tentent de faire de leur mieux Les doc ............ Je ne dirai rien je serai désagréableEh oh les guignols de docteurs urgentistes a la gomme.ca y est mon IRM est fait. Vous aviez raison .c etait pas necessaire, Je n ai rien . Rien qu' une hernie discale bande d incompétents
Christine M
Avis Christine Mlogo google
Je suis venue deux fois aux urgences, ou... afficheri effectivement les attentes sont interminable mais une chose qu il faut comprendre c est qu il manque dans toute la France du personnel au niveau des hôpitaux et cliniques et il faut savoir qu ils font tout ce qu ils peuvent pour effectuer leur travail que feriez-vous a leurs place?, ns avons vu un medecin interne du SAMU d une extreme gentillesse , tres a l ecoute du patient et tres competent il en est de meme pour les infirmieres dont le travail n est pas facile avec de nombreuses heures effectuees chaque jours. ALORS SOYEZ INDULGENT CAR CE NE SONT PAS DES METIERS FACILE ET EPARGNER S IL VOUS PLAIT LES REFLEXIONS PAS SUPER SYMPAPOUR TOUT CES EMPLOYES QUI OEUVRENT CHAQUE JOUR POUR VOUS SOIGNER ET SAUVER DES VIES.
Steph DO
Avis Steph DOlogo google
Attention, l'avenue du Général Patton à ... afficherMelun devient la rue Marc Jacquet.Le "Santé Pôle" (regroupement de l’hôpital et de la clinique) est situé au 270 rue Marc Jacquet 7700 Melun.L'accès à cet établissement se fait par cette rue accessible dans les 2 sens de circulation.Il existe un autre accès par la départementale 605 dans les 2 sens de circulation (entre le rond-point du Mac Donald et le rond point de l'A5) mais réservé aux secours et logistique.
Sol Consultant
Avis Sol Consultantlogo google
Tres jolis hopital Service d urgence mo... afficheryen tous le monde est melanger service aldulte avec enfants et mourisson Prise en charge serieuse et medecin compétant.TOUJOURS LE MEME PROBLEME OU SONT NOS MEDECINS. EN MOYENNE 4 HEURES D ATTENTES.NOUS SOMMES SORTI SOULAGER AVEC NOTRE ENFANTS.BON CORAGE AUX PERSONNE QUI RESTE SUR PLACE CHAPEAU BAS
Emmanuelle BOISS
Avis Emmanuelle BOISSYlogo google
Service radiologie. Pour les joindre il... afficher faut réitérer l'appel à plusieurs reprises, mais ensuite, j'ai réussi à avoir un rendez pour le lendemain matin.
Chrystel Rioult
Avis Chrystel Rioultlogo google
A SAVOIR SI VOTRE ENFANT SE FAIT OPERER ... afficher LA-BAS !Déja il faut savoir que la salle d'attente des urgences adultes et enfants est la même. Ensuite il faut savoir que si votre enfant doit se faire opérer, vous ne pourrez pas être présent à ses côtés en salle de réveil, pour une histoire de privé/public mélangé donc pas possible ! Si j'avais su, je serais allée à Villeneuve Saint Georges où j'avais heureusement été auprès de mon enfant lors de son réveil douloureux, là il a dû rester tout seul pdt 1heure interminable ! Pour la sortie, le parking nous a coûté 2 € pour 30 mn, c'est excessif. Je mets 2 étoiles pour le personnel globalement bienveillant.
youyou 77
Avis Youyou 77logo google
Hopital pas du tout à taille humaine. De... afficher longs couloirs, on s'y perd et on s'y fatigue.De plus le parking est payant et egalement aux urgences. Une HONTE pour un service public sachant que l'on passe des heures à attendre aux urgences ou lors des retards d'un rdv. Tous les moyens sont bons pour nous taxer, une fois de plus!!!
pascale vaudable
Avis Pascale vaudablelogo google
Très mauvaise prise en charge des urgenc... afficheres . L'interne est incapable de lire le rapport des pompiers qui vous amène pour une tachychardie non maîtrisable et suspicion d'infarctus vous restez seule sans voir personne pendant 4h et vous ressortez avec du doliprane pour la douleur à la poitrine. Ecg fait avec les patchs dans la main donc il va bien mon ecg!!!!Je pensais qu'ils allaient enfin recruter des médecins mais non !!!Et je ne parle pas de la prise en charge des familles en soin intensif quand votre soeur est entre la vie et la mort et que l'aide soignante vous sort au téléphone "l'infirmière n'a pas que ça à foutre que de vous donnez des nouvelles si vous en voulez vous n'avez cas appeler vôtre famille nous on est débordé " ah oui 7 médecins pour 3 patients dans le coma je suis sûre qu'elle est rentrée en sueur celle là.Enfin je déconseille fortement cet hôpital je n'ai aucun souvenir d'une prise en charge à minima correct. A fuir!!
Olivier Genaille
Avis Olivier Genaillelogo google
Merci au service des urgences. Aux docte... afficherurs Benenati et Simon Lemberger ainsi que Mohamed et les personnes qui m'ont prises en charge tout au long de cette journée. Vous êtes des pros. Encore merci.
Abdelaziz BELKHI
Avis Abdelaziz BELKHIRlogo google
Personnel competant, accueillant, souria... affichernt et pedagugue en gynécologie, le déménagement s'est bien déroulé à part le premier jour où le personnel soignant prend ses repères.
Tallymel A
Avis Tallymel Alogo google
Aucun acceuil pour les urgences pédiatri... afficherques le soir et une attente extrêmement longue. C'est pire qu'avant, le personnel ne connaît pas encore les lieux ce qui n'est pas rassurant du tout. Point positif, la bienveillance du personnel soignant. Il est plus qu'urgent de repenser l'organisation.
christophe pain
Avis Christophe painlogo google
Luttons contre une médecine à 2 vitesses... afficher.80% est devenu privé... parking payant...Fermeture de plusieurs services des hôpitaux voisins et donc de postes ( poussent le personnel de ces hôpitaux à craquer et démissionner)
gerard bernier
Avis Gerard bernierlogo google
un peu d'attente aux urgences, mais bonn... affichere prise en charge tout au long de mon hospitalisation.
Christophe FORET
Avis Christophe FORETlogo google
Très très très très mauvaise urgence en ... affichermaternité!!! 1 interne pour un hôpital de cette envergure ... Ça promet !
Coralie Barnier
Avis Coralie Barnierlogo google
Pour un nouvel hôpital, les urgences péd... afficheriatriques et adultes sont déplorables. Le personnel ne tient pas du tout compte des facteurs d’urgences. Je m’y suis rendue pour ma fille de 3 ans qui a subit un TC sans PC nécessitant des points de suture, comme elle a plus de 2 ans, les traumas crâniens sont soignés du côté des urgences adultes...Au final, après une longue attente, plaie non suturable car les 2 extrémités de la plaie se sont colées à l’intérieur.C’est quand même aberrant de nos jours, de se déplacer au URGENCE et de ne pas être reçue comme telle.
Nicolas Fleck
Avis Nicolas Flecklogo google
Le service des urgences porte très mal s... afficheron nom puisque jamais dans ma vie je n'aurai autant attendu que là-bas. Je suis arrivé là-bas à 17h pour accompagner un proche qui n'a été reçu par les médecins qu'à 3 heures du matin, soit 10 heures après. La prise en charge est désastreuse, un patient en particulier pissait littéralement le sang par le nez et, au bout d'une heure, une infirmière lui a donné... une assiette en plastique, pour qu'il ne tâche pas le sol de la salle d'attente. Lorsque l'on veut prendre des nouvelles d'un proche par téléphone, là encore c'est extrêmement compliqué, le numéro qu'on nous avait donné à l'accueil de l'hôpital n'existait même pas ! Et quand on trouve enfin le bon numéro, on est baladé de services en services...Malgré la chaleur écrasante, aucune fontaine à eau, ni même un distributeur de boissons, ce qui semblerait quand même la moindre des choses dans un endroit où des gens fragiles attendent pendant des heures et des heures.Le personnel soignant fait ce qu'il peut, mais d'évidence ils ne sont pas assez nombreux. On se demande l'intérêt de construire un nouvel hôpital flambant neuf coûtant des millions d'euros au lieu d'embaucher des nouveaux médecins et infirmières.
nancy pardi
Avis Nancy pardilogo google
C'est la 2ème fois que j'ai un Irm à pas... afficherser et je suis très agréablement surprise de l'accueil rapide et de la prise en charge direct par le service. Il y a bon nombre de personnes qui ont pas de chance quant à la prise en charge en urgence j'en suis désolé pour eux. Mais en tout cas, moi qui ai toujours l'habitude avec l'ancien hôpital de Melun qui donnait des rdv non respecté car on passait 2h après, idem pour les résultats. Là en l'occurrence non. J'ai eu rdv à 14h20, j'ai été prise direct par le secrétariat puis en même pas 5mn d'attente en salle, on m'appelait déjà. L' équipe de Irm est vraiment très humaines. A savoir qu'il font bien attention de vous demander si ça va pour vous mettre à l'aise. Les équipements sont vraiment très propres. Voilà je tenais à partager avec vous un point positif. Bonne chance à vous
sophie goncalves
Avis Sophie goncalveslogo google
plus de 8h30 d'attentes sans aucunes inf... afficherormations. une agent d'accueil peu aimable et un manque de prise en compte de l'etat despersonnes patientant ! ni eau ni nourritures. une ingerance sans nom du personnel. pour finir un tres grand manque de confidentialité car nous entendons clairement le diagnostic de certains patients et leur nom !
Kévin costa
Avis Kévin costalogo google
5h pour 3 points de suture sans aucune i... afficherndication de quiconque. Ça commence bien pour un nouvel hopital tout neuf.
Océane
Avis Océanelogo google
Aux urgences début Juin vers 23h30 : Le ... affichermédecin impatient, et s'énerve car il me demande de rire "AHHHHH" la bouche grande ouverte et langue tiré bien-sûr en enfonçant sans douceur son bâton jusqu'à ma gorge ce qui me provoque des nausées. Médecin a laissé tomber car ça la ennervé. Lendemain, après une ponction lombaire a 4h du matin, on me demande à 10h de partir et d'aller vite car il faut faire de la place. Or je suis incapable de m'asseoir, me lever, je pleure et crie de douleur.. Après insistance, venue de mon grand frère, ils m'hospitalise. Et la nous avons : Suspicion roseole, une angine blanche carabinée, des disques déshydratés et un syndrome post ponction lombaire. Je suis restée 1 semaine a l'hôpital (plutôt bien non ? Alors qu'on me doutait dehors le lundi à 10h) Heureusement que le service d'après a relevé le niveau après les urgences. Les urgences sont a fuir a tout prix !!!!!!!
Salma Daress
Avis Salma Daresslogo google
Merci a l equipe sage femme en maternite... afficher mon accouchement s est tres bien passe equipe a l ecoute et disponible.merci a emilie...
Steph Vancilli
Avis Steph Vancillilogo google
La catastrophe !!!!!! J'arrive aux urgen... afficherces suite à une main bloquée au travail ... Le médecin m'osculte en a peine 3 minutes ( ou plutôt me retourne le bras dans tous les sens ) puis me prescrit une atèle pour un soucis au poignet ( sans radio bien entendu, il est sûrement devin)Ayant très mal avec l'atèle je vais dans un autre hôpital le lendemain où le médecin se décidé à faire des vrais examens.. résultat, c'était absolument pas le poignet mais un nerf des cervicales ...À fuir, une blague monumentale.. on devine ce que vous avez sans aucun examen et dans un temps record !!! , au piffometre total, le sérieux laisse à désirer, non pas que le médecin soit un incompétent mais vu Qu'il doit visiter 50 box avec 50 patients en même temps, il va très vite et donc forcément fait des bourdes ......UN hôpital tout neuf sans personnel.. le médecin et les infirmières courent de tous les côtés sans arrêt, le personnel bien que plutôt sympa ne sait plus vraiment où donner la tête et est forcé de faire des diagnostics à la vas vite sans prendre le temps d'osculter correctementEt Pour le reste tout est payant au niveau parking..Tout pour le fric et rien pour le reste.. c'est bien beau de vouloir faire un énorme hôpital à l'americaine, mais encore faudrait il avoir le personnel pour y accueillir les patients
Mimi Mariette
Avis Mimi Mariettelogo google
le santépôle de Melun manque cruellement... afficher de personnel, se qui engendre des patients mécontents et bientôt un personnel fatigué à se démener pour toujours plus de patients insatisfaits. Mr le directeur attend sans aucun scrupule son salaire et des poignées de mains gratinées pour son bel établissement, mais recruter du personnel avant le burn-out.j'ai 3 spécialistes à voir avant de reprendre contact avec mon chirurgien mais impossible... personne au téléphone, quand on a les bons numéros. Messieurs les bureaucrates à quand les solutions? plus de personnel pour que tout le monde s'y retrouve est la moindre des choses quand on sait combien d'impôts, sans compter le parking, le prix des mutuelles que les gens payent. Vous nous devez un service de santé digne et compétant avant qu'un débordement de masse s'organise entre soignants et soignés. A bon entendeur
Vanessa Bideau
Avis Vanessa Bideaulogo google
Ma fille est venue aux urgences pour un ... affichertrauma crânien via les pompiers.arrivée à 14h30 on en est sorti vers 22h pour nous dire RAS et puis de toute façon cela fait 6h qu'elle est tombée alors si elle avait qq chose on l'aurait su ...lol.quelle parole de professionnel. Moi même je suis infirmière sur Paris aux urgences...alors je comprends qu'il faut être patient mais ce que je ne comprends pas C ce dysfonctionnement d'organisation.Tout est regroupé au même accueil pediatrie/adultes/gyneco/obstétrique /psychiatrie...bref quel bazarre.personne ne comprends rien et tout le monde s'énerve.Tout est beau mais rien ne fonctionne. Manque de personnel médical ou soignant??? Enfin je tiens à dire que les 2 personnes à l'accueil sont très gentilles et patientes car quand on compte le nombre de fois qu'on leur demande : je passe dans combien de temps. BRAVO À CES PERSONNES QUI ONT DE LA PATIENCE ET DU SAVOIR VIVRE.Pour conclure....je n'y reviendrai que si j'y suis obligée.
Nelly Da Col
Avis Nelly Da Collogo google
Un bâtiment tout neuf, mais rien de plus... afficher. Aucune amélioration du service. Arrivée aux urgences de Melun à 21h à la suite d'une chute, je n'en suis sortie qu'à 4 heures du matin. Juste pour une radio qu'on ne m'a même pas remise. Je galère pour avoir mes examens avant de consulter mon médecin. Il faudrait changer l'appellation du service urgence ! Il semblerait qu'il y avait au moins trois médecins. Puisque pour savoir qui avait fait la consultation on m'a demandé si c'était un homme ou une femme, puis si c'était une femme black ou blanche (sic). Huit patients à 1 heures du matin dans la salle d'attente sur des chaises métalliques totalement inconfortables. Le médecin passe 3 minutes avec chaque patients. Il suffit de faire le calcule. En Espagne, j'ai mis 3/4 h pour sortir des urgences pour le même type d'examen. Je me pose des questions sur l'organisation. L'an passé pour une double fracture j'ai attendu 8 heures pour qu'on daigne m'administrer au moins un antalgique. Je n'ai eu qu'une opération que je n'avais pas vraiment besoin.
Hajji Hamid
Avis Hajji Hamidlogo google
Le service des urgences porte très mal E... affichern plus le secrétaire ellle fait pas sont travailler bien avec les étrangers les gens comme ça il faut pas travaille ou Public y’a un blonde elle à chaque foi que je venir à l’hôpital elles comme ça en plus demande moi le tiques et les autres elle pas demander et en plus elles rentre des gens avant les gens qui venir avant il faut savoir ça monsieur le détecteur il faut faire contrôle de cette gens ??? Y’a un eurr de cette H’ospital ?????????!???????
Brahim Bouabdall
Avis Brahim Bouabdallahlogo google
Je confirme, en Espagne, j’ai été malade... afficher je suis partie aus urgences, je suis sorti au bout de 40mn, alors pourquoi ici des attentes interminables c’est de l’imcompetence? Inadmissible
__Lila_._
Avis __Lila_._logo google
Le pir service d'urgence qui existe !!!A... afficherttendre 4h pour une urgence maternité avec 3 personnes devant sois c'est tout simplement inadmissible les patients ne reste pas plus de 15minutes avec le medecin ou la sage femme mais pourquoi faire attendre des heures entres chaques patients.... avec un personnel odieux froid et hautain qui pense que venir au urgences est un plaisir en plus c'est vraiment honteux .Le service d'urgence pour les adultes n'est pas mieu !Venir à 00h pour repartir à 7h du matin .... honteux Alors je veut bien quand il y a des gens prioritaires c'est normal mais lorsqu'il n'y a pas de grandes urgence et que les gens passent chacuns son tour .... plus jamais !!!
J-Jacques Lagrue
Avis J-Jacques Lagruelogo google
Comme vous le savez. Le centre hospitali... afficherer du sud de l'île de France a été mis en service ces jours derniers. Dans toutes nouvelles constructions des lacunes se présentent. Elles sont normales. Là il s'agit d'un oubli, involontaire nous voulons le croire. Selon la charte de la dialyse, les dialyses disposent d'un poste individuel de télévision et du Wi-Fi, ceci gratuitement. La direction a omis ce détail très important pour notre confort. N'oublions pas 4 heures de dialyse c'est très long, très, très long. Une solution sera certainement trouvée. L'hôpital de Corbeil à trouvé un tel arrangement avec son fournisseur de télévision et de Wi-Fi. Pourquoi la direction de l'hôpital du sud de l'île de France ne pourrait-elle pas faire de Même ?
Alain Kdix
Avis Alain Kdixlogo google
Chambre Maternité au Minima. Penderie de... afficher 15 centimètres de large. Pour cette période de canicule pas de souci mais pour l'hiver juste pour le manteau ou la robe de chambre.
Gouge Stéphanie
Avis Gouge Stéphanielogo google
Cadre de santé adorable au service des u... afficherrgences mais je suis partie avec ma fille voir médecin traitant, c est honteux de mettre les soignants sous pression. Tu m étonnes qu' ils portent des baskets et que les primes de chaussures existent ;que les diagnostics soient erronés . Alors il va falloir vraiment repenser les budgets des hôpitaux et doter de moyens humains les services. C est bon les économies sur le dos de notre santé ARS Ile de France merci de faire le nécessaire. Les CPOM sont fait pour ça des objectifs certes mais des moyens !!!
Magdalena Milejs
Avis Magdalena Milejskalogo google
Je déconseille fortement cette hôpital .... afficher Le personnel est très arrogant surtout au niveau du service réa - USC . Ils se prennent pour des personnes de hautes « catégorie » mais quand on leurs pose une question là y a plus personne même un soit disant «  médecin «  n’est pas compétant . Rien à dire niveau urgence adulte . Le personne d’un samedi soir était vraiment avec bon cœur et très attachante. Je précise bien que c’est les urgences un service très agitée mais Le personnel a le savoir faire et je leurs dis un grand Bravo et merci pour votre mobilisation . Je ne pense pas que d’autres services de cette hôpital aussi mal compétent que ce service ci. Car je n’ai pas eu à faire l’affaire . Je précise vraiment sa beau être un nouveau hôpital , le service réa - USC sont IMCOMPETANTS .
delphine hattass
Avis Delphine hattassailogo google
Arrivé aux urgences à 11h30 pour ma fill... affichere, 4h00 plus tard toujours en salle d attente. Une honte!! Tout le monde s'en fou. Soit disant j'étais la prochaine, au bout d'une heure toujours en salle d'attente. Arrivé là il y avait une personne devant moi!Je sus partie au bout de 4h00 sans avoir été consulté !!😠😠😠Vive la santé publique , et en plus le parking est payant
Malcolm Nyaba
Avis Malcolm Nyabalogo google
Ils te laissent dans une salle , il fait... afficher froid sans couette tu te débrouille il s’occupe même pas bien de toi tu demande une information on dirait c’est mal
Olivier Lambert
Avis Olivier Lambertlogo google
Service d’urgence inadapté. Une attente ... afficherjamais vu dans un hôpital de cet importance. Arrivée 12h45, reçu par le médecin à 20h15 il est 20h50 et toujours pas sorti. J’ai un grand respect pour le personel qui lutte avec les moyens offerts. Je n’y mettrais plus les pieds si ce n’est déposé inconscient par les SP.
Luciano Morales
Avis Luciano Moraleslogo google
Le Personnel au niveau de la maternité e... afficherst super.. Par contre l'accès à la TV internet etc... Sont payant 5,80€ la journée (en prison la TV coûte 14,15€ par mois) et tous les parking sont payants (parking de prison gratuit) environ 0,90 à 2,00€ de l'heure quand tu passe la journée avec en maternité sur plusieurs jours ça chiffre... Lamentable
Boogie Nights
Avis Boogie Nightslogo google
Lamentable de voir à quel point la secré... affichertaire d accueil est DÉSAGRÉABLE au telephone une vrai honte !!!! Faut changer de métier si le contact avec les gens vous ai difficile !!!!Tant pis J irai à fontainebleau au moins la bas ils sont professionnels et surtout agréable!
Hajar Fatmi
Avis Hajar Fatmilogo google
Si je mets une étoile c'est vraiment pou... afficherr la gentillesse du du personnel mise à part ça c'est inacceptable de rester aux urgences plus de 10h en sachant que le médecin ne m'as même pas examiner à l'endroit où je saigné et j'avais male surtout . Voir l'infirmière faire du ménage en sachant qu'il y a des patients qui demande qu'à être qu'à être soigné , j'ai été traité en 10h de temps le médecin est venu me voir 2 fois 5 minute bref bravo l'hôpital !!! Malgré les travaux qui on était fait malheureusement le service urgence et nulle. PS : en venant à l'hôpital avec les ambulancier on dû attendre un bon 15 minutes pour qu'une infirmière et l'obligeance d'ouvrir la porte pour qu'on me prenne en charges les ambulanciers été assez excédé.
Agnès Rouet
Avis Agnès Rouetlogo google
Parking payant au bout de 15 minutes mdr... afficher personne ne reste 15 minutes à l hôpital 🏥. Ça se compte en heures. Même les parking handicapés est payant. Lorsque vous appelez ça raccroche 9 fois sur 10. Il faut donc venir sur place pour p prendre les rendez vous et hop encore la main au portefeuille pour payer le parking. Je n ài pas encore testé l hospitalisation mais ça ne donne pas envie.
Damien Feuillet
Avis Damien Feuilletlogo google
Hôpital à éviter ! après une attente int... affichererminable dans des douleurs à la limite du supportable, je fini par obtenir un mauvais diagnostique. Lorsque j'essai d'échanger avec le médecin pour lui demander de m'expliquer ce qui l'a conduit à son diagnostique il me répond qu'il n'a pas le temps qu'il a d'autres patients qui l'attendent. Je suis sorti de l’hôpital aussi mal qu'en y rentrant. Heureusement j'ai des connaissances qui ont pu me donner un traitement adapté à mon problème. Aujourd'hui je vais mieux et ce n'est pas grâce à eux, j'hallucine totalement!
Ely Singer
Avis Ely Singerlogo google
Une blague en attente! Surtout pour les ... afficherenfants mais 2 médecins le jour d’une coupe d’une monde SUPER! Actuellement ça fait 2h d’attente et imaginez avec un bébé et enceinte! Dire que je dois accoucher la bas! Heureusement le personnel est gentil.
Blériot Baptiste
Avis Blériot Baptistelogo google
J’avais rendez-vous à 14h15 avec un stom... afficheratologue, 3/4 d’heure plus tard je ne suis toujours pas passé. On attend aussi longtemps voir même plus qu’avant, alors c’est bien beau tout ça mais à quand la rapidité ?
Alias Mouloud
Avis Alias Mouloudlogo google
14 heure d attente au Urgence mais tu do... afficherit être patient sinon une petite pancarte te signal que si ca n était pas le cas ils porteront plainte alors tu reste dans ton coin bon je comprends qu'il n'y a pas de personnel en nombre mais a un moment il faut bien que nous puissions exprimer notre raz le bol de nous faire culpabiliser de souffrir et de nous reprocher d aller au urgence alors qu'il n'y a plus de médecin. Et même si tu en avais un disponible il t enverrai au urgence.JF
potez virginie
Avis Potez virginielogo google
Rien n'a changé, l’hôpital est neuf mais... afficher les "urgences" sont toujours une blague de mauvais goût autant se faire soigner dans un abattoir. Des salles d'attentes "couchée" où des personnes sont présentes depuis près de 7h sans n'avoir vu personne. Même pas de décharge à signer quand on quitte l'hôpital sans avoir vu qui que ce soit...
Armande BONNEFIN
Avis Armande BONNEFINlogo google
Arrivée aux urgences à 22h19. Temps d'at... affichertente 5/6 heures. Demi tour. Cet hôpital tout neuf a un service d'urgence qui ne porte pas son nom. Heureusement, les pompiers sur le parking m'ont prodigué de bons conseils et m'ont donné de quoi me faire les premiers soins (pied ongle arraché) !
Angele CGN
Avis Angele CGNlogo google
Depuis plus d'un mois maintenant je tent... affichere de prendre rendez-vous avec mon chirurgien, je suis baladé de service en service avant qu'on me raccroche gentiment au nez. Aucune information n'est donné. J'ai essayé des jours et des horaires différents et rien n'y fait impossible de joindre le service. Bien sympathique pour un suivi....
Women women Vert
Avis Women women Vertuouslogo google
Catastrophique des heures interminable a... afficherux urgences le personnel se balade dans le couloir rigole n'ont aucune empathie pour le patient. Au final quand au bout de 4 heures on me fait un examen je souffre le martyr on me remet en salle d attends 2 heures sans me donner le moindre calment c est honteux, et je ne sais pas le diagnostique du médecin à éviter si vous pouvez je vais finir par regretter Marc Jacquet
Jean-Pierre BULK
Avis Jean-Pierre BULKOlogo google
Hôpital neuf, à ouvert beaucoup trop tôt... afficher ce qui explique un nombre important de problèmes et ce dans beaucoup de secteurs, le personnel compétent fait son possible mais à ses limites malheureusement. Quand aux parkings payants ce n'est pas très juste car si on vient à l'hôpital c'est pas pour faire du shopping, c'est dommage.
Audrey Brot
Avis Audrey Brotlogo google
Service des urgences INACCEPTABLE.Plus d... affichere 10h d attente pour la majorité des patients ce lundi 24/09. Un monde de fou. Pour les enfants avec plaie ouverte c'est urgence adulte. 2h d attente pour qu'on refuse de soigner mon enfant et m'envoie sur Necker sans justification pertinente. C'est un refus de soins intolérable que nous dénoncerons. Parking payant.Vraiment hallucinant.. On nous y reverra plus.
Jm77
A éviter
Urgences Enfants
Rien. Infirmières brusques. Aucunes in... afficherformations. Attente dans le couloir. Attente du médecin 5h A éviter
Que le personnel se trouve dans la situa... affichertion d'avoir son enfant à ammener aux urgences
Avis publié : 19/03/2018
renov ferme
Avis Renov fermelogo google
tcham 72
Avis Tcham 72logo google
Malheureusement la fin du service public... afficher programmer pour remplir les mânes des cliniques privées. Hôpital en mode dégradé
Georgi Petkov
Avis Georgi Petkovlogo google
Lcindy42
1er accouchement
L'accueil de nuit.les sanitaires des cha... affichermbres et le bruit quand on est près des bureaux.
cecile2c
Déçue du manque de [Modéré]
Patience des auxiliaires de puériculture... afficher dans l'apprentissage de l'allaitement
37h de travail, 4h de dilatation complèt... affichere et aucun suivi dans la salle d'accouchement
Delphine77000
Du personnel toujours present
L'isolation des chambres
Avis publié : 28/04/2016
ekrzceie
Très satisfaite
Super encadrement pr l'accouchement. Équ... afficheripe compétente et à l'écoute.
Aider la maman mm qd c'est le 2eme accou... afficherchement ( pour allaitement, bain de bb...) Rénover les salles d'eau des chambres.
Avis publié : 21/04/2016
Sonia77
Bien encadrer lors de l accouchement
On n a pas fait attention a moi pour le ... afficherbain de bébé je n ai pas vue d auxiliaire de puéricultrice
Avis publié : 21/04/2016
Samantha
Les sage femmes était a l'écoute et au p... afficheretit soin pour mon loulou et moi pour mon second je ferai tout pour accoucher la ba
Avoir un distributeur a billet en cas ou ?
Laetitia-25
3 grossesses à risques
L'équipe très présente et très agréable ... afficher Ambiance détendue pour un accouchement merveilleux malgré les problèmes de grossesse.
La vétusté des chambre et salles d'eau ... afficherLes conseils concernant l'allaitement
Lilly77000
Ravie pour mes 3 bebes
Un bon suivi
Les conseils sur l allaitement à donner ... affichermême à la deuxième grossesse .
judy77
equipe super,bien prise en charge
les locaux
mag7722-
Tres bonne maternité
Le personnel tres present et qui répond ... affichera nos questions.
Les salles d eau des chambres
Jennifer
Très satisfaite équipe très accueillante... afficher et accouchement génial
Ludivine
[Titre Modéré]
Manque de professionnalisme
Dhjfkieh
Les sages femmes nous encadrent très bie... affichern, nous ne sommes jamais laissées de côté
Avis publié : 03/04/2016
breevdk
Très bonne maternité
Très bonne équipe médicale. Les sages f... afficheremmes et aides soignantes sont très à l'écoute et disponibles.
Revoir les sanitaires et salle d'eau des... afficher chambres.
Avis publié : 02/04/2016
sailormoon
2h d'attente pour ne pas être soigné
Le personnel étant tout d'abord très dés... afficheragréable en arrivant on est mal accueilli on ne sait pas vraiment quoi faire ni où allé. Après avoir attendu 2h en salle d'attente j'ai attendu 40 mn en salle d’auscultation pour ne pas être ausculté. J'avais un problème au pied le médecin l'a à peine effleuré avant de me dire qu'il ne pouvait rien faire pour moi et qu'il me prescrirait des calment. Furieuse je suis parti sans les attendre.
Avis publié : il y a 4 ans
odebou
Un personnel à l'écoute
Les infirmières, puéricultrices, médecin... affichers se sont toujours tenus à ma disposition si j'avais besoin d'aide (après ma césarienne) et pour l'allaitement
Le bruit des alarmes et des discussions ... afficherdans le couloir lorsque l'on a une chambre près du bureau du personnel
Avis publié : 11/09/2015
daniel7751
Etablissement à risques
Etablissement de "Jemenfoutistes". Perso... affichernnel désagréable, impoli et incompétent. Médecins absents et internes peu disposés. Hôpital à éviter (prendre d'autres avis sur le site C.H. M. Jacquet)
Avis publié : 13/08/2015