HOPITAL MARNE LA VALLEE (JOSSIGNY)

2 Cour DE LA GONDOIRE - 77600 Jossigny | 0161106110
2.46/5285 avis

Record du volume d'avis dans le département Seine-et-Marne.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Montévrain (à 1 km)
2.67/5 (18 avis)
Tournan-en-Brie (à 11 km)
2.63/5 (150 avis)
Brou-sur-Chantereine (à 15 km)
2.83/5 (162 avis)

Horreur209
AU SECOURS PAS L HOPITAL DE JOSSIGNY !
Intestin, côlon
RIEN
TOUT Il faudrait que l'on forme les gen... affichers qui interprète les scanners. Mon soi-disant kyste ovarien de 11cm x 10 CM est en fait de 11mm x 10mm !! Confondre les cm et les mm c'est grave ! Quant aux calculs dans la vesicule biliaire, ils sont inexistants !! La sonde gastrique mise pour evacuer l'intestin ( occlusion intestinale) n'a pas tenu plus d'une heure avant de me sortir du nez! Les médecins sont inexistants ( pas vu un seul en trois jours, juste pour la sortie ) et le personnel pas aimable ni motivé....
Ivi77340
Une nuit en enfer
Les deux médecins qui mon prie en charge
La gentillesse des infirmières ignoble l... afficherit pour personne âgée et non brancard écoute la douleur des malades je n ais pas manger à 12 h sortie à 15 h brancard de vendredi après midi au samedi après midi oui madame j arrive madame laisser moi le temps madame vraiment très désagréable aucune intimité qu' elle soi en grève ne me regarde pas mais ont laissé pas souffrir les patients comme j ais souffert du coup je veux plus venir cher vous ont ma refuser un verre d eaux et un morceaux de pain à 13 h je n avait pas à être a jeun la pire nuit de ma vie
Zaramasa
Avis Zaramasalogo google
Je suis vraiment déçue, je me fais opére... afficherr dans cet établissement ; je reviens aux urgences suite à des complications post opératoire et il trouve le moyen de me renvoyer à Sainte camille.Apparemment, ils font régulièrement cela.....Ils n'assument même pas leurs propres patients , c'est scandaleux!
Priscilla Ebm
Avis Priscilla Ebmlogo google
Une horreur sur la prise en charge des f... afficheruturs maman pour la maternité. aucun dialogue pour une première grossesse on n'a besoin d’être rassuré renseigner chouchouter (par des personnes agréables meme au téléphone je cite) et tout ce qu’on a c’est en gros débrouiller vous avec vos inquiétudes tout en payant le prix ! je m’attendais à mieux quand même pour le standing que vous prétendez avoir. recherchant un endroit douillet où accoucher de mon futur enfant dans des meilleures conditions et ne voulant point suivre les avis négatifs sur cet hôpital particulièrement pôle maternité, eh ben chapeau vous êtes officiellement une maternité bas de gamme grâce à vos employés. Aucun suivi, impossible d’avoir une sage-femme au téléphone, l’accueil pas terrible, au téléphone ils sont désagréables avec un soupçon de mépris et renvoi toujours l’appelle vers une autre personne pour au final ne pas avoir la réponse à son problème. personnellement je ne pas envie de payer autant pour un tel service, personnels non à l’écoute et désagréables. l’accouchement pour moi doit être avant tout une belle aventure avec un personnels doux agréable à l’écoute un confort du soutien de la bonne humeur et une bonne prises en charge de la part du personnel de lieux. merci car vous m’aviez permis d’éviter le désagrément de finaliser mon inscription chez vous sur ceux je vais vite m’inscrire où on me traite comme une jeune future maman et non simplement comme une carte bancaire. C’est ne pas que devant les caméras qu’il faut être gentilles mes dames (fausse publicité). Mis à part ça le Point positif mon gynécologue DR FOUED BEN BRAHIM
Inès Lancel
Avis Inès Lancellogo google
J ai accouchée il y a 15 jours, experien... afficherce dans cette maternité catastrophique. Prise en charge, le suivie dès la sortie du bloc, la sortie définitive de la maternité, ce serais trop long à écrire mais là que pour faire du fric c est l usine et peu de personnelle, les repas MM un lapin ou en prison ils mangent plus.... bon le seul où je garde un avis positif est le docteur benrabah gynécologue. Sinon je déconseille fortement cette maternité.
Berthe
Hématologie (sang)
accueil téléphonique INEXISTANT. Trois q... afficheruart d'heure d'attente pour le service d'hématologie, puis on me raccroche au nez...... ce lundi 8 octobre à 11h 05
Anthony Dias
Avis Anthony Diaslogo google
Aurélie Gublin
Avis Aurélie Gublinlogo google
Pour ma part, l hôpital est bien desserv... afficheri en termes de transports en commun. Il se trouve près de la gare du rer A noisy le grand mont d est et des arrêts de bus sont présent aux abords de celui ci.A l intérieur de celui ci,on y trouve l accueil ainsi que un lieu de restauration. Les signalétiques sont compréhensibles. Ayant consulté au service gastro enterologue,j ai été reçu de manière agreable par une secrétaire. Les lieux étaient propres.
simon nicole
Avis Simon nicolelogo google
Pris rendez-vous ce jour avec service ra... afficherdio pour demainTrès bien recue secrétaire très agréable et pas d attente
Ryme Mersali
Avis Ryme Mersalilogo google
Ne conseille pas du tout !
Manuella Charlet
Avis Manuella Charletlogo google
Service Echographie : quelle déception !... afficher!!45 mn de retard sans excuses et un examen qui n'a pas été réalisé selon la prescription ! Je devais faire une échographie pelvienne et je n'ai eu qu'une échographie normale ! Avec suspicion de polype !! Même mon medecin généraliste était outré ! Diagnostic complètement aléatoire !En plus ce lieu est une vrai usine. On passe à la chaîne. Je déconseille vivement cet hôpital en tout cas pour la partie echographie.En plus, j'ai dû payer 4.80 euros de parking !! C'est une honte !Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai fait
Alexandra A
Avis Alexandra Alogo google
Accouchements en 2015 et 2019(choix pour... afficher sa proximité à moins de 10 min) . Je mets 2 étoiles uniquement pour l'équipe soignante à l'écoute du projet de naissance et avenante, en dehors des médecins. L'équipe d'ostéopathie est vraiment top, je recommande. Si vous êtes autonome et préparée de votre côté, pourquoi pas mais sinon a éviter car aucun suivi a part une newsletter pour vous proposer des offres payantes ou pour vous rappelez de renseigner vos coordonnées bancaires. Gynécologue qui vous invite à continuer à être suivie à l'extérieur car pas de disponibilité. Rdv chez l'anesthésiste humoristique ou il me récite un texte et passe plus de temps à expliquer son dépassement d'honoraire de 300 €. Il faut d'ailleurs leur laisser un chèque de caution ce que je trouve scandaleux ne voulant pas de péridurale. Surfacturation de la part de l'hôpital avec 4 jours payés pour 2,5 jours réels alors que nous avons attendu pendant 3h dans une salle de travail inconfortable car utilisée uniquement quand trop d'accouchements simultanés et travaux pendant mon séjour avec le marteau piqueur et perceuse de 7h à 14h. Entre 2015 et 2019, les prix des chambres individuelles a beaucoup augmenté mais pas la qualité du séjour.
Chloé Bache
Avis Chloé Bachelogo google
Côté maternité :Prise en charge parfaite... afficher,Prise en charge de la douleur superDes équipes au topExplications de tous leurs gestes ce qui est très rassurants( avant pendant et après l'accouchement ).Mon enfant est né dans le calme et la douceur grace a l'equipe en cohésion parfaite et au top niveau.Je recommande +++++ surtout pour un jour aussi important Chloe
Kheira Yahiaoui
Avis Kheira Yahiaouilogo google
dominique dracko
Avis Dominique drackorlogo google
Parking payant , repas médiocre , pas de... afficher climatisation, manque de personnel , et quelques employés pas très aimables...
Raymond Cheval
Avis Raymond Chevallogo google
L'accueil ne sait pas vous diriger vers ... afficherle service irm, le secretariat de l'irm est incapable de lire correctement une ordonnance, vous fait revenir finalement pour rien...Bref, prendre une carte bleue et pratiquer des depassements d'honoraires, ils savent faire.Avoir un tant soit peu le sens du service ? Oubliez ![edit : il suffit de voir l'ensemble des avis negatifs pour se rendre compte que les reponses que vous faites ici ne sont visiblement pas suivies d'effets.]
Nanou
Un enfer, abandon et mépris
Rien ne vas Le délai de prise en charge... afficher (12 heures !!!!!) Le personnel, plutôt adjudant chef qu'infirmiere Un médecin l'après midi au total pour les urgences !!!! Le manque de compétence et de professionnalisme couple d'un mépris du patient (91 ans) et de ces accompagnants. La prise de radio faite à 19h30 pour une arrivée pour "chute" à 6h45, après avoir été plusieurs fois manipuler et même changer de lit ... un escarre vu à 10h00 et un matelas anti escarre mis le lendemain 14h00 seulement avec insulte à la famille et accusations de "négligence" Et eux ? si ce n'est pas de la maltraitante de laisser une personne âgée dénutrie de 35 kg, sans prise de constantes, sans boire ni manger pendant 12 heures ??? Heureusement dans le service, une brancardierre pleine d'humanité et une seule infirmière qui vient échanger. Il faut le raser !!!!
Suzana BIAMBA
Avis Suzana BIAMBAlogo google
Horrible, tout juste horrible ! Un hôpit... afficheral sans âme ...j’étais renvoyé vers un autre hôpital enceinte de 7 mois avec de forte douleurs juste car je ne suis pas suivie chez eux !!!! Honteux, honteux ... ceci est un délits de non assistance à personne en danger!
Yannick Ruzzante
Avis Yannick Ruzzantelogo google
Apres nous avoir fais attendre 2h15 dans... afficher une salle tous seuls on nous repond que le gyneco ne pourra pas nous recevoir... aux urgences.... une urgence maternite... incomprehensible !!! Une vraie honte ! Je ne remettrais plus jamais les pieds dans cette parodie d'hôpital....
so sa
Avis So salogo google
SERIEUSEMENT SI VOUS POUVEZ ALLER AILLEU... afficherRS. ALLEZ Y.!!!N’ENTREZ DANS CETTE CLINIQUE QUE SI VS ETES SUR LE POINT DE DECEDER. PERSONNEL DE L’ACCUEIL : PALMARES : ON ADORE PAPOTER ENTRE 2 CLIENTS. ON NE PARLE PAS DE PATIENT DANS CETTE CLINIQUE. POUR QUE LE CHALANT ATTENDE COMME UN ££$>$%$. PERSONNEL DE LA RADIOGRAPHIE: PALMARES: ON EST LES PLUS DÉSAGRÉABLES DU MONDE ET ON EST FIERS DE L’ÊTRE. PLUS DE SOURIRE ET D’EMPATHIE AU CENTRE DES IMPÔTS OU AU TRIBUNAL QUE DANS CETTE CLINIQUE DE @&€&@/: #PLUS JAMAIS.
V M
Avis V Mlogo google
Infirmiere au top lors d une chirurgie e... affichern urgence Par contre acceuil administratif déplorable, on viens vous voir à 9h du mat pour vous dire vous devez payez tant avant de sortir alors ke pansement et soins meme pas effectuer, facturation de frais inconnus quand on demande la nature des choses grand silence... et surtout un chirurgien ki vous laisse rentrer chez vous sans ordonnance, sans anti douleurs, une ordonnance pour les pansement a moitié remplimais qui vous gratte 35e pour vous dire vous pouvez rentrer chez vousHumainement merci au infirmiere Pour le reste usine à fric ....
David Jarillon
Avis David Jarillonlogo google
Très bon hôpital les seuls à m'avoir gué... afficherri apres avoir subi 2 opérations dans des hôpitaux de Paris. Il y a des commentaires sur les délais de prise en charges mais les gens viennent aux urgences pour n'importe quoi tout le monde le sait les hôpitaux sont débordés
Tul gula
Avis Tul gulalogo google
Commentaire dans le cadre d’un accouchem... afficherent.Le suivi :• Les +]- Que ce soit gynécologue ou anesthésiste, les informations sont claires et les docteurs agréables.- La prise de RDV est assez rapide.- Niveau matériel ils sont modernes• Les -]- On aurait bien voulu être sensibilisés plus tôt à la possibilité de faire don du sang de cordon.Les installations :• Les +]- Propres- Modernes- En nombre suffisantes pour s’occuper de tout le monde visiblement.Le personnel soignant :• Les +]- Compétent- Suis ses dossiers (les relais entre sages femmes sont faits de façon à assurer le transfert de l’information au sujet des patients)- Agréable- A l’écoute- Ce sont les mêmes équipes en salles qu’en surveillance post accouchement, de fait ils connaissent les patients (je me répète un peu mais c’est tellement important).- Répondent au moindre appel très rapidement.- Sont rassurants.- Ne prennent pas de risques (un doute sur un examen? on recommence !).La partie hôtellerie (dans le cadre d’une chambre solo grand confort) :• Les +]- Le salon privatif, très agréable lorsque l’on reçoit du monde.- Lit accompagnant mis à disposition (pour le papa…).- Salle de bain spacieuse.- Kit d’accueil (serviettes, shampoing mais aussi tout les produits de change de bébé) complet et bien pensé (bon c’est aussi une démarche publicitaire mais qui aide bien les parents…)- Belle vue- Les plateaux repas « plaisir » ! Ils sont vraiment bons par rapport à ce que l’on peut croiser en milieu hospitalier. Carpaccio de Saint-Jacques, Paris-Brest (avec une crème bien faite)… on mange vraiment bien !- La cafeteria « chez Jean » en bas de l’hôpital, très pratique, prix abordables et avec des produits de qualité (je pense aux salades de fruits, aux jus d’orange pressé, aux quiches…)• Les -]- Le meuble de salle de bain a un peu de rouille/ ce serait l’occasion de moderniser ce meuble.- Le bouquet télé est un peu limitéEn conclusion, nous sommes tout à fait satisfaits de l’établissement et n’hésitons pas à le recommander. Certaines prestations présentent un prix certain, mais pour une occasion de cette importance, ça vaut le coup.En respectant tout le personnel et leur vie privée, je me permets de remercier tout particulièrement la sage femme Madame Zina, le sourire de cet établissement.
Moss Maya
Avis Moss Mayalogo google
Bonjour à tous ! Je voulais pointer du d... afficheroigt le manque de compassion des sages femmes au 1er étage! Plus de 4 femmes enceinte en salle d attente et une sage femmes hautaine d un certains âge lesbien cheveux coupe garçon et sans empathie ! Même au marché elle sont moins sauvage , les patientes qui attendais étais elle même stupéfaite ! Après nous avoir balader de service et service car mon amie étais enceinte de 7 mois , personne savais si il fallait la garder au 1 er ou aller au urgence faire la queue puis pour nous dire d aller en consultation gynécologique ! Heureusement au secrétariat gynécologique nous sommes tomber sur une jeune femme antillais (sûrement ) aimable et très douce nous as orienter après 35 min d aller et venu dans des service différent et as contacter ces collègue les sages femme pour nous recevoir enfin ! L étoile que je met est uniquement pour la jolie secrétaire antillaise en gynécologie au rdc !vraiment déçu de cette hôpital privé ! Mon amie 18 ans première grossesse, perdu et aucune compassion ! Service médiocre !
Vanessa Barres
Avis Vanessa Barreslogo google
J ai fais une consultation anesthésie en... afficher vue d une césarienne. J arrive toujours avec 20 minutes d avance. Et bah j ai toute suite était prise en charge au secrétariat qui était très aimable et l anesthésiste toute suite. Je suis partie à l heure où je devais avoir mon rendez vous.Je recommande vivement.
W!lloO
Avis W!lloOlogo google
Hôpital propre avec un personnel accueil... afficherlant, souriant, sympathique, attentionné et efficace.Dommage qu'il n'y ait pas de clim dans les chambres contre la canicule.Le parking est gratuit les 30 premières minutes puis 0,80€/15min.Le snack est pratique mais ne vend que des produits industriels à part le jus d'orange pressé.
DM
URGENCES DEPLORABLES INHUMAINES ET NON PROFESSIONNELLES
Le respect des patients, la disponibilit... afficheré du personnel, la prise en charge rapide et efficace et ne pas les laisser souffrir les gens... faire de examens, rendre les résultats , ne pas se dépêcher de faire sortir les patients en bâclant pour passer à coter de gros problèmes médicaux comme cela m'est arrivé...
FRANCIS MBAKI WA
Avis FRANCIS MBAKI WAYlogo google
Super prestation du gynécologue.
Soulef Belkadi
Avis Soulef Belkadilogo google
Alor moi je suis enceinte de mon 3 eme e... affichernfants et je souhaiterai accoucher dans votre clinique car mes 2 autre sont nés dans cette clinique c comme un rite pour moi cependant on ma traiter comme un chien pour mon 2eme enfant car jai eu des contraction ver 3h du matin jen garde un mauvais souvênir jesper que cela ne se reproduira plus.
Eluiza Bianchi
Avis Eluiza Bianchilogo google
J'ai subi une intervention chirurgicale ... afficheret j'ai eu un excellent traitement avec de nombreux professionnels
Marion BRIDOUX
Avis Marion BRIDOUXlogo google
Un suivi au top par le gynecologue + les... afficher sages femmes tout au long de ma grossesse, un accouchement super où toutes mes volontés ont été écoutées, accompagnées et respectées au mieux. Une prise en charge rapide et un soutient moral très solides par le personnel de la mater et de la Neonat ou mon fils à du aller des sa naissance pour récupéré. Je garde un très bon souvenir de mon séjour à l'HPMV qui a duré 6 jours (car mon fils était en Neonat). L'accueil est chaleureux Tout est propre Le personnel est très à l'écoute et débordant de conseil, très à l'ecoute, rassurant, plein d'humour. Tout est fait avec le sourire. L'accompagnement est top !! Merci à toute l'équipe. On ne vous oubliera pas, vous avez été des éléments cles des premiers jours de mon fils et de nos premiers jours en tant que parents
France CONTA
Avis France CONTAlogo google
Cet hopital est une honte,ma fille encei... affichernte et ayant une hémorragie les urgences l ont priée d aller ailleurs!!! Sous prétexte que son gynéco n était pas de l hopital!!! Son mari a insisté mais ils n ont rien voulu savoirElle a failli mourir avant d arriver à l autre hopitalAussi je déconseille ce lieu qui est tout sauf un hopital et heureusement qu elle s en soit sortie sinon je leur aurai fait un procès A fuir quant aux 96% de satisfaction une rigolade ,sur ce site plus représentatif vous avez 2,5 parce que nous sommes obligés de vous mettre au moins une étoile si on veut mettre un commentaire.
Zulmira Pires
Avis Zulmira Pireslogo google
Accueil pire qu'une prison. Glaciale dép... afficherassement pour les chambres équivalents à un hôtel de luxe sauf que vous avez pas le service qui va avec , jour de départ 10 h on nous a demandé de quitter les lieux car il y avais un réservation, comme même facture 130 euros or prise en charge mutuelle + 25 lit accompagnateur,obliger de d'insister plusieurs fois pour avoir des anti douleurs et un a cas,.... je déconseille fortement sauf si vous n'avez pas le choix.t Très mauvais établissement .
Seb Grd
Avis Seb Grdlogo google
Une honte ! Suite à une radio, on vous d... afficherit que les résultats seront disponibles dans 1 heure, au bout de 2 heures aucunes nouvelles pour au final apprendre que tout le monde est partis « déjeuner » donc attente pour rien + frais de parking à payer Pas du tout sérieux !
Laila Dumas
Avis Laila Dumaslogo google
Je déconseille cet hôpital incompétent. ... afficherAucune écoute, aucune compassion on souffre et on dois se taire. Les sage femme devrais changer de métier car incompétente cet hôpital mérite aucune étoile mais plutôt qu'on viré certaines personne. Aucune chance que je remette un pied dans cet hôpital pourrie
micheline bourdi
Avis Micheline bourdinlogo google
Hôpital très propre. Personnel de accuei... afficherl nous renseigne bien. Service ambulatoire parfait ,que ce sois a l'accueil a l'étage, ou quand on attend dans la chambre avant de descendre au bloc. J'ai été parfaitement renseigner par la secrétaire du chirurgien, un dossier complet. Pas de problème au bloc, tout le personnel était très agréable. Personnel pour la chambre aucun problème et a l'écoute (infirmière, la dame qui amène le repas, etc).Je ne comprend pas certaines critiques, il peut y avoir du retard, chaque patient étant différent. Même chez le dentiste ou généraliste on peut en avoir. Pour le service maternité je ne peux rien dire. Pour moi tout a été absolument parfait .
epervier
Ne se prononce pas
Impossible de contacter le secrétariat d... affichere gastro - enterologie . Ne transmet pas les résutats analyse même au généraliste.
que les responsables du service intervie... affichernnent
zen77
COLERE
Cardiologie et maladies vasculaires
La présentation du défunt à revoir ... i... afficherl est inconcevable de présenter un membre de sa famille décédé avec la bouche ouverte ! c'est choquant !!! la moindre des choses c'est que le défunt soit un minimum préparé afin qu'il soit présentable pour la famille !
Ladjimi
Personnel d accueil a envoyer en formation des réponses aux patients dignes des réponses toutes faites dignes des plateformes téléphonique
L accueil et surtout la communication o... affichern ne vient pas aux urgences par plaisir ce n est pas notre lot quotidien les patients sont anxieux ne l oubliez pas
Lulu
Une catastrophe cet hopital
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Tout
xavier delplace
Avis Xavier delplacelogo google
Opération de l épaule rupture des tendon... affichersÉquipe médicale au top, toujours prévenante. Les autres avis me surprenne un peu, mais celle s adresse surtout au niveau maternité, je n ai pas d avis à donner là dessus. Pour ma part un très bon accueil, les chambres et l hopital propre. Entrée à 7h opérer à 8h30, réveillé à 11h. Le lendemain sortie à 11h30, avec un très bon timing : petit dej, pensement, radio, kine et consultation tout ça en 3h. Chapeau l équipe. Seul bémol, une fuite dans le couloir 1 jour avant de la réparer, moyen pour un etage où il y a pas mal de personne qui vienne de se faire opérer jambe, épaule... Attention aux glissades. Je recommande l hopital
lony chris
Avis Lony chrislogo google
Nul !! A boycotter .. Rien ne sert d'avo... afficherir un standard si ce n'est pour ne pas répondre, plus de 8 mn d'attente au standart.. Sans réponse, à part décrocher et relancer le répondeur.. Le standart sert seulement à vous reconduire sans cesse dans une boucle interminable en attendant que ces flemmard daignent vous repondre.. De plus Dr Collin est à éviter il a l'air très sympathique au première abord et inspiré confiance mais est en fait un incompétent, j'ai attendu plus d'1 mois venu pour 1 extraction il m'a proposé d'aller voir un chirurgien dentiste.. Mais m'a facturé la consultation alors il n'a rien fait.. Un escroc
Milo
Avis Milologo google
Service et accueil honteux, impossible à... afficher joindre aux téléphones, des gens incapables de se déplacer à qui on oblige de se déplacer pour une simple information. C'est bien la peine de faire du privé...
Lydie gaboury
Avis Lydie gabourylogo google
Bonjour je suis venu avec mon fils aux u... afficherrgences superbe médecin qui nous à mis à l'aise est à trouver ce qu'il avait en fessant le nécessaire contrairement à saint Camille qui n ont même pas pris le temps de lui faire une radio encore un grand merci à lui et aux infirmières.
Julia ka
Avis Julia kalogo google
Scandaleux! Venu au urgence dans la soir... afficherée car enceinte et avec des énormes pertes de sang ils m’ont tout bonnement RENVOYÉ oui oui et quand je me plains de douleur ils m’ont répondu d’appeler le 15 sans aucune explication!!! C’est honteux et je ne suis pas sûr que ce soit légal sous le choc je suis partie mais je regrette amèrement de pas avoir insisté
Dominique Renard
Avis Dominique Renardlogo google
impossible de joindre le secrétariat pou... afficherr prendre rendez-vous pour une infiltration. Le téléphone sonne pendant 15 minutes puis le standard vous récupère, vous demande vos coordonnées pour que le secrétariat vous rappelle. Processus réalisé 4 fois sans aucun rappel du secrétariat. Vive le "privé " !
JF Agnes
Avis JF Agneslogo google
A éviter ! Même pr les examens médicaux ... afficher!!!Entre les rendez-vous annuler que vous apprenez une fois sur place (l’heure est humaine mais quand ça arrive à plusieurs reprises c’est plutôt de l’incompétence). De plus les consignes laissées par leurs propres collègues ne sont pas respectées. Le top du top : les urgences ferment à 23h ! A 22h30 vs êtes prié d’aller souffrir ailleurs !!!
G Guillet
Avis G Guilletlogo google
Note mise dans le cadre de la journée po... afficherrte ouverte du service maternité.Présentation du service et des prestations clairs et intéressants.Un personnel à l'écoute des questions.Des locaux propres et modernes.Visite plus que convaincante.
Romain Et Charlo
Avis Romain Et Charlotte Patronlogo google
Une excellente aventure humaine ! Des at... affichertentions particulières apportées tout au long de mon séjour par l'ensemble des équipes tant médicales que paramédicales. Professionnalisme, bienveillance, accompagnement en respect des choix exprimés et disponibilité qualifient la prise en charge de notre service de maternité, sans oublier les équipes du bloc opératoire !Bravo et encore merci à tous. Fière de mon Hôpital l'HPMV !
Personne en colè
Ce n'est pas professionnel de ne pas faire remonté les informations concernant le patient qui vient d'être opéré d'une péritonite avec dilatation des poumons
Chirurgie générale
La pédiatre et deux infirmières
Personne en colè
Pédiatrie (hors chirurgie)
Semedo
Personne en colère
C’est le pire hôpital que j’ai connu
Pas assez de médecin 9h d’attente aux ... afficherurgences !
Raoulkid
Ne plus jamais aller dans cet hôpital
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Les infirmières n'ont aucune compation p... afficherour la famille En nous disant c'est pas l'heure des visites alors que mon frère était mourant laissé la tout seul comme un animal Aucune chaleur humaine
hakim seghaier
Avis Hakim seghaierlogo google
Daniele Desantis
Avis Daniele Desantislogo google
(Traduit par Google) Nous prenons rendez... afficher-vous avec 3 semaines à l'avance et, à notre arrivée, nous attendons plus d'une heure et les dames de la réception nous ont dit que c'était normal ... pour moi, ce n'est pas normal de laisser une femme enceinte avec un petit bébé attendre autant ... .nous n'y irons plus jamais!(Original)We take an appointment with 3 weeks in advance and when we arrived we wait more than one hour and the ladies from reception said that this is normal...for me is not normal to let one woman pregnant with small baby wait so much...we will never go there anymore!
4K OLED
Avis 4K OLEDlogo google
Une usine.
Sandra gasykely
Avis Sandra gasykelylogo google
Je voudrais partager mon expérience, alo... afficherrs certes je vais bien et il n'y a rien eu de grave mais il y a quand même beaucoup de points à améliorer. J'ai accouché dans cette clinique il y a 3 ans et dès mon arrivée, ça ne s'est pas très bien passé. Une sage-femme m'a examiné, je souffais beaucoup avec les contractions et elle m'a carrément engueulé en me disant de ne pas me crisper car ce n'était pas bon pour mon col.. Je lui ai dit je ne fais exprès, j'ai mal.! Et elle m'a dit vous n'avez pas fait la'preparation a l'accouchement ?! J'ai répondu que si mais bon quand on souffre, ça ne fait pas dz miracles en tt cas dans mon cas.Bref ensuite elle me mets une perf et me laisse dans une chambre a souffrir sans anti-douleurs rien du tt et sans me demander ce que je voulais. Je ne voulais pas rester bloquée des heures sans pouvoir bouger a cause de l perfusion sachant qu'il était 14h et je n'ai la péri qu'à 17h.. De plus je voulais tester la baignoire mais je n'ai même pas eu le tps d'en parler, elle na m'a pas du tt écouté..Puis vers 17h j'ai la péri, et quelques heures plus tard on me met de l'ocytocine et on me perce la poche des eaux sans même me demander mon avis, quand je demande pourquoi fait-on cela? On me répond qu'on ne va pas appeler le gyneco a minuit!!! Je trouve cela vraiment déplacé et choquant, premièrement pour moi ce n'est pas une bonne raison d'accélérer le travail par convenance pour le gynéco si aucune raison medicale ne le justifie et ddeuxièmement le gyneco était payé 1000 euros d'honoraires pour se déplacer donc Il peut bien venir même tard avec ce tarif non?! Plus tard vers 22h mon bébé naît et il va bien mais le gynéco a utilise des ventouses au bout d'à peine quelques poussées et alors que je pouvais encore faire plus et que ça ne faisait pas longtemps que je poussais. Avec le recul, je me demande si ça n'était pas là encore une manière de gagner du temps...Ensuite, arrivée dans la chambre j'ai demandé a ce qu'on m'aide pr me rendre aux toilettes, ce que d'ailleurs on m'avait dit de faire et là, la personne a qui je demande me répond de façon très désagréable que je peux bien me débrouiller seule, que ça fait déjà 2h que j'ai accouché.. Sauf qu'ils avaient oublié de menlever la péri donc javais encore les jambes engourdies et quand bien même on ne parle pas comme ça aux patients! Cest un lieu De travail, on doit contrôler ses humeurs quand on travaille. D'autant plus que c'est un manque d'empathie et de respect total du patient et c'est inacceptable!Plus tard d'autres soucis, on m'infantilise en me -parlant comme a une demeurée, les sages femmes avaient ttes des consignes différentes sur comment gérer bébé et surtt sur l'allaitement. A l'époque j'étais très peu informée sur le sujet et c'était mon premier bébé alors j'étais complètement perdue avec toutes ces infos contradictoires et je peux vous dire maintenant que je m'y connais bcp plus qu'elles n'étaient absolument pas formées et qu'elles m'ont dit nimporte quoi!!! Elles auraient pu me foirer mon allaitement, elles mont conseillé de lui donner la tétine alors que c'est contraire aux recommandations OMS, elles m'ont forcé a donner des biberons car mon bébé avait perdu 9,5 pr cent de son poids en me culpabilisant bien sûr c'était forcément ma faute en disant que sinon il faudrait le gaver Du coup par peur je les ai écouté, alors que cela va a lencontre de toutes les recommandations du ministère de la santé, de la sécurité sociale et de loms et qu'une perte de poids a la naissance est tt a fait physiologique et normale.Une puer m'a même dit qu'elle prenait mon fils pr la nuit car je ne savais pas donner un biberon!! Jai bien sûr refusé.. Et des que mon lait est arrivé le ptit a repris heureusement et ils ont été ok pour que je sorte mais je soupçonne que tt ça a été fait pour que je sorte plus vite.. Au prix où on paie la chambre ce nest pas normal d'agir comme ça..De plus, la nourriture n'est pas bonne et les doses sont dérisoires, j'avais faim! Et ce n'est pas l'idéal pour faire monter le lait!! Heureusement, mes visiteurs ont complété..
Mana Sam
Avis Mana Samlogo google
J ai été suivi pour la grossesse dans ce... affichert hôpital par le Dr Trie, excellente gyneco-obstétricienne.Lorsque j allais pour les monitorings, les sages-femmes /hommes ont été super et à l écoute, l accueil a toujours été excellent !Ma césarienne était programmée pour le 6 mai.Le jour J, à cause du stress, je pleurais, ils ont tous su me rassurer. En salle de réveil, tout le monde était aux petits soins. Lorsque j ai été accueilli au 4ème étage pour une surveillance accrue, pareil, que ce soit Infirmières, aide soignantes, auxiliaires, brancardiers, ils ont tous été super chaleureux.Mon bébé a été pris en charge par le service néo-nat, en attendant que l on me remonte, on a pris soin de lui et papa a pu aller le voir et le prendre autant qu il le souhaitait.Puis enfin, quand j ai pu rejoindre le service maternité, j ai vraiment bien été prise en charge par tout le monde. Concernant la chambre, j étais en chambre double, ça allait, il y’a juste mon lit qui grinçait à chaque fois que je bougeais.Le côté négatif : — les repas, je n ai rien contre le surgelé car j aime beaucoup les plats picard, mais là, ils n étaient pas bon du tout.— Le prix du parking pour le papa, ça revient vraiment chère. Il devrait y avoir un système de forfait pour eux au moins.Voilà SI c était à refaire, j y retournerai sans hésiter.Merci à tous ces professionnels !! La maman d Adam A.
Patrick Talmond
Avis Patrick Talmondlogo google
1 er contact avec cet établissement que ... afficherje ne connaissais pas . Doctolib m à trouvé un RV au service endocrino fin 2018. J ai été reçu par la Chef de clinique assistant. Je me suis senti très en Confiance et j ai été ravi de mon premier entretien ! J ai adoré mon passage dans ce service lors de ma consultation (accueil très chaleureux) des lors tout s est enchaîné merveilleusement jusqu à mon opération !! Je recommande cet établissement notamment le service endocrino..
Salima Boursas
Avis Salima Boursaslogo google
Bonjour,Alors tout d’abord je suis choqu... afficheré de l’état générale de cette hôpital et encore plus de l’accueil je n’ai jamais vue sa en 30ans.Mon père est hospitalisé actuellement depuis le 12 mai 2019 nous sommes le 16 mai nous n’avons ni lui ni la famille eu l’honneur de rencontrer son médecin pour nous expliquer son cas. Mon père étant mal entendant il ne comprend pas les infos qu’on lui transmet concernant son diabète de type 2 que nous venons d’apprendre c’est incroyable que les médecins ne tienne pas au courant les malades ou la famille sous prétexte qu’il faut prendre rdv allo c’est leur métier de nous renseigner sur leur état de santé bref il y’a tellement de choses à dire que je pourrais y passer la journée en tout qu’à je tiens à dire au futur personne qui souhaite être hospitaliser là bas de choisir un autre hôpital rien ne sera plus pire que celui ci et j’écrirais une lettre dans un journal ainsi que les réseaux sociaux jusqu’à me faire entendre bref accueil zéro infirmière zéro et le pire les médecins si il existent car jamais vue en 4jours HÔPITAL AFFREUX et HONTEUX !!!!
Lionel Chassang
Avis Lionel Chassanglogo google
Nullissime. Ma fille s'est présentée ave... afficherc une infection au niveau de la machoire. L'incompétent (pardon, le médecon) qui l'a reçue lui a seulement prescrit des pansements qui lui ont brulé le visage, ainsi que des médicaments incompatibles avec son traitement pour l'asthme.A proscrire absolument.
Renata Relland
Avis Renata Rellandlogo google
J'ai accouché en 2018 dans cet hôpital. ... afficherJ'ai adoré l'équipe et Surtout Amélie ( la sage femme dont j'ai oublié le NOM). Je suis de nouveau enceinte et je garde le même gynéco et j'espère revoir Amélie. :)
laurent hayes
Avis Laurent hayeslogo google
Lieu propre, personnel compétent mais au... affichercune communication, le patient est laissé seul sans nouvelles. Dommage, les prestations ne sont pas au Rdv.
Arnaud Petitdidi
Avis Arnaud Petitdidierlogo google
Exécrable ! Accueil 0 tous les génycolog... afficherues sont 0. Ne venez pas il y a un accueil à banir.Pas d'écoute. On a le sentiment d'être gênant et ennuyeux.Si vous êtes hospitalisé prévoyez votre casse croûte. Car ici c'est un bol d'eau ( chaude) ! Véridique.
kalemdarian
Personnel non qualifiés.
la propreté, et des infirmiers qualifier... afficher. je suis entré avec un oedeme a la gorge et je suis sortis en courant au bout de deux heures. l'infirmier m'a tout simplement parlé de mal de gorge, sans regardé. et pourtant je suis suivi à Avignon avec un danger si cela arrive au niveau de la gorge.
Cachopa
Malade aux bords des larmes
Cardiologie et maladies vasculaires
Rien, depuis 13h15 j y suis et il est 19... afficherh20 et j attend. Mon médecin m a dit d aller vite aux urgences car pb cardiaque et toujours pas pris en charge
Meilleur prise en charge
Samuelson
Expérience très positive
Cardiologie et maladies vasculaires
L’accueil des infirmières et les explica... affichertionss des medecins
Les prestations alimentaires ne
Palou
Urgences pédiatriques danger pour l’enfant
Rien et urgences dans un état de saleté ... afficherextrême
Prise en charge Propreté
Avis publié : 24/04/2019
Allan Diot
Avis Allan Diotlogo google
VALERIE BEAURE
Avis VALERIE BEAURElogo google
Bonjour.prise de rdv en gynécologue et a... affichervec l anesthésiste.je suis ravis. Super agréables, bonnes explications, et les deux a l heure! Opération mercredi, je suis rassuré.
Silvi
Avis Silvilogo google
Les secrétaires concernant l’ accueil de... afficher stomatologie sont désagréables , nonchalentes pas professionnelles. C est inadmissible dans un hôpital privé.
Martine Bruel
Avis Martine Bruellogo google
Bonjour en Juin dernier j'ai été opéré ... afficherd'une prothèse de hanche qui s'est bien passé mais quelques jours après ma couture supurer donc retoune pour circatriser en milieu opératoire. En septembre après des difficultés pour marcher, je retoune pour y être opéré encore de la même l'on me dit vous avez une bactérie sans m'envoyerm'en dire plus comme je trouvais celà étrange j'ai demandé pourquoi l'on me garder finalement jai attrapé un staphiloque donc faire attention pour vos opérations...
Agnes Fusaro
Avis Agnes Fusarologo google
Personnel du service irm/scanner tres ai... affichermable a l exception de la personne aux yeux bleus à l acceuil qui envoie bouler les clients avant même que j ai pu m adresser à elle. J avais une question, je n ai mm pas pu la poser. A peine ai je iuvert la bouche et fait un pas vers elle que je me suis faite envoyer balader sur un ton extremement sec . Aucune prise en compte du client par un sourire ou un regard . Cette personne est muree telle une porte de prison derriere son comptoir et son ecran d ordinateur. De plus elle prend un air tres occupe et au final c est sa gentille collegue gere tout l acceuil physique et telephonique des clients.
Léa Bracadabra
Avis Léa Bracadabralogo google
1h30 de retard pour un IRM pour au final... afficher après avoir attendu qu'on nous annonce que la machine vient de tomber en panne. Soit, ça peut arriver. Prochaine dispo, une semaine après (pour un IRM urgent). Soit, ça peut arriver. On m'appelle la veille de mon second RDV pour m'annoncer que la machine est en panne. Il faudrait peut être arrêter de se moquer du monde, de nous faire perdre notre temps, surtout quand il s'agit de santé.
jenny marques
Avis Jenny marqueslogo google
J'ai accouché en février 2019 et j'ai fa... afficherit une rétention placentaire. Il m'ont oublié un morceau de placenta ce qui m'a crée une hémorragie en mars 2019. Ma vie a été en très grand danger ce qui m'a conduit à une opération pour me retirer le placenta restant.
Marion Decroix
Avis Marion Decroixlogo google
Je ne recommande vraiment pas cet hôpita... afficherl. J'ai pris rendez vous pour une radio à 15h00, je suis passée à 16h50... Une honteAux urgences, je tombe sur un jeune médecin criant sur la pauvre aide soignante pour au final une oscultation de deux secondes et un mauvais diagnostique. Résultat retour au urgence dans un autre hôpital, je faisais une grosse allergie (ma première).
Seb Asthien
Avis Seb Asthienlogo google
1h30 de retard, mais pour le medecin, M.... afficher Chaux, cela semble être une constante, une norme même !Il est tout à fait inadmissible que la médecine dans son ensemble continue à manquer à ce point de respect pour le temps de ses patients/clients.La considération des personne qui vous nourrissent ne devrait jamais être une option.
vouljb
Une expérience réussi
Chirurgie générale en ambulatoire
l accueil la prise en charge en fin de c... afficherompte tout le parcours du début a la fin
Avis publié : 16/04/2019
Nino Tacchini
Avis Nino Tacchinilogo google
Ludi Vine
Avis Ludi Vinelogo google
Ma7 Moudi
Avis Ma7 Moudilogo google
A fuir il n’y a que des incompétents !
Roger Ekchajzer
Avis Roger Ekchajzerlogo google
vous ferez bien d'embaucher une standard... afficheriste.Ce genre de salarié manque cruellement dans vos services.REPONDEZ svp
Jerome Mallet
Avis Jerome Malletlogo google
Tres compliqué d avoir les info de La Ma... afficherison Médicale sur place. Téléphone horaires.... pouvez vous préciser qui y a 1 service d urgences
Sylvie lagache
Avis Sylvie lagachelogo google
Bonjour,J ai accouché d un premier enfan... affichert et malgré les complications j ai pu trouver face à moi une Équipe EXCEPTIONNELLE... des infirmiers et infirmières , des sages femmes ainsi que des anesthésistes et obstétriciens à L ÉCOUTE faisant preuve d une ampathie inégalable ainsi qu une grande capacité au dialogue je suis encore émue de mon séjour et je n en garde que du positif et Mon conjoint et moi même tenons à leur adresser un IMMENSE MERCI qui ne saurait égaler la reconnaissance que nous avons pour eux....CHÈRES FUTURS MAMANS c est LEnDroit qu il vous faut...De plus le service Néo-Natalité est composé d une équipe très à l écoute et surtout composé de personnes faites pour leur métier je les ai vu s occuper de mon fils comme si c était le leur elles sont impliquées et surtout ultra compétentes
Susana Gonçalves
Avis Susana Gonçalveslogo google
J'ai accouché lundi 04 mars d'une magnif... afficherique petite fille. Je voulais tout d'abord remercier la sage femme Hélène PINTO qui est juste exceptionnelle, super pro et d'une gentillesse incroyable. Mon séjour c'est très bien passé le personnel est super, le pediatre, les sages femmes et les aides soignantes. Les chambres sont très bien et spacieuses, les repas sont très bons. Je vous recommande cet hôpital si vous attendez un heureux évènement.
Teurbane Carole
Avis Teurbane Carolelogo google
J’ai accouché le 5 février 2019 très sat... afficherisfaite de l’équipe en salle de naissance. Les sages femme qui m’ont accompagné tout le temps du travail et de l’accouchement sont très professionnels, d’une gentillesse et d’une douceur et d’une patience incroyable. J’ai très bien était prise en charge ainsi que ma fille.Elles ont pris des nouvelles de ma petite une fois que je suis remonté en chambre maternité. Merci à zina et saba. Par contre en chambre je n’ai pas trop apprécié certain du personnel dans leur attitude et leur façon de me parler et d’expliquer Les choses quand j’avais Des questions. J’ai choisis cet hôpital par souci de proximité mais Il faut avoir une bonne mutuelle.
Haks Bn
Avis Haks Bnlogo google
Le 18 février 2019 C'était ma troisième ... affichercésarienne. mon gynéco est au top l'équipe du bloc sont au top mais une fois monté dans la chambre c'est le cauchemar les sages-femmes sont pas professionnel du tout aucun respect pour les patients on m'a forcé à me lever après 5h de l'opération tout seul même mes jambes elle était encore sous anesthésie il ne donne même pas les médicaments à l'heure à chaque fois j'étais obligé d appeler pour qu'elles me donne les médicaments la deuxième nuit j'ai passé la soirée à pleurer de douleur depuis midi et on m'a donné les médicaments à minuit 30 j'oublierai jamais cette nuit. Même le pansement on n'a pas changé même pas une fois et quand j'ai demandé le troisième jour on me l'a enlevé carrément.La césarienne me faisait mal alors la sage-femme a mouillé pleins de compresses Avec le désinfectant et elle m'a demandée de les garder toute la nuit Alors ça brûleFort.Aucune pitiéLa propreté de la chambre est inexistante pas de changement de draps.Pour la réservation j'avais réservé une chambre le jour de l'entrée je suis resté 4h à attendre s'il y a une chambre disponible ou pas au final ils ont trouvé une chambre normal il y avait pas de cintres plein de poussière le lavabo est très sale j'ai dû laisser la fenêtre ouverte pour pouvoir dormir.Le jour de la sortie une surprise je suis resté 5 jours et j'ai payé 6 jours donc il faut faire attention avant elle est mentionné nulle part et la conseillère dit je peux rien faire vous devez le payer donc j'ai payé 5 jours pour la télé et 6 jours pour la chambre est-ce que vous trouvez ça normal aucune chance pour parler avec les responsables.
Jean Claude
Avis Jean Claudelogo google
Hôpital formidable. J’y ai été hospitali... affichersé une semaine en 2017. Chambres propres, personnel aux petits soins. Médecins humains. Un séjour du coup beaucoup moins dur.
faute médicale
Grave faute médicale!
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
j'ai consulté le service gynécologie, et... afficher m'ont fait une grave faute médicale, dont la naissance de ma fille grand prématurée!
le sérieux et demande des examens médica... afficherles aux patients.
Avis publié : 11/03/2019
Christian Despla
Honte d'être français dans ce système de santé
Une infirmière etait gentille et profess... afficherionnelle mais malheureusement débordée au service d'un système médical déplorable il faut que le Gouvernement arrête de se regarder le nombril et qu'il respecte les personnes qui les font vivre
Inadmissible de faire attendre 10h des p... afficheratients le personnel tout entier a trouvé cela honteux il faut du personnel soignant et non pas des /modéré/ qui font des audits et de la paperasse
Avis publié : 10/03/2019
Ano24
Une expérience horrible, fuyez!!
Rien du tout
Accueil du patient Prise en compte de ... afficherla douleur Relation avec le médecin
Avis publié : 05/03/2019
linsatifait
Si vous avez le choix, fuyez !
Rien.
Il serait temps de faire quelque chose. ... afficherCe n'est absolument pas normal de ne pas être pris en compte après plus d'une journée. Les médecins/urgentistes se renvoient la balle, ne font que tempérer tout en se disant très certainement "Bahhh le prochain assurera, moi, j'ai fini ma journée...". Je veux bien les soucis de sous effectifs etc... mais au moins affichez le et mettez vous en grève. Mais ne travaillez pas dans l'indifférence.
Avis publié : 23/02/2019
jean lucrece
Avis Jean lucrecelogo google
Anselme Revuz
Avis Anselme Revuzlogo google
C'est une boite a fric, (jusque là norma... afficherl, c'est privé).Mais ce qui m'a surpris c'est qu'ils sont tout à fait près à arnaquer les patient pour avoir plus de fric... Rude.J'avais besoin d'une petite intervention en urologie, et ils voulaient faire une anesthésie générale pour ça. Alors que c'est absolument inutile, ils sont prés à augmenter les risques pour le patient afin d'avoir plusieurs consultations et une opération bien plus lourde (ce qui est bien plus rentable... pour eux), ignoble.Je l'ai fait à l’hôpital saint-louis que je conseil pour son service urologie (le reste je sais pas), ça c'est fait en une fois pour moins 15€ en anesthésie local et il n'y a eu aucun problème.Quelque soit votre problème, allez chez des gens pour qui le PREMIER objectif c'est votre santé (pas le fric...)
Elodie Foutel
Avis Elodie Foutellogo google
Après avoir accouché en Janvier 2019 à l... afficher'HPVM, je recommande cette maternité à 100 %. Les équipes sont extraordinaires, gentilles, rassurantes, à l'écoute. Un merci tout particulier à Noémie, sage femme, qui a été présente du début (venue me chercher dans la chambre pour le déclenchement) jusqu'à la fin de mon accouchement. Merci pour votre écoute, votre compréhension, votre bonne humeur, merci pour tout, ne changez rien.Deux grands merci également à Sarah et Laurence de l'équipe néonat pour leur aide, leurs conseils, leurs paroles rassurantes et réconfortantes. Vous êtes des personnes exceptionnelles et je souhaite à toutes les mamans de tomber sur des personnes comme vous.La maman de Thélio.
Elnikos Nikos
Avis Elnikos Nikoslogo google
Trop d'attente pour les rdv en moyenne 1... afficherh00 de retard facile à éviter...
Caro
Avis Carologo google
A l'accueil de radiologie, le "bonjour" ... affichern'est réservé qu'à certains: pourquoi ?La secrétaire médicale s'est montrée, dès mon arrivée, désagréable et presque méprisante (c'est du moins mon ressenti) J'avais pris RDV sur internet et en lui donnant ma carte vitale et mon ordonnance, j'ai voulu m'assurer que je n'avais pas fait d'erreur en lui posant une question. Irritée, elle m'a répondu sèchement que le RDV était pris. Par ailleurs, elle a annulé un autre RDV que j'avais pris pour une IRM : Quid ? Questionnements et explications ne sont pas acceptés en ces lieux, pourtant aucun patient en attente à ce moment là… Elle m'a dit d'aller m'assoir, c'est tout.Un radiologue est venu me chercher, m'a demandé de retirer certains vêtements pour la radio, a fait cette dernière, m'a demandé de me rhabiller: c'est tout. Je ne savais pas si je devais restée dans le sas et l'attendre ou sortir et par quel endroit… Je m'attendais a un commentaire de sa part mais non. J'ai décidé de sortir et m'assoir avec les autres patients. Plus tard, la secrétaire m'appelle, je vais la voir: elle m'annonce le montant. C'est tout. Je n'ai eu droit à aucune explication sur la prise en charge de mon paiement, et j'avoue que je n'ai pas osé lui demander étant donné son accueil de départ. Je reste encore choquée cette deshumanisation d'une partie du personnel: S'agit-il d'un travail à la chaine ? Par comparaison, la clinique ne m'a pas semblée plus débordée qu'une autre où j'ai été bien accueillie. Enfin, a savoir : le parking est payant. Très déçue.
Léa Meril
Avis Léa Merillogo google
A fuir ..Accouchement en 2014 ! Très trè... affichers très mauvais souvenir de l’equipe mais surtout de la sage femme qui voulait m’imposer la péridurale alors que je ńen voulait pas ! Elle a fait du forcing et a appelé l’anestesiste alors que j’avais mon projet de naissance. La salle pour les accouchements sans péridurales n’etaient Bien sure pas disponible j’etait dans une vieille petite salle bourré de lumières artificielles.Elle m’a obligé à m’allonger sur le dos alors que je me sentait plus à l’aise sur le ventre et très oppressée sur le dos, elle était très désagréable et séche et m’a Carrément dit d’arreter De bouger alors que j’etait dilate a 7.Elle m’a percé la poche des eaux sans mon consentement. De plus je suis restée seule 1h car mon mari coincé à l´exterieur (personne pour lui ouvrir) c’etait Un vrai cauchemar ! de plus à la sortie tous les documents pour la prise en charge ont bien été fourni aux admissions en semaine pour une prise en charge mutuelle mais ils ne l’ont jamais faxé ! J’ai du avancer les frais d’hospitalisation malgré tout car leur travail n’avait pas été fait.actuellement enceinte j’ai choisi une autre maternité Je ne recommande vraiment pas cet établissement sauf si le personnel a été formé ou changé entre temps ..
Sabrina Felidj
Avis Sabrina Felidjlogo google
Le service radiologie de cet hôpital est... afficher juste ignoble ...Les secrétaires sont désagréables , nonchalentes . Nous repprocher de ne pas savoir lire une ordonnance sur laquelle se trouve inscrit un mot très mal écrit alors qu'elle n'a pas su retranscrire elle-même sur le document du rendez-vous le nom de famille très lisible ..Pour un hôpital privé , l'image renvoyée est chaotique .. Cela confirme bien les avis postés le concernant .Bien que ce service soit " indépendant" de l'hôpital selon les réponses aux avis , il serait très clairement nécessaire de remedier à ce soucis .. Ce que l'on inculque en premier lieux aux secrétaires médicales ( expérience personnelle) c'est la qualité d'accueil auprès des patients , on ne vient pas à l'hopital par plaisir et on paie pour les services rendus donc le minimum est à exiger .
Cyril
Acceuilli par des matons, infirmières et médecins qui vous prend pour des gogolles
Chirurgie pédiatrique, infantile
Rien je suis sur qu' on est mieux accuei... afficherlli dans une prison, expédié 3 minutes sans ordonnances et certificat médicale pour école ( sois disant pas obligatoire) et aucun justificatif de passage sauf le bracelet de patient. Et le mot de la fin qui tue " la sortie c est par la "
Stage pour savoir parler aux gens ( de b... afficherelles affiches pour les amendes sur insulte à agent mais quand on prend les gens pour des gogolles faux pas se plaindre de prendre du retour)
Avis publié : 17/02/2019
Gustavon141
Un séjour à oublier, des urgences à fuir
Urgences traumatologiques
La disponibilité des infirmières et leur... affichers compétences
Hôpital en sous effectif : urgences, aid... afficheres soignantes, kiné, médecins. 7 heures d'attente aux urgences sans aucune prise en charge malgré une fracture, du personnel en souffrance, petit déjeuner servi à 10 h parfois sans plateau, tablette de repas nettoyée une seule fois en 12 jours, documents administratifs perdus
Avis publié : 12/02/2019
mary
Pédiatrie
Rien du tout
Consulté un patient du début à la fin. N... afficher envoyer pas un patient après une première consultation en salle de attente. Terminé son dossier. Il y eurasienne moins de attente.
Avis publié : 31/01/2019
Zasabokles
Cauchemar à jossigny
services des urgences catstrophiques neg... afficherligence manque de transsmission aucune prise en charge vraiment service à fuir.chirurgien orthopedique incompétent. je le déconseille à tous manque d'hygiène aux urgences un vrai cauchemar.
hôpital à fermer
Avis publié : 31/01/2019
SolweigAnouk
Le meilleur établissement de seine et marne
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
L'accueil à été super. Tous les professi... afficheronnels (brancardier, infirmier, anesthésiste, orl) ont été patients, avenants et très pédagogues.
Rien. Tout s'est parfaitement déroulé et... afficher ce n'est pas la première fois qu'on est autant satisfait. La prise en charge des enfants est super adaptée. Et petit plus, un appel de l'hôpital le lendemain de l'intervention pour prendre des nouvelles. Jossigny surpasse de loin la clinique de Bry sur marne ou la prise en charge de notre fille avait été pitoyable du début à la fin.
Avis publié : 30/01/2019
Aco
Un déferlement de méchanceté gratuite
Tout est à revoir , surtout le personnel... afficher horriblement méchant et non fait pour ce travail . Sous les blouses blanches , des racistes , incompétents, feignants..... Secrétaire d une méchanceté incomparable Bref , un hôpital à éviter
Avis publié : 28/01/2019
Crina Barcean
Avis Crina Barceanlogo google
Hassane Bouhoute
Avis Hassane Bouhoutelogo google
Bonjour, le 6 décembre après mon travail... afficher je me suis rendu à la pharmacie des Arcades à Noisy-le-Grand pour avoir un avis. On m'a redirigé vers les urgences de cet "hôpital". J'arrive devant le guichet pour les consultations, on me demande ma carte vitale. Je ne l'avais pas sur moi et je leurs ai fait part de ma douleur et mon état. On m'a répondu "Ici c'est un hôpital privé, les consultations sont privés". Je leur ai dit que je pouvais payer, ça m'est déjà arrivé et qu'un de mes médecins (Dr Pouillart) me faisait des consultations dans cet hôpital. Niet, intransigeant, les deux personnes derrière l'hygiaphone m'ont refusé la consultation. J'ai pris mon mal en patience, le lendemain je vais voir mon médecin qui m'a diagnostiqué une prostatite aiguë. Je lui ai raconté mon histoire, il n'en revenait pas, il m'a dit "et si c'était un riche américain avec une platinum?". Avant il y avait un hôpital aussi mauvais, c'était la clinique de Noisy-le-Grand, mais apparemment il a trouvé son concurrent. Si vous pouvez supporter votre souffrance aller dans un autre endroit, celui-là fait une sélection bizarre pour rester dans le politiquement correct.Ajout suite à votre réponse : Il ne m'a été demandé de régler, on m'a littéralement refusé la consultation, sans plus, les mots de la personne en blouse blanche ont été "Ici hôpital privé, donc consultation privé", j'ai dit que je peux payer, il faut me relire, voilà un extrait du serment d’Hippocrate : "Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.". Vous pouvez toujours dire "il faut régler...", dans mon cas, non, vos employés ont décidés de ne pas me consulter, bien que j'avais sur moi ma mutuelle, une carte d'identité et une carte bancaire, en tout cas ce soir là, vos engagements ont été foulés comme il faut du pied, la seule personne qui a été respectable avec moi ce soir là est l'agent de sécurité, les deux personnes à l'hygiaphone ont été irrévérencieux, la blouse banche imbu de sa personne. Au revoir et à jamais.
mathurin chassot
Avis Mathurin chassotlogo google
A fuir. Tout ce qui est à craindre à l’h... afficherôpital y est regroupé. Aucune bienveillance, aucune écoute, écoute explication. Etant moi-même infirmière nous sommes direct étiquetées "patientes pénibles" mais là... Les gens entrent sans se présenter, en 24h je rencontre 3 sage-femme et deux gynécos. Tous tiennent un discours différent sur la conduite à tenir. Et quand j'ai le malheur de poser une question sur ce qu'on m'injecte où sur la suite des événements car c'est à l'opposé de ce qu'on me dit le matin, clairement j’embarrasse, pour rester polie! Le personnel était hautain et méprisant. Il rentre dans la chambre sans même lire le dossier. Je laisse le médecin s'adresser de longues minutes à ma voisine de chambre pensant qu'elle s'adresser à moi. Ma voisine ne parlait pas français. SI je ne disais rien elle était à deux doigts de recevoir un traitement qui m'était désigné. L'identito-vigilance n'est pas qu'une légende!! Ensuite elle me dit comme argument à ses inquiétudes que c'est ma première grossesse, heuuu c'est ma 4em... Faut lire les dossier un minimum avant de s'adresser à un patient...Après il ne faut pas généraliser, certains soignants font preuve de bienveillance mais cela reste un souvenir horrible. Une sage-femme au urgences rentre trois fois dans la pièces sans me demander une seule fois si cela va!!! Et ne s'adresse qu'à mon conjoint. Demandant une perfusion dans sur le bras plutot que sur la main (qui est plus douloureux), je me fais engueuler de cette "requête" (c'est pas la lune!). C'était très difficile. Et l'excuse des conditions de travail là je n'y crois pas. Je travaille à l’hôpital public, je sais ce que c'est. Là clairement il n'y avait pas foule en plus! Et j'ai travaillé dans cet hôpital, je connais les conditions! L'empathie, un sourire ou rien qu'un regard, cela désamorce bien des situations. Là j'avais vraiment envie de devenir agressive! Quand au service hôtelier, ce qui en faisait sa bonne réputation, cela s'est vraiment détérioré. J'ai encore plus mal aux lombaires en sortant qu'en rentrant, le matelas était défoncé et la nourriture horrible. Certes on n'est pas à l’hôtel mais cela s'ajoute à tout le reste...
Laurentzo Laconi
Avis Laurentzo Laconilogo google
Bonjour je suis adepte de cette cliniqu... affichere j'y est etais hospitalisé sans problème mais il y as un soucis quand on appel un service ou autre j'ai téléphoné 16 fois a la radiologie pendant les heures d'ouverture , le message fait apte et personnes ne decroche ??? La je suis pas d'accord, merci de voir vos message téléphonique et on attend, c quand même une urgence et je veut pas d'autre hôpitaux ou autre Merci de votre compréhension
Omar Al-Mansouri
Avis Omar Al-Mansourilogo google
Un hôpital de très bonne qualité. Ils on... affichert bien pris soin de ma femme quand elle a accouché. On a failli avoir une petite complication à la naissance de notre bébé, mais les sages-femmes étaient expérimentées et ont sauvé la situation.Je recommande vivement pour la qualité de leur maternité.Après la naissance on y est resté 5 jours où on nous a suivi super bien.Par contre, les gynécos facturent cher. Même après le remboursement de la mutuelle ça reste cher (on a une très bonne mutuelle en plus).
ValRi A.
Avis ValRi A.logo google
Zéro pour les personnes qui donnent les ... afficherrdv pour les radios. Je me suis plainte à plusieurs reprises et ça ne change pas. Bravo vous perdez des clients. L'attente est interminable parfois pour se faire raccrocher au nez alors qu'on vient d'attendre plus de 10 minutes ou plus parfois. C'est du n'importe quoi ! La direction s'en moque royal. Également eu d'autres soucis toujours pour les radios. Je déconseille vivement.
Loul
Évitez les urgences !
La gentillesse de l’infIrmiere, unique p... afficheroint positif
7 h pour faire juste une radio suite à u... afficherne entorse. Repartie sans même un bandage ou une attelle.
Avis publié : 14/01/2019
Florence JN
Avis Florence JNlogo google
J'ai accouché en juillet 2018 dans cet é... affichertablissement et je souhaite dire un grand bravo et merci à toutes les équipes de la maternité !!!De la préparation à l'accouchement avec JOELLE, en passant par les suivis monitoring avec CAROLE qui est de très bons conseils, jusqu'à l'accouchement avec SHIRLEY et AURÉLIE, tout s'est superbement bien passé. Encore merci à Aurélie pour son soutien et accompagnement pour mon début d'allaitement qui a été très difficile mais grâce à elle, je suis restée motiver et allaite aujourd'hui ma fille de 4 mois avec bonheur.Merci pour TOUT et au plaisir de vous revoir 💝 !!!
Angelolacelia Mo
Avis Angelolacelia Montaignelogo google
A fuir!!!!J'ai accouché fin septembre 20... afficher18 dans cette maternité que je ne recommande pas du tout.Le personnel soignant que ce soit en salle d'accouchement ou en chambre est quasiment inexistant j'en ai fait la triste expérience.J'ai malheureusement accouché un jour ou il y avait beaucoup de naissances du coup on m'annonce lorsque j'arrive prête à accouché dilaté a 7 que l'anesthésiste est en césarienne du coup que je n'aurais pas de péridurale et que toutes les salles d'accouchement sont prises (merci l'angoisse).Finalement on fini par me trouver un box ou on m'installe un infirmier vien me poser une perfusion il s'y est pris a 6 fois pour me piquer.Au moment de la delivrance comme selon eux je ne poussais pas assez le gynéco a décider de me sortir mon bébé aux cuillères j'ais souffert le martyre sans même un mini anesthésiant j'ai finis avec 10 points de sutures dans l'utérus et un bébé à la clavicule cassée (bébé née a 3kg500 poids resonable). Et je n'ai su qu'a la sortie que la clavicule de mon bébé avait été cassée.Bébé qui a été vu quand même 2 fois par le pediatre mais rien a signaler apparemment.En faisant mon petit tour j'ai pu discuter avec des mamans ayant accouché le même jour que moi qu'elles avaient eu elle aussi droit au même traitement que moi.(cuillères)Dans cette maternité on ne delivrepas les bebe on vous les arrache pour gagner du temps.Je suis arrivé en salle de travail a 5h40 et j'ai accouché a 6h00.J'ai dû patienter jusqu'à 13h30 avec mon bebe dans ce box d'accouchement ou il fait froid le temps qu'ils me trouvent une chambre.Il n'ont même pas voulu garder mon bébé en nurserie par manque de place.De plus personne ne s'occupe de vous.Dans les étage même combat lorsque vous arrivez tout le monde vient se presenter puis après plus personne.Gestion de la douleur zéroJ'ai demandé des antispasmodique et anti douleur on m'a rerépondu que comme j'avais accouché un weekend la pharmacie était vide J'ai du m'en procurer par moi même.Je vous conseille vivement Armand Brillard j'y suis allée pour mes 2 précédent accouchement et nickel rien a dire mais ayant déménagé entre temps sa faisait trop loin et j'ai du choisir Hpmv et je le regrette amèrement.
nathalie botella
Avis Nathalie botellalogo google
Urgence pourrie.!!! Mon gendre a été aux... afficher urgences pour plaie ouverte nécessite des point de suture. N a pas été reçu car carte vitale perdue .Il est venu avec une attestation mais on lui a répondu qu il fallait payer!!! Moi même travaillant en milieu médical en clinique je suis choquée . Je déconseille cet établissement !!! On préfère les cpu ou les ame bravo!!!!
Gerald Aiello
Avis Gerald Aiellologo google
Merci pour tt ma femme a accouchait le 4... afficher décembre, à notre arrivé le 3 décembre à 23h un accueil et un suivi jusqu’à 8h par Juliette exceptionnel, l équipe complète juste superbe, une patience un professionnalisme rien à redire et pour les jours suivants aux 5 eme étage, toujours une équipe aux soins, suivant très bien ma femme. Je ne peux rien rajouter à part féliciter l ensemble de vos équipes, aucune faille, des sourires à longueur de journée. À très bientôt pour le deuxième. Bonne continuation
Farah I
Avis Farah Ilogo google
Plus que marre de les contacter sans auc... afficherun retour ! L'anesthésiste s est trompé lors du rdv au moment où je lui ai donné ma carte vitale le 15 novembre dernier Je l'ai payé et la sécu aussi Depuis je cours après mon argent !!!!Pour encaisser il n'y as pas de soucis, au contraire, on fait même payer les dépassements d'honoraires en avance mais dans l'autre sens c'est une autre histoire...On devait me rappeler aujourd'hui et malgré mes 2 relances téléphoniques dans la journée aucun retour Je ne recommande absolument pas cet hôpital qui est la que pour remplir ses caisses...
J.J
Avis J.Jlogo google
bon établissement mais les tarifs du par... afficherking sont juste hallucinants !! c’est du vol pure et simple! cela devrait être gratuit au moins pour les personnes hospitalisées!
Amandine Rossi
Avis Amandine Rossilogo google
J'ai été opérer pour des varices tout c'... afficherest très bien passer un personnel très attentif et vraiment agréable sa change de voir des gens qui prennent soin de leurs patient jusqu'au bout. Je recommande à 100%
Mimi
Que dire du docteur /Modéré/ qui salue un patient en fin de consultation en disant " vive les gilets jaunes !" Et en ajoutant " enfin je ne vous ai rien dit ! , je reste sans voix !
Intestin, côlon
Qu'il n'émette pas ses opinion politique... affichers , c'est pas ce qu'on lui demande !
Avis publié : 06/12/2018
Smile Sunny
Avis Smile Sunnylogo google
Houda MARAOUI
Avis Houda MARAOUIlogo google
Examen de radiologie réalisé aujourd’hui... afficher, premier RDV à 9h, pas de retard pour le passage à l'accueil et à l'imagerie, par contre 1h30 d'attente pour recevoir le résultat, je ne trouve pas ça normal.
Bruno DEROCHE
Avis Bruno DEROCHElogo google
Opération des dents de sagesse pour ma f... afficherille. En résumé :- accueil : RAS- opération : RAS- suivi post opératoire : néant absolu. Aucune visite du chirurgien, aucun compte rendu de l’operation, aucun conseil communiqué pour la surveillance. Ma fille est sortie avec un énorme caillot et la bouche pleine de sang. Nous avons donc après retour à la maison du retourner aux urgences afin de retirer le caillot et nettoyer. Sur place personnel bien plus compétent, disponible et sympathique aux urgences que dans le service stomatologie. Enfin, rien de plus surprenant que de s’entendre dire qu’il n’y aura pas de visite de contrôle. Même dans un hôpital lembda bien loin de pratiquer des dépassements d’honoraires à la hauteur de ceux payés dans cette clinique, les chirurgiens pratiquent une visite de contrôle post opératoire qui sert d’autorisation de sortie et vous revoient pour un examen de contrôle. A noter également que les numéros d’urgences communiqués si pb post opératoire en sortie de clinique ne donnent rien : appel dans le vide, personne ne répond. En conclusion : on est bien loin du service attendu de la part d’une clinique privée et encore plus quand on voit les CV des chirurgiens. Et svp, ne venez pas nous dire que le taux de satisfaction de la clinique était de 96% l'année dernière, car même si cela est vrai, ce qui est dit ci-dessus sont juste des faits inadmissibles.
uyut zuleyha
Avis Uyut zuleyhalogo google
J'ai accouchee dans cette hôpital , équi... afficherpe urgence maternité et maternité au top . Je recommande vivement, encore merci à toute l'équipe et en particulier aux sages femmes : caroline, Hélène et quentin.Mon petit Ismail hakki ne le 14 novembre 2018 vous remercie .
Amy F
Avis Amy Flogo google
Expérience traumatisante dans cet hôpita... afficherl. Depuis je n'ose plus vraiment me rendre chez un professionnel pour un souci de santé. Je vais donner quelques exemples de ce que j'ai vécu et qui m'a marqué dans cet hôpital :- La gynéco qui m'a suivi durant toute ma grossesse écourtait nos rdv alors que j'avais la patience de l'attendre parfois jusqu'à 1h30 , j'ai été obligé de lui demander le sexe de mon enfant au 5e mois de grossesse et elle a regardé rapidement l'écran de l'appareil d'échographie pour me dire sans aucune conviction qu'elle pense que c'est un garçon. Aussi, elle m'a demandé de voir une nutritionniste pour rien. La nutritionniste m'a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle m'avait envoyé vers car elle ne prescrit pas de régime pendant la grossesse et que ma prise de poids et mon poids n'était pas alarmant. - Après mon accouchement , le gynéco, au moment de coudre ma déchirure vaginale m'a tenu des propos grossophobes et a été extrêmement désagréable. Il m'a en autre demandé combien de poids j'ai pris durant ma grossesse et s'est montré agacé lorsque je me suis montrée approximative étant donné que je venais tout juste d'accoucher la fatigue et les émotions ne me permettent pas de répondre du tact au tact et avec exactitude. Je me suis sentie comme dans un commissariat de police en train de subir un interrogatoire. En plus de cela, il me faisait mal et m'a menacé d'arrêter de coudre la déchirure si je continuais à manifester cette douleur en bougeant. - Je ne peux pas dire que j'ai profité du peau à peau avec mon fils puisqu'on me l'a pris de mes bras 5 minutes après l'accouchement. Au lieu de lui donner d'abord mon sein on l'a alimenté avec du lait gallia sans explication et contre mon consentement. Je reste convaincu que cela a eu une incidence sur les difficultés rencontrés par la suite pour allaiter mon fils. - Durant mon séjour, la majorité du personnel s'est montrée inhumain et laxiste vis à vis de moi ( perfusion mal réglée, draps non changés, ,manque de suivi)- Je me souviens aussi de cette fois ou j'ai tenté d'allaiter mon fils et qu' une infirmière du service de néonatologie consciente des difficultés que je rencontrais pour donner le sein à mon enfant m'a dit " faites vite parce qu'on doit mettre votre enfant en photothérapie, il y a d'autres bébés qui attendent sinon arrêter de l'allaiter". J"ai fondu en larmes car au lieu de me soutenir et de m'aider à allaiter mon fils elle ne faisait que de me décourager et aussi parce qu'à ce moment là mon ressenti fut que j'ai été bernée, bernée par la politique de l’hôpital qui prétend favoriser l'allaitement des nouveaux nés. Heureusement que j'avais ma famille à mes côtés car j'étais au bord de la dépression, j'ai d'ailleurs perdu à la suite de cela 25 kilos en moins d'un mois. Il y a d'autres choses plus graves qui me sont arrivées dans cette hôpital et qui font que je ne garde pas de bons souvenirs de la naissance de mon premier enfant. C'est pourquoi je ne recommande à personne la maternité de l'hôpital privé de Marne-la-Vallée.
Christie Fernand
Avis Christie Fernandezlogo google
erreur bête de facturation qui m'énerve ... afficheret me fait perdre mon temps : j'ai suivi le parcours coordonnées mais suite à une erreur de saisie, je me retrouve à me taper des démarches car la CPAM me doit presque 10 euros. Une erreur qui aurait pu etre évitée ce n'est pas professionnel du tout + réponse de mauvais foi à lire ci dessous le codage est saisi et télétransmis par le professionnel de santé qui envoie à la CPAM
Lassana SAKO
Avis Lassana SAKOlogo google
Pour prendre RDV pour un examen radiolog... afficherue c'est la croix et la bannière. Toujours près de 10mn d'attente !!! Il y a un seul secrétariat pour toute la région est ou quoi ? Vous attendez 5mn, quelqu'un décroche et vous dis en 1 seconde "ne quittez pas" et vous attendez 5mn de plus encore, c'est TROP !
Le Bonheur à Por
Avis Le Bonheur à Portée de Main Pauline Gizardinlogo google
J'ai accouché fin septembre 2018 suite à... afficher une fissure de la poche des eaux. J'y suis restée 6 jours au total avec mon mari qui a dormi aussi dans la chambre. Nous avons vu défilé différentes équipes le jour et la nuit et toutes ont été très à l'écoute, bienveillantes et compréhensives. Je n'aurai pas esperer être aussi bien accompagnée ! Un enorme merci à cette maternité et tout particulièrement à deux sages femmes Zina et Chloé qui ont été très pro et d'une gentillesse remarquable!
leila charenton
Avis Leila charentonlogo google
J'ai accouché le 7 octobre2018 par césar... afficherienne en urgence.Ma grossesse a été suivie par le docteur Trié.avec un grand professionnalisme.Du suivie de ma grossesse à l'après-accouchement en passant par la césarienne,je me suis sentie entourée par une équipe à mon écoute.Franchement chapeau et mille mercis de la part de moi ainsi que de mon bébé et de mon mari Hôpital que je recommande.❤
Marc
Professionnel mais service client à améliorer
Chirurgie de la main et du canal carpien
Compétences du chirurgien et des anesthé... affichersistes
Expliquer quoi faire suite à l’opération... afficher (rééducation, durée de l’arrêt,...)
sabs123
Un enfer hygiène 45 min pour intervenir auprès du patient médecin touristique passe plus de temps en bas ou au tel critique leur propre hôpital
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Réanimation aide soignante
La communication le médecin inhumain dev... afficherrait être suivi en neurologie mis en médecine général service catastrophique
Avis publié : 02/11/2018
sabs123
Encore hospitalisé à ce jour mon frère était dans le coma il est arrivé un samedi soir au urgence mit de côté jusqu’au lendemain quand il a convulser pris en charge des touristes les médecins en médecine général il passe plus de temps à fume
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
La réanimation les aides soignantes très... afficher professionnelles
La communication avec les médecins le ma... affichernque de réactivité en service médecine générale hygiène 45 mim pour intervertir auprès d’un patient passe leur temps à fumer au téléphone nous dit eux même que cette hôpital est nul
Avis publié : 02/11/2018
Patiente77
A choisir n’aller pas à Jossigny pour les urgence
Rien....
La gestion des urgences et aimabilite du... afficher personnel. Nous venons pas aux urgence pour le plaisir ce n’est pas pour se faire envoyer chier !!!
Aurélie Savidan
Avis Leo leo slklogo google
Accueil très désagréable
amalia DOS SANTO
Avis Amalia DOS SANTOSlogo google
Même en payant l'attente pour les commun... afficherication téléphoniques ils ne sont pas capables de répondre convenablement aux différentes demandes de rendez vous, inadmissible!!!!!!!!
Sophanarith Mom
Avis Sophanarith Momlogo google
service maternité à fuir malheureusement
Khallyann Lim
Avis Khallyann Limlogo google
Accueil horrible a fuir rdv attente trop... afficher longue!
Auriane SsiChou
Avis Auriane SsiChoulogo google
Erreur médicale, opération (simple) qui ... afficherc'est mal passé et pas d'informations aux parents (sur l’anesthésie générale qui n'aurai pas du avoir lieu su un mineur)
Mouslim Bylell
Avis Mouslim Bylelllogo google
Je recommande très bon service j'ai été ... afficherhospitalisé une nuit
choupa nf
Avis Choupa nflogo google
Les secrétaires et hôtesses d’accueil so... affichernt odieuses! Très mauvaise expérience tout particulièrement avec une secrétaire du service de radiologie qui a même été insultante et méprisante. C’est inadmissible. Sans compter la prise en charge médicale souvent douteuse!
Neoray
Avis Neoraylogo google
Les patients sont un peu pris pour des c... afficherlients...
R Razh
Avis R Razhlogo google
Aucun médecins disponible, des heures d'... afficherattentes pour rien. DÉCEVANT
Khady Tembely
Avis Khady Tembelylogo google
Mauvaise hopital je le dèconseille aux f... afficherutures maman mon accouchement me hante. L'èquipe a mis ma vie en dangers et celle de mon bèbè
Mayou&Nana Famil
Avis Mayou&Nana Familylogo google
Déçu soi-disant privé de bonne qualité. ... afficherSa fait 1 an que je ne me suis toujours pas remise de mon accouchement j’étais sansé accouché par césarienne programmé mais noooon ! On m’a fait souffrir avec un déclenchement qui n’a pas fonctionné biensur puisque c’était sansé être une césarienne !! Quand ont m’a mis la péridurale j’ai perdu connaissance césarienne en urgence 27h de travail pour que maintenant j’ai du mal à marcher à rester longtemps debut j'ai des séquelles physiques et mentale !!!!!
Giao TRINH
Avis Giao TRINHlogo google
Un accueil glacial lors de la pré-admiss... afficherion! Aucune aide à attendre de la dame encore moins un petit sourire! Dramatique!!!
magali touroude
Avis Magali touroudelogo google
J'ai accouché il y a 4 jours dans la mat... afficherernité de l'hôpital privé de Marne la vallée et j'ai été très satisfaite ! ayant regardé les avis sur le net pour choisir ma maternité, et demandé des avis à droite à gauche, je vous fais part ici de mon mon expérience positive (et les points à améliorer pour la direction ;) le suivi a toujours été très bien pendant la grossesse, gyneco, cardiologue, écho...souvent à l'heure ou attente jusqu'a 30 min (j'ai connu pire !). 2 fausses alertes avant terme ont été très bien prise en charge par Carole la sage femme qui m'a reçue et rassurée. le jour J reçue par un sage-femme, adorable. malgré les nombreuses urgences de la nuit (pleine lune !), tout c'est bien passé, (bon la péridurale aurait pu être posée 1h plus tôt si pas toutes ces urgences...), l'anesthésiste super sympa même quand mon mari est tombé dans les pommes ! Je voulais une chambre seule et il ne restait que la VIP avec un salon attenant à 260euros. on s'est offert cela et c'était TOP !! pas un bruit des autres bébés la nuit, le papa est resté dormir sur un lit accompagnant dans le salon, pleins de produits clarins pour maman, plateaux repas très bon (gault et millau), des magasines...bref on se croirait (presque) en vacances ! super suivi post accouchement, tout le monde aux petits soin ! le jour et la nuit avec la première maternité où j'ai accouché de mon premier. Les points à améliorer ? l'accueil téléphonique : VRAIMENT la croix et la bannière pour avoir quelqu'un au tel. j'ai compris pourquoi en venant la première fois pour une fausse alerte : la sage femme qui s'occupait de moi devait aussi répondre aux coups de fil ! alors en plein examen ben ceux qui appellent n'auront qu'à rappeler.2 ème point qui a fait pester mon mari et la famille : le parking payant : 25€ la nuit pour papa, gloups. 3ème : le sous effectif de sage femme car les pauvres ont carrément assuré malgré le rush mais sans manger de la journée, sans avoir le temps (et le plaisir) de pouvoir rester 5 min avec nous pour nous aider à relaxer pendant le travail ni après la naissance pour partager ce moment. Elles font un métier formidable et même si il y a des contraintes budgétaires j'espère que la direction pourrait les soulager avec un peu plus de personnel, elles méritent au moins de pouvoir déjeuner à midi même en cas de rush ! entour cas merci et tous et toutes pour avoir transformé ce moment que je redoutais après un premier accouchement dans une mater pas top en un très beau moment de vie !
va chris
Avis Va chrislogo google
Cout IRM élevé. Professionnalisme du per... affichersonnel n’est pas au rendez-vous. Aucun compte rendu ne ressort de l’examen effectué, juste le B A BA du visuel. A part sortir avec une immense enveloppe et 1 CD, rien de plus.
Stacy Menard
Avis Stacy Menardlogo google
Jai accouche dans cet hopital il y a un ... afficherpeu plus d'un mois et je suis tres déçu de la prise en charge. Des sages femmes tres froides et qui ne sont pas du tout a l'écoute..De plus aucun suivi apres laccouchement que ce soit pour les premiers soins du bebe ou bien de la maman. Je le deconseille aux futures mamans. Et je suis sur de ne plus retourner dans cet hopital.
#Wendy 91
Avis #Wendy 91logo google
Je déconseille cet hôpital !!Rdv anesthé... affichersiste plus de 2h de retard.RDV en ambulatoire prévu pour 12h il est maintenant 15h15 j’attend toujours et d’autres sont encore avant moi !!! Soit ils ne connaissent pas leurs métier se qui expliquerait le temps de malade perdu à essayé de comprendre leur job, ce qui commence sérieusement à m’inquieter, soit ils cumulent un max de rdv pour se faire un max de tunes.Dans les 2 cas je ne me sens absolument pas respecté.C’est inacceptable quand on voit le montant des dépassements d’honoraire !!!! Si vous avez moyen d’aller ailleurs fuyez !!!!!
Doris Flor Denis
Avis Doris Flor Deniss SILENCIO BISBALlogo google
Mauvais accueil par telephone, aucune ef... afficherficacité j appelle 3 fois pour annuler un rdv par respect au médecin et personne décroche au service de gynécologie et l accueil me dit qu elle peut pas prendre compte de mon message . Je conseille pas
Ginie
Avis Ginielogo google
À peine étonnée après lecture des commen... affichertaires des autres patients insatisfaits.Accueil médico chirurgical laissant à désirer.Personnel peu aimable et blasé, des têtes d’enterrement. Faut changer de métier quand c’est comme ça ... Sous le comptoir, il est affiché (de manière on ne peut plus visible ...) qu’aucun impayé ne sera admis et qu’il faut payer le jour même. Petite piqûre de rappel, une fois les données administratives passées, on nous informe qu’il faut régler la consultation le jour même. Merci je sais lire ...Le chiffre, les bénéfices, les intérêts, il n’y a que ça qui compte pour eux ... La douleur, la souffrance du patient on s’en tape le cocotier.Des patients arrivés plus tard sont appelés paradoxalement avant. J’en déduis qu’ils admettent les patients par ordre de priorité et non par ordre d’arrivée. On se demande bien quel degré d’urgence il faut présenter pour être admis en temps et en heure, alors que presque personne dans la salle d’attente. Être à l’agonie ? ...Accessoirement je précise que je suis venue pour une douleur thoracique ...Je ne parle même pas des rdv d’imagerie. On a rarement le privilège d’avoir le compte rendu de radio/écho à l’issue de l’examen. Il faut donc repasser chercher les résultats dans la journée et repayer le parking. Tout est fait pour que le patient mette la main à la poche.Manque d’humanité, service de piètre qualité pour un hôpital privé. À fuir de toute urgence. Privilégiez plutôt dans les environs St Camille à Bry sur Marne ou encore l’hôpital privé Paul d’Egine à Champigny.
Valerie Martin
Avis Valerie Martinlogo google
Operation d un ligament croisé reussie p... afficherour ado de 15 ans .. prise en charge de la douleur post op au top !! Suivi très serieux de la reeducation kiné .. chambre avec superbe vue agréable et personnel aussi .. simple et efficace .. ambiance cordiale ..1 seul reproche le parking payant dés l arrivée meriterait effort de gratuité d 1 h00 par visite ... je recommande le dr Choukroun !!
Akim Belouad
Avis Akim Belouadlogo google
Je voulais prendre rendez vous scanner e... affichert je me demandais pourquoi on m en proposait un en ligne aujourd'hui même...je trouvais ca super mais a lire vos commantaires...c est evident que c est de l arnaque...d autant que les prix renseignes ne tiennent pas compte d une bonne plue value techniqie....je participe moi meme a renseigner les autres sur les endroits que je frequente....continuons...ca evite les désagréments....allo sainte camille..lol
Julie Quinet
Avis Julie Quinetlogo google
J'ai accouché de mes deux enfants en 201... afficher6 tout c'est très bien passé
Audrey Cantoro
Avis Audrey Cantorologo google
Accouchement top comme l hopital et le p... afficherersonnel! Bravo
Adrien Barrellie
Avis Adrien Barrellierlogo google
Impossible d'avoir des information sur l... afficher’accueil d'un patient suite a un accident de circulation
Jennifer Sok
Avis Jennifer Soklogo google
J’ai accouché le mois dernier de mon pre... affichermier bébé là bas. Le suivi et la prise en charge avant et durant l’accouchement se sont très bien passés (mon gynécologue est là bas et m’a suivi dans son cabinet en ville). En revanche, le suivi post accouchement est nul. Aucune distinction entre les sage-femmes et les auxiliaires. On ne sait pas qui est qui et qui fait quoi (il faudrait penser à se présenter!) Le personnel est froid, met une pression et répond sèchement aux questions. Aucun suivi et conseil pour jeune maman avec premier bébé. Le lendemain, ne pouvant marcher avec un bassin très douloureux, on m’enlevait mon bébé pour visite pediatre et soins à la nursery sans que moi ou mon mari soyons là au lieu de le faire dans ma chambre qui est individuelle et équipée pour. Une ou deux personnes ont su prendre le temps de me parler et de me conseiller mais le discours changent d’une personne à l’autre. Il faudrait que le personnel s’accorde sur les pratiques de base pour ne pas perdre les jeunes mamans. Encadrement pour l’allaitement naze donc arrêt de l’allaitement. Un jour, pénurie de cotons, désinfectant et compresses stériles, un comble pour un hôpital surtout privé... Sortie de la maternité avec 5h d’attente, sans avoir vu le pédiatre, avec un carnet de santé mal rempli et information manquante qui est impossible à retrouver car pas noté. Le service est débordé! De plus, le parking est extrêmement cher, 0,80€ toutes les 15 min. Les visites de papa reviennent donc vite cher surtout avec l’heure de la borne qui avance par rapport au guichet.A fuir pour un premier bébé. Je ne pense pas accoucher du prochain là bas.
Anne Sophie
Avis Anne Sophielogo google
Super accouchement de mes jumelles
anne le palec
Avis Anne le paleclogo google
C'est privé certes mais on attend 2h00 e... affichern ayant pris un rdv. Aucune info sur l'attente, bref autant allez dans le public....!
mahamadou diagou
Avis Mahamadou diagouragalogo google
J'ai accouché dans cette Hôpital en octo... afficherbre 2017 je me suis rendue aux urgences de cette maternité car j'ai eu des contractions j'ai sonné à l'interphone au 1 et étage la sage femme me répond "vous sonnez pourquoi" de façon très désagréable même les personnes ds la salle d'attente se sont plein j'ai été mal accueilli j'avais des douleurs sage femme très méchante à la limite de la politesse pas de bouteille d'eau juste carafe d'eau même calvaire pour la personne qui était dans ma chambre prestation médiocre et j'en passe à bon entendeur salut
Jasmina Jasar
Avis Jasmina Jasarlogo google
Accueil téléphonique, désagréable, pas d... affichere place, voilà merci au revoir madame? ! c est du privée, publique?? Nul
Al V
Avis Al Vlogo google
Toujours bien accueilli, personnel souri... afficherant, médecin très compétent
Sophie Pereira
Avis Sophie Pereiralogo google
Très bien reçue aux consultations de gy... affichernécologie.Super 1er rdv avec le docteur Tréfout-bourdet. J'appréhendais un peu mais super gentille et professionnelle! Rendez-vous à l'heure!vraiment super de ne pas devoir attendre.Prix du parking accessible,pour 1h j ai réglé 80 Cts.
Telma Alves
Avis Telma Alveslogo google
Super Clinique, super équipe pour mon ac... affichercouchement et surtout une très bonne néonat ou mon fils a été hospitalisé ! je recommande !!!
Manuel Afonso
Avis Manuel Afonsologo google
Bonne surprise et très vite déçu ! Prise... afficher en charge pour un scan à l'heure avec le personnel à l'accueil imagerie correct mais 1h30 d'attente pour le compte-rendu! Parking payant et le surplus à payer suite à l'attente qui n'est pas de votre fait est encore à votre charge ! Scandaleux !
abderrazak mtir
Avis Abderrazak mtirlogo google
bonjourune clinique privé est censée etr... affichere plus propre,plus confortable,et plus organisé sans oublier bien sur les services qui aident les handicapés,soyez gentils,laisser les prioritaires surtout ceux qui ne peuvent pas faire la queue.je pense que le point de vue du personnel et celui du proprietire est différent,mais un peu plus de chaleur et gentillesse ne tue personne.
Sadia LARABI
Avis Sadia LARABIlogo google
Aucune prise en charge de la douleur Pa... affichers d anesthésiste disponible donc pas de péridurale Laissée seule pendant tout le travail sans surveillance Je déconseille fortement
Jean-Pierre COUC
Avis Jean-Pierre COUCHOTlogo google
Le service maternité (néonat inclus) et ... afficherle personnel qui s'occupe des chambres, ils sont vraiment top et l'accouchement de ma femme s'est bien passé dans l'ensemble, ils ont une superbe équipe et le pédiatre Dr. BOUGRINE est super aussi.Notre enfant est atteint d'une maladie rare, à savoir des brides amniotiques / génétiques et durant les échos rien n'a été découvert dû aux manquement du service gynéco..nous avons eu la surprise à la naissance, fort heureusement un enfant est merveilleux..Note : l’hôpital devrait faire beaucoup plus de prévention par rapport a la maladie des brides amniotiques...c'est un devoir de la part des gynécos et spécialistes afin de préparé les futurs parents aux différentes situations à la venue d'un enfant.
Frédéric GAUDIN
Avis Frédéric GAUDINlogo google
Première IRM. Rendez-vous compte. Avec j... afficher'avoue un peu d'appréhension sur la seringue, sur le produit d'injection. Mais prenant mon courant à deux mains, j'ai descendu les escaliers au NIV-1 (scanner et IRM) et là, je dois avouer que l'accueil a été d'une telle gentillesse, et toute l'équipe d'un professionnalisme à rendre jaloux un CHU, que mon appréhension s'est littéralement dissipé. Tout d'abord merci à la secrétaire médicale qui m'a accueillit pour la billi-IRM. Pour son écoute et sa gentillesse. Merci aussi à l'infirmière avec des doigts de fée. Si SI, je vous assure. J'ai rien senti. en 10 sec c'était plié. Du grand art. ET enfin merci au radiologue pour sa patience. J'était tellement bien dans la machine que je me suis endormi (bon un peu grâce aussi à l'ATARAX). En tout cas, malgré sa charge de travail, j'ai pu récupéré le résultat le jour même (puisque je devais être opéré le lendemain). Et je pense que la secrétaire à l'accueil m'a aidé sur ce coût là. En définitive, certes, c'est payant, avec du dépassement, mais c'est surement un gage de sérieux de professionnalisme. Hôpital (en tout cas service d'imagerie) que je recommande très fort, car croyez-moi, c'est pas toujours aussi accueillant ailleurs.Surtout ne changez rien, c'était PARFAIT !!!
AM Secrétariat
Avis AM Secrétariatlogo google
Comme cela a été dit plus haut: cet hôpi... affichertal est à FUIR à moins d'avoir une excellente mutuelle (et encore)! tout d'abord le parking est payant (première 1/2 heure gratuite) puis c'est 0,80 cts le quart d'heure: imaginez si vous devez vous faire hospitaliser et que vous laissez votre voiture ou bien que quelqu'un vienne vous rendre visite suite à un accouchement etc.. vous allez payer cher pour le parking! surtout qu'aux alentours, il n'y a pas de parking ou stationnement possible!!!Ensuite à l'accueil , c'est quasi la chaine on vous parle avec une telle rapidité sans prendre le temps de bien expliquer. l'équipe soignante: la mauvaise expérience que j'ai eu était avec le RDV avec un anesthésiste qui a été très très désagréable : il ne nous a même pas donné toutes le consignes nécessaires ç la future hospitalisation et il nous a reçu avec un tel mépris!!! et il ne nous a pas donné tous les documents (notamment la feuille bleue ). La cafeteria disponible a l'air assez agréable et plutot bonne et le médecin lui a été super!!!! mais pour tout ce qui administratif c l'horreur .
bui aurelie
Avis Bui aurelielogo google
Un hôpital dangereux pour les patients.J... afficher'arrive en urgence en ambulance car j'ai eu de violentes contractions au travail. Je soupçonne un début de fausse couche. Je rentre dans le bureau du gynécologue.Il me dit: "nom, prénom. Vous payez comment ?"Un peu interloquée par cette question incongrue à ce stade de l'entretien. Je lui réponds : carte bleue.Et la il me dit: je ne vous soigne pas. Je n'ai pas de tpe pour la carte bleue. Soit vous me faites un chèque soit vous allez aux arcades retirer le l'espece."Oui c'est sur que j'étais en état d'aller retirer des sous pliee de douleurs en deux sur ma chaise.Ce "médecin" ne savait même pas ce que j'avais alors que jetais venue en urgence et a refuse de m'osculter car pas de TPE???!Un courrier à l'ordre des médecins a ete envoyé.Un hôpital privé pitoyable.
Tatiana Robert
Avis Tatiana Robertlogo google
Je n’étais pas censée accoucher dans cet... afficher hôpital. Un mois avant le terme de ma grossesse j’ai pris contact avec l’assistante du service maternité qui a de suite pris en considération ma demande malgré le délai. Celle-ci a demandé au secrétariat de me rappeler le jour même pour les prises de rdv avec le gynécologue, anesthésiste...C’etait Chose faite dans l’heure qui suivait. Cela m’a de suite mise en confiance et j’ai eu une très bonne impression dès le premier contact téléphonique. Les rdv se sont bien déroulés et le jour j j’ai souhaité accoucher sans péridurale et mon choix a été respecté. Je n’ai pas subi de pression pour en faire une. Un superbe accouchement avec une équipe bienveillante. Mon séjour s’est merveilleusement bien passé, le personnel a été de bons conseils, bienveillant, d’une gentillesse extrême. Malgré la perte de poids normale de bébé le deuxième jour je n’ai pas subi de pression pour lui donner le biberon. Mon choix de l’allaitement exclusif a été respecté. Un beau séjour, avec un beau bébé, de la neige et une équipe au TOP ! Un grand merci !
Michele Bourhis
Avis Michele Bourhislogo google
J'ai été opérée de la hanche en juin 201... afficher7. Opération bien réussie. personnel compétent et disponible. Rien à redire.
Paysant Emilie
Avis Paysant Emilielogo google
Pour ma part tout c'est très bien passé.... afficher Que ce soit du début de la grossesse à la sortie de l'hôpital. Le suivi gynéco au top avec le docteur commegeille. Il a été d'une très grande écoute très professionnel et toujours très rassurant et prévenant. Les cours de préparation à l'accouchement un vrai bonheur avec une sage femme en or Mme Joëlle baudry. Elle est douce délicate attentionnée pour chacune. Durant ces cours elle a pris le temps de nous expliquer au cas par cas le déroulement de l'accouchement. J'ai eu la chance de la voir pour la sortie et j'en suis très heureuse. Avec elle on se sent exister en tant que personne et pas juste en tant qu'une patiente de plus. Mon accouchement c'est très bien déroulé alors que j'ai une césarienne. La sage femme très à l'écoute, la gynécologue très efficace et l'anesthésiste très gentil aussi. Il a su être à l'écoute car j'étais très stressé. Les sages femmes du 5eme étage parfaite. Que ce soit de nuit comme de jour celle des mamans comme des bébés sont très à l'écoute. Elles savent nous rassurer dans les moments les plus difficiles. Nous donner les bons conseils pour notre bebe. Elles sont toutes gentilles aimables souriantes et disponibles . Les chambres sont très propres et nettoyés tout les jours. Mon conjoint a pu rester dormir avec moi durant les 5 jours ce qui est vraiment une chance énorme. Car tout les hôpitaux ne le font pas. Le seul point négatif pour en trouver un et le prix du parking. Car les chambres sont chères mais de qualité donc bon ça se comprend. Par contre le parking effectivement est très cher. Le papa devrait avoir la possibilité de ne pas payer durant le séjour et pas juste la première nuit. Pour conclure j'ai donner naissance à ma fille dans un service maternité au top entourée de personnes très compétentes et à l'écoute. Un grand merci à vous tous et j'espère que le personnel pourra lire ce message car on est leur dire quand ça ne va pas mais il faut aussi leur quand tout est parfait .
Emre KTR
Avis Emre KTRlogo google
ATTENTION!!!! Vous allez regretter!!!! I... afficherls ne sont pas là pour la santé ils sont là pour l'argent. Service désastreux... 80 CTS LE QUART D'HEURE DE STATIONNEMENT!!! MEME POUR LE PÈRE...C'EST DU VIOL!!!A 115 € la chambre solo j'ai du ramené une clim pour refroidir la chambre car AVEC 35°C DEHORS la chambre est invivable pour un adulte alors pour un nouveau-né?? Mais pour eux il faut payer la chambre VIP pour avoir la clim!!!Ce n'est pas un hôpital c'est une boîte à frique.JE REPETE Ils sont là non pas pour la santé mais pour l'argent...À éviter!!!! Je déconseille!!!!!
Pascal Leroux
Avis Pascal Lerouxlogo google
Reception en ambulatoire, personnel très... afficher sympathique et prévenant, des brancardiers aux infirmieres comme les médecins. Au bloc tout à été parfait. Chambre propre collation très bien également. Rien à redire
Brissac Christel
Avis Brissac Christellelogo google
45 min pour prendre un rdv en radio pour... afficher m entendre dire qu il faut rappeler demain !! catastrophiqueJe rappelle aujourd'hui et on me dit de rzrappel lundi et c'est assez irurge !!
Pascal DUPUIS
Avis Pascal DUPUISlogo google
Je prends rendez-vous par internet et ob... affichertient une convocation en bonne et du forme avec confirmation de rendez-vous pour un IRM avec une adresse mail du centre et n° de telJ’envoie donc un mail et téléphone pour être sûr …Réponse téléphonique : il ne faut jamais prendre rendez-vous par le net pour un IRM et… nous ne lisons jamais les mails !!!! Du coup il faudrait quand même arrêter ce service par internet s’il n’est pas pris en compte. La prise de rendez-vous pour un IRM y est proposée mais ne sert à rien en fait. Et pourquoi alors donner une adresse mail ?Du coup si je n’avais pas téléphoné, j’y serai allé pour rien. Pas sérieux du tout. Il suffirait juste le signaler sur le site.
Benchikh Smaïl
Avis Benchikh Smaïllogo google
La prise en charge en maternité et en né... afficheronatalogie est excellente. Le personnel médical et paramédical est très à l'écoute. Le service est très propre. Je recommande cet hôpital pour un accouchement.
Marine DELAITRE
Avis Marine DELAITRElogo google
J'ai été suivi par le Dr Commegeille pou... afficherr mes deux grossesses et mes deux enfants y sont nés. Première experience au top, accouchement fabuleux, SF de qualité et à l'écoute. Second accouchement encore plus magique que le premier. Un grand merci aux SF de cette maternité qui sont, douce, drole et surtout très professionnelle ! Sejour agreable. Chambre propre.
Christelle Perei
Avis Christelle Pereiralogo google
Ayant accouché il y a 9 mois maintenant.... afficher..je ne m'en remets toujours pas mentalement.Hospitalisée le samedi soir après avoir perdu les eaux, on me descend en salle de travail le dimanche dans la nuit après que ce soit déclenché des contractions horribles et irrégulières. Ce n'est que le lundi midi qu'on m'emmène au bloc pour une césarienne en urgence car le col ne s'ouvrait pas, le bébé était en souffrance à chaque contraction et je montais en fièvre. Après avoir enlevé le bébé, des tremblements tels des convulsions ont commencé. Ma tension avait chuté, mon coeur est monté à 180 et une fièvre à 42°. On ne me dit rien, à mon mari non plus, juste qu'on allait m'emmener en salle de réveil. Finalement après 4h d'attente interminable pour mon mari qui commence à s'énerver, on fini par lui annoncer que j'ai frôlé la mort avec un gros choc sceptique. J'ai senti la mort me frôler effectivement et ça on ne s'en remet pas! Dieu merci l'anesthesiste était super compétente et elle m'a sauvé la vie.J'ai appris par la suite par des professionnels de santé que dans mon cas j'aurai du être transféré dans un hôpital avec un service de réanimation et ils ont pris le risque de me garder dans cet état en salle de réveil cachée des autres patients derrière des espèces paravents. Sinon mon suivi de grossesse en externe par le Dr Djennaoui a été excellent, dommage qu'elle n'est pas été la pour mon accouchement.
did mand
Avis Did mandlogo google
Ravie de mon opération de la hanche, je ... afficherremercie le Dr TAMAMES ainsi que le personnel de l' hôpital.
Sandra Lenhardt
Avis Sandra Lenhardtlogo google
C'est la premiere fois que je voit un hô... afficherpital ou le secrétariat est injoignable 😑😑😑
Nicolas Taltaud
Avis Nicolas Taltaudlogo google
Toujours bien traité et à l’heure. Bien ... affichermieux que les hôpitaux publics...
Cindy Hermeline
Avis Cindy Hermelinelogo google
Tout c'est très bien passé pour mes oper... afficherations dans cet hôpital !! Personnel est très bien !!Seul bémol, bien mettre ses effets personnels dans le coffre quand on descend au bloc car il y des vols.Je me suis faite opérer lundi 02 juillet, quand le brancardié est venu me chercher, j'ai mis mon sac a main dans l'armoire et le lendemain quand j'ai voulu descendre acheter un livre, carte bancaire et liquide disparue....( et bien-sûr des achats effectués en sans contact...)C'est vrai aussi que pour le prix, la nourriture est un peu fade et il faut ramener son ventilos....Sinon pour le reste rien à dire.
Monique Malphett
Avis Monique Malphetteslogo google
Prise en charge d'une amie aux urgences ... affichertrès professionnelle (double fractures têtes 4° et 5° métatarsiens) avec immobilisation de la jambe et enchaînement ensuite sous 4 jours pour une intervention en urgence par le Docteur NODARIAN. Excellent médecin, pédagogue, très professionnel, rassurant et fort sympathique...ce qui ne gâche rien ....!!!
Chantal GUERIN
Avis Chantal GUERINlogo google
J'ai été opérée d'une prothèse de hanche... afficher à l'hôpital privé de Marne la Vallée en juin dernier ; équipes très agréables et compétentes que ce soit au bloc ou dans le service.
Celine Gallina
Avis Celine Gallinalogo google
Avec leur parking payant dès la première... afficher minute et leur numéro de téléphone surtaxé on comprend dès le début l’objectif de cette clinique.... rentabilité / chiffres. Plus vous attendez plus c’est cher. Insistez pour avoir la facture car on dégaine vite la carte bleue, dès que l’on consulte on paye. Insistez pour avoir les factures! Une semaine après je ne les ai toujours pas!!
Marine Marinette
Avis Marine Marinettelogo google
J’ai accouché il y a quelques mois dans ... affichercette maternité. C’est pourquoi j’aimerais partager mon experience. Habitant proche de cet hôpital c’est tout naturellement que je me suis inscrite là bas malgré les avis partagés de mes proches. Mon accouchement c’est très bien passée et les équipes dans ma salle d’accouchement ont été très gentilles avec moi et mon mari. Les locaux sont accueillants et ma chambre était propre. On sent que c’est un hôpital récent. J’avais auparavant fait la visite de la maternité et la personne qui nous avait accueillie avec grand professionnalisme. Petit bémol au niveau de la nourriture qui est fade. Une fois remonté dans ma chambre j’ai très peu vu la sage femme et il y a eu peu de suivi. Par contre les équipes qui passait voir mon bébé ont été très à l’ecoute. J’avais beaucoup de questions en tant que nouvelle maman et elles ont pris le temps de me rassurer et de m’accompagner surtout pour mon allaitement. J’avais eu un petit souci et j’avais demandé à voir la responsable du service mais celle ci n’est pas disponible pour les patientes, j’ai eu l’impression de l’ennuyer et c’est à peine si elle a pris le temps de me répondre. En revanche suite au petit échange que j’ai eu elle est partie voir avec son équipe et j’ai surpris la conversation. Je suis choquée de la façon dont elle a parlé à son équipe. C’est inadmissible et je n’aurais pas aimé être à leur place. J’ai bien vu qu’elles faisaient du mieux qu’elles pouvaient. Elle ne l’ont pas montré quand elles sont revenu me voir plus tard mais je me sentais gênée pour elles et surtout d’en avoir été la cause. Si j’avais su je n’aurais pas été la voir pour poser ma question. Je l’aurais poser directement aux personnes qui venaient me voir dans la chambre qui étaient beaucoup plus disponibles. De plus j’ai dû payer des frais supplémentaires parce que le pédiatre avait vu mon bébé et je n’ai pas été prévenue avant. A cause de tout ça je ne suis pas sure de vouloir revenir accoucher la bas tellement je suis choquée. Merci quand même aux équipes qui m’ont accouchée et qui m’ont aidée avec mon bébé.
medhi zerouali
Avis Medhi zeroualilogo google
Personnel o top . Mais parking trop cher
Samantha Gilles
Avis Samantha Gilleslogo google
Bjr j'ai accouché il y a 2 mois et sa se... affichers très mal passe et le aprea pire encore les sage femme ne sont pas très gentille surtout une que je pense qui devrait être à la retraite depuis longtemps et le prix très cher
Brigitte Desuili
Avis Brigitte Desuiliereslogo google
Parking payant très très. Cher, allant t... afficherous les jours voire tous les jours un membre de ma famille c'est un gros budget , aucune possibilité d'avoir un forfait .C'est 0,80ct d'euro le quart d'heure. Beaucoup de visiteurs sont outrés par ce prix mais ce n'est pas important pour les admistrateurs
N NKS
Avis N NKSlogo google
Hopital prive val De marne ! Vraiment pa... affichers satisfaite pour une visite au urgence.Je me suis rendue à cette hôpital mardi 28 août 2018 car je perdais du liquide et j'avais peur que ce soit une perte des eaux à 28sa de grossesse.Je précise que j'y suis allée car je devais accoucher là-bas.Bref, j'ai ete reçu rapidement au urgence la sage femme m'a osculté monitorium et elle a mis un coton dans mon vagin et en 5 min elle m'a dit non ce n'est pas la perte des eaux 😃 wahouC'était la fin de son service une autre aide soignante me fait une ordonnance pour un examen vaginal et me laisse rentrer. Avant je lui demande pourquoi j'ai du liquide si ce n'est pas la perte des eaux. Elle n'a pas d'explication.Mercredi passe et je dors je me sens toujours mouillé. Cette fois-ci je vais à l'hôpital intercommunale de Créteil la où je voulais accoucher mais je m'y étais prise trop tard pour m'inscrire 😐 😥Donc, ils font l'examen et me confirme la fissure des eaux et me dise heureusement que j'ai suivi mon instinct 😃😮. Maintenant hospitalisé le plus longtemps possible pas marrant 😶😐😪Enfin, heureusement que je suis venu à interco. J'avais lu les avis négatif sur l'hôpital privé val de Marne. Et bien je confirme qu'ils ne sont pas top de plus ils sont niveaux 2 donc ayant fissuré ma poche ils auraient dû me garder mais l'aide soignante m'a dit que si savait éte le cas je n'aurai pas été hospitalisé chez eux bizarre Bon, je suis contente d'être à interco de Créteil et d'avoir suivi mon instinct. Sinon, mon bb et moi aurions pu avoir des Complications. 😀😃😀
Cyrielle Schine
Avis Cyrielle Schinelogo google
Opéré des dents de sagesse il y a quelqu... afficheres jours. Opération réussie, merci au chirurgien. Équipe de stomatologie aimable et professionnelle. De même pour l'équipe du bloc et salle de réveil. Par contre en ambulatoire, il ne faut pas traîner en fin de journée. Vous avez intérêt à être en forme pour sortir. Un dynamape pour plusieurs infirmières, elles sont obligées de faire les sorties rapidement. Organisation à revoir afin que l'équipe ne soit pas surpasser par les soins.
Ketty Kate
Avis Ketty Katelogo google
A fuir. Mon accouchement s'est super mal... afficher passé. Le gynécologue ne se rappelait même pas de moi. Et déjà en consultation il trouvait que je posait trop de question.
Elo Die
Avis Elo Dielogo google
Opérée pour un kyste bénin : une horreur... afficher cette opération a priori bénigne! Le chirurgien m'a ouvert alors que l'anesthésie ne faisait pas encore effet donc grosse douleur comme on ne peut imaginer. Pas d'anesthésiste dans le bloc opératoire mais que des infirmières...le chirurgien qui s'en va très rapidement alors que l'intervention n'était pas terminée, il était censé passer dans les chambres après mais en fait, il avait quitté l'hôpital donc on m'a fait attendre 2h pour rien...8 mois après, je me bats pour avoir une facture pour me faire rembourser par ma mutuelle, leur service comptabilité ne répond jamais au téléphone, par contre, pour demander de payer, ils savent vous harceler mais pour vous envoyer une facture acquittée, il n'y a plus personne.Bref, à part les infirmières sympathiques, le reste est à fuir y compris le personnel de l'accueil général tout sauf sympathique (une des nanas alors qu'il y avait 5 personnes qui attendaient retirait tranquillement les boules du sapin quand j'y étais....).Allez vous faire opérer ailleurs et plus généralement, fuyez Ramsay, tout est centré sur le profit au détriment des patients.Laissez moi rire avec vos 96% de taux de satisfaction, il faudrait savoir quel est le pourcentage de personnes qui répondent à votre questionnaire car en tout cas, les personnes opérées en ambulatoire le même jour que moi, je peux vous dire que toutes étaient remontées contre l'hôpital et personne n'avait envie de perdre son temps avec votre questionnaire de satisfaction....même moi je n'ai pas pris la peine d'y répondre et puis, il est tellement facile de jeter les questionnaires remplis d'avis négatifs pour ne garder les bons...
filipa Silva
Avis Filipa Silvalogo google
J'ai eu un accouchement et c'était un 5 ... afficherétoiles. J'ai été très bien traité et très amical. Jusqu'à présent, tous mes rdv sont dans cet hôpital. Bravo courageuse de félicitations
Marion Sepre
Avis Marion Seprelogo google
Je viens d ‘ accoucher il y a une semain... affichere dans cet hôpital mon accouchement a été très dur mais j ai vraiment été soutenu par 3 professionnel dont Angèle Rosalie madame lembert et un sage femme Quentin . Mis à part ça je suis très déçue des prestations au vu des tarifs excessif qu ils exercent !!!! Pour un hôpital privée récent je m attendais à mieux .... 25 e pour un lit accompagnant dont les draps sont rarement changés ! Sans parler que l on demande de régler les frais d anesthésie sans que tu sois encore partie !!! Bref si deuxième accouchement ce ne sera certainement pas dans cet hôpital !
Marie Fauque
Avis Marie Fauquelogo google
J'ai découvert l'HPMLV il y a quelques a... affichernnées quand mon père s'est fait opérer de la prostate. Nous avions été bien accueillis et j'ai naturellement choisi ce lieu pour mon accouchement en septembre 2016, pour des raisons géographiques mais pas que.La maternité était pleine quand j'ai accouché mais j'ai été accompagnée et encouragée parfaitement. J'ai suivi une partie des cours d'accouchement auprès de Joëlle Baudry qui a juste été une très très belle rencontre. Elle est douce, à l'écoute, patiente et compréhensive des histoires personnelles de chacune. Arrivée à terme, ma fille se faisait attendre. Je suis allée tous les jours à la maternité jusqu'au choix du déclenchement à terme +3. J'ai été heureuse de retrouver Joëlle et une équipe que je découvrais depuis quelques jours. J'avais choisi d'accoucher sans péridurale et les sages femmes auxquelles j'ai eu affaire ont été encourageantes et très patientes. J'ai réussi à accoucher comme je le voulais parce qu'elles ont été présentes et qu'elles m'ont permis d'avoir confiance en moi pour ce grand moment. Je me souviens encore de Caroline à l'étage et d'Amélie qui m'a accouchée. L'après accouchement peut-être difficile mais il ne faut pas hésiter à appeler, ce que je n'ai pas toujours osé faire. Je trouve que le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme dans des conditions pas toujours évidentes. Un hôpital, privé ou pas, n'est pas un hôtel, je pense que c'est une question de respect réciproque pour que tout se passe au mieux. J'y retournerai dans hésiter quand bébé deux se présentera ^^
Big Blue
Avis Big Bluelogo google
Ma fille s'est faite arracher 2 dents de... afficher sagesse un matin et, rentabilité oblige, nous avons fermement été invitées à libérer sa chambre à 16h alors qu'elle ne se sentait pas bien et demandait à rester alitée. En effet, nous n'avons même pas pu arriver jusqu'à notre véhicule car elle a fait un malaise et vomi. Je ne recommande pas du tout cet établissement malgré des praticiens efficaces, mais il y en a aussi ailleurs. Le personnel fait passer la rentabilité de l'établissement avant la santé des patients, donc méfiance pour vos actes de chirurgie ambulatoire...
RN19 RZB
Avis RN19 RZBlogo google
Si je pouvais mettre moins d'une étoile ... afficherje l'aurai fait.Ma femme a accouché la bas et c'étai une grosse erreur, on est arrivé a 11h et la sage femme (l'une des rares personnes gentille dans cet hôpital) nous a dit qu'elle va accouché aujourd'hui, puis a 12h30 elle nous a changé de chambre et a appelé anesthésiste pour la péridural, le gars est arrivé 1h30 après alors que ma femme était sur le point d'accouché, il a pris tout son temps et quand il a fini c'étai trop tard care c'est bon l'accouchement a commencé, du coup la péridural n'a pas fait effet . la sage femme a appelé un médecin pour venir l'aider, pareil comme l'anesthésiste il arrive minutes après il lui demande de poussé 1 fois puis il se retourne vers la sage femme et lui dit on va l'aider je vais pas passé la journée (comme si c'était un animal pas un être humain), donc la il a commencé a déchiré (épisiotomie) et heureusement qu'a ce moment là la péridural a commencé a faire son effet, donc une fois terminé on c'est dit l'essentiel que ma femme et le bébé vont bien et c'est le plus important et que maintenant elle va se reposé dans la chambre mais enfaîte c'est la ou les catastrophes commencent, les sages femme et les les infirmières (sauf 2 vielles qui étaient super sympas) limite elles s'énervent quand on les appels, la nuit ma femme ne pouvait même pas bougé des douleurs mais vraiment elle s'en foutent carrément comme si ce n'est pas leurs problème, le bébé arrêté pas de pleuré on a demandé a ce qu'ils le mettent a la nerserie pour que ma femme puisse ce reposé la réponse était non on ne peux pas on a pas que ça a faire, et tellement il pleure et ma femme pouvait pas bougé des douleurs elle a appelé la sage femme pour le lui donner a tété, elle arrive avec ses yeux gonflé (elle été en train de dormir) et lui dit, ne m'appelle pas pour ce genre de truck c'est votre fils et c'est a vous de vous en occupez, heureusement qu'elle est resté que 4 jours parce que a la fin elle allait vraiment faire un berna-out, elle faisait que pleuré tellement y avait la douleur d'un coté et le manque de respect de l'autre, la je le dit haut et fort, impossible de revenir dans cet hôpital même pour un petit truck de rien du tout. dans mon entourage y avait deux femme qui se préparé a accouché la bas et je l'ai est déconseillée et elle ont changé heureusement. si je doit noté cette hôpital je donnerai la note de -0.je sais que quelque un vont venir me dire non c'est trop ou je sais pas, mais sauf ceux qui ont vécu des choses pareil sauront de quoi je parle.La j'ai parlé de l'accouchement et pas de l'avant accouchement quand ils nous ont dit que le bébé était gros (4k500g) et qu'ils sont obligé de déclenchée l'accouchement le 25/09/2018 alors que quand ma femme a accouché le 19/09/2018 mon fils pesait 3k500g. il nous ont fait la pression pour rien.en tout cas la prochaine fois je préfère la laisser accouché a la maison que de la ramené dans cette boucherie
Paul Collet
Avis Paul Colletlogo google
J ai fréquenté l établissement pour une ... afficherIRM et infiltration du dos: ravi de l accueil et de la prise en charge dans les 2 cas, j’ai vraiment apprécié le professionnalisme et j ai enfin beaucoup moins mal. Merci
ZRAIDI FOUAD
Avis ZRAIDI FOUADlogo google
Ne pouvant donner mon avis que sur le se... afficherrvice des urgences... Soyez courtois et vous aurez à faire à une équipe professionnelle et agréable... Merci encore.
Cécile THIRION
Avis Cécile THIRIONlogo google
IMPOSSIBLE de joindre le secrétariat pou... afficherr prendre rdv avec le pédiatre qui suit ma fille (très bon pédiatre au passage).Il y a gros soucis à ce niveau là. Un numéro payant qui fini par sonner dans le vide pendant plusieurs minutes ! Merci pour la facture de téléphone ! Si je paye j'espère un service efficace, ce qui est très loin d'être le cas.
Nass gms
Avis Nass gmslogo google
Si je pouvais mettre moin 1 étoile je l'... afficheraurais mis si vous pouvez éviter c'est hôpital et évitée le aucun suivi médical à votre sortie certaines sage-femme et certaine infirmière sont vraiment très désagréable limite on les dérange dans leur travail se permets d engueulé les patientes c'est une catastrophe nous avons pris une chambre de luxe la chambre était sale le matériel était sale et le service était médiocre.Par contre au moment d'encaisser là on retrouve le sourire à fuir et hôpital.Je suis quand même tomber sur une sage-femme qui a préféré être sur snapchat que de s'occuper de ses patients je suis choqué du service.
NTM NTP
Avis NTM NTPlogo google
Si tu veux traité comme un chien va dans... afficher cet hôpital les hôtesses d'accueil sont arrogante les médecins te considère comme un porte-monnaie Il voyant toi un billet de 50 € aucune hygiène c'est très très salle sponsoriser par l'État où va la France!!! 😱😱😱😱😡😡😡
Fayçal BENABDALL
Avis Fayçal BENABDALLAHlogo google
A FUIR. Aucun professionnalisme ni écou... afficherte à l'accueil. Parking payant non indiqué à l'entrée. Accueil qui traite les patients comme des ...Très mauvaise expérience tout particulièrement avec une secrétaire du service pré admission qui été méprisante. Inadmissible. J'ai carrément tout annulé. D'ailleurs une note globale insatisfaisante et des réponses de la direction à l'identique (ils transmettent aux services concernés !) laisse planer un doute sur une quelconque amélioration.
valentin groguel
Avis Valentin groguelinlogo google
Je me suis fais opérer du genou dans cet... afficherte hôpital et tout c’est très bien passé, du premier rendez-vous avec le chirurgien jusqu’à l’intervention. Le personnel est très sympathique et rassurant. Je recommande
Guillaume Jamet
Avis Guillaume Jametlogo google
Intervention chirurgicale dentaire pour ... affichermon fils de 5 ans au top! Circuit du patient très bien organisé et on a pas d’impression d’attente ; tout est bien pris en charge et l’enfant est super bien rassuré et considéré!
Sonia Martin
Avis Sonia Martinlogo google
J’ai accouchée récemment dans cet hôpita... afficherl , l’équipe qui nous a accueillons avant et en salle de naissance au top rien à dire ... par contre une fois en chambre c’est autre chose très peu de suivi au niveau de l’allaitement par exemple ... heureusement qu’on tombe sur quelques sage femmes ou auxiliaires un peu plus professionnel que d’autre ... car certaines devraient vraiment changer de métier manque de tact , désagréables ... comme il a été dit dans certains commentaires pour le prix qu’on paye lorsque l’on demande de changer les draps du lit accompagnant car souiller et que ça nous ai refuser ......
Claudio
Service cardiologie remarquable
Cardiologie
J’ai apprécié du début jusqu’a La fin de... afficher mon cour séjour , le professionnalisme les qualités humaines respectueuses et aimable de tout le personnel Merci
Les repas :-) et l’orientation il faut d... afficheremander son chemin
Avis publié : 06/10/2018
Avis Mourad nablilogo google
Urgence déborder ! Un seul médecin pour ... afficherdes dizaines de patients
Nam Nghia Bui
Avis Nam Nghia Builogo google
trop cher pour les services très nules!!!
Malaurie Vaillan
Avis Malaurie Vaillantlogo google
Injoignable par téléphone. Il ne faut vr... afficheraiment pas avoir une urgence car ils vous laissent crever la bouche ouverte.
F E
Avis F Elogo google
BON SERVICE MATERNITE
JeanDeLaFontaine
Avis JeanDeLaFontainelogo google
Une étoile pour la secrétariat service G... afficherynécologie car personne réponds depuis toujours sinon 4 étoile pour les autres services ainsi que les gynécologues.
Yannick DCZ
Avis Yannick DCZlogo google
A eviter imperativement sous peine de mi... afficherse en danger par le personnel soignant!
patrick queniart
Avis Patrick queniartlogo google
depuis que l'hopital s'est doté d'un 082... afficher6......... il est impossible de joindre un service un vrai calvaire une honte meme, a mon avis les medecins vont avoir beaucoup moins de travail par contre pour encaisser aucun probleme ca ca marche toujours 1 etoile parce que je ne peut pas mettre moins
Indira my
Avis Indira mylogo google
Ils m'ont provoqué mon 2 accouchement ca... afficherr la sage femme de l'âge recpectueux m'as répondu qu'elle est pressé pour rentrer... (il y a déjà 7àns et demi).Elle était seule ds la salle et y'a eu un mec (docteur) qui juste passait à côté et en mettant ça tete ds ce salle demande si elle a besoin un coup de main... finalement c'est lui qui a fait tt.Anesthésiste n'as pas réussi et donc avc le piqure que j'ai eu juste avant j'ai accouché trop vite, ds 15 min à peu pré que je suis arrivé et étais installé ds une salle.Par contre avc le bébé tt était ça va. Je suis juste pas d'accord avc le piqure qu'ils m'ont pas demandé si je le veux.
Juba KHERBOUCHE
Avis Juba KHERBOUCHElogo google
Un rdv à 13h00 décalé à 17h sans préveni... afficherr en me laissant attendre dans la salle d'attente ... les prix sont loins d'être raisonnables. Vraiment déçu !
florence charrey
Avis Florence charreyrelogo google
Pas trop d'attente aux urgencesMais le p... afficheratient est seul.. les conjoints ne peuvent pas rentrer.....inedit 1h30 pour un résultat de bilan sanguin !!!!!On est en 2017 mais pas le personnel d'ici. .....septique
Kien Hua
Avis Kien Hualogo google
Mauvais séjour je regrette d avoir chois... afficheri cette maternité pour mon premier accouchement. Accouchement mal coordonné entre sage femme et obstétricien dechirure complète du perinee(complication rare et de leur faute)... équipe mater pas a la hauteur on a l impression d être un numéro... pas d humain. Quelques unes ont été tres gentilles mais la majorité détestable. Suivi des soins proche du néant. Jamais je n y retournerais.
Delphine Mauro
Avis Delphine Maurologo google
Il sont nuls vraiment à éviter ! il ne s... afficheravent pas télétransmettre et en plus ils sont limites aimables !
lilie ds
Avis Lilie dslogo google
Service maternité horrible A fuire! Puér... affichericultrice et sage femme imcompetente ! On m'a par exemple déconseillé l'allaitement autre qu'allongée à cause de ma soit disant grosse poitrine sinon j'allais étouffer mon bebe Et je passes dautres details stupides ! Bruyant, la nuit une certaine Véronique drague dans les couloirs. Passages toute la journee Sans frapper, aucune intimité ou moment de répit quand on essaye de se reposer pendant Que bebe dort! Puéricultrices qui s'occupent du bain médisantes passant leur journee à se plaindre et critiquant leurs collègues. Personnel du repas demandant si on veut l'intégralité de notre plateau avant de nous servir pour pouvoir le recuperer! A ce tarif, je prendrai le public la prochaine fois surtout pour une jeune maman! Ayez confiance en vous et remettez ces incompétentes à leur place!
Nora Chaib
Avis Nora Chaiblogo google
Appel pour prise de rendez-vous. Standar... afficherd plus de 15 minutes à des attente pour même pas 1 montés de communication. A 15cts la minute ça fait cher le coût de fil....
Ioan Pop
Avis Ioan Poplogo google
tres en colère ! j'ai du faire un IRM po... afficherur mon père au mois de mai. lors de la prise du rdv j'ai demandé le prix d'examen et on m'a annoncé que ça sera aux alentours de 100 euros. sauf que la surprise a été grande quand en plus de l'act effectué , pour un montant de 127,50 euros, on m'a facturé également et séparément "un forfait technique" d'un montant de 168,74 euros ! ATTENTION demandez même si par téléphone on vous annonce un prix, avant de faire l'examen la confirmation. sinon vous riquez d'être DECUS....
Stefany Giraldo
Avis Stefany Giraldologo google
La maternité est horrible, personnel qui... afficher ne communique pas les informations entre le service de jour et le service de nuit. Plusieurs avis différents quand on pose une question. Beaucoup de stagiaires qui ne savent même pas ce qu´elle raconte. Je vais devoir demander à signer une décharge pour sortir .
Ken Malansky
Avis Ken Malanskylogo google
Locaux récents, pas d'attente au service... afficher stomato et secrétariat sympathique. Parking payant mais peu cher (j'ai pu me faire retirer deux dents de sagesses avant même que le parking ne commence à être payant).
Devil Bats21
Avis Devil Bats21logo google
Un personnel section maternité d'une gen... affichertillesse incroyable!
Felix Caponord
Avis Felix Caponordlogo google
numéro d'appel surtaxé unique et beaucou... afficherp d'attente, ça ressemble à une véritable usine, une organisation générale à améliorer !
Aurelie ROUYER-G
Avis Aurelie ROUYER-GOURIZAN-BIlogo google
Accouchement en 2015: une = réussite, pe... afficherrsonnel jeune mais très compétent. Mon séjour s'est très bien passé, mon fils a ouvert le service de Neo nat, les aux de puériculture sont très sympas, compétentes et toujours à l'écoute.
Venusgittaire
Avis Venusgittairelogo google
Equipe maternité au top ( à part celle ... afficherqui ramenait les plateaux repas qui etait froide et contrastait avec l'equipe toujours de bonne humeur)J'ai apprécie mon séjour! Seul bémol : depuis l"apparition du 08 pour contacter l'accueil c'est assez compliqué d'obtenir un rdv. Ensuite, l'attente très longue lorsque j'avais rdv avec mon gynécologue obstétricien ( jusqu'à 1h d'attente des fois)
Marie-hélène Lan
Avis Marie-hélène Landierlogo google
Rdv Irm ce 26/07/17. Ponctuel, prise en ... affichercharge parfaite, compte rendu commenté. Je suis impressionnée par l'accompagnement et la qualité de celui-ci. Bravo !
isa barré
Avis Isa barrélogo google
Opérée en ortho en 2014, accouchée en 20... afficher13, suivi en consultations, je suis satisfaite des services, salle de réveil un peu surchargée par le travail à la chaîne mais son personnel est efficace. Bravo aux collègues infirmières !Déçue du phlebologue qui a bâclé son doppler pour un compte rendu mensongé. Et par une gynécologue qui n a aucune diplomatie et écoute pour IVG sur jeune fille en difficulté qui culpabilise sur cette décision. ( signalement à l ARS).
Maxime Desiles
Avis Maxime Desileslogo google
ils m'ont volé de l'argent . ils m'ont d... afficheronné un rendez vous sans me preciser un dépassement d'honoraire de 60 euros. n'y allez jamais c'est le pire personnel hospitalier de France.Dommage qu'il n'y ait pas 0 étoiles
Stéphanie
Avis Stéphanielogo google
Rendez-vous à 9h . ( consultation urgent... affichere) J'arrive bien à l avance mais personne à la réception. Les secrétaires arrivent à 9h05 et râlent sur les ordi lents !elle ne prend même pas mes documents , m'informe de patienter à la porte numéro * et lorsque que je lui démane si le médecin est la: " ah je ne sais pas , je viens d'arriver " ah oui ça je l'ai bien vu... de pire en pire. Je pensais qu'il y avait plus de service dans les hôpitaux privé. Cest à peine si on vous dis Bonjour... Par contre la facture ... ça ça va être autre chose...
nadia benzougari
Avis Nadia benzougarilogo google
J'ai accouché il y a 3,5 mois dans cet h... afficherôpital mais très déçue du personnel en salle de travaille qui n'a pas été à l'écoute et encore plus de la gynécologue appelée en urgence qui m'a complétement dégouté de mon accouchement et qui m'a laissé d'énorme séquelle morale et physique. Rupture de médicaments en stock, la chambre que j'ai demandée n'a pas eu les prestations associées!!! 1sage femme à sue durant mon séjour être à mon écoute et solutionner mes maux. Je souffre encore de mon accouchement et je déconseille cet hôpital!!!
Cindy chetouane
Avis Cindy chetouanelogo google
Service maternité au top, j'ai eu un acc... afficherouchement génial grâce à l'équipe et surtout une sage femme très sympa qui ne m'a pas mis la pression. Pareil pour le séjour, l'équipe était très compétente et adorable.
Elodie Lopes
Avis Elodie Lopeslogo google
J'ai apprécié mon séjour dans cette mate... afficherrnité. Les sages femmes les pediatres les puéricultrices tout le personnel de la maternité sont très agréables souriant ils sont là pour vous ils nous écoute et à mon accouchement ils ont su me détendre me parler. Merci à vous tous.
M LIB
Avis M LIBlogo google
Service déplorable!!!! Maternité ou il y... afficher a une sage femme pour 2 étages, incapacité a gérer les urgences, sérieux manque d'empathie et de sérieux. 2 déces de bébé en 3 jours....(faire des recherches pour savoir combien il y en a , a l'année) Bizarre il y avait au moins 100 avis il y a quelques jours et là plus que 5!!!! Qu'est ce qu'on cherche à cacher ?????
De Cristo Kelly
Avis De Cristo Kellylogo google
Nous prenons souvent le temps de laisser... afficher un avis lorsque celui ci est négatif. Je laisse donc le mien, malgré une cesarienne d'urgence, le personnel a été très professionnel et au petit soin pour mon bébé et moi. Tout s'est très bien déroulé et notre séjour a été des meilleurs !
Soléna Cheny
Avis Soléna Chenylogo google
Très bonne prise en charge depuis l'accu... affichereil jusque dans les différentes services(consultations, réanimation, maternité,...). Les équipes sont très professionnelles et rassurantes, notamment les sages-femmes et les aides soignantes. L'équipement est neuf et bien conçu. Un vrai atout à proximité!
Mat Ben
Avis Mat Benlogo google
Mon avis a disparu donc je le remet ! Ma... afficherternité dangereuse !!! Plusieurs fautes graves ont été faites: mauvaise relevé de poids qui ont entraîné un louper d'allaitement, non suivi des doses d'antibiotiques, pas d'antibiotiques adapté disponible, informations fausses (je suis dans la bio donc je sais qu'ils m'ont dit pleins de bêtises !) Nous ne sommes que des numéros de cartes bleues ! Si pas de complications, tout va bien mais si bébé est malade (je me pause même la question si ce n'est pas de leur faute ...Suite à un autre avis médical) Personnel incompétent !!! Attention, il y en a quelques unes qui sont très bien mais la majorité ne sont pas professionnel Beaucoup de bruits dans les couloirs (du personnel) !
Aline Brodard
Avis Aline Brodardlogo google
Très contente de la maternité et du suiv... afficheri (mise à part de la nourriture) J'y ait accouché deux fois, la première fois, ils ont su m'écouter lors de l'accouchement qui ne se passait pas bien du tout et nous avons opter pour une césarienne, une décision prise ensemble (la sage-femme, le gynécologue et nous)La seconde, nous avons essayé de respecter mon souhait : accoucher normalement. Malheureusement cela n'a pu aboutir. J'ai donc vu mon gynécologue venir un matin de congés pour me faire une césarienne et l'équipe médicale a accepter que mon mari soit présent au bloc.Deux grossesses très pénibles d'un point de vue santé et deux suivis très bien fait malgré mes diverses pathologies.Je recommande.