HOPITAL MARNE LA VALLEE (JOSSIGNY)

2 Cour DE LA GONDOIRE - 77600 Jossigny | 0161106110
2.4/5320 avis

Expertise • Urgences Adultes

Grande Déception
Une expérience horrible, hopital à fuir. Du jamais vu
Je suis restée 5 heures dans le service ... afficherdurgence dans l'attente d'être vue par un médecin et faire une radiographie. Personne n'estest passé me demander si javaus besoin de quelque chose, di j'avais mal. Après :5 heures dattente, 5 minutes avec un médecin et une radiographie avec un technicien qui ne dit même bonsoir, une infirmière avec aucune empathie lorssue je lui demande pour les toilettes et quelle me dit de sautiller car il n'y a pas des chaises roulantes, je me trouve avec le péroné cassé et un plâtre trop serré. Personnel médical pas de tout sympathique ou emphatique. Lorsque j'ai appuyé sur la sonnette, personne n'est venue me voir. J'ai dû sautiller, morte de douleur jusqu'à la porte de la chambre pour demander de l'aide.
Voir les patients comme des personnes, p... afficheras comme des nombres .
Cindyboo
Un séjour à surtout éviter 😱
Rien horrible horrible
Tout, attendre 10 heures pour entendre d... afficherire qu’ils ne font pas de radio ni d écho ni rien à part une prise de sang alors que t’a une déchirure au mollet et que tu peux pas poser le pied par terre, et entendre également faudra que vous preniez rdv en extérieur pour une echo non mais là blague des urgence, un service soit à fermé soit à brûler soit merci Macron de vraiment faire qqchose pour le service hospitalier de France mais genre vraiment vraiment !!!!!!
Mamie Juliette
Encore un séjour a oublier ,mais étant hôpital de prix pas d autres choix l'ars devrait y lettre le nez sérieusement
Le personnel jusqu' a 18h Après on me ... afficherbalade ,on me fait rappeler ,rappeler et au final je n' ai jamais de nouvelles ,ils se foutent du monde
La relation clients personnel médical e... affichert paramédical inexistante
Yass
Grosse déception
Vic
Scandaleux
Ce genre d’hospital ne devrait pas exist... afficherer
TOUT !!
Ivi77340
Une nuit en enfer
Les deux médecins qui mon prie en charge
La gentillesse des infirmières ignoble l... afficherit pour personne âgée et non brancard écoute la douleur des malades je n ais pas manger à 12 h sortie à 15 h brancard de vendredi après midi au samedi après midi oui madame j arrive madame laisser moi le temps madame vraiment très désagréable aucune intimité qu' elle soi en grève ne me regarde pas mais ont laissé pas souffrir les patients comme j ais souffert du coup je veux plus venir cher vous ont ma refuser un verre d eaux et un morceaux de pain à 13 h je n avait pas à être a jeun la pire nuit de ma vie
Avis publié : 23/10/2019
Nanou
Un enfer, abandon et mépris
Rien ne vas Le délai de prise en charge... afficher (12 heures !!!!!) Le personnel, plutôt adjudant chef qu'infirmiere Un médecin l'après midi au total pour les urgences !!!! Le manque de compétence et de professionnalisme couple d'un mépris du patient (91 ans) et de ces accompagnants. La prise de radio faite à 19h30 pour une arrivée pour "chute" à 6h45, après avoir été plusieurs fois manipuler et même changer de lit ... un escarre vu à 10h00 et un matelas anti escarre mis le lendemain 14h00 seulement avec insulte à la famille et accusations de "négligence" Et eux ? si ce n'est pas de la maltraitante de laisser une personne âgée dénutrie de 35 kg, sans prise de constantes, sans boire ni manger pendant 12 heures ??? Heureusement dans le service, une brancardierre pleine d'humanité et une seule infirmière qui vient échanger. Il faut le raser !!!!
Avis publié : 06/09/2019
DM
URGENCES DEPLORABLES INHUMAINES ET NON PROFESSIONNELLES
Le respect des patients, la disponibilit... afficheré du personnel, la prise en charge rapide et efficace et ne pas les laisser souffrir les gens... faire de examens, rendre les résultats , ne pas se dépêcher de faire sortir les patients en bâclant pour passer à coter de gros problèmes médicaux comme cela m'est arrivé...
Avis publié : 24/07/2019
Christian Despla
Honte d'être français dans ce système de santé
Une infirmière etait gentille et profess... afficherionnelle mais malheureusement débordée au service d'un système médical déplorable il faut que le Gouvernement arrête de se regarder le nombril et qu'il respecte les personnes qui les font vivre
Inadmissible de faire attendre 10h des p... afficheratients le personnel tout entier a trouvé cela honteux il faut du personnel soignant et non pas des /modéré/ qui font des audits et de la paperasse
Avis publié : 10/03/2019
Ano24
Une expérience horrible, fuyez!!
Rien du tout
Accueil du patient Prise en compte de ... afficherla douleur Relation avec le médecin
Avis publié : 05/03/2019
linsatifait
Si vous avez le choix, fuyez !
Rien.
Il serait temps de faire quelque chose. ... afficherCe n'est absolument pas normal de ne pas être pris en compte après plus d'une journée. Les médecins/urgentistes se renvoient la balle, ne font que tempérer tout en se disant très certainement "Bahhh le prochain assurera, moi, j'ai fini ma journée...". Je veux bien les soucis de sous effectifs etc... mais au moins affichez le et mettez vous en grève. Mais ne travaillez pas dans l'indifférence.
Avis publié : 23/02/2019
Zasabokles
Cauchemar à jossigny
services des urgences catstrophiques neg... afficherligence manque de transsmission aucune prise en charge vraiment service à fuir.chirurgien orthopedique incompétent. je le déconseille à tous manque d'hygiène aux urgences un vrai cauchemar.
hôpital à fermer
Avis publié : 31/01/2019
Aco
Un déferlement de méchanceté gratuite
Tout est à revoir , surtout le personnel... afficher horriblement méchant et non fait pour ce travail . Sous les blouses blanches , des racistes , incompétents, feignants..... Secrétaire d une méchanceté incomparable Bref , un hôpital à éviter
Avis publié : 28/01/2019
Loul
Évitez les urgences !
La gentillesse de l’infIrmiere, unique p... afficheroint positif
7 h pour faire juste une radio suite à u... afficherne entorse. Repartie sans même un bandage ou une attelle.
Avis publié : 14/01/2019
Patiente77
A choisir n’aller pas à Jossigny pour les urgence
Rien....
La gestion des urgences et aimabilite du... afficher personnel. Nous venons pas aux urgence pour le plaisir ce n’est pas pour se faire envoyer chier !!!
Avis publié : 17/10/2018