HOPITAL MARNE LA VALLEE (JOSSIGNY)

2 Cour DE LA GONDOIRE - 77600 Jossigny | 0161106110
2.04/548 avis

Expertise • Urgences Adultes

DM
URGENCES DEPLORABLES INHUMAINES ET NON PROFESSIONNELLES
Le respect des patients, la disponibilit... afficheré du personnel, la prise en charge rapide et efficace et ne pas les laisser souffrir les gens... faire de examens, rendre les résultats , ne pas se dépêcher de faire sortir les patients en bâclant pour passer à coter de gros problèmes médicaux comme cela m'est arrivé...
Christian Despla
Honte d'être français dans ce système de santé
Une infirmière etait gentille et profess... afficherionnelle mais malheureusement débordée au service d'un système médical déplorable il faut que le Gouvernement arrête de se regarder le nombril et qu'il respecte les personnes qui les font vivre
Inadmissible de faire attendre 10h des p... afficheratients le personnel tout entier a trouvé cela honteux il faut du personnel soignant et non pas des /modéré/ qui font des audits et de la paperasse
Ano24
Une expérience horrible, fuyez!!
Rien du tout
Accueil du patient Prise en compte de ... afficherla douleur Relation avec le médecin
linsatifait
Si vous avez le choix, fuyez !
Rien.
Il serait temps de faire quelque chose. ... afficherCe n'est absolument pas normal de ne pas être pris en compte après plus d'une journée. Les médecins/urgentistes se renvoient la balle, ne font que tempérer tout en se disant très certainement "Bahhh le prochain assurera, moi, j'ai fini ma journée...". Je veux bien les soucis de sous effectifs etc... mais au moins affichez le et mettez vous en grève. Mais ne travaillez pas dans l'indifférence.
Zasabokles
Cauchemar à jossigny
services des urgences catstrophiques neg... afficherligence manque de transsmission aucune prise en charge vraiment service à fuir.chirurgien orthopedique incompétent. je le déconseille à tous manque d'hygiène aux urgences un vrai cauchemar.
hôpital à fermer
Avis publié : 31/01/2019
Aco
Un déferlement de méchanceté gratuite
Tout est à revoir , surtout le personnel... afficher horriblement méchant et non fait pour ce travail . Sous les blouses blanches , des racistes , incompétents, feignants..... Secrétaire d une méchanceté incomparable Bref , un hôpital à éviter
Avis publié : 28/01/2019
Loul
Évitez les urgences !
La gentillesse de l’infIrmiere, unique p... afficheroint positif
7 h pour faire juste une radio suite à u... afficherne entorse. Repartie sans même un bandage ou une attelle.
Avis publié : 14/01/2019
Patiente77
A choisir n’aller pas à Jossigny pour les urgence
Rien....
La gestion des urgences et aimabilite du... afficher personnel. Nous venons pas aux urgence pour le plaisir ce n’est pas pour se faire envoyer chier !!!
Avis publié : 17/10/2018