HOPITAL MARNE LA VALLEE (JOSSIGNY)

2 Cour DE LA GONDOIRE - 77600 Jossigny | 0161106110
2.44/5288 avis

Spécialité • Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)

Nombre annuel de séjours
7.9
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)
55.0
Taux de chirurgie ambulatoire
HOPITAL PRIVE PAUL D'EGINE
En Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif), autour de vous :
HOPITAL PRIVE PAUL D'EGINE est recommandé par les patients.
Mel77
A donné un avis en "Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)" le 19/11/2019

Mel77
Un séjour à oublier absolument et un hôpital à fuir
Chirurgie du côlon et de l'intestin
4 séjours dans cet hôpital avec un premi... afficherer séjour qui s'est plutôt bien déroulé et une écoute aussi bien de la part des médecins que du personnel soignant. Puis 3 autres séjours horribles. Entre les infirmières qui vous hurlent dessus parce que vous avez oser les déranger pendant les transmissions qui durent pus de 3 heures (2 à 3 fois /jour)Autant vous dire qu'il ne faut pas avoir besoin de morphine à ce moment là. Les internes qui vous disent qu'ils ne vous dde pas votre avis et que de toute façon votre avis en tant que patient ne les intéressent pas. Un médecin qui vous dit qu'elle va vous opérer à 3 reprises car c'est grave et qui tout compte fait ne le fait pas....et qui attend on ne sait quoi. Des infirmières qui sont toutes différentes, certaines très professionnelles, d'autres qui ne prennent même pas le temps de mettre un sparadrap sur une perf pour qu'elle tienne....Bref : l'horreur la plus complète. Si vous n'avez pas le choix : " A la grâce de Dieu", mais si vous avez le choix et tenez à votre vie, pour ce qui est de la chirurgie digestive, n'y allez surtout pas ! Conclusion, pour mon cas, j'ai été opérée en urgence absolue dans une clinique 2 jours après ma sortie. Et le comble c'est que quand je parle de ma mésaventure à des amis (qui font partie du personnel soignant de cet hôpital), on m'explique qu'il ne faut surtout pas aller à Jossigny pour de la chirurgie quelle quelle soit.
Lulu
Une catastrophe cet hopital