Tout est à revoir ! Ma grand-mère est &q...afficheruot;suivie" dans cet hôpital depuis des années puisqu'elle souffre d'un cas sévère d'alzheimer doublé de troubles circulatoires. Déjà que son suivi est dur à faire car il faut téléphoner pendant au moins deux semaines pour qu'une standardiste daigne décrocher afin de nous gratifier d'un rdv 6 mois plus tard qui sera annulé ou reporté une semaine avant la date butoir !
J'ai appelé aujourd'hui pour une consultation urgente avec l'appui du généraliste qui suit ma grand-mère car celle-ci a fait un avc et doit être oscultée...Quelle humanité de la part de la connasse de standardiste qui a ri à gorge déployée en m'expliquant que si c'était "aussi" préoccupant que je le croyais, je n'avais qu'à amener ma grand-mère aux urgence et attendre des heures comme tout le monde. Mamie n'étant pas transportable, j'ose demander un service d'ambulance auquel elle a droit compte tenu de ses troubles circulatoires. Rebelote, on me traite de duchesse qui voudrait "un hélicoptère pour lui éviter le trajet !"
C'est juste écoeurant de voir l'inhumanité de ces personnes. Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir le nom de cette standardiste mais clairement, elle ne fait pas son travail et ne peut pas se permettre de se foutre de la gueule des patients de cette manière. Qu'il est simple d'être derrière un bureau à laisser le téléphone sonner pendant que des personnes âgées décèdent. Après tout, c'est si drôle ! ... Cette mégère est à virer.
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Avis publié : 29/11/2019
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