HOPITAL MARNE LA VALLEE (JOSSIGNY)

2 Cour DE LA GONDOIRE - 77600 Jossigny | 0161106110
2.4/5324 avis

Spécialité • Gynécologie médicale (gynécologie hors chirurgie)

EMMANUELLE
A donné un avis en "Gynécologie médicale (gynécologie hors chirurgie)" le 11/03/2020

EMMANUELLE
7 semaines avec un bébé mort dans le ventre
Gynécologie
Le faite qu’on me fasse croire que t’éta... afficheris une grossesse qui date de plus tard( ironique)Que je me serais sûrement trompé dans les dates de mes dernières règles Ensemble un peu plus de 11 semaines d’aménorrhée, je consulte on me dit peut-être un arrêt de grossesse une grossesse plus tardive. (On estime pas la grossesse on me dit pas si un cœur qui bat et sur le choc je ne demande rien).(Je fais une éco en ville deux jours après) Grossesse arrêter depuis six semaines (Je retourne aux urgences le lendemain).Elle a un super protocole qui dit qu’il faut un écart de neuf jours entre deux échos bien que je la ramène la preuve que le bébé est mort et que il refont l’écho et ne constate pas d’embryon. Hier soir j’ai enfin compris ce que voulait dire le mot violent gynécologique faite aux femmes(On va me laisser avec mon bébé mort depuis 7 semaines dans mon ventre en espérant que la semaine prochaine son cœur se met à battre).c’est une honte et Je vous parle même pas de la compassion, je demandais pas à l’interne de me prendre dans ses bras de pleurer avec moi mais juste un discours un peu plus sympathique dans ces moments-là.
Je ne sais pas si c’est les conditions d... afficheréplorables qu’il faut qu’il y a un désinvestissement humain.Il serait bon de prescrire une éco de datation en fait à chaque grossesse puisque c’est grâce à ça qu’on peut après arrêter la grossesse quand celle-ci est terminée. Expliquer aux femmes ensuite elle sont coincés elles doivent attendre un délai de 10 jours entre l’arrêt de la grossesse et le moment où vous allez enfin les aider.(Malgré qu’il n’y ai pas un bébé de 11 semaines dans son ventre) Déplorable
Avis publié : 11/03/2020