HOPITAL METROPOLE SAVOIE CHAMBERY (CHAMBÉRY)

Place LUCIEN BISET - 73011 Chambéry | 0479965050
2.88/5104 avis

Bassens (à 1 km)
Challes-les-Eaux (à 6 km)
3.67/5 (135 avis)
Aix-les-Bains (à 13 km)
3.46/5 (24 avis)

Karima
Internes dehors
Le bon boulot des infirmières et leurs r... afficherapidité ainsi que les agent d'accueil
Retirer totalement les internes des urge... affichernces car à part boire leur café trifouiller leurs téléphone et rigoler entre eux ils ne servent à rien je trouve que les infirmières sont plus actives qu'eux et c'est plutôt la grève contre les internes car pour moi se n'est pas une équipe qui travaille la
Barouk Lam
Avis Barouk Lamlogo google
JE suis venu pour accoucher j’étais à t... affichererme et ouverte à trois il m’ont renvoyer chez moi pck il y a avait trop d accouchement pour eux , quand je suis revenu ma fille était morte . Cet hôpital m’a litteralement détruit ma vie . Merci .
Oo Il
Avis Oo Illogo google
On a le temps de crever !
WAM PARK
Avis WAM PARKlogo google
Une gentillesse et une bienveillance inc... afficherroyable de la part de l'ensemble du personnel ! Merci infiniment Aurelie, Romain et Lucas 🙏
khalida cavalier
Avis Khalida cavalierlogo google
Malheureusement
Maci Jean Claude
Avis Maci Jean Claudelogo google
Service d'oncologie très sympathique. Me... afficherrci encore
Guillaume FAFOUR
Avis Guillaume FAFOURNOUXlogo google
1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre ... affichermoinsExpérience au Centre hospitalier de Chambéry tout à fait inadmissible.Laisser une grand-mère de 88 ans avec une fracture de l'épaule attendre de 20h à 2h du matin dans un couloir sans visite du moindre médecin pour un avis sur sa radiographie ! Annoncer 10 jours d'attente avant une opération (hypothétique en plus) alors qu'elle ne peut plus se servir de son bras. Et pour finir : appeler ses enfants à 3h du matin pour leur dire qu'elle ne peut pas être gardée à l'hôpital et qu'il faut venir la chercher alors qu'elle vit seule chez elle et n'est pas autonome : une telle incompétence est une honte !Ah j'oubliais : lui perdre la moitié de ses affaires au moment de son examen. Un nouvel hôpital pour des pratiques d'un autre temps. Préférez Médipôle sans hésitation
Sophie Vuillerme
Avis Sophie Vuillermelogo google
passage aux urgences pour des maux de ve... afficherntre intenses chez un enfant. prise en charge immédiate avec une écoute,une gentillesse et un grand professionnalisme. L'enfant a été opéré dans la foulée. le personnel est à l'écoute et d'une grande bienveillance, et ce du personnel de l'accueil au chirurgien. merci!!
Sébastien Pereir
Avis Sébastien Pereiralogo google
Magnifique mais organisation des urgence... affichers déplorable. Organisation à revoir.
Aïcha Bourbai
Avis Aïcha Bourbailogo google
Je me suis présenté aux urgences, hier a... afficher 17h30 car j'ai été piqué par un insecte. Le médecin ne m'a pas examiné, il s'est contenté de la fiche de l'infirmière Qui avait écrit, PIQÛRE..Il a passé 15 mn à me faire des reproches sur son travail et que c'est de ma faute ,que je n'avais pas a aller aux urgences ..Je lui explique que j'ai un quart de ma cuisse qui était dure et que depuis j'ai des démangeaisons de partout, il me répond qu'il n'y a rien a faire., toujours sans m'examiner. Ensuite il m'a dit que C a cause des gens comme moi qu'il a des problèmes. Il finit par me prescrire de l'ataraxie pour calmer les démangeaisons mais rien contre l'inflammation. Il m'a dit qu'il n'existe pas de médicament contre l'inflammation ,ce qui est un mensonge Je suis partie dans un. une clinique qui m'a donné le bon traitement après m'avoir examiné. Le médecin de la clinique m'a dit que c'est la piqûre du moustique Tigre. Je ne retournerai plus aux urgences de l'hôpital.,les médecins sont payés a rien faire, celui qui m'avait reçu a hôpital de Chambéry était parti dans une autre pièce pour revenir 10 mn après avec son ordonnance dAtarax ., médicament qui fait dormir mais ne soigne PAS.Le médecin des urgences qui ne m'a pas soigné et m'a tenue pour responsable de ces problèmes professionnels, s'appelle Patrick Lesage et en plus, il est chef de service.Bravo le service public !
waze xhd
Avis Waze xhdlogo google
opération des dents de sagesses en anest... afficherhésie générale: déroulement parfait du début jusqu'à la fin, chirurgien dr Alpy très compétent, personnel vraiment très gentil et à l'écoute c'était parfait sa n'aurait pas pu être mieux !beaucoup trop de chirurgiens qui font n'importe quoi donc content que tout ce soit passé parfaitement
fezah
Ingérences et incompétences du service urgentiste
Le samu et les pompiers qui m'ont amené ... afficherà l'hôpital
Avis publié : 09/08/2019
Kaki
Personne en colère
Asthme
j ai demandé une rendez-vous j'ai été... afficher très mal reçu j ai jamais vu ça.......Bonjour les secrétaires!Un peu de politesse....
Avis publié : 29/07/2019
Épicurien 73
Équipe parfaite écoute et gentillesse
Prise en charge rapide et très professi... afficheronnelle Toute une équipe à l écoute et un médecin précis et rapide dans la prise en charge Tout cela pendant leur grève sans que la qualité des soins n en patisse
A leur niveau rien au niveau national ... afficherplus de budget et surtout que les patiner ne prenne pas les urgences pour un médecin de ville pour leur petits bobos de la vie
Avis publié : 17/07/2019
Yoann
Non reçu car mon hernie discale n'est pas considérée '' urgente' par le docteurr
Infirmière et accueil parfait.
Je me suis rendu aux urgences car je sou... afficherffrais de mon hernie discale niveau lombaire irradiant ma jambe droite. J'ai été très bien reçu par l'infirmière qui fait le dossier. Ensuite après plusieurs heures de souffrance j'ai vu Docteur Sophie, Seulement apres avoir dit bonjour, j'ai eu droit a 10minutes de leçon de morale... Selon elle: -Sachant deja que j'ai une hernie je suis venu pour rien, j' aurais du attendre le lendemain pour voir mon médecin traitant -Ils sont en grève, je suis stupide de ne pas le savoir car je ne m'intéresse pas au monde -Je suis le genre de personne a venir aux urgences car j'ai une ampoule au pied e Et j'en passe... Je lui ai donc demandé gentiment d'arrêter de me faire la morale et de l'examiner pour pouvoir me soulager, ce qu'elle n'a pas fait et a continué son baratin J'ai donc pris l'initiative d'aller a l'accueil pour leur expliquer et dire que je ne trouvais pas ca normal Ils ont été d'accord avec moi. M'ont gentiment rédigé vers le bloc et m'ont dit d'attendre que Docteur Sophie revienne et qu'elle allait cette fois m'examiner Pour la faire courte, elle n'a pas été du tout professionnelle et s'est donc vengée en me faisant poireauter dans ma douleur. (J'ai attendu 5heures) de 1h à 6h... J'ai demandé a des médecins si j'allais bientot passer. Ils me disaient que j'etais le seul et donc prochain patient, que le médecin allait venir des qu'il sera disponible. Mais apres 5 heures il n'était toujours pas la. Je suis donc parti. Mais ma douleur elle non.
Avis publié : 09/07/2019
Clemmio
Avis Clemmiologo google
Propre et service d’infirmiere au TOP !
Avis publié : 19/06/2019
Leila Moret
Avis Leila Moretlogo google
Manque de personnels soignant, organisat... afficherion déplorable, 9 heures d'attente avec des douleurs dans le ventre on vous laisse comme ça même un chien chez un vétérinaire est mieux pris en charge ! Allez vous faire soigner ailleurs....
Avis publié : 19/06/2019
JU LY
Un sejour a oublier
Pédiatrie (hors chirurgie)
personnel dans le jugement de valeur par... afficher rapport aux personnes differentes voir intolerant
tolerance et humilite a ameliorer
Avis publié : 23/05/2019
Jos Pesquet
Avis Jos Pesquetlogo google
Dans le service urologie nous avions re... afficherndez-vous à 16h45. Nous sommes arrivés à 16h15 et partis à 19 heures. L'attente était interminable.
Avis publié : 20/05/2019
Emmanuelle Arlau
Avis Emmanuelle Arlaudlogo google
Nicoletta Tatar
Avis Nicoletta Tatarlogo google
Angélina Fremaux
Avis Angélina Fremauxlogo google
J’ai eu des infirmières au top au block ... afficher, surtout une qui m’a fait très rigolé et qui m’a detendu avant mon opération , merci à vous Miss grey’s anatomy 😘
Yasin G
Avis Yasin Glogo google
Urgence deshumanisé votre femme peut cre... afficherver tout le monde s'en fou accouchement difficile je remercie les médecins et sages femmes pour cet accouchement je pense que ça aurait pu mieux se passer que de forcer l'accouchement à la fin , accueil catastrophique aucun soin elles prennent leur temps tranquille on rigole on s'en fou de gens, hygiène 0 très sale, aucune fourniture des crevards des clochards, certaines sages femmes s'en foutent tellement que votre enfant peut être échanger ou se faire vacciner deux fois tellement elles ont la tête en l'air, c'est la dernière fois que je passe par la bas, du passé oublions ce désastre.
Meenah Aloha
Avis Meenah Alohalogo google
Séjour à la maternité en 2016 chambre tr... afficherès sympa et propre. Personnel sympathique, très bon séjour et accompagnement post parfum. Très bon suivi de grossesse également.
Roseline Maroye
Avis Roseline Maroyelogo google
J'y ai accompagné ma fille pendant 6 jou... afficherrs dans différents services en passant par les urgences. L'établissement est très bien équipé et le personnel très professionnel, compétent et à l'écoute. Tout ce qui vous concerne est noté dans votre dossier.
Fan fan
Un séjour à oublier
Pédiatrie (hors chirurgie)
Personnels de pédiatrie hautains qui se ... affichercroient supérieurs et dans le jugement de valeur
L humilité
Avis publié : 14/04/2019
Fan fan
Séjour à oublier
Chirurgiens orthopédiques hautains et dé... affichersagréables avec les patients
Avis publié : 14/04/2019
Grignette
Un séjour à oublier
Pédiatrie
Personnel dans le jugement de valeur je ... affichern ai rien apprécié de ce fait
Le personnel doit s améliorer au niveau ... afficherde la empathie, la tolérance envers les gens différents
Avis publié : 25/03/2019
Morgan garcia
Avis Morgan garcialogo google
Accueil des urgence aucune compassion , ... afficheraucun intérêt pour votre problème, on vois carrément le jugement dans son regard. 40 minute dans la premiere salle dattente, 20 dans la 2eme et 1h30 dans une chambre à attendre un médecin sans que personne vienne me voir.
Furetoz Alexande
Avis Furetoz Alexanderlogo google
Mon mari qui suit une formation à 200km ... afficherde chez nous, est hospitalisé depuis deux jours lorsque j'arrive à entrer en contact avec l'hôpital, je n'ai pas été prévenue par le service hospitalier, il est hébergé dans le foyer le repère pour les personnes en formation, on me demande si c'est normal qu'il soit dans un foyer, j'insiste un peu pour faire le point des informations qu'ils ont collectées ... aucun médecin n'a pris contact avec moi, c'est une infirmière qui m'appelle pour me donner des nouvelles très humaine et professionnelle, c'est tout de même le premier établissement où les médecins n'ont aucun contact avec la famille, quoi que c'est peut être ainsi dans une grande ville comme Chambery, Marseille, Manosque, Carcasonne etc ... les médecins n'ont pas peur des familles des patients, surtout lorsque les patients ne communiquent plus ....si j'avais pu j'aurais mis 5 étoiles pour les infirmières et zéro pour les médecins. Mme Fabre
Dominique Legran
Avis Dominique Legrandlogo google
Service maternité et urgence pediatrique... afficher lamentables, soins ,accueil, hygiène, honteux. Heureusement mon petit fils a été transféré sur Grenoble ce qui lui a sauvé la vie.
Marie Christine
Avis Marie Christine Baleztenalogo google
Hygiène déplorable à la maternité.Pour l... affichera plupart des intervenants aucune bienveillance, ni sourires, le personnel est blasé et cela est répercuté sur les patients. Il serait temps de prendre des mesures pour que le personnel soit heureux de travailler, au lieu d'être dans le paraître d'avoir une belle facade... Je ne recommande pas cette structure.
Tika
Experience top mais probleme d organisation et de personnel
les urgences maternités une equipe en or... afficher les equipes de nuits au top la chambre bien pensée
* les équipes jamais en accord sur l'al... afficherlaitement * le fait que les équipes de jours ne travaillent pas ensemble (en 1 heure 3 soignants différents (3 fonctions différentes) qui nous posent les memes questions).... communication bof) * les repas trop tot * le fait qu'il fasse 25°C dans la chambre malgré radiateur éteint ( alors on ouvre la fenêtre car chez nous il fait plus frais.... on se prend une remarque ...) * certaines auxiliaires puer ne sont vraiment pas agréables et ne se mettent pas à notre niveau (ne répondent pas à nos appréhensions, pleins de remarques, conseils opposés.....) Bref un séjour pour découvrir son bébé bof bof, alors que travailler avec des bébés et des parents doit être tellement extra. Meme s'il y a du travaille et une grosse charge de boulot, votre travaille devrait rester sympa.
Avis publié : 19/03/2019
cachou74
A éviter autant que possible
consultation du dossier du patient par l... affichere personnel . Il m'a été demandé de suivre l'infirmier alors que j'étais arrivé sur un brancard accompagné par une ambulance . Aucune prise en charge de la douleur. Après presque 2 heures de souffrance, m'a donné un antalgique sans m'indiquer de quoi il s'agissait.
Avis publié : 19/03/2019
Robert Lou
Avis Robert Loulogo google
Goku San
Avis Goku Sanlogo google
Fiona G
Avis Fiona Glogo google
Service des urgences de l'hôpital horrib... afficherle, service à fuir, incompétent à souhait! On comprend mieux pourquoi des gens meurt dans les couloirs des hôpitaux.
Mogador moga
Avis Mogador mogalogo google
Hopital recent mais chambre vetuste rien... afficher a l interieur.Medecin incompetent,malade sans soin et sans douche,urgences débordés,il faut éviter d etre malade
Girard Roxane
Avis Girard Roxanelogo google
3 allez retours aux urgences pour une pe... afficherrsonne de 86 ans pour hémorragie du nezOn nous dis rien ou toujours la même choseAu bout de 5 jours on ne sais quasi rienOn ce fais envoyer baladé et remettre en place pour un jeune prétentieux médecin au service ORLEt au bout de 5 jours ils s aperçoivent qu il faudrais faire une transfusion sanguine car la personne en question a perdu trop de sangNon mais on ca ou sérieuxJe comprend que le personnel sois débordé mais ce n est pas une raison de négligé une personne âgé Je ne recommande pas du tout
S C
Avis S Clogo google
Urgences déshumanisées ! 3 h dans un cou... afficherloir sans que personne ne vienne voir alors que j'étais très mal . On comprend que des drames arrivent ....
Sarah Vallin
Avis Sarah Vallinlogo google
Le service maternité est très bien. A l'... afficherécoute et accompagnement de qualité . Les chambres post natale sont assez comfortable hormis les salles de bains ou les douches n'ont pas de paroi on met de l'eau partout c'est pas agréables du tout. Je ne met pas 5 étoiles a cause du manque de confort pour les papas pas de lit pour eux juste des fauteuils inconfortable alor quand le travail est très long c'est vraiment pas top . Sinon je ne regrette pas d'avoir accouché là-bas et je compte bien y retourner pour un prochain bébé.
Cors Ica
Avis Cors Icalogo google
7h à attendre dans la salle d attente du... afficher hall puis encore 2h à attendre dans une salle sans voir de médecin , aucune attention ne vous es porter , pas même un verre d eau ... Sa rigole bien dans les couloirs dommage que les patients soit invisible ... Au bout de 10h à attendre , seulement eu un Doliprane alors que les douleur sont intenable , résultats fini par partir dans un autre hôpital . Éviter ce lieux si vous êtes souffrant
Raymonde Clariss
Avis Raymonde Clarisselogo google
Ayyildiz Serhat
Avis Ayyildiz Serhatlogo google
Service urgence moyen. Les infirmières n... affichere donnent pas d'importance aux patients. Service moyen
Flo flo
Avis Flo flologo google
Opérée pour une intervention pas évident... affichere à vivre. Des urgences gyneco au service obstétrique et du bloc à la salle de réveil . Un personnel empathique, souriant , compétent et à l'écoute.IDE/ Brancardiere /ash /AS/IADE/ anesthésiste/Chirurgien . Spéciale dédicace à l'infirmier de sspi ! Bref j'ai vécu cette épreuve en douceur grâce à vous ! Merci à tous.
Lagrange Marine
Avis Lagrange Marinelogo google
Une honte. Ma grand mere y est allée se ... afficherfaire hospitaliser pour un mal de dos a ne plus en marcher. Elle est ressoti 15h plus tard avec de la morphine et un rdv avec un spacialiste pour la semaine d apres. On se pointe au rdv le specialiste est en vacances... Rien n est donner a part un autre rdv et un conseil de rester allongée le plus possible... Pendant 1 mois?? Ridicule le service de medecine occidentale ne vaut rien!Un beau zero!
Francois Petit
Avis Francois Petitlogo google
Hospitalisé 5 jours suite à infarctus. L... afficheres médecins , infirmiers, spécialistes et personnel au top. C'est très professionnel, il y a de l'écoute, du réconfort, de l'attention, malgré une charge de travail qui est palpable. Il y a aussi de la bonne humeur malgré cette charge, et toujours un mot gentil. Et quand vous êtes en galère, c'est très réconfortant. Un bémol avec le wi fi qui ne fonctionne pas bien. Et les délais pour obtenir un IRM. Merci pour votre professionnalisme et votre humanité.
Coco pizzas
Aucune competence
J'ai rien aprecier
Des médecins qui écoute qui soigne qui c... afficherherche et des infirmières respectueux qui font pas n'importe quoi avec les paciants
Madeleine Lorien
Avis Madeleine Lorientlogo google
tania elouali
Avis Tania eloualilogo google
Cela fait 4 semaine que j’ai un enfant e... affichern souffrance et que j’attends un rdv pour une IRM. Aucun service concerné n’est en mesure de me donner le rdv : ni pédiatrie, ni hôpital de jour ni IRM. Résultat il y a 48 h nous terminons en plein milieu de la nuit aux urgences. Rien à faire toujours pas de rdv programmé. C’est dommage d’avoir un si bel hôpital mais pas les moyens de l’exploiter. Faut-il faire un recommandés à la direction pour avoir un rdv?
jacques leguern
Avis Jacques leguernlogo google
Je ne comprends pas qu un établissement ... afficherhospitalier de cette qualité puisse avoir une note aussi basse que 2,3 !!! MOI C EST 5 ETOILESJe viens de survivre à une très grave opération de peritonite surinfectee survenue mercredi 5 decembreLa compétence et le dévouement de TOUT LE PERSONNEL HOPITALIER est à mettre au tableau D'HONNEUR ENCORE MERCI MES AMIS Un vétérinaire de 70 ans (toujours en activite)
JM Di Tullio Tax
Avis JM Di Tullio Taxi Albertville, Les Saisies.logo google
Hôpital très bien structuré et le person... affichernel est très agréable petit bémol le parking ambulances, vsl, taxis cruellement occupé par des visiteurs non professionnels.
Mante quilla
Avis Mante quillalogo google
Bien reçu suite petit acte chirurgical, ... afficherinfirmier(e)s tous au top . Jeune chirurgien typé oriental dont j'ai oublié le nom vraiment très compétent et aussi sympathique. Bravo! Les locaux neufs et bien entretenus inspirent confiance.
Stephan Rajon
Avis Stephan Rajonlogo google
Régine Ginet
Avis Régine Ginetlogo google
Un grand hopital à Chambéry avec aucune ... afficherpossibilité de receprionner mes collyres en pharmacie hospitaliere !? Je dois me rendre à Annecy Très déçue
Fatima Fati
Avis Fatima Fatilogo google
Infirmiere qui ma fait ma prise de sang ... afficherau top .super douce et tres humaine.
Gene Viève
Avis Gene Vièvelogo google
Toujours bien accueillie, avec le sourir... affichere et le petit mot pour rassurer. Toubibs sérieux, efficaces, et qui prennent le temps d'expliquer... Ça change de l'usine à fric, un peu plus à l'est.
yansss _73
Avis Yansss _73logo google
Rester 6h à cette hôpital pour 10min de ... afficherprise en charge c'est grave😠
Avis publié : 20/10/2018
le_silence_nest_
Avis Le_silence_nest_pas_un_oubli 92logo google
shaka ponk
Avis Shaka ponklogo google
Urgences complètement incapable avec des... afficher internes incompétent et qui nous prennent pour des saucisses.....Ils ne se passent pas les infos,ils manquent d'empathies et ne prennent pas au sérieux.
Marina Caniffi
Avis Marina Caniffilogo google
Merci au service pédiatrique des urgence... affichers, par contre je trouve pas normal que le service des urgences ne soit pas capable de vous dire qu'elle est la pharmacie de garde!!
Céline CHENAL
Avis Céline CHENALlogo google
On ne peut pas mettre "0", sinon c'est l... affichera note que j'aurai choisi. Calamiteux, honteux, intolérable, inimaginable... Ils sont nombreux les adjectifs péjoratifs pour qualifier les "Urgences" de l'Hopital Chambérien. Les droits des proches des personnes malades sont inexistants. Laisser une personne âgée de 95 ans plus de 6h sur un brancard, dans un couloir, alors qu'elle souffre d'insuffisance respiratoire et que son medecin a téléphoné en urgence pour que vous vous occupiez d'elle. Quelle honte. Faire attendre les proches, debout dans un couloir, sans "autorisation" de voir son parent souffrant, perdu.. Faire attendre pour la visite d'un medecin... Medecin qui, nous l'apprendrons 2h plus tard, est rentré chez lui à 19h00. Et attendre une ambulance, encore et encore, pour ramener cette même personne âgée en EHPAD à 1h00 du matin, cette même personne qui souffre de problèmes respiratoires serieux. Oui, bravo les U de Chambéry, quel professionnalisme ! Au lieu de refaire vos parkings et vos chambres, d'investir dans des fioritures : récompensez vos pauvres infirmier(e)s, aides soignant(e)s, urgentistes ! Augmentez vos effectifs, et soyez dignes de porter le nom de centre d'urgences !
Alain Fourmaintr
Avis Alain Fourmaintrauxlogo google
Je tiens à remercier l’efficacité du SAM... afficherU de Chamberry. Appel au 15 dans la nuit. Pompiers de Méribel dans le quart d’heure. Rencontre du SMUR de Moûtiers en chemin, médicalisation, premiers soins, transport aux urgences d’Albertville, diagnostic d’infarctus du myocarde, transport en hélicoptère aux soins intensifs de cardiologie de Chambéry, coronarographie, pose de stents. Délais tenus. Vie sauvée. On ne chiffre pas un tel merci.
M G
Avis M Glogo google
Bon accueil, pas trop d'attente et perso... affichernnel compétant.
cedric bischoff
Avis Cedric bischofflogo google
Personne au standard très désagréable qu... afficher'elles changent de job si elles sont pas contentes....
Melody Nelson
Avis Melody Nelsonlogo google
Tout c'est très bien passé.... Merci!
Jonathan Marques
Avis Jonathan Marqueslogo google
On ce demande à quoi servent les secréta... afficherires du service scanner irm ! Sans blague, passer la matinée au tel ! Même pas capable de répondre ! Pareille l'après midi !
Steven Stampi
Avis Steven Stampilogo google
Arrivé d'urgence depuis l'Asie avec des ... affichersymptômes atypiques, l'hôpital à su me prendre en charge avec sérieux, après une batterie de tests, le bon diagnostic à été posé et j'ai pu me rétablir. Très grand professionnalisme de la part de l'interne , de l'ORL et de tout le personnel. Vous faites un travail éprouvant et je suis admiratif de votre sang froid. Félicitations.
Michel Badel
Avis Michel Badellogo google
Chirurgie très performante. Personnel tr... afficherès compétent à l’écoute du patient. Installations modernes et agréables, insonorisation très efficace.
Marie-Christine
Avis Marie-Christine JEANTETlogo google
MERCI aux médecins et à leurs équipes de... affichers services réanimation et neuro2 du Centre Hospitalier de Chambéry pour le travail qu'ils accomplissent,. Pour avoir passé des mois dans ces services, nous avons vu à quel point Ils font le maximum pour la santé et le bien-être du patient, et ils sont très à l'écoute et dévoués malgré les difficultés de leur métier.
philippe persyn
Avis Philippe persynlogo google
Le centre hospitalier de Chambéry et la ... affichermaternité ont été incapable de nous informer concernant la maladie de notre enfant (maladie qui était connue) - Le centre hospitalier de Chambéry été jusqu'à envoyé les résultats de laboratoire de mon enfant à une autre personne. Quand nous avions contacté la secrétaire médicale pour lui faire remarquer, elle n'en avait rien à faire et à répondu que c'était un détail. Les personnes de la maternités ont été incapable d'avoir la moindre empathie quand nous avions eu connaissance du diagnostic. Maternité et hôpital à éviter.
ZeTroll 2.0
Avis ZeTroll 2.0logo google
Opération des varices. J'ai eu à faire a... affichervec une quinzaine de personnes. Toutes ont été parfaitement aimables et bienveillantes. Toutes les informations m'ont été données. Bravo et merci à l'ensemble du personnel.
Joana Didier Pic
Avis Joana Didier Pichatlogo google
Maternité génial. Que se soit la mat 👍 ... afficher la neonat 👍 ou l unité kangourou 👍 nous sommes restés 25 jours et on a eut à faire à un super personnels, très pro, très à l écoute 👍 merci !
Linda Bouhali
Avis Linda Bouhalilogo google
Des înternes qui ne connaissent rien, il... affichers sont tellement jeunes c'est normal. Puis aussi un personnel qui ne prend pas en considération le mal des patients qui doivent être plus que patients. J'avais mal au ventre personne ne m'a aider ils ont tellement attendu avant de me prendre que je n'ai pas pu faire de radio car trop tard. J'ai attendu 6 heures pour rien j'ai du rentre chez moi avec mes douleurs atroces, c'est fou . Après le drame qui s'est passé je ne comprend pas que les choses ne changent pas pourquoi pas embaucher davantage alors qu'il y a autant de chômeurs.Les urgences c'est n'importe quoi on a affaire à des personnes qui ne savent parfois même pas de quoi elles parlent et qui se pensent supérieur.
johnatan chopine
Avis Johnatan chopinezlogo google
Bonjour arrivé au urgence après une extr... afficheraction de dent de sagesse qui saignait abondamment pendant plus de 6h. Je patiente en salle d'attente et reçu parfaitement par les infirmières je me retrouve dans un box avec un médecin qui me demande de rester dormir là nuit je lui explique gentiment que ma femme est enceinte et que je préfère rentrer chez moi et revenir demain matin, et là petage de câble le type me gueule dessus me manque de respect et m'insulte sous prétexte que je ne viendrai pas le lendemain si je rentre chez moi . Je reviens donc ce matin pour me faire poser des files et la je tombe sur deux dentiste boucher qui mon fait un mal de chien, je n'ai pas ressenti le quart de douleur lors de mes deux extraction que eux qui n'avait qu'à me recoudre une honte pour un pôle médical sensé être à la pointe de la technologie !!!
Kakou27
Une catastrophe, hallucinant!!
Tout
Avis publié : 17/07/2016
malie73
Très bien
Très bonne expérience personnel très sym... afficherpa et maternité correcte en style
les repas...et l'heure où on nous les se... afficherrt....
Avis publié : 07/05/2016
Marjolie
Très déçue
Certains membres de l'équipe et la chamb... afficherre individuelle et spacieuse
Une meilleure adaptation aux mamans qui ... afficheraccouchent. Une meilleure prise en charge. Une meilleure organisation professionnelle. Ne pas oublier de s'adresser à la maman au lieu de l'ignorer. Lui expliquer tout pas après pas.
Avis publié : 02/05/2016
Letty73
Le personnel que jais etait tres compéte... affichernt une sage femme au top qui a etait la du début a la fin qui ma énormément aider pour l'accouchement Mon sejour a etait tres apprécié
Il devrait prevoir plus de chose pour le... affichers papa est pas que pour les mamans plus de confort car pour eux se n'est pas simple non plus
Avis publié : 02/05/2016
Cecilia7
Au top
Service très A l'écoute une salle nature... afficher au top j'ai accoucher 4 fois à Chambéry je devais accoucher ailleurs pour ma 4 eme car j'avais déménager j'ai préfèrer faire 450 km de pour accouché comme je voulais sans Péri avec le calinox tout en musique le temps du travail un rêve
Un café pour les papa et surtout des si... afficherèges plus confortable quand il doivent attendre
Avis publié : 27/04/2016
Evelulu73
Maternité chambery
Personnel très à l écoute et très profes... affichersionnel cesarienne très bien réaliser
Nourriture
Avis publié : 26/04/2016
maman73
Une vraie usine à bébé
Maternité très pointue en gestion et pré... affichervention des risques obstétricaux...
mais vraiment [Modéré] en relation humai... afficherne! Il est urgent de ramener un peu d'humanité dans cette maternité qui est plus une usine à bébés !
Avis publié : 24/04/2016
Melissa
Tres bonne experience
Une equipe à l'accouchement tres a l'eco... afficherute et agréable pour mes 4 accouchements
Le conseil en allaitement
Avis publié : 23/04/2016
Cyssou_lp
Super equipe
Prendre soin un minimum des papas, apres... afficher tout le temps d'attente lorsque l'on accouche de nuit le papa pourrait au moins avoir droit a un the ou un cafe
Avis publié : 22/04/2016
Didine
1er accouchement
Sage femme très gentilles plus ou moins ... afficherà l'écoute.
Mais bon quand on demande une péridurale... afficher ce n'est pas pour enlever l'effet au moment du travail,mais leur journée de travail ce finissait,fallait aller plus vite.... Et une fois en chambre l'accueil est vraiment à revoir pour certaine
Loujade28
Déçue
La façon dont certaine sage femmes s'adr... afficheressent à vous pour vous annoncer que vous allez avoir une césarienne dans l'heure qui suit, est à revoir. Celle qui s'est occupe de moi m'a dit "on va vous découper"!!!!! Je peux vous dire que ça vous marque pour un 1er accouchement!!!! Et le suite de couche a été catastrophique, pas d'écoute, les repas servis et repris car en neonat pour voir mon bebe bref très déçue.
Celine
Supert
Les sage femme elle sont top elle sont a... afficher l'écoute ☺
Rien ☺
Thilde
Rien a dire !
Personnel très gentil, à l'écoute, très ... afficherprofessionnel. J'ai accouché 2 fois la bas et je ne regrette vraiment mais vraiment rien du tout !!!! Maternité au top !
Melaniee
Maternite
La discretion entre professionelles de s... afficheranté
Loli2528
Au top
1er accouchement parfait autant en salle... afficher d'accouchement qu'en suites de couches. 2eme accouchement légèrement plus risqué parfaitement maîtrisé et effectué rapidement dans les rires mais toujours avec un grand professionnalisme
Mauvais souvenirs des suites de couche p... afficherour bébé 2. Mauvaise gestion des arrivées en chambre, séjour beaucoup moins agréable que le 1er dû à une mater surchargée
Savoisienne73
Maternité l eveillon
Le suivi en salle d'accouchement, la gen... affichertillesse des sages femmes, accouchement très bien passé
Après l'accouchement l'impression de n'ê... affichertre plus rien, comme si ça y est le travail est finit ils ont plus besoin de prendre soin de nous
elea7313
RAS
Les sages femmes et puéricultrices ont é... afficherté super lors de notre séjour, équipe au top !
Peut être les matelas des lits !!! Vive ... afficherle mal de fesses à force de rester assise !!! Lol
Avis publié : 03/04/2016
mamounette
Je recommande !
La présence des soignants et des divers ... afficherintervenants médicaux.
RAS
Avis publié : 08/10/2015
Service Excellent
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Personnel est très sympa et très gentil.... afficher Personnel toujours disponible pour le patient. Patient toujours au coeur du parcours de soins. Secrétaire du service ambulatoire (côté anesthésiste) très gentille. Service tres bien fait.
Service Excellent
A eviter
Demande de prise de RDV auprès du Dr [Mo... afficherdéré] impossible car cette dernière refuse de me revoir en consultation.