HOPITAL METROPOLE SAVOIE CHAMBERY (CHAMBÉRY)

Place LUCIEN BISET - 73011 Chambéry | 0479965050
3.22/527 avis
Record du volume d'avis dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

1.5/5 Accueil

Bassens (à 1 km)
Challes-les-Eaux (à 6 km)
3.18/5 (11 avis)
Aix-les-Bains (à 13 km)

Fan fan
Un séjour à oublier
Pédiatrie (hors chirurgie)
Personnels de pédiatrie hautains qui se ... affichercroient supérieurs et dans le jugement de valeur
L humilité
Fan fan
Séjour à oublier
Chirurgiens orthopédiques hautains et dé... affichersagréables avec les patients
Grignette
Un séjour à oublier
Pédiatrie
Personnel dans le jugement de valeur je ... affichern ai rien apprécié de ce fait
Le personnel doit s améliorer au niveau ... afficherde la empathie, la tolérance envers les gens différents
Tika
Experience top mais probleme d organisation et de personnel
les urgences maternités une equipe en or... afficher les equipes de nuits au top la chambre bien pensée
* les équipes jamais en accord sur l'al... afficherlaitement * le fait que les équipes de jours ne travaillent pas ensemble (en 1 heure 3 soignants différents (3 fonctions différentes) qui nous posent les memes questions).... communication bof) * les repas trop tot * le fait qu'il fasse 25°C dans la chambre malgré radiateur éteint ( alors on ouvre la fenêtre car chez nous il fait plus frais.... on se prend une remarque ...) * certaines auxiliaires puer ne sont vraiment pas agréables et ne se mettent pas à notre niveau (ne répondent pas à nos appréhensions, pleins de remarques, conseils opposés.....) Bref un séjour pour découvrir son bébé bof bof, alors que travailler avec des bébés et des parents doit être tellement extra. Meme s'il y a du travaille et une grosse charge de boulot, votre travaille devrait rester sympa.
cachou74
A éviter autant que possible
consultation du dossier du patient par l... affichere personnel . Il m'a été demandé de suivre l'infirmier alors que j'étais arrivé sur un brancard accompagné par une ambulance . Aucune prise en charge de la douleur. Après presque 2 heures de souffrance, m'a donné un antalgique sans m'indiquer de quoi il s'agissait.
Coco pizzas
Aucune competence
J'ai rien aprecier
Des médecins qui écoute qui soigne qui c... afficherherche et des infirmières respectueux qui font pas n'importe quoi avec les paciants
Kakou27
Une catastrophe, hallucinant!!
Tout
Avis publié : 17/07/2016
malie73
Très bien
Très bonne expérience personnel très sym... afficherpa et maternité correcte en style
les repas...et l'heure où on nous les se... afficherrt....
Avis publié : 07/05/2016
Marjolie
Très déçue
Certains membres de l'équipe et la chamb... afficherre individuelle et spacieuse
Une meilleure adaptation aux mamans qui ... afficheraccouchent. Une meilleure prise en charge. Une meilleure organisation professionnelle. Ne pas oublier de s'adresser à la maman au lieu de l'ignorer. Lui expliquer tout pas après pas.
Avis publié : 02/05/2016
Letty73
Le personnel que jais etait tres compéte... affichernt une sage femme au top qui a etait la du début a la fin qui ma énormément aider pour l'accouchement Mon sejour a etait tres apprécié
Il devrait prevoir plus de chose pour le... affichers papa est pas que pour les mamans plus de confort car pour eux se n'est pas simple non plus
Avis publié : 02/05/2016
Cecilia7
Au top
Service très A l'écoute une salle nature... afficher au top j'ai accoucher 4 fois à Chambéry je devais accoucher ailleurs pour ma 4 eme car j'avais déménager j'ai préfèrer faire 450 km de pour accouché comme je voulais sans Péri avec le calinox tout en musique le temps du travail un rêve
Un café pour les papa et surtout des si... afficherèges plus confortable quand il doivent attendre
Avis publié : 27/04/2016
Evelulu73
Maternité chambery
Personnel très à l écoute et très profes... affichersionnel cesarienne très bien réaliser
Nourriture
Avis publié : 26/04/2016
maman73
Une vraie usine à bébé
Maternité très pointue en gestion et pré... affichervention des risques obstétricaux...
mais vraiment [Modéré] en relation humai... afficherne! Il est urgent de ramener un peu d'humanité dans cette maternité qui est plus une usine à bébés !
Avis publié : 24/04/2016
Melissa
Tres bonne experience
Une equipe à l'accouchement tres a l'eco... afficherute et agréable pour mes 4 accouchements
Le conseil en allaitement
Avis publié : 23/04/2016
Cyssou_lp
Super equipe
Prendre soin un minimum des papas, apres... afficher tout le temps d'attente lorsque l'on accouche de nuit le papa pourrait au moins avoir droit a un the ou un cafe
Avis publié : 22/04/2016
Didine
1er accouchement
Sage femme très gentilles plus ou moins ... afficherà l'écoute.
Mais bon quand on demande une péridurale... afficher ce n'est pas pour enlever l'effet au moment du travail,mais leur journée de travail ce finissait,fallait aller plus vite.... Et une fois en chambre l'accueil est vraiment à revoir pour certaine
Loujade28
Déçue
La façon dont certaine sage femmes s'adr... afficheressent à vous pour vous annoncer que vous allez avoir une césarienne dans l'heure qui suit, est à revoir. Celle qui s'est occupe de moi m'a dit "on va vous découper"!!!!! Je peux vous dire que ça vous marque pour un 1er accouchement!!!! Et le suite de couche a été catastrophique, pas d'écoute, les repas servis et repris car en neonat pour voir mon bebe bref très déçue.
Celine
Supert
Les sage femme elle sont top elle sont a... afficher l'écoute ☺
Rien ☺
Thilde
Rien a dire !
Personnel très gentil, à l'écoute, très ... afficherprofessionnel. J'ai accouché 2 fois la bas et je ne regrette vraiment mais vraiment rien du tout !!!! Maternité au top !
Melaniee
Maternite
La discretion entre professionelles de s... afficheranté
Loli2528
Au top
1er accouchement parfait autant en salle... afficher d'accouchement qu'en suites de couches. 2eme accouchement légèrement plus risqué parfaitement maîtrisé et effectué rapidement dans les rires mais toujours avec un grand professionnalisme
Mauvais souvenirs des suites de couche p... afficherour bébé 2. Mauvaise gestion des arrivées en chambre, séjour beaucoup moins agréable que le 1er dû à une mater surchargée
Savoisienne73
Maternité l eveillon
Le suivi en salle d'accouchement, la gen... affichertillesse des sages femmes, accouchement très bien passé
Après l'accouchement l'impression de n'ê... affichertre plus rien, comme si ça y est le travail est finit ils ont plus besoin de prendre soin de nous
elea7313
RAS
Les sages femmes et puéricultrices ont é... afficherté super lors de notre séjour, équipe au top !
Peut être les matelas des lits !!! Vive ... afficherle mal de fesses à force de rester assise !!! Lol
Avis publié : 03/04/2016
mamounette
Je recommande !
La présence des soignants et des divers ... afficherintervenants médicaux.
RAS
Avis publié : 08/10/2015
Service Excellent
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Personnel est très sympa et très gentil.... afficher Personnel toujours disponible pour le patient. Patient toujours au coeur du parcours de soins. Secrétaire du service ambulatoire (côté anesthésiste) très gentille. Service tres bien fait.
Service Excellent
A eviter
Demande de prise de RDV auprès du Dr [Mo... afficherdéré] impossible car cette dernière refuse de me revoir en consultation.