HOPITAL NECKER ENFANTS MALADES PARIS (AP-HP) (PARIS)

149 Rue DE SEVRES - 75743 Paris | 0144494000

1.75/5 (4 avis)

Smb
Mauvais hôpital
Chirurgie cardiaque
Plus d'hygiène Plus de professionnalisa... affichertion Moins de blabla des infirmières Faire leur travail
Chloris
Des professionnelles au top
Endocrinologie
Hôpital de jour L’infirmière qui reste ... afficherd’une gentillesse et avec un sourire malgré qu’elle soit obligée de courir pour tout ses petits patients. Aide-soignante princesse tout aussi adorable
Pas grand chose à part restez comme vous... afficher êtes, on sent votre bonté qui est naturelle à toute l’équipe
grue
Experience à refaire
Dermatologie
l'écoute je serai impatiente de revoir c... affichere medecin
l'attente
Maysan25
Complètement décevant que je ne recommanderai pas !
Endocrinologie et métabolisme (hormones)
Le service des urgences qui nous a pris ... afficheren premier lieu en charge et qui a demandé une hospitalisation au service endocrinologie. L'architecture de l'hôpital...
Le comportement de l'endocrinologue qui ... affichera négligé ma fille et par conséquent sa prise en charge. Aucune information malgré notre insistance sur l'état de santé, ni même sur sa prise en charge. Et pour finir au bout de 3 jours elle daigne venir nous voir, et avoue qu'elle ne souhaite pas soigner notre fille puisque n'étant pas domiciliée à Paris. Donc ma fille s'est trouvée rejeté de l'hôpital sans scrupules.
Avis publié : 01/03/2017
Mmelanie31
Accouchement à Necker
Le personnel est vraiment compétant et l... affichera l'écoute des patientes. La prise en charge médicale est très pro
Avis publié : 03/05/2016
mina78200
Hôpital necker
Pédiatrie (hors chirurgie)
Très bon médecin dans le service du prof... afficheresseur abadhi. Bonne prise en charge efficace et carré.
L équipe de soignants et décevant. Ils ... afficherne sont pas sourient. Il n y pas de transmission. [Modéré] rien à voir ac l équipe de néonatalogie qui est super.
Avis publié : 29/04/2016
Astridkf
Super accouchement de rêve - suivit pas terrible
Accouchement de rêve ! Sage femme et équ... afficheripe du tonnerre !!!
Le suivit post accouchement n'est pas te... afficherrrible... Pas de sage femme "référente".... Et les infirmières vraiment [Modéré], ma puce avait besoin de prises de sang et elle s'est acharné dessus, si ai repris à plusieurs fois à [Modéré] mon bébé ce n'est pas ce que l'on attend de professionnels pour des nourrissons !
Avis publié : 21/04/2016
Morgane06
Hôpital au top !
Personnel au top ! La qualité des soins... afficher est irréprochable . Super prise en charge aux urgences, puis dans les autres services (maternité , neonatalogie). Les locaux sont neufs.
Dommage que le suivi de grossesse ne soi... affichert pas fait par la même personne .
MLG75
Excellente prise en charge
Pédiatrie (hors chirurgie)
La prise en charge de la douleur pour mo... affichern enfant; la gentillesse du personnel.
L'information sur le circuit, quels méde... affichercins doit-on voir, pourquoi attend-on.
Avis publié : 01/10/2015
eloelody
Maternité de Necker
L'accueil du personnel administratif,la ... afficherprise en charge rapide de ma grossesse ,le professionnalisme du personnel soignant.
Le dialogue avec les médecins.
Avis publié : 27/09/2015
maxou
Perte de temps
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
la prise en charge immédiate pour l hosp... afficheritalisation de ma fille dans les minutes qui ont suivies l analyse du médecin urgentiste présent ce jour la. équipe très compétente.
savoir diriger un enfant qui devient ado... afficherlescent. nous avons perdu quelques heures a se déplacer d hôpital en hôpital tout cela pour revenir au point de départ qui nous avait été conseiller par notre ORL.
cloves
Des spécialistes mondiaux très disponibles
Dermatologie et vénéréologie
L'écoute des éminents spécialistes dont ... afficheron bénéficient à l'hôpital Necker.
Chsfains
Si tous les hopitaux pouvaient rendre exemple.....
Ophtalmologie
Prise en charge des patients (enfants) e... afficherxplications claires
leagas
Hospitalisation pour bébés prématurés
Pédiatrie (hors chirurgie)
Une excellente prise en charge à l'hôpit... afficheral Necker tant au service STT pour ma grossesse pathologique qu'en néonatalogie pour les premiers mois de mes jumeaux. Les différents professionnels de santé sont très compétents et la majorité d'entre eux sont aussi à l'écoute et gentils
- Une meilleure communication entre les ... afficherprofessionnels de santé des différents services de l'hôpital pour permettre un gain de temps dans le traitement
Avis publié : 07/09/2015
rapbou
Jumeaux prématuré
La disponibilité des infirmières, des sa... afficherges femmes et des puéricultrice, la qualité des soins et du matériel, l'environnement.
La communication avec les médecins.
Avis publié : 12/08/2015