Expertise • Pédiatrie

(et 31e dans le palmarès 2018)

Dame
Hôpital à fuir
Pédiatrie
- organisation de la salle d’attente -... afficher prendre le temps pour examiner les enfants pour donner le bon diagnostic - la propreté laisse à désirer
Sam
Un accueil catastrophique
Pédiatrie
Bonjour, je tiens à dire que dans l’ense... affichermble l’hôpital ainsi que les différents intervenants sont sympathiques et professionnels, sauf qu’en le rendant au service de test d’effort ce jour, la secrétaire est au téléphone depuis au moins 15 minutes, je patiente, je patiente, et pendant qu’elle soit toujours au téléphone, et malgré ma présence visible, je me permet de lui dire « excuse-moi madame suis je bine au bon sevice svp ? Et la elle se met à hurler !! Je suis au téléphone je suis au téléphone incroyable, des patients autour de moi ont été choqués, je lui dit mais attendez ça faut 15 minutes que je patiente devant vous m, vous auriez pu mettre en attente la personne 2 secondes ? Et le pire c’est que pendant qu’elle est toujours au téléphone elle prend le temps de me dire je suis au téléphone je suis au téléphone. Je n’ai jamais vu ça, pas du tout professionnelle et aucune maitrise de ses émotions, je l’invite vraiment à faire une formation ou à changer de métiers. Service laboratoire d’explorations fonctionnelles respiratoires
Personnel non formé et non agréable