Hospitalidée

HOPITAL NORD (APHM) (MARSEILLE)

Chemin DES BOURRELY - 13915 Marseille | 0491380000
3.22/5118 avis
Donner un avis
avatar HOPITAL NORD (APHM)

Il est doté d’équipements et d’activités de très haut niveau : TEPscan, tomothérapie, greffes pulmonaires… Son plateau chirurgical compte 21 salles d’opérations au Bloc central et 11 salles pour la maternité et la pédiatrie, et assure des activités d’angiographie, de coronarographie et d’endoscopies. Il accueille les situations de détresse vitale (aire d’héliportage, réanimation) tout en assurant les urgences de proximité d’une part importante de la métropole marseillaise. En chiffres : - 884 lits et places - Personnel non médical : 3058 - Personnel médical : 420

40e
dans le Palmarès 2019 du magazine Palmarès le Point
(et 38e dans le palmarès 2018)

Note des patients

Note administrative

Note technique

Suggestion d'établissements autour de vous :

Brignoles (à 78 km)
3.9/5 (613 avis)
Marseille (à 2 km)
2.75/5 (8 avis)
Marseille (à 7 km)
3.26/5 (351 avis)

Les derniers avis de patients

Filtrer

Spécialités

Avis

Notes

patient photo
nouchka
Ravie qu'il y ait des personnes qui vouent leurs compétences à l'hopital public
Chirurgie du pied
la compétence, l'écoute et la prise en c... afficherharge
donner plus de moyens a l'hôpital public
5/5
Avis publié : il y a 13 jours
patient photo
Christine
Personne en colère
Urgences
Très déçu pour le service U.H.T.C.D des... afficher personnelle et les médecins car de puis 12h00 on attend pour les résultats qu’il devront nous renseigner il est 14h00 il passe dans les autre chambre non respectée l’ordre d’antan . Je suggère d’améliorer la gentillesse des infirmières et les médecins en verre les familles des patiente
1/5
Avis publié : il y a 20 jours
patient photo
sab M.S
Avis Sab M.Slogo google
Autre
Juillet :Équipe au top merci encore pour... afficher votre efficacitéOctobre: Ma mère a été admise pour un infarctus elle a très bien été pris en charge rapidement avec bienveillance et respect .Service cardio top ormis le bâtiment vieillissant et délabré Elle a été négligé par l'hôpital d aix qui après l'avoir maltraité n a pa su diagnostiquer un AVC , et l'hôpital nord à très bien géré et fait les examens necessaires et déceler une trace cicatriciel d AVC avec perte importante et prématuré de neurone du à la non pris en charge du chu aix.Merci à vous
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Badr
Avis Badrlogo google
Autre
propriété reste à désirée toilettes, Box... afficher d'urgence..., alors je généralise pas mais l'infirmière d'aujourd'hui 😕en revanche médecin à l'écoute.
2/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Aykia Youla
Avis Aykia Youlalogo google
Autre
Hopital de Marseille nord construit dans... afficher les années 50
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Lilou Abad
Avis Lilou Abadlogo google
Autre
Merci à l’équipe de réanimation et au ch... afficherirurgien qui a traité mon oncle arrive en état de choc septique suite à l’incompétence de la clinique de marignane, ils ont littéralement sauvé sa vie. Une prise en charge parfaite sur le plan médical et humain. Bravo et merci
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Belinda R
Avis Belinda Rlogo google
Autre
J'avais une appréhension vu tout ce que ... afficherj'entendais sur l'hôpital mais mon séjour a la maternité à étais génial 😍😍 l'équipe est vraiment formidable meryl la sage femme qui m'a accoucher est juste géniale elle m'a vraiment mise à l'aise soutenu et encouragerEt l'équipe de la maternité nurserie etc juste au top toujours la pour répondre à nos question pour nous aider pour lalaitement le suivie bien encadré frenchement je regrette pas d'avoir accoucher la bas pour mon premier enfant
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
eric KRIKORIAN
Avis Eric KRIKORIANlogo google
Autre
très bon service en pneumologie. C'est 5... afficher étoiles. Par contre dermatologie c'est un zéro. Personnel incompétent et antipathique.
3/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Mr Dégouté
Une expérience qui me coût ma jambe
chirurgie vasculaire
J ai été victime de multiples erreurs mé... afficherdicales venant du docteur /Modéré/ sous la conduite du professeur /Modéré/ et nombreuses négligences,très peu d'explications et de considération pour les patients Grâce au Dr Bouffi on a pu sauver ma jambe qui reste néanmoins dans un état critique avec la menace d'une amputation encore une fois dû au mauvaises manipulations du Dr /Modéré/
Ne plus laisser opéré le docteur /Modéré... afficher/ sous la conduite du Dr /Modéré/ Ce sont deux irresponsables
1/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
A MONTI
Avis A MONTIlogo google
Autre
Fuyez si vous devez être hospitalisé en ... afficherCardiologie !!! Incompétence à tous les niveaux !!!
2/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Kad Houston
Avis Kad Houstonlogo google
Autre
après 7 ans de galère, moi g etè opéré p... afficherar le dr Carine visèe ( MR R;D) , en chirurgie digestive, ce dr est au top, humaine, à l’écoute et ne prend pas ses patients pour des débiles, elle a le soucis du patient et très réactive en cas de complication, la technique effectuée efficace, pendant le service le personnel également au top à l'écoute disponible malgré le manque de moyens, je la recommande sans problème, digne de confiance !! contrairement à d'autres, et également g du rencontré le dr Séverine Puppo en gynécologie, ce dr est souriante ce qui est bien sa détente pour mieux expliqué les choses qui sont déjà délicate et gênante à dire, très à l'écoute du patient, humaine, respectueuse du patient et très professionnel ainsi qu'efficace, je la recommande également sans problème, digne de confiance, perso quand je vais à cette hôpital je suis un peu plus détendu car je suis en confiance et j'ai toujours étè très bien reçus avec respect, jamais discriminé, la direction devrait débloquer des moyens pour le personnel.pour finir également très bien reçus au urgence avec prise en charge rapide avec là aussi un bon accueil, écoute , voilà cela a étè mon expérience de 2017 jusqu'à 2019, donc au personnels que j'ai rencontré ainsi que les drs, cités, changer rien sur le traitement de l'humain, Merci
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Sofi Colo
Avis Sofi Colologo google
Autre
Opération prévue depuis 1 mois on me pre... affichervient le jour meme pour me dire que le professeur n'est pas la : erreur de planning !!! .... l'informatique à bon dos! aucun suivi post operatoire un mépris pour le patient total !!!
1/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
la miiss du 13
Avis La miiss du 13logo google
Autre
J’appelle pour prendre un rdv l’acceuil ... afficherau téléphone est désagréable et puis pour seulement une prise de rdv j’ai du attendre 45 minute sachant qu’il n’y avait seulement 5 appels devant moi. Je vous conseille d’aller ailleurs du moins pour éviter l’attente.
1/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Amel Mrs
Avis Amel Mrslogo google
Autre
Un service maternité et grossesse à risq... afficherue au top ! Les equipes sont tres pro, et les gynécologues obstétriciens sont exceptionnel ! Petit clin d'oeil au Dr Blanc, Dr Roux, Dr Petrovic et le Dr Chau.
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Sandrine Sifis
Avis Sandrine Sifislogo google
Autre
Très bon service de chirurgie ambulatoir... affichere .
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Nicolas De Rose
Avis Nicolas De Roselogo google
Autre
Toutes l'équipe des urgences sont au top... afficher !! Très humain et surtout très opérationnel ! Un grand merci et surtout Un bon courage
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Dany Sax
Avis Dany Saxlogo google
Autre
Dommage que cet hôpital familial que je... afficher côtoi depuis tout petit est laissé dans cet état de délabrement, il y a sûrement les meilleurs chirurgiens et de très bons personnels, mais ils se sauvent pour aller travailler dans les cliniques privées ou tout est payant avec dépassement d honoraires ou pour un simple accouchement il faut débourser 1500 €
3/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Amerdine Mohamed
Avis Amerdine Mohamedlogo google
Autre
Zéro pointé
1/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Cyril Lindner
Avis Cyril Lindnerlogo google
Autre
Trop d'attente lors des rendez vous.. Tr... afficherop de monde.
2/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Robert Joseph
Avis Robert Josephlogo google
Autre
Ca fait 4 jours que j essaye d appele le... affichers consultations ophtalmologie soit disant ouvert de 8h a 13h je tombe sur un robot vocal et puis ca coupe arreter de boire le cafe et repondez aux patients
1/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Melissa Ben Sala
Avis Melissa Ben Salahlogo google
Autre
Je suis monté dans le service de DERMATO... afficherLOGIE pour une urgence (éruption cutanée sur tous le corps) dans l’espoir de voir un médecin ou d’obtenir un rdv. Sécrétaits plus occupées à discuter et textoter avec leurs téléphone. Obligé de montrer son corps dans le couloir pour que enfin on m’ecoute. Elles m’ont demandé de leurs laisser mes coordonnées afin de me donner un rdv rapidement... JAMAIS EU DE NOUVELLE
1/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
M Tino
Avis M Tinologo google
Autre
Je suis ici pour accouchement gémellaire... afficher et cet hôpital est le meilleur que j’ai connu sages-femmes qui prennent soin de nous souriantes et nous sommes surveillés de À à Z Niveau santé ! J’ai pu être rassurée être informée de tout avant d’accoucher et même pendant l’accouchement une des femme qui m’a fait accoucher était géniale zen et pro elle est incroyable jusqu’au bout elle a été parfaite et toute l’équipe autour on se sent en sécurité tout à été parfait à part 2 ou 3 personnes au début mais bon je retiens que le positif et les personnes qui aiment leur métier. Merci à Mme.sophie d’être comme elle est et merci de m’avoir fait accoucher et d’être rester souriante maigres tout ce boulot :D surtout que je tremblais comme un chihuahua tout le long. Juste 2 expériences : fourmis dans mon thé à la menthe de la machine d’en bas et là tout de suite une sauterelle dans le sandwich thon de mon copain de la cafet en bas
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Annick Lirola
Avis Annick Lirolalogo google
Autre
Urgences gyneco au top. Je remercie le d... afficherocteur Ben Aim pour son savoir faire, son professionnalisme, sa gentillesse."Je remercie le le service chirurgie gyneco. La nourriture est à revoir
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Linda Linette
Avis Linda Linettelogo google
Autre
Je ne remercierai jamais autant tous les... afficher services des urgences et de gynécologie qui non seulement m'ont sauvés la vie mais sont surtout des personnes humaines qui exercent avec passion dans la bonne humeurIls ont tous bien pris soin de moi, avec gentillesse, écoute, professionnalisme, tout le personnel a même pris soin de mes prochesJamais je n'avais connu ça MERCI DU FOND DU COEUR
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Lara Rosier
Avis Lara Rosierlogo google
Autre
5h d’attente pour RIEN. 3h avant d’être ... affichervu par un « médecin » qui est une interne. Et 2h pour « avis médical » d’un médecin diplômé. Les secrétaires sont d’une amabilité déconcertante. Elles sont là pour avoir un salaire et le montre. Elles préfèrent discuter entre elles que renseigner les patients. Inacceptable.
1/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Marie-julie Hern
Avis Marie-julie Hernandezlogo google
Autre
Rien à dire j'ai amené mon bébé de 3 moi... affichers tous le monde à été aux petits soins . Un grand merci à tous le personnels
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Véronique Pardo
Avis Véronique Pardologo google
Autre
Excellent hôpital. Personnel compétent, ... afficherà l'écoute et humain. Merci à toute l'équipe du service de dermatologie qui a été d'une très grande efficacité et gentillesse.
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Nads 13
Avis Nads 13logo google
Autre
Je ne comprends pas pourquoi cet hôpital... afficher est tant critiqué. Mon séjour à la maternité s'est bien déroulé ainsi que mon suivi à l'hôpital de jour. Un grand merci aux sages femmes et à l'équipe de la nurserie pour leur professionnalisme.
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Raimu
Un hôpital digne d'un pays sous-développé
Intestin, côlon
Hygiène qui est déplorable : - Papier W... afficherC non logé dans un dérouleur et touché avec les mains sales par tout le monde (en Gastro-Entérologie c'est choquant!) ; - Gel hydroalcoolique toujours absent. Impossible d'appliquer un régime alimentaire (le comble pour un service de Gastro-Entérologie !). Médicaments habituels qui ne peuvent être délivrés par l'hôpital (il faut les apporter de la maison).
2/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Sudhir Bhargava
Avis Sudhir Bhargavalogo google
Autre
(Traduit par Google) Je rendais visite à... afficher Marseille l'année dernière à la plage du Mont Rose et je suis tombé par terre et je me suis disloqué le coude. L'ambulance m'a amené à cet hôpital. Le personnel d'urgence était extrêmement attentif et serviable et s'est très bien occupé de moi. Ils ont fixé mon coude et l'ont mis dans un plâtre. Il a guéri très bien et n'a pas besoin de traitement supplémentaire. Je suis très reconnaissant à l'équipe de cet hôpital.(Original)I was visiting Marseille last year at Plage Mont Rose and fell down and dislocated my elbow. The ambulance brought me to this hospital. The emergency staff were extremely attentive and helpful and took very good care of me. They fixed up my elbow and put it in a cast. It has healed very nicely and has not needed any additional treatment. I am very grateful to the team at this hospital.
5/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Humel Vincent
Avis Humel Vincentlogo google
Autre
Pire structure endetté de France la gest... afficherion est donc catastrophique. Mais petite anecdote: nous avons fait à plusieurs des candidatures, avec CV chargé pour personne ayant plusieurs années d'expérience et d'autres qui débutent, et l'entre 2, petit expérience 1 an ou 2 type SSR où autre. Aucun avec une expérience n'a été convoqué (dans les 2 mois en tout cas) les nouveaux diplômés 100% de candidature, et une bonne partie des débutant également convoqué avec expérience d'EHPAD. Étonnant pour commencer, la logique veut le contraire, l'APHM donne plus sa chance aux nouveaux. Pendant les entretiens: questions basique d'école, on dirait passe un examen, exemple de situation "que feriez vous si.." etc dans nombreux des entretiens que tous nous avons eu c'était la 1er fois qu'on avait cette sensation d'être infantilisé. Sensation que la moindre personne un minimum "rebelle" n'a pas sa place à l'APHM. En tout cas on nous vend une place en tant que fonctionnaire, fonction publique etc mais dans quelle condition? Salaire miséreux, rappelle sans cesse sur ses repos, manque de personnelles. Ce fût personnellement un refus suite à mon entretien (pas de rancune le 1 étoiles n'est pas lié) javais déjà 100% de mes entretiens validé pour un poste ailleurs, avec de meilleurs condition, j'y gagnais. L'hôpital publique se meurt et cela est bien triste pour l'avenir de la santé en France. Et non ce n'est pas lié à l'immigration et des soins offert mais à une mauvaise gestion, direction incapable, salarié qui ne reste pas, quand dans le privé les salaires sont plus élevés et dans de meilleur condition, plus familial, a l'écoute.
1/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Caroline Cohen
Avis Caroline Cohenlogo google
Autre
Très sale , je ne ferai jamais soigner d... affichers cet hopital de peur d’être encore plus malade
2/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
en colère
Un mourroir sans considération
Médecine Générale
la formation de l équipe de soins face a... afficherux patients en fin de vie est inexistante. ils ont très peu de considération pour la famille ET le patient. une meilleure gestion: il faut pleurer pour avoir droit à son drap et son oreiller améliorer l hygiène des locaux les couloirs et les chambres sont sales on a un doute sur le ménage... il n est pas fait tous les jours en unité de soins c est une honte on peut juste espérer que les soins se fassent dans de meilleurs condition d hygiènes. en 2019 avoir des douches communes dans des unités de soins est tout simplement impenssable dans un pays développé comme le notre. les patients peu valides n ont donc pas de douches car le personnel n a pas le temps de les accompagnés pour. et bonjour l hygiène.
1/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Laura Mérel
Avis Laura Mérellogo google
Autre
Lorsque cela fait 7 ans et demie qu'une ... afficherpersonne jeune n'a pas été aussi peu anémié, elle ne rencontrera pas de difficultés avérées de faiblesse musculaire notamment ou de malaises à monter et descendre des escaliers si il n'y a pas certains types de problèmes cardio, respiratoire ou vasculaire. C'est bien quand les patients peuvent se distraire. Apparemment la quantité de vitamine D présente dans le sang a un lien avec les parathyroides et peut être même la thyroïde. Dans un contexte où le taux de vitamine D est descendu jusqu'à 3 et montait jusqu'à 18 dans les taux maximum, il a pu avoir une tsh dans les environs de 0.9 à 1.2 selon les périodes et ça sur plusieurs années. Le taux de tsh varie selon le matin, le midi et le soir. À ne pas oublier. Ensuite dans un contexte avec la même personne où un taux de vitamine D est probablement et potentiellement plus taux notamment du fait d'un déménagement dans une ville plus ensoleillé et avec une boule dans l'intestin grèle paraissant avoir disparu de la circulation, le taux de tsh retrouvé est à 0.38 le matin entre 8h et 11h avec des symptômes pouvant évoquer de l'hyperthyroïdie surtout si il n'y a rien de signifiant autre part. Pas toujours le stress. Personnellement, ça m'avait questionné. Puis je préfère prêter attention et informer car peu fréquemment mais ça arrive, qu'apparemment j'ai vu que l'an dernier que ces personnes pouvaient se faire emmerder dans certains endroits et à la fac pendant le cours et certains profs et la médecine préventive ne bougent en rien alors qu'il y a une prof qui la vu car elle s'arrêtait au moment où ça se produisait et après rien. Après le taux de tsh peut baisser il me semble dut à certains changements alimentaire, le stress, certains types de nodules, fonctionnement de la thyroide accrue ect...si je ne me trompe pas. Apparemment j'ai pu apprendre l'an dernier juste avant les vacs d'été qu'il fallait faire attention quand même à la présence de nodules sur la thyroïde. Les nodules thyroidienne pouvant être de plusieurs sortes : inflammatoire, infectieux, auto immune, kystique ect...Puis il faut boire plus d'eau. Après lorsqu'une prise en charge à minima adéquate se réalise, les embêtements trainent moins sur la durée. Je voulais informer car ça peut aider à avancer et à une prise de conscience notamment dans certaines situations
2/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Lola Lola
Avis Lola Lolalogo google
Autre
Je trouve sa pas normal en urgence gynéc... affichero de metre qe des étudiants pour nous examiner cela fais 5fois qe je viends pour un contrôle tout les 48 h et cest tjrs les mem étudiants finalement il mon rien trouvé je suis enceinte de 3mois hémorragie je pisse le sang cela fais 2mois et il me dise on a rien trouvé o final jai changé d'hôpital ou jai du me faire opérer dune grosses extra utérine je trouve sa grave très grave
1/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Annie Ferrarini
Avis Annie Ferrarinilogo google
Autre
Excellent service de dermatologie au 11e... afficher étage. Équipe médicale et paramédicale au top. Un grand merci au Dr koeppel et à son infirmière pour leur professionnalisme et leur implication dans ma prise en charge. (médecin très ponctuelle, à l'écoute et respectueuse de ses patients). Le service du Pr Berbis m'a été recommandé par mon médecin et je peux vous dire qu'il est à la hauteur de sa réputation.
5/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Fifi FIFIZZ
Avis Fifi FIFIZZlogo google
Autre
Mon fils a fait une chute et il est tomb... afficheré sur l'os occipital, il a eu ouverture au niveau du crâne arrière avec 5 points en fil énorme meme l'infirmière et mon médecin traitant on été choqué, le pire dans tout ça ce sont les cheveux emmêlés avec les points, l'interne qui s'est occupé de lui a coupé les cheveux au niveau de l'ouverture mais apparemment pas assez. J'aurai aimé qu'il soit assisté afin qu'on lui explique comment procéder et les outils à utilisé. Bref je peux bien comprendre qu'il manque de moyen et de personnel mais on n'est pas dans une usine quoi !!! Si vous voulez trouver votre enfant avec une infection ou une méchante cicatrice, je vous déconseille cet hôpital chaque année c'est de pire en pire. Un service public digne d'un zéro pas à l'écoute du public ou des usagers ou même des patients, je le constate jour après jour. Urgence à bannir totalement, je n'y remettrai plus les pieds...
2/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Stephane Marguet
Avis Stephane Marguetlogo google
Autre
Super hôpital, nous y sommes allés pour ... afficherl'accouchement et y sommes restés 4 jours à la maternité pour la naissance de notre enfant.Personnel au TOP, professionnel, à l'écoute, toujours disponible à n'importe quelle heure. Le service maternité de l’Hôpital Nord mérite les 5 étoiles ! :)
5/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Ester altomonte
Avis Ester altomontelogo google
Autre
Hôpital à fuir si vous souhaitez être pr... afficheris en charge correctement. Des personnes à l’accueil qui vous pousse à rentrer chez vous alors que vous vous tordez de douleur, des internes qui vous demande pourquoi vous allez pas chez votre médecin traitant (c’est vrai que passer 5h dans un couloir ça donne envie). Organisation et formation du personnel à revoir vivement ,on parle quand même d’un hôpital et d’un service d’URGENCE c’est inadmissible à notre époque . Je suis reparti avec la même douleur avec laquelle j’etais Arrivée Car la seul chose qui m’on donné était un SPASFON pour au final finir dans un autre service d’urgence plus compétent (clinique de Marignane) qui m’a trouvé une pancréatite bien que je ne boive pas une goutte d’alcool je reste donc hospitalisé pour qu’il puissent en trouver la cause et me soigner correctement. Conclusion fuyez même si c’est proche de chez vous!!!
1/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
arielle barosso
Avis Arielle barossologo google
Autre
Désolant ! Le service gériatrie est en f... afficherait un "mouroir" Mise à part la docteresse qui était à notre écoute et très gentille envers maman, les aides soignants sont des robots à qui il ne faut pas demander quoique ce soit... chacun est "programmé" pour 1 chose seulement ! Ils vous disent "oui" mais ne font rien.... 1 nouvelle patiente arrive pendant la nuit : ça leur donne le droit de "virer"tout ce qui gêne y compris le lit de ma mère 89ans qui se demandait qu est ce qui arrivait... Dans la foulée on lui a jeter 1 de ses pantoufles et tant pis pour elle... Personne n'a pu lui trouver ne serait ce que des chaussons d'hopital ... Heureusement que ma mère pouvait manger seule , car sa voisine mal voyante et très handicapée après une chute, ne mangeait que lorsque son fils venait le soir, bien qu il ait précisé au service que sa mere ne pouvait pas manger seule ! Elle ne pouvait même pas boire...Le ménage n est pas fait le week end.... tant pis si ça à besoin d être fait !!! Même si on demande d' essuyer de l'eau qui a été renversé par l'équipe de nuit et qui risque de la faire chuter si elle veut aller aux toilettes... Aucun respect pour les malades on "gueule" dans les couloirs, tout le monde s'en fout... C est à croire que ces gens là n ont pas de personnes âgées dans leur famille !!! Qu en pense Mme Vassal qui soit disant fait un maximum pour la ville de Marseille. Plus jamais à l Hopital Nord ......Et surtout aucune publicité favorable pour cet établissement...
2/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
LES BLAGUES DE F
Avis LES BLAGUES DE FREDOlogo google
Autre
Très bon hôpital avec de très bon Profes... afficherseur qui sont très agréable surtout le Pr Grimaud et tous ses adjoints au service Gastro 😍😍😍
5/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Bob Debob
Avis Bob Deboblogo google
Autre
Service entero-gastro remarquable, perso... affichernnel souriant et attentif. Soins performant. Merci à toute l'équipe. En revanche cet hôpital aurait besoin d'un bon 'rafraichissement'...
5/5
Avis publié : 17/05/2019
patient photo
Loic Fernandez.j
Avis Loic Fernandez.joumierlogo google
Autre
Pour faire 3 points à ma fille j'ai pass... afficheré 3h et 1 semaines plus tard un infirmier et venu levé les points et me dit que les points sont mal fait valait mieux rien faire car le travail avait été bâclé et surtout mal fait. Donc ma fille gardera une grosse cicatrice sur le visage . Voilà le résultat Hopital nord pédiatrique vraiment pas bon pour moi à éviter si possible 👎👎👎👎
1/5
Avis publié : 17/05/2019
patient photo
Malissa
Un séjour à oublier
Pédiatrie (hors chirurgie)
Pas grand chose
L’etat Des lieux la prise en charge de l... afficher’enfant, la douleur
1/5
Avis publié : 08/05/2019
patient photo
French Coast
Avis French Coastlogo google
Autre
Attention à la pédiatre Dr Oger !!! Je n... affichere recommande pas du tout !
1/5
Avis publié : 20/04/2019
patient photo
Ginette Bateross
Avis Ginette Baterosselogo google
Autre
Effroyable.Le pire du mauvais.Les Chirur... affichergien s sont très bien, ce sont ceux des Hôpitaux Publics de Marseille. Mais leurs équipes sont en dessous de tout. Ma mère, 95 ans, a failli y mourir, les infirmière s, aides soignantes sont oppositionnelles, refus de l aider à se nourrir alors que ses 4 membres étaient fractures !À éviter.Il est très difficile de faire lâcher prise aux Assistante s Sociale s, qui décident à votre place des transferts, et des établissements de Suite et Soins.Une honte.
1/5
Avis publié : 17/04/2019
patient photo
nordine abdellao
Avis Nordine abdellaouilogo google
Autre
Bonjour, Je suis rentré dans le service ... afficherorthopédique ambulatoire le 03/04/2019 pour un lypome le service est super le personnel médicale son super (aide soignante, infirmière, anesthésiste , chirurgien, infirmière de bloc) un peu débordées mais c'est normale on est pas tout seul au monde.Bref félicitations à toute cette équipe qui font de leur mieux pour nous rendre la vie moins dure Bravo à vous nous.
5/5
Avis publié : 17/04/2019
patient photo
Tof Lemouss
Avis Tof Lemousslogo google
Autre
Il n’y a plus que des véhicules personne... afficherls garés dans le parking des ambulances qui n’ont plus de places et sortent les gens sur brancard dans des conditions limites ! Comment la sécurité peu laisser ces voitures personnelles passer la barrière, par copinage ? c’est lamentable pour un hôpital de cette catégorie, aucun respect pour les patients en brancard mais que fait la direction ???
1/5
Avis publié : 17/04/2019
patient photo
Marine Osganian
Avis Marine Osganianlogo google
Autre
Je suis très mécontente on m'a dit de fa... afficherire un IRM avec un certain radiologue de ce fait j'ai appelé à plusieurs reprises mais à chaque fois que j'appelais on me disait qu'il n'y avait pas de rendez-vous ouvert qu'il fallait rappeler dans 2 jours elle si j'appelais pratiquement tous les 2 jours et à chaque fois on me disait la même chose il n'y a pas de disponibilité rappeler je me suis donc déplacer en personne à l'hôpital Nord et que l'on m'a dit on ne peut rien faire pour vous il faut rappeler il n'y a pas de rendez-vous ouvert ça ouvre le matin il faut appeler avant 10h c'est la première fois qu'on me disait qu'il fallait appeler avant 10h depuis j'ai rappelé avant 10h et c'était toujours pareil il n'y avait jamais de créneau de plus il n'y avait jamais de créneau tout court pas seulement avec le radiologue que l'on m'a conseillé cela a duré 2 à 3 mois j'ai donc abandonné et je me suis orienté vers un autre hôpital
1/5
Avis publié : 17/04/2019
patient photo
Kat
Personnel pas disponible
Neurochirurgie (système nerveux)
Meilleure contact avec chirurgien
3/5
Avis publié : 05/04/2019
patient photo
Hakim Fliti
Avis Hakim Flitilogo google
Autre
5/5
Avis publié : 20/03/2019
patient photo
Pascale Sauvet
Avis Pascale Sauvetlogo google
Autre
Centre Hospitalier Universitaire, et 1er... afficher employeur de la région avec 14 000 agents. Former des médecins, infirmières et autres professionnels de la santé est une belle mission à laquelle il fut ajouter celle de soigner des patients, avec des budgets en baisse et moins de personnel, au rythme des réformes du ministère de la santé. L'institution n'est pas parfaite, mais l'excellence de bon nombre de services est reconnue internationalement et des patients désireux de bénéficier des meilleurs traitements viennent de très loin. Pour tout cela, mon respect et mon soutien.
5/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Christelle
Personnel au top
Chirurgie infantile
J’ai apprécié la bonne humeur la disponi... afficherbilité et le professionnalisme du personnel soignant
Réfection des sols
5/5
Avis publié : 09/02/2019
patient photo
nono
Horrible
Neuro-chirurgie du cerveau
Personnel complètement dépassé ,aucune h... afficherumanité. prise en charge sommaire et aucune empathie envers la famille et encore moins avec le patient lui même.
des sanctions afin d'apprendre la valeur... afficher du professionnalisme et l'importance de faire preuve de bienveillance et d'empathie surtout en milieu hospitalier
1/5
Avis publié : 21/01/2019
patient photo
cat ber
Avis Cat berlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 20/12/2018
patient photo
zwillers Alex
Avis Zwillers Alexlogo google
Autre
Service deplorable, a l image du pays pa... afficherrt completement en biberine.....
1/5
Avis publié : 22/11/2018
patient photo
Bediri Lorenzo
Avis Bediri Lorenzologo google
Autre
5/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Pat beaus
Avis Pat beauslogo google
Autre
Côté rhumatologue complètement bidon c... afficheromment un médecin soit disant spécialiste peut vous demander ( que peut t'on fait pour vous ) ?
1/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Christian IMBERT
Avis Christian IMBERTlogo google
Autre
Parfait !J'étais ce dimanche à mon domic... afficherile, en pleine détresse, pour savoir que faire rapidement en cas de sur tension anormale ( malgré un traitement de fond sans aucun problème à ce jour ). Etant seul, et n'ayant aucun moyen de contacter mon médecin traitant ni mon cardiologue, j'ai demandé l'assistance d'un médecin du SAMU, pour convenir de l'action à mener à très court terme. Le médecin que j'ai eu au téléphone m'a rapidement donné la marche à suivre pour modifier la posologie. Tout est bien rentré dans l'ordre. Un grand MERCI au SAMU qui a su toujours montré ses compétences !...., et ce, depuis plusieurs années.
5/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Chanchan De Prat
Avis Chanchan De Pratologo google
Autre
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Melvyn Suanez
Avis Melvyn Suanezlogo google
Autre
2/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Chikh Ali
Avis Chikh Alilogo google
Autre
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
isys0r386 Jérémi
Avis Isys0r386 Jérémie Martinezlogo google
Autre
Des hypocrites pour moi et encore je l'é... affichercris...assimilé/es intelligentes/ts.
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Renaud Renaud
Avis Renaud Renaudlogo google
Autre
Le service de médecine interne de la Con... afficherception est une catastrophe. Peu de bienveillance: on laisse les malades en errance diagnostique avec des douleurs violentes. C'est inadamissible.
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
j al
Avis J allogo google
Autre
Un des plus important centre hospitalier... afficher de France. Un plateau technique innovant, à la pointe de la technologie et de la recherche en matière de santé. Personnel très professionnel et méritant, qui doit malheureusement faire face à un manque de moyens matériel, humain, et à un management déplorable, une gestion administrative honteuse. Un des hôpitaux les plus endetté de France, plus de un milliard d'euros de déficit fin 2017!
5/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Laetitia Orsoni
Avis Laetitia Orsonilogo google
Autre
Service pas competents Service infectiol... afficherogie qui n es pas la hauteur des demandes.Le suivie n es pas correct on vous donne des traitements sur des annees ( antibiotiques)Sans faire de batteries d examens et sans savoir si l infection estencore la .Je deconseille fortement ce sevice et ce medecin Stein.
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
zwillers charles
Avis Zwillers charleslogo google
Autre
Service deplorable, a l image du pays pa... afficherrt completement en biberine.....
1/5
Avis publié : 17/10/2018
patient photo
Les cousines
J avais peur vous m avez rassuré....
Poumon
Au 8eme etage. Côté droit. Tout le pers... afficheronnel à été très performant. Toujours à l écoute des fortes douleurs. Ils sont arrivés à régler les dosages des médicaments pour supprimer les maux que tout mon corps été envahi. Merci pour nous avoir rassurés dans les moments de grand stress et de détresse. Le sourire de tout le personnel qui apporter des ondes positives. Après 2 mois d hospitalisation heureuse de rentrer chez moi sur le chemin de la guérison. Merci, merci , Merci à toute l équipe.
Plus de personnel dans le service Surto... afficherut la nuit.
4/5
Avis publié : 21/03/2018
patient photo
Cerise
Inaceptable le manquement de la propreté avec des balcons recouverts pour la plupart des déchets des pigeons, et quand à la nourriture imondes.Voilà un point qui pourrait être revu pour faire des économies vu le gaspillage; il arrive que manquant de
Intestin, côlon
les chirurgiens, surtout le service ou j... afficher'ai été opéré
la propreté et les repas:
2/5
Avis publié : 11/02/2018
patient photo
Domdom
Personnel parfait
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Tout le personnel ( du nettoyage au chef... afficher de service ) très professionnel et aux petits soins pour les patients
Les repas !
4/5
Avis publié : 11/02/2018
patient photo
Talie13
Très bon service
Cardiologie et maladies vasculaires
Personnel très agréable mais en sous-nom... afficherbre. Chirurgienne au top pour ses explications.
Repas
5/5
Avis publié : 11/02/2018
patient photo
missdasy
Le médical, c'est tout
Chirurgie du côlon et de l'intestin
Le personnel se démène comme il peut et ... afficherreste symathique pour s'occuper de vous. Prise en charge du médecin très moyenne
Parking très cher, chambres en piteux ét... afficherat
2/5
Avis publié : 06/12/2017
patient photo
etoilefilante
Appréhension mais recommandartion
Chirurgie de la vessie
J'étais déjà à l'hôpital nord, il a quel... afficherques années et j'avais trouvé cet hôpital vriament sale, l'état des chambres, repas immonde, toiles d'araignées dans les toilettes… J'appréhendais beaucoup de me retrouver ici mais on m'a quand même recommandé ce service. Je suis satisfaire du traitement ! Merci au Dr Doddoli pour son intervention et à tout le personnel pour son amabilité malgré tout, je mets 5 sur 5.
Reste que l'hôpital mériterait un coup d... affichere frais…
5/5
Avis publié : 06/12/2017
patient photo
lunedejuin
Fidèle
Chirurgie urologique
J'étais suivie à l'hôpital sud et j'ai s... afficheruivi l'équipe qui a déménagé en 2011 à l'hôpital nord, j'ai souhaité m'assurer du suivi de mon dossier et aussi parce que l'équipe me connaît bien, je fais le déplacement même si ce n'est pas le plus pratique pour nous. Je souhaite dire que le personnel est très attentif aux besoins des patientes.
5/5
Avis publié : 06/12/2017
patient photo
Georges5
Très pro !
Chirurgie urologique
Merci au Dr Berdah, très calme, ses expl... afficherications bien que techniques sont très claires et en tout cas rassurantes. Ses techniques assistées de robot permettente une récupération rapide. J'aurais pu rentrer le soir même (contrairement à mon collègue de chambre) et dans quelques temps ils arriveront à libérer le patient en fin de journée.
le manque de services, tout ce qui tourn... affichere autour des chambres et des repas, de l'accueil des accompagnants
5/5
Avis publié : 06/12/2017
patient photo
Régis Ridolfo
Avis Régis Ridolfologo google
Autre
5/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Sibylle Devesa
Avis Sibylle Devesalogo google
Autre
(Traduit par Google) Comme (Original) As
1/5
Avis publié : 17/10/2017
patient photo
Christophe Picha
Avis Christophe Pichaslogo google
Autre
4/5
Avis publié : 17/10/2016
patient photo
Erlend Jensen
Avis Erlend Jensenlogo google
Autre
1/5
Avis publié : 17/10/2016
patient photo
patient_patient
L'accueil des patients commence au téléphone...
Ophtalmologie
Rien pour l'instant.
L'accueil des patient, et d'abord répond... afficherre au téléphone ! Ce service ne répond jamais au numéro direct. J'ai du appeler le standard général (sans résultat : on vous bascule sans explication sur un numéro qui sonne sans jamais décrocher), puis l'APHM, ou la standardiste m'a "fuité" le numéro d'un secrétariat qui a répondu au bout de 3 appels : demande de rendez-vous pour un fond d'oeil en suivi de diabète : 3 mois de délai... mais avec courtoisie... Il est clair qu'il n'y a pas assez de personnel, médical ou non médical, pour répondre aux besoins des usagers. Dans ces conditions, pas étonnant que certains patients "pètent les plombs". L' hôpital devrait s'en soucier, et prendre ses responsabilités, au lieu d'exaspérer les patients, en affichant partout que les écarts de conduite tombent sous le coup de la loi. C'est vrai, mais particulièrement maladroit, quand l'offre est tellement inférieure aux besoins.
1/5
Avis publié : 23/08/2016
patient photo
FlofloK
Séjour du 6 au 13 juillet
Gériatrie
Chambres et parties communes entièrement... afficher rénovées
La communication avec le patient afin de... afficher l'informer par anticipation de ce qui va être réalisé et le prévenir en cas de retard. Dire, je reviens et revenir 1h après est une source de stress pour celui qui attend et donne une image de désorganisation.
4/5
Avis publié : 20/07/2016
patient photo
BOUBOU
Merci Professeur P-A Thomas
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
Service du Professeur P Thomas L'interve... afficherntion (Merci. Vous avez sauvez la vie de mon époux) Les soins le suivi le contact la présence le professionnalisme
Tout a été parfait
5/5
Avis publié : 30/05/2016
patient photo
Maleniika-013
Maternité
Maternité
Les repas vraiment [Modéré] et la propre... afficherté et pas trop la nn plus mais infirmière et accouchements au top
2/5
Avis publié : 06/05/2016
patient photo
Angelulticolore
Merci!!!
Pédiatrie (hors chirurgie)
Prise en charge immédiate aux urgences p... afficherédiatrique , douleurs rapidement soulagée , accueil chaleureux et rassurant
5/5
Avis publié : 03/05/2016
patient photo
Fafouche
[Titre Modéré]
Maternité
Chambre seule
Après avoir accouché 14h d'attente dans ... afficherle couloir avant d'avoir une chambre... Devoir monter seule à la nurserie sans aide en fesant des malaises.
1/5
Avis publié : 23/04/2016
patient photo
Ludiane13
Excellente maternité
Maternité
Équipe médicale au top. A l'écoute et au... afficher soin du patient
Rien à amélioré tt est parfait
5/5
Avis publié : 21/04/2016
patient photo
chouchou
Marseille
Pédiatrie (hors chirurgie)
Personnels la plupart sympathique
Avoir des minis frigos dans les chambres... afficher car quand on reste plus de 3 semaines pas pratique car le grand frigo dans la pièce beaucoup de personnes voles!!
3/5
Avis publié : 20/04/2016
patient photo
Jenny29
/ Modéré / d'avoir un hôpital surtout les urgences pour les quartiers Nord .Mieux rester chez soi
Urgences
Rien . En pleine nuit pas de docteur , ... affichervous renvoie chez vous ,personnel de garde / Modéré / .Salle d'attente est un dortoir .
Tout . Même le personnel comme infirmiè... afficherres qui ne se donnent pas la peine d'approfondir pourquoi vous venez . Comme elles ne trouvaient rien en faisant rien ,même pas une prise de sang ,on m'a dit de repartir chez moi alors que je me sentir partir. aussitôt déshabillé aussitôt rhabillée & dehors,on ne peut rien faire pour vous . Super . Le personnel de cet hôpital
2/5
Avis publié : 09/03/2016
patient photo
gago
Très bien
Ophtalmologie
Personnel aimable et temps d'attente court
4/5
Avis publié : 07/01/2016
patient photo
Natoo
Pré-consultation avant opération esthétique
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Super chirurgien qui explique tout en de... affichertail et s'informe beaucoup quant aux habitudes de vie de la patiente
5/5
Avis publié : 07/01/2016
patient photo
Chacha
Plutôt positive, soins pas toujours coordonnés
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
L'accueil du personnel
Une meilleure coordination des soins
4/5
Avis publié : 07/01/2016
patient photo
tadjdididle@hotm
Bon mais personnel pas assez nombreux et dépassé.
Cardiologie et maladies vasculaires
Le côté professionnel du personnel
Recruter plus de personnel
3/5
Avis publié : 07/01/2016
patient photo
Coco11
Très bon
Cardiologie et maladies vasculaires
La qualité de l'accueil
Le personnel de sécurité est désagréable... afficher
5/5
Avis publié : 07/01/2016
patient photo
Kdurant
Bonne prise en charge efficace
Chirurgie orthopédique et traumatologie
L'efficacité de la prise en charge.
Pas de suggestions.
5/5
Avis publié : 07/01/2016
patient photo
Carine
Accueil compétent, manque de disponibilité
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Les infirmières
Plus de disponibilité
5/5
Avis publié : 07/01/2016
patient photo
Gruigman
Bonne organisation, vétusté des bâtiments
Dermatologie et vénéréologie
J'ai aimé la qualité des soins.
Les décideurs devraient consulter le per... affichersonnel soignant.
3/5
Avis publié : 07/01/2016
patient photo
Delamonr
Bonne expérience, bons équipements mais vétusté
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Les équipements et l'experience et la qu... afficheralité du corps professionnel.
Moderniser l'ensemble, les télévisions ... afficheret les moyens de passer le temps en général.
4/5
Avis publié : 07/01/2016
patient photo
Alizee_M
Long et peu d'explication
Radiologie
Compte rendu clair, et prise de rendez-v... afficherous rapide
Réduire le temps d'attente, mieux parler... afficher avec le patient : lui expliquer ce qu'on va faire, etc..
2/5
Avis publié : 21/11/2015
patient photo
Juliette_l
Plutot bonne
Gériatrie
Infirmières chaleureuses et proches des ... afficherpatients
Moins de personnes faisant des allers re... affichertours pour rien
4/5
Avis publié : 21/11/2015
patient photo
Bdjt
Bonne expérience
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
Medecin gentil et de bons conseils
Meilleure organisation
4/5
Avis publié : 21/11/2015
patient photo
Fanny_b
Professionnalisme et gentillesse
Pédiatrie (hors chirurgie)
La gentillesse du personnel
Des chambres individuelles seraient mieux
5/5
Avis publié : 21/11/2015
patient photo
Leila
Bonne consultation mais organisation à revoir
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Plus de personnel pour moins d'attente
3/5
Avis publié : 21/11/2015
patient photo
Alexliz
Très chalereuse
Pédiatrie (hors chirurgie)
Personnel attentif aux enfants, font oub... afficherlier la gravité de la situation
Peut-être plus de personnel disponible
4/5
Avis publié : 19/11/2015
patient photo
Ninibaudu
Consultation moyenne
Radiologie
Bons conseils
Le personnel vraiment pas aimable
3/5
Avis publié : 19/11/2015
patient photo
Rachel_T
Equipe dynamique et sympa
Cardiologie et maladies vasculaires
Equipe dynamique et sympa Peu d'attente ... afficherSoins et services de qualitéDynamisme de l'équipe Peu d'attente Soins et services de qualitéDynamisme de l'équipe Peu d'attente Soins et services de qualité
Les repas
4/5
Avis publié : 19/11/2015
patient photo
Rachel_T
Equipe dynamique et sympa
Cardiologie et maladies vasculaires
L'équipe dynamique et sympa
Les repas
4/5
Avis publié : 19/11/2015
patient photo
Coco
Bonne qualité de soins
Soins de suite et de réadaptation
Rendez-vous réguliers et soins sur une l... afficherongue periode, équipe qui connait les patients et s'en occupent très bien
Plus de disponibilités pour prendre rend... afficherez-vous dans le court terme
4/5
Avis publié : 19/11/2015
patient photo
Thib
Très très longue attente
Urgences
La gentillesse du personnel
Le temps d'attente, l'organisation
2/5
Avis publié : 19/11/2015
patient photo
Melina
Accueil bureaucratique service non personnalisé
Radiologie
Des soins de qualité
Un accompagnement "personnalisé" du pati... afficherent, davantage d'explications
3/5
Avis publié : 18/11/2015
patient photo
MoniqueP
Plutôt bonne expérience
Dermatologie et vénéréologie
J'ai apprécié la gentillesse du personnel
La salle d'attente était peu conviviale ... afficheret il n'y a pas d’activité à faire en attendant (magazines). Pas trop de détail sur la consultation car le medecin ne parle pas beaucoup
3/5
Avis publié : 18/11/2015
patient photo
Caro
De l'attention donnée aux enfants
Pédiatrie (hors chirurgie)
Une équipe a l'écoute des enfents et de ... afficherleurs parents, qui répond à la moindre question, ambiance chaleureuse
5/5
Avis publié : 18/11/2015
patient photo
Alex_B_G
Terrible expérience
Ophtalmologie
Rien du tout
Attente en salle d'attente bien trop lon... affichergue, énormément de bruit Consultation expéditive
2/5
Avis publié : 18/11/2015
patient photo
momout
Bonne équipe de maternité
Maternité
L'équipe était agréable dans l'ensemble
Il faudrait de meilleurs repas, plus d'i... affichernfirmières pour donner des conseils à la future maman.
4/5
Avis publié : 18/11/2015
patient photo
RichardA
Bonne prise en charge
Anesthésie, réanimation
consultation claire, medecin compétent, ... afficherbonnes explications
Revoir les plannings car trop d'attente ... afficherdans la salle Aucune intimité dans la salle d'attente Secretaire pas aimable
3/5
Avis publié : 17/11/2015
patient photo
Ange
Bonne hospitalisation, personnel à disposition
Anesthésie, réanimation
Personnel a l'ecoute, bonne transmission... afficher d'information entre patient et medecin
Les équipements, peu modernes
4/5
Avis publié : 17/11/2015
patient photo
wendei13
Experience desastreuse
Ophtalmologie
La gentillesse des internes et le temps ... afficherpris pour m'expliquer mon cas et ce qu'il fallait faire.
Venue pour un 2eme avis pour un decollem... afficherent de retine diagnostiqué, on a passé 3/4 d'heures à essayer de me convaincre qu'il fallait m'operer le jour même pour finalement me renvoyer chez moi en me disant d'attendre le week end parcequ'il n'y avait pas de place disponible pour moi avant le lundi... et que ce n'était pas la peine de revenir avant même si mon état s'aggravait ! J'ai passé un week end horrible psychologiquement
1/5
Avis publié : 03/10/2015
patient photo
sarah
A conseiller
Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)
- J'ai aimer le diagnostic tout d'abord;... afficher j'ai fait quasiment le tour de la région PACA avec ma pathologie et aucun médecin à part celui a Nord n'a réussi à me diagnostiquer (avec les mêmes examens). - le parking mis à disposition des patients - la prise en charge globale qui est super
- l'attente pour l'enregistrement à l'ac... affichercueil - les consultations passées en privé alors qu'avant on avait le choix privé ou public
4/5
Avis publié : 18/09/2015
patient photo
platinium77
A éviter si possible
Cardiologie et maladies vasculaires
RIEN
TOUT ! Les soins, le diagnostic, l'écout... affichere et le suivi, des visites avec plus d'explications cohérentes, prendre le temps de comprendre que le malade n'est pas forcément issu du milieu médical. On a l'impression de n'être qu'un numéro et on ne se sent pas écouté mais seul. On ne sort pas rassuré loin s'en faut !!!
1/5
Avis publié : 12/09/2015