HOPITAL NORD (APHM) (MARSEILLE)

Chemin DES BOURRELY - 13915 Marseille | 0491380000
3.53/549 avis

Spécialité • Chirurgie urologique (reins, voies urinaires)

Chirurgie urologique (reins, voies urinaires)

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 34e dans le palmarès 2017)

Suggestion : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

Brignoles (à 78 km)
4.2/5 (496 avis)

Georges5
Très pro !
Chirurgie urologique
Merci au Dr Berdah, très calme, ses expl... afficherications bien que techniques sont très claires et en tout cas rassurantes. Ses techniques assistées de robot permettente une récupération rapide. J'aurais pu rentrer le soir même (contrairement à mon collègue de chambre) et dans quelques temps ils arriveront à libérer le patient en fin de journée.
le manque de services, tout ce qui tourn... affichere autour des chambres et des repas, de l'accueil des accompagnants
lunedejuin
Fidèle
Chirurgie urologique
J'étais suivie à l'hôpital sud et j'ai s... afficheruivi l'équipe qui a déménagé en 2011 à l'hôpital nord, j'ai souhaité m'assurer du suivi de mon dossier et aussi parce que l'équipe me connaît bien, je fais le déplacement même si ce n'est pas le plus pratique pour nous. Je souhaite dire que le personnel est très attentif aux besoins des patientes.
etoilefilante
Appréhension mais recommandartion
Chirurgie de la vessie
J'étais déjà à l'hôpital nord, il a quel... afficherques années et j'avais trouvé cet hôpital vriament sale, l'état des chambres, repas immonde, toiles d'araignées dans les toilettes… J'appréhendais beaucoup de me retrouver ici mais on m'a quand même recommandé ce service. Je suis satisfaire du traitement ! Merci au Dr Doddoli pour son intervention et à tout le personnel pour son amabilité malgré tout, je mets 5 sur 5.
Reste que l'hôpital mériterait un coup d... affichere frais…