HOPITAL NORD (APHM) (MARSEILLE)

Chemin DES BOURRELY - 13915 Marseille | 0491380000
3.22/5118 avis

Spécialité • Urgences

(et 38e dans le palmarès 2018)
Nombre moyen de passages par jour
HOPITAL LA TIMONE ADULTES (APHM)
En Urgences, autour de vous :
HOPITAL LA TIMONE ADULTES (APHM) est recommandé par les patients.

Christine
A donné un avis en "Urgences" le 19/11/2019

Suggestion d'établissement autour de vous : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

Brignoles (à 78 km)
3.92/5 (641 avis)

Christine
Personne en colère
Très déçu pour le service U.H.T.C.D des... afficher personnelle et les médecins car de puis 12h00 on attend pour les résultats qu’il devront nous renseigner il est 14h00 il passe dans les autre chambre non respectée l’ordre d’antan . Je suggère d’améliorer la gentillesse des infirmières et les médecins en verre les familles des patiente
Avis publié : 19/11/2019
Jenny29
/ Modéré / d'avoir un hôpital surtout les urgences pour les quartiers Nord .Mieux rester chez soi
Rien . En pleine nuit pas de docteur , ... affichervous renvoie chez vous ,personnel de garde / Modéré / .Salle d'attente est un dortoir .
Tout . Même le personnel comme infirmiè... afficherres qui ne se donnent pas la peine d'approfondir pourquoi vous venez . Comme elles ne trouvaient rien en faisant rien ,même pas une prise de sang ,on m'a dit de repartir chez moi alors que je me sentir partir. aussitôt déshabillé aussitôt rhabillée & dehors,on ne peut rien faire pour vous . Super . Le personnel de cet hôpital
Avis publié : 09/03/2016
Thib