HOPITAL NORD OUEST - VILLEFRANCHE (GLEIZÉ)

Plateau D'OUILLY - 69400 Gleizé | 0474092503
3.67/518 avis

Les spécialités de cet établissement

Cette spécialité est recommandée par les patients
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
Cette spécialité est recommandée par les patients
Voir toutes les spécialités (8)

5/5 Accueil

Arnas (à 1 km)
Villefranche-sur-Saône (à 3 km)
2.5/5 (2 avis)
Saint-Cyr-au-Mont-d'Or (à 25 km)

Hmaf
Très satisfaite globalement
La bonne humeur et compétence des équipe... affichers, j’ai été vraiment très bien accompagnée tout au long de ma grossesse par la sage femme qui me suivait, les acupunctrices, les échographistes... Je garde un très bon souvenir de mon accouchement et de mon séjour à la maternité. Super sage femme et auxiliaire à l’accouchement, équipe très compétente et rassurante. L’espace Petit déjeuner est vraiment très appréciable. Cela permet de sortir un peu de la chambre et de se sentir un peu comme à l´hotel.
Lorsque l’on est épuisée et que le bébé ... afficherne dort pas de la nuit, il serait bien de pouvoir confier quelques heures son nouveau né afin de récupérer un peu avant de rentrer à la maison. Cela n’a pas été possible dans mon cas. On m’a dit qu’on ne prenait les bébés qu’à J1. Dommage.
Dorian
Un service d'urgence déplorable
Je ne vais pas rentrer dans le même jeu ... afficherque le service d'Urgence de cette hôpital en mettant une mauvaise note car les infirmières ainsi certains médecins sont vraiment top aux service des Urgences mais malheureusement autant au niveau infirmière elles et ils sont vraiment beaucoup à être formidables autant au niveau médecins ils sont très peu 😔 ! Les mèdecins du service des Urgences s'amusent à vous catégoriser "cas psychiatrique" quand ceci n'arrivent pas à bilanter pendant plusieurs mois vos douleurs abdominales qui étaient dû à une tumeur pancréatique bilanté grâce à un irm en ville grâce au médecin traitant étant outré de la qualité de service et de discrimination du service des Urgences ! Donc si vous avez connu un événement tragique dans votre vie professionnelle ou personnelle ne leur dite jamais car vous seriez automatiquement étiquetté informatiquement par un médecin de " cas psychiatrique " et donc vous serez à votre prochain passage moins pris en considération pour votre problème de santé et ceci finira automatiquement avec une diagnostic psychiatrique avec souvent un suivi psychiatrique même si vous avez un réel problème organique où osseux ! De mon côté je vais faire le maximum pour que ceci ne se reproduise plus sur autrui et que justice soit faite sous peine que des preuves finissent sur les réseaux sociaux car se qu'ils ont oubliés c'est que cela est leurs lieu de travail certe mais à l'époque actuelle tout le monde ont des appareils pouvant enregistrer et filmer ! surtout quand on es présent d'injustice face à autrui (patient hospitalisé aux urgences ) tels que des rabais face au patient dans leur bureau des urgences en plein milieu des brancards et box ! Ceci dit cette hôpital à des médecins spécialisés qui ont vraiment des qualités exceptionnelles et ne reflètent vraiment pas certains médecins aux urgences d'ailleurs eux même le disent donc ne fuyez pas cette hôpital ce serait vraiment dommage !
Lalou
Il est rassurant d'avoir à faire à une équipe compétente.
Chirurgie du pied
L'acceuil est réactif et fiable. Les pha... afficherses successives de du traitement s'enchainent avec des délais respectés.
Je ne vois rien à améliorer.
Ralilu
Une écoute du patient GENIALE
Pneumologie
La disponibilité et la gentillesse du pe... afficherrsonnel, du médecin jusqu'aux aide - soignants, l'écoute, la prise en charge du moral, bref séjour très sécurisant. Très bonne qualité des repas.
R.A.S.
Avis publié : 13/12/2018
Rose24
Une experience au top
La gentillesse a l accueil ainsi qu a ra... afficherdio et medecin et son assistante
Rien ..
Avis publié : 29/11/2018
Nonette
Chirurgie de spécialités
Chirurgie générale en ambulatoire
=> Service chirurgie de spécialités Equ... afficheripe à l'écoute et disponible. Service au top ! Très bonne prise en charge de la douleur avec l'hypnose.
Rien à améliorer
Avis publié : 12/07/2016
Laseve81
urgence
Pédiatrie (hors chirurgie)
L'accueil La salle d'attente avec jeux ... afficheret adaptée aux enfants !!!
Avis publié : 08/05/2016
Laseve81
Pré accouchement
La gentillesse des infirmières pendant m... afficheron hospitalisation avant mon accouchement qui a duré 3 semaines. D'une écoute et délicatesse et attention exceptionnel. Merci à elles.
Les matelas des lits qui sont vraiment i... affichernconfortables et quand on doit bientôt accoucher les nuits sont déjà peu évidentes si en plus le couchage est très mauvais cela accroît la fatigue.
Avis publié : 08/05/2016
Wildstef
[Titre Modéré]
Tout
Sofia6940
[Titre Modéré]
Les auxilliaire etait super malgrer le m... afficheranque de personnel
Plus de personnel surtout la nuits
Avis publié : 28/04/2016
Paulinenoah01390
Super
Pédiatrie (hors chirurgie)
Prise ne charge immédiate à l arrivée au... afficherx urgences avec mon bébé de 3 mois qui présentait 40 de fievre. Infirmières et Medecin très agréable professionnel et rassurant. Infirmiere dans les étages sont super avec les enfants et les parents
Les chambres petites quant ont est 2 par... afficherents à rester et difficile de faire la toilette de bébé dans l évier trop petit
Avis publié : 21/04/2016
doudoudinette
Urgence
Ordre de priorité
doudoudinette
La sage femme est reste pour finir l'acc... afficherouchement malgré sa garde fini
Certaine sage femme pas [Modéré] Plus de... afficher respect pour les patient Aide à la mise au sein Respecte le choix de nourrir ausein ou biberon des parents
Chachounette
Super séjour les sage femmes sont à l'éc... afficheroute et assez diponible.
L'équipe de nuit n'était pas présente po... afficherur celles qui avaient besoin d'aide.
Jessica
Équipe très professionnel, sages femmes... afficher adorables. Elles m'ont mise en confiance tout de suite. Mon séjour a la maternité a été niquel aussi.
Seul bémol est que le suivis de grossess... affichere a partir du 6ieme mois n'est pas suivi par une et seule même sage femme.
Amely69400
Accouchement bébé 2
Sage femme bien à l'écoute,
L'attente pour aller en salle d'accouche... afficherment car je suis arriver à 2h du mat et je suis aller en salle que à 8h45 .
avis_30
Il ne faut pas avoir quelque chose de grave
Il a fallu plus d'une heure pour qu'une ... afficherambulance vienne me cherhcer. J'étais au 3ème étage d'un immeuble sans ascenceur et je ne pouvais me déplacer. Je faisais une crise de tétanie, ma première et biensure je ne savais ce qu'il m'arrivais. Il faut savoir que l'on panique lorsque tout notre corps se rédit et ne répond plus, on se sent oppressé et l'on a beaucoup de mal à respirer. Alors forcément on s'inquiète et plus d'une heure à attendre dans cette état sans savoir ce que l'on a....Et comme c'était la première je ne pouvais me douter qu'il fallait attendre par ce qu'il n'y a rien à faire à part attendre que cela ce passe. Je l'aurais su biensure que je n'aurais pas dérangé les urgences. L'acceuil aux urgences fut plus que glacial. Commme l'impression de déranger. Il me semble que dans ce métier LE NON JUGEMENT est de rigueur, les soignants ce jour ci ont un peu oublié cette notion dans la prise en soin du patient.
Avis publié : 15/09/2015
Dominique
Satisfaction
Mon bébé ouf !!
Equipe surbookée et pas de suivi personn... afficheralisé...
Avis publié : 13/09/2015