HOPITAL NORD OUEST - VILLEFRANCHE (GLEIZÉ)

Plateau D'OUILLY - 69400 Gleizé | 0474092503
3.53/515 avis

Les spécialités de cet établissement

Arnas (à 1 km)
4.75/5 (4 avis)
Villefranche-sur-Saône (à 3 km)
2.5/5 (2 avis)
Saint-Cyr-au-Mont-d'Or (à 25 km)

Ralilu
Une écoute du patient GENIALE
Pneumologie
La disponibilité et la gentillesse du pe... afficherrsonnel, du médecin jusqu'aux aide - soignants, l'écoute, la prise en charge du moral, bref séjour très sécurisant. Très bonne qualité des repas.
R.A.S.
Rose24
Une experience au top
La gentillesse a l accueil ainsi qu a ra... afficherdio et medecin et son assistante
Rien ..
Nonette
Chirurgie de spécialités
Chirurgie générale en ambulatoire
=> Service chirurgie de spécialités Equ... afficheripe à l'écoute et disponible. Service au top ! Très bonne prise en charge de la douleur avec l'hypnose.
Rien à améliorer
Avis publié : 12/07/2016
Laseve81
urgence
Pédiatrie (hors chirurgie)
L'accueil La salle d'attente avec jeux ... afficheret adaptée aux enfants !!!
Avis publié : 08/05/2016
Laseve81
Pré accouchement
La gentillesse des infirmières pendant m... afficheron hospitalisation avant mon accouchement qui a duré 3 semaines. D'une écoute et délicatesse et attention exceptionnel. Merci à elles.
Les matelas des lits qui sont vraiment i... affichernconfortables et quand on doit bientôt accoucher les nuits sont déjà peu évidentes si en plus le couchage est très mauvais cela accroît la fatigue.
Avis publié : 08/05/2016
Wildstef
[Titre Modéré]
Tout
Sofia6940
[Titre Modéré]
Les auxilliaire etait super malgrer le m... afficheranque de personnel
Plus de personnel surtout la nuits
Avis publié : 28/04/2016
Paulinenoah01390
Super
Pédiatrie (hors chirurgie)
Prise ne charge immédiate à l arrivée au... afficherx urgences avec mon bébé de 3 mois qui présentait 40 de fievre. Infirmières et Medecin très agréable professionnel et rassurant. Infirmiere dans les étages sont super avec les enfants et les parents
Les chambres petites quant ont est 2 par... afficherents à rester et difficile de faire la toilette de bébé dans l évier trop petit
Avis publié : 21/04/2016
doudoudinette
Urgence
Ordre de priorité
doudoudinette
La sage femme est reste pour finir l'acc... afficherouchement malgré sa garde fini
Certaine sage femme pas [Modéré] Plus de... afficher respect pour les patient Aide à la mise au sein Respecte le choix de nourrir ausein ou biberon des parents
Chachounette
Super séjour les sage femmes sont à l'éc... afficheroute et assez diponible.
L'équipe de nuit n'était pas présente po... afficherur celles qui avaient besoin d'aide.
Jessica
Équipe très professionnel, sages femmes... afficher adorables. Elles m'ont mise en confiance tout de suite. Mon séjour a la maternité a été niquel aussi.
Seul bémol est que le suivis de grossess... affichere a partir du 6ieme mois n'est pas suivi par une et seule même sage femme.
Amely69400
Accouchement bébé 2
Sage femme bien à l'écoute,
L'attente pour aller en salle d'accouche... afficherment car je suis arriver à 2h du mat et je suis aller en salle que à 8h45 .
avis_30
Il ne faut pas avoir quelque chose de grave
Il a fallu plus d'une heure pour qu'une ... afficherambulance vienne me cherhcer. J'étais au 3ème étage d'un immeuble sans ascenceur et je ne pouvais me déplacer. Je faisais une crise de tétanie, ma première et biensure je ne savais ce qu'il m'arrivais. Il faut savoir que l'on panique lorsque tout notre corps se rédit et ne répond plus, on se sent oppressé et l'on a beaucoup de mal à respirer. Alors forcément on s'inquiète et plus d'une heure à attendre dans cette état sans savoir ce que l'on a....Et comme c'était la première je ne pouvais me douter qu'il fallait attendre par ce qu'il n'y a rien à faire à part attendre que cela ce passe. Je l'aurais su biensure que je n'aurais pas dérangé les urgences. L'acceuil aux urgences fut plus que glacial. Commme l'impression de déranger. Il me semble que dans ce métier LE NON JUGEMENT est de rigueur, les soignants ce jour ci ont un peu oublié cette notion dans la prise en soin du patient.
Avis publié : 15/09/2015
Dominique
Satisfaction
Mon bébé ouf !!
Equipe surbookée et pas de suivi personn... afficheralisé...
Avis publié : 13/09/2015