HOPITAL NORD OUEST - VILLEFRANCHE (GLEIZÉ)

Plateau D'OUILLY - 69400 Gleizé | 0474092503
3.21/5185 avis

5/5 Accueil
Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Arnas (à 1 km)
3.42/5 (43 avis)
Villefranche-sur-Saône (à 3 km)
3.15/5 (166 avis)
Saint-Cyr-au-Mont-d'Or (à 25 km)

ana elia marques
Avis Ana elia marques oliveiralogo google
ALEX Nurock
Avis ALEX Nurocklogo google
Lundi, mon fils a commencé une attaque d... affichere maux de tête, son fils avait six ans, nous avons immédiatement visité l’hôpital, ils ne nous ont pas quittés, les médecins et toute leur équipe ont travaillé à un niveau très élevé.nous avons posé toute la semaine à l'hôpital, et je suis très heureux que de tels spécialistes travaillent pour nous.Merci à vous et à votre équipe, que Dieu vous bénisse.
laura bergin
Avis Laura berginlogo google
Personnel hospitalier aux petits soins e... affichern revanche la propreté reste à désirer
Stéphanie Terrie
Avis Stéphanie Terrierlogo google
J'ai été opére par le docteur Faghahati ... afficherlundi 23 septembre et je suis rester dans son service jusqu'au jeudi 26septembre. C'est une très bonne chirurgienne et vraiment merci à toute son équipe de soignante et ash. Vraiment un très bon services avec un personnel hyper compétent et vraiment aa l'écoute de notre douleur. Moi je leur dit un grand merci pour tout.
Linda Sa
Avis Linda Salogo google
Cyril FAURE
Avis Cyril FAURElogo google
Un hôpital sûr et que je recommande.
jakyxxxl
Les guignols de l'info
j'ai posé une question le 14/08 (+mail ... afficherle 28 juillet) et j'ai reçu un courrier très aimable du directeur de la qualité..... etc m'annonçant que mes remarques avaient bien été prises en compte et qu'une réponse me serait donnée... voilà j'attends toujours.... Comment un malentendant (sourd) peut-il joindre l’hôpital autrement que par téléphone??? Pourquoi faut-il attendre 6 mois pour un test du sommeil 'apnée) et les éventuels soins qui en découlent????
Pas assez import
Pas de transmission de résultats sanguins ???
J'ai passé une grande partie de la journ... afficherée aux urgences pour une plaie infectée, purulente (suite à un voyage en Asie), pour laquelle les antibiotiques n'ont pas été efficaces. Suspicion de staphylocoque, à tout le moins baisse des globules. J'appelle une semaine après : pas de signes d'infection, de baisse des défenses immunitaires, les cultures ne révèlent pas de staphylocoque (tant mieux !) Mais "tout est normal" alors que je suis maintenant sous piqûre 2 fois par jour et que ma plaie est "oedemisee". Pire : personne ne m'enverra, à moi ou mon médecin, les résultats de ces examens sanguins. DE QUI SE MOQUE T'ON ?!!!
Ilan Didi
Avis Ilan Didilogo google
Lynda Girardet
Avis Lynda Girardetlogo google
Thomas GIGLEUX
Avis Thomas GIGLEUXlogo google
Infirmières du service "Pédiatrie" au to... afficherp: professionnelles, rassurantes, présentes, souriantes.
Mikasa Ackerman
Avis Mikasa Ackermanlogo google
Et bah dis donc ! Quel serieux ! Deja qu... affichere pour ma boule dans ma poitrine j’ai du faire 3/4 echographie et mammo et a chaque fois ca changeait de version jusqu’au moment où je suis tombee sur une dame ( qui ca se voit a beaucoup d’experience et de competence ) qui m’a annonce que c’etait inutile de faire trop de mammo alors que j’avais seulement 22 ans a l’epoque ! Là c’est le ponpon ! Heureusement que nous avons changé de neurologue nous avons emmené une personne de notre famille en urgence pour voir un neurologue car il a une hydrocephalie et apres un scanner le medecin traitant nous a alarme que la situation pouvait etre grave et qu’il fallait immediatement voir un neurologue ! Comme Docteur Madoux etait absent nous avons eu une remplacante, blonde, je n’ai plus son nom. Elle nous a fait un « pfffff mais ca pouvait attendre y’a rien de grave ». Nous n’avons pas fait d’etudes en medecines mais parfois l’instinct détecte bien les incompétentsEn effet ne lui faisant pas confiance, ni ma famille ni notre medecin traitant nous sommes allés sur Lyon , Bron, qui cette fois nous a bien confirme ce que notre medecin traitant nous a sit.Résultat, s’il attendait plus longtemps, cette personne aurait pu avoir un avc et qu’il y avait trop d’eau dans son cerveau ce qui était dangereux. Cette personne sera hospitalisée pensant 3 jours, ponction pour analyse et operation ensuite.Faites attention a cet hopital, les anciens competents se font de plus en plus rare.Cordialement
Ed
Avis Edlogo google
Urgences pédiatriques : Bienvenue en enf... afficherer ! Pas un hôpital mais une prison ! Personnel antipathique qui parle derrière la porte, incompétent, irrespectueux. 3 jours sans bain de bébé, 3 jours d’attente pour des urines, des internes dans des couloirs fantômes … Des clients pour grossir la facture de la sécu ! Honte à vous ! Vous méritez de fermer.
Camier Nicole
Avis Camier Nicolelogo google
Centre hospitalier immense on se perd un... afficher peu mais de très bons médecins. Ce centre est après s'agrandir énormément. Bien situé difficulté de se garer à certaines heures de la journée.
Valerie Laurier
Avis Valerie Laurierlogo google
Hospitalisée et opérée et passages aux u... afficherrgences. Je suis très satisfaite pour ma part de ce centre hospitalier : le personnel est attentif, bienveillant, professionnel. Étant phobique des hôpitaux, j'ai été surprise par la douceur, l'écoute et le respect de ma personne. L'opération s'est très bien passée. Merci. Le plus et idem avec Trévoux : des repas que je trouve de qualité par rapport a Lyon. Merci
Ivg
Personne en colère
IVG
Appel au standard vers 23h, pas de répon... afficherse en plusieurs fois alors que je suis les instructions donnés par le service gynéco, standard ouvert 24h/24 demande de linterne de garde en gyneco... Il n'y a pas un sérieux problème quand il s'agit d'une possible urgence?
VM
Suite à une intervention
chirurgie vasculaire
Bonjour, Merci à toutes l équipe efficac... affichere, à l écoute et adorable. Et merci aussi au Docteur Querat. Très professionnelle et à l écoute de son patient.
Joanna Al kharfa
Avis Joanna Al kharfanlogo google
Patrick Schaal
Avis Patrick Schaallogo google
Antoine Subit
Avis Antoine Subitlogo google
Marité Ga
Avis Marité Galogo google
Urgences : toujours saturées. Du personn... afficherel à l'écoute et d'autres pas du tout. Que faire lorsque l'on ne peut pas avoir de RV avec son médecin traitant et/ou avec les consultations à la maison médicale de garde de Villefranche ? S'auto-soigner en espérant de pas avoir de complications ? Aller à la polyclinique d'Arnas ?
Claire Monfray
Avis Claire Monfraylogo google
J'ai tenté d'appeler 4 fois de suite les... afficher urgences pour savoir s'ils assuraient des urgences ophtomologiques. 4 fois on m'a raccroché au nez sans que j'ai pu parler à quiconque. Une honte !
aline
Avis Alinelogo google
Malheureusement je ny vais pas par plais... afficherir, gros travaux actuellement, galère pour se garer.
kiki cake
EN Général cet hopital est bien et j'ai confiance quand il s'agit d'une intervention
chaque fois que j'ai été hospitalisée, q... afficherue ce soit aux urgences ou rentrer a l'hôpital pour des interventions, tout c'est très bien passé, jusqu'au jour ou j'ai amené mon époux aux urgences, un certain docteur malheureusement je n'ai pas son nom, il savait qu'on mon marie était alcoolique cela faisait 6 heures que l'on attendait, mon mari voulait être hospitalisé pour un sevrage, pas de cachet pour le calmer de son manque. Ce docteur lui a dit je ne vous hospitaliserai pas et était arrogant, quand la personne que vous amené est en manque d'alcool, et bien cela part mal, mais de toute facon meme après moi il en avait, je lui ai dit que j'avais un eresypele, il n'en a même pas tenu compte en me proposant une chaise avec un coussin, une ord............ cette personne, en plus il dit a mon mari qu'il n y a pas de place, alors que l'on dit que c'est une maladie d'être alcoolique,et bien vous devenirez pas ce que cette personne a fait il nous à mis dehors des urgences et après 6 jours d'attente on est reparti sans rien dans le ventre, une horreur.......
Prendre des bonnes personnes aux urgence... affichers, celui-ci était une grosse erreur. etre plus diplomate et avoir un peu le sourire et ne pas être agressif moins d'attente aux urgences
Sandrine Gonnet
Avis Sandrine Gonnetlogo google
Docteur sebilleau Valentine avec 30 min ... afficherde retard à 8h30 du matin, aucune excuse faite , je n'y retournerais pas !
Evelyne Vicente
Avis Evelyne Vicentelogo google
Attente interminable aux Urgences avec u... affichern personnel débordé. A l'arrivée, l'accueil est marquant par une indifférence et une froideur de la part de l'hôtesse administrative. Au bout d'une semaine d'hospitalisation, cet établissement n'a pas été capable de proposer une IRM qui permettrait de finaliser le diagnostic. Il n'y a pas de place.......Il faut attendre......On vous appellera...... voilà la réponse avancée par les Médecins. Inadmissible qu'en 2019 un patient hospitalisé ne puisse pas en 8 jours obtenir un RV d'IRM ! On va attendre le prochain malaise pour peut-être être pris en charge correctement. Scandaleux !!!!!
Sophie Morreton
Avis Sophie Morretonlogo google
Temps d attente acceptable aux urgences ... afficherpediatriques, personnel professionnel et agréable, et service grands enfants au top , a l écoute des enfants et des parents, respectueux et rien a redire de leur contact avec les enfants , ils ont alléger les craintes de notre fils 😊
Verseau Kase
Avis Verseau Kaselogo google
Enfin des place réservé au consultations... afficher. Rdv sur 2 jours, pas mi 3 ans à trouver une place c'est très agréable. Service maternité, le personnel est très pro, sympathique et à l'écoute. 4 étoiles pour lattante à l'accueil, manque de standardiste le 1er jour sa a été un peu long.
Jpphihi H
Avis Jpphihi Hlogo google
NUL NUL NUL !!!!! Je vais aux urgences p... afficherour qu’on se fiche de moi en me disant « bah madame vous allez bien » alors que je pleure de souffrance ! Je ne vais pas en rester là ça c’est sûr ! En France les hôpitaux c’est 0
dec dec
Avis Dec declogo google
Pour les urgences gyneco ; a fuire! Pers... afficheronnel je m en foutiste ( pas tous ) on vient pas par plaisir et on a pas besoin ca .. manque d humanité. Je deconseille fortement !!!!
Laureen CARY
Avis Laureen CARYlogo google
Incapable.Je suis arrivée a 4h avec des ... affichercontrations à 1 semaine du terme. Contractions rapprochées depuis 3h déjà.La sage femme me prend en charge, puis apres avoir décollée la poche des eaux m'a renvoyée chez moi à 9h du matin car j'étais en "faux travail"... Elle m'indique de revenir si les contractions deviennent plus fortes ou plus rapprochéesJ'arrive chez moi à 9h30 (j'habite à 30 minutes)les contractions sont espacées toutes les 10 minutes toujours intances, mais je suis en "faux travail"... Je soupporte en silence, puis vers 12h30, les contractions deviennent plus intances... Insupportables. J'essaye de partir mais, j'ai du mal à avancer, tres peu de répit entre chaque contraction... Finalement, en arrivant devant la voiture, la poche des eaux explose. Sans répit, la contraction suivante...Puis ça pousse... Et 5 minutes plus tard, j'ai accouché dans mon jardin aidée par mon mari qui a réceptionné ma fille.J'ai finalement accouchée seule chez moi avec les dangers que ça entraine.A mon sens, je n'etais pas en "faux travail" et l'hopital n'aurai jamais du me renvoyer chez moi...Aussi, je tiens ppur responsable cet hopital qui a fait prendre des risques à ma famille et qui a rendu mon accouchement horrible.Et en plus, l'hôpital decline toutes responsabilités.Bravo à cette maternité 0/10 qui n'est decidemment à la hauteur pour RIEN
Hmaf
Très satisfaite globalement
La bonne humeur et compétence des équipe... affichers, j’ai été vraiment très bien accompagnée tout au long de ma grossesse par la sage femme qui me suivait, les acupunctrices, les échographistes... Je garde un très bon souvenir de mon accouchement et de mon séjour à la maternité. Super sage femme et auxiliaire à l’accouchement, équipe très compétente et rassurante. L’espace Petit déjeuner est vraiment très appréciable. Cela permet de sortir un peu de la chambre et de se sentir un peu comme à l´hotel.
Lorsque l’on est épuisée et que le bébé ... afficherne dort pas de la nuit, il serait bien de pouvoir confier quelques heures son nouveau né afin de récupérer un peu avant de rentrer à la maison. Cela n’a pas été possible dans mon cas. On m’a dit qu’on ne prenait les bébés qu’à J1. Dommage.
Hanane Rachedi
Avis Hanane Rachedilogo google
très bon personnel 👌 ils pprennent leur ... afficherpatients au sérieux, niveau propreté topJ'ai fait 50 kilomètres aller pour éviter mère enfants ver chez moi jatais vraiment pas déçu de faire la route Merci à toute l'équipe urgence pediatrique
Dorian DHOÏ
Avis Dorian DHOÏlogo google
Je ne vais pas rentrer dans le même jeu ... afficherque le service d'Urgence de cette hôpital en mettant une mauvaise note car les infirmières ainsi certains médecins sont vraiment top aux service des Urgences mais malheureusement autant au niveau infirmière elles et ils sont vraiment beaucoup à être formidables autant au niveau médecins ils sont très peu 😔 ! Les mèdecins du service des Urgences s'amusent à vous catégoriser "cas psychiatrique" quand ceci n'arrivent pas à bilanter pendant plusieurs mois vos douleurs abdominales qui étaient dû à une tumeur pancréatique bilanté grâce à un irm en ville grâce au médecin traitant étant outré de la qualité de service et de discrimination du service des Urgences ! Donc si vous avez connu un événement tragique dans votre vie professionnelle ou personnelle ne leur dite jamais car vous seriez automatiquement étiquetté informatiquement par un médecin de " cas psychiatrique " et donc vous serez à votre prochain passage moins pris en considération pour votre problème de santé et ceci finira automatiquement avec une diagnostic psychiatrique avec souvent un suivi psychiatrique même si vous avez un réel problème organique où osseux ! De mon côté je vais faire le maximum pour que ceci ne se reproduise plus sur autrui et que justice soit faite sous peine que des preuves finissent sur les réseaux sociaux car se qu'ils ont oubliés c'est que cela est leurs lieu de travail certe mais à l'époque actuelle tout le monde ont des appareils pouvant enregistrer et filmer ! surtout quand on es présent d'injustice face à autrui (patient hospitalisé aux urgences ) tels que des rabais face au patient dans leur bureau des urgences en plein milieu des brancards et box ! Ceci dit cette hôpital à des médecins spécialisés qui ont vraiment des qualités exceptionnelles et ne reflètent vraiment pas certains médecins aux urgences d'ailleurs eux même le disent donc ne fuyez pas cette hôpital ce serait vraiment dommage !
goutailler leoni
Avis Goutailler leonielogo google
J'ai accouché au mois d'avril de mon pre... affichermier enfant à mon arrivée l'équipe de jour de la salle dès naissance à été super et très professionnel apres pour la suite de couche je suis monte en maternité et la je tiens à remercier tout particulièrement une sage femme puéricultrice Afifa qui a été géniale tout simplement!!!Elle est douce très humaine et très à l'écoute des maman et à ete génial avec mon bébé !!!Une très belle rencontre ce qui n'est pas le cas de toute l'équipe qui n'est pas toujour très agréable.En revanche Jai ete très scandalisé du dépassement d'honoraires de 200€ qui ma ete demande par l'anesthésiste pour la péridurale.Si j'avais eu les moyen de payer je serai aller en clinique privé ou la j'orais trouvé normale de payer !!!L'hôpital deviendrait- il un lieux de soin pour les riches?!Je trouve pas cela pas normal et inadmissible !!!!
Dorian
Un service d'urgence déplorable
Sorin Dimulescu
Avis Sorin Dimulesculogo google
marina pieyre
Avis Marina pieyrelogo google
Ils ne comprennent pas que dans le mot u... afficherrgence il y a URGENCE
Sarra Alou
Avis Sarra Aloulogo google
Je ne reviendrai jamais à cette hopital ... afficherservice urgence pédiatrique nul est irresponsable beaucoup de racisme méme les pédiatres ils négligent à la santé de nos enfants j'aimerais les responsables regardés nos commentaires est je le donner un conseille changer tous les infirmières est même quelques pédiatres Parce que vraiment c'est la honte, un hôpital c'est soignée les gents ce n'ai pas tué les gents est surtout des enfants!!!!!!????.
Jason Boucher
Avis Jason Boucherlogo google
Très bon accueil à l'accueil, ainsi que ... afficherpar le personnel soignant.On retrouve un peu d'humanité dans cet hôpital, et pas seulement un endroit froid et "clinique".Malgré les travaux qui perturbent leur travail, les hommes et femmes gardent le sourire!😊
Claude LÉGER
Avis Claude LÉGERlogo google
Centre hospitalier en cours d'agrandisse... afficherment ! Attention aux travaux. Gros problème de stationnement, mais c'est un établissement complet et moderne. Soins de très bonne qualité avec des spécialistes de grandes compétences !
Twenty ox
Avis Twenty oxlogo google
Je suis aller aux urgence gyneco étant e... affichernceinte de mon premier bébé ! Interne désagréable & vraiment pas rassurant. Mon mari & moi avons eut l’impression de le déranger comme ci ma visite aux urgences n’était pas nécessaire. Heureusement que j’accoucherais ailleurs ! Je déconseille fortement cet hôpital.
Daniel Vivenot
Avis Daniel Vivenotlogo google
Après plusieurs séjours personnels ou de... afficher connaissance, cet établissement en pleine croissance ne cesse de s'améliorer. Les travaux d'agrandissement gênants pour l'instant permettront d'agrandir le choix des services proposés. L'accueil au 1er étage est bon et efficace. La prise en compte aux urgences est bien adaptée et très sympathique malgré les surcharges. La prise en charge des familles est correcte voir sympathique. Les chambres sont propres. La nourriture adaptée. Le service est efficace et le suivi médical adapté et très professionnel. Assez bonne organisation d'ensemble. Le stationnement est parfois difficile vu l'affluence et un marquage numéroté au sol des emplacements serait apprécié. L'accès pendant les travaux est difficile.
Petrisor Urucu
Avis Petrisor Uruculogo google
Je m'explique pour une seule étoile. Ce... afficher n'est pas pour l'hôpital en général. Le personnel assez sympa, l'hôpital propre. Mais pour les urgences, c'est pas possible, on arrive blessé, saignant et on s'occupe de nous 5 heures plus tard. Je comprends qu'il s'agit d'un manque de personnel mais il faut faire quelques chose, il faut peut-être aller chercher encore plus de medecins à l'étranger si en France on ne fait plus.
yad Filli
Avis Yad Fillilogo google
Cour séjour au service chirurgie A et he... afficherureusement pour moi L'équipe soignante ,peux mieux faire! elles sont très bruyantes, désinvoltes, et j'en passe. Ça chante à tu tête dans les couloir et est ce bien utile de renter dans la chambre à cinq heure du matin en éclairant la lumière en parlant fort!!!!
Sylvie Bivibi
Avis Sylvie Bivibilogo google
Martine Barbe
Avis Martine Barbelogo google
Ludovic R
Avis Ludovic Rlogo google
Les différents personnels que j’ai renco... afficherntrés ont été aimables et à l’écoute. Très bonne prise en charge de A à Z. Merci notamment au médecin urgentiste.
Nadia Brahmi
Avis Nadia Brahmilogo google
Je mets une étoile, mais si je le pouvai... affichers, je n’en donnerais aucune. La personne à l’accueil téléphonique est très désagréable, incapable de vous renseigner et de faire son travail convenablement!!!! Une bonne formation lui serait profitable... Les urgences, une catastrophe!!!
Lise Lacombe
Avis Lise Lacombelogo google
Accueil 0Plus de 3h00 d'attente après un... afficher accident de scooter sans voir un médecin ou avoir une radio. Les infirmières qui nous parlent comme c'est pas permis. Des psychiatres présents 1 fois sur 100 et jamais disponible. Je déconseille fortement cet hôpital !
nephta03 favreau
Avis Nephta03 favreaulogo google
C bien, les personnes sont très gentille
francis salvador
Avis Francis salvadorlogo google
Le meilleur hôpital de toute la région ... afficherlyonnaise
Eron Eron
Avis Eron Eronlogo google
Arrivé a 18h00 au urgence pédiatrique. A... afficherccueil désagréable. Attente de 6 h en salle d attente. C est inacceptable de faire patienter des enfants et des nourrissons 6 h .C est une honte .Du coup nous sommes parti a une 1 h du matin sans être passer . Éviter cette hopitah.
B TOTO
Avis B TOTOlogo google
Courts sejours Gériatrie une équipe et u... affichern cadre à l’ecoute et exeptionnelle
dom diego
Avis Dom diegologo google
Prise en charge rapide . Personnel rassu... afficherrant et compétent
OdiumHG
Avis OdiumHGlogo google
Hospital correct, en mutation mais indis... afficherpensable à sa région. Les commentaires négatifs font référence à l’attente, à l’amabilité du personnel, et au fait que ce soit un lieu de formation. Chers amis, bienvenu eb France. C’est un hospital, donc manque de moyen financiers et manque de personnel. Au lieu de vous plaindre, aidez les a avoir plus de moyens, car ils en souffrent au quotidien. Mon avis : hospital qui a besoin de financements, et qui cherche à se dynamiser (ouvertures de services supplémentaires en cours). Néanmoins : ils savent faire, et c’est bien ce qu’on leur demande.
Roger FAVROT
Avis Roger FAVROTlogo google
Rendez-vous hier (05/02/2019) à 10 h pou... afficherr "fibroscopie bronchique". Accueil souriant dès 09 h 30 à l'espace client-visiteur du niveau 1 pour enregistrement, édition des étiquettes de consultation, etc ... Tout cela avec le sourire ! Arrivée au service "endoscopie", accueil toujours souriant, et, dans la minute, une personne se présente pour vérifications (identité, médecin traitant, dossier médical, ...) et notamment une présentation de ce qui m'attend (c'est ma première !) avec toutes les explications de ce qui va se passer et me rassurer sur les petits inconvénients de l'intervention. Quelques minutes d'attente, puis vers 10 h 30, prise en charge par Virginie, infirmière, qui, toujours souriante, m'explique le détail de l'intervention, me redonne les conseils de comportement (notamment de respiration) et me prépare (anesthésie locale) avec les commentaires sur ce qu'elle fait et me tranquillise afin que je sois détendu. Examen avec biopsies pratiqué par le docteur (? oublié son nom) avec l'assistance et le contrôle du Dr Sonia Blandin et Virginie qui continue à prodiguer conseils et encouragements. En une vingtaine de minutes, c'est terminé. Ultimes conseils pour "l'après" examen et les règles à respecter, puis l'infirmière me raccompagne pour sortir du service.Désolé pour la longueur du commentaire, mais j'ai été tellement agréablement surpris par l'accueil et le comportement de mes interlocuteurs que je tenais à vous en faire part. Mention spéciale à Virginie pour son amabilité, son sourire, ses conseils et son professionnalisme. MERCI !
Ju Lien
Avis Ju Lienlogo google
23h22 pour urgence ophtalmologique.Appel... afficher pour savoir si je peu amener ma femme ou si je dois aller à HEH....on tombe sur un répondeur qui demande de patienter, ca sonne et ca raccroche....Pas serieux du tout...payez quelqu'un à décrocher, OU mettez a jour le repondeur.....Nous sommes en 2019 ?!
players 92
Avis Players 92logo google
Un accueil désagréable hier soir 23h pou... afficherr les urgences pediatrique. ..A la limite de la moquerie. ...Une attente inadmissible pour des enfants malades car un seul médecin. ..attente de 6h la veille. ...Au lieu de dépenser pour innover et agrandir. ..Il vaut mieux mètre suffisamment de médecin pour asurerreur les sera dans un premier temps sinon tout le monde se réorienter ailleurs pour de meilleurs soins et une meilleure prise en charge.
Chantal Delorme
Avis Chantal Delormelogo google
Bel hôpital mais au urgence manque de pé... afficherdiatre, aide soignante parce que c est pas normal d attendre si longtemps. Il faut revoir l encadrement. Mais très aceuillant le sourire est présent.encore une fois trop long et le déroulement des urgences c est pas facile. Bon courage.
Laura Boitreaud
Avis Laura Boitreaudlogo google
Je suis choquer ! Je suis en attend depu... afficheris 11h45 aux urgence et mon conjoint n'a toujours vus personne. Mais le plus drôle c est d entendre un médecin dire à une patiente quelle à sûrement des calculés au fois. Mais quelle peut repartir chez elle car elle y sera mieux et qu'elle doit prendre contacte avec sont médecin traitent pour faire d autre examen. Et elle ( le medecin) rajoute " Mais attention si les douleurs et trouble continu il faut revenir madame. Car cella pourrai n nécessité une opération en urgence. "
Lalou
Il est rassurant d'avoir à faire à une équipe compétente.
Chirurgie du pied
L'acceuil est réactif et fiable. Les pha... afficherses successives de du traitement s'enchainent avec des délais respectés.
Je ne vois rien à améliorer.
Avis publié : 13/02/2019
j vn
Avis J vnlogo google
Came here for emergency treatment for su... afficherspected fractured sternum following VTT accident in Azergues valley. Emergency staff were excellent - treated me quickly once they understood seriousness of situation, performed ultrasound, x-ray and CT scan within 1 hour, also provided pain relief and blood tests in short timescale. When finally discharged approx 6 hours later I was provided with printouts with details of all medication and tests carried out and DVD disc with CT scan results to take back to medical team at home (UK). Overall I can only praise the service I received and the care I was given. At all times the medical staff did their best to keep me informed, despite some difficulties of language communication. Thank you for my excellent care - I am now back in UK and receiving medical care at my local hospital and they have confirmed the diagnosis from Villefranche hospital and they greatly appreciated the digital CT scans provided.
Sylvia Cuenca Mé
Avis Sylvia Cuenca Mégardlogo google
Professionnels et à l'écoute, grande gen... affichertillesse du personnel soignant
Marie Massako
Avis Marie Massakologo google
Je ne recommande absolument pas cette ma... afficherternité!J’ai accouché de mon premier enfant en mars 2013 par voix basse.Je fais l’impasse sur les chambres à l’hygiene Plus que déplorable...Je suis venue pour accoucher je ne suis pas à l’hotel donc Je supporte et je m’en tais... mais10 jours plus tard après une forte fievre ils réalisent qu’ils m’ont oublié du placenta dans l’uterus...Je me retrouve donc sous anesthésie générale pour un curetage.Étant fille de médecin je relativise en me disant qu’une erreur médicale peut arriver...Je n’ai JAMAIS entendu une seule excuse de leur part...Grossesse suivante j’accouche en 2015 prématurément à cause d’un placenta praevia lié au curetage de 2015... et donc par césarienne obligatoirement.Suivi d’une 2ème césarienne en 2016 et je m’apprête à vivre ma 3ème dans 2 jours...Voilà comment une erreur grave de leur part m’aura conduit à cette succession de césariennesSi vous avez le choix évitez cette maternité qui aurait pu au minimum reconnaître sa faute et gentillement s’excuser...
William MOUKHLIS
Avis William MOUKHLISSlogo google
Plus de 6h d'attente aux urgences et si ... afficherpeu de communication pour y informer et rassurer les patients. La faute ne vient pas des infirmier(e)s ou aux médecins mais du protocole nullissime pendant les fêtes.
fabrice buvat
Avis Fabrice buvatlogo google
Un service d'urgence qui raccroche au ne... afficherz des patients !!!!!!!!!!!!!!je n'ai jamais vu ça...Ma femme a une rage de dents (une dent de sagesse qui se retourne) . Elle avait déjà passé une sale nuit avec le 15 au bout du fil, qui a essayé de trouver une solution anti-douleur avec les médocs de qu'on pouvait avoir à la maison. Le Samu a dit de nous orienter vers les urgences si cela ne passe pas. Donc aujourd'hui 26-12-2018 appel entre 14 et 15H au service des urgences de l’hôpital de Villefranche. Elle essaye d'expliquer sa mésaventure de la nuit à la personne au bout du fil et pour savoir si elle pouvait venir ou pas. Elle lui a répondu qu'elle n'était pas là pour faire de la régulation à la place du SAMU et qu'elle avait 50 patients dans la salle d'attente et clac , elle raccroche au nez. Excusez-moi du peu, mais quand on répond d'une façon aussi sèche à des gens qui sont dans la détresse et qu'on ne leur apporte aucune solution, ni compassion, et bien UNE PERSONNE COMME CELA N A RIEN A FAIRE DANS UN SERVICE D AIDE AUX PERSONNES. Elle ferait mieux de travailler dans un abattoir... ou de passer ses journées à laver des bassins ou des cantines.Heureusement que ma femme n'a qu'une rage de dent, et qu'elle n'a pas eu à faire à ce genre de personne il y a quelque temps car avec des gens pareils qui font barrage, on n'aurait pas pu diagnostiquer son Lymphome...Si je prend le temps de rédiger cette bafouille, c'est que j'espère qu'elle sera lu par un responsable et qu'il prenne les mesures qui s'imposent car ne pas être à l’écoute des gens par des personnes à des poste comme celui ci peut coûter la vie à des personnes qui cherche à se faire soigner.
vivi martin
Avis Vivi martinlogo google
Prise en charge parfaite aux urgences pé... afficherdiatriques, infirmières, sages femmes et médecins vraiment supers, notre bébé a été très bien soigné et pris en charge de suite
Phil
Avis Phillogo google
Très satisfait de la maternité :mes 2 en... afficherfants y sont nés, très bon accueil et super sage femme. Également très satisfait des urgences pediatriques, infirmières très sympas et environnement bien adapté aux enfants:belle salle d'attente avec tv, jeux intérieurs et extérieurs. Aucune expérience avec l'hôpital.
PNL BENDO
Avis PNL BENDOlogo google
80 % de stagiaire ce n'est pas un hôpita... afficherl mets une école on ne rigole pas avec la santé vous êtes nuls,vaut mieux aller à la clinique D'Arnas très bon accueil très bon travail..
Elo G
Avis Elo Glogo google
Un énorme merci à l’équipe médicale de l... affichera chirurgie ambulatoire suite à mon intervention d’hier. Du chirurgien, en passant par le brancardier, les infirmières de bloc & d’accueil et l’anesthésiste = MERCI ! A l’écoute, souriants, rassurants & disponibles. J’étais déjà venu dans le service en février & c’était déjà parfait !
Wafa Chihi
Avis Wafa Chihilogo google
raymond carrier
Avis Raymond carrierlogo google
Medecins nuls pas capable de passer une ... afficherradio de la colonne traitement de huit jours et suite radio qui aurai du être faite systématiquement ,et maintenant suite a radio vertèbre brisée hospitalisation directe a arnas voila la nullité de l'hopital pour les urgences et autres ,je n'y remttrais jamais les pieds inadmissible de la part d'un médecin et très grave faute professionnelle
Marc Jorand
Avis Marc Jorandlogo google
Satisfait globalement des services de ce... affichert hôpital, pour avoir eu besoin 4 a 5 fois de ces services . Et récemment j ai eu besoin durgences suite accident de velo, raiment une très bonne prise en charge
marcelle bassard
Avis Marcelle bassardlogo google
Les pompiers de lachassagne (merci à cet... afficherte équipe vraiment formidable) nous ont déposé ma petite fille et moi après 22 h aux urgences pédiatriques. mais consultation rapide et de retour le lendemain....
Ralilu
Une écoute du patient GENIALE
Pneumologie
La disponibilité et la gentillesse du pe... afficherrsonnel, du médecin jusqu'aux aide - soignants, l'écoute, la prise en charge du moral, bref séjour très sécurisant. Très bonne qualité des repas.
R.A.S.
Avis publié : 13/12/2018
Rose24
Une experience au top
La gentillesse a l accueil ainsi qu a ra... afficherdio et medecin et son assistante
Rien ..
Avis publié : 29/11/2018
BEATRICE ALMENTE
Avis BEATRICE ALMENTEROSlogo google
Decevant pour un doigt 5 heures d'attent... affichere aller ailleurs
Marc Etienne Bou
Avis Marc Etienne Bouvierlogo google
J'y suis allé pour une fracture bi malle... afficherolaire, certe l'attente a été longue entre mon arrivé et l'opération (entre les rdv et les opérations déjà programmé pour le chirurgien), mais ça été de qualité. Pareil pour les rdv de suivi il y avait de l'attente mais le chirurgien (le docteur fall) cherche à prendre son temps avec les patients. Très bon chirurgien, et il joue la prudence par la suite à ne pas enlever le matériel trop tôt pour éviter les complications par la suite.
Thomas Merloz
Avis Thomas Merlozlogo google
Lorsque vous contactez le numéro indiqué... afficher, une femme, vraisemblablement d un certain âge et surtout aigrie vous répond péniblement, et n est pas en mesure de répondre à la moindre de vos requêtes, comme par exemple transmettre un message pour annuler un rendez-vous, avec une désinvolture insupportable. Elle n est sûrement pas la seule à se comporter de la sorte.Cette personne est l illustration parfaite de l aigreur et de l incompétence inhérente au domaine de la santé. C est faux de dire qu il n y a pas travail en France, il n'y que des parasites incompétents qui prennent la place de travailleurs fiables.Nous invitons amicalement le directeur de l hôpital à prendre ses responsabilités en se penchant sur la qualité intrinsèque de ses collaborateurs, et le cas échéant, remplacer les nuisibles par des personnes fiables et d utiles.Cordialement.
david fonteret
Avis David fonteretlogo google
mohamed Ilahiane
Avis Mohamed Ilahianelogo google
ta grand mère la
Avis Ta grand mère la putelogo google
Michelle Michel
Gabriel Ayne
Avis Gabriel Aynelogo google
Mike Webb
Avis Mike Webblogo google
(Traduit par Google) Soin très bien mais... afficher nourriture affreuse (Original) Care very good but food awful
Radek Holubec
Avis Radek Holubeclogo google
Hospitalizován jsem byl s infarktem, zav... affichereden stent.... Péče absolutně špičková, francouzi jsou patrně zhýčkaní, protože s hospitalizcí např. ve FN Ostrava se to nedá absolutně srovnat.... teprve až mne někdy přejde vztek, napíšu hodnocení FN Ostrava....Za mne 6 hvězdiček z 5
Claire Pelissier
Avis Claire Pelissierlogo google
Assez bien renseigner le problème reste ... afficherles places de parking et l'attente à l'accueil mais toujours aussi bien
Colette Gailleto
Avis Colette Gailletonlogo google
Nous avons. été très content mon mari a ... afficherété admis aux urgences il a été pris très très vite vu son état un personnel très compétant et toujours à son écoute pour sa souffrance merci encore
JOANNA rire &fol
Avis JOANNA rire &folielogo google
Ne vous faites jamais opérer par le chir... afficherurgien Fall orthopédie il m'a carrément raté mon genou c'est une honte j'ai que 17 ans et il a fait n'importe quoi je suis donc partie en privé à la clinique et ça rien à voir je vous conseille plutôt la clinique darnas franchement c'est hôpital je peux plus me le voir ils m'ont détruit 1an de ma vie mes études à cause de lui
Pompe Moildare
Avis Pompe Moildarelogo google
Tres satisfait de la prestation et des c... afficheronseils des Infirmieres
Univers 69
Avis Univers 69logo google
Madame jarlo camille est une très grande... afficher gastro enterologue operationel et d un grand professionnalisme douce et très à l ecoute des patients 10/10 5 etoiles 🌟🌟🌟🌟🌟je vous la recommande. Signee madame rigollet Alcaraz Isabelle
ancuetas
Avis Ancuetaslogo google
Plus que marre de cette attente salutati... afficherons fais 5 h00 que j'attends sa commence a être chiant
Laetitia Delport
Avis Laetitia Delportelogo google
Je suis mitigé, il y a un gros problème ... afficherde communication entre la maternité, la pédiatrie et les urgences pédiatriques.Si ma fille et moi somme encore là c'est grâce au docteur Choppard qui a sû être réactive. Par contre en maternité des mauvais conseils qui ont conduit ma fille au urgence 4 jour après notre sortie de maternité.
Alexia Ribeiro
Avis Alexia Ribeirologo google
Plus je vais dans ce service d'urgences ... affichermoins j'ai envie d'y aller. En temps de grippe et gastro pas de savon aux WC et pas de gel hydroalcoolique dans les distributeurs. Amabilité réduite au minimum. On vous fait attendre trois plombes après vous avoir fait remarquer que vous seriez mieux chez vous. Certaines personnes visiblement bien plus en forme que vous passent avant vous alors qu'elles sont arrivées après parce qu'elles connaissent le personnel... Fontaine à eau en panne... Scandaleux!
Tony ROMAGNY
Avis Tony ROMAGNYlogo google
Je vous conseille de ne pas être sur le ... afficherpoint de mourrir Aux urgences les femmes de l'acceuil assise tranquillement ne sont pas énergique! et competente. Manque de personnel et de formation du personnel. On te laisse souffrir coucher au sol cela n'inquiet personne.....De plus trop de cas SOS perturbe les urgences avec des maux de tête et des cheveux cassée.
Matthew Paget
Avis Matthew Pagetlogo google
Accueil rapide personnel très gentil et ... affichersouriant et surtout très rassurant plein de bonnes qualité que certains hôpitaux non pas
Cedric Helin
Avis Cedric Helinlogo google
Hygiène déplorable dans les douches comm... afficherunes en maternité. 1 semaine avec poubelles non videes ,douches sales...heureusement personnel agreable
Ametsaylla Go lo
Avis Ametsaylla Go lownlogo google
Pas très réaliste une majorité ides comm... afficherentaires... Voir effrayantsFranchement, je ne voudrais pas être d une autre ville, voir, d un autre pays et devoir me faire soigner au CHU de Villefranche-sur-Saône après avoir lu les coms....Reprenons : les urgences ne dont pas faîtes pour la bobologie !!!! Ils manquent ,comme de partout, affreusement de personnel, donc bobologie+ bobologie avec à côté de RÉELLES urgences, forcément, il faut attendre.Nous ne passons pas part ordre d arrivée mais en fonction de nos besoins.Le personnel est en grande partie fort sympathique et empathique, efficace. Comme de partout sa " grince " avec quelques uns...unes....Certains d entre nous ( communauté Google) ont carrément mis, voir pointé du doigts médecins et chirurgiens.... Je ne doute pas de la réalité de leurs expériences. MAIS c est contre productif....je pense.Où alors il faudrait raconter l expérience dans les détails. Difficile. Une vue, un ressenti une experience personnel, à un moment T, c est tout se que nous pouvons offrir.Vivant une pathologie incurable, je connais hélas de trop l hôpital de Gleizé. En tant que personne, avec ma personnalité, mes limites, mes points de vues,etc etc j ai de bonnes ou mauvaises expériences à l hôpital. Mais il y a deux mots a ne pas oublier : respect et patience.Un gros bémol : la télé trop cher, boutique trop chère, sans mutuelle c est invivable...Je met 5 étoiles, après 6 ans d expériences divers dans multiples services ( urgence, réa, pneumo, endocrino, et j en passe), je ne changerai pas de circonscription pour ne pas avoir à changer d hôpital....
giancarlo boggia
Avis Giancarlo boggialogo google
Pas si mal ceux qui se plaignent n ont ... afficherqu a aller au usa se faire soigner
Mirella MOINE
Avis Mirella MOINElogo google
Cet hôpital a le prix de la communicatio... affichern hospitalière...ils l'ont acheté parce que je ne vois pas du tout comment ils l'ont obtenu. Le rapport infirmière/interne avec la famille de l'hospitalisé est médiocre. Les info sont rarissimes et incomplètes. Je ne recommande pas cet établissement.
Philippe Raval
Avis Philippe Ravallogo google
hospitalisé 2 jours,d'abord aux urgences... afficher puis en medecine interne,je ne peux que recommander cet hôpital: tout le monde est trés sympathique,du médecin aux infirmières,d'une extrème gentillesse et surtout ils vous expliquent ce qui vous arrive.Bon,bien sûr,la nourriture n'est pas terrible,mais ça on s'en fiche!merci pour tout,
Celine Gourhant
Avis Celine Gourhantlogo google
Très bonne accueil aux urgences pédiatri... afficherques équipe médicale super merci beaucoup à toute l'équipe de la nuit de dimanche 28 à lundi 29 janvier pour ma fille
Jack Coq
Avis Jack Coqlogo google
Je suis arrivé aux urgences un dimanche ... afficherveille de 15 Août 2017 avec des douleurs abdominales importantes et lettre d’un urgentiste. Invité à partir par le médecin au bout de 5 à 6 heures avec une remarque fort déplacée « ici on traite les urgences » 24 h plus tard retour aux urgences avec occlusion instestinale et insuffisance rénale. Heureusement pour moi cette fois l’urgentiste a été à la hauteur. Et opère par le chef de service gastro. Très bon et depuis pleine forme. J’avais 3 hernie dont un spiegeul ».Comme partout y a des bons et des mauvais. Il ne faut avoir la malchance, c’est tout!
Stephanie Morelo
Avis Stephanie Morelonlogo google
En genicologie maternite super tout fai... affichert a neuf géniale personnel rassurant pas collant bien propre bon plateau très très faim!! Très bon service accueil administratif peu de service restauration magasins commerciale quoi !! Le truc aberrant pas de pharmacie en point de vente !! C dur
Tatia Jlab
Avis Tatia Jlablogo google
Je donne que 1 je suis en colère. Voilà ... affichermon enfant de 15mois a vomir plus 10fois en 7h. Plus température.Étant en vacances dans ce région j'appelle le 15 pour un avis médical le médecin du 15 me dit je vous envoie les pompiers pour moi votre enfant soit un coup chaud ou une infection qui sera confirmé part une prise de sang. Ok. Arrivé a hôpital limite infirmière je la dérange je lui dit il creuse au ventre et cote , elle me répondre nous sommes pas la pour vérifier saturation eux ok. Mon enfant est asthmatique.Je lui dit quand mon enfant mange il vomir 2h après, et l'eau de suite. Elle donne juste une compote une cuillère tout les 10minutes. Il vomir pas 1h après le médecin arrive et me sort moi je pense a une gastro votre enfant a pas vomir vous pouvez rentrée. A 3h du matin sans voiture a 1h du lieu ou je loge. Ils se sont pas dit qu'on va le gardé jusqu'au matin ou cas ou il revomirIl vomir 2h après alimentation. Interdit de donner de l'eau. Ils l'on même pas hydrater, même pas fait de prise de sang comme le docteur du 15 avait demandé pour écarté les risque. Le médecin des urgence me donne une ordonnance avec des médicaments uniquement pour la diarrhée. Je lui dit mon enfant a un pb avec les selles mon enfant et sous traitement. Le médecin urgentiste me dit vous arrêté et vous donné quand même médicaments pour la diarrhée ( il fait que vomir) je comprends pas. Je fais confiance qu'à moitié. Je lui donne le traitement pour éviter diarrhée continue le traitement habitude pour éviter la constipation. Résultat au bout du 3ème sans selle mon enfant hurle la morts. Il est de nouveau constiper a cause d'un médecin qu'il sait pas mettre le bon diagnostiqué. Heureusement que j'ai de quoi le soulagé. Pour au final mon fils a juste eux un coup chaud le docteur du 15 avait raison et nous également. Pas savoir faire une différence avec un coup chaud et une gastro. C'est incroyable quand même. Enfin bref je suis pas de la région plus jamais retournerais dans cette hôpital. Le 15 hésite entre ici et Maçon j'aurais sus j'aurais était a maçon. Heureusement que mon fils va bien hormis sont pb de selles que vous avez crée. Je suis méga en colère.
fredy trives
Avis Fredy triveslogo google
Ce ne sont pas les Urgences comme on voi... affichert à la télé. Ils parlent mal et s'occupe pas bien des patients. 12 heures d'attente pour un scanner !
Danielle Millet
Avis Danielle Milletlogo google
Ma soeur est actuellement hospitalisée, ... afficheret ce depuis presque 4 semaines en service pneumologie. Elle apprécie la qualité des soins et des rapports avec tous, soignants et autres personnes travaillant dans ce Centre Hospitalier...
Bertrand Marion
Avis Bertrand Marionlogo google
Urgences pediatriques de tres bonne qual... afficherité. Accueil, delai, traitement au top!
Ronzier Julie
Avis Ronzier Julielogo google
Je suis rentrée pour une preclampsie sév... afficherère si ma voisine de chambre n'était pas présente dans les moments où je me sentais mal jaurai pu perdre la vie moi et mon bébé avec.Il a fallu 5 heures à l'infirmière pour prendre les choses au sérieux malgré tous les signaux que j'ai pu lui transmettre.et c'est au bout de 5 heures que mon état est devenu de plus en plus critique et qu'il a fallu faire une césarienne en urgence si ma voisine de chambre n'était pas intervenu pour insister au près de l'infirmière a prendre ma tension nous aurions perdu la vie ...je déconseille cet hôpital...
lili rose brion
Avis Lili rose brionlogo google
Dr fall ma rater Mon n operation des con... afficherseil
Julien Brillat
Avis Julien Brillatlogo google
Très bon accueil aux urgences et vrai ef... afficherficacité malgré l attente. Faut attendre que les médicaments agissent dans une société où tout le monde veut tout tout de suite. Dans certains pays c est pas la même et on a pas la sécurité sociale. Très bien en rhumato également très professionnel.
Amel Ben
Avis Amel Benlogo google
J'ai mis au monde ma fille dans cet hôpi... affichertal.Dans le service de gynécologie, nous avons été super bien entouré et accompagné par l'équipe presente ce jour là : deux stagiaires et Afifa.Grâce à elles notre séjours a été des plus rassurants.Merci a cette equipe pleine de motivation.
Rom & laëti
Avis Rom & laëtilogo google
Urgence inadmissible,Mon mari y est allé... afficher pour un bout de carrelage dans l’oeil, l’infi A soit disant regardé avec sa lampe et il n’y avait rien, elle lui a dit que cela allait passé que ce n’était rien ! Nous avons finis aux urgences heh pour effectivement enlevé un bout de carrelage avec la cornée rayée! Arrêtez de faire ce métier si c’est pour le faire faire qu’a Moitié !! C’est grave cette négligence !!!
Maxime Lafond
Avis Maxime Lafondlogo google
Que dire sur l'incompétence et la fainéa... afficherntise du service maternité ? Extrêmement déçu !! Du personnel peu gracieux et laissant douter de leur compétence, seul une infime partit de ce personnel laisse envi de faire confiance au service. Je ne reviendrais pas dans cette hôpital et vous le déconseille fortement !! Bien heureusement nous avons été heureux de trouver des personnes compétente et a l'écoute au service néo !
THE Derbii
Avis THE Derbiilogo google
L'hôpital dans ses futurs travaux aura j... affichere l'espère un parking digne de ce nom!j'ai dû repartir sans avoir pu voir ma tante malade car au bout d'une demi-heure,toujours pas de place!c'est inadmisisble!Les gens se garent sur des hauts trottoirs,certains gênent le passage,faute de place,que fait-on?On se gare sur les places handicapées,ou au milieu du passage?
Thomas Sabot
Avis Thomas Sabotlogo google
Un hôpital très moyen . Je le deconseil ... afficherfortement aussi . Personels Désagréables et pas pro . Pff lamentable .
Cour Rose
Avis Cour Roselogo google
Ayant hospitalisé ma mère en urgence pui... affichers au service pneumo j’ai trouvé un personnel efficace, humain montrant une réelle empathie...des qualités rares en milieu hospitalier.
Farid Kheloufi
Avis Farid Kheloufilogo google
Accueil téléphonique très neutre voir f... afficherroid c'est malheureux surtout dans un milieu censé être humain !...
Flo Flow
Avis Flo Flowlogo google
J'y suis aller pour une méningite virale... afficher, on ma fait attendre 5h dans la salle d'attente avec des enfants et personnes âgés a côté, super pro !!! En plus l'hygiène est déplorable les toilettes sont sales il n'y a ni savon ni gel antiseptique il faut sortir pour se désinfecter, c'est juste un hôpital deguelasse.Si vous y aller penser a ramener votre savon, moi je le déconseille je n'y retournerais plus.
Didier CHARNAY
Avis Didier CHARNAYlogo google
Cet établissement n'est pas parfait mais... afficher je m'estime chanceux d'habiter à proximité.Je suis suivi à l'hôpital Nord Ouest depuis 1998 pour différentes pathologies et je m'en félicite. Beaucoup de mes proches y ont été soignés avec succès. Pour les miracles il faut s'adresser ailleurs !
Clément Cellier
Avis Clément Cellierlogo google
Déjà (malheureusement) deux expériences ... afficheravec les urgences pédiatriques pour une invagination intestinale du petit, puis une laryngite carabinée du grand. Dans chaque cas excellente prise en charge (dans un contexte 'calme' certes), beaucoup de personnes rencontrées à chaque fois entre les infirmieres, internes, écho, radio, anesthésiste... et très bonne communication entre eux. Le petit est également né ici et ma femme était ravie. Je sais qu'il peut y avoir des ratés et que quand on parle de la santé des enfants les avis négatifs tombent vite, donc j'écris celui-ci pour compenser. Merci à tous !
Marc B
Avis Marc Blogo google
Très mauvaise expérience concernant la m... afficheraternité de l'établissement.Personnel très froid et assez peu disponible qui vous fait comprendre que vous dérangez.Conseils concernant l'allaitement qui changeait à chaque passage d'une nouvelle personne.Impossibilité pour le papa de rester dormir.C'est une usine à faire naître, sans charme et avec un manque cruel d'empathie.Une étoile rajoutée pour les chambres rénovées il y a peu.
Amélie Pluchino
Sharluxx Vic
Avis Sharluxx Viclogo google
Héloïse Leveau
Avis Héloïse Leveaulogo google
Maternité compétente victime de son succ... afficherès avec notamment la chambre nature pour un accouchement physiologique.
sulaiman Mohamma
Avis Sulaiman Mohammadilogo google
En arrivant en urgence nous avons attend... afficheru 2h30 juste pour voir un médecin et on est sorti de l'hôpital 3h30
Mamy do
Avis Mamy dologo google
J'ai 70 ans, j'ai été amenée aux urgence... affichers ce matin suite à une chute. Accueil aux Urgences très bien et personnel agréable. C'est par la suite que cela s'est gâté.. Fort heureusement rien de cassé, mais j'ai longtemps attendu pour une prise de sang (non faite du coup) + anti-douleur (non donné non plus !!) et 1 radio de l'épaule (pas faite non plus). Pendant l'attente, on ne m'a RIEN donné à boire, ma sonnette ne fonctionnait même pas, je n'ai même pas eu un Paracétamol alors que mon épaule me faisait souffrir. J'ai fini par me "débrancher" de l'oscilloscope me lever et me rhabiller, l'oscilloscope s'était mis en alarme mais toujours personne, j'aurais tout aussi bien pu être morte c'était pareil ! Je suis quand même allée prévenir que je partais, on m'a dit répondu "faites comme vous voulez.."Notre système de santé part à vau-l'eau, c'est triste...
Jacky Cogno
Avis Jacky Cognologo google
Très bon hôpital personnels très compét... afficherent ,je suis suivie dans plusieurs services, aucun problème Le seul point noir ,est le parking des consultations, car certaines personnes le prenne en sence interdit
Damien Sanom
Avis Damien Sanomlogo google
Pour y être allé plusieurs fois... ca de... afficherpend vraiment sur qui vous tombez. Pediatrie et neonatalité impeccable par contre le service de gynécologie est a fuir. Expérience 1 : Première fois que ma compagne tombe enceinte = fausse couche. L hôpital nous annonce que le feotus est mort mais qu il faudra revenir faire une echo 1 semaine apres pour re-verifier. 1 semaine plus tard on nous annonce qu il est bien mort (en montrant les images a ma compagne traumatisée) et en nous expliquant qu'il ne pouvait pas la cureter car ce n etait pas une urgence. Nous sommes parti à la clinique d arnas qui nous a expliqué qu'elle a frisée la septiscemie.Experience 2 : ma compagne a subit un IVG pour raison medical, et la on lui pose pleins de questions sur sa sexualité, on lui demande si le pere est vraiment moi et de pratiquer un test HIV... alors que nous ne le gardons pas. Et ensuite tout le long du protocol le personnel a ete désagréable et froid.
Christel Monnery
Avis Christel Monnerylogo google
2ème fois que nous nous rendons aux urge... affichernces pediatrique car déçu plusieurs fois de l'HFME pourtant plus près de la maison. Notre petit loulou à été accueilli et hospitalisé en court séjour dans la nuit de jeudi à vendredi. Un grand merci tant à l'équipe de nuit que de jours. Nous nous sentons écouté, l'enfant est vraiment pris en compte. Une superbe équipe pediatrique.
Antoine vallée
Avis Antoine valléelogo google
Staff au top côté Maternité et Urgence p... afficherédiatrique, bonne prise en charge, à l'écoute
Mélanie-Anne Pet
Avis Mélanie-Anne Petitlogo google
Très bonne prise en charge des enfants. ... afficherPersonnel professionnel, attentif et bienveillant.
Axel Bouquer
Avis Axel Bouquerlogo google
Bonne prise en charge de la pédiatrie pa... affichers ou peu d attente medecin infirmière et chirurgien a l ecoute ma fille et ma famille vous en remercie
andrillat franço
Avis Andrillat françoislogo google
J'ai été opéré plusieurs fois à l'hôpita... afficherl nord ouest , la dernière fois c'est le Docteur Guyard pour le tandon quadrycipital droit rompu . Je salue sa compétence , ainsi que celle du personnel . Ma maman est décédée il y a peu à nord ouest , elle y est restée un peu plus d'un mois .Ils ont fait vraiment tout ce qu'ils ont put pour la soigner . Elle n'est plus là , mais je peu dire que c'est vraiment des gens compétents , à l'écoute , et même à l'écoute des familles . Je les en remercie . Je vous remercie Messieurs et Mesdames les soignants de tout ce que vous faites . C'est là que l'on voit que si l"on n'a pas la vocation , il faut faire autre choses . Merci encore de vous être occupés de ma maman comme vous l'avez fait
Amandine N
Avis Amandine Nlogo google
Urgence pédiatrique très décevante ... U... affichern accueil très froid et une prise en charge inefficace avec une attente interminable...
Marion P
Avis Marion Plogo google
Très bonne expérience à l'Hôpital de Vil... afficherlefranche où notre petit garçon est né en Août 2016, personnel très agréable et à l'écoute. Nous avons également testé les urgences pédiatriques une fois et la prise en charge a été très satisfaisante avec du personnel très sympathique tout nous a été bien expliqué.
sally mars
Avis Sally marslogo google
Reçue en urgences vendredi en fin de mat... afficherinée avec des douleurs intenses et perte de connaissance, j'ai été prise en charge rapidement par une équipe compétente et sympathique qui a diagnostiqué le problème, confirmé par analyses sur place. Un grand merci à toute l'équipe.
Isabelle Margell
Avis Isabelle Margellelogo google
Hospitalisée 1 semaine en médecine inter... afficherne (endocrinologie), j'ai trouvé le service agréable (rénovation récente des chambres), le personnel aimable, compétent et très présent, le suivi médical sérieux. De plus, on ne se sent pas "lâché" seul dans la nature à la sortie : il existe des visites de contrôle programmées avec des infirmières spécialisées sur votre problème, des ETP (Éducation Thérapeutique Patient), des groupes d'échange patients/infirmières également programmés, et le médecin qui vous suit ne passe le relais à votre généraliste qu'une fois votre problème de santé stabilisé. C'est toute une équipe qui s'occupe de vous. Un bémol sur la qualité des repas : peuvent faire mieux question diététique.... Mais c'est un classique dans les hôpitaux et les cliniques... Et attention au parking : à certaines heures, il faut tourner pendant 30 mn pour trouver une place !
Emilie Soddu
Avis Emilie Soddulogo google
Je suis suivie depuis quelques mois dans... afficher cet hôpital dans le cadre de mon suivi grossesse qui s'avère un peu chaotique et le personnel des différents services où je suis allée dans ce cadre ont tous été d'une gentillesse, compréhension, clarté, etc exemplaire! Je suis suivi de près, ils sont hyper réactifs et oriente de suite vers un spécialiste ci besoin! jusque là c'est un sans faute !
Philippe Volatie
Avis Philippe Volatierlogo google
Personnel accueillant. Je fréquente l'hô... afficherpital depuis 6 ans périodiquement suite à maladie système immunitaire. Service oncologie/médecine interne parfait.
Sandra FDS
Avis Sandra FDSlogo google
Mitigée. Prise en charge rapide mais je... afficher n'ai vu aucun médecin juste une interne. Au final pas de diagnostic clair (infection pulmonaire) sans autre détail. J'ai dû revoir mon médecin deux jours après pour changement de traitement et arrêt de travail. Ma radio n'a été vu par personne hormis moi même... Cela dit le personnel est sympathique.
dounia lecointe
geoffrey giraud
Avis Geoffrey giraudlogo google
Nine Pontvianne
Avis Nine Pontviannelogo google
Prise en charge sans beaucoup d attente ... afficherle 14 juillet a 22h .merci au personnels
Hebah Ella Pélag
Avis Hebah Ella Pélagie Koffilogo google
Bonne prise en charge et personnel bienv... affichereillant
Albert Aublanc
Avis Albert Aublanclogo google
Les urgences ne sont pas la pour les pro... afficherblèmes d entaire .les médecins sont la uniquement pour des urgences vital .il faut vous le maître dans le crâne.?
Bebe Ananas
Avis Bebe Ananaslogo google
tres bon hopital rien a redire pour y et... afficherre aller a plusieurs reprise
Lak A
Avis Lak Alogo google
Une obligation de mettre une étoile pour... afficher pouvoir laisser un avis mais le C.H de Villefranche-sur-Saône vaut rien du ttout !!! Si vous avez besoin d'une urgence courrez sur Lyon (urgences d'H.E.H) ou d'autres d'ailleurs ! Surtout si vous avec un début d'A.V.C !! Ils passent a côté de ce diagnostic (2 fois de suite et vous renvoie avec un Doliprane ! Testé et vécu !!! Et je vous offre un million d'euros si vous arrivez à joindre le service Ophtalmologique dirigé par Spire !!! C'est juste impossible...mais oui c'est bel et bien du service public !Finalité : il vaut mieux tenir bon si vous êtes caladois sinon courrez à Lyon !! Vous comprendrez très vite la prise en charge des urgences sur Lyon c'est juste 10 niveaux supérieurs à Villefranche-sur-Saône ! On devrait carrément supprimer définitivement cet hôpital qui ne sert à rien..
Tamanoir Bouboub
Avis Tamanoir Bouboublogo google
Personnel incompétent froid aucune sensi... afficherbilités de vrai robots sans ame
Bun
Avis Bunlogo google
Urgence prudence plus que patience!!! Au... affichercun patients dès notre arrivée, secrétaire d'accueil sympa mais après 2h30 d'attente pour une paralysie faciale alors qu'il n'y a personne avant vous, la patience fini par se perdre. J'ai décidé de quitter les lieux car pas de médecin en vue, direction croix rousse où les MÉDECINS TRAVAILLENT. Prise en charge instantanément par les médecins. Un grand Merci aux urgentistes de lyon. Je donne 1* c'est même trop. Peux être travaillent ils sur le rythme du reggae ?? En tt cas bon courage aux patients qui le sont !!!!!!!
Bouveur Pascale
Avis Bouveur Pascalelogo google
Aujourd'hui aux urgences pédiatres :équ... afficheripe chaleureuse ,aucune attente! Bravo pour l'accueil .Je ne suis pas de la région et je regrette de ne pas trouver cela dans ma ville.
Dominique Valuch
Avis Dominique Valuchelogo google
Les URGENCES : un service avec des incom... afficherpétents. Mon fils avait une rage de dents en pleine nuit + un mal de tête insupportable. (je précise qu'il est allé chez le dentiste le mois dernier) il avait déjà pris la dose maximum d'anti douleur on lui a répondu qu'il fallait pas venir aux urgences pour avoir des médicaments gratuitement. Au lieu de l'éxaminer on lui a donné 4 dafalgan à emporter chez lui. .
Lou Lou
Avis Lou Loulogo google
J'ai été prise en charge par le service ... afficherdes urgences aujourd'hui et remercie les équipes pour leur accueil et leur professionnalisme. Je tiens à souligner que j'avais déjà rencontré six mois auparavant une équipes à l'écoute et efficace. Je vous remercie !
Sophia Zga
Avis Sophia Zgalogo google
génial le personnel pédiatrique est supe... afficherr, pas d'attente, prise en charge rapide et les médecins, infirmières et auxiliaires sont très compétents. ça me change de l’hôpital Mère enfant où j'attendais toujours des heures... bravo à l’équipe pour le rendement, votre dévouement, et l'apaisement que vous apportez à nos enfants chaque jour. pour y avoir été à plusieurs reprises, je n'ai rien a redire, merci !!
maurice sanlavil
Avis Maurice sanlavillelogo google
j'ai été hospitalisé au service spéciali... afficherté maxi-facial.excellentes prestations tant sur les soins que sur le personnel. les médecins sont d'un abord très agréable. j'étais vraiment aux petits soins.habituellement je préférai la clinique, mais ici c'est encore mieux.on retrouve enfin de l'humanisme!merci à toute l'équipe de cet établissement.
Nath M69
Avis Nath M69logo google
Il y aura toujours des insatisfaits qui ... afficherveulent une prise en charge immédiate avec du personnel qui se pressent tout autours de vous...Pour ma part, à plusieurs reprises je me suis rendu là bas, dans plusieurs services différents (urgences y compris) et je dois dire qu'ils ont à chaque fois été formidable avec moi ! A tous les niveaux..., merci à eux.
Nonette
Chirurgie de spécialités
Chirurgie générale en ambulatoire
=> Service chirurgie de spécialités Equ... afficheripe à l'écoute et disponible. Service au top ! Très bonne prise en charge de la douleur avec l'hypnose.
Rien à améliorer
Avis publié : 12/07/2016
Laseve81
urgence
Pédiatrie (hors chirurgie)
L'accueil La salle d'attente avec jeux ... afficheret adaptée aux enfants !!!
Avis publié : 08/05/2016
Laseve81
Pré accouchement
La gentillesse des infirmières pendant m... afficheron hospitalisation avant mon accouchement qui a duré 3 semaines. D'une écoute et délicatesse et attention exceptionnel. Merci à elles.
Les matelas des lits qui sont vraiment i... affichernconfortables et quand on doit bientôt accoucher les nuits sont déjà peu évidentes si en plus le couchage est très mauvais cela accroît la fatigue.
Avis publié : 08/05/2016
Wildstef
[Titre Modéré]
Tout
Sofia6940
[Titre Modéré]
Les auxilliaire etait super malgrer le m... afficheranque de personnel
Plus de personnel surtout la nuits
Avis publié : 28/04/2016
Paulinenoah01390
Super
Pédiatrie (hors chirurgie)
Prise ne charge immédiate à l arrivée au... afficherx urgences avec mon bébé de 3 mois qui présentait 40 de fievre. Infirmières et Medecin très agréable professionnel et rassurant. Infirmiere dans les étages sont super avec les enfants et les parents
Les chambres petites quant ont est 2 par... afficherents à rester et difficile de faire la toilette de bébé dans l évier trop petit
Avis publié : 21/04/2016
doudoudinette
Urgence
Ordre de priorité
doudoudinette
La sage femme est reste pour finir l'acc... afficherouchement malgré sa garde fini
Certaine sage femme pas [Modéré] Plus de... afficher respect pour les patient Aide à la mise au sein Respecte le choix de nourrir ausein ou biberon des parents
Chachounette
Super séjour les sage femmes sont à l'éc... afficheroute et assez diponible.
L'équipe de nuit n'était pas présente po... afficherur celles qui avaient besoin d'aide.
Jessica
Équipe très professionnel, sages femmes... afficher adorables. Elles m'ont mise en confiance tout de suite. Mon séjour a la maternité a été niquel aussi.
Seul bémol est que le suivis de grossess... affichere a partir du 6ieme mois n'est pas suivi par une et seule même sage femme.
Amely69400
Accouchement bébé 2
Sage femme bien à l'écoute,
L'attente pour aller en salle d'accouche... afficherment car je suis arriver à 2h du mat et je suis aller en salle que à 8h45 .
Didier BORGNE
Avis Didier BORGNElogo google
Sahra CROCHE
Avis Sahra CROCHElogo google
A eviter. Medecin n explique rien ou son... afficher desagreable. Attente interminable, prise en charge et examen fait en survol quelque soit le service. Seule la neonatalite vaut le coup.
Yoman Delahaie
Avis Yoman Delahaielogo google
Pour y etre allé plusieurs fois je trouv... affichere qu'on s'occupe tres mal de vous. Si vous souffrez on vous expliquera que c'est dans votre tete et on vous renverra chez vous.
avis_30
Il ne faut pas avoir quelque chose de grave
Il a fallu plus d'une heure pour qu'une ... afficherambulance vienne me cherhcer. J'étais au 3ème étage d'un immeuble sans ascenceur et je ne pouvais me déplacer. Je faisais une crise de tétanie, ma première et biensure je ne savais ce qu'il m'arrivais. Il faut savoir que l'on panique lorsque tout notre corps se rédit et ne répond plus, on se sent oppressé et l'on a beaucoup de mal à respirer. Alors forcément on s'inquiète et plus d'une heure à attendre dans cette état sans savoir ce que l'on a....Et comme c'était la première je ne pouvais me douter qu'il fallait attendre par ce qu'il n'y a rien à faire à part attendre que cela ce passe. Je l'aurais su biensure que je n'aurais pas dérangé les urgences. L'acceuil aux urgences fut plus que glacial. Commme l'impression de déranger. Il me semble que dans ce métier LE NON JUGEMENT est de rigueur, les soignants ce jour ci ont un peu oublié cette notion dans la prise en soin du patient.
Avis publié : 15/09/2015
Dominique
Satisfaction
Mon bébé ouf !!
Equipe surbookée et pas de suivi personn... afficheralisé...
Avis publié : 13/09/2015
Berchoux Stéphan