3.15/5205 avis

Expertise • chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité

celina
Une expérience horrible
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
Pire hôpital ou je suis allée, jai jamai... affichers vu ca un désordre et un manque d'organisation pareil c'edt du jamais vu, aucune compétence et amabilité 4h que jattendais pour me faire operer et quand j'ai decide de prendre mes affaires et partir car jetais stresser et jen avais marre d'attendre on est venu me parler comme de la merde, donc pour vous c'est normal daller dans un hôpital ou vous avez rendez-vous detre stresser et quon vous fasse attendre 4h sans téléphone tele ou de quoi vous occuper? jai jamais vu ca jamais vu des infirmières aussi désagréables car elle etais en tord elle le savais mais ne l'assumais pas, si je dois vous conseiller allez a la clinique ils son bien plus sympa et ponctuel que ses moins que rien incapable de faire leur travail et d'être aimable, si vous avez pris rdv pour une opération ambulatoire partez le plus loin de cette hôpital ou sinon courage car vous allez y rester la nuit! Hopital qui na aucune compation pour ses patients je pleurais de stress pas une seul conne d'infirmière est venu me voir fin bon je vous recommande de ne pas aller dans cette hôpital les autres son beaucoup mieuc et les infirmières son agreable pas comme a villefranche