3.15/5205 avis

Expertise • Urgences Adultes

Eric
Bienveillance et professionnalisme
Merci à l’ensemble du personnel, j’y ai ... afficherpassé plusieurs heures. Efficacité et bienveillance malgré une activité constante dans le service.
Certainement plus de personnel.Eviter de... afficher laisser les patients sur les brancards dans les couloirs (il y a un côté dégradant et je ne parle pas de moi mais j’ai vu des personnes âgées malheureuses). Je sais que c’est compliquer on ne pousse pas les murs....
Kanail
Hôpital de merde
Hôpital de /Modéré/ urgence qui sert a r... afficherien des interne qui connaisse même pas leur boulot ne surtout pas aller la bas en urgence je suis rester toute la journée le dimanche pour qu’à la fin il ne trouve pas se que j ai et me font retourner cher moi souffrir merci
Arrêtez de mettre des interne a par dire... afficher je vais voir avec mon chef qui est même pas sur place
Bonjour
Un sejour a oublié
Je ne sais pas je rentre aux urgences le... afficher jeudi après midi suite à une chute avec perte de connaissance je sors le samedi après midi on m'explique que je n'ai rien une semaine plus tard je ne peux plus tenir et je prends rendez vous avec un médecin de la clinique du parc je lui montre la radio que m'a passé l'hôpital de gleize et le medecin m'explique que c'est normal que j'ai mal au dos car j'ai la 4ème lombaire de fracturée je me retrouve avec 2 mois de corset d'après la clinique du parc le coût de mon séjour a gleize doit être de 7000 euros pour un resultat nul suite à l'incompétence des médecins et on parle du trou de la securite sociale
Avis publié : 08/07/2020
Patiente69
Éviter les urgences de l hopital de Villefranche sur saone
Trop d agents qui passent avec leur tas... afficherse et se retrouvent dans le couloir pour discuter et bout du compte 3h d attente Aucune ordonnance ni conseil au final je m en remets a la pharmacienne du quartier.
Avis publié : 27/11/2019
Rose24
Une experience au top
La gentillesse a l accueil ainsi qu a ra... afficherdio et medecin et son assistante
Rien ..
Avis publié : 29/11/2018