3.15/5205 avis

Expertise • Urgences Enfants

Jean nemare
Désorganisée
Urgences Enfants
Désinfecter les salle d’attente serais b... afficherien en période de Covid
Magdeg69
Mieux vaut passer son chemin de l hôpital de Villefranche si on veut être bien soigné ou même considéré!
Urgences Enfants
La notion de professionnalisme dans l at... affichertention portée au patient! Que ce soit pour moi suite à une chute dans les escaliers en 2017 ou pour ma fille de 4 ans suspectée covid par la maison médicale de garde le même désintérêt et manque de professionnalisme des équipes en place aux urgences normales et pédiatriques de l hôpital de Villefranche! Moi pas une radio un stripping a l endroit peut être le seul ou je n avais pas mal suite à une chute dans les escaliersl et pour ma fille jugée « cas non urgent pouvant attendre lundi pour le test covid dans un laboratoire de ville » alors qu elles sont quatre devant moi avec une salle d attente vide et qu aucune ne s est dit qu attendre lundi avec une suspicion covid sur sa fille de 4 ans c est juste inhumain et certainement pas digne d un professionnel de santé! Résultats des courses pour moi en 2017 une irm et un scanner trois semaines plus tard.a la clinique de la Sauvegarde révélant une double fracture au genou et un arrachement de la maleole et pour ma fille un test covid nasal sur rdv le lendemain matin au laboratoire de la clinique de la Sauvegarde (un dimanche) donc me concernant il n y aura pas de troisième chance donnée a l hôpital de Villefranche qu il vaut mieux fuir!
Avis publié : 05/07/2020