HOPITAL NORD OUEST - VILLEFRANCHE (GLEIZÉ)

Plateau D'OUILLY - 69400 Gleizé | 0474092503
3.53/515 avis

Spécialité • Maternité

Laseve81
Pré accouchement
La gentillesse des infirmières pendant m... afficheron hospitalisation avant mon accouchement qui a duré 3 semaines. D'une écoute et délicatesse et attention exceptionnel. Merci à elles.
Les matelas des lits qui sont vraiment i... affichernconfortables et quand on doit bientôt accoucher les nuits sont déjà peu évidentes si en plus le couchage est très mauvais cela accroît la fatigue.
Avis publié : 08/05/2016
Sofia6940
[Titre Modéré]
Les auxilliaire etait super malgrer le m... afficheranque de personnel
Plus de personnel surtout la nuits
Avis publié : 28/04/2016
doudoudinette
La sage femme est reste pour finir l'acc... afficherouchement malgré sa garde fini
Certaine sage femme pas [Modéré] Plus de... afficher respect pour les patient Aide à la mise au sein Respecte le choix de nourrir ausein ou biberon des parents
Chachounette
Super séjour les sage femmes sont à l'éc... afficheroute et assez diponible.
L'équipe de nuit n'était pas présente po... afficherur celles qui avaient besoin d'aide.
Jessica
Équipe très professionnel, sages femmes... afficher adorables. Elles m'ont mise en confiance tout de suite. Mon séjour a la maternité a été niquel aussi.
Seul bémol est que le suivis de grossess... affichere a partir du 6ieme mois n'est pas suivi par une et seule même sage femme.
Amely69400
Accouchement bébé 2
Sage femme bien à l'écoute,
L'attente pour aller en salle d'accouche... afficherment car je suis arriver à 2h du mat et je suis aller en salle que à 8h45 .
Dominique
Satisfaction
Mon bébé ouf !!
Equipe surbookée et pas de suivi personn... afficheralisé...
Avis publié : 13/09/2015