3.15/5205 avis

Spécialité • Urgences

Nombre moyen de passages par jour
Eric
A donné un avis en "Urgences" le 11/02/2021

Eric
Bienveillance et professionnalisme
Merci à l’ensemble du personnel, j’y ai ... afficherpassé plusieurs heures. Efficacité et bienveillance malgré une activité constante dans le service.
Certainement plus de personnel.Eviter de... afficher laisser les patients sur les brancards dans les couloirs (il y a un côté dégradant et je ne parle pas de moi mais j’ai vu des personnes âgées malheureuses). Je sais que c’est compliquer on ne pousse pas les murs....
Jean nemare
Désorganisée
Urgences Enfants
Désinfecter les salle d’attente serais b... afficherien en période de Covid
Kanail
Hôpital de merde
Hôpital de /Modéré/ urgence qui sert a r... afficherien des interne qui connaisse même pas leur boulot ne surtout pas aller la bas en urgence je suis rester toute la journée le dimanche pour qu’à la fin il ne trouve pas se que j ai et me font retourner cher moi souffrir merci
Arrêtez de mettre des interne a par dire... afficher je vais voir avec mon chef qui est même pas sur place
Bonjour
Un sejour a oublié
Je ne sais pas je rentre aux urgences le... afficher jeudi après midi suite à une chute avec perte de connaissance je sors le samedi après midi on m'explique que je n'ai rien une semaine plus tard je ne peux plus tenir et je prends rendez vous avec un médecin de la clinique du parc je lui montre la radio que m'a passé l'hôpital de gleize et le medecin m'explique que c'est normal que j'ai mal au dos car j'ai la 4ème lombaire de fracturée je me retrouve avec 2 mois de corset d'après la clinique du parc le coût de mon séjour a gleize doit être de 7000 euros pour un resultat nul suite à l'incompétence des médecins et on parle du trou de la securite sociale
Avis publié : 08/07/2020
Magdeg69
Mieux vaut passer son chemin de l hôpital de Villefranche si on veut être bien soigné ou même considéré!
Urgences Enfants
La notion de professionnalisme dans l at... affichertention portée au patient! Que ce soit pour moi suite à une chute dans les escaliers en 2017 ou pour ma fille de 4 ans suspectée covid par la maison médicale de garde le même désintérêt et manque de professionnalisme des équipes en place aux urgences normales et pédiatriques de l hôpital de Villefranche! Moi pas une radio un stripping a l endroit peut être le seul ou je n avais pas mal suite à une chute dans les escaliersl et pour ma fille jugée « cas non urgent pouvant attendre lundi pour le test covid dans un laboratoire de ville » alors qu elles sont quatre devant moi avec une salle d attente vide et qu aucune ne s est dit qu attendre lundi avec une suspicion covid sur sa fille de 4 ans c est juste inhumain et certainement pas digne d un professionnel de santé! Résultats des courses pour moi en 2017 une irm et un scanner trois semaines plus tard.a la clinique de la Sauvegarde révélant une double fracture au genou et un arrachement de la maleole et pour ma fille un test covid nasal sur rdv le lendemain matin au laboratoire de la clinique de la Sauvegarde (un dimanche) donc me concernant il n y aura pas de troisième chance donnée a l hôpital de Villefranche qu il vaut mieux fuir!
Avis publié : 05/07/2020
Patiente69
Éviter les urgences de l hopital de Villefranche sur saone
Trop d agents qui passent avec leur tas... afficherse et se retrouvent dans le couloir pour discuter et bout du compte 3h d attente Aucune ordonnance ni conseil au final je m en remets a la pharmacienne du quartier.
Avis publié : 27/11/2019
Pas assez import
Pas de transmission de résultats sanguins ???
J'ai passé une grande partie de la journ... afficherée aux urgences pour une plaie infectée, purulente (suite à un voyage en Asie), pour laquelle les antibiotiques n'ont pas été efficaces. Suspicion de staphylocoque, à tout le moins baisse des globules. J'appelle une semaine après : pas de signes d'infection, de baisse des défenses immunitaires, les cultures ne révèlent pas de staphylocoque (tant mieux !) Mais "tout est normal" alors que je suis maintenant sous piqûre 2 fois par jour et que ma plaie est "oedemisee". Pire : personne ne m'enverra, à moi ou mon médecin, les résultats de ces examens sanguins. DE QUI SE MOQUE T'ON ?!!!
Avis publié : 21/09/2019
kiki cake
EN Général cet hopital est bien et j'ai confiance quand il s'agit d'une intervention
chaque fois que j'ai été hospitalisée, q... afficherue ce soit aux urgences ou rentrer a l'hôpital pour des interventions, tout c'est très bien passé, jusqu'au jour ou j'ai amené mon époux aux urgences, un certain docteur malheureusement je n'ai pas son nom, il savait qu'on mon marie était alcoolique cela faisait 6 heures que l'on attendait, mon mari voulait être hospitalisé pour un sevrage, pas de cachet pour le calmer de son manque. Ce docteur lui a dit je ne vous hospitaliserai pas et était arrogant, quand la personne que vous amené est en manque d'alcool, et bien cela part mal, mais de toute facon meme après moi il en avait, je lui ai dit que j'avais un eresypele, il n'en a même pas tenu compte en me proposant une chaise avec un coussin, une ord............ cette personne, en plus il dit a mon mari qu'il n y a pas de place, alors que l'on dit que c'est une maladie d'être alcoolique,et bien vous devenirez pas ce que cette personne a fait il nous à mis dehors des urgences et après 6 jours d'attente on est reparti sans rien dans le ventre, une horreur.......
Prendre des bonnes personnes aux urgence... affichers, celui-ci était une grosse erreur. etre plus diplomate et avoir un peu le sourire et ne pas être agressif moins d'attente aux urgences
Avis publié : 08/08/2019
Dorian
Un service d'urgence déplorable
Je ne vais pas rentrer dans le même jeu ... afficherque le service d'Urgence de cette hôpital en mettant une mauvaise note car les infirmières ainsi certains médecins sont vraiment top aux service des Urgences mais malheureusement autant au niveau infirmière elles et ils sont vraiment beaucoup à être formidables autant au niveau médecins ils sont très peu 😔 ! Les mèdecins du service des Urgences s'amusent à vous catégoriser "cas psychiatrique" quand ceci n'arrivent pas à bilanter pendant plusieurs mois vos douleurs abdominales qui étaient dû à une tumeur pancréatique bilanté grâce à un irm en ville grâce au médecin traitant étant outré de la qualité de service et de discrimination du service des Urgences ! Donc si vous avez connu un événement tragique dans votre vie professionnelle ou personnelle ne leur dite jamais car vous seriez automatiquement étiquetté informatiquement par un médecin de " cas psychiatrique " et donc vous serez à votre prochain passage moins pris en considération pour votre problème de santé et ceci finira automatiquement avec une diagnostic psychiatrique avec souvent un suivi psychiatrique même si vous avez un réel problème organique où osseux ! De mon côté je vais faire le maximum pour que ceci ne se reproduise plus sur autrui et que justice soit faite sous peine que des preuves finissent sur les réseaux sociaux car se qu'ils ont oubliés c'est que cela est leurs lieu de travail certe mais à l'époque actuelle tout le monde ont des appareils pouvant enregistrer et filmer ! surtout quand on es présent d'injustice face à autrui (patient hospitalisé aux urgences ) tels que des rabais face au patient dans leur bureau des urgences en plein milieu des brancards et box ! Ceci dit cette hôpital à des médecins spécialisés qui ont vraiment des qualités exceptionnelles et ne reflètent vraiment pas certains médecins aux urgences d'ailleurs eux même le disent donc ne fuyez pas cette hôpital ce serait vraiment dommage !
Avis publié : 12/05/2019
Rose24
Une experience au top
La gentillesse a l accueil ainsi qu a ra... afficherdio et medecin et son assistante
Rien ..
doudoudinette
Urgence
Ordre de priorité
avis_30
Il ne faut pas avoir quelque chose de grave
Il a fallu plus d'une heure pour qu'une ... afficherambulance vienne me cherhcer. J'étais au 3ème étage d'un immeuble sans ascenceur et je ne pouvais me déplacer. Je faisais une crise de tétanie, ma première et biensure je ne savais ce qu'il m'arrivais. Il faut savoir que l'on panique lorsque tout notre corps se rédit et ne répond plus, on se sent oppressé et l'on a beaucoup de mal à respirer. Alors forcément on s'inquiète et plus d'une heure à attendre dans cette état sans savoir ce que l'on a....Et comme c'était la première je ne pouvais me douter qu'il fallait attendre par ce qu'il n'y a rien à faire à part attendre que cela ce passe. Je l'aurais su biensure que je n'aurais pas dérangé les urgences. L'acceuil aux urgences fut plus que glacial. Commme l'impression de déranger. Il me semble que dans ce métier LE NON JUGEMENT est de rigueur, les soignants ce jour ci ont un peu oublié cette notion dans la prise en soin du patient.
Avis publié : 15/09/2015