HOPITAL NORD OUEST - VILLEFRANCHE (GLEIZÉ)

Plateau D'OUILLY - 69400 Gleizé | 0474092503
3.53/515 avis

Spécialité • Urgences

Rose24
Une experience au top
La gentillesse a l accueil ainsi qu a ra... afficherdio et medecin et son assistante
Rien ..
Wildstef
[Titre Modéré]
Tout
doudoudinette
Urgence
Ordre de priorité
avis_30
Il ne faut pas avoir quelque chose de grave
Il a fallu plus d'une heure pour qu'une ... afficherambulance vienne me cherhcer. J'étais au 3ème étage d'un immeuble sans ascenceur et je ne pouvais me déplacer. Je faisais une crise de tétanie, ma première et biensure je ne savais ce qu'il m'arrivais. Il faut savoir que l'on panique lorsque tout notre corps se rédit et ne répond plus, on se sent oppressé et l'on a beaucoup de mal à respirer. Alors forcément on s'inquiète et plus d'une heure à attendre dans cette état sans savoir ce que l'on a....Et comme c'était la première je ne pouvais me douter qu'il fallait attendre par ce qu'il n'y a rien à faire à part attendre que cela ce passe. Je l'aurais su biensure que je n'aurais pas dérangé les urgences. L'acceuil aux urgences fut plus que glacial. Commme l'impression de déranger. Il me semble que dans ce métier LE NON JUGEMENT est de rigueur, les soignants ce jour ci ont un peu oublié cette notion dans la prise en soin du patient.
Avis publié : 15/09/2015