Hospitalidée

HOPITAL PAUL BROUSSE PARIS (AP-HP) (VILLEJUIF)

12 Avenue PAUL VAILLANT COUTURIER - 94804 Villejuif | 0145593000
3.33/591 avis
Donner un avis
avatar HOPITAL PAUL BROUSSE PARIS (AP-HP)

HOPITAL PAUL BROUSSE PARIS (AP-HP)

13e
dans le Palmarès 2019 du magazine Palmarès le Point

Évaluations et notes

-/5 Relation avec le personnel
-/5 Relation avec les médecins
-/5 Accueil
Prise en charge
-/5 Informations
Explications
Excellent
40
Très bon
7
Moyen
12
Médiocre
7
Horrible
25
Donner son avis sur cet établissement

Plan d'accès

{"type":"FeatureCollection","features":[{"type":"Feature","properties":[],"geometry":{"type":"Point","coordinates":[2.363537,48.794961]}}],"properties":{"x":48.794961,"y":2.363537,"z":14,"note":{"green":"fa fa-plus fa-vert","grey":"fa fa-plus fa-gris"},"palmes":{"blue":"palme-patients","yellow":"reference-patients"}}}

Plan d'accès :

Suggestions :

Villejuif (à 1 km)
3.48/5 (151 avis)
Le Kremlin-Bicêtre (à 1 km)
2.75/5 (423 avis)
Vitry-sur-Seine (à 1 km)
4.67/5 (3 avis)

Les derniers avis de patients

Filtrer

Spécialités

Avis

Notes

patient photo
Mel Mel
Avis Mel Mellogo google
Je suis mitigée. Mon père y a passé la f... afficherin de sa vie 😥.Il avait un cancer qui n'a pas été diagnostiqué à temps par un "grand" professeur qui ne l'a pas pris au sérieux. Professeur de Paul Brousse qui le suivait pour sa greffe.Il a été transféré d'un hôpital parisien à Paul Brousse au service cancérologie. Il a été bien pris en charge et cest la première fois qun médecin a pris le temps de nous expliquer réellement que son cancer s'était généralisé et quil ne lui restait que quelques jours. Ils ont tenté une dernière chimio de "confort" mais j avais l impression que ses douleurs étaient minimisées. Le médecin a alors évoqué une 2ème chimio de confort dans l'espoir de lui faire gagner qqs jours voir semaines et d atténuer ses douleurs. Puis le lendemain, on apprend qu'il va être transféré en soins palliatifs sans mot du cancérologue qui le suivait.Et là, ce fût la fin. Ce service respirait la mort et mon père n'a plus jamais été conscient. Certes, il ne souffrait plus mais il n'a jamais pu nous reparler.et en 3 jours, c'était finit. Quand nous avons constaté qu ils avaient installé une pompe à morphine, le soir même c'était fini. On aurait aimé un peu de franchise de leur part et plus de communication.A côté de ça, le personnel infirmier a été disponible et ouverts à répondre à nos questions mais toujours de manière indirecte. Je comprends que ce soit difficile mais ces situations sont insoutenables aussi bien pour le malade que pour la famille.
3/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Merve Safi Özmen
Avis Merve Safi Özmenlogo google
Vous etes les meilleurs 🙏💕
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
chic anna
Avis Chic annalogo google
3/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Gérard Angama
Avis Gérard Angamalogo google
Séjour.chb.et.sssr.personels.gentil.etco... affichermpetant.merci.merci.merci
5/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
toussaint denakp
Avis Toussaint denakpologo google
Super comme hôpital
5/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Zoanna Raja
Avis Zoanna Rajalogo google
J'ai dû mal à mettre une étoile, car zér... affichero c'est sera mieux.Service gériatrie "sale", odeur de saleté.Equipe médicale bizarre. Pourquoi ces gens travaillent dans ces milieux s'ils n'aiment pas s'occuper les malades, c'est leur boulot. Laissent la place aux autres plus motivés. La dame aux cheveux très courts qui distribue le repas, c'est lamentable la façon qu'elle balance le plateau! comme si donner à manger au chien. sans coeur. Mais rester chez vous !!!Le médecin et l'assistante sociale, qui font la pression de pousser les vieux comme des moutons à aller dans la maison de retraite, quelle honte ! quelle mentalité! c'est quoi au juste leur intérêt?!!! vraiment! par peur que les vieux reviennent dans leur hopital? mais démissionnent mesdames! si vous en avez marre de votre boulot au lieu de se ridiculiser .A bon entendeur, réfléchissez avant de mettre votre malade dans ce service gériatrie! ca fait peur ! à fuire!
1/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Guy TASSIGNY
Avis Guy TASSIGNYlogo google
3/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Abdellahi Abed
Avis Abdellahi Abedlogo google
4/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
johann chatain
Avis Johann chatainlogo google
5/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
laurent F
Avis Laurent Flogo google
cette seule étoile ne vaut pas pour les ... affichersoins (je ne connais pas la prise en charge des patients) mais pour l'accueil téléphonique. j'ai essayé de joindre l'accueil pour savoir si Mme xxxx était bien hospitalisée dans cet hôpital et si oui quel service, mais après un temps d'attente de l'ordre de 15mns une opératrice m'a répondu, je lui ai posé la question, elle m'a de nouveau mis en attente et 5mns après la communication était coupée.
1/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
David G.
Avis David G.logo google
Hôpital gériatrique avec des unités Alzh... affichereimer fermées. Il faut connaître les spécificités de la prise en charge de ce type de patients pour pouvoir juger. Le personnel hospitalier fait de son mieux dans la limite de leurs moyens. On est loin de l'image de rêve des Ehpad privée vendu par les groupes qui ne pensent qu'au fond à la rentabilité. De tels hôpitaux sont trop rares ! La seule chose regrettable est l'absence la nuit d'un médecin senior (avec la thèse). Les patients sont à la charge d'un unique interne de médecine sans réelle supervision.
3/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Cynthia DM
Avis Cynthia DMlogo google
Etablissement vieillissant, personnel dé... afficherbordé et mal-aimable, attente interminable. Je n'y retournerai que si je n'ai pas le choix.
1/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
angelique Fanny
Avis Angelique Fannylogo google
Service cancérologie :Une véritable hont... affichere ! Jai dû pleurer au téléphone pour avoir rendez-vous avec le.cancérologue de mon père après avoir vainement essayé de voir à plusieurs reprises un médecin ! On m'annoncait plus d'un mois de délai pour le rencontrer !et quand finalement après avoir tenté 45appels auprès du standard qui sonnait occupé et après avoir supplié pour voir son médecin. Vous y aller le lendemain.on vous annonce froidement que votre père va être transféré en soins palliatifs et qu'il lui reste environ 15 jours à vivre. Que ça lui a été annoncé la veille alors que nous étions pas là.Les cachets de morphine étaient en libre accès sur sa table de chevet alors qu'il délirait complètement ! Après leur avoir fait remarquer les infirmières ont finalement demandé à ma mère, qui venait d'apprendre la fin de vie de son mari, de ramener les cachets de morphine à la maison que c'était plus prudent. Du jamais vu ! Personnellement je trouve ça inconscient de leur part !Je suis, ainsi que ma famille, profondément choquée par la prise hospitalière de ce service. Bien que certaines infirmières/infirmiers étaient gentils et professionnels. Heureusement les soins palliatifs de Charles Foix l'ont accompagné dignement et nous ont également aidé dans ces moments très difficiles.
1/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Teddy Wong Po
Avis Teddy Wong Pologo google
Merci à tous merci pour votre gentilless... affichere et vos petit soin, je ne vous oublierais pas j'ai rencontré de belle personne à jamais dans mon cœur je vous embrasse tous. BISOU de Tahiti. ❤️❤️ Teddy
5/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Claire Khaloua
Avis Claire Khaloualogo google
Je ne sais pas encore comment est l hôpi... affichertal car mon frère vient d y être transféré. Mais cela fait deux jours que nous cherchons a joindre les hôtesses d accueil pour connaitre son service et sa chambre ..... .Le service est toujours occupé. Pour la famille qui est loin ce n est pas rassurant du tout.Si la suite esr pareil...... 😡
1/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
L'amiral Francis
Avis L'amiral Francislogo google
Les gens ( les grands gueules ) oub... afficherlient qu'ils sont sauvés, soignés GRATUITEMENT.Les personnels sont exceptionnels. L' hôpital est en Rénovation. Soyons magnanime et encourageons LÈS 💖.MOI même j'ai failli tutoyer les ‍♂️à une Heure près, devant être opéré d'une Greff par un dix décembre 97 à DEUX heures du matin. mille fois MERCI ⚓l' AMIRAL.
5/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Marie-Laure Gerb
Avis Marie-Laure Gerbaudlogo google
Sortir de l'Unité de gériatrie de l'hôpi... affichertal du Kremlin Bicêtre pour arriver au SSR gériatrique de l'hôpital Paul Brousse de Villejuif, est une épreuve réelle pour un patient âgé qui passe du paradis à l'enfer.
1/5
Avis publié : 19/02/2019
patient photo
Bénédicte Lukumu
Avis Bénédicte Lukumulogo google
5/5
Avis publié : 20/01/2019
patient photo
Sar bio
Avis Sar biologo google
Un conseil pour les stagiaires... fuyez
1/5
Avis publié : 21/12/2018
patient photo
franck guillemet
Avis Franck guillemetlogo google
Après 3 mois passés en moyen séjour, ma... afficher mère s'est cassée le col du fémur dans la salle à manger commune ou les personnels doivent surveiller les malades, ce service vieillot avec des ventilateurs sales mal accrochés au mur et des prises de courant qui se décollent des plinthes est un véritable bordel digne d'une époque ancienneensuite obligée par le docteur du service et l'assistante sociale de l'inscrire en maison de retraite avec une pression permanente sur la famille conséquence, ma mère est décédée en maison de retraite 1 an après s'être cassée le col du fémur, elle n'aura passée que 8 mois en maison de retraite. Merci doctoresse!
1/5
Avis publié : 21/12/2018
patient photo
sabrina alili
Avis Sabrina alililogo google
Personnel adorable, aux petits soins. Qu... affichere ce soit les femmes à l’accueil ou les médecins eux même. ( centre hepato-bilaire )
5/5
Avis publié : 21/12/2018
patient photo
claude Raviton
Avis Claude Ravitonlogo google
Hôpital triste froid
2/5
Avis publié : 21/11/2018
patient photo
Linda Staat
Avis Linda Staatlogo google
Un hôpital qui ne soigné pas qui rend le... affichers personnes âgées dépendantes à qui on refuse de les aider à aller aux toilettes qu'on laisse dans le lit sans humanitéJe ne sais pas si c'est le personnel qui est incompétent méchant inhumain ou si c'est le manque de moyens mais si vous voulez que vos parents âgées te minent leur vie dans la dignote ce n'est pas à P Brousse Le problème c'est qu une fois qui sont la on ne nous permet pas de les sortir
1/5
Avis publié : 21/11/2018
patient photo
Ali Saouda
Avis Ali Saoudalogo google
3/5
Avis publié : 22/10/2018
patient photo
Babeth Angye
Avis Babeth Angyelogo google
5/5
Avis publié : 22/10/2018
patient photo
bilal ferhat
Avis Bilal ferhatlogo google
1/5
Avis publié : 22/10/2018
patient photo
Lionel BEIGBEDER
Avis Lionel BEIGBEDERlogo google
5/5
Avis publié : 22/10/2018
patient photo
Laurène
Avis Laurènelogo google
3/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Patrick Loureiro
Avis Patrick Loureirologo google
4/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
nikk178
Avis Nikk178logo google
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
RURUFWI ON INSTA
Avis RURUFWI ON INSTAGRAMlogo google
3/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
sabine rimsky
Avis Sabine rimskylogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
marie-jeanne cha
Avis Marie-jeanne chambollelogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Mehdi S
Avis Mehdi Slogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Bruno Varriale
Avis Bruno Varrialelogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
sp Nti Minjrme
Avis Sp Nti Minjrmelogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Filippo Valero
Avis Filippo Valerologo google
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Alcindor Rebecca
Avis Alcindor Rebeccalogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Enzo Neuff-Quatr
Avis Enzo Neuff-Quatrelogo google
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Mohannad BHAIS
Avis Mohannad BHAISlogo google
(Traduit par Google) Le meilleur centre ... afficherde transplantation hépatique en France et en Europe(Original)The best center for liver transplantation in France and Europe
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
jiabin jin
Avis Jiabin jinlogo google
(Traduit par Google) Je travaillais à l'... afficherhôpital pendant un an en tant que résident dans le CHB. Il est le numbet un centre foie transplantation.(Original)I was working in the hospital for one year as a resident in the CHB. It's the numbet one liver-transplantation center.
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
laurent lucas
Avis Laurent lucaslogo google
Hôpital correct
3/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Louis Charles
Avis Louis Charleslogo google
Trop de voitures noires stationnées à l'... afficherentrée
2/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Arlette Rocheux
Avis Arlette Rocheuxlogo google
Les aides soignantes devraient relire le... afficher texte affiché dans le couloir sur la dignité des personnes agées...
2/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
gt auto
Avis Gt autologo google
De très bons professeurs c'est le bon hô... afficherpital pour la maladie du cancer des voies biliaires
4/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Florence Rivet
Avis Florence Rivetlogo google
Super hôpital avec de bons professeurs, ... affichermédecins et perdonnels soignants très gentils et professionnels
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Umix De La Mañan
Avis Umix De La Mañanalogo google
Un hôpital qui m'a sauvé la vie je vie g... afficherrâce à eux
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Tarek Redda Benm
Avis Tarek Redda Benmouffoklogo google
Ai eu besoin d'une consultation pour un ... afficherproche. Service chirurgie et oncologie. Pour des raisons de distances, nous avons à maintes reprises reporté le RDV. Le personnel administratif - et SURTOUT les préposés au service 'online' sont un BIJOU !!RDV obtenu et respecté en Juillet 2017. Passage rapide. Prise en charge 20/10. Sourires sur les lèvres de tout le monde et sourires sincères.Pr. chirurgien à l'écoute, attentif, a saisi le problème en moins de 30 secondes. Propos rassurants mais réalistes.MENTION SPECIALE à Mme. Virginie son assistante : un concentré d'énergie et de bonne humeur.Hygiène impeccable. Il y a 32 ans déjà, ma maman a été sauvée d'une septicémie au même endroit. Merci à tous les médecins conscients de leurs nobles missions.
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
nono bruno
Avis Nono brunologo google
Aucun suivis de dossier entre professeur... afficher et cancérologue. Le patient doit se débrouiller, pour les prises de rdv. 3mois de rdv pour rien et toujours pas de chimio en vu. Nul
2/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
laurent jeannot
Avis Laurent jeannotlogo google
service hepato biliaire au top. les etag... afficheres et la réa,ma maman nous a quittee la bas mais ils ont fait le maximum pour elle.un grand merci à tous et à toutes.Medecins,infirmieres,aides soignant(es),femmes de ménages et ceux que j'ai oublié(pardon).MERCI beaucoup encore
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
MERMALIEND
Avis MERMALIENDlogo google
Personne ne sait faire son travail, et c... afficherôté hygiène hôpital à détruire. Les patients n'ont pas besoin de souffrir avec vous
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
marcelle ARONDEA
Avis Marcelle ARONDEAUlogo google
QUOI DIRE A PART GRAND MERCI A TOUT LE P... afficherERSONNEL LES DOCTEURS LES PROFESSEURS DE L HOPITAL PAUL BROUSSE QUI ONT SAUVE LA VIE DE MON MARI. TOUJOURS DISPONIBLE TOUJOURS GENTIL TOUJOURS AU SERVICE DU PATIENT BRAVO DET GRAND MERCI TOUS MES VOEUX POUR 2018.
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Olga Roux
Avis Olga Rouxlogo google
Service addictologie adolescent : quand ... afficherla blouse blanche et les diplômes confèrent aux uns l'arrogance et aux aux autres la suffisance ce qui laisse peu de place pour une écoute bienveillante. Inutile de demander de l'aide à une équipe Moi-Je-Sais-Tout et toi.... tu rentres chez toi
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Koko Grandkobe
Avis Koko Grandkobelogo google
si vous allez voir une personne au servi... afficherce réanimation, si vous passez par le sas, là ou il faut mettre des chaussons en papier, une charlotte sur la tête, un tablier en papier, ne laissez pas vos papiers, portefeuilles dans vos poches quitte à emmener des bactéries avec vous..... moi je me suis fait voler mon portefeuilles , mes papiers et de l'argent gagné (gagné au quinté quelques jours avant) dans le sas... je suppose que j'ai été vu chez le marchand de journaux prendre un billet dans ma poche et suivi .... ce sas est équipé d'un code sur la porte, mais la porte reste grande ouverte pour les visites.... pourquoi ne pas équiper ce sas de petits coffres à combinaison ? comme à Ambroise Paré ..... on m'a dit que c'est comme ça la bas....
2/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Yasmine Mesbah
Avis Yasmine Mesbahlogo google
J'ai voulu être suivi en addictologie .U... affichern médecin " addictologue" m'a dit à notre 2ème rencontre." Si vous voulez être suivi , il faudra prendre un médicament , que je nommerai pas .Cela s'appelle du chantage .Bravo pour ce jeune médecin sans aucune compassion ni brun d'humanité ni rien pour lui . A part une blouse blanche .
2/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
hurtado sylvie
Avis Hurtado sylvielogo google
aucune communication les personnes soign... afficherantes tournent le visage quand on vous croise on veut juste vous evité ils sont plus abordable le jour du décés
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
al Tib
Avis Al Tiblogo google
Très bon Hopital … équipe médicale à l'é... affichercoute
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Kamilia
Avis Kamilialogo google
On y va pour mourir et accélérer les ch... afficheroses.s'il vous reste 6 mois à vivre et bien on fera en sorte que vous ne les fassiez pas. Si vous tenez à vos proches, surtout dissuadez les de vouloir de faire soigner la bas. Si je savais que ma pauvre mère allait être suivi par des internes ne parlant même pas français correctement je l'aurai dissuadé d'y aller.Et même ces internes on a pas la chance de les croiser. Bien sur si on le croise il ne saura pas quoi vous dire ou ne vous dira pas la verité. C'est un hôpital inhumain. Aucune communication , aucun suivi de la part des médecins de garde ou du service. Le patient est tout simplement une boite à médicaments. Duphalac pour une occlusion intestinale... waw !!!! Quel progrès. Les infirmières pour la majorité d'entre elles sont gentilles et très humaines. Mais le reste....on dit que c'est un grand hôpital ,je suis d'accord il faut marcher beaucoup quand on vous laisse pas entrer en voiture. Mis à part ça je ne vois pas en quoi est'ce un grand hôpital.
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Gabriela Cabrera
Avis Gabriela Cabreralogo google
Super sale, établissements pourri éviter... afficher les soins palliatifs on vous laisse creuver comme des chiens . Mais heureusement que le personnel de nuit son à l'écoute et à notre attention. Elles/ ils sont géniale. ... Merci à elles de leurs douceurs et de nous avoir soutenus.
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Gael Azel pOTIN
Avis Gael Azel pOTINlogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Moukss dibi
Avis Moukss dibilogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
philippe lefay
Avis Philippe lefaylogo google
3/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Marcella Barbosa
Avis Marcella Barbosalogo google
(Traduit par Google) Excellent (Origina... afficherl) Excelente
5/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Cecilia cruz
Avis Cecilia cruzlogo google
(Traduit par Google) Que Dieu protège le... affichers personnes âgées dans cet hôpital, parce qu'ils ne traitent pas l'ancienne avec dignité. Mon père est entré dans cet hôpital à traiter, mais seulement cassé la jambe et après avoir subi une opération, est retourné à cet endroit juste mourir !! J'ai moi meme Avis Zagro lub !!(Original)Que Deus proteja os idosos nesse hospital, Porque eles nao tratam os velhos com dignidade. Meu Pai entrou nesse hospital para ser tratado, mas só quebrou a perna e depois de passar por uma operacao, voltou pra esse lugar só para morrer!! J'ai me meme avis que Zagro lub!!
1/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Linda Julie
Avis Linda Julielogo google
A recommander Personnel très efficace, s... afficherérieux professionnels de la santé
5/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Nelly Ramljak
Avis Nelly Ramljaklogo google
Malgré des difficultés a les joindre, l... afficher equipe est competente et disponible
5/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Zagro lub
Avis Zagro lublogo google
Manque total de dialogue et d'écoute du ... afficherpatient, aux Soins palliatifs à Montaigne. Archetype du médecin qui a fait ses 8 ans d'études et se vexe si on ose lui demander de baisser un peu la dose du médicament qu'il vous prescrit parce qu'elle trop forte pour vous. Une infirmière se venge parce qu'on s'aperçoit qu'elle a oublié d'administrer un médicament en mi-journée. Le sentiment d'avoir intégré ce service pour mourir, bourré de sédatifs et sans alimentation auxiliaire. Même si je n'en ai plus que pour quelques semaines, je veux encore pouvoir embrasser ma petite fille et parler avec ma famille. Cet endroit avait d'autres projets plus néfastes pour moi. Heureusement je suis sorti de leurs griffes pour finir mes jours chez moi, bien entouré.
1/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Salvani Provenza
Avis Salvani Provenzanologo google
Merci à l'accueil qui m'a aidé à trouver... afficher facilement le service où j'avais rendez-vous.
4/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Hélène Grosbois
Avis Hélène Grosboislogo google
Accueil téléphonique deplorable au servi... afficherce addictologie, on m'appelle en me reprochant de ne pas avoir vu que si c'est une première consultation il ne faut pas prendre de rdv en ligne. Compte tenu du niveau d'exaspération du standardiste, j'imagine que personne ne voit (exactement comme moi), et que donc il faudrait changer le site qui n'est pas clair au lieu d'être désagréable avec les gens. Par ailleurs il est impossible d'avoir un rdv en urgence. Alors que nous sommes envoyés par le service hépatologie de saint antoine en urgence justement. C'est vrai que la santé c'est pas urgent. Heureusement que mon père médecin chirurgien acceptait les rdv en urgence, lui. Passez votre chemin.
1/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Sabine Hisselli
Avis Sabine Hissellilogo google
dommage trop d'attente au standard 20 mi... affichernutes avant qu'une personne vous réponde.
4/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Alexandra Santa
Avis Alexandra Santa Cruzlogo google
UN LIEU A FUIR !!!!!!!!!! surtout aux pe... afficherrsonnes âgées. Manque de politesse avec les patients et famille. Mauvais traitement aux patients. Malheureusement ma famille a découvert trop tard. Mon père à séjourner pour faire un bilan de santé et il est sorti de là bas avec une jambe cassée et a décédé suite à ça. Car mon père était trop âgé pour passer une opération difficile comme ça.
1/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Valérie Linders
Avis Valérie Linderslogo google
Superbe hôpital je leur dois la vie, ils... afficher me l'ont sauver. Sans leurs soins et leurs équipe très compétente j'aurai pu ne plus être de ce monde. :) Merci à leurs équipes de soignants superbe. Je garde un très bon souvenir de mon hospitalisation dans cet hôpital. J'y pense tous les jours merci encore !!! :) :D
5/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Fatima Zohra Ben
Avis Fatima Zohra Benabderrahmanelogo google
2/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Elodie Epié
Avis Elodie Epiélogo google
1/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Lucie Gedeon
Avis Lucie Gedeonlogo google
3/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Kyzer 93
Avis Kyzer 93logo google
4/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Norman Valck
Avis Norman Valcklogo google
1/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Rosy Huguet
Avis Rosy Huguetlogo google
4/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Raffaele Sandome
Avis Raffaele Sandomenicologo google
(Traduit par Google) Grande expérience d... afficherans cet hôpital de pointe!(Original)Grande esperienza in questo ospedale all'avanguardia!
5/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Leon Dayan
Avis Leon Dayanlogo google
Institut Gustave Roissy
1/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Boo Laid
Avis Boo Laidlogo google
Très mauvais accueil de la part de la se... affichercrétaire au standard téléphonique qui n'a que faire de ce qu'on lui dit, est désagréable et ne donne aucun renseignement.
1/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Edouard Journiac
Avis Edouard Journiaclogo google
Je leur doit la vie. Difficile de mettre... afficher moins que 5 étoiles. Th2498
5/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Dom Vieira
Avis Dom Vieiralogo google
Très bonne prise en charge service addic... affichertologie personnel compétent et au ptit soins je le conseille fortement pour tout souci addiction
5/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Danielle Bandoki
Avis Danielle Bandokilogo google
Une secrétaire qui vous accueille au tél... afficheréphone très désagréablement, alors que vous appellez juste pour un renseignement simple, et pour finir vous raccroche au nez et quand vous rappelez elle nie les faits et vous agresse puis dit vous avoir dit "au revoir", sans que vous ayez fini votre phrase, certes faut être pressé de libérer la ligne, quand on fait ce boulot faut savoir mettre les gens à l'aise même si vous êtes de mauvaise humeur ça arrive mais faut juste pas s'en prendre aux prestataires de vos services à part ce petit bémol je ne sais pas si le service fait relever la pente.
3/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
fabienne fleury
Avis Fabienne fleurylogo google
Très bon accueil, les médecins sont très... afficher claires dans les explications d une avant greffe et nous pouvons a tout moments appeler si nous avons oublier des questions et le jour de la transplantation ,le personnel soignant ainsi que les ide de coordination nous expliquent clairement et avec du tact ce qu 'il va se passer et rassure la famille du greffé que nous serons prévenus plusieurs fois de l évolution au bloc ce qui est très rassurant pour la famille ,je vous donne mon ressenti en tant que femme dont mon mari est à 3 mois de transplantation ,un grand merci à tous les médecins,les équipes soignantes de jour comme de nuits très professionnelles👏 on remercie aussi le personnel administratif car les dossiers sont très bien traités
5/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
868607
Déplorable, si vous avez le choix, fuyez !!!
Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)
infirmières de jour généralement agréabl... afficheres, et toujours disponible. Bonne qualité des soins, mais aucun dialogue entre les médecins et professeurs et les madades.
La liste serait trop longue. J'ai subi à... afficher Paul Brousse (CHB) plusieurs dizaines d'interventions depuis 40 ans, et la qualité des rapports humains ne cesse de se dégrader. Nous ne sommes que des n° ou des sujets à test. Infirmière de nuit criant dans les couloirs, aucune information ou presque sur ce que l'on va nous faire aux blocs opératoires, nourriture immonde, chambres souvent délabrées, la fenêtre ne s'ouvre plus, ou la lumière du cabinet de toilette ne s'allume plus, ou la tale de nuit est cassé...etc, etc On vous fait prendre votre douche de pré-opération jusqu'à 1 h du matin !!! Bref, on est bien soigné, mais l'humain est totalement absent.
1/5
Avis publié : 15/05/2016
patient photo
Souheil Nouira
Avis Souheil Nouiralogo google
(Traduit par Google) La tunisie (Origin... afficheral) تونس
3/5
Avis publié : 18/09/2015
patient photo
Jean Paul Toussa
Avis Jean Paul Toussaintlogo google
Projet de me rendre là le 20 juin
5/5
Avis publié : 18/09/2015
patient photo
Mpongo Ya Congo
Avis Mpongo Ya Congologo google
Super surtout l'equipe du soir de Matisse
5/5
Avis publié : 18/09/2015
patient photo
Stella D'alise
Avis Stella D'aliselogo google
(Traduit par Google) Le meilleur hôpital... afficher pour les greffes de foie(Original)Il miglior ospedale per trapianti di fegato
5/5
Avis publié : 18/09/2014
patient photo
Blaise Fulpin
Avis Blaise Fulpinlogo google
Super ! y'a même un terrain de tennis ! :)
5/5
Avis publié : 18/09/2014