HOPITAL PIERRE OUDOT BOURGOIN-JALLIEU (BOURGOIN-JALLIEU)

30 Avenue DU MÉDIPÔLE - 38302 Bourgoin-Jallieu | 0474273099
3.42/512 avis

Bourgoin-Jallieu (à 0 km)
Bourgoin-Jallieu (à 0 km)
Saint-Priest (à 37 km)

stephmarch13
Très déçue par le suivi
Expliquer la prise en charge du malade e... affichert les soins qui lui sont administrés. Expliquer au malade sa maladie et surtout savoir envoyer le patient vers un autre hôpital quand le médecin n'est plus capable de soigner le malade et n'a pas les compétences requises.
Allô
Expérience traumatisante
Je respecte leurs métiers au sein de l'h... afficherôpital
Un accueil plus sereine, c'est dure dans... afficher ce métier certes mais pour les malades qui attendent aussi, quand on a commencé à s'occuper d'un malade, essayer par la suite de revenir régulièrement pour finir la consultation pour libèrer le lit, au lieu de s'eparpiller de partout. Se mettre aussi à la place des patients et des malades. Avec un respect mutuel. 9h d'attente c horrible, manque de lit, et une fois les examins terminés la famille peut donner un peu d'eau et une petite collation, les voir pour s'occuper d'eux. Même pas leur laisser mourir de soif et de faim déshydrater tout seul. Et si c'était eux ou leurs familles, ils verront que c'est traumatisant. Et pour faire les ordonnances et compte rendu peut être dictées sur dictaphone et l'accueil la secrétaire peuvent le taper, ça va plus vite. Il y a des points à revoir. C'est traumatisant ce sce urgence à Bourgoin.
Cec38300
Genial
Disponibilité et réactivité
Avis publié : 05/05/2016
Cidmanou
Tout . Tout était parfait. La sage femm... affichere qui a mis mon fils au monde et tous le personnel ont étaient formidable
Avis publié : 02/05/2016
SR1943612
Super maternité
Une équipe vraiment au top !!!!!! Propos... afficherant bcp de choses pendant et apres la grossesse ! Une équipe soignante a l écoute et tres professionnelle!!!
Avis publié : 23/04/2016
Caromaelya
Excellente
L'équipe est très à l'écoute de nos atte... afficherntes et très proche des patients. J'ai adoré mon accouchement grâce à cette superbe équipe et mon séjour était parfait des que j'avais besoin quelqu'un répondait toujours présents. Les chambres son spacieuses et individuel. Les repas pour un hôpital était correct.
Les repas.
Bibiloux
Prise en charge globale et personnalisée
Très bon accompagnement avant, pendant e... affichert après l'accouchement. Diversité d'activités proposée pour répondre au mieux aux attentes de chaque future maman. Une équipe disponible et à l'écoute des besoins de chacun.
Anita23
Bg
Un accouchement merveilleux !! Avec des ... affichersages femme exceptionnelles !!
L'accompagnent après l'accouchement c'es... affichert pas vraiment le. Top !! On a l'impression de déranger alors que moi mon bébé était le plus calme simplement pour l'allaitement j'ai pas était bien informé
Nathalie38
Accouchement agréable
J'ai apprécié l'accueil, la sympathie, l... afficher'humour ainsi que le soutiens et le réconfort de la quasi totalité du personnel. D'avoir une chambre seule, du matériel récent et propre. Mais aussi l'ambiance très zen de mon accouchement avec des sages femmes vraiment top.
L'allaitement est un choix que je n'ai p... afficheras fait, et c'est très compliqué d'obtenir les biberons par certaines personnes du personnel qui favorise, pousse beaucoup trop à l'allaitement, au point d'être désagréable. Comme souvent il y à une sage femme parmis toute qui est moins sympathique que les autres. Chaque sage-femme à son avis sur votre question du coup on ne sait plus à qui se fier.
Martine
Humaine, comprehensive, attentionnee
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Une femme qui sait écouter, conseiller, ... afficherrassurer aussi bien pour le patient que sa famille
Avis publié : 24/03/2016
bounty38
Mauvais diagnostic
Salut à tous et toutes. Après un malais... affichere et de mauvaises sensations je décide de me rendre au urgence la un interne me dit de patienter que l'on va s'occuper de moi. Je lui dis que j'ai l'impression que je vais y passer, sueur froide, douleurs à la poitrine, du mal à respirer, bref je dois attendre. 5 minutes plus tard je perds connaissance et me réveil avec l'electrocardiograme. Après une piqûre de tranquillisant et l'explication que j'ai eu une crise de panique, je me vois renvoyer chez mon médecin traitant, celui ci me connaissant bien decide de me renvoyer chez une amie cardiologue. Elle lit l'electro de l'hôpital et décide de me refaire le même diag, dans la foulée je me suis vu partir en urgence a Lyon en cardiologie. Résultat pose de STENTS ACTIF, artère bouchées.
melanie38
à éviter !
La qualité des soins pour la maman matér... afficheriel d bonne qualité
Pour un 1 er bébé le personnel n'est pas... afficher rassurant pas agréable pas professionnel manque d'accompagnement et prise en charge une usine à bébé nourriture laissant à désirer
Avis publié : 18/08/2015