HOPITAL PIERRE ROUQUES - LES BLUETS PARIS (PARIS)

4 Rue LASSON - 75571 Paris | 0153364100
3.67/56 avis

Les spécialités de cet établissement

Paris (à 0 km)
3.5/5 (8 avis)
Paris (à 0 km)
1.25/5 (4 avis)
Paris (à 1 km)

MarjoFa
Très mauvais souvenir de mon accouchement
Le personnel [Modéré] les situations dél... affichericates à l accouchement et au lieu de s acharner sur des nouveaux nés, il ne faut pas hésiter de le transférer plus tôt dans un service plus à même de gérer les problèmes.
Pokamikaze
Super expérience
Une maternité où on te demande la permis... affichersion de te toucher pour t'examiner et où on te fait remplit un questionnaire complet pour te suivre au mieux. Mon projet d'accouchement respecté, un très bon accompagnement et des conseils quand on en demande. L'impression d'être traité comme une personne et pas comme un cas.
Continuez comme ça.
Avis publié : 22/04/2016
Stiffounette
[Titre Modéré]
La clinique doit fermer je comprend pour... afficherquoi j y ai accoucher pour ma fille en 2010 c étais parfais mais pour mon fils en 2014 rien à voir et j ai donc été très déçu je ne recommande pas du tout !!!?!
Avis publié : 21/04/2016
Faransa
Chambre à part propre et calme. Personne... afficherl sympa dispo et pas trop présent. Accouchement sans problème. Salle de travail avec baignoire.
Mise au sein
Avis publié : 10/04/2016
DorotheeJou
Accouchement idéal
Une chambre seule Une équipe de sage-fem... afficherme a l'écoute Ils évitent de systématiser la césarienne
interview010186
gentillesse personnel, les repas, la cha... affichermbre individuelle
Avis publié : 01/09/2015