HOPITAL PITIE SALPETRIERE PARIS (AP-HP) (PARIS)

47 Boulevard DE L'HOPITAL - 75651 Paris | 0142160000
3.23/5947 avis
avatar HOPITAL PITIE SALPETRIERE PARIS (AP-HP)

L'hôpital de la Pitié Salpêtrière appartient à l'AP-HP. Les spécialités de l'établissement : - les affections du système nerveux et des pathologies mentales, - les pathologies cardio-vasculaires et métaboliques, - les pathologies infectieuses et immunitaires complexes, - la cancérologie et l’oncologie (hématologie, oncologie, radiothérapie et médecine nucléaire), - la greffe d’organe et de moelle osseuse, - la chirurgie : gynécologique, urologique, ophtalmologique, neurochirurgie, cardiaque, vasculaire, digestive, orthopédique et traumatologique, - la périnatalité, - la personne âgée malade et dépendante.

(et 5e dans le palmarès 2018)
Record du volume d'avis en France.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).
Classé 44ème en France dans le palmarès

Paris (à 0 km)
Paris (à 1 km)
3.22/5 (186 avis)
Paris (à 1 km)
2.77/5 (301 avis)

Dom
Expérience au top
Ayant un cancer, la prise en main immed... afficheriate La gentillesse du personnel et l'efficacité Je suis restée 2 jours en observation et remercie le personnel très compétent.
Anne-Marie
PROFESSIONNALISME
- très bon accueil - très professionnel... afficher - Excellent prise en charge Un grand merci à toute l'équipe du veilleur de nuit, à la personne de l'accueil, les infirmières et les médecins....
Sandrine
Service rhumatologue médiocre
Rhumatologie
Malheureusement pas grand chose
Des prise de rdv plus rapide surtout pou... afficherr un patient atteint d une ostheonecrose de la tête fémorale et en arrêt depuis 3 ans "suivi"ici même 2 rdv à l année et même pas le même rhumatologue rdv annulé 1heure avant le rdv
Shannon
Hôpital vieux dangereux avec des équipes pas sympas!!!
Chirurgie maxillo-faciale
Il Dm ont sauvé la vie. Je suis tombée d... afficheru 9 eme sur etages en 2015. J ai fait deux semaines de coma et une semaine de soin intensif. En revanche les chambres , le personnels hospitaliers et docteurs méchants, anti pathique, arrogants.. et j ai été volé pour plus de 10 000 euros de bijoux!!
Tout es à refaire à la salpetriere, les ... afficherchambres vieilles on dirais un hôpital des années 1920!! Le personnels hospitaliers odieux!! Et certains malades dangereux pour nous les autres patients!! Les clochards et les droguees airent dans l hôpital et le parking très grands Dangers pour les patients!!! Une honte!!
Albertini
Traitement de calculs urinaires aux ultra sons
Néphrologie
Rien !!!!
L'incompétence du "petit personnel&... afficherquot; et sutout le respect des patients. Alors que vous êtes sur un brancard, l'aide soignant ou assimilé se permet de fumer à vos côtés sans que cela le dérange...Etonnant !! Les aides soignantes débutantes livrées à elles mêmes et qui ne savent même vous faire une piqure afin d evous endormir et vous met mle bras en sang. Et le pompom : sa pseudo chef qui vous répond qu'il faut bien qu'elle apprenne... Le chef de service qui vous consulte après l'intervention et qui vous traite avec MEPRIS devant ses stagiaires parce que vous n'avez pas bu vos 4 litres d'eau par jour en plein hiver. Ce service est une pure HONTE, je déconseille FORTEMENT !
Avis publié : 14/03/2020
Itrghj
Suivi (après sortie réa et usc) déplorables
Troubles du rythme cardiaque
La prise en charge en réa et soins int... afficherensifs extraordinaire et efficace. Médecins et infirmières compétents et humains
Service rythmologie en cardio : aucune i... affichernformation à la famille et au patient sur ce qui est fait. Les transmissions des informations inexistante entre services et qui se critiquent entre eux . Médecin qui dit venir et ne vient pas. Patient abandonné dans un couloir au sortir d'un examen les brancardiers font des batailles d'eau dans les couloirs bloquent les ascenseurs pour s'amuser. Situation très stressante et angoissante pour la famille et les patients.
Avis publié : 12/02/2020
Dussillols
Chambres d'hospitalisation totalement à abattre et à refaire
Le dévouement du personnel médical 😷 et ... afficherla competance des chirurgiens
L'hôtellerie en urgence En trois semai... affichernes d'hospitalisation, changement de chambre en 4 fois. Deux des chambres sont obsolètes pour un milieu septique. WC fuyard avec écoulement dans la douche des eaux vannes, menuiseries alu (fenêtre) à réparer soi même avec scotchs des infirmières. Bref ! Heureusement que je ne peux télécharger les photos de ces dires sur ce site...
Avis publié : 09/02/2020
La Vienne
Désespoir aux urgences
OK pour la grève. OK conditions de trava... afficheril difficile. Mais accompagnant, ce n'est pas de notre faute. Nous auss on subi. Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon proche âgé dans ce service. En franchissant la porte automatique. Accueil pourri. Une jeune femme. Ça l'ennuie de trouver mon proche alors elle m'envoie chier. C'est moi qui doit faire le tour du service. Il faut que je regarde une a une toutes ces personnes qui souffrent. Ce n'est pas la première fois que je tombe sur elle. Prochaine fois, je l'enverrai chier aussi. Une fois que mon proche est trouvé. En arrivant il était en tee shirt. Il avait froid. Je suis sûre qu'il demandait ses vêtements depuis un moment déjà. 35 mns pour retrouver ses vêtements en demandant à 6 personnes. Galère. Je n'osais même pas demander de peur de me faire engueuler. Prise de sang il faut attendre 2h et radio scanner 1h. C'est tellement long. Le personnel ne se rend pas compte où la vérité est ailleurs. Même quand je demande au médecin, on se fait envoyer chier en disant qu'ici on est dans un hôpital public et c'est comme ÇA MOI J'AI PEUR DE DEMANDER QUOI QUE CE SOIT. ce n'est pas normal.
Plus de retours de la part du personnel.... afficher Donc informer plus car c'c'est la cata de poiroter pendant des heures (et ce n'est pas 1 ou 2h.) Ça pose vraiment un problème Plus d'amabilites, de gentillesse avec les accompagnateurs inquiets pour leur proche.
Avis publié : 23/01/2020
Sandy
Un séjour à oublier mais les douleurs neuropathiques et fantômes me le rappellent tous les jours ! Je précise que je retourne à la pitié au centre anti douleurs où j'ai trouvé de la chaleur et de l'empathie !
RIEN ! J'ai été amené aux urgence par le... affichers pompiers. Arrivée à 11h je n'ai vu les orthopédistes qu'à 18h ! Entre temps, on m'a fait des radios du genou et pris les constantes et donné des anti douleurs(morphine et autres). Je suis resté allongée sur un brancard dans le couloir. Impossible de bouger ma jambe, ni me lever. A 13h j'ai commencé à avoir des fourmillements, des décharges électriques et à ne plus sentir mes doigts de pied et à 14h je ne sentais plus du tout mon pied. J'ai alerté le personnel qui m'a dit de patienter. J'ai demandé si je n'avais pas un problème de circulation et on m'a dit pas de diagnostic il faut attendre les orthopédistes qui sont arrivés vers 18h et ils m'ont que j'avais sans doute une luxation du genou et que l'on ferait un IRM le lendemain et que si je ne sentais rien c'était dû au nerf sciatique et j'ai été amené au 1er jusqu'à mon transfert en ortopédie le lendemain. Entre temps, une cuisse très gonflée, des douleurs atroces, mon pied à changé de couleur (rouge,violet,bleu foncé etc) mais rien, une infirmière à demandé un docteur qui n'est jamais venu ! Je n'ai jamais eu l'IRM. Le lendemain un samedi toujours pas d'IRM ,on m'a dit lundi et là j'ai menacé de partir et une interne a fini par me dire que l'on retournait faire des radios, au départ j'ai refusée puis j'ai fini par y aller et j'ai fini par atterrir au scanner après une radio qui n'a servi à rien si ce n'est de me provoquer encore plus de douleurs. Et le scanner à diagnostiqué une luxation du genou avec l'artère fémorale pliée et donc qui n'irriguait plus jusqu'au pied (syndrome de loges, ischémie et tendons abîmés )Et alors là effervescence les chirurgiens sont arrivés en catastrophe et ils m'expliqués que j'allais certainement devoir être amputé car les muscles et le reste avaient trop souffert et que j'aurais dû être opérée dans les 7 à 8 h max pour sauver la jambe (85 pour-cent de chance de réussite) ! Je précise que je suis arrivée aux urgences un jeudi matin 11h avec pompiers et que j'ai été opéré le samedi soir en catastrophe. J'ai refusé l'amputation que j.ai du faire le mercredi car le risque vital était là, spéticémie, gangraine ... après une autre tentative ratée le lundi (car trop tard) ! Et du coup je fus transférée en vasculaire chez Mr Koskas où je suis restée 2 mois( avec une phlébite à la jambe qui me restait mais pris en charge de suite, hémoglobine trop basse après les passages aux blocs et transfusions) puis départ en centre de rééducation et celui que je voulais sur les conseils de Mr Koskas malgré quelques pressions d'une docteur et d'une coordinatrice qui voulaient me faire partir pour libérer un lit et que j'ai refusé avec véhémence !
L'écoute du patient me paraît primordial... affichere car entre 2 sursauts d'endormissement dû aux anti douleurs j'aurais pu être opéré bien avant et ma jambe aurait sans doute pu être sauvée car finalement j'avais une partie du diagnostic : problème de circulation mais aux urgences ils n'écoutaient pas et les orthopédistes ne m'ont pas écouté non plus ! Mauvaise organisation ! Peu d'empathie de la part de certains médecins confirmés dont un aux urgences qui m'est resté ... Et les orthopédistes dans mon cas bah inexistant ! Je les ai vu une fois vite fais aux urgence le jeudi 18h et le vendredi midi encore vite fait pour une échographie des tendons mais j'avais trop mal et ils ne pouvaient pas trop me manipuler et une IRM promis depuis la veille que je n'ai jamais eu ! Je sais que l'organisation a été revue mais est ce suffisant ? Ne pas se complaire dans sa science infuse !
Avis publié : 11/01/2020
Jeanne Renucci
Une expérience à ne pas renouveler
L'équipe de jour est chaleureuse et prof... afficheressionnelle, en revanche l'équipe de nuit est lamentable inhumaine et les médecins sont arrogants et agressifs, s'ils n'aiment pas les malades de nuit qu'ils changent de tranche horaire.
Changer d'attitude et avoir respect et c... afficherompassion car les utilisateurs ne choisissent pas d'être malades mais les médecins eux choisissent leur métier.
Avis publié : 03/01/2020
marcel
Ne pas faire confiance !
Santé mentale de l'enfant et de l'adolescent
Un seul regret dans ma vie ! Avoir fait... afficher confiance à un médecin de ce Service !
Avis publié : 03/12/2019
Mireille
À fuir
Personnellement je ne m'attendais pas du... afficher tout à cela. Mon accouchement a été déclenché aux urgences de la Salpétriere . On me dit qu'on doit me mettre un ballon pour m'ouvrir progressivement le col. Ce sont deux internes qui s'en occupe. Celle qui s'occupait de me mettre le ballon m'a trituré le col. J'ai eu extrêmement mal car je n'avais aucune anesthésie. Après 10 min de calvire intense, elle m'annonce que finalement elle ne me mettra pas de ballon car mon col était ouvert à 1 doigt. Puis sage femme vient me faire un décollement et je vous avoue que ce fut beaucoup douloureux que ce que fesait l'interne. Puis on me pose la peridurale et une étudiante en école de sage femme tente de me percer la poche des eaux mais en vain. Elle s'y reprend à 3 fois puis sa formatrice prend le relais. Après je suis prise de vomissement, de fièvre, de vertige. On me met sous antibio et paracetamol. Mon état ne se stabilisé quand même pas. Les heures passent et à 9h du matin je suis prise de violentes contractions, j'informe l'infirmière que J'ai très mal. Elle me dit de ne pas hésiter sur la péridurale. Chose que je fais mais les contractions sont de plus en plus forte. La sage femme finit par venir me. Voir et et appelle l'anesthésiste. Il se rend donc à mon chevet et me dit d'appuyer sur la télécommande pour avoir plus de péridurale. Il me laisse et j'ai de plus en plus mal. Une douleur effroyable envahi. Mon corps. Mon mari regarde la pochette de peridural et celle ci était complètement vide. Nous les avons de nouveau appelé et il a fallu 15 min de plus pour qu'il m'apporte une pochette pleine de produit. Il a fallu que celui fasse effet. En fait non seulement je n'avais plis de peridural mais le produit pour accélèrer les contractions intensifiaient la douleur. Faut savoir qu'il était à forte dose. J'ai du mettre 4 doses d'affilié pour ne plus souffrir Et de plus en plus pour que je puisse dormir et avoir un peu de force au moment d'accoucher. A 12h on nous informe qu'il faut se préparer à accoucher car le bébé avait fait caca dans le liquide amiotyque. Sauf que cela voulait dire que le bébé s'epuisait Une heure plis tard, ils ont commencé à me faire accouché. J'étais à bout de force et le bébé aussi. Je dormais être chaque poussée. Le bébé avait du mal à sortir aussi et il a été extirpé par force avec une ventouse et j'ai subi une longue déchirure. Puis on me dit qu'aucune chambre n'est dispo qu'il faut que je partiente. Je suis tjs en état de fièvre... On me trouve une chambre qlq heures plus tard. Et là stupéfaction, le sol de la chambre est d'une noirceur et l'hygiène laisse à désirer. J'y reste. Durant le séjour, toutes les nuits et tôt le matin le personnel parle fort et fait énormément de bruit. L'avant dernier jour à 15h on me change de chambre sans raison. Elles me mettent dans une chambre sale encore,. Pleine de toiles d'araignée au plafond. Je signale cela et à changer de chambre mais on m'informe que c'est normal dans leur hôpital et que je n'ai aucun droit quand au fait que les infirmières aient changé de chambre sans raison et je ne peux meme pas m'en aller alors que j'étais prête à signer une décharge. Perso je ne conseille pas du tout à cet hôpital, faut même le fuir. C'est une véritable boucherie sans compter l'insalubrité alors que des milliers de nouveaux nés passent par cet endroit censé être un endroit "stérile". Le personnel est odieux pour la plupart. On a l'impression qu'elles ne sont pas contentes de leur travail alors elles sont méchantes.
Presque tout
Avis publié : 21/11/2019
Audy Coco
Avis Audy Cocologo google
J’ai consulté l’E3M et le service Cardio... afficherlogie. Les personnes de l’accueil en cardiologie (mercredi apres midi) étaient adorables! Patientes et aimables malgré le monde. Les medecins sont overbookés, ont peu de temps pour le patient et vont droit au but. Cependant ils font quand meme en sorte de couvrir tous les angles pour etre sûr de ne rien laisser passer.
Avis publié : 09/11/2019
Marion Aline Car
Avis Marion Aline Carrylogo google
Malgré que nous aillons passé un très bo... affichern moment, nous avons eu le regret de voir le plus gros tocard de la salle d'attente porter l'écharpe de notre club de rugby préfèrè , c'était pas très correct de sa part mais il faut de tout pour faire un monde . Mais nous avons eu la chance de voir pour la première fois un bracelet électronique aussi bien porté . Merci de l'accueil bisous
Avis publié : 09/11/2019
Imad
Douleur pth 9h30 pour que interne orthopédique regarde la radio
Embaucher plus de personnel et plus de m... afficheredecin
Avis publié : 29/10/2019
mireille Delpy
Avis Mireille Delpylogo google
J'ai été opéré d'un anévrisme de l'aorte... afficher en 2011 et je vais très bien, chirurgiens d'une très grande compétence, personnel de, la chirurgie cardiaque extraordinaire, Merci, grâce à eux je profite de la vie 😍
Avis publié : 26/10/2019
MV Jourdan
Avis MV Jourdanlogo google
Avis publié : 20/10/2019
Anne Abbruzzese
Avis Anne Abbruzzeselogo google
Mon beau père Mr Abbruzzese s'est présen... afficherté le 28 septembre aux urgences dentaires. Le dentiste qui l'a à vu lui a détecté une infectionsans lui passer aucune radio ! Il lui a prescrit 2 aantibiotiques. Sans savoir. S'il u avait réellement une infection!. Résulta il a duretourner chez un dentiste pprivé qui pour le coup lui a fait une radio et qui lui a confirmé que 'il n'y avait pas du tout d'infection du tout mais une simple carrière Donc service d'urgence dentaires à fuir !
Avis publié : 12/10/2019
véronick zambeau
Avis Véronick zambeauxlogo google
Un très bon hôpital. Depuis le 28 octobr... affichere 2017 suite à un accident de deux-roues assez grave je ne remercierais jamais assez le chirurgien qui m'a opéré...Guillaume Maréchal. Je n'oublie pas le personnel vraiment gentil...MERCI
Avis publié : 12/10/2019
Bernard Perge
Avis Bernard Pergelogo google
Bon rapport avec le personnel
mayline gore
Avis Mayline gorelogo google
Suer hôpital,avec un personnel bienveill... afficherant...j ai toujours été traitée la meilleure façon ....ils sont très humains ,très professionnels et il y a u e très bonne organisation.....les gens ne sont jamais content ..ils n ont qu a aller dans le privé....pour la part c est un hôpital exceptionnel..merci
Diiviine Déesse
Avis Diiviine Déesselogo google
Je ne suis potes encore sortie MS-DOS j'... affichery suis arrivé pour les urgence le 13 juillet 2019 J'ai vu que les jardins était très bien entretenu très grand bâtimentJe suis en cardiologie Donc je suis sortie le 29 août 2019 pour allez en RÉADAPTATION CARDIAQUE à CORENTIN CELTON
Jean Baptiste Mu
Avis Jean Baptiste Mugnierlogo google
vip GOLD OR clusaz
Couderc Jean Jac
Avis Couderc Jean Jacqueslogo google
Un des meilleurs hôpitaux de paris
Queen #F
Avis Queen #Flogo google
Personnel agréable, tres grand rien a dire
Sher G
Avis Sher Glogo google
accueil du service neurologie-psychiatri... affichere; aucun sourire, et directifs.La porte de leur bureau-vitrée a claquée violemment à faire trembler les murs.bénéficiaire de la cmu, je bénéficie de la gratuité.Or, je reçois un paiement à régler par courrier alors que rien ne m'a été dis sur place le jour de mon rdv.
Pascal GEROST
Avis Pascal GEROSTlogo google
Les urgences dentaires a revoirSe sont d... afficheres etudiants ou internes qui vous recoivent et ne peuvent souvent rien faire piyr vous soulagerIls vous examinent ils vous font une ordonnance et au revoirRien pour vous soulager sur le moment
Diiviine TlfLroy
Avis Diiviine TlfLroylogo google
ines malaplate
Avis Ines malaplatelogo google
seul le service radio échographie est bi... afficheren il y a un cabinet annexe av d'Italie qui travaille avec eux. par contre les 2 urgences dentaires et endocrinologie sont à déconseiller fortement c'est pour ces raisons que je ne mets que 3 étoiles. MERCI
Nicolas Longepie
Avis Nicolas Longepierrelogo google
Avis publié : 06/10/2019
westindies __
Avis Westindies __logo google
Aux urgences dentaires, je suis arrivée ... afficherà 7h30 et j'ai été prise en charge à 8h45. Le service administratif a ouvert en retard et est d'une lenteur incroyable. Par contre, les dentistes ont été professionnels et je n'ai plus eu mal. J'ai quitté l'hôpital à 10h30.Par contre les urgences gynéco c’est une horreur.
Avis publié : 02/10/2019
Avis publié : 29/09/2019
antoine martin
Service à fuir
Santé mentale de l'enfant et de l'adolescent
Rien, absolument rien. Quel dommage !
Nous avons subi ce Service il y a plusie... afficherurs années mais le Chef de Service n'a pas changé. La famille connait son enfant depuis sa naissance, remarque des choses au jour le jour, ne souhaite que le bien pour son enfant. La famille n'est pas écoutée, est d'emblée discréditée (ce sont "eux" les spécialistes", même s'ils voient votre enfant quelques minutes quelques fois dans l'année). Puis un jour, bien plus tard, il s'avère que vous n'avez pas rêvé, que vous aviez remarqué des symptômes réels. Alors là, ils sont odieux car ils savent qu'ils sont fautifs Ils avaient des possibilités d'agir pour votre enfant pendant très très longtemps. Le contraire de l'éthique médicale, une confiance abusée, des conséquences très lourdes. Service à fuir, rien à améliorer !
Avis publié : 21/09/2019
Ambrosio Monteir
Avis Ambrosio Monteiro Cabrallogo google
Gha Ba
Avis Gha Balogo google
Un canapé dans la ville...Comme son nom ... afficherl'indique, c'est ici qu'on fabriquait la poudre à canon en réquisitionnant de force dans les caves des parisiens le célebre "sel de pierre", le salpêtre qui mélangé à du charbon et du souffre donnait la précieuse poudre, activité dangereuse en milieu urbain, rapidement invitée à s'installer hors Paris après de multiples accidents. Aujourd'hui, cette ville dans la ville est le Top de la neurologie. Charcot, avant de croiser Freud, y passa en son temps. Enfin un top en déclin, les économies imposées par la ministère de la santé y sont pour quelque chose... et le site reste donc une poudrière que les économies incessantes ne manqueront pas d'embraser...Les simples touristes peuvent traverser l'hôpital. C'est agréable, piéton, il y a des jardins et une chapelle.
Avis publié : 18/09/2019
Ganesh Sp
Avis Ganesh Splogo google
La prise en charge par le personnel médi... affichercal (infirmières et médecins) est remarquable. Ils sont à l'écoute, disponibles autant que possible.Je suis en vie grâce à eux. J'ai été opéré après une AVC en janvier 2019. J'étais dans le coma pendant plus de 40 jours. Maintenant je suis parfaitement normal. J'ai aussi passé une angiographie cérébral de contrôle la semaine dernière. Personnel très sympa.Grâce à eux, mon hospitalisation s'est bien passée. Mille mercis à vous tous. Vous avez été extraordinaire. Un merci spécial pour docteur KARACHI Carine qui me soigne.Hôpital exemplaire à tous les niveaux.
Avis publié : 18/09/2019
Tan-Shi Tan-Shi
Avis Tan-Shi Tan-Shilogo google
J'ai une dent infectée qui me fait mal c... afficheromme jamais, il est 3h30, ça fait 40 minutes que j'attends, je suis le seul patient dans la salle d'attente depuis que je suis arrivé, je lis les commentaires et je ne suis pas du tout confiant
Fanny Dbn
Avis Fanny Dbnlogo google
Quel Est L'utilité D'avoir Un secrétaria... affichert Téléphonique Si C'est Pour Ne Prendre Aucun Rdv Par Téléphone...?!!!
Papa Faye
Avis Papa Fayelogo google
Impossible de prendre rendez-vous, manqu... affichere totale de professionalisme... Je plains les patients de cet hopital
Francois Meuriss
Avis Francois Meurisselogo google
Mauvaise hygiène, même pas un savon dans... afficher les toilettes et ça pue.
Brook Sonsi
Avis Brook Sonsilogo google
Pour ma part :le service de stomatologie... afficher!ils sont vraiment trop cool !! A l'accueil elles sont vraiment très gentille et très souriante jai attendu 4 h .ca va car en moyenne entre 5 a 7h pour les cas en urgence .intern Quentin s'est occupé de moi il est très gentil .et a la fin juste avant de partir une charmante Damme m a donne le prochain Rdv elle est tellement gentille merci pour tout et sa se voit qu'ils font leur métier avec du cœur 🙏
Crikette-Christi
Avis Crikette-Christine Guilimauxlogo google
Mérite des rénovations et bcp plus de pe... afficherrsonnel
Margaux Berrier
Avis Margaux Berrierlogo google
Je remercie l’équipe des urgences pour s... afficheron accueil sa gentillesse et son grand professionnalisme. Dominique
Don Dan
Avis Don Danlogo google
Ll'ordre des pacients n'est pas respecte... afficher, un enfant qui rigole y joue dans la salle est pris en priorite, il y a des gens qui sont arrive bien apres nous sont pris..
Jo Auber
Avis Jo Auberlogo google
Super structure très efficace, équipe mé... afficherdicale ( chef de service, médecin, interne, infirmières infirmiers, aide soignants etc... tres disponibles). Les séjours hospitaux sont difficiles à vivre alors on a besoin d être encadré de cette facon la. Merci à eux
Virginie Aggad
Avis Virginie Aggadlogo google
Prise en charge cette semaine en neuroch... afficherirurgie par le docteur mathon. Super prise en charge !!! Je le recommande comme neurochirurgien
Philippe William
Avis Philippe Williamlogo google
Le service dentaire de l'hôpital Charles... afficher Foix m'a gravement abîmé l'avant de la dentition et de la mâchoire supérieure. Actuellement, ma mâchoire est malade et douloureuse et s'atrophie. La partie autour du nez et de la bouche est très déformée. mon sourire est méconnaissable. J’espère vraiment que je vais pouvoir réparer ce qu'ils m'ont fait. je l’espère vraiment...
Titif
Nombreux séjours heureusement de plus en plus courts, avec toujours une grande disponibilité du personnel.ourrs
Médecine Générale
Professionnalisme, responsabilité du per... affichersonnel
Très fréquenté comme tous les grands hop... afficheritaux, attente difficile parfois. Mais informatique à beaucoup améliorer le filtrage... accueil service administratif pourrait etre améliorer pour les personnes n utilsant pas inscription en ligne
Avis publié : 28/08/2019
Alexandra Berto
Avis Alexandra Bertologo google
mauricio queiroz
Avis Mauricio queirozlogo google
(Traduit par Google) Charcot et Freud on... affichert travaillé ici.(Original)Charcot e Freud trabalharam aqui.
BADDA-CAS MEDIA
Avis BADDA-CAS MEDIAlogo google
(Traduit par Google) C’est le pire hôpit... afficheral que j’ai jamais rencontré, vous arrivez en urgence mais vous êtes stagnant dans la salle d’urgence, n’allez pas si vous êtes malade et avez besoin d’aide(Original)This is the worst hospital I have ever come across, you come as an emergency but you are stagnanted in the emergency hall, don't go if you are sick and need help
Cynthia
Avis Cynthialogo google
N'allez surtout pas là.
Actions écologiq
Avis Actions écologiqueslogo google
N y allez que pour les urgences importan... affichertes , autrement soyez très patient ou allez en clinique...
torri alain
Avis Torri alainlogo google
Pas simple de se retrouver car immense
Mahoulida Ali
Avis Mahoulida Alilogo google
Les professionels medical de la maternit... afficheré franchement rien a dire les sage femme ,les medecin rien a dire mais alors une fois que tu accouche la tu vois reelement l'endroit certain soignant donc infirmiere ,auxiliaire de puericultrice sont desagreable elle ne me laisse pas un bon sejour agreable en tete dommage un hopital avec beaucoup potentiel
Sylvie GAUTHIER
Avis Sylvie GAUTHIERlogo google
Franchement en lisant les avis j’ai eu p... affichereur ! Mais tout le contraire s’est passé le service en neurochirurgie professeur Valery est impeccable ! De la secrétaire en passant par les dames de service et les brancardiers et un grand merci aux infirmières très à l’écoute et pour mon intervention un grand merci à Guillaume qui a su me dé stresser tout en restant pro sans oublier Valerie et Mr ghannam pour la pose du casque (gamma knife) nous sommes anesthésiés et ça ne fait pas mal) ... un grand merci à vous tous et pour les suivants soyez rassurés cette équipe est au top ! Ah oui les locaux sont propres , aucun cafard en vu
Amina Merzouki
Avis Amina Merzoukilogo google
Dr pha micheline ete avec un interne el... afficherle critiquais un patient dans le couloir et la patiente a ts entendu je pense que dr pha se prends pour le directeur de hopital et critique un patient mechament cest tres grave pour un medecin elle est trop fisionnelle
Jennifer Doucour
Avis Jennifer Doucourelogo google
Une étoile cest déjà beaucoup....Perosne... afficherl désagréable , non professionnel rien de positif ne parlons même pas de la nourriture. Chambre sale Seule un gynéco a été sympa
abdallah zakour
Avis Abdallah zakourlogo google
Infirmière docteur un travaillé dure mai... affichers avec le sourire et à l écoute ils son formidable des héros pour moi et jardin.part magnifique superbe
Massageur - mass
Avis Massageur - massages à domicilelogo google
En me déplaçant pour rien et perdant 3h ... afficherpour me faire mettre un plâtre , a défaut car urgences saturé, et sans la moindre courtoisie , j ai compris la logique , on privatise indirectement la santé , sous l apparence d une gratuité , on réduit les personnels qui sont surchargés par les populations bénéficient de la cmu , et pour les actifs c la clinique qui s impose !
Cécile CHABAUD
Avis Cécile CHABAUDlogo google
Équipe en neurochirurgie au top ,le prof... afficheresseur Carpentier et toute son équipe ainsi que sa secrétaire très accueillant très humain surtout que nous ne sommes pas du département mon fils a été très bien soigné.
Yasmina Benbouzi
Avis Yasmina Benbouzidlogo google
Chaque patient à une expérience différen... afficherte et je respecte l'avis de chacun, mais le mieux c'est de se faire sa propre opinion, j'ai eu très peur en voyant les avis à un point où je me suis dit que je n'écouterai pas le médecin et plutôt aller à l'hôpital Américain au final les avis ne sont pas mieux et j'ai décidé de rester sur l'hôpital Universitaire Saint Pétrières Et je ne regrette pas, en urgence au service Ophtalmologie dès le départ l'accueil a été parfait, aussi bien les secrétaires, que les infirmières et les médecins au top, je ne sais plus combien de personnes j'ai vu mais tous sont accueillant, professionnels, compréhensifs.Les soins sont parfaits, il y a une vrai recherche de solution .Je me suis présentée sans pièce d identité pour ma fille, mais le service était là. Ma fille a été hospitalisé en urgence et encore une fois rien à dire .Toutes les infirmières que j'ai rencontré vous accueillent avec le sourire. Je ne peux que remercier tous le personnel sans faille et super compétent.Merci à l'infirmière qui m'a gentiment donné un sac poubelle pour affronter la pluie de ce jour ,je pense qu'elle se reconnaîtra :)).Merci encore...
Didier DASSE
Avis Didier DASSElogo google
L’ entité de ce Centre Hospitalier réser... affichervé aux urgences dentaires est indispensable, incontournable et dédié à être en permanence optimisé !!!Pour avoir été atteint d’ une rage de dent (la douleur était intolérable, inimaginable...) un samedi vers 19h00, le médecin m’ a prodigué les soins vers 22h00, j’ ose même pas imaginer comment j’ aurais pu tenir avec ce mal sans ce département présent dans cet hôpital...
Elisabeth N.
Avis Elisabeth N.logo google
Hôpital labyrinthique mais on s’y retrou... afficherve avec les panneaux. Accueil moyen : on me fait patienter 15 minutes alors que la secrétaire pianote sur son téléphone. Équipe de soin parfaite : le docteur que j’ai consulté m’a très bien expliqué mon cas, et ce qu’il préconisait. Je recommande.
arthus durand
Merko Kib’s
Avis Merko Kib’slogo google
Boris sylvere GB
Avis Boris sylvere GBOVIDEMLANlogo google
Nos indicateurs de qualité/sécurité des ... affichersoinsBCertificationde l'établissementpar la Haute Autorité de Santé (HAS)96,5%Patients satisfaits deleur prise en chargeSource : Ecoute Ramsay Générale de Santé questionnaires renseignés par les patients à la fin de leur hospitalisation
Vincent Dériaud
Avis Vincent Dériaudlogo google
Réa et service neurologiques au top !
BUTT Amer
Avis BUTT Amerlogo google
Impossible d'avoir le RDV au téléphone l... affichere service MAXILLO JOU. vous passez une journée entière pour être vu par un médecin en Urgence.Le personnel n'est pas systématique. Surtout qu'il parlents fort en présence des patients.
Dejamort DM
Avis Dejamort DMlogo google
Dr Alkhoder raciste anti-blanc je l'ai e... afficherntendu dire babtou sans complexe, une honte
carla rodriguez
Avis Carla rodriguezlogo google
Une honte... j’ai été charcutée prise po... afficherur un cobaye pour que des étudiantes puissent s’entraîner. Je suis arrivée à 5 h du matin j’ai attendu 40 minutes ( au début je me dis ça va tout de même pour des urgences) j’explique donc ma ma détresse concernant ma dent de sagesse au dentiste de nuit, il me dit qu’il va pouvoir que faire que des piqûres, je dit que je suis vraiment au bout au niveau des douleurs(elle était incluse et sur un nerf) que je veux juste qu’on me la retire il me dit de venir À 8:30 pour être prise en urgence par un stomatologue et qu’on me l’extraira. J’attends donc 3:30 sur le parking à 8h45 on me prend en charge par deux étudiantes elles me font descendre en bas pour faire ma radio et dans ma tête je croyais que j’allais remonter pour me faire extraire ma dent NON les étudiantes rigolent entre elles et me font un DEBRIDEMENT, UN NETTOYAGE. Je pleur je sort de là avec 4 x plus de douleur et je m’en vais dans un autre hôpital dans le 91 ou le dentiste me dit « dans cette crèmerie de la Salpetrière personne ne vous a enlevé votre dent? » et bien non docteur j’ai passé de 5 h du matin à 15 h à pleurer et avoir la pire souffrance de ma vie pour cette dent de sagesse. Une honte à cette hôpital qui ne travail pas pour le bien être de l’humain.
Alexia L.D
Avis Alexia L.Dlogo google
HONTEUX la prise en charge des patients ... afficherau service Neurologie du 1er étage. Ma mère est montée dans leur service il y a une semaine.1er jour : Douche sale avec des cheveux noirs et long partout dans le bacÉvier plein de calcaire.Chaleur étouffante, pas de ventilo ni de clim elle était luisante et transpirante. Les aides-soignantes n'étaient même pas au courant de son état. AUCUNE COMMUNICATION. Jours suivants : Aucunes informations de leur part, aucun médecin pour venir nous voir ni infirmière. Un médecin est passé lui faire un bilan nous attendons toujours son retour. Les aides-soignantes du matin et de l'après midi ne communiquent pas entres elles. Aux questions "Comment c'est passé sa matinée, a-t-elle mangé, s'est elle douchait ? " des questions basiques, leur réponse : "Je ne sais pas je n'étais pas la ce matin" TOUS LES JOURS ce sont les mêmes réponses. Cuillère pour lui donner à manger non nettoyée, linge sale jeté en boule dans le placard, ni lunettes sur le nez, ni radio ou même tv d'allumé. Hier soir, je découvre qu'elle a un ongle de pied complètement arraché, rouge, gonflé, infecté, AUCUN INTERNE n'est venu la voir pourtant la demande a été faite, ce matin en appelant les aides soignantes n'étaient même pas au courant ! Leur réponse ? " Appelez la direction peut-être que cela fera avancer les choses"INADMISSIBLEEt pour certaine aides-soignantes elles sont vraiment Antipathiques et désagréables au possible. Si on pouvait s'occuper 24h/24h de ma maman on le ferait, en l'occurrence ce n'est pas possible, elles sont la pour prendre notre relais et c'est catastrophique, si c'était des membres de leur famille je pense que leur agissement seraient différents.
THB Music
Avis THB Musiclogo google
Horrible ! Et Mauvais Une dent infecte l... affichereur solution doliprane codéiné A quelques jours près j’y perdait la mâchoire supérieure ! Déconseille d’y aller
Tom Atomos
Avis Tom Atomoslogo google
Je pense à ma mère stressée rentrée pour... afficher une pose de stents, une opération programmée entre 8h et 10h du matin et faite en début d'après midi, je pense également au fait qu'il ai fallut appeler après plusieurs texto envoyés sans réponse pour apprendre qu'il a eu un pb lors de l'opération... Également à une ribambelle d'infos contradictoires en fonction des médecins que nous avons eu, qu'elle fut placée en coma artificiel, très rare suite à ce type d'intervention, des internes nous donnant des éléments rassurant sur les risques cérébraux, pour finalement nous annoncer qu'elle était perdue suite à un œdème cérébral au bout de trois jours, en nous demandant de passer le lendemain vers 10h en nous annonçant un scanner de confirmation en début d'après-midi pour le faire vers 18h30 finalement... Imaginez un peu notre état d'esprit... Disfonctionnement en interne entre services, diagnostic variable, aucun horaire de respecté, respet des familles très très douteux... Ma maman partie ce soir vous salue
joel Lejuez
Avis Joel Lejuezlogo google
Personnel compétent et acceuillant mon p... afficherère a été soigné ici et il satisfait du résultat malgré la tension qui persiste dans le milieu médical ils restent pro un grand bravo car ce n'est évident
Laurent Asciano
Avis Laurent Ascianologo google
Prise en charge catastrophique aux servi... afficherces des urgences : manque de personnel , pas assez de moyen, c’est incroyable dans un pays comme la France de ne pas pouvoir être soigné correctement
Maxime Rbsr
Avis Maxime Rbsrlogo google
Je suis arrivé aux urgences à 6h du mati... affichern. Hôpital désert, sale, je suis tombé sur deux secrétaires, une qui m’a fait répéter dix fois mon nom, prénom etc parce que madame était trop occupée sur son portable!! Sachant que j’avais une rage de dent folle, aucune empathie et surtout aucun respect envers la personne, dingue....... La deuxième était dépitée tout simplement........ j’ai attendu 2h30 (sachant qu’on était 4, j’imagine même pas quand la salle est pleine) pour qu’on me dise qu’aucune intervention ne sera faite, Medecin très brute, qui n’écoute même pas quand on parle, qui fait semblant d'ausculter, on me redonne des médicaments qui ne servent à rien. Pourquoi dire que cet hôpital prend les cas d’urgences dentaires si c’est pour refiler du doliprane........ perte de temps.... je peux comprendre que les urgences soient en grève, mais soyons humains un minimum, si c’est pour malmener les patients, restez chez vous. En ce qui concerne les urgences, à fuir !!
mody01100
Avis Mody01100logo google
Personnel antipathique, service consulta... affichertion orthopédique, attente sur rendez-vous interminable. Pas de considération pour les patients qui attendent, aucune information est donnée, lorsque l'on en demande on est refoulé ! Ce serait possible, je ne mettrais aucune étoile
Catherine Vidal
Avis Catherine Vidallogo google
Excellent médecin et chirurgienAvis d'un... afficher universitaire Hors pairJe ne peux comprendre les avis négatifs de cet excellent professionelje recommande
WK Z
Avis WK Zlogo google
Respectez les patients n'importe quoi. ... afficherL'attitude de l'accueil urgence générale est extrêmement mauvaise. Une étoile est déjà énorme.
mari
En colère car mes deux fractures du coude ne sont pas détectées par l interne et la senior n est pas venue me voir
amenée par les pompiers la prise en char... afficherge est rapide
l interne ne m écoutepas quand je lui di... affichert que j ai mal
Avis publié : 13/07/2019
Lucenzo
Un abouttisement des choses
Cardiologie et maladies vasculaires
La prise en charge rapide et reactive D... afficheres soins de qualite
Prendre de plus de rendez en ligne via l... afficher'application Doctolib de plus en plus accessible Et aux ministres un vrai budget pour les urgences Mais pas seulement pour former des personnes Dans des lieux ou l'ont manque de soins il n'est pas normal qu'en France ont attendent 6mois pour un ophalmologue
Avis publié : 02/07/2019
Jessica Peixoto
DÉCEPTION
Médecine interne
Rien ah si quand même la propreté des li... affichereux et le paysage
Il y a des êtres humains qui travaillent... afficher dans cet hôpital surtout le docteur qu'elle s'en aille travailler dans une boucherie même ça ça serait trop pour elle dr /modéré/
Avis publié : 28/06/2019
Avis Philippe Kleinlogo google
Jardins à découvrir
Sonia Lakhdari
Avis Sonia Lakhdarilogo google
Je suis au service nutrition , 1 heure d... affichere retard pour les consultations . C'est abusé aucune explications ni excuses . C grave. J'ai mis une étoile pour pouvoir m'exprimer.😡😡😡😡😡
phillipe esposit
Avis Phillipe espositologo google
Ce n'est pas le premier service que je f... afficherais ici mais c'est sûrement le pire de tous !!!! A éviter!!!
mina mini
Avis Mina minilogo google
Nul , service lamentable, ma mère avait ... afficherune rage de dent , ils n’ont rien pu faire elle est repartie avec une ordonnance, aucun calmement ne lui a était donné, ni soin , c’est honteux , attendu 7h avec une douleur insupportable et pour repartir comme elle venu , NUL
Princesa Ksy
Avis Princesa Ksylogo google
Personnels hospitaliers désagréables.
Gino Stevenart
Avis Gino Stevenartlogo google
urgence nul nul nul
Laurent Marcheva
Avis Laurent Marchevallogo google
Expérience réellement très éprouvante à ... afficherl'Hôpital de la Pitié Salpétrière pour des urgences maxilo-faciales (service de stomato) : je n'ai pas à me plaindre des soins qui ont été très bien réalisés, mais de la qualité, ou plutôt de l'absence totale de qualité de prise en charge des patients qui s'y présentent : je m'y suis rendu 2 fois : - Le dimanche pour une urgence, avec une cellulite infectieuse au cou et à la machoîre : arrivant aux urgences dentaires vers 14h15, après des "sauts" de service en service (scan puis urgences générales) avec toute l'attente qui va avec, c'est un peu avant 20h00 que le médecin du service maxilo-facial (très bien et compétente, je le souligne) s'est penchée sur mon cas (presque 6 heures d'attente). Après m'avoir soigné, elle me demande de me représenter aux urgences maxilofaciales 48H après, pour vérifier le drain, et si tout se passait bien.- Je me présente donc le mardi à 09h44 aux urgences Stomato, muni de l'ordonnance de la médecin me demandant de revenir à compter de 09h00 ce jour-là, et le calvaire recommence, avec des gens à l'admission totalement blasés qui ne veulent même plus se renseigner ou vous informer convenablement. Ce n'est qu'aux alentours de 13h15 qu'on est venu me chercher , alors que j'étais devenu depuis longtemps le doyen de la salle d'attente de l'Hôpital et que tout le monde me passait devant. Je me suis même rendu auparavant auprès de l'infirmière en charge du maxilofacial, qui me soutenait que mon cas n'était pas urgent, que personne ne passait avant (ce qui était totalement faux, j'étais depuis un très long moment le plus "ancien de la salle d'attente ...) et qu'on faisait passer les Rendez-vous en priorité. En résumé, je devais ne pas me plaindre et attendre qu'un Médecin veuille me consacrer 5 minutes ... Appelé un peu plus tard, j'ai attendu une quinzaine de minutes dans le box avant l'arrivée de la Médecin (très gentille et à l'écoute) et après 5 ou 10 minutes d'examen, c'était fini.Sincèrement, il y a eu un problème de prise en charge et là où se situe le paradoxe c'est qu'autant, j'ai vraiment été content et satisfait des soins apportés, autant je vivrais très mal d'avoir à retourner un jour à la Pitié Salpétrière où quelque chose dysfonctionne lourdement dans la prise en charge des patients.
Valeska Numa
Avis Valeska Numalogo google
Un dégoût.Quand vous avez une maladie au... afficherto immune que vous allez de gauche a droite voir des neurologues des professeurs, que juste 3 mois avant vous vous faites opérer d une tumeur à l hypophysaire je peux vous dire les hôpitaux vous avez l habitude.Ce soir là je suis partie en urgence genyco car depuis un mois je fais une hémorragie ..faiblesse absolue. Des le début la dame de l accueil était désagréable parceque je lui demande si s'il y avait possibilité de faire l IRM que mon genyco m a prescrit car j'ai très mal et perds beaucoup de sang . De plus j ai appelé aujourd'hui pratiquement tous les IRM pas de places avant 3 semaines ou si oui c'est pas avant 2 semaines et vous payer 200 euros !!!!alors que depuis un mois je perds des cailloux de sang ,énorme.Juste une question on vous réponds en vous agressant.!!!puis ensuite la genycologue qui vous dit avec un nerf désagréable ON NE VOUS FERA PAS UN IRM .on en fait une que le lendemain a MMe....qui a ....alors c est pas vous qui va en avoir une tout de suite.Mais pourquoi agresser???je travail le dans l accueil je peux comprendre qu a certains moments c est fatigant mais un minimum d effort d empathie , de communication.De tous les hôpitaux que j'ai fait c est le pire accueil que j' ai pu avoir.Vous allez demander ou sont les toilettes on fait semblant de pas vous entendre.... obligé d insisté !!!!! inadmissible.Je n hesiterai pas à faire remonter mon ressentis.J'ai pris la décision de partir avec mon hémorragie sans même attendre de faire une prise de sang.un dégoût.je suis partie de l hôpital en pleurant.Visite le 27/05 entre 20h00 et 21h20.Je ne mets jamais de critique ,mais là je ne pouvais pas laisser ça comme ça !!!!!
Daniel Rodrigues
Avis Daniel Rodrigueslogo google
Ancien bon hôpital Aujourd'hui si vous ... affichervoulez mourrir allez y
Laurence Garcia
Avis Laurence Garcialogo google
J'ai attendu de 19h jusqu'à minuit 30 po... afficherur pouvoir être reçu en gynécologie... pour au final repartir sans avoir eu ma consultation... je trouve ça vraiment inadmissible... je sais que les urgences sont en grève mais ce n'est pas normal d'attendre 6h sans nous communiquer... n'y aller pas vous perderez votre temps là-bas...
xJaasminee -
Avis XJaasminee -logo google
Urgence dentaire, ENCEINTE on m'a prescr... afficherit des médicaments interdit pendant la grossesse. Et ils le savaient que je suis enceinte.... pffffffff heureusement que je vérifie derrière la boîte!
Thomas Saidi
Avis Thomas Saidilogo google
Me suis fait opère dans le service meneg... afficheraux.service vétuste et délabré. La personne qui fait le ménage qui distribue les repas . Les soignants peu sympathiques. Lit trops petit si tu mesure 1m80.le bon côté mon médecin présent et sympa
yt
On oublie qu'on est à l'hopital... top accompagnement et attentions!
Chirurgie générale en ambulatoire
accueil attentionné et aux petits soins ... afficherdu patient, locaux renoves, personnel professionnel, accompagné tout au long du parcours par sms
Hélène. B
Une decption totale
Chirurgie ORL maxillo-faciale
Je n'ai rien apprécié dans ce service. C... afficherela fait 3 ans que je suis suivi dans cet hôpital par des etudiants qui ne sont pas du tout professionnels. Un traitement m'a été proposé sur 2 ans au bout d'une année ils ont jugé nécessaire de mettre fin au traitement pourtant je suis toujours facturée. Je vraiment déçu d'avoir investi autant d'argent et de temps.
Le savoir faire et savoir être des étudi... afficherants, la ponctualité à revoir et l'organisation du traitement à suivre à la lettre. Coordonnées la facturation et les actes réels.
Avis publié : 03/06/2019
Lola
Personne en colère
Cardiologie et maladies vasculaires
Je n ai pas apprécier le comportement de... affichers infirmières qui ne mettent pas à l aide les familles qui vous disent que se n est pas la peine d appeler ou de rester auprès du malade car il est dans le coma et ne vous entend pas que cela dérange que la famille soit ensemble et que nous soyons plusieurs à venir mais bien sûr nous nous respectons le travail des infirmières lorsqu’il y a des soins
L écoute et le réconfort
Avis publié : 26/05/2019
Inès Khaoua
Avis Inès Khaoualogo google
Aditya Mehta
Avis Aditya Mehtalogo google
(Traduit par Google) J'ai attendu 2 heur... afficheres mais je n'ai toujours pas pu voir le médecin. Personnel très raciste.(Original)Waited for 2 hours but still didn't get to see the doctor. Very racist staff.
Pegg
L'équipe adorable, ils m'ont chouchouté et rassuré. merci
la prise en charge immédiat, le fonction... affichernement bien expliqué, et l'équipe adorable, ils m'ont chouchouté et rassuré. merci
je suggère d'augmenter leurs salaires, e... affichert d'améliorer leur conditions de travail.
Avis publié : 21/05/2019
lerocher HUANG
Avis Lerocher HUANGlogo google
Aucun service téléphonique.
Cheickne Baby
Avis Cheickne Babylogo google
C'est un hôpital très efficaces
Alexandre Cocheu
Avis Alexandre Cocheulogo google
La directrice est une menteuse personne ... afficherà forcée l’hôpital
laurence Equilbe
Avis Laurence Equilbeylogo google
Des heures d'attente aux urgences, prise... afficher en charge, locaux insalubres
Tony Paris
Avis Tony Parislogo google
Des sources et tout va bien.
Scalp 96
Avis Scalp 96logo google
Je ne sais pas par quoi commencer. Après... afficher avoir effectué un EMG, mon médecin me conseille de voir des spécialistes dans cet hopital, prendre RDV et s'empresse d'envoyer un mail avec les résultats au médecin approprié.Le service des RDV est juste injoignable. J'ai mis 1 semaine pour avoir une personne (et ce n'est pas façon de parler, j'ai réèllement mis 1 semaine en harcelant à toute heure). Cette dernière me dit qu'elle ne peut pas me prendre RDV (pourtant je suis au bon service) et qu'il me faut contacter la secretaire du docteur en neurologie. Chose faite. Cela fait 1 mois que j'ai passé mon EMG et je suis toujours en attente que l'on me propose un RDV. J'ai appelé ce jour (le 25.04.2019) et personne n'est en mesure de me renseigner. Pour la cerise sur le gateau, il se peut que le Docteur en question soit en vacances. Je n'ai rien contre la prise de vacances mais rester sans réponses n'est pas du tout professionnel. Je ne sais plus vers qui me tourner pour obtenir des réponses sur mon problème de main. La chose que je puisse faire , est de retourner à l'hopital du 78 pour aborder 2 min, mon médecin qui m'a conseillé cet hopital et trouver une solution rapidement.
Sébastien PITET
Avis Sébastien PITETlogo google
Je remercie énormément l'équipe de cardi... afficherologie pour les sourires, la gentillesse, le professionnalisme et surtout les folle dingues, Vincent, vomito, le doc Arnaud etc .....Un grand service qui mérite un respect total. Merci
Alfina Odri
Avis Alfina Odrilogo google
Excellent hôpital, ma mère y a été soig... affichernée par 2 grands médecins, le docteur Houiller ( spécialiste des lymphomes) et le docteur PSIMARAS, qui lui a su poser le bon diagnostic, des médecins à l’ecoute de leurs patients et puis surtout différent protocole, pour soigner les malades, résultat ma mère est en rémission et bénéficie d’un très bon suivie.Ne pas hésiter à contacter ces 2 médecins qui sont des onco neurologues.
Ngam NGO
Avis Ngam NGOlogo google
Incompréhensible, nous avions rendez-vou... affichers à 14h30. Au service echo-doppler de l'Espace E3M au 1 er etage. Nous sommes arrivés à 14h, pour avoir de l'avance.15h : Une autre dame arrive après nous. Cela fait 1h qu'on attend. Mais concrètement ils n'ont que 30 mn de retard.Cette dame est appelée et passe donc devant nous.Il est 15h50. La dame sort et mon père est finalement appelé. Techniquement cela fait 1h50 que nous attendons mais concrètement l'hôpital n'à qu'1h20 de retard.Quand cette dame sort de la salle et que mon père est appelé à entrer, je l'accomppagne et on demande, sans menagement, de sortir car "soit disant" on serait trop dans la salle.Je m'execute et je sors. Je ressors donc de la salle et je demande à cette dame, arrivée après nous, à quelle heure elle avait rendez-vous. Elle me dit 14h40.Cette dame arrive à 15h, en retard.Elle a son rendez-vous à 14h 40 soit après le nôtre qui est à 14h30, mais malgré tout, elle passe avant nous. => Il faudrait qu'on nous explique. Et ce n'est pas la 1ère fois que ce genre de situation nous arrive.Le Dr Atmani, ophtalmologue, fait pareil, elle fait passer ses collègues de l'hôpital qui viennent d'arriver alors que nous on a déjà souvent plus d'1h30 d'attente. Très honnêtement je ne comprends pas cette d'attitude. Les patients ne sont pas des animaux qu'on parque dans un coin après s'être occupé des autres "amis". Merci d'améliorer votre service. Après tout ce sont ces patients qui paticipent au paiement des salaires des médecins de ces hôpitaux par le paiement des impôts, impôts locaux et autres.
alouna alouna
Avis Alouna alounalogo google
Je recommande le Docteur DOAT, gastro-en... affichertérologue qui est d un professionnalisme et d une empathie comme j en ai rarement vue.
Jacqueline MAJES
Avis Jacqueline MAJESTElogo google
comme la dame ci-dessous 1 étoile c'est ... affichertrop Très en colère impossible d'avoir le service neurologie pour prise d'un Rdv au téléphone c'est grave 😡😡alors maintenant il faudrait se déplacer pour avoir un rdv ? Je demeure en banlieue J'ai même faxer mon ordonnance avec mes coordonnées toujours aucunes réponses l'heure est grave Je viens tous juste d'avoir enfin le service neurologie l'agente qui répond est très mal élevé et raccroche aux nez vraiment incroyable c'est quoi cet hôpital
zeg rhee
Avis Zeg rheelogo google
Déclin de la qualité du service publique... afficher dans sa globalité à cause des coupes budgétaires extrêmement drastique engagé par notre beau gouvernement
Graziella Duault
Avis Graziella Duaultlogo google
C'est vrai que ce centre hospitalier res... affichersemble à une petite ville l'avantage c'est d'y avoir une navette qui fait le tour pour vous déposer là où vous avez besoin tellement cela est grand mais ce qui est important de savoir c'est qu'à partir du moment où vous êtes médicalement dans cette structure vous êtes vraiment bien prise en charge d'un bout à l'autre de votre parcours quelque soit le service.
Isabelle C
Avis Isabelle Clogo google
Je vous déconseille cet hôpital pour l'a... affichernnulation d'un rv d'échographie en cardiologie. J'avais la feuille avec 4 n° de téléphone, je n'ai jamais réussi à joindre quelqu'un. J'ai dû me déplacer ! Bonne santé à mes lecteurs.
ARACHNEENS
Avis ARACHNEENSlogo google
Je suis allée en neurologie là bas en hô... afficherpital de semaine. La première fois rien à dire que ce soit au niveau du personnel, des médecins. La deuxième hospitalisation en plein été, moins bien. Pas de professeur, une interne pour tout le monde et des cafards dans la chambre... Sinon le service rééducation urologie et rééducation tout court est parfait. Grâce à un matériel adéquat et le professionnalisme du docteur Pichon et ses infirmières, ça a changé ma vie. Améliorer. Donc je mets 4/5
Virginie Kettenh
Avis Virginie Kettenhovenlogo google
Une étoile est déjà énorme !! Ce service... afficher ophtalmologie ne mérite aucune étoiles ! C'est une honte !!! 4h d'attente pour une consultation. Les médecins vous ignore, mon papa ne pouvant attendre trop longtemps en raison de sa maladie et bien tenue le coup... nous sommes finalement partis, découragés. Ce n'est pas le premier service que je fais ici mais c'est sûrement le pire de tous !!!! A éviter!!!
Chris
Personnel désagréable au possible.
Être en grève n’empêche pas d’être aimab... afficherle. L’accueil, les infirmières et le médecin gagneraient à être plus respectueux vis à vis des patients. On ne vient pas aux urgences de gaité de cœur, et quand on y va, on attend au moins des soins/des examens, et sûrement pas des discours moralisateurs, rabaissants, et condescendants. Quand on se plains que les patients sont désagréables, on se doit de montrer l’exemple....
Avis publié : 24/04/2019
杨玉德
Avis 杨玉德logo google
这里的硬件比较好,医护人员的太度也比较好,交通也比较方便,很好。... afficher
Benjamin Constan
Jour de Pâques impossible de faire une prise de sang
Je me suis présentée aux urgences, et j... afficher’ai vu un médecin pour un problème de thyroïde. Il semblerait que je sois en hypothyroïdie selon le médecin des urgences. Je ne suis pas une urgence pour faire une prise de sang selon le médecin. Aujourd’hui, jour de Pâques, tous les laboratoires sont fermés. Alors que je ne suis pas bien du tout, J’ai subi en 2007 une thyroïdectomie. Je me suis représentée aux urgences une seconde fois aujourd’hui. Encore un refus. C’est une honte !
L’amabilité. La grève des urgences de la... afficher Salpêtrière ne doit pas refléter sur les patients. Je comprends tout à fait les revendications. Mais j’aimerais qu’un hôpital tels que la Salpêtrière me reçoive correctement. Hallucinant, qu’un jour de Pâques je ne puisse faire une prise de sang à Paris !
Avis publié : 22/04/2019
Pégase77
Personne ravie
Très bon suivi medical(diabète gestation... affichernel détecté très tôt).Le personnel est très à l'écoute.Toutes les chambres sont individuelles et ce sans supplément.J'ai apprécié l'accompagnement pour l'allaitement.Personnel sympathique.Pour un 2ème enfant j'y retournerai les yeux fermés!
Avis publié : 21/04/2019
Fawaz T
Avis Fawaz Tlogo google
(Traduit par Google) C’est le pire hôpit... afficheral que je connaisse et j’ai beaucoup voyagé et visité différents pays, même les plus pauvres. Comme cet hôpital que je n'ai jamais vu. Les infirmières sont les pires, les plus sales, les plus impures, les plus grossières que vous ne rencontrerez jamais. Les médecins sont ivres pendant le quart de nuit et très paresseux, insouciants de la douleur et de l’agonie du patient. Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit !!(Original)This is the worst hospital I’ve ever been to and I’ve traveled a lot and been to different countries even the poorest. Like this hospital I have never seen. The nurses are the worst, the dirtiest, the smelliest, the most rude nurses you’ll ever meet. The doctors are drunk during the night shift and very lazy, careless of the patient’s pain and agony. I will never come to this place ever again!!
karla pereira
Avis Karla pereiralogo google
(Traduit par Google) Je suis Brésilienne... afficher et je suis allée à Paris, ma sœur était malade et nous sommes allés à l'hôpital et ils ont dit qu'elle était l'une des meilleures d'Europe.   Il est horrible, les infirmières sont grosses et stupides, les médecins se sont détendus et ils ont l'air de ne pas savoir ce qu'ils font.(Original)Sou brasileira e fui viajar a Paris, minha irma passou mal e fomos nesse hospital que falaram que era um dos melhores da Europa. Ele e horrivel, as enfermeiras sao grossas e estupidas, os medicos relaxados e parecem que nao sabem o que estao fazendo
nuz fabien
Avis Mareva Flogo google
#JUSTICEPOURANGE
Sofiane
Avis Sofianelogo google
c'est ici que le fils de la pauvre femme... afficher a été débranché...
Hassan lbd
Avis Hassan lbdlogo google
Ils euthanasie et debranche tout ce qui ... afficherbougent
Byouyibinhpnui U
Avis Byouyibinhpnui Udyerxsrtxilogo google
ASSASSIN VOUS PAYEREZ POUR VOS PECHER
Jonathan Kazadi
Avis Jonathan Kazadilogo google
Un hôpital qui débranche nos proches san... affichers accord.. Non merci
Neji Hyuga
Avis Neji Hyugalogo google
Hôpital qui veut débranché tout le monde... afficher, fuyez
Madem Oiselle
Avis Madem Oisellelogo google
Les médecins là-bas sont vraiment des in... affichercapables! Je peux vous le garentir.
6 Ballin
Avis 6 Ballinlogo google
N’aller jamais dans cet hôpital. Hôpital... afficher de meurtrier #JusticePourAnge
elisa retournay
Avis Elisa retournaylogo google
Étant interne il est IMPOSSIBLE de vous ... afficherjoindre TOUS LES JOURS pour récupérer des résultats C’est très penible
tboysama datebay
Avis Tboysama datebayologo google
J'ai été au urgence dentaire today , l'a... afficherccueil sympa et on ma pris en charge au bout d'une heure donc plutot satisfait. J'ai eu un peu de chance j'imagine.
kuchel phil
Avis Kuchel phillogo google
Plus grand hôpital d europe toutes les s... afficherpécialités urgences dentaires 24 sur 24 et urgences général
Ouam Bi
Avis Ouam Bilogo google
bon bah c est une ville.plutôt qu un hôp... afficherital. garez vous à l extérieur
So Mélodie
Avis So Mélodielogo google
Service gastro-entérologie, ma mère y a ... afficherété hospitalisé en soin intensif, et bien depuis elle est morte... Apres 1 mois d'hospitalisation.Les infirmières de nuits ont été exécrable, propos déplacés vis à vis du patient, ils ont littéralement laissé ma mère déféquer 3 fois sur elle même, quand on ne trouve pas la veine chaque nuit, c'est pas la peine de piquer le patient 3-4 fois jusqu'à ce que son bras ressemble à une aubergine couvert d'hématomes.Ma mère tremblait de douleur, et plissait les yeux pour supporter. J'essayais de lui parler afin de la distraire et apaiser ses souffrances, on m'a dit que je "devais me calmer et aller boire un café ou un thé".Je demande des explications, Ils me répondent qu'ils "viennent d'avoir un mort", en gros "si ma mère est morte vous allez la voir" (on les appelle avec la télécommande, ils ne viennent jamais, ) . "Ici c'est pas l'hôtel", "Après vous allez dormir à 15", "si l'hôpital brûle on ne pourra pas identifier votre conjoint" (exemple hyperbolé à l'extrême). J'alternais entre ma soeur et moi la garde de nuit car ma mère a une sainte horreur de l'hôpital et j'ai bien vite comprit pourquoi...Les aides soignantes s'improvisent docteur.Afin de ne pas finir épuisé avec ma soeur et de pouvoir travailler à côté, j'ai essayé en vain de prendre contact avec le médecin pour que je puisse montrer à mon conjoint ou au moins une personne de ma famille (tant que j'en ai la chance ) de savoir comment s'occuper de ma mère la nuit (au vu de sa prise de poids dù à la maladie ils nous étaient impossible de pouvoir la remonter afin qu'elle puisse respirer et mieux dormir) il s'en est suivit un scandale. Ils ont carrément mit en place des paramètres pour nous dissuader d'aller la voir, mais mon conjoint est resté à l'accueil visiteur 7 heures durant. Nous avions droit à des allées et venues narguées d'une des aides soignantes odieuse et irrespectueuse du matin qui m'a crié dessus pour "faire sa loi". (Elles se liguent entre elles afin de faire pression en cas de solicitation des administrations de plainte)Je restais presque nuit et jour à l'hôpital et rentrais à la fin des visites chez moi une nuit sur 2 pour dormir et prendre une douche.Que savent-il ? Je n'ai jamais connu mes grands parents... Ma mère constitue le seul lien de cohésion familiale. Peuvent il s'imaginer ce qu'un être représente vraiment ? Faire du harcèlement avec le règlement hospitalier n'y changera rien. Ma mère ne cessait de me dire "je ne veux pas mourir seule". Bien qu'elle ne soit pas facile à gérer et qu'ils n'aient pas l'habitude de famille nombreuse. Négliger l'aspect humain c'était causer la decision irrémédiable de ma mère de refuser sa seule chance de survivre un peu plus longtemps avec une greffe. Complètement choqué et apeuré des hôpitaux le manque de confiance qu'inspire l'encadrement ne donne qu'une mince idée du traitement chirurgical que l'on propose comme solution. Le personnel a refusé de donner leurs noms. Ils ont des patients en danger de mort entre les mains. Le médecin chef d'unité me dit "avoir sélectionné la meilleure équipe". La remise en question n'est pas en terme de compétence technique mais bien de COMPÉTENCES HUMAINES.J'ai évoqué la "NÉGLIGENCE MÉDICALE", j'aurais pu ajouter la "NON ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER", j'ai ajouté le droit à "la DIGNITÉ".Si ma mère s'attend à crever dans ces conditions, elle me dit "autant mourir chez soi", peut être qu'ils n'ont pas l'habitude de voir dès familles tout simplement AIMANTE.AIMER se passe d'horaire. AIMER se soucie des meilleurs soins, de l'efficacité, également de mes propres contributions à soutenir tous les efforts nécessaires.Qu'est ce qu'une bataille de pouvoir pour le personnel comparé à l'absence définitif de notre mère ? Je donne 5 étoiles aux autres aides soignants du matin qui nous ont apporté tout leur soutien, compétence et accueil chaleureux, réconfort et honore ce métier si difficile. Aux médecins qui ont fait de leur mieux pour sauver ma mere
Ibrahima N.
Avis Ibrahima N.logo google
Une heure d'attente pour qu'on me dise q... afficherue le chirurgien oral a annulé le rendez vous, le tout sans SMS ou email pour prévenir. Hyper mécontent
alain aubry
Avis Alain aubrylogo google
Très bonne prise en charge .personnel tr... afficherès attentif et compétent .personnellement hospitalisation novembre 2018 et janvier 2019 service urologique .2 interventions très satisfait.
Suresh sinthu
Avis Suresh sinthulogo google
Parcours du combattant pour un rendez vo... afficherus IRM cérébral, plusieurs appels sur différents numéros communiqués par les différents services et une centaine de sonneries avant réponse du standard, deux ans d'attente avec ordonnance de votre médecin traitant ou 4 mois via un neurologue de l'hôpital (si vous arrivez à obtenir un rdv), pourquoi cotiser depuis 30 ans pour un service aussi PITOYABLE ?? Tout est fait pour vous dissuadez de consulter … pour les actes médicaux : pas d'avis … j'attend mon premier AVC pour savoir !!!! … Probablement plus de chance si vous êtes femme de djihadiste de retour de Syrie avec pseudo pathologie mentale, homme politique qui détestez la France ou membre de la famille d'un médecin !!!!!
Nicolas G
Avis Nicolas Glogo google
Mon hospitalisation d’une semaine c’est ... affichertrès bien passée, le personnel est très sympathique, et la nourriture est vraiment meilleure que celle des autres hôpitaux. En revanche la propreté des douches est à revoir.
Audrey J
Avis Audrey Jlogo google
Les médecins sont très gentils ! Bâtimen... affichert cordier en tout cas. Par contre le personnel pour irm et scanner sont très désagréable et certains vous prennent de haut. Quand au caisse des admissions il faut changer le fonctionnement et ouvrir plus de bureau. C'est inadmissible l'attente et le comportement du personnel derrière leurs vitres
Law
Un suivi extraordinaire et rarissime
Thyroïde
Le suivi avant pendant et apres l'operat... afficherion. Le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel. Merci à tous pendant ces moments difficiles.
Avis publié : 28/03/2019
Marilyne
Une neurochirurgien fantastique et personnel formidable a babinski
Neuro-chirurgie du cerveau
J ai eu un docteur fabuleux... Docteur P... affichereyre... Jeune, investi et talentueux.. Il m a sauvé
J ai ete tres bien traité.... Rien a dire
Avis publié : 27/03/2019
Avis Fatou-Aminata Kalogo google
Biytudubii
Expérience au top
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Le personel était accueillant et sourian... affichert. Il s'occupe pleinement du patient.
Avis publié : 21/03/2019
Ness
Dr /modéré/ et son service pitoyable
Maladie de Parkison
Rien ! Sauvez vous si vous devez y être ... afficheradmis Ce sont des chercheurs non des médecins ils vont vous vendre du rêve et testez des produits aux conséquences lourdes et dramatiques
Tout Et la formation en diplomatie
haroun hichri
Avis Haroun hichrilogo google
Magnifique
Manu Bedouet
Avis Manu Bedouetlogo google
Trop d'attente rendez vous à 12h00 et no... afficherus avons attendu le médecin jusqu'à 15h30 cela est inadmissible
Nana 94500
Avis Nana 94500logo google
C est 1 super hôpital et les médecins et... afficher infirmières font super bien leur travail.Sauf le secrétariat qui vont envoie balader
Christophe RENAR
Avis Christophe RENARDlogo google
Du personnel soignant au petits soins et... afficher vraiment très compétent.
queen latifa
Avis Queen latifalogo google
Service OrL 3eme étage au bâtiment babin... afficherski . Equipe jeune avec aucune empathie, qui ne comprend pas pourquoi la patiente stresse à J-1 d' une.intervention. L aide soignante une antillaise d une quarantaine d année sans doute , sourit bêtement et nous dit : mais qu est ce quil y a pourquoi vous stressez pour ça? Euuuh madame mon amie se fait opérer demain elle aura une paralysie faciale pendant 4 à 5mois , elle a le droit de stresser et d avoir peur non?? Je pense que certaine personne dans cette équipe bossent dans ce service depuis trop longtemps car tout est normal pour elles , elles en voient tellement tous les jours qu elles se mettent même pas à la place des malades. Mon amie m'a fait le bilan de son séjour, infirmières et aides soignantes non souriantes ,froides hautaines aucun soutien moral . Un sourire c est gratuit et pour un patient hospitalisé c est beaucoup (étant moi-mêmedans le milieu hospitalier je sais de quoi je parle) . Les points positifs car il y en a quand même: la chambre propre avec douche placard à code et les médecins sont tops en particulier dr Tankere ainsi que les internes. Souriant rassurant, ils passent régulièrement voir les patients . Donc les étoiles sont destinées à l equipe médicales et non para médicale ainsi que la chambre .
Jean-Rene BOIS
Avis Jean-Rene BOISlogo google
Service de Soins Respiratoires (Pavillon... afficher Marguerite Bottard) dirigé par le Professeur J Gonzalez est vraiment très très bien... Une très bonne prise en charge pour la rééducation respiratoire des personnes souffrants de la BPCO, des équipes de médecins, soignants et aide soignants, d'ergotherapeutes, de kinesitherapeutes d'une nutritionniste, d'un psychologue à votre écoute pour vous remettre sur pied, ainsi qu'une assistante sociale et un secrétariat... Tous d'une grande gentillesse et disponibilité ... La rééducation est généralement entre 4 et 6 semaines avec du sport (vélo et gym ) et des ateliers thérapeutiques pour apprendre sur votre maladie, savoir prévenir une exacerbation, apprendre à connaître ses besoins nutritionnels etc...Je recommande à 100 % cet endroit.Seul bémol : très peu de lits (22 actuellement je crois ) et peu de chambres individuelles avec douche... APHP devrait investir sachant que la BPCO est aujourd'hui la troisième cause de mortalité dans les pays riches !
Stephanie Mbenga
Avis Stephanie Mbengalogo google
L'hygiène des internes en gynéco laisse ... afficherà désirer.Prise en charge par Rebecca l'interne de gynéco en charge le samedi 2 Mars 2019. Elle me fait quelques actes de contrôle sans se laver les mains, prend des gants, puis prend son téléphone, son stylo etc et reviens faire ses actes sans même penser à changer de gants après avoir manipuler des objets non stériles. Je peux vous dire que je me suis bien désinfectée dès son départ. Au secours, même mon boucher a plus la notion d'hygiène qu'une interne en gynéco. Affligeant...
Connie S
Avis Connie Slogo google
En néphro : attention au "Dr" Lalmi. Il ... afficherest d'une parfaite incompétence, c'est hallucinant. De plus, il se permet des questions et des réflexions plus que douteuses, déplacées et inappropriées aux jeunes femmes. Une horreur.
Naïss LeSang
Avis Naïss LeSanglogo google
J'y suis aller pour une urgence dentaire... afficher j'ai attendu 5 heures pour au final me dire qu'ont peut rien faire surtout dit par un étudiant qui s'est pris pour un grand chirurgiens, ensuite il m'a renvoyer par sa supérieur Une femme petite de taille me voyant souffrant elle soupire j'était obliger d'être vulgaire avec elle a ce moment la ! A FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR ! surtout pour les plus nerveux
fabaurelys
Avis Fabaurelyslogo google
Un grand merci aux secrétaires, aux inte... afficherrnes, pour leurs sourires, leurs professionnalisme et tout le travail accompli. Nous sommes venus de loin au service d'ophtalmologie pour mon enfant et vraiment merci. La rencontre avec le Professeur à été rapide mais précise.Impressioné par le nombres de patients je tiens à vraiment mettre autant d'étoiles car vous gérez énormément. Ils devraient y avoir + de professionnels comme vous.
Bienveillancia
Une grand professionnalisme et une profonde humanité.
Chirurgie orale et dentaire
La capacité d’écoute de l’équipe du Pr V... afficherincent Degos, sa grande humanité et son professionnalisme. La prise en charge et les propos objectifs et respectueux du Docteur Stephanie Lenck en neuroradiologie. De très belles personnes. Les meilleurs experts sont souvent plus humains. Une cadre efficace et humaine. Une salle des familles paisibles pour les moments difficiles.
Deux membres du personnel paramédical on... affichert eu des propos déplacés, inappropriés. Une formation sur les phrases à ne pas dire leur serait bénéfique.
Avis publié : 06/03/2019
Kikou
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Le chirurgien
La propreté
Avis publié : 04/03/2019
Jules L
A éviter dans tous les cas
Chirurgie du dos (hors rachis)
pris en charge par /Modéré/ pour fractur... afficheres vertébrales, un secrétariat méprisant et très désagréable et un patricien désinvolte sans aucune empathie au tarifs aussi prétentieux que sa négligence... à fuir
tout
BRASSELEUR Charl
Avis BRASSELEUR Charlènelogo google
Yaorong Dai
Avis Yaorong Dailogo google
(Traduit par Google) A propos de Diana S... afficherpencer pour toujours(Original)Yearn about Diana Spencer forever
Gloria de Sousa
Avis Gloria de Sousalogo google
Maternité ,je déconseille fortement ,
- mima-
Avis - mima-logo google
Nul
Nicolas Gadouas
Avis Nicolas Gadouaslogo google
Prestation de service en adéquation avec... afficher nos besoins en ce qui concerne la maternité et urgence maternité.
Nicole Michel
Avis Nicole Michellogo google
service Neurochirurgie : personnel accue... afficherillant, compétent et professionnel. je recommande
Nadia D-L
Avis Nadia D-Llogo google
Il faut passer aux urgences pour voir le... afficher délabrement de cet hopital. Sous certains aspects ont diré un hopital du tiers monde. Cela ne correspond pas aux impôts payés par les citoyens pour un service public délabré ! HONTEUX
loustik Moa
Avis Loustik Moalogo google
URGENCE DENTAIRE pitié salpêtrière 24/24... afficher: testé à cause d'un gros abcès, accueil du médecin parfait, à l'écoute et très pro est intervenu efficacement, parfait.Accès: une fois passé l'entrée principale allez tout droit jusqu' au bout de la rue et tournez à gauche, suivez le panneau rouge urgence dentaire pour ce faire. Quand vous entrez dans le bâtiment n'oubliez pas de prendre un ticket d'attente sur le distributeur situé sur la gauche. L'accès au soin se fait par priorité, ne soyez donc pas étonnés si une personne arrivée après vous passe avant vous, votre tour viendra ! Accueille également les enfants de tous âges. N'hésitez pas à liker si mon com' vous a été utile !Access: once past the main entrance go straight to the end of the street and turn left, follow the red emergency dental sign to do this. When you enter the building do not forget to take a ticket waiting on the distributor located on the left. Access to the treatment is done by priority, so do not be surprised if someone who arrives after you passes before you, your turn will come! Also welcomes children of all ages. Do not hesitate to like it if my com 'has been useful to you!
Alain Valissant
Avis Alain Valissantlogo google
Depuis le début d'année j'essaie d'avoi... afficherr un RDV en oncologie génétique !!! tél tous les jours !! mail aucune réponse toujours en attente !! impossible de laisser un message sur le répondeur qui annonce l'interlocuteur ne désire pas laisser de message
lea uzan
Avis Lea uzanlogo google
franchement établissement à revoir, vous... afficher savez que aucun soins n'est fait chez vous, je comprend pas vous avez pas de la peine pour les patients qui ont mal? pour les enfants avec des douleurs ? vous restez la à nous aire attendre 4h pour une prescription d'antibios je trouve ça honteux ! surtout en france ou nous avons pourtant de bon service d'urgence pour tout les domaines! vous devriez revoir votre boulot, vos études non servie à rien, aucun soins fait, aucune communication au tel vu que personne ne répond !! et du temps perdu !! je ne recommande vraiment pas votre établissement !
Melek Kose
Avis Melek Koselogo google
Je ne voulais même pas donné l'étoile po... afficherur mon avis sur cet hôpital et plus précisément sur leurs urgences générales. Incapables de diagnostiquer quoique ce soit, prennent 50 ans pour agir, et n'appellent le cardiologue seulement lorsque le patient fait une crise cardiaque et non lorsque le patient présente les symptômes de présage d'une crise cardiaque qui arrive. Un patient ayant déjà subi un infarctus a été obligé d'attendre pendant 6h dans les urgences... Les "soit-disant" futurs médecins qui disent qu'ils vont aller consulter leurs collègues et qui partent s'asseoir avec ces derniers pour discuter du mauvais temps qu'il fait dehors. Mais dans quelle situation vous-êtes vous foutu concrètement ? Plus jamais je n'irai aux urgences de cet hôpital, je préfère aller aux urgences des hôpitaux plus prêts de chez moi, j'en suis sûr qu'ils seront plus compétents que vous. L'interne en question n'était capable de rien du tout, je ne veux pas dévoiler son prénom, je dirai seulement à cette future médecin Madame M****M, abandonné votre projet de devenir médecin. A partir du moment où vous êtes capable de dire "je n'y connais rien en coeur, je ne suis pas cardiologue", alors que vous êtes en garde dans des urgences générales, je pense que vous serez également capable de prendre les bonnes décisions concernant votre erreur dans le choix de votre future carrière. Je contacterai également les personnes compétentes de l'hôpital pour tout raconter.
Richard Dante
Avis Richard Dantelogo google
Un service d'urgence à l'abandon. Un per... affichersonnel qui passe son temps à se cacher pour éviter de prendre en charge les patients. Les praticiens sont tous obèses, désagréables et semblent avoir oubliés leur mission... A fuir !
Patientpas consi
Fuyez cet Hopital
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Les relations humaines avec les patients
Avis publié : 15/02/2019
MK
Très mauvaise expérience
La formation du personnel déçu de la qu... afficheralité des services. L’infirmière ne savait même pas poser un plâtre (s’éffrite, moue, s’allisant, et ne maintiens pas du tout la jambe). J’ai dû aller dans une autre hôpital pour me faire poser un
Avis publié : 03/02/2019
Djamila Arbane
Avis Djamila Arbanelogo google
sellami ghada
Avis Sellami ghadalogo google
C'est vraiment affreux surtout le servic... affichere d'urgence maternité.
Christian Guillo
Avis Christian Guillomaudlogo google
A fuire l'ophtalmologue chef de service ... afficherdepasse 5 heure d'attente mini les malades attendent attendent
Jean-marc Goasgu
Avis Jean-marc Goasguenlogo google
voici un hopital a qui je dois la vie...... affichermerci a tous de l'aide soignante en stage jusqu'aux émminants chirurgiens,tous parfaits par leurs competances,leurs gentilesses,leurs tons rassurents...de grands professionnels. bref, ma vie est changée,mon souffle profond,ma fatigue latente disparue,une grande energie est revenue...encore merci. Donc pour le triple pontage coronarien:c'est la bonne adresse,ne pas hesiter,jetez vos craintes...ces gens cotoient les etoiles...merci professeur Leprince,merci le virtuose qui m'a opéré,monsieur Barosa(je dois écorcher son nom,mille pardons) et merci pour le petit tour d'helicoptere,c'etait sympa...passer tous un bon et joyeux noel, toute ma gratitude,mon profond respect,et mon incommensurable reconnaissance. JMG
Sun Flower
Avis Sun Flowerlogo google
J'ai été opérée de trois dents de sagess... affichere (incluses) en anesthésie locale, par Dr Kollar et une interne. Tout s'est très bien passé. Aucune douleur, ni pendant, ni après l'extraction. Dr Kollar est une femme très professionnelle, rassurante et bienveillante. En revanche, en ce qui concerne le service de l'hôpital, le personnel n'est pas très sympathique.
Emmanuel Dassonv
Avis Emmanuel Dassonvillelogo google
Simplement pour dire qu au niveau des Ur... affichergences dentaires il n y a AUCUNE priorité pour les enfants contrarement à ce qui est indiqué sur le site internet et à ce qui est placardé à l accueil. Information mensongère, donc.
Damien BT
Avis Damien BTlogo google
Sav de grande qualité. Le patron est so... affichern fils son vraiment formidable. Hector saxe pour tournois.
Marotte Angie
Avis Marotte Angielogo google
Urgence dentaire au top rage de dent dep... afficheruis 4j arriver à 14h prise en charge rapide extractions des dents malades ! Je suis enceinte et on su me soulager ! Rien à dire !
Bastien B
Avis Bastien Blogo google
Je ne peux pas comparer les autres mater... affichernités des hôpitaux publics mais ce que j'ai vécu et les témoignages glanés concernant les autres services me font dire que leur service de maternité est excellent ! A l'écoute, vous pouvez doser vous même la péridurale, ils ne font pas de césarienne ni d'épisiotomie à la moindre difficulté, le personnel est à l'écoute, compréhensif. Post-accouchement, le séjour est aussi décent, rien à redire. D'après ce que j'ai vécu, je vous conseille de donner naissance dans cette hôpital.
Ali Knis
Avis Jean-Marie Beauzorlogo google
L accueil est super
Cédric Calvarin
Avis Cédric Calvarinlogo google
Sans commentaire vaut mieux...
Agnès Sanchez
Avis Agnès Sanchezlogo google
urgentiste a l'écoute
gerald talvat
Avis Gerald talvatlogo google
11h05 , jeudi 13/12/18 , apres 10 minute... affichers d'attente , le standard ne décroche pas , record absolu du plus mauvais standard de France
catherine giulia
Avis Catherine giulianilogo google
Opérée d'un meningiome le 6 décembre 201... afficher8 par le docteur ANDRE , je ne peux que louer la prévision du diagnostic, la qualité des soins, la gentillesse du personnel de soin et des employés de ménage.
Cyndie Alves
Avis Cyndie Alveslogo google
Urgence dentaire pas du tout sérieux ! O... affichern a attendu 3 heures après avoir perdu patience je demande au guichet combien de temp allons nous encor attendre sachant que l’etat de mon frère était urgent on nous considéré comme de la «  merde «  , je précise qu’il Sortais d’un Cabinet dentaire avec un courrier du dentiste précisant que son état étais urgent il as toute la parti guauche du visage gonflé l’oeil Casiment fermer mais aparament celui ci n’etais pas prioritaire et on laisser plusieurs personne arriver après nous passés devant nous en nous donnant comme seul réponse «  aller consulter un cabinet dentaire si vous êtes pressé «  sachant qu’on en sortait et que celui ci ne pouvez rien fair étant donné l’ampleur de l’infection !!! Inadmissible on es donc parti sans avoir de soin pour lui , nous somme obliger de l’enmener ailleur . PERSONNEL DE CET HÔPITAL LAISSE À DÉSIRER VRAIMENT . nous n’en resterons pas là.
Jack saik
Avis Jack saiklogo google
Hopital pitiê, Dr, proffeseur est bien q... afficherualifié, 2 operation pas de problem...Merci...
Salomé Hagege
Avis Salomé Hagegelogo google
Attente urgence horrible. Et quand je di... affichers que ma soeur attent depuis 3h , ils ossent me dire " non c'est pas vrai seulement 2h45 " .... FUIR ABSOLUMENT
Marina Russu
Avis Marina Russulogo google
La pire maternité !!! Je la déconseille ... afficherfortement.Au cours de ma 2ème césarienne on a coupé mon enfant au bistouri, des INCOMPÉTENTS !!!Il y a bcp de choses à écrire sur mon accouchement mais je vais être bref...cathéter dans le bras: 2 essais, l'epidurale 2 essais, j'en ai eu droit à bcp des choses horribles.Juste une impression ce jour la: tout le monde apprenait a "travailler" sur moi. :(
perle 73
Avis Perle 73logo google
J'ai été reçu y'a quelques temps au urge... affichernce dentaire. J'ai été très bien reçu. Le personnel est très gentil. Résultats dent à extraire. J'ai pris rendez-vous en chirurgie phobie . Car je peux être prise de crise de panique. Les deux chirurgiens qui se sont occupé de moi pour extraire ma dent ont été super. Ils sont l'écoute de votre peur. Et je peux vous dire que même la piqûre anesthésiante je l'ai pas senti, ils ont mis une crème anesthésiante avant de piquer. Alors si vous avez une dent à vous faire enlever et que vous êtes phobique je vous recommande vivement lapitié salpétrière. D'ailleurs j'ai retourne dans 15 jours.
Olivier S.
Avis Olivier S.logo google
Le professeur Mousselard, le chef de dép... afficherartement du pôle orthopédie de la Salpêtrière et d'un professionnalisme, d'une humilité, et d'une gentillesse qui font de lui l'un des tous meilleurs chirurgiens spécialiste de la colonne vertébrale dans le monde entier. J'ai pu bénéficier d'une arthrodèse en L5 S1 mini invasive malgré une structure anatomique de mon corps très compliquée. En revanche, les conditions d 'hospitalisations ne sont pas meilleurs ni pire qu'ailleurs, étant donné le manque de personnel...néanmoins, le plus important reste l'acte chirurgical en lui-même, et si je pouvais je mettrais plus d'étoiles tellement je suis satisfait. Un très grand professeur très à l'écoute, très humain et qui trouvera sans aucun doute une solution à vos problèmes de dos , étant entouré d'une équipe de chirurgiens et de neurochirurgiens de haut niveau. Un grand monsieur que je conseille les yeux fermés.
M Fabsico
Avis M Fabsicologo google
La direction doit être complètement déco... affichernnectée de la réalité des différentes services !! C’est devenu une usine sans aucune humanité Les rdv ne sont jamais respectés au niveau des horraires Dès votre enregistrement vous aurez le temps de regardez un film !! Les rdv dans de nombreux services ont en moyenne 40 à 60 min de retard et très peu de médecins s’en excuse... La qualité dans cet hôpital est vraiment a revoir
Cédric Guigard
Avis Cédric Guigardlogo google
Je déconseille fortement pour les urgenc... afficheres dentaires. La dame au standard est on ne peut plus désagréable et vous raccrochera au nez avant même la fin de votre phrase. Ça manque de professionalisme pour un simple appel avec demande d'informations.
R2D23PO
Secretariat
Neuro-chirurgie de la colonne vertébrale
Rien.
Avis Didier Pappalardologo google
Trop les urgences j ai attendu 5h pour r... afficherien faire et repartir
Phil C
Avis Phil Clogo google
Hôpital très important avec le personnel... afficher très professionnel qui est très à l'écoute des malades
Fanny Gampel
Avis Fanny Gampellogo google
Pas de personnel le samedi et le dimanch... affichere en neuro chlrurgie helas
Antoine Noûh
Avis Antoine Noûhlogo google
Bon ensemble, hôpital a recommander. Ser... affichervice nutrition agréable et correct.
Mary Mary
Avis Mary Marylogo google
Service orthopédie.... J y suis aller su... afficherr rendez vous hier mais je n y étais pas attendu... Ça commence bien. On doit m y faire une prise de sang' mais la encore il ne sont pas au courant...on me préleve tout de même à 11h Merci beaucoup j suis pas venu pour rien... J attends....j attends... a 17h on viens me dire de rentrer chez moi l appareil qui gère le sang est en panne on va vous appelez dès qu on a les résultats.... Heuuu comment dire ? J ai rendez vous demain, ne m attendez pas. J pense pouvoir faire sans vous 😕d ailleurs j ai toujours pas de résultats que je n attends plus
Romain Paris
Avis Romain Parislogo google
Je lis beaucoup d'avis critiques ici et ... afficherconcernant l'hôpital de la Pitié Salpétrière. Pour la plupart émanant de personnes se rendant aux urgences pour de la "bobologie", là où il suffirait de s'adresser à un médecin de garde, SAMI ou encore SOS médecins. Mais la plupart refusant tout simplement de payer une consultation, préfèrent les urgences qui sont de facto encombrées par des personnes n'ayant rien à y faire... car rien d'urgent. Ne vous étonnez pas de devoir patienter, les urgences sont triées et... les urgences (les réelles) passeront (et heureusement) en priorité. Perso, je suis suivi à la Pitié Salpétriêre depuis 2006. Je suis passé par la case "urgences", j'ai attendu (pas des heures) et j'ai été pris en urgence et soigné avec à la clef la vie sauve, là où le pronostic vital était engagé. Je consulte depuis dans différents services, tout se passe très bien avec des médecins disponibles, un personnel soignant à l'écoute. J'y ai également été opéré (ophtalmologie) et rien à redire. Alors, arrêtez de fustiger car vous attendez pour un rhume, pour un mal de dents (vous avez les urgences dentaires à Paris Port Royal. La nourriture (servie) serait immonde ? Elle est faite pour des centaines de patients, ce n'est pas un 3 étoiles. Enfin, sans l'hôpital public, AP HP, et tout son personnel faisant avec les moyens du bord... je n'ose imaginer la situation sanitaire dans ce pays. Ecrivez donc au président ou à vos Députés pour vous offusquez des budgets rabotés vers les hôpitaux, et le manque de moyens tant financiers que humains. Y aurait plus de logique que de fustiger, d'autant lorsque les plaintes sont liées à un usage abusif de s'adresser aux urgences, pour 99% d'entre vous. Des situations que ne relèvent pas de l'urgence médicale, donc ne vous étonnez pas de passer après une urgence réelle.
Aid Mohamed
Avis Aid Mohamedlogo google
Hello, j'arrive a 11h45 au lieu de 11H30... afficher, la on me dit que le docteur Tordjman Fabienne,va me recevoir malgré mon retard, a 13 heures je retourne a l'accueil pour demander a quelle heure je vais être reçu. La personne de l'accueil me dit qu'elle pensait que j'étais déjà passé, elle s'empresse d'aller voir le docteur dans la salle de repos, et la ... le docteur lui répond que, non, elle ne me recevrais pas et que de toute façon selon mes analyses je n'avais rien selon la personne de l'acceuil et on me refile un rendez vous le 30 avril !!!!! Pourquoi ne m'avoir pas dit ça tout de suite, pourquoi ? #elleestpasbellecellela #tavieestmieuxquelamienne #j'aiquecaafairedattendre #lhopitalportebiensonnom
Evana Paris97
Avis Evana Paris97logo google
Jetais parti 2 fois au urgence de ce hôp... afficherital mais dans les 2 cas il m'ont refusé de prendre en charge..C'est pas parceque nos constant vont bien que vraiment on à pas des maladies....c'est facile de dire au patient que vôtre maladie n'existe pas et ce psychologique, vous dites ça quand vous n'avez pas les compétences de trouver huh? Honte à vous...Bref au final Après 10 mois de souffrance j'ai trouvé ma maladie confirmée par un dr de l'hôpital Saint Antoine....
claudine taclet
Avis Claudine tacletlogo google
Bonjour, j'ai une maladie horpheline dep... afficheruis plus de trente ans. Le problème est que les médecins ne peuvent la guérir. Donc ils font tout pour l'empêcher de me faire du tort. Mais c'est pas gagné. Merci
Erika Josneau
Avis Erika Josneaulogo google
Habitant à 800km de l’hôpital, j’essaye ... afficherde les appeler depuis 15h (heure actuelle 19h35) faut-il poser des vacances pour espérer que quelqu’un nous réponde ? Je ne peux me déplacer jusqu’en région parisienne et j’aimerais avoir des nouvelles de mon père qui est hospitalisé ! Je trouve cela très limite que personne ne réponde à un poste de soin... Je n’ai vraiment pas pour habitude de laisser des commentaires négatifs et encore moins sur un service hospitalier mais alors là c’est quand même ahurissant de ne pas réussir à avoir quelqu’un en ligne après de longues heures d’attente...!!! Lors de mon dernier appel le standardiste m’a raccrocher au nez .. ! PITOYABLE !
Māmaäny KāhÉlLyā
Avis Māmaäny KāhÉlLyāálogo google
J'ai était au services Cardiologie et C'... afficherétait Super les infirmière les médecin ils était toussent sympathique avec moi a l'écoute .. Et très Souriant .. Même quand je suis partie me faire opéré les infirmier me rassuré me changer les idées et c'était top .. Franchement je recommande .. 😏💎
Daniel H
Avis Daniel Hlogo google
Ici comme ailleurs...le service est très... afficher très dégradé et je sais de quoi je parle...! Mon épouse a été prise en charge dans cet hôpital. J'y ai connu des erreurs de choix lors d'une opération, une erreur de prise en charge globale de la pathologie (en neurochirurgie) .... Une opération en chirurgie orthopédique... catastrophique...manque de prothèse adaptée au fémur.. plusieurs reprises lors de l'opération ! Quelques médecins exceptionnels, modestes, humains et très agréables d'approche mais il faut les chercher... La modestie, la simplicité, la signature des femmes et des hommes de valeur difficile à atteindre... Ces derniers sont vraiment méritants pour travailler dans ces conditions et nous pouvons les en remercier infiniment.... Pour un rendez-vous inutile d'appeler les secrétaires elles ne répondent que très très rarement...il faut se déplacer et se débrouiller sur place... pratique quand on doit s'occuper de ses proches très gravement malades !
Camille Fouquet
Avis Camille Fouquetlogo google
N'allez pas aux urgences là bas si vous ... afficheravez le choix. Mon conjoint y est allé aujourd'hui. L'interne qu'il a pu voir durant les 4 heures aux urgences, l a palpé 30 secondes et n'a trouvé aucun examen nécessaire. Résultat : j'appelle mon conjoint une heure après sa sortie et il vomissait du sang avec des douleurs de plus en plus fortes. Je ne comprends pas cette mauvaise prise en charge.
Lepyaf
Efficacité