HOPITAL PITIE SALPETRIERE PARIS (AP-HP) (PARIS)

47 Boulevard DE L'HOPITAL - 75651 Paris | 0142160000
3.23/5947 avis

Spécialité • Chirurgie ORL maxillo-faciale

(et 5e dans le palmarès 2018)
Nombre annuel de séjours
7.5
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)
Taux de chirurgie ambulatoire
HOPITAL PRIVE DE VERSAILLES FRANCISCAINES
En Chirurgie ORL maxillo-faciale, autour de vous :
HOPITAL PRIVE DE VERSAILLES FRANCISCAINES est recommandé par les patients.
Shannon
A donné un avis en "Chirurgie ORL maxillo-faciale" le 11/07/2020

Shannon
Hôpital vieux dangereux avec des équipes pas sympas!!!
Chirurgie maxillo-faciale
Il Dm ont sauvé la vie. Je suis tombée d... afficheru 9 eme sur etages en 2015. J ai fait deux semaines de coma et une semaine de soin intensif. En revanche les chambres , le personnels hospitaliers et docteurs méchants, anti pathique, arrogants.. et j ai été volé pour plus de 10 000 euros de bijoux!!
Tout es à refaire à la salpetriere, les ... afficherchambres vieilles on dirais un hôpital des années 1920!! Le personnels hospitaliers odieux!! Et certains malades dangereux pour nous les autres patients!! Les clochards et les droguees airent dans l hôpital et le parking très grands Dangers pour les patients!!! Une honte!!
Hélène. B
Une decption totale
Je n'ai rien apprécié dans ce service. C... afficherela fait 3 ans que je suis suivi dans cet hôpital par des etudiants qui ne sont pas du tout professionnels. Un traitement m'a été proposé sur 2 ans au bout d'une année ils ont jugé nécessaire de mettre fin au traitement pourtant je suis toujours facturée. Je vraiment déçu d'avoir investi autant d'argent et de temps.
Le savoir faire et savoir être des étudi... afficherants, la ponctualité à revoir et l'organisation du traitement à suivre à la lettre. Coordonnées la facturation et les actes réels.
Avis publié : 03/06/2019