HOPITAL PITIE SALPETRIERE PARIS (AP-HP) (PARIS)

47 Boulevard DE L'HOPITAL - 75651 Paris | 0142160000
2.79/534 avis

Spécialité • Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)

Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 6e dans le palmarès 2017)

Sixième sens
Inhumains
Tout ce qu'il y a de pire!!! Un couloir ... affichertrès froid avec des motifs aux murs qui font peur et qui annoncent la mort. Personnel absent, patient qui s'étouffe et qui vomis laissé seul... aucune surveillance et aucune hygiène les wc des chambres sentent l'urine il n'y a pas de papier!!!on laisse mourrir de faim car mon oncle ds le coma et on lui ramène un plateau avc une pomme!!! Pfff puis rien et puis une compote ah mais il ne peu pas manger seul alors tant pis pour lui. De la maltraitance c'est intolérable, mon tonton nous a quitté et biensur on ne sera jamais.... enfin on imagine et ça suffit! Je detesterai toute ma vie ce service dans le bâtiment Mazarin 1er étage.
Tout!!!! L'hygiène en 1er puis l'accueil... afficher et l'information aux familles on vous laisse un simple dépliant posé devant votre défunt et débrouillez vous!!!! Le lieu très froid et triste...
CANTOU RONBA
Un séjour à oublier
AVC
La cafétéria
Un tantinet d'empathie, de considération... afficher, d'explications sur les délais d'attente possibles au lieu d'un désinvolte " entre 1/4 d'heure et 3h" alors que nous attendons depuis 2h. Un peu de psychologie de doigté pour expliquer au patient ou à la famille le diagnostique avant même tout examen....
Ncarolebl
J'adore
Les medecins, l'infirmiere de reference,... afficher le professionalisme de la prise en charge.les sourires de l'accueil.
Beaucoup d'attente parfois.
Avis publié : 17/03/2016
interview010185
Avis publié : 01/09/2015
rousse
Batiment Paul Castaigne Salle Alajouanine
L 'accueil du personnel ainsi que sa dis... afficherponibilité (très aimable).
La restauration est à améliorer ainsi qu... affichere la hygiène des chambre.
Avis publié : 12/09/2015
Lilou
Inhumanité du sercice du dc [Modéré]
En tant qu'accompagnante pendant 3ans de... afficher ma maman atteinte de cette maladie, j'ai été confrontée à chaque rv à des absurdités de comportements de la part d'un personnel méprisant la réalité .plateau repas alors que la déglutition à disparue,prescription d'un laxatif à prendre avec beaucoup d'eau alors que la seule hydratation est de l'eau gélifié,diététicienne nous donnant responsable de l'absence d'alimentation normale alors que chaque jour est une prise de tête et une angoisse pour trouver de quoi alimenter notre malade,ergothérapeute nous reprochant d'utiliser un lève personne alors que ce système avait été mis en place avec la seule aide d'intervenants médicaux de notre ville,le dc [Modéré] ne m'ayant jamais demandé mon ressenti en tant qu'accompagnante concernant les problèmes rencontrés: alimentation, douleur , psychologie etc.pourquoi les malades en phase terminale sont en chambre ,lors des rv ambulatoires,avec des malades déclarant la maladie et que ces derniers peuvent donc vivre les entretiens avec les différents intervenants.comment le Dc [Modéré] commente avec mépris une lettre de notre neurologue alors que chaque jour est une lutte pour vivre au côté de nos malades et que nous avons besoin de tous.jamais aucune aide d'un psychologue pour aider nos malades et nous aider à affronter un chemin vers une mort annoncée.
Harmonia
La grande douceur du personnel soignant.... afficher Les infirmières et infirmiers sont très gentils, les aides soignants également. Le service est très calme. Les médecins et internes sont très à l'écoute des patients.
Je n'ai pas vu mon neurologue tous les j... afficherours mais c'était à prévoir vu son emploi du temps.
pépère
Très bonne prise en charge de l'urgence
La rapidité de décision et les examens e... afficherffectués en urgence sans aucun délai. La gentillesse et la compétence du personnel infirmier.
la personnalisation de la prise en charg... affichere. Je n'ai pas vu un médecin tous les jours.
Avis publié : 31/08/2015
nathaliouchka
Les soins sont de grande qualité, la gen... affichertillesse et le professionnalisme du personnel soignant et autres (hospitalisation) sont remarquables. Bravo !
L'accueil téléphonique est inexistant. I... afficherl est impossible de joindre le standard, incroyable ! quand on finit par avoir une personne, on vous balade de service en service parce que vous êtes mal orienté. Le personnel travaillant au standard donne l'impression de ne pas connaître l'hôpital. L'hopital m'a fixé un rendez-vous en septembre sans précision d'horaire , je ne sais toujours pas a quelle heure je dois m'y rendre après avoir essayé de contacter le standard et les différents services une vingtaine de fois !!
Avis publié : 18/08/2015
patou77
Parkinson
tres a l'ecoute du patient
Avis publié : 18/08/2015