HOPITAL PRIVÉ DES COTES D'ARMOR (PLÉRIN)

10 Rue FRANCOIS JACOB - 22190 Plérin | 0257240200
3.24/599 avis

(et 47e dans le palmarès 2018)
Record du volume d'avis dans le département Côtes-d'Armor.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Saint-Brieuc (à 4 km)
Saint-Brieuc (à 7 km)
3.41/5 (27 avis)
Guingamp (à 39 km)
2.87/5 (61 avis)

Denise
Suite opératoire douteuse
Angiologie
Suite opératoire ..dlrs persistantes dem... afficherande comme indiqué sur le dossier avis du chirurgien ...réponse impossible il ne répond pas au téléphone indication de la secrétaire mettre une poche de glace !!
Armelle Sow
Avis Armelle Sowlogo google
Arrivée aux urgences douleur dos et côté... afficher droit Mot du medecin refus de me prendre pour une echo Y a de la place pour une echo mais pas validé par l urgence Je suis rentrée chez moi .Envie de vomir et douleur..toujours présentes C est mon médecin qui m y avait envoyé. Si douleurs constantes.
morgane ogel
Avis Morgane ogellogo google
Mon père était hospitalisé dans le servi... afficherce de cancérologie soins palliatifs pendant 5 semaines.Le personnel était absent, mon père ne voyait personne a part au moment de la distribution des repas une honteJamais un mot gentil, les gens sont en fin de vie et à part la famille aucun accompagnement.C est mon père qui nous a annoncer qu il avait des métastases personne n est venu nous voir. Les infirmieres passent leur temps dans leur bureau.Quand on le quittait le soir, j avais de la peine en me disant que personne ne lui parlerai jusqu au lendemain.Il est mort une nuit tout seul je pense dans ce service comme un chien.Je conseille a tout le monde de ne surtout pas aller dans ce service avec un personnel incompétant étant moi meme infirmiere libérale je sais de quoi je parle...
Alison Malnoë
Avis Alison Malnoëlogo google
J'ai accouché la bas et rien à dire équi... afficherpe au top, confort et chambre super, le respect des mamans est de mise le chirurgien m'a mise à l'aise mon plus bel accouchement, jusqu'à en rire en salle d'op merci.
laurent d
Avis Laurent dlogo google
Premiere fois que j entends dire qu on r... afficherefuse un soin. Plus interressés par le fric que la santé et le bien-être des patients ! A fuir de toute urgence.
Robin Moufok
Avis Robin Moufoklogo google
C'est génial trop sympas tous
Avis publié : 25/09/2019
Danielle Janin
Avis Danielle Janinlogo google
vanessa noyer
Avis Vanessa noyerlogo google
Merci d'avoir gâché mon accouchement !! ... afficherAnesthésiste incompétent ! Et oui une péri ça ne se fait pas au milieu du dos !! Au total 5 tentatives qui ont échouées ! La sage femme qui me dit de ne pas crier (je suis en train de souffrir ma race en plus ils m'ont déclanché les contractions donc douleurs plus intense). Le comble c'est que j'ai failli accouché seule avec mon mari ! C'est pas faute qu'il leur a dit que la tête arrive ! Équipe de m**** pourtant ce n'est pas mon premier accouchement. Résultat j'en dors toujours pas la nuit. totalement traumatisé sans parler des douleurs dans le dos !! Séjour à la mater nul à part l'équipe de nuit, et va falloir vous remettre à niveau sur la MSN car obligée de vous faire un cours bref complètement à la ramasse !
Marylene Bregain
Avis Marylene Bregaintlogo google
très bien reçue mais les repas à rev... afficheroir
Marielle Billett
Avis Marielle Billettelogo google
5 heures d attente...... Et c est pas fi... afficherni....au final 10 heures... heureusement le médecin était vraiment très compétent et le personnel présent au top...
Aurelie Guerin
Avis Aurelie Guerinlogo google
C est pas le tout d avoir un beau bâtime... affichernt tout neuf!!! 2 mauvaises expériences séjour maternité et échographie de mon fils de 1 an. Echographe ,un iceberg même pas un mot envers lui pour le mettre en confiance et nous a parler comme à des chiens! Je crois que si l on s était comporter comme ca avec un animal on aurait tt un tas d association sur le dos. Désormais ça sera Yves le Foll
Valérie Garcia
Avis Valérie Garcialogo google
Mon père âgé de 82 ans a subi k§uçâçYab... afficherlation de la vessie, il est resté 10 jours en soins continus je ne peux que remercier ce service pour son attention et son professionnalisme et merci au Dct Corbel qui lºw^~)Þua opéré !
Anouck Le Houero
Avis Anouck Le Houeroulogo google
Pourriez-vous mettre une télévision dans... afficher la salle d'attente des urgences,car il y as beaucoup d'attente CORDIALEMENT
Bertrand LE BALC
Avis Bertrand LE BALC'Hlogo google
1) très bien reçu a l'accueil 2) trè... affichers bien reçu également aux bureaux du premier étage , temps d'attente avant intervention 20/20 intervention du chirurgien très compétent collaboratrice du dorteur très aimable ET surtout la salle d'opérarion ,d'une propreté que des compliments BRAVO
KERAMOAL Jacques
Avis KERAMOAL Jacqueslogo google
Bonjour,Je me suis fait opérer deux fois... afficher dans cet établissement. La première fois le 10 décembre 2018 (reprise de prothèse de hanche). Tout se déroulait correctement quand subitement juste après noël pancréatite aigüe. Urgences à l'hôpital de LANNION. Quatre jours hospitalisé pour examens. Pas de calculs décelés. La suite de la convalescence s'est déroulée normalement. Un médicament serait incriminé (GABAPANTINE). Le 23 juillet 2019 resection d'une hypertrophie de prostate en ambulatoire. Deuxième jour une infirmière enlève la sonde urinaire. Le soir même vers 19 heures, vomissements et montée rapide de la température à 39.5° en une demi heure. Urgences encore à l'hôpital de Lannion. Détection d'une prostatite à klebsiella pneumoniae BLSE, bactérie résistante aux antibiotiques pouvant entraîner la mort. (exemple à Nice 75 cas 15 mortels). Les traitements aux antibiotiques semblent fonctionner : la température baisse. Huit jours hospitalisé. Un grand merci à l'équipe médicale de l'hôpital de Lannion et particulièrement au docteur Thierry MEYER pour son humanité. Suivent 9 jours de traitement antibiotique à domicile et ce soir 9 août la fin du traitement et des perfusions. Que de souffrances pour peut être une négligence ! D'où est venue cette bactérie ? J'espère qu'il n'y aura pas eu après moi des patients victimes de cette bactérie !
Nadege Gueno
Avis Nadege Guenologo google
1er opération d'une hernie discale en 20... afficher17 le chirurgien et service très compétent, 2ème opération arthrodèse par voie antérieure en 2018 opération bien déroulée mais service moin compétent pendant 4 jours ils pensaient que ma cicatrice se trouvaient dans le dos alors que non elle est en bas de l'abdomen obliger de le dire à chaque fois, j'ai eu un problème de sonde urinaire qui ne s'enlevait plus et on ma transférer en fauteuil roulant alors que interdiction d'être assise. Service d'urologie très gentil et réconfortant.mon fils à du se faire arracher 4 dent en deux fois la première fois tout c'est bien passer et il y a 2 jours moin bien mon fils à pleuré et le docteur mounier est venu me chercher pour me dire qu'il continuerais pas aujourd'hui car il avait du monde après alors qu'il était en retard de 10 minutes, j'ai dit que j'allais prendre un autre rendez vous et lui ma dit c'est plus la peine donc si un enfant à pleurer il n'en a rien à faire et j'ai attendu en partant à son secrétariat pour récupérer ma carte vitale et la il me vois et me dit non vous devez partir c'est fini j'ai quand même le droit de récupéré ma carte vitale quand même. Donc pas beaucoup de bon service dans cette hôpital qui pensent pas au patient mais juste à l'argent.
Alix Joseph
Avis Alix Josephlogo google
Frédéric Brenner
Avis Frédéric Brennerlogo google
première fois aux urgences à Plérin voul... afficherant voir comment c'était par rapport à Yves Le Foll , entorse diagnostiquée en 2 heures et demie d'attente pour une radio 2 minutes et une consultation 5 minutes (n'oubliez pas un livre dans tous les cas et des victuailles !) ...la circulation à l'intérieur du site qui est très propre n'est pas très facile ..personnel administratif bien présent et personnel médical à l'écoute, j'ai trouvé le temps un peu long pour un lundi mais bon c'est correct (même si la polyclinique du Littoral faisait tout à fait l'affaire pour les petits traumas sur Saint Brieuc)...
Roland Cloarec
Avis Roland Cloareclogo google
Avis publié : 18/06/2019
Kowa Zoé
Avis Kowa Zoélogo google
Bonjour,J'ai été très bien pris en charg... affichere lors d'un IRM par le service radiologie. Equipe sympathique, dynamique et très professionnelle. J'ai eu relativement peu d'attente (ce qui est très rare pour un IRM), en somme, merci beaucoup pour votre travail !
Avis publié : 18/06/2019
Valérie JAHYER
Avis Valérie JAHYERlogo google
Que dire... on parlait tant de cet hôpit... afficheral qui allait être tout neuf, qui allait désengorger celui de Saint Brieuc, qui se disait au top pour tout! en résumé: vous arrivez aux urgences avec une cheville cassée à 14h00, on vous demande de repartir chez vous et de revenir à 17h00 et à 19h30 vous êtes toujours en attente de voir un médecin. Une IRM d'épaule demandée en février en urgence? : rappelez donc en avril pour avoir un rdv à partir de juillet, nous n'avons pas d'IRM disponible pour l'instant, nous devons le changer. Sans compter sur le service ophtalmo qui est injoignable pour les patients comme pour les médecins. Un rdv en gynécologie pris sur Doctolib? Arrivé dans le bureau du médecin: je ne peux pas vous prendre pour vous poser un stérilet, je ne vous connais pas(chose qu'une sage-femme accepte de faire (celle de l'hop privé indispos bien entendu) - pas d'urgences le soir, le w-e- Pas assez de personnel pour une entreprise privée n'ayant comme objectif que les profits. Et svp, ne me mettez pas le msge d'excuse comme vous le faites pour les autres avis, c'est du pipeau!
Eric Berchier
Avis Eric Berchierlogo google
Le personnel est très compétent et souri... afficherant important pour un malade. En contre partie cadence infernale.
gilbert-paul@hot
Une opération qui s'est passée aussi bien que possible
Urologie
Le diagnostic.la prise en compte de la d... afficherouleur(je suis très douillet).le suivi post opératoire.le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel
la pose de la peridurale
Avis publié : 21/03/2019
Patricia tual
Avis Patricia tuallogo google
A Dumont
Avis A Dumontlogo google
Jamais à l'heure ces abusé
guylaine Le Dell
Avis Guylaine Le Dellioulogo google
Céline Jegou
Avis Céline Jegoulogo google
Opération des varices pour moi rien à re... afficherdire. Équipe très dynamique et rassurante. Je recommande.
Alain Virgo
Avis Alain Virgologo google
Mais quel foutoir....c'est la seule chos... affichere à dire. Rendez-vous fixé en orthopédie à 10h15 depuis un mois: Deux jours avant, réception d'un SMS rappelant notre rendez-vous à la date fixée à 11h15!!! peut-être une erreur donc je téléphone. La secrétaire pas du tout agréable me dit "mais non vous devez aller à la radio à 10h45" Faut le deviner?? je lui demande si je dois passer à son secrétariat? "Non directement à la radio, ils savent ce qu'ils ont à faire" et bip bip elle a raccroché. A 10h45, nous sommes à la radio "vous venez pourquoi? c'est qui votre médecin? ahhh allez vous installer dans la salle d'attente" Après une heure d'attente, appel pour la radio. "Mais y a pas de fracture, vous êtes venue pourquoi?" Mais c'est suite à une opération madame et à la demande du chirurgien que je suis ici. "Ahhh mais le doigt, je ne fais pas la radio aujourd'hui!!!" Mon épouse s'énerve et rétorque,"attendez, je vais voir le chirurgien"..La....changement d'attitude et "Attendez je vais faire une radio" à MDR. Je ne parle pas du personnel très peu agréable, du temps d'attente partout et des commentaires des patients dans les salles d'attente....désolant; Pour la petite histoire mon épouse à été opérée à l’hôpital (super content de tous les services) mais malheureusement la visite de contrôle faite par une remplaçante du chirurgien à la clinique.
Anaïs Brianne
Avis Anaïs Briannelogo google
J'aurais aimer qu'on soit plus à l'écout... affichere de mes douleurs lors de mon séjour en mater.. Douleur que je n'avais pas eu pr mes premiers dc je savais que quelque chose n'allait pas mais non on ne m'a pas écouté.. Et pr l'allaitement une seule pédiatre dr hamon avait vu le frein de langue et lèvre trop court et quand j'en ai parler aux auxiliaire on s'est clairement foutu de moi... Sauf que j'ai bien eu confirmation par l'orl et que c'est pr ça que mon allaitement c'est pas bien passé... Enfin bref mitigé mais un grand merci à murielle la sage femme une femme en orEdit* cadre eu au téléphone il y a maintenant 2 semaines et toujours pas de nouvelles pr une rencontre....
Le Moal Bénédict
Avis Le Moal Bénédictelogo google
Nous avons vécu une très émouvante expér... afficherience récemment à la maternité de Plérin pour la naissance de notre petite fille. Étant un couple de femmes, nous avons, la plupart du temps été très bien accueillies et considérées dans ce service. Un grand merci à Linda sage-femme spécialisée en allaitement qui a été très humaine et rassurante, merci à toute lºw^~)Þuéquipe de puéricultrices, auxiliaires, pédiatres. Bravo à vous ! Cependant je ne peux pas mettre 5 étoiles car 2 sages-femmes ont posé problème... Je ne citerai pas son nom car k§uçâçYai un minimum de respect mais elle se reconnaîtra. Une sage-femme proche de la retraite qui a été présente toute la nuit de k§uçâçYaccouchement de ma femme mais qui ne k§uçâçYa absolument pas considérée (sans doute mal à k§uçâçYaise?) alors quºw^~)Þuon nous avait dit du bien féÝyø§yÙelle.. jéÝyø§yÙai clairement été mise de côté à plusieurs moments de lºw^~)Þuaccouchement sans oublier des remarques blessantes. Heureusement que k§uçâçYauxiliaire avec elle était féÝyø§yÙune grande gentillesse. Merci à elle. Et une autre sage-femme cette fois dans le service maternité qui débute sûrement dans le métier (la théorie peut-être mais la pratique non!!!) en faisant des « gaffes » (oublie de se désinfecter les mains, ne sait pas conseiller ni répondre correctement aux questions quand on avait besoin, oublie de revenir nous voir après une demande urgente). Les deux nuits où elle a été de garde, jéÝyø§yÙai refusé de mettre ma fille en nurserie je k§uçâçYavais pas du tout confiance.... bref à part ces 2 personnes là, bravo à néÝyø§yÙéquipe pour votre humanisme et votre professionnalisme. Ça mérite donc quand même un 3 étoiles !
richard just
Avis Richard justlogo google
Maxime Barbier
Avis Maxime Barbierlogo google
Fuyez ceci n'est pas les urgences l'Hôpi... affichertal privé est une vaste fumisterie du personnel désagréable au urgences pédiatrie qui vous dit que c'est sur rdv(urgences me direz vous) et que les pediatres des urgences on tous bloqué parce que ils sont surbooké et ils vous renvoient a Yves le Foll . Ma femme a accouché dans cette hopital et ma fille es suivi a l'atrium je trouve sa inadmissible de refuser des patients aux urgences bandes de Charlot pour être Poli.
Aurela Ladroue
Avis Aurela Ladrouelogo google
J'y ai fais un séjour d'une semaine pour... afficher mon premier accouchement. Au niveau des locaux, rien à redire, neufs, confortables et propres. Concernant le traitement de mon accouchement c'est autre chose. J'ai été abandonnée en salle de travail pendant des heures, on m'avait promis la piscine mais elle était finalement cassée. Et le personnel est allé beaucoup trop loin d'une part pour m'éviter la césarienne (non je ne voulais pas de cesarienne mais il y a des limites!) Ils ont fini par appuyer comme des fous sur mon ventre, ce qui est très dangereux pour l'enfant et j'ai quand même passée 12h sous péridurale. Mon fils a fini par avoir une infection qui a mis sa vie en danger. J'ai quand même contracter 40 heures poir un col qui ne s'est ouvert que jusqu'à 5cm...Pareil pour l'allaitement, on te pousse à continuer au péril de la santé de l'enfant, qui avait perdu 900 grammes, avait la jaunisse +infection... et niveau anti douleur, rien si ce n'est du doliprane, après une opération quand même, et le dernier jour une nouvelle sage femme arrive et me dit "a bon on ne vous a rien donné ?! Mais ce n'est pas normal" bref je suis très mitigée. Point positif tout de même, une très bonne gyneco/chirurgienne: Dr Bruneau
Marie Nadon
Avis Marie Nadonlogo google
Une honte! mon grand père a été hospital... afficherisé en urologie en urgence suite à des pertes de sang et des difficultés à uriner. Aucune prise en charge de la douleur, au delà de la recherche de la cause bien entendu. Mon grand père est ressorti plus affaibli et plus malade qu'en arrivant clairement, le personnel médical ne l'a pas soulagé et attend simplement sa mort. C'est juste lamentable et vous devriez avoir honte de traiter un homme de 82 ans de cette manière là.D'habitude je suis reconnaissante envers le personnel infirmier et les problèmatiques mais là à part rester au café toutes les fois où nous sommes venues les solliciter on avait des délais de plusieurs heures pour un simple doliprane. un discours entre les docteurs et les infirmières qui étaient à l'opposé de ce que les uns les autres disaient. Bref si vous tenez aux gens ne les envoyez pas là bas!!
Dominique Lamiel
Avis Dominique Lamiellelogo google
J'ai subit plusieurs interventions dans ... affichercet hôpital : cataracte des deux yeux, prothèse totale du genou droit (je dois subir la même chose du gauche ). Tout est très bien. Je revcommande.
goldenbelle
À éviter
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Rien........ Aucune reconnaissance......
Empathie
Avis publié : 23/12/2018
goldenbelle
A oublier......
Arthroscopie du genou
RIEN.....
Je pense que ce que j'ai écrit précédemm... afficherent suffit pour être clair..... Aucune empathie vis-à-vis du patient.... Nous ne sommes considérés que comme du bétail à l'abattage..... À fuir.... Et c'est ce que j'ai fait avant de subir une intervention......
Avis publié : 22/12/2018
sandrine huby
Avis Sandrine hubylogo google
pascal jullienne
Avis Pascal julliennelogo google
Bonne clinique pour opération de la cat... afficheraracte.
Lolipop
Avis Lolipoplogo google
Christian Bernar
Avis Christian Bernardlogo google
D'habitude je laisse un avis sur les hôt... afficherels et restaurants mais étant enchanté par la qualité de l'accueil et la rapidité du service radiologie CARIO que je pratique depuis quelques temps je ne peux que louer cet établissement sourire efficacité propreté et rapidité merci à vous professionnel de la santé
Yann Onen
Philippe Querard
Avis Philippe Querardlogo google
mam goudig
Avis Mam goudiglogo google
Très satisfaite de cet hôpital
Soizic Hemery
Avis Soizic Hemerylogo google
Rien a dire au top
Morgane Lemaine
Avis Morgane Lemainelogo google
Inadmissible urgence fermé un férié, je ... afficherne savais pas qu'il y avait des fériés ds le milieu médical !!!! N
Alexander Balsom
Avis Alexander Balsomlogo google
Décu simplement
Andrea Da Silva
Avis Andrea Da Silvalogo google
Maternité et urgence au top
christophe jouan
Avis Christophe jouanneaultlogo google
le chirurgien orthopedique docteur Cueff... afficher ce permet d'exiger des dépassements d'honoraire !!! tout a fait scandaleux et inhumain lorsqu'on as pas les moyens de se faire soigné !! , il est navrant de constater qu'une fois de plus certains praticiens peux scrupuleux ne cherchent qu'a s'enrichir sur le dos des petites gens , il faut bien qu'ils entretiennent leurs villa ou leurs partie de golf , bravo le serment d'hypocrate , a rebaptiser le serment d'hypocrite monsieur Cueff
Anthony Joly
Avis Anthony Jolylogo google
Service des urgences pitoyable. + de 4 h... affichereures pour attendre des résultats radiologiques. On se croirait à Pontchaillou un soir de pleine lune😲
Wiart Gerard
Avis Wiart Gerardlogo google
Si vous avez un probleme de reins n alle... afficherr surtout pas voir le docteur bouliere urologue a l hôpital privé de plerin.
ArSa Nozé
Avis ArSa Nozélogo google
Au top ! rien à redire ... Dr Morienval ... afficherau top aussi ... toujours satisfaite de l'hopital privé.
Yann Wolken
Avis Yann Wolkenlogo google
Très bon établissement, je n'ai pas gran... afficherd chose à redire.J'ai été suivi pour une hernie discale donc j'ai eu affaire à différents service et praticiens (ortho, labo, infiltration, chirurgie...).C'est propre et moderne. Le personnel était sympathique.4 étoiles car la perfection n'existe pas ;-)ps: j'ai adoré la télé avec écran tactile (web, tv, radio, internet...) le tout sur bras articulé
Leslie Lidou
Avis Leslie Lidoulogo google
Urgence au top service digestif égalemen... affichert personnel et accueil chaleureux et rassurant je recommande
Sitti SND
Avis Sitti SNDlogo google
Une équipe formidable, les sage femme so... affichernt à l'écoute , j'ai eu un accouchement de rêve ! Je recommande
Armelle Le Boude
Avis Armelle Le Boudeclogo google
Totalement impersonnel, longue attente a... affichervant l'intervention pour une personne de 81 ans (plus de 2 h sur une chaise dure) et la collation à aller chercher soi-même après une anesthésie générale. Honteux
Mélissa JEHAN
Avis Mélissa JEHANlogo google
Grossesse en cour, très bon suivit et tr... afficherès bonne accueil que ce soit sur place que part téléphone. Chaque appel (secrétaire genyco ou appel urgence grossesse) des personnes très gentille qui prennent le temps de discuter et d'expliquer.
Koen Vandecappel
Avis Koen Vandecappellelogo google
Operation de dos, merci pour le bon déro... afficherulement.
karine mignardot
Avis Karine mignardotlogo google
une honte c est hôpital même si vous ave... afficherz un cancer en phase terminal on vous laisse le patient et quand vous avez un problème on vous laisse tomber (je parle d un globe urinaire qui est très grave) c est Yves le foll qui prend le relais parce qu on veut pas de lui à la clinique alors qu il est suivi la bas merci au service oncologie notamment DR Etienne .....une humanité totale. Aujourd hui ça va se passer à la maison HAD car ils ont un service de soins palliatifs mais la encore c est non ça coûte trop cher à la clinique ?????????on veut envoyer à Lamballe ou Guingamp ou en EPAD et si on est pas content c est l HAD mais on vous met pas le couteau sous la gorge..............Et la je vous parlais de mon beau père qui vit avec nous avec un cancer en phase terminale de la gorge merci HPCA donc si vous est en train de mourir ni allez surtout pas ........
André GARNIER
Avis André GARNIERlogo google
J’ai fait un séjour en U S C pendant deu... afficherx semaines, rien à dire , le personnel compétent et sérieux . Bien sûr au point de vue repas ce n’est pas le Georges V
Angélique Rannou
Avis Angélique Rannoulogo google
Mon fils a été opéré là-bas très bien pa... afficherssé et le personnel très gentille.
Giada Bertone
Avis Giada Bertonelogo google
le département maternité et gynéco est v... afficherraiment génial, je n'en changerai pas.
angel angel
Avis Angel angellogo google
Nul nul arriver au urgence à 15 sa de gr... afficherossesse et me dire que je dépend pas d ici car je suis suivi a Yves le foll et me faire attendre passer 3 avant moi déçu !!!! Je suis parti et toujours avec ma douleur l hôpital et clinique se rejeté la balle mais personne ma fait examen malgres douleur flanc droit depuis 1 semaine je reste avec la douleur encore a cette heure
Les aventures d'
Avis Les aventures d'Ines et Isaaclogo google
Au top. Personnel très réactif et compét... afficherent , locaux propre et moderne. Je recommande a 100%
Yoran Mummel
Avis Yoran Mummellogo google
Ma mère est allée aux urgence pour un dé... afficherpistage tétanos. A part réaliser et facturer une radio (rentabilité?) qui n'avait aucun rapport avec sa venue, ils ont refusé de faire ce test (que tout hôpital possède) sous prétexte qu'ils ne savaient pas que ça existait !!
Catherine Delerr
Avis Catherine Delerrylogo google
Operee d'une cataracte, j'ai pu apprécie... afficherr un parcours de soins très bien organisé, de l'accueil en chirurgie ambulatoire à la sortie. Personnel soignant , non soignant et médecin a l'écoute ; pas de perte de temps, check list respectee à tous les niveaux. Un grand chapeau à toute l'équipe, bonne continuation !
Totor
Le patient est leur gagne pain
Chirurgie générale
L'information reçue sur les dépassements... afficher d'honoraires : ceux-ci ne sont pas affichés et le chirurgien m'a indiqué que ma mutuelle les prendrait en charge ce qui n'a pas été complètement le cas. L'attention du personnel portée au patient : la secrétaire médicale a transmis mon compte rendu à mon ancien médecin traitant alors que j'avais indiqué mon nouveau médecin traitant à l'autre secrétaire médicale. Elle m'a dit "ce n'est pas grave, c'est un médecin." Le système d'information est cloisonné : votre identité est recréée en anesthésie car pas récupérable des consultations chirurgicales...
Avis publié : 09/10/2018
Garin Morgan
Avis Garin Morganlogo google
YANNICK
Avis YANNICKlogo google
Personnel qui ne prend pas de gants avec... afficher ses patients pour leurs annoncer les choses. Je déconseille.
moniqua guegan
Avis Moniqua gueganlogo google
Personnels très compétents à l.écoute du... afficher malade .
Jacques Guyomard
Avis Jacques Guyomardlogo google
Très bon hopital médecin et personnels ... affichersoignants à votre écoute
Pascale RONDEL
Avis Pascale RONDELlogo google
Le personnel ( infirmières, aide-soignan... afficherts, secrétaires )sont gentils. C'est neuf. Ça ne sent pas l'hôpital. L'entrée est moyenne.
defjam83130
Avis Defjam83130logo google
Je déconseille fortement cet hôpital , p... afficherersonnel abjecte, Le service ORL Et notamment le docteur " Maréchal " Est d'une incompétence et d'une mauvaise foi Sans limite . N'y mettez jamais les pieds
brigitte lefeuvr
Avis Brigitte lefeuvrelogo google
après 2h d'attente aux urgence sans voir... afficher personne, je me suis décidée d'aller à l’Hôpital de St Brieuc. Personnel d’accueil désagréable
Stéphanie PHILIP
Avis Stéphanie PHILIPPElogo google
Super hôpital.... personnel souriant et ... affichertres compétent. .. j y était en maternité et aussi en 2012....Et pour le prochain se sera aussi la bas.....
Luc Jacob
Avis Luc Jacoblogo google
très peu accueillant et difficile de s'y... afficher retrouver quand on y va la première fois, surtout ne demandez pas d'aide vous n'en aurez pas, d'ailleurs je dois être dans les 1% de mécontents, il y a un grand écran à l'entrée qui indique que 99% des patients le recommande...
Danielle Fleury
Avis Danielle Fleurylogo google
Très bel hopital, bien conçu, irréprocha... afficherble. Le personnel médical est à votre écoute. Bonne prise en charge on est bien entouré on s'y sent bien (arrivée en urgence avec mon fils au service d'urologie).
Marie Thiamon
Avis Marie Thiamonlogo google
Service de chirurgie : personnel peu pré... affichersent et peu agréable qui nous répond " pas maintenant" lorsqu'on demande d'aller au WC alors que l'on ne peut pas se lever seul. Je déconseille.
gael hemery
Avis Gael hemerylogo google
Très bon hopital, j'ai été au service ma... afficherternité et c'est vraiment bien, l'équipe est au top, les locaux très bien insonorisés, la nourriture est très bonne bref tout était parfais, tous le monde très gentil....
Julien Roux
Avis Julien Rouxlogo google
Hôpital neuf, par contre peu de personne... afficherl, repas médiocres et peu variés... Les malades qui n arrivent pas à manger seul, eh bien tant pis pour eux... Le chariot repasse 30 minutes plus tard et le plateau est récupéré, vide ou non!!! Impossible d avoir des informations sur l état des patients à part " tout va bien" ... Et le week-end, n en parlons pas...couloirs vides!!! On peut sérieusement s'inquiéter de l avenir de nos malades!!!!
Soizic Onen
Avis Soizic Onenlogo google
Super hopital! Service maternité au top!... afficher Tous le personnel est très compétent et très sympathique. Le docteur Marre est un super gynécologue tant sur le plan professionnel que humain. Un accouchement sans péri au top grâce à Patricia la sage femme qui est très pro, présente, sympathique... ! J'y retourne sans hésiter ! Super équipe, ne changez rien!
Patiente méconte
Urgences gynécologique
La prise en charge par ma gynéco habitue... afficherlle était très bien jusqu'à ce qu'elle me transfère aux urgences.
Le médecin que j'ai vu aux urgences de c... afficherette clinique est irrespectueux et devrait faire plus attention à ses diagnostics sinon il risque d'avoir des problèmes. Attention si vous avez mal a la tête il va vous dire que vous avez une entorse de la cheville.....
Avis publié : 06/10/2017
Avis Alain Pinsonlogo google
Standart Vocale pas au Point
Nicholas Chapman
Avis Nicholas Chapmanlogo google
accueil telephonique deplorable!!!!!!! 7... afficher appels pour avoir des nouvelles de mon pere! scandaleux!
adam Lydie
Avis Adam Lydielogo google
Joli établissement mais le samedi person... afficherne pour suivre un patient et oubli de l arrêt de travail difficile d avoir le service ambulatoire à voir car compliquer d avoir déjà son propre médecin le samedi donc à suivre
YOGA35SYLVIE La
Avis YOGA35SYLVIE La Petite Gendronnièrelogo google
3 jours passés en pré opératoire. Livrés... afficher à nous même pour trouver les cabinets des médecins et autres praticiens dans ce labyrinthe. Personne pour vous renseigner, même pas l'accueil général !Problèmes organisation administrative : même si hospitalisés dans les locaux, on doit amener carte vitale et carte bleue pour certaines consultations, pas pour d'autres... Personnel peu souriant, heureusement bons médecins et installation neuve (mais tv en panne et pas d'intervention demandée)
Ricardo Costa
Avis Ricardo Costalogo google
Très belle installation. Des gens attent... afficherifs. Le standard un peu moins bien mais c'est le début. A voir! avec le temps ça va s'arranger!!!
Stephane Jacopin
Avis Stephane Jacopinlogo google
Super installation. Le personnel est sup... afficherer sympa et compétent. Le matériel haut de gamme.