HOPITAL PRIVE ARRAS LES BONNETTES (ARRAS)

2 Rue DU DOCTEUR FORGEOIS - 62012 Arras | 0321602020
3.53/5126 avis

Dainville (à 1 km)
Arras (à 2 km)
2.95/5 (156 avis)
Sainte-Catherine (à 3 km)
3.67/5 (15 avis)

Jojo
A fuir
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Le protocole anti douleurs
Pamela Lagast
Avis Pamela Lagastlogo google
Opéré par le docteur Gryseleyn pour une ... afficherbi max et chirurgien excellent, super à l'écoute et venait 3 fois par jour pour savoir si tout allé bien. Le personnel rien à dire non plus, ils ont été super. Par contre je mets 4 au lieu de 5 car on me facture à part la télévision alors que j'avais demandé une chambre solo plus à 99e ( tout inclus ) mais étant en soins intensif il facture 80e la chambre et 7e la télé à part. On ne m'a rien précisé et m'ont mis la télé sans me demandé. Ma mutuelle ne me remboursse donc pas car la télévision est compté à part et non en forfait comme prévu. Si l'hôpital m'avais précisé ce détail pour leur chambre en soins intensif je n'aurais pas pris la télé car non remboursé dans ce cas.
Nathalie Domart
Avis Nathalie Domartlogo google
BonjourPrise de rendez vous pour une mam... affichermographie très compliquéeIl ne faut appeler que le vendrediEt lorsque l on appelle on nous informe que C est complet Et qu il faut appeler le vendredi suivantCar ils ont un planning à la semaine Acceuil téléphonique plus que désagréable et surtout agressif et irrespectueux Je préfère changer de centre
Tiloute
Sylvie Goubet
Avis Sylvie Goubetlogo google
H A
Avis H Alogo google
Accueil correct. Personnels agréables et... afficher professionnels.
Renaud Camus
L'amertume Eupho
Avis L'amertume Euphorisantelogo google
cathy houillier
Avis Cathy houillierlogo google
Bonjour je présente je suis une femme qu... afficheri à 46 ans J ai des problèmes de santé une hernie hiatial J ai fais plusieurs examens fribo endo colos je prends un traitement esomeprazole ranitidine et maintenant je dois passer un manometrie oesophagienne et ph -impedancemetrie avec traitement ippMa question est ce que l'hôpital des bonnettes font dans leur service ce genre d'examen J'attends votre reponseMerci cordialement
Eva Le Garrec
Avis Eva Le Garreclogo google
Je suis venue faire un séjours pour une ... afficheropération , je rentre demain , c’est un établissement avec une organisation et une bonne humeurs vraiment top Les employés ( infirmiers infirmières ...) sont d’une gentillesse ,d’une patience, toujours le sourire et au petit soin ! Prise en charge du patient vraiment top . Je ne regrette pas d’être venue dans cette établissement.
Stackowiak Miche
Avis Stackowiak Michellogo google
Samuel Lafarge
Avis Samuel Lafargelogo google
Merci infiniment à toute l’équipe d’USP,... afficher vous faites un travail formidable avec un dévouement sans faille Encore merci !!!!!
Therese Boulet
Avis Therese Bouletlogo google
Je me suis présentée pour faire une mamm... afficherographie. L accueil très bien la prise en charge des radios à été fait avec beaucoup de professionnalisme par contre le passage du docteur à été très très succinct et bâclé dommage qu un dépistage se fait ds conditions
adn adne
Avis Adn adnelogo google
Christophe Mayeu
Avis Christophe Mayeuxlogo google
Bon accueil, réactif !
Annabel Yedonou
Avis Annabel Yedonoulogo google
Une maternité fantastique ! Bien que mon... afficher accouchement ait été un peu compliqué, le personnel s'est montré si compétent que j'en garde tout de même un bon souvenir. Le séjour s'est très bien passé, l'équipe médicale est aimable et à l'écoute. Je recommanderais les yeux fermés
Krys
Un séjour inoubliable
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Bonne relation entres différents service... affichers. Rapide prise en charge pour préparation intervention
Juste peut-être l'attente un peu longue ... afficherentre l'heure du rdv en chambre et la prise en charge de l'intervention
Avis publié : 01/05/2019
OLIVIER OLIVIER
Avis OLIVIER OLIVIERlogo google
Tous le personnel est très agréable et t... afficherrès professionnel . L Espace artois santé est Top...une distance de plus de 40 minutes de mon domicile ne m empêche pas d y aller. Au contraire!!! Merci a vous
Lenny Debaecker
Avis Lenny Debaeckerlogo google
Un acceuil exécrable aux urgences par la... afficher secrétaire..l'amabilité inexistante, et se permet de dire que si si elle est agréable ... Nous n'avons pas la même définition de ce mot et surtt la même éducation.très déçue...
Sophie Cavillon
Avis Sophie Cavillonlogo google
Maternité : Une équipe au top du top mal... affichergré un accouchement vraiment difficile. Nous avons eu beaucoup de conseils, de soutien et d'écoute, de jour comme de nuit ! La chambre solo+ était très confortable.
Alain Dunkerque
Avis Alain Dunkerquelogo google
Très bon accueil et de très bons docteur... affichers et spécialistes.
Fanny Sabben Lam
Avis Fanny Sabben Lamottelogo google
Hopital super, un personnel gentil ,aux ... afficherpetits soin et très compétents. Surtout au service de chimiothérapie. Par contre la collation est une véritable catastrophe. Soupe insipide et compote sans sucre . Pas top du tout . Un vrai repas serait mieux.....
lumiere
Je déconseille
La gentillesse des infirmières
Du professionnalisme !! Plus de sérieux ... afficheravant d'opérer
Avis publié : 14/04/2019
I. K.P
Avis I. K.Plogo google
Mes enfants ont été pris en charge par l... affichere Dr Hakiki et à chaque fois nous avons été très bien pris en charge. Ce médecin est très sympathique et très accessible. Il met à l'aise les enfants avec sa touche d'humour.
Mary
Avis Marylogo google
infirmières des urgences antipathiques, ... afficheront refusé de me laisser sortir malgré mon insistance
Jean-michel Couc
Avis Jean-michel Coucqlogo google
Chirurgien au top pour mon intervention ... afficherde la hanche !!!
Mathieu Convac
Avis Mathieu Convaclogo google
Infirmière en ambulatoire extra désagréa... afficherble
Juliette Desmare
Avis Juliette Desmaretzlogo google
Nous sommes venu ce mardi 29 janvier en ... afficherdébut d'après midi pour passer un scanner, nous avons été mal accueilli par la secrétaire qui n'était pas aimable et faisait plus rire qu'autre chose. Très déçu pour un milieu médical
Dam haf
Avis Dam haflogo google
Cette clinique a un service de soins pal... afficherliatifs au top, de bonne prise en charge des patients et des familles, le personnel est très contentieux et agréable, ils se rendent disponible, sur le service des urgences très bon accueil même tard le soir, le service maternité est top, a chacune de mes visites j'ai ou constater de la propriété des services
Richard Czapla
Avis Richard Czaplalogo google
Accueil de qualité. Infirmière professio... affichernnelle et sympathique qui met à l'aise .médecin compétent qui prend le temps d'expliquer malgré la charge de travail
Perrine Bassery
Avis Perrine Basserylogo google
Vérité Annelyse
Avis Vérité Annelyselogo google
Hôpital très propre. Très bon accueil. G... afficherrand parking. Très bien
CHOQUEL Louis
Avis CHOQUEL Louislogo google
les urgences ont le vrai nom, rien a voi... afficherr avec le centre hospitalier d'Arras, ou les urgences cardiologiques de bois Bernard, on vous accueille avec le sourire, un personnel soignant au top, pas de perte de temps inutile, politesse, sourire, informations, passage du médecin plusieurs fois dialogue, le rêve quoi, une réelle envie de satisfaire le patient et les accompagnants, bravo a tous....
LILI PIPA
Avis LILI PIPAlogo google
Je suis suivie par le docteur Mulliez po... afficherur un parcours de chirurgie. Enfin un chirurgien qui n’a pas la grosse tête !! Agréable, professionnel et la secrétaire est d’une grande gentillesse et souriante ! Je me sens en sécurité !Nous sommes déjà venus pour nos garçons aux urgences le docteur Hakiki et Even sont très dispos et agréables aussi ! Il faut attendre, certes, mais c’est un peu normal aux urgences non? Bonne continuation à tous!
L
Avis Llogo google
Je suis allé d urgence aux bonnettes pou... afficherr passer une échographie avec un certificat du médecin car cela faisait 3 semaines que je trainais une douleur à la cuisse et que la douleur s intisifiaitAprès 1h30 d attente dans la salle d attente la secrétaire nous appel et nous dit que le médecin ne voulait pas me recevoir car il avait soit disant trop de retard pourtant j avais bien préciser que la douleur devenait insoutenable et que dans quelques jours je devait passer mon examen de sport pour le bac et qu' il était donc important de me recevoir mais rien à faire il ne voulait pasPour combler le tout j ai eu affaire à une secrétaire très désagréable ! Je vous déconseil vivement ce lieu !
Claudie Dhedin
Anne Cerruto
Avis Anne Cerrutologo google
Larbi Azeri
Avis Larbi Azerilogo google
Hôpital à service rapide,personnels symp... affichera lieu propre avec cafétéria
max kritic
Avis Max kriticlogo google
Le parking vélo (plié-roue) est mauvais.... afficher À remplacer par des bons arceaux pour accrocher son vélo avec un cadenas en U
Houda SAHIR
Avis Houda SAHIRlogo google
Au secours ! Personnel désagréable et li... affichermite odieux! Fuyez !!!
Delphine Charlet
Avis Delphine Charletlogo google
Infirmière super et à l'écoute des patie... affichernts ...
catherine afflar
Avis Catherine afflardlogo google
Très bonne prise en charge pour la mater... affichernité, les médecins et le personnel soignant, sont très compétents.
arnold fernandes
Avis Arnold fernandeslogo google
Bon établissement avec un bon personnel ... afficherà l'écoute !
Catherine Buron
Avis Catherine Buronlogo google
un grand MERCI aux urgences de l hopita... afficherl des bonnettes d Arras . En particulier au Docteur Hakiki , à la secrétaire , aux infirmières et le personnel du scanner . cela fait du bien de rencontrer des pros aussi gentils et efficaces malgré qu ils soient en sous effectif ! amitiés à vous Gilles Buron de Normandie ( 14 )
Tony Caramiaux
Avis Tony Caramiauxlogo google
Oublié dans un box pour la radio pendant... afficher 45 mn. J ai du sortir et demander le personnel. Pas un mot d excuses. Pas très pros
Hervé PETILLON
Avis Hervé PETILLONlogo google
Je n'aime pas trop les hôpitaux mais ici... afficher on est toujours bien reçu et en plus très bien soigné
Amandine NAGY
Avis Amandine NAGYlogo google
Un service d’urgence de qualité. Rapide ... afficherprise en charge, avec professionnalisme et pédagogie.
Séverine Gilbert
Avis Séverine Gilbertlogo google
Je recommande fortement! Personnel agréa... afficherble, en sous effectifs dommage!!
monika greguric
Avis Monika greguriclogo google
N'y aller pas si vous pouvez aller aille... afficherurs. Car il existe des gros problèmes de communications, des responsabilités mais surtout de réactivité et d'engagement.
laura gérard
Avis Laura gérardlogo google
Je me suis fait opérer des 4 dents de sa... affichergesses et tout s'est très bien passé. Leur équipe médicale est aux petits soins et très à l'écoute. Je recommande vivement cet hôpital pour des soins en ambulatoire.
jean luc HAVEZ
Avis Jean luc HAVEZlogo google
une nourriture tellement mauvaise que me... afficherme les médecins conseillent a leur malade de se faire nourrir par leur famille.si vous voulez maigrir faites vous soigner aux bonnettes.de meme pour la communication avec la famille zéro pointé c est le vrai parcours du combattant.par contre palme d or au service facturation, la tout est parfait.
maxime giaccio
Avis Maxime giacciologo google
J'ai un probleme au niveau du menisque, ... afficherrien de bien grave. mais mon genou se bloque lorsque que je fait des exercices (tout sports pour ainsi dire) j'en parle a M. D. Bocquet. celui ci me dit que l'on peut vivre sans courir .. deja. par la suite il me conseil la natation et le velo. je lui repond que lorsque je fait du velo mon genou chauffe et une pointe me gene, et lorsque je fait de la natation mon genou se bloque. 2 minutes plus tard dans la meme conversation il me repete que je dois faire de la natation et du velo =) sympatique comme tout j'ai le droit a un "je sais pas" pourquoi le genou se bloque.Ce M. m'as pris de haut et à "coupé cours a une conversation qui ne sert à rien, aller voir un autre chirurgien". bah oui il était 17h05 et il termine à 17h00 !! Bilan : consultaion à 65€ pour 0 conseil, 0 analyse et une perte de temps.
Philippe Vahe
Avis Philippe Vahelogo google
À ÉVITER ABSOLUMENT !!!Manque réel de re... affichersponsabilitéPeu d'intérêt pour le patientDocteur cynique qui s'amuse avec la détresse des patients.
Elodea J&J
Avis Elodea J&Jlogo google
2 accouchements là bas , en 2012 et 2013... afficherSuivi par le Dr Habib , je le recommande très fortement Sages femmes, aide soin , auxi pupu adorables et au petit soinService de maternité au top, (Juste une auxi pupu très désagréable et insultante avec mon nouveau né, mais je pense qu' elle doit être parti en retraite😉)
Canivez ́ Adelin
Avis Canivez ́ Adeline Alexislogo google
Ayant accouche au bonnette en 2013 pour... afficher mon premier fils je remercierais jamais assez Dr Habib et les infirmières et Sf pour leur aide leur écoute leur conseil l'équipe de maternité sont au top j'ai eu une césarienne d'urgence il m'ont tous écouté aider franchement merci Actuellement enceinte de mon bébé 2 je suis encore suivi la bas et accoucherais la basJe recommande cette maternité et cette clinique
Mimi Chacha
Avis Mimi Chachalogo google
Mon dieu le côté maternité à fuiiiire su... afficherrtout de nos jours, sa n'est plus se que c'était...Payer autant pour avoir à faire à un gynécologue mr boussader qui lors de l'accouchement fait du chantage c'est juste honteux, lors des visites de suivis il prône un accouchement physiologique et naturel, mon oeil ! !! Il c'est pris pour un boucher!! Césarienne sur césarienne...Pour après une fois le déclenchement activé dire "si vous ne souhaitez pas la césarienne; vous récupérer votre dossier et aller ailleur"!!!!C'est juste scandaleux! Le personnel prend des decisions sans consulter les parents. Souhaitant un allaitement exclusive donc ne souhaité absolument pas de lait artificielle et bien sachez que le personnel du soir aller donner du lait sans mon consentement!! Heureusement mon mari était avec le bb.En sachant que cette établissements à eu un episode ou elle a quand même fourni à plusieurs bb un lot de lait artificielle qui étaient contaminé, les rendent tous malade!!! Alors sauver vous si vous avez encore la possibilité de le faire...
Alfred Vahe
Avis Alfred Vahelogo google
UNE HORREUR!!!Cet établissement est un d... afficherésastre. Je ne comprends pas comment ils peuvent employer un personnel qui mériterait d'être traduit en justice pour ses manquements multiples à sa déontologie, à son éthique ainsi qu'au respect élémentaire que tout être humain à droit. Sans compter les manquements à la rigueur médicale, certains membres de cet établissement n'ont tout ABSOLUMENT RIEN A FAIRE dans la médecine.A EVITER A TOUT PRIX !!!
jeanmichel henry
Avis Jeanmichel henrylogo google
Le côté professionnel c est une chose ma... afficheris nous ne sommes pas que des patients. Exemple entrée en ambulatoire à 7h bloc avant 8h impeccable.c est après que cela se complique . Petit dej à 10h rien à redire mais après un sac de glace pour calmer la douleur, pas d anatalgique dans le service ?Puis plus rien, pas d infirmière personne à l accueil à l étage. On rentre on sort rien n est contrôlé .Attente du passage du chirurgien on attend toujours et encore et encore. Toujours personne ... Nous sommes répartis sans toujours voir personne...
Lisa Vahe
Avis Lisa Vahelogo google
URGENT !! N'allez surtout pas dans cet ... afficherhôpital, ils ne prennent pas soin des patient, Les infirmières sont laxistes !! Un de mes proches a faillit y perdre la vie !! C'est vraiment du grand N'IMPORTE QUOI !!!!!! Allez dans un autre hôpital !!!!
khalid abddaim
Avis Khalid abddaimlogo google
A fuir absolument ! Un de mes proches y ... affichera perdu la vie et d'autres personnes dans mon entourage ont eu de graves problèmes suite à de la negligeance de la part du personnel soignant. Je ne comprends même pas comment cet hôpital peut être encore ouvert ! Allez au centre hospitalier... C'est mieux pour votre vie !
d s
Avis D slogo google
Le personnel est désagréable, les médeci... afficherns ne donnent pas toutes les informations et programmes des choses sans tenir le patient informer, menace et va jusqu’au chantage. Je vous déconseille le docteur Bousader en gynécologie. Il est froid, désagréable et ne marche qu’au chantage. Il n’y a pas de réelle liberté de choix, pour des honoraires exorbitants. Aller plutôt à l’hôpital d’Arras pour ce genre de prestation, vous serez mieux entendu
amelie Dlc
Avis Amelie Dlclogo google
Service maternité au top j'ai accouché d... affichere mes deux enfants la bas en cesarienne d'urgence. Personnel au top aux petits soins. Service urgences au top également peu d'attente et médecin ainsi que le reste du personnel super . Un accueil rapide et efficace. Et pour finir le service ambulatoire ( a la date du 24 août 2018) super accueillant . Infirmières au top compréhensive au vue de la douleur , bloc opératoire très propre , les personne travaillant au bloc ma beaucoup aider a gerer le stress que j'avais. le Dr Leblanc un chirurgien super qui nous met a l'aise... Sortie assez rapide après le passage du chirurgien et infirmières.. je ne comprend pas les avis super négatif sur cet établissement . Allez au CH d'Arras et la vous pourrai vous plaindre.
Cresci Sarah-Nel
Avis Cresci Sarah-Nellylogo google
Hôpital à éviter absolument... Sauf si v... afficherous tenez à sortir de l’hopital dans un état plus grave que lorsque vous y êtes rentrés. Réfléchissez bien avant de consulter au sein de cet établissement : des médecins qui rient au nez des patients et de leurs familles, qui lâchent des commentaires qui n’ont absolument pas lieu d’être en vue de leur fonction et des responsabilités qu’ils ont, un suivi catastrophique, des négligences graves... Et par dessus tout, cet établissement est un hôpital privé !! Quelle honte !!
François Vahé
Avis François Vahélogo google
UN CAUCHEMAR!Un très mauvais souvenir, f... afficheraites attention de bien suivre le service afin de garantir son efficacité et le résultat. Soyez présent le plus possible autour du patient. Problème de communication.Un médecin sans compassion se prenant pour un show man couronné d'arrogance alors que la situation concernait une patiente gravement malade du cancer. Ce médecin nous a même dit: "chu pas votre concierge!" alors que nous attendions des informations importante concernant la prise en charge de notre mère dans un service habilité.Si vous pouvez allez ailleurs. EVITEZ!
jeanne De Saint
Avis Jeanne De Saint Laurentlogo google
Au lieu d'apporter les soins pour hyperc... afficheralcémie, le médecin nous a demandé si, en cas d'arrêt cardiaque, il fallait réanimer ma mère...du jamais vu ! Nous l'avons retiree des soins de suite... Aujourd'hui elle est soignée par des pro et elle va mieux...
Nana C'est moi
Avis Nana C'est moilogo google
Quatrième fois que je m y rends depuis m... afficherars À FUIRMédecin imbu de sa personnalité N'écoute pas ce que vous ditesMonsieur je sais toutSi mon problème est là ....c est ma faute....mais surtout pas de ce qui a pu se produire dans le passé Ne veux pas entendre que s il y a eu une amélioration c est aussi à de la médecine parallèle....Ne veux pas entendre qu il n y a pas qu une seule pathologiePensez en ce que vous voulezA FUIRALLEZ VOIR AILLEURS
Jean-François KI
Avis Jean-François KIRCHlogo google
Consultations externes. L'ensemble du pe... afficherrsonnel, des secrétaires en passant par le professionnel de santé: tous très professionnels et très chaleureux. Bravo👍
laurent al
Avis Laurent allogo google
Nous avons été voir le pediatre pour ma ... afficherfille de 6 semaines qui avait des coliques, qui ne dormait pas de la journee ( max 1h ) et la nuit de 12h a 8h ( avec la coupure allaitement toutes les 3 heures )Le pediatre n a repondu a aucune question, on lui demande pourquoi notre fille ne dors pas, il nous repond, un bebe c est ca, il mange il dors, il mange il dors ( ok rien a voir avec la question ) ensuite on lui dis que notre fille prend le sein toute les heures, que peut on faire pour la reglee ( pas de réponse), ensuite, je lui demande si le fait que ma fille prend mal le sein, est ce que ca peut jouer sur les coliques, reponses pas du tout, phrases suivante, on a l impression quel prend de l air en prenant le sein, reponse, ca peut jouer sur les collique. Il nous donne du biogaia en nous disant aucun effet secondaire, trois jour plus tard ma fille est constipe, je recherche sur internet, le biogaia donne des constipations. Par contre ils nous a dis que cliniquement elle allait bien, mais ca on le savais déjà. En gros il nous a informe sur tout ce que on ne lui a pas demander. Je comprend maintenant pourquoi j ai su avoir un rendez vous le lendemain. Par contre je suis venu ce jour la avec ma fille de 5 ans, a peine rentrer, tu peux jouer mais tu fais pas de bruit et tu laisse tout sur les étagères. Ok a peine rentrer a peine engueler. Ce pédiatre est Mr R
CORSIN Gabrielle
Avis CORSIN Gabriellelogo google
Prise en charge plutot rapide certe, mai... affichers traiter pire que des chiens une vrai boucherie, opérer suite a une grosse inflammation au doigt suite a un panari ongle coupé qui selon mon medecin aura beaucoup de mal a repousser , recousues parfait, sauf que l’inflammation est encore présente !!! Souffrir comme jai souffert durant cette opération pour en arriver la , pf honteux, je regrette fortement de ne pas etre aller a l’hôpital d’Arras!!! Je n’y retournerai plus ils ont fait pire que mieux je vous le décommande fortement !!!!!!!
Rebecca Vahe
Avis Rebecca Vahelogo google
Laxisme, Avant de choisir cet établissem... afficherent, prenez soins de lire les commentaires. Il y a abus de pouvoir, de certains. Qui pensent être au dessus des maladies .Honte à eux, la maladie peut aussi les atteindre. la personne malade est vulnérable, et à besoin de soignants dignes de ce nom. J'espère que cet établissement fermera ses portes. Réfléchissez avant d'y mettre pieds. À bon entendeur " SALUT "
Lolla ROBE
Avis Lolla ROBElogo google
Je vous déconseille fortement cette clin... afficherique !! Le personnel soignant, les médecins ont sûrement tous signé une charte bafouant toutes les consignes de sécurité, le respect et tant d’autres !! Incompétence, manquements très grave, sous effectif, problème de planification du personnel interne, irrespect, agressivité... voici donc un succinct descriptif de ce qui vous attend en étant suivi dans cette clinique ! Fuyez le service maternité, les sages-femmes, infirmières et le docteur Bousader.
thomas bailly
Willy Lequin
Avis Willy Lequinlogo google
Lorenzo Rygusik
Avis Lorenzo Rygusiklogo google
Bonne hôpital pas assez de reinseigment
JOSEPH AMELIE
Avis JOSEPH AMELIElogo google
Équipe professionnelle, efficace et à l'... afficherécoute.
Vanessa Moreira
Avis Vanessa Moreiralogo google
Suivi au top pourtant j ai u une grosses... afficherse compliqué..du personnel compétant, sage femme (aussi bien à domicile qu à la clinique) gynécologue, pédiatre,anesthésiste. accouché à 34 semaines (tres rapide) j ai u un accouchement très bien encadré et du personnel très compréhensif alors que ça n était pas les personnes qui m avait suivi...un tranferts rapide à été organisé vers l hôpital pour être avec ma fille..et à aujourd'hui ces personnes restent à l écoute et prennent du temps pour me conseiller et m orienter pour le plus grand bien de moi et de ma fille.
daniel delepierr
Avis Daniel delepierrelogo google
Service urologie au top, nous avons été ... afficherchouchoutés, entourés. Il y a longtemps que cela ne nous été pas arrivé dans un hôpital. MERCI
Adeline Botte
Avis Adeline Bottelogo google
Pris en charge rapidement et surtout com... afficherme il faut!!!rien a dire des bonnettes c est mon hopital preferer!!!
Fabienne Bauchar
Avis Fabienne Bauchartlogo google
Super hôpital tout le monde très agréabl... affichere. Bravos au chirurgien
Bella Ko
Avis Bella Kologo google
Docteur Fournier Aude trés professionnel... afficherle et trés proche de ses patients! rares sont les chirurgiens avec une telle qualité!
Larbi Azeri
Avis Larbi Azerilogo google
Meilleure clinique d'arras
BERNARD RIBOT
Avis BERNARD RIBOTlogo google
Personnel médical très professionnel. Et... afficherablissement sérieux dans la prise en charge des patients.
flo flolo
Avis Flo flolologo google
Si la pose de la prothèse de genou a été... afficher excellente, la prise en charge de la douleur a été nulle. un doliprane 24 h apres l'operation ca doit suffire. quand au dernier jour : après une attene de plus de 2H30, j'ai contacté moi meme l'ambulancier qui en fait n'avait pas été prevenu par le secretariat et pourtant j'ai demandé 2 fois si cela avait été fait. la nourriture est aussi mauvaise qu'à l'hopital, la tele est en plus du forfait chambre particuliere. on facture la journée de chambre meme si on n'y est que jusque 9 H... commerce, commerce
Maryse Lupine
Avis Maryse Lupinelogo google
Que ce soit pour un séjour ou en ambulat... afficheroire, le personnel assure toujours un accueil formidable.
Cecile Lecarpent
Avis Cecile Lecarpentierlogo google
Endroit génial de À a Z . Le personnel e... afficherst complètement investis, toujours de bons conseil. Rien a dire, je recommande cet ensroit a tout le monde.
Luc D
Avis Luc Dlogo google
Prestations de qualité avec du personnel... afficher compétent et sympathique. Une dédicace toute particulière au personnel du service des urgences, médecins et infirmières: TOP PRO (à chaque fois) 💪
Germaine Merlier
Avis Melissa Toupetlogo google
Mme Fournier au top
véronique schmit
Avis Véronique schmittlogo google
Concernant les étudiants, le personnel s... afficheroignant est très désagréable, surtout en SSR ...
damien louvet
Avis Damien louvetlogo google
Merci au professionnalisme du Docteur Ma... afficherrtinez et de toute l'équipe de la maternité des Bonnettes je recommande :)
Manon Blanchot
Avis Manon Blanchotlogo google
Les urgences ? Rien à dire ! Personnel a... afficherimable ! Les médecins sont géniaux surtout MR Hakiki ! Je recommande !
Fabrice Dessaint
Avis Fabrice Dessaintlogo google
Le personnel soins palliatifs très à l'é... affichercoute et discret.
Séb Brn
Avis Séb Brnlogo google
Très déçu de l accueil pour les admissio... afficherns ambulatoire. Personnels froid et désagréable... Pour un hôpital privé et au vu des dépassement d'honoraire un petit peu plus de sympathie courtoisie et sourire seraient les bienvenue.....
Philippe Colin
Avis Philippe Colinlogo google
Je trouve assez inadmissible de remplace... afficherr le numéro d'appel gratuit par un numéro surtaxé, d'autant que l'attente est souvent importante. Bref, vous êtes dans le privé, ouvrez votre porte monnaie !Par ailleurs, ayant testé les urgences, d'une part elles sont mal indiquées de l'extérieur du bâtiment, d'autre part il y a un sérieux problème quant à la gestion de la douleur ; j'ai dû réclamer pour que mon fils qui souffrait reçoivent à sa sortie - et à sa sortie seulement - deux cachets (et pas les plus efficaces). Je trouve qu'on aurait pu apaiser sa douleur plus rapidement.Un point positif tout de même : pas trop d'attente et un personnel aimable.
Marion Sicart
Avis Marion Sicartlogo google
Clinique à éviter de toute urgence ! Auc... afficherune communication dans le personnel, aucune information pour le patient ni la famille. Le personnel n'est pas toujours agréable et ne fait pas le nécessaire pour soulager les patients.
FREDEE62
A revoir....
Radiologie
Rapidité de prise en charge
Une consultation avec le radiologue aprè... affichers les clichés serait la bienvenue.
Avis publié : 21/04/2016
kakayette
le personnel au top d une gentillesse ir... afficherréprochable
les repas Gault et Millau trop de doublo... affichern et pas vraiment bon , voir infecte
Avis publié : 15/04/2016
Celine62121
Super
Le professionnalisme du personnelle hosp... afficheritalier. Le cadre très agréable des chambres et des services proposer.
La qualité des repas, pas très bon
Ptitloup62
Au top!!!!
L accompagnement dans mon projet d accou... afficherchement L écoute La discrétion de l obstétricien lors de l accouchement L équipe a vraiment tout compris. Un grand bravo!!
L humeur [Modéré]de l anesthésiste. J es... affichertimé à 150€ de dépassement d honoraire d être en droit de le faire venir meme en pleine nuit sans avoir un commentaire désagréable me rappelant que je fais partie de la majorité des mamans à ne pas être en capacité de supporter la douleur de l accouchement. Pas top monsieur l anesthésiste vos propos.
Mariepoluxe
2 accouchement pas déçu
Je n ai eu aucun regret d'accoucher deux... afficher fois à cette hospital et je n est pas pas etait déçu le gyneco et la pour vous et les sage femme sont très gentil
La première fois les repas était bon les... afficher par contre à mon deuxième accouchement il on changer et fait une carte je n ai pas aimé les on ne choisi pas une maternité pour la nourriture
Marie Curie Phys
Avis Marie Curie Physiquelogo google
La maternité tout comme le suivis est ju... afficherste génial. Mon gynecho Dr B. a été formidable tout au long de ma grossesse, il a également pratiqué ma césarienne et ce fût le plus bel accouchement de ma vie. Les sages femmes, auxiliaire de puériculture et aides- soignantes sont formidables, aucun préjugés sur l'allaitement ou le biberon, elles sont à l'écoute++++. Si je décide de faire un 3ème enfant j'y retourne de suite et d'ailleurs même s'ils n'en on pas besoin, je fais leur publicité partout ou je peux. Le suivis post natal est également supers, mon bébé ne prenant pas beaucoup de poids je vois une sage femme de la bas tous les 2 à 3 jours suivis d'un avis pédiatrique.Merci pour avoir fait de mon séjour un moment inoubliable.
Avis publié : 17/10/2015
Frédéric Derolez
Avis Frédéric Derolezlogo google
Que dire a par génial, ma chérie à accou... afficherché dans cette clinique par le doc Martinez, suivi régulier et sérieux, ont ce sent comme à la maison je recommande.
Avis publié : 17/10/2015
Guy Guy
Avis Guy Guylogo google
j'ai été dans cet établissement pour un ... afficherexamen et j'ai trouvé curieux de me trouver dans une chambre à deux lits avec une femme à côté
Avis publié : 17/10/2014
philippe BECQUAE
Avis Philippe BECQUAERTlogo google
J'y est passe 18 jours en suite de suite... afficher operatoire, je trouve le personnel tres pro et chose rare, la nourriture est agreable.
Avis publié : 17/10/2013