HOPITAL PRIVE ARRAS LES BONNETTES (ARRAS)

2 Rue DU DOCTEUR FORGEOIS - 62012 Arras | 0321602020
3.83/56 avis

Dainville (à 1 km)
Arras (à 2 km)
3.09/5 (11 avis)
Sainte-Catherine (à 3 km)

lumiere
Je déconseille
La gentillesse des infirmières
Du professionnalisme !! Plus de sérieux ... afficheravant d'opérer
FREDEE62
A revoir....
Radiologie
Rapidité de prise en charge
Une consultation avec le radiologue aprè... affichers les clichés serait la bienvenue.
Avis publié : 21/04/2016
kakayette
le personnel au top d une gentillesse ir... afficherréprochable
les repas Gault et Millau trop de doublo... affichern et pas vraiment bon , voir infecte
Avis publié : 15/04/2016
Celine62121
Super
Le professionnalisme du personnelle hosp... afficheritalier. Le cadre très agréable des chambres et des services proposer.
La qualité des repas, pas très bon
Ptitloup62
Au top!!!!
L accompagnement dans mon projet d accou... afficherchement L écoute La discrétion de l obstétricien lors de l accouchement L équipe a vraiment tout compris. Un grand bravo!!
L humeur [Modéré]de l anesthésiste. J es... affichertimé à 150€ de dépassement d honoraire d être en droit de le faire venir meme en pleine nuit sans avoir un commentaire désagréable me rappelant que je fais partie de la majorité des mamans à ne pas être en capacité de supporter la douleur de l accouchement. Pas top monsieur l anesthésiste vos propos.
Mariepoluxe
2 accouchement pas déçu
Je n ai eu aucun regret d'accoucher deux... afficher fois à cette hospital et je n est pas pas etait déçu le gyneco et la pour vous et les sage femme sont très gentil
La première fois les repas était bon les... afficher par contre à mon deuxième accouchement il on changer et fait une carte je n ai pas aimé les on ne choisi pas une maternité pour la nourriture