HOPITAL PRIVE CLAIRVAL (MARSEILLE)

317 Boulevard DU REDON - 13009 Marseille | 0826666968

3.8/5 (5 avis)

Satan
Séjour à oublier
Neuro-chirurgie de la colonne vertébrale
Pas du toup informé du retard
Information des patients
Chouquette
Un établissement au top mais si on pouvait éviter d'y retourner
Soins de longue durée
Nous avons eu un personnel médical au to... afficherp des gens à l'écoute dans tout l'hôpital pour notre part on est très satisfait de cet établissement merci pour tout
Le parking c'est galère pour ce garer e... affichert par contre on a passé 3 mois du coup sa coute car ce garer dehors c'est un risque de PV
Avis publié : 14/02/2018
MERCI
Espoirs
Neuro-chirurgie du cerveau
jai apprécié et je remercie du travail d... afficheres médecins,chirurgiens et du service réanimation du 1er étage.
la surveillance du respect et non la mal... affichertraitance provenant de certaines aide soignantes envers des malades qui ne peuvent se défendre.et surtout que sa ne se reproduisent plus.
Avis publié : 14/02/2018
Boubou
Excellent établissement
Neuro-chirurgie de la colonne vertébrale
Professionalisme, à l'écoute, toujours a... afficheru service du patient
Avis publié : 11/02/2018
michou
Satisfaite
Cardiologie et maladies vasculaires
la prise en charge immediate du patient.... afficher la disponibilite et l efficacite du personnel.
varier plus les menus . trop de semoule ... affichertue la semoule . cependant repas bons et bien prepares
Avis publié : 06/03/2016
Linter
Séjour pénible
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements...
Prise en charge Les infirmières ne sont ... afficherpas chaleureuses et passent leur journée sans rien faire Besoin de davantage de prise en charge Nourriture horrible
Avis publié : 04/11/2015
Joy13
Parfait, à l'écoute, prendre soin
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
Les locaux, les soignants, prise en char... afficherge de la douleur
Avis publié : 03/11/2015
Spiroune
Agreable
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
le personnel souriant et agreable de cho... afficherisir ma chambre avec un service digne d un hotel
les services de mise a disposition des s... afficherervices complémentaires d acces a la television et internet quand on arrive le weekend la prise en charge la veille de lintervention chirugicale
Avis publié : 26/09/2015
plusbellelavie
Super le personnel !
Cardiologie et maladies vasculaires
la disponibilité du personnel. Entré aux... afficher soins intensifs de cardiologie, j'ai été pris en charge immédiatement par une infirmière particulièrement qualifiée et très pédagogue qui m'a rassuré et expliqué de façon simple et très détaillée les soins dont j'allais être l'objet ....Super cette dame J'ai subi deux anesthésies générales pour l'ablation d'un flutter, et tout ceci dans la confiance totale envers le personnel très à l'écoute et particulièrement qualifié . Merci à toute l'équipe qui m'a pris en charge.
comme certainement dans tous les hôpitau... afficherx et cliniques ....la literie emballée dans des alèses plastifiées , même l'oreiller, parfaitement inconfortables et pénibles à supporter par temps chaud.
Avis publié : 18/08/2015