HOPITAL PRIVE CLAIRVAL (MARSEILLE)

317 Boulevard DU REDON - 13009 Marseille | 0826666968
3.13/516 avis

HOPITAL PRIVE CLAIRVAL

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 27e dans le palmarès 2017)

Brignoles (à 73 km)
4.19/5 (509 avis)
Marseille (à 1 km)
Marseille (à 2 km)
3.8/5 (5 avis)

Michel
Voleur
Chirurgie du rachis
L'équipe soignante et le chirurgien
Le tarif des chambres seules On est fa... affichercturée le jour d'entree et de sortie Donc pour avoir passé 5 nuits en men compte 6
Avis publié : il y a 1 jour
Anx
Equipe formidable
Neurochirurgie (système nerveux)
Le professionalisme de l equipe, elle sa... afficherit être à l ecoute, être discrète et presente. Merci au Dr Grazziani, au Dr Vignier, aux kinésithérapeutes, aux infirmiers, à l equipe du bloc, aux brancardiers.
Végétarienne j ai eu droit à une omelet... afficherte midi et soir...
Moi
Des examens plus jamais clairvaJe demande aux personnes de s 'éloigner de cette clinique
Radiologie
Rien une honte que le personnel ce souci... affichers aucunement des Patients ni bonjour ni aucune compation vis a vis des malades
L' attention vis à vis des patients qui ... afficherattendent les clichés 2h30 a attendre c est normal? Je comprends pas qu on puisse avoir aussi peu de professionnalisme au sein de cette clinique c est hallucinant ma sœur a passé un Irm cérébral elle a attendu des semaines avant de savoir qu elle avait un anévrismse Un cas d urgence aussi grave qu un anévrisme est ce normal ?
Amareni
Bon séjour
Neurochirurgie (système nerveux)
Le calme L’équipe médicale La chambre ... afficherindividuelle Le déroulement de l’operation
Le cadre nést pas top Il manque de la v... affichererdure L’hôpital est en travaux La nourriture ne’st pas bonne surtout le soir
Personne en colè
Personne en colère
Neurochirurgie (système nerveux)
accueil avec les patients au téléphone, ... afficher chambre injoignable etre plus précis sur les horaires de sortie changées 2 fois
Lili
Aucune communication
Chirurgie cardiaque, cardio-vasculaire et thoracique (coeur, circulation, poumons)
Les relations avec les patients qui sont... afficher inexistantes . Un we de Pâques passé pour rien à attendre cependant cela fait rentrer de l’argent. Il est certain qu’a Ce rythme la sécurité sociale ne peut pas être en bonne santé! C’est honteux
Josiane
Clairval = DANGER
Neuro-chirurgie de la colonne vertébrale
Tout réorganiser et remettre l’Humain au... afficher service des malades et non pas des machines. Un de vos neurochirurgiens n’a pas été éthique : il s’est déchargé de ses responsabilités avec 1 gellule de paracetamol alors qu’une chirurgie devait être pratiquée en urgence. La patiente a été envoyée aux urgences l’apres-midi Même de sa consultation. En plus, il s’est montré très vulgaire.
Satan
Séjour à oublier
Neuro-chirurgie de la colonne vertébrale
Pas du toup informé du retard
Information des patients
Avis publié : 18/10/2018
Chouquette
Un établissement au top mais si on pouvait éviter d'y retourner
Soins de longue durée
Nous avons eu un personnel médical au to... afficherp des gens à l'écoute dans tout l'hôpital pour notre part on est très satisfait de cet établissement merci pour tout
Le parking c'est galère pour ce garer e... affichert par contre on a passé 3 mois du coup sa coute car ce garer dehors c'est un risque de PV
Avis publié : 14/02/2018
MERCI
Espoirs
Neuro-chirurgie du cerveau
jai apprécié et je remercie du travail d... afficheres médecins,chirurgiens et du service réanimation du 1er étage.
la surveillance du respect et non la mal... affichertraitance provenant de certaines aide soignantes envers des malades qui ne peuvent se défendre.et surtout que sa ne se reproduisent plus.
Avis publié : 14/02/2018
Boubou
Excellent établissement
Neuro-chirurgie de la colonne vertébrale
Professionalisme, à l'écoute, toujours a... afficheru service du patient
Avis publié : 11/02/2018
michou
Satisfaite
Cardiologie et maladies vasculaires
la prise en charge immediate du patient.... afficher la disponibilite et l efficacite du personnel.
varier plus les menus . trop de semoule ... affichertue la semoule . cependant repas bons et bien prepares
Avis publié : 06/03/2016
Linter
Séjour pénible
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Prise en charge Les infirmières ne sont ... afficherpas chaleureuses et passent leur journée sans rien faire Besoin de davantage de prise en charge Nourriture horrible
Avis publié : 04/11/2015
Joy13
Parfait, à l'écoute, prendre soin
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
Les locaux, les soignants, prise en char... afficherge de la douleur
Avis publié : 03/11/2015
Spiroune
Agreable
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
le personnel souriant et agreable de cho... afficherisir ma chambre avec un service digne d un hotel
les services de mise a disposition des s... afficherervices complémentaires d acces a la television et internet quand on arrive le weekend la prise en charge la veille de lintervention chirugicale
Avis publié : 26/09/2015
plusbellelavie
Super le personnel !
Cardiologie et maladies vasculaires
la disponibilité du personnel. Entré aux... afficher soins intensifs de cardiologie, j'ai été pris en charge immédiatement par une infirmière particulièrement qualifiée et très pédagogue qui m'a rassuré et expliqué de façon simple et très détaillée les soins dont j'allais être l'objet ....Super cette dame J'ai subi deux anesthésies générales pour l'ablation d'un flutter, et tout ceci dans la confiance totale envers le personnel très à l'écoute et particulièrement qualifié . Merci à toute l'équipe qui m'a pris en charge.
comme certainement dans tous les hôpitau... afficherx et cliniques ....la literie emballée dans des alèses plastifiées , même l'oreiller, parfaitement inconfortables et pénibles à supporter par temps chaud.
Avis publié : 18/08/2015