HOPITAL PRIVE CLAUDE GALIEN (QUINCY-SOUS-SÉNART)

20 Route DE BOUSSY SAINT ANTOINE - 91480 Quincy-sous-Sénart | 0169399000
2.65/5332 avis

Spécialité • Maternité

Taux de césariennes en maternité de niveau 2
Caroline
A donné un avis en "Maternité" le 22/01/2020

Caroline
Accouchement à oublié !
Les nourrissons sont bien pris en charges
J’ai accouché le 14 janvier 2020 séjourn... afficheré 8 jours et aucun suivi des suites de l'accouchement je repars avec une infection ! Merci d’améliorer les suites de l’accouchement
Personne satisfa
Un bon souvenir
Mon accouchement s'est très bien passé, ... affichersage femme à l'écoute et auxiliaires prévenante. Le séjour dure 5 jours donc on a le temps de s'habituer avec les nouveaux gestes pour bébé. Si on pose des questions, le personnel est à l'écoute et est là pour nous aider. Mais si on n'ose pas, personne ne nous demandera si l'on veut de l'aide. Après ça se comprend, elles ont beaucoup de boulot.
Dans les couloirs, un peu plus de discré... affichertion que ce soit du personnel ou des personnes qui interviennent pour travaux. Car même la journée quand on veut se reposer parfois c'est difficile.
Avis publié : 01/06/2019
Une vie perdue
A évité si vous voulez vivre
Rien . La prise en charge pas terrible o... affichernt oublié le petit déjeuner dans le couloir et ont le donne vers 11:30. Négligence dans la manipulation de certains opiacés entraînant des dommages gravissime. Beaucoup de décès par négligence et erreur médicale. Je ne conseille pas du tout cette maternité. Si vous voulez vos enfants en vie , n’allez pas là bas.
Qu’ils ferment la maternité. Quand ont n... affichere sais pas ce qu’on l’on fait vaut mieux fermer. En espace de 5 mois 6 décès par faute médical ou négligence.
Avis publié : 11/04/2019
Strong
Catastrophique
Rien. Manque d’humanité. Négligence tota... afficherl. Beaucoup de décès de bébé par erreur médicale.
Fermer la clinique.
Avis publié : 12/01/2019
mag38230
Note service maternite
accouchement parfait, des sages femmes a... afficheru top, des obstétriciens sympathiques et tres professionnels, le tout dans une tres bonne ambiance y compris pendant l accouchement qui s'est tres bien passe. merci
Avis publié : il y a 3 ans et demi
Marnaud
Accouchement octobre 2015
L'accouchement en lui-même s'est très bi... afficheren déroulé, mise à part que l'on m'a injecté un produit pour accélérer l'accouchement sans me préciser qu'il s'agissait d'un dérivé de morphine à laquelle je suis intolérante (j'ai donc vomi pendant 10h). La salle de soin est très bien équipée, les chambres aussi. Les sages-femmes et les puéricultrices de jour ont été très sympa. Cela reste un bon souvenir
S'il s'agit d'un premier bébé, il ne fau... affichert pas compter sur le personnel pour vous montrer comment donner un biberon ou changer une couche par exemple ! On est lâchés dans la nature avec un petit être dont on ne sait pas forcément s'occuper. L'une des puéricultrices de nuit m'a envoyée sur les roses parce que je lui demandais de l'aide la 2e nuit, ma fille n'arrêtant pas de pleurer et ne sachant que faire. J'ai attendu 3h dans la salle d'attente pour la visite gynécologique et 2h pour la visite du pédiatre pour la sortie, mais je suppose qu'ils font de leur mieux.
Avis publié : 03/05/2016
Sandrillon
Un super personnel en maternité
Les équipes de sages femmes et auxiliair... afficheres de puériculture qui sont à l'écoute et attentionnées
Réguler le nombre de visiteurs par chamb... afficherre. Durant mon séjour ma voisine de chambre recevait beaucoup de monde en même temps et c'était très bruyant
Avis publié : 29/04/2016
Titounz
Maternité x3
La gentillesse des sages femmes et infir... affichermières ainsi que leurs écoute, la qualité des repas.
Avis publié : 23/04/2016
Angebleue
Maternité Claude Galien
J'ai accouché de mes 2 filles dans cette... afficher maternité avec 2 fois la même sage Femme ... une perle ! (Pa*****) ... je la conseille ... t'es bonne prise en charge par le personnel aidant à l'accouchement (SF / Anest / puer) Bon conseil sur beaucoup de choses.
Sortie très longue car le pédiatre était... afficher très en retard .... Le gyneco de garde pour la visite d'après accouchement qui n'a pas du tout été humain ! (Je précise que ce n'est pas mon médecin habituel qui lui est parfait) Les repas pas terrible ... mais bon ... c'est un hôpital ...
Avis publié : 23/04/2016
Vanessa91
Pas mal
La gentillesse du personnel... Le profe... afficherssionnalisme lorsque le babyblues est venu s'inviter dans ma chambre
Les connaissances en matière d'allaiteme... affichernt, une personne = un discours donc bon pas évident . Aucune visite du gynécologue m'ayant cesarisee (alors que c'était mon médecin) La prise en charge de la douleur suite à la césarienne a juste été catastrophique. J'espère que lorsque viendra le 2 ème, ces points seront corrigés.
nini77550
Super
L'hospitalité des sages femmes et puéric... afficherultrice. Chambre individuelle très bien. Repas très bon.
Amandes
L'accueil et la prise en charge très pro... afficherfessionnelle.
Avis publié : 04/04/2016
Buldechamp
Très bien
Le personnel au top
L'état des locaux et les repas...
Avis publié : 09/03/2016