Hospitalidée

HOPITAL PRIVE CLAUDE GALIEN (QUINCY-SOUS-SÉNART)

20 Route DE BOUSSY SAINT ANTOINE - 91480 Quincy-sous-Sénart | 0169399000
2.64/5337 avis

Spécialité • Urgences

Descriptif rédigé par l'établissement

28e
dans le Palmarès 2019 du magazine Palmarès le Point
Infos et indicateurs clés
92
Nombre moyen de passages par jour
source : Ministre de la santé - scopsante
HOPITAL PRIVE D'ANTONY
En Urgences, autour de vous :
HOPITAL PRIVE D'ANTONY est recommandé par les patients.
Excellent
0 %
Très bon
10 %
Moyen
0 %
Médiocre
30 %
Horrible
60 %

Les expertises recommandées

Pas d'expertises recommandées par les patients.
Voir toutes les expertises (2)
Suggestions de contacts
logo
Kelly
A donné un avis en "Urgences" le 07/06/2020

Les derniers avis de patients sur cette spécialité

Filtrer

Avis

Notes

patient photo
Kelly
A fuire
Urgences Adultes
Rien
Tous surtout l'accueil
1/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Josie
Bazard
Urgences Adultes
Attente 2 heures après radio pour avoir ... afficherrésultats
Gestion des résultats au plan administra... affichertif
1/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Jojo
Beaucoup d attente personnel pas a l ecoute
Urgences Adultes
Pas d arret de travail donné alors qu il... afficher s agissait d une coupure au doigt qui a justifie des points de souture et qui est apprenti coiffeuse difficile de travailler pas de compte-rendu et quand on a tel a l hopital pour l arret le médecin ne revenait pas avant 5 jours donc personne pouvait nous aider n a donné aucun médicament contre la douleur
2/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Sandrama
De la /modéré/
De la /Modéré/ trop de temps pour nous ... afficherrecevoir et quand on fais de reclamation ,ont vous appeller pour vous metre dans une box a atendre. mieux aller a villeneuve st georges aux mois vous savais ques que nous attend et que c'est publique
1/5
Avis publié : 17/07/2019
patient photo
Sandoria94
Déconcertant !
Mis à patienter pendant 2 heures dans un... afficher box en attente d'un médecin en voyant tout le monde papoter, aucune information à part "faut attendre" et "l'espoir fait vivre !" qui m'a été adressé par une aide soignante.... Là j'attends toujours et je ne sais pas quand vient le médecin !!
1/5
Avis publié : 22/05/2019
patient photo
Sandoria94
Très contrarié par l'absence d'information
Il pourrait y avoir une meilleure commun... afficherication sur les délais d'attente aux urgences, tout en sachant très bien que ces délais peuvent évolués selon les urgences patients. Je constate qu'une application communique en tant réel à ce sujet et qu'elle communique des données complètement fausses puisque 0 patient en attente au cours de la dernière heure alors que nous attendons depuis plus d'une heure et demi...
2/5
Avis publié : 22/05/2019
patient photo
Slamjack
Déception de leur rapidité
Le personnel est très poli rien à dire ,... affichermais sur leur rapidité et les renseignements cela laisse désirer ,trop long juste pour une radio 3hr d attente ,je suis venu 3 fois à galien ,1 fois en 2010 ou l équipe et le personnel était au top après en 2014 et depuis je suis de plus en plus déçu sur leur rapidité et l hygiène ainsi que le manque de renseignement quand nous passons d un service à un autre Je déconseille galien désormais
La propreté de l etablisssment et leur r... afficherapidité. C est une clinique qui manque de punch et de réactivité
2/5
Avis publié : 16/04/2019
patient photo
Melinda
Personnel de l'accueil pas aimable
Urgences Adultes
Bonjour, - il faut absolument changer... afficher de personnel qui est à l'accueil, car être souriante je dis bien SOURIANTE est très dure pour la demoiselle qui est souvent à l'accueil des urgences de cette clinique. C'est juste inadmissible le comportement de cette hôtesse d'accueil, très sévère pas aimable. Je rappelle que ce métier a beaucoup de qualités, des qualités qu'elle n'a pas votre hôtesse d'accueil. J'ai des proches qui ont des problèmes de santé et ont tous un dossier dans votre clinique c'est vraiment choquant ce genre de personnel, un minimum de sourire SVP c'est pas dure et surtout savoir rassurer les patients qui souffrent dans la salle d'attente et savoir s'excuser savoir calmer les patients qui ont en un peu marre de patienter des heures et des heures. Il faut revoir le poste hôtesse d'accueil dans votre clinique car créer seulement les dossiers n'est pas suffisant faut savoir dialoguer communiquer dans le respect dans le professionnalisme surtout dans le domaine de la santé. Voir une hôtesse d'accueil qui ne sourit pas n'est pas agréable. J'espère vraiment qu'il y aura des changements nous les patients nous avons besoin d'être rassurer je le souhaite à personne car souffrir d'une maladie ce n'est vraiment pas facile. Les proches des patients et les patients sont déjà épuisés physiquement et psychologiquement donc voir un personnel agréable souriant à l'écoute nous ferait peut être que du bien. Merci
Comme dit dans mon mail revoir le poste ... afficherd hôtesse d'accueil des urgences nous voulons voir un personnel plus souriant à l'écoute AGREABLE...
1/5
Avis publié : 03/03/2019
patient photo
Nono
Un désastre. Un personnel ignoble...
Urgences Adultes
Rien
Tout Le personnel, de l'accueil aux in... afficherfirmières, devrait se remettre en question.
1/5
Avis publié : 25/01/2018
patient photo
MLaxo
Trois expériences
Une première fois pour un infarctus (200... afficher0) et la pose d'un stent. Service irréprochable. Une seconde fois pour une angine de poitrine. Bonnes impressions. Une troisième fois pour ma femme (2014), fracture de la malléole. Soins immédiats irréprochables.
Il est inadmissible que les passages par... afficher les urgences pour des problèmes cardiaques se suivent inévitablement par un séjour dans les services d'urgences cardiologiques de qualité e, plus orientées vers la recherche de chiffre que vers des soins justifiés. Responsables de services fantômatiques.
4/5
Avis publié : 13/08/2015