HOPITAL PRIVE D'ANTONY (ANTONY)

1 Rue VELPEAU - 92160 Antony | 0146743700
3/516 avis

Antony (à 0 km)
(à 2 km)
Massy (à 3 km)

Sev
Catastrophique
Chirurgie du prépuce
Aucun suivi du patient ! Médecin injoign... afficherable et accueil irrespectueux et incapable
Changer le personnel
Sofie
A FUIR
Tout a commencé par l'équipe soignant.
Pneumothorax
PATIENT (très patient) mécontent
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
-Un ventilateur pendant la canicule car ... afficherles chambres ne sont pas climatisées (quelle chance !) -
-Problemes administratifs (sur le nom, l... affichera date de naissance et j'en passe) -Hypothermie pendant l'opération -Opéré tôt le matin, mis en chambre en fin d'après-midi -Pas de nouvelles sur son amélioration ou son état de santé (aucune communication) -1 medecin (toujours absent) pour un trop grand nombre de patients -Rappellez-vous que vous êtes un PATIENT (la définition dans toute sa splendeur) -Manque total de considération de la part du personnel et des aides-soignants (à quelques exceptions près)
Avis publié : il y a 2 ans
Shouka
Accueil inscription et suivi post accouchement à revoir sérieusement
La sage femme de jour pour mon premier a... afficherccouchement qui a été délicate et présente.
L'accueil pour l'inscription à la matern... afficherité qui est déplorable. L'équipe de soin post accouchement qui est désagréable et presque inhumain.
Avis publié : 07/07/2016
metyce
A fuir
les sages femmes sont sympa mais elles ... afficherne peuvent pas faire plus
Aucun suivi des médecins et j'en passe. ... afficherJe m'explique : J'ai eu un début de grossesse très compliqué vomissements, perte de poids sévère mais leur seul solution était de me garder 5 jours puis me renvoyer chez moi sans chercher plus... et d'encaissé la facture !! Malgré tous les séjours que j'ai pu y faire, aucun suivi n'a été fait, les mêmes examens refait a chaque fois sans savoir s'il y a une évolution ou pas et aucun medecin qui vous explique ce qui se passe. Je pouvais restée toute une journée sans voir personne hormis le personnel d'entretien, la "bouffe" est dégueulasse. Bref je vais accouché ailleurs
Avis publié : 02/06/2016
Mahedeb
Très bonne maternité, moderne et technique
Équipe de sage femme très douces, anesth... afficherésiste professionnel et à l'écoute. Salle d'accouchement et chambres agréables.
L'accompagnement en allaitement un peu e... afficherxpédié.
Avis publié : 09/05/2016
dubillot23
[Titre Modéré]
Acueille , prise en charge , équipe Spac... affichere naissence chapo, pour mon acouchement j ai vu 3 équipe, car Tres long travail et ils sont était super tous.
Suite de couche, cathastrophique, pas de... afficher prise en charge de la doleur après cesarien, petit déjeuner a 7h 30 Tres désagréable personnel, auxiliaire de pericultrice trop jeune sans expérience, [Modéré]. Je retournerais pas, [Modéré]
Avis publié : 30/04/2016
Mazette
Geniale
Personnel génial à l écoute sur toute la... afficher durée du séjour. Maternité à recommander
Avis publié : 20/04/2016
Laloute
Au top
La gentillesse et disponibilité des diff... afficherérents professionnels du service.
Avis publié : il y a 2 ans
Samwmc92
Mater top
Tout
Mater au top, la décoration des chambres
arwen92160
Au top
Le personnel ayant eu un' accouchement t... afficherrès long et avec des complications à la fin (hémmoragie) j'ai apprécié le professionalisme lee savoir faire et surtout savoir appeler des docs à l'aides quand on trouve pas de solutions. Les locaus sont propre. La péri au top du top ils ont une baignoire, et pour moi prendre les petits dej en groupe permettait de se sentir moins seuls et les papas peuvent venir.
Les tarifs meme si il est privé pris en ... affichercharge en parti par la sécu. Hopital pro allaitement pas du tout à l'écoute quand on souhaite pas ou qu'on spuhaite arreter l'allaitement, aucun soutient.
Julyiet
Bien
Cardiologie et maladies vasculaires
La propreté des locaux, l'attention des ... afficheréquipes et le confort général.
Devient un peu une "usine à bébés". On e... affichernchaine vite après les accouchements surtout si ce n'est pas votre premier. Peu de places en chambre seule car beaucoup de demandes.
Avis publié : 26/03/2016
plessis
ils m ont sauvé la vie
Cardiologie et maladies vasculaires
Efficacité et attention
Chambre single demandée
Avis publié : 12/03/2016
ANAP
Mise au monde en douceur
Le personnel est orienté client et dispo... afficherse d'une bonne écoute
Il faut renforcer la prévention des risq... afficherues
Avis publié : 30/09/2015
wily92
MATELAS DE TRES MAUVAISES QUALITE
Le personnel et agréable et compétents.... afficher C'est dommage carToutefois, à cause des lits, en cas d'hospitalisation, je ne reviendrai pas à HPA, ni ne le conseillerai. J'ai eu trop mal.
LES LITS !!! J'ai été opéré du ventre et... afficher au bout d'une heure, j'avais plus mal au dos qu'au ventre. Ce qui est inacceptable. Quand j'ai demandé à changer de matelas, on m'a dit qu'ils étaient tous pareil et que je n'étais pas la seule à en souffrir. Mais la direction ne voulait pas investir dessus. !!! Le personnel fait remonter l'information à la direction mais n'ont pas de poids.
Avis publié : 15/08/2015
Christelle1726
Prise en charge de bon niveau
Equipe super pendant l'accouchement : pr... afficherofessionnelle, à l'écoute, prise en compte de la douleur, accompagnement du futur papa
Conseils médicaux post accouchement donn... afficherés trop rapidement (remise d'une feuille non lue) Prestation hôtelière : petit déjeuner dans le hall du service, froid, collectif (y compris avec des bébés qui pleurent), sur une plage horaire trop restreinte
Avis publié : 13/08/2015