HOPITAL PRIVE D'ANTONY (ANTONY)

1 Rue VELPEAU - 92160 Antony | 0146743700
2.43/5901 avis

(et 19e dans le palmarès 2018)

Antony (à 0 km)
2.43/5 (901 avis)
(à 2 km)
3.22/5 (286 avis)
Massy (à 3 km)
2.69/5 (289 avis)

Mistigrette
Si c'était à refaire, sans hésitation. Je réserve
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
La qualité des soins, la disponibilité d... affichere toutes et tous, au bloc comme dans le service Les Grenadines. La gentillesse et le sourire de tout le personnel soignant et les éclats de rire qu'on entend dans les couloirs.
Jean-Noël Grosme
Bien, mais...
Urologie
La qualité des soins.
Dépassements d’honoraires
Voirailleurs
On s'attend à être bien accueilli dans un hôpital privé - Ce n'est pas du tout le cas
- L'AMABILITE des secrétaires accueil am... afficherbulatoire - l'attente de 25 mm pour le RDV fixé - dépassement des honoraires excessif dans cet établissement
Damarys Monti
Avis Damarys Montilogo google
hôpital propre ,des Medecins et infirmiè... afficherres sympas et aimables dans le service AMBULATOIRE de ANGIOGRAPHIE merci as Mme Chikki pour l’aide qu’elle apporte,Coins collations très bien et copieux et sur tout , en générale un accueil au top Bonne continuation à tout les services Monti
nathanael 78
Avis Nathanael 78logo google
Accouchement bien passé grâce à une sage... afficher femme très compétente, aimable et son assistante également. Par contre après, le retour dans la chambre à 1h du matin, personnel inexistant jusqu'à midi le lendemain, ma femme mise dans une chambre provisoire avec une chaleur épouvantable et une puanteur dans la salle de bain, personne lui indiquant où changer notre fille. Pendant 13 heures, elle n'a vu personne alors qu'on nous avait dit que quelqu'un passerai. Il a fallu dire qu'on existait. Ma femme a assisté à une réunion avec un pédiatre, pendant ce temps là, le personnel a déménagé les affaires de ma femme dans une autre chambre sans qu'on lui dise. Elle est arrivée dans sa chambre vidée. La seconde chambre, il faisait froid. Le personnel très désagréable, aucun conseil sur l'allaitement. Ma femme était épuisée, en pleurs. J'ai demandé au gardien à l'entrée d'aller voir mon épouse à 1h du matin le soir du réveillon de Noël car le personnel était plus enclin à faire la fête dans leur salle de pause que de s'occuper des mères. Un séjour catastrophique. En plus, des frais de chambres importants et un état médiocre pour les chambres malgré que l’hôpital n'avait que 10 ans. Pour la péridurale c'est 300 euros de votre poche sinon vous ne l'avez pas. C'est honteux. Rentabilité aux mépris du bien être du patient. Très mécontent. A l'époque à deux doigts d'écrire à la direction mais on sait concentrer sur notre fille plutôt que de se prendre la tête.
sarah belani
Avis Sarah belanilogo google
Scandaleux!!!!! Fuyez!! Service des urge... affichernces catastrophique surtout les infirmières qui traitent les patients comme des moins que rien, parlent très mal aux patients voir limite vulgaire, manquent de respect total! Elles passent plus de temps a rigoler entre elles que s´occuper des patients, vous enferment dans une chambre sans assistance ni biper et vous laisse comme une chose sans vie et font à peine leur travail en vous faisant comprendre que vous les déranger quand vous avez besoin d’assistance, révoltant! Concernant les medecins des urgences c’est du limite...honte au corps médical de cet hôpital! Et au vu de tout les avis négatifs voir catastrophique qu’il y’a sur cet établissement il est urgent de remédier à un grand ménage dans le personnel et l’organisation de cet « hôpital »!!
Heaven Angel
Avis Heaven Angellogo google
Concernant mon cas du standard à l'arriv... afficherée de l'ambulance à mon domicile s'est fait très rapidement et une fois arrivée aux urgences on m'a immédiatement prise en charge. Les ambulanciers et medecins urgentistes sont vraiment très agréables compétents. Je n'ai rien a ajouter mais juste que je recommande vivement cet hôpital
MARIE BRAUN
Avis MARIE BRAUNlogo google
C'est un endroit où je peux me rendre fa... affichercilement... Personnels compétents... Attente URGENCE c'est raisonnable... Excellente prestation... Par les intervenants... Soins... Écoute... Suivi après les examens... Opération... Je le recommande... Merci pour votre accueil...
marion esprimont
Avis Marion esprimontlogo google
Les Urgences de cet hôpital sont horribl... affichere.Les femmes de l’accueil sont très désagréables.De plus j’ai passer 6H pour que l’on me dise que j’avais seulement une « gastro » et au final 4 jours après j’apprends par un autre hôpital que j’ai une infection des intestins.C’est vraiment déplorable et ce sont des incompétents.A fuir totalement !!!
Olivier Olaillve
Avis Olivier Olaillverlogo google
Bonjour, ma compagne a accouché là, le p... afficherersonnel est gentil surtout les puéricultrices et pédiatres. En revanche, nous trouvons très limite qu'une photographe se faisant passer pour LA photographe de la maternité puisse venir prendre des photos dans les chambres pretextant qu'il y a une photo gratuite alors que le but premier est de nous vendre par la suite le maximum de photos. Est ce un accord avec la maternité ? Ou est ce que la blouse blanche de la photographe est juste là pour nous duper ?
Hisham Maghraoui
Avis Hisham Maghraouilogo google
J'ai rdv pour une échographie cardiaque ... afficherpédiatrique à 8h45, je suis arrivé à 8h30 et à 09h15, toujours pas pris en charge, la rigueur n'est pas au rdv dans cet hôpital "Privé" si cet aspect de l'hôpital laisse à désirer, il est très certainement probable d'éviter de se faire soigner à cet endroit. JE DECOMMANDE FORTEMENT les consultations dans cet hôpital.
Pierre-Etienne R
Avis Pierre-Etienne Rlogo google
Nuit blanche avec pathologie aiguë Arriv... affichere lundi matin après avoir tenté de trouver un généraliste ...Accueil totalement indigne, méprisant voir irrespectueux au guichet lors de la sortie Personnel médical déshumanisé et presque brutal dans ses gestes lors de l’examen Après en avoir parlé au bureau nous ne sommes pas les seuls à avoir eu cette très mauvaise expérience indigne d’un hôpital A banir tout simplement
Mélaine Vasseur
Avis Mélaine Vasseurlogo google
Fuyez!!!! Les urgences d'Antony avec des... afficher pseudos médecins qui consultent en moins de trois minutes alors que le patient fait un choc allergique! Et le renvoie toute la nuit chez lui en disant qu'ils n'ont pas de spécialiste le soir. "revenez demain monsieur". C'est une honte.Cet hôpital est juste une machine a fric rempli d'une bande d'incompétents.Dommage qu'on ne puisse pas mette aucune étoile...
Rudy
Si vous voulez maigrir très rapidement
Endocrinologie et métabolisme (hormones)
Disponibilité
Les repas de très mauvaise qualité
nejla Tebini
Avis Nejla Tebinilogo google
Bonjour ce n’est pas un hôpital conseill... afficherer car le service est nul , accueil froid et infirmière très désagréable et Mal élever et Docteur Molkhou est agressif avec les patients et les infirmières passent leur temps à papoter et repondent super tard à nos appels. Je suis rentrer à l´hopital malade et je sors en dépression à cause de en ce service .je ne suis pas là seule à m’en pleindre , dans la nuit j’entends des embrouille entre l’est collegue et une patiente à haute voix au point qu’ils dérangent tout le monde et l’infirmière blonde qui s´occupe de la chambre 1037 je l’ai vu claquer la porte en pleine figure de la voisine de chambre 1039 et elle a profité de la faiblesse en plus elle ne parlait pas biens francais. Je pense que c’est injuste sachant qu’on est pas là gratuitement. Déçu
Basse Adjia
Avis Basse Adjialogo google
Je suis allée aux urgences aujourd'hui m... afficherardi 29 octobre 2019 , j'ai attendu 4h avec un cathéter dans le bras , tout ca pour que le medecin Guillaume Foucart me dise qu'il faut arreter de venir pour des petites douleurs il a comparer ma douleur thoracique a une petite douleur au bras . Je trouve ça aberrant . En revanche les infirmières sont adorables comparer a leur chef de service .
Candy Beatmaker
Avis Candy Beatmakerlogo google
Arrivée à 13h15 aux urgences pour des sa... afficherignements ! Admission vers 13h30 jusque la tout vas bien sauf que je suis restée plus de 4h aux urgences juste pour avoir les résultats d'une prise de sang ! J'ai demandé une échographie, elle a été refusée ! J'ai demandé une ordonnance afin d'aller voir ma gynécologue s'ils n'avaient pas envie de me soigner , refusée aussi ! Et en plus de ça on interverti votre dossier avec celui d'un autre patient qui - je cite - " vous ressemble" non mais quel manque de professionnalisme !Au vu de vos commentaires précédent ça ne sert strictement à rien de me donner l'adresse mail générique de je ne sais quel service ! Je viens de sortir de chez ma gynéco et il y avait en effet quelque chose (contrairement aux résultats négatifs de la prise de sang que vous avez faites hier) A fuir !!
Yann Levenez
Avis Yann Levenezlogo google
L'équipe est au top! Depuis ma première ... afficherconsultation chez le chirurgien jusqu'à mon opération en passant par le scanner, j'ai a chaque fois eu l'occasion de m'adresser à des personnes compétentes et très humaines (mention spéciale pour les infirmières du quartier Grenadine au 3ème). Je recommande cet hôpital.
cheima tebib
Avis Cheima tebiblogo google
service très moyen les infirmières sont ... afficherlà pour raconter leurs vies en laissant les malades attendre et puis elle sont une discipline disproportionnée elles sont agressives froides et puis lentes et hypocrites et passent leur temps à critiquer les patient et se critique entre collègue devant les patients .ils ont fait comprendre à ma mere qu’il lui rende service en prenant soin d’elle alors pourtant c’est pour cela qu’ils sont payer n’es ce pas?et quand je dis « prendre soin » je suis assez gentille car elles ne méritent pas ces termes là surtout pas la blonde qui s’occupe de la chambre 1037 .pour un hôpital priver et pour le prix de « vos soin » vous pouvez faire beaucoup mieux . vous vous laissez aller et vous ne faites pas votre travaille, ma mère elle est venu pour se faire soigner , mission échouer . bravo
Pierre Fiancette
Avis Pierre Fiancettelogo google
JE VOUS DÉCONSEILLE CET ENDROIT, notre b... afficherelle fille Mme Berthelé arrivée en fin de grossesse on lui a pratiqué une échographie de contrôle à 15 jours du terme par le docteur Egoroff Catherine (gynécologue),ce médecin a diagnostiqué sur la joue gauche une tuméfaction ou lymphangiome kystique avec une extension sur la langue, du nez à l'oreille (kyste de 5cm évalué). Envoyez aux urgences à Necker vu le cas décrit par ce médecin le Dr Egoroff Catherine elle est prise en charge par les urgences maternités immédiatement, ils ont refait l'échographie à deux médecins, et ont juste constatés que notre petit fils avait les joues bien rondes, sans aucun kyste ni tumeur, pas plus sur la joue ni la gorge ni l'oreille décrit par ce médecin d'Antony et d'ailleurs vu le diagnostic du tonnerre !!!! ils lui ont proposés d'accoucher à Necker. Je m'étonne d'une telle incompétence et de donner de telles informations et déclencher une énorme angoisse à des jeunes parents, de ce fait notre belle fille est arrivée épuisée pour son accouchement. Nous sommes dans la réflexion d'aller plus loin envers ce médecin et l'hôpital pour erreur d'interprétation.
Vincent Gitton
Avis Vincent Gittonlogo google
J'ai été accueilli par des personnes pro... afficherfondément humaines, des femmes notamment. Je remercie l'ensemble du personnel pour leur travail. En plus les repas sont plutôt de qualité
Johanna Actis-gr
Avis Johanna Actis-grossologo google
Aucune constantes prisent au bout de 2h ... afficherd’attente pour une chute sur la tête d’une personne âgée.Au bout de deux heures le médecin demande un nouvelle radio , on recommence donc le parcours depuis le début , attente , attente , attente !!!Où est le professionnalisme ?
Johanna Actis-gr
Avis Johanna Actis-grossologo google
Kahina Irnatene
Avis Kahina Irnatenelogo google
Fuyez cette maternité, c'est une usine à... afficher bébés. j'ai accouché le 31 mars 2018. J'arrive le 30 mars a la maternité, contractions donc on me garde, on m'installe dans une chambre et on donne jamais de nouvelles !! s était à moi d aller voir les sages femmes au bout du couloir !! j'ai accouché le lendemain avec des ventouse donc déchirure, retour à la chambre, personnel pas sympa surtout le jour , qui donnent des conseils contradictoires sur l'allaitement ! et passe vite et très tôt le matin pour le bain (à la chaine) Repas dégueu (j'ai prix chambre individuelle) Bref, suite à l'accouchement difficile mon fils à eu un torticolis et n'a jamais été vu par un ostéopathe durant les 6 jours à la maternité!! et moi j'étais sous antibio durant le séjour et on a oublié de me prescrire les antibio a la sortie, résultat hématome au bout de 15 jours !! j'ai évité la chirurgie mais j'ai eu mal durant 3 mois.
Marie Peyris
Avis Marie Peyrislogo google
Marternité au top, merci à tout le servi... afficherce de neo natalité vraiment aux petits soins
Kahina Irnatene
Avis Kahina Irnatenelogo google
virginie see
Avis Virginie seelogo google
Très bon médecins top pour les opération... affichers mais nul dans les services genre les seychelle oui le personnel n a pas le temps de s'occuper de vous et surtout faut pas les déranger toute s trop de travail encore plus si vous y êtes un week-end ont m'a carrément mis à la porte. Dommage car les médecins sont top....
Marie Peyris
Avis Marie Peyrislogo google
virginie see
Avis Virginie seelogo google
jean claude cass
Avis Jean claude cassarlogo google
Standard nul, obligé de rappeler plusieu... afficherrs fois et lorsque l’on nous passe le service concerné, on nous raccroche au nez!!!! Je comprends mieux pourquoi les gens préfèrent aller directement aux urgences!! Il serait temps de mettre du personnel en nombre nécessaire ou de mettre des personnes compétentes et respectueuses des appelants.
Wylliam GREGOIRE
Avis Wylliam GREGOIRElogo google
L’accueil laisse à désirer, je viens d’a... afficherssister à une scène incroyable, la personne de l’accueil ne parlant pas anglais, vient de refuser l’admission aux urgences d’une jeune maman qui était avec son bébé, c’est l’accueil du centre d’imagerie qui a ramené la jeune femme une deuxième fois en expliquant ce qu’elle avait. L’admission manque un peu d’humanité. Sinon le service d’urgences en lui même (médecins, infirmières) c’est irréprochable.
Wylliam GREGOIRE
Avis Martine Marvallogo google
secretariat médical injoignable....
Francoise Lagade
Avis Francoise Lagadeclogo google
J ai du attendre 2h30 pour obtenir le r... afficherésultat du scaner passer a 12h. Payer 105 euros pour ça je trouve cela aberrant.
Alexandra Xavier
Avis Alexandra Xavierlogo google
Y a du bon et du moins bon, les gynécolo... affichergue sont à peu près tous bon, je dis bien à peu près !Sauf 2 ou 3 dont un qui ne me croyait pas être enceinte et qui voulait me faire prendre une pilule pour faire venir mes règles car mon tôt était sois disant bas pour être enceinte !8mois après mon fils est né faite très attention à cel les plus âgés évitez...!Les sages femmes une catastrophe, j'étais déjà pas fan mais la je suis tombé sur une qui au lieu de faire venir docteur brun plutôt à voulu gère l'accouchement pour au final me faire une belle décente d'organe en belle et du forme San compte l'episio du docteur correcte mais avec une signature final d episio limite.Je rest convaincu du bien fondé de remettre les gyneco à leur place et d'arrêter de mettre les sage femme ou elle ne doive pas être !Accouché est un cate médical et ce ne estpas des médecins mon fils et moi aurions pu mourir si le gyneco de garde ne serai pas intervenu !Sinon ils ont tjrs été impeccable pour mes 3 enfants, une fois pour un pb d asthme j ai été remballe mais cela été exceptionnel !Dans l'ensemble un bon hôpital
Pascal Furet
Avis Pascal Furetlogo google
Accueil pour une IRM d’Urgence . Laure t... afficherrés efficace et souriante à fait le nécéssaire pour m obtenir un Rdv pour le lundi matin, nous étions le vendredi après-midi 15h. J’ai rarement vu une personne aussi efficace et accueillante.Lundi matin après l’ IRM je retrouve Laure à l accueil pour la remercier, elle me propose de se charger du rendez-vous auprès du spécialiste. Mon expérience est très positive.
Oumou Traore
Avis Oumou Traorelogo google
Mon fils s'est fait opérer, tout s'est t... afficherrès bien passé, ,Docteur MONTORO,les infirmières au top.Par contre pour le son RVD post opératoire le 14/09/2019 à 12h30,on se présente au Rez-de-chaussée de bâtiment de consultation ,l'hôtesse avait déjà ferme toute les portes et et quitter le lieux alors que l'heure des derniers arrivants n'est pas atteinte deplus crayant d'arriver légèrement en retard j'ai donc appelé, ça ne répondait déjà plus
Irina Noble
Avis Irina Noblelogo google
J’ai mis mon au monde dans les couloirs ... afficherde l’hôpital privé d’Antony. Une expérience très désagréable, on m’a mis dehors car il a manqué de place et ils n’étaient pas de l’heure de mon accouchement
ilyass bengmaih
Avis Ilyass bengmaihlogo google
Service Urgences : Dommage que ce s'est ... afficherTROP dégradé! TROP d'attente, personnel inefficace et les médecins n'ont jamais le temps pour apporter des réponses à tous nos questions ("prenez vos médicaments et si ça continue voyez avec votre médecin traitant").
Ludovic Sufcevsk
Avis Ludovic Sufcevskilogo google
Très bonne prise en charge sur le pôle u... afficherrologie. L'opération s'est très bien passée,ainsi que le suivi post-opératoire. Je vous conseille vivement cet hopital.
Marianne XUEREB
Avis Marianne XUEREBlogo google
Accouchement en mai dernier Les + : exce... afficherllent anesthésiste pour la péridurale Prise en charge rapide Péridurale déambulatoire Auxiliaire de puériculture et gynécologue très agréable Locaux propres Les - : sage femme en salle de travail très peu à l écoute très peu empathique. On ne se sent pas écouté voir même on la soule un peu au prix que ça coûte cesr quand même dommage Les honoraires sont exorbitants....... Le papa ne peut pas rester la nuit ou alors... il faut payer Globalement trop cher, le public fait tout aussi bien
Elisabeth Barbos
Avis Elisabeth Barbosalogo google
Équipe des urgences très efficace, bienv... affichereillante et explicative, prise en charge rapide, seul bémol l’echographe de l’hôpital qui est un peu glaciale.
Sozai Aizos
Avis Sozai Aizoslogo google
les urgences à fuir a part si vous venez... afficher pour de la bobologie 2 mauvaises expériences..... la première le docteur ne lis pas la fiche d'arrivée et manque de m'injecter un produit dont je suis très allergique (œdème de Quincke) heureusement suis consciente et lui demande de lire la fiche sa réponse après avoir vu cette fiche "pas d’inquiétude on a ce qu'il faut si vous faites une allergie...." la deuxième après plusieurs jours de douleur à la fin des repas retour aux urgences sur conseil du docteur et la toujours ce même docteur me dit "vous connaissez la somatisation" je lui répond "oui" il me dit vous somatisez madame.... résultat fallait opérer rapidement
Adel Aissaoui
Avis Adel Aissaouilogo google
Les personnels sont incompétents dans le... afficher service des urgences. Mon père a été admis aux urgences pour un début d'infarctus. Il a été opéré 4h plus tard en attendant dans une chambre de l'urgence sous coma artificiel.Les médecins ne disent jamais la vérité car après l'opération un médecin nous a dis qu'on a réussi à l'opérer.Malheureusement, mon père a été décédé (Allah y rahmo)On a reçu le compte-rendu, et le résultat est sans appel: opération en échec!!!Je ne vous déconseille pas cet hôpital!!!!!!!!!!Attention, les habits personnels ne sont pas restitués (très souvent égarés ou volés).
rafik hammoutene
Avis Sozai Aizoslogo google
Elisabeth Barbos
Avis Elisabeth Barbosalogo google
NANOURIVA
Une expérience très douloureuse tant sur le plan tant sur le plan des soins que financierement
RIEN
La propreté .... afin de ne pas être imp... afficheracter par les infections nosocomiales qui semblent être très peu prises en charge dans cet établissement ....!!!
Kimberlee Oo
Avis Kimberlee Oologo google
(Traduit par Google) J'ai eu une excelle... affichernte expérience à l'Hôpital privé d'Antony: des installations propres, des chambres confortables et un personnel amical, attentionné et professionnel. J'étais en chirurgie d'un jour et je me suis senti rassuré et soigné à tout moment, de mon arrivée à mon départ plus tard dans l'après-midi. Je n'ai rien payé d'avance et on m'a donné une chambre privée (à travers ma mutuelle). Sur la base de mon expérience, je recommanderais vivement cet hôpital.(Original)I had a great experience at Hôpital privé d'Antony - clean facilities, comfortable rooms and friendly, caring and professional staff. I was in for day surgery and felt reassured and looked after at all times, from when I arrived to leaving later that afternoon. I didn't pay anything up front and was given a private room (through my mutuelle). Based on my experience, I would highly recommend this hospital.
nabi hal
Avis Nabi hallogo google
Je vous déconseille l’hôpital c commerci... afficheral ils veulent juste votre argent Le Chirurgien qui m’a opéré il m’a fait payer la consultation 120€ et il me fait opérer le jour même on plus il m’a rien fait il a juste regarder l’infection
adam hasib
Avis Adam hasiblogo google
rapide, pro et efficace. Intervention le... afficher samedi
Rodolphe Blin
Avis Rodolphe Blinlogo google
Ma compagne est actuellement hospitalisé... affichere dans cet hôpital. L'infirmière de nuit est semble t il une incapable qui préfère dormir ou être sur son téléphone plutôt que de s'occuper des patients Fuyez !
Yamina Namoune
Avis Yamina Namounelogo google
On ne peut pas dire que ce soit un plais... afficherir de se faire opérer par surprise. Mais lors de ma visite aux urgences, j'ai eu une prise en charge exceptionnelle, aussi j'aimerai remercier vivement les Docteurs Gilles Cohen et Laurent VARIN ainsi que Delphine Carneiro et Nathalie BATTUT pour avoir été aux petits soins, pour m'avoir rassurer et pour ce professionnalisme dontpeu font preuve. Aujourd'hui, je donne mon humble avis, mon expérience n'a pas été terrible bien au contraire 😍 merci encore. Je ne vous dis pas à bientôt mais le cœur y est
St De
Avis St Delogo google
Dialogue (devant témoin) entre le Dr Sté... afficherphane Illouz, urgentiste à l'hôpital privé d'Antony, et moi_même :SI :"Quel âge a votre mère ?""90 ans"SI : "Qu'attendez-vous de la médecine ?""Que ma mère puisse vieillir dans les meilleures conditions"SI : "Savez-vous que nous sommes un des rares pays à autoriser l'oncologie pour les vieillards ?"Le lendemain, sans en avoir été avertie, alors que ma mère était encore en robe de chambre, elle apprenait qu'elle était expédiée à la clinique de Meudon...Chacun jugera de la délicatesse du Dr Illouz... Fort heureusement le reste de l'équipe d'urgentistes fait montre de plus d'attention, sinon de compétence. Bien que débordés, avec des moyens réduits, les praticiens sont entièrement dévoués à leur tâche. Ma mère leur doit la vie. Qu'ils en soient remerciés. "Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté.""J'informerai les patients des décisions envisagées... Je ne tromperai jamais leur confiance" Code de déontologie médicale
Marie-Christine
Avis Marie-Christine Picartlogo google
Venue accompagnée aux urgences lundi mat... afficherin 29 juillet avec une crise d’arthrose aiguë je ne pouvais marcher qu’avec grande difficulté en m’appuyant sur un bâton de marche. J’attends mon tour patiemment environ 3/4 d’heure ce qui n’est pas très long. Aux alentours de midi quinze il n’y a plus une grande affluence et je suis appellée. Je vois le Dr Quilliec qui me dit que comme je ne suis pas tombée, ma place n’est pas aux urgences, que je dois voir mon médecin traitant (en vacances) ou à défaut un cabinet médical dans ma ville. Il ne me propose aucun traitement de soulagement. Il n’a aucune empathie, voire est cassant.J’ai donc totalement perdu mon temps pour une douleur non prise en charge. Je pouvais attendre plus longtemps et laisser la priorité à n’importe quel cas plus grave, toutefois quand je suis partie il n’y avait pas foule. Je comprends le système des urgences, mais un peu de sollicitude ne nuit pas et je dirais même que ça devrait faire partie des pré requis.
Emily Riguel
Avis Emily Riguellogo google
Admise aux urgences le dimanche 28 juill... afficheret 2019 pour suspicion de phlébite et prise en charge par l’interne Dr. Verrue.Examens pratiqués : prise de sang et ECG.Les infirmières ont raté mes prises de sang. J’AI DES HÉMATOMES MONSTRUEUX AU BRAS ET À LA MAIN !!! Voir les photos ci-jointes!!!Regardez les photos en cliquant sur mon profil.Elles ne sont visiblement pas douées pour le métier d’infirmière et doivent retourner à l’école pour apprendre leur métier.Prise de sang extrêmement longue et douloureuse. Nous sommes le 06 août et j’ai toujours de nombreux hématomes noirs et bleus.A fuir si vous ne voulez pas être défiguré.Ce sont des bras cassés!!!En plus quand je les appelle pour leur dire qu’ils ont charcuté mon bras et ma main ils m’envoient balader et me parlent avec mépris et condescendance.Je ne sais pas quoi faire pour que ces hématomes partent!
Mélissa Sallenav
Avis Mélissa Sallenavelogo google
Service mater au top. Cela va faire 2 an... affichers que j'ai accouché mais j'en garde un magnifique souvenir malgré un déclenchement douloureux.
Sonia Lefèvre
Avis Sonia Lefèvrelogo google
Un service des urgences en sous-effectif... afficher dramatique. Le personnel y est très sympathique et impliqué mais dans l'incapacité totale de faire face à l'afflux de patients, ce qui rend la prise en charge très longue et laborieuse. Quant à l'hospitalisation en elle-même... On se serait crus dans le sketch des Inconnus !!! On vous convoque à 9h pour un passage au bloc, pour venir vous annoncer à 11h que le chirurgien n'arrivera qu'à 14h30 (entre le passage aux urgences et l'attente, mon conjoint a dû rester sans boire et sans manger pendant près de 20h, ce qui aurait pu être évité avec un minimum de communication). Les infirmières étaient incapables de répondre à la moindre question posée, aucun test sur la vaccination antitétanique n'a été effectué malgré plusieurs avertissements sur le fait que le dernier rappel n'avait pas été effectué. Ils laissent partir les patients sans aucune information, avec simplement un papier sur lequel est expliqué un protocole général qui ne s'applique pas nécessairement à la plaie concernée. Les pansements indiqués sur l'ordonnance n'avaient même pas la bonne taille. Le suivi prévu par le chirurgien a dû être annulé car celui-ci partait en vacances (info reçue 3 jours après l'opération, quand elle aurait sans doute pu être communiquée directement), et aucune alternative (rdv avec le chirurgien remplaçant ou autre) n'a été proposée. Les points de suture ont également été réalisés à la barbare et vont s'avérer très difficiles et douloureux à retirer. Bref, à fuir totalement. Je mets malgré tout 2 étoiles pour le personnel administratif qui est vraiment au top.
Karl Fautré
Avis Karl Fautrélogo google
L'hôpital le plus catastrophique que j'a... afficheri jamais vu..Et moi qui me disait que dans le privé on serait bien traité..Après un passage aux urgence où les médecins me disent n'importe quoi (diagnostique complètement faux, soit disant un zona alors que c'était tout simplement une piqure d'insecte) on me facture des frais de laboratoires pour lesquelles je n'ai jamais reçu les résultats d'analyses.Je veux bien payer pour des analyses de sang, encore faut-il que je reçoive les résultats !Ce n'est pas faute d'avoir essayé de les contacter !! Par mail, formulaire de contact du site internet et surtout de nombreux appels ! ils se renvoient tous la balle, entre les urgences, le service facturation et le laboratoire. De véritables charlots... Un hôpital où je ne mettrai clairement plus JAMAIS les pieds. Et croyez moi je ne suis pas du genre à me plaindre facilement (comme certaines personnes le font après plusieurs heures d'attentes aux urgences par exemple).Hôpital à éviter à tout prix !
salim yousfi
Avis Salim yousfilogo google
À éviter autant que possible, c'est une ... afficherusine et non un hôpital, au centre d'imagerie très mauvaise réception, avec un personnel au guichets mal élevés qui vous gueulent dessus, sans parler de 150 € de depassemen pour une simple IRM qu'il faut avancer puisqu'ils ne prennent aucune mutuelle
colette sabatier
Avis Colette sabatierlogo google
-mon beau frère atteint d'alzheimer deva... afficherit passer ce jour une IRM pour validation d'un futur traitement d'un cancer au rectum - difficultés d'approche du radiologue qui n'a pas voulu prendre en compte son état - il s'est avéré que l'IRM n'a pas pu se faire, car aucune mise en confiance du corps médical à son encontre - manque total de respect et de compétence de la part de l'équipe radiologie. bien dommage de ne pouvoir mettre 0 comme note .A FUIR -
Guillaume Clémen
Avis Guillaume Clémentlogo google
Un service médiocre. J'ai le tibia cassé... afficher, et le médecin Que j'ai vue ma dégage de son service en me disant qu'il n'avait pas que ça à faire. Aucune radio, rien !Il n'ont pas envie de bosser, pas aimable et pas professionnel, voici mon avis
Camille S
Avis Camille Slogo google
Cela date mais il a fallu du temps pour ... afficherdigérer et partager. Future maman attention... J'ai accouché dans cette maternité pour mon premier enfant et j'en garde un goût très amer... double dose médicamenteuse car aucune communication orale ou écrite entre les différentes équipes ; une péridurale qui ne fonctionne pas (cela arrive) mais une sage femme sans aucune écoute ni bienveillance et, qui était plus motivée pour parler avec sa collègue de sa journée et des problemes de service que m'accompagner dans mon travail... Un suivi en chambre tout aussi mauvais, nous avions plus le sentiment d'être dans un hôtel impersonnel que dans une maternité. Je ne peux rentrer dans tous les détails mais ces équipes ont clairement gâchées mon accouchement et mes premiers pas en tant que mère.Amertume au goût très salée €€€€€€
Ivan Triquenaux
Avis Ivan Triquenauxlogo google
Je suis venu pour un coup de chaleur de ... afficherma fille de 8ans et on ma dit qu'on ne pouvait rien faire pour elle parce que c'est une enfant. Doit aller sur un autre hôpital. C'est scandaleux. Surtout qu'il s'agit d'une enfant... n à d'urgences que le nom...
Celine Pruski
Avis Celine Pruskilogo google
Arrivée à 5h15 aux urgences, j’ai appris... afficher vers 10h00 que je devais être hospitalisée. A l’exception d’une attente interminable avant d’avoir 1 lit (je suis arrivée en chambre à 16h00, ce qui fait 11heures entre chaises, salle d’attente et table dans 1 box des urgences), j’ai trouvé la prise en charge excellente, les médecins et toute l’équipe soignante faisant au mieux, très à l’écoute de nos demandes/questions et très professionnels par rapport aux décisions à prendre. Un grand merci.
haya mouchka rah
Avis Haya mouchka rahel Fargeonlogo google
A fuir! Césarienne prévue à 9h faite à 1... afficher5h30 et il fallait être à jeun depuis la veille! Prévoyez Les honoraires 300€ le gynécologue et 300€ la péridurale.. 165€ la chambre « 1er prix » où chaque jour de Présence compte : vous dormez 2 nuits vous payez 3 jours!Une sage femme m’a forcé à me lever pour aller aux toilettes 2 h après la salle de réveil alors que je n’avais nullement envieUne auxiliaire qui vient à 3 h du matin pour voir si tous va bien et flasher bébé alors que ça aurait pu être fait Le jour!Bref pourquoi payer alors que les hôpitaux publics sont parfois mieux?
Kimberlee Oo
haya mouchka rah
Avis Haya mouchka rahel Fargeonlogo google
Meriem
Très en colère
Mauvais services aux urgence les infirmi... afficherères très désagréables une d’elle m’avait laisser dans la salle pour me faire du sérum sans chercher jusqu’à ce que je vois le sang commence à monter dans le l’embout j’ai commencée à crier svp svp pour venir me dire c’est rien c’est rien ça😡😡😡 Je vous le déconseille à mort plus jamais cet établissement.
Avis publié : 07/08/2019
mpfa
Très décue par l'évolution du service d'IRM de l'hopital d'Antony qui m'avait jusqu'alors toujours donné entière satisfaction y compris pour le meme type d'examen (2012)
IRM ou Imagerie Résonance Magnétique
Surtout ce que je n'ai pas apprécié -dé... affichersinvolture du personnel en charge de la prise de rendez vous, pas de considération de l’ordonnance du médecin et des pratiques de l'établissement ce qui entraine une annulation de la radiologie le jour J - obligation de pratiquer un IRM avec produit de contrats alors que le medecin ne l'a pas prescrit (donc pas pris en charge au niveau du remboursement!) - multiples report d'un rendez vous d'IRM du rachis total car trop long à pratiquer!!
- plus de professionnalisme de la part d... afficheru personnel d'accueil, surtout de motivation, - pratiquer un IRM en plusieurs fois si trop long en une seule fois comme il se fait dans d'autres établissements, afin que le rendez vous ne soit pas décalé de plus de trois mois par rapport à la demande -répondre à la demande de la prescription sans entrainer de frais supplémentaires pour el patients, le dpéassement d'honoraire suffit!
Avis publié : 01/08/2019
Marine Le borgne
Avis Marine Le borgnelogo google
Moussa Djellal
Avis Moussa Djellallogo google
À fuir il vous calcul même pas il sont l... afficherà seulement pour l’argent de la sécurité social 1 Medecin seulement la nuit c’est inadmissible !!!!!
willy gross
Avis Willy grosslogo google
Une honte je vais aux urgences pour des ... afficherbrûlures à l'estomac l'œsophage qui irradient dans toute la poitrine je vomi depuis une semaine et j'ai du sang dans les selles l'urgentiste compréhensif me dis de rester là nuit et que je passerai un fibro le lendemain. Le lendemain on me fait passer une douche me prépare en vue de l'examen et là le médecin me dit que non finalement doit prendre rdv avec un gastro et me jette dehors
Stefania Picciot
Avis Stefania Picciottologo google
j'ai que des mauvaises expériences. C'es... affichert une machine à sous, les médecins ne sont pas professionnels. En dernière date ils ont mis un plâtre a ma fille alors que orthopediste a dit que elle n'avais rien.donc un plâtre et 80 de specialiste pour rien.
Fabien T
Avis Fabien Tlogo google
Urgences suite à un problème de genou (f... afficherootball)Diagnostic: entorse.Vérification quelques jours après auprès d'un autre spécialiste : rupture des ligaments et ménisque bousillé.Je suis donc parti pour l'hôpital Public de Versailles, où j'ai été reçu comme un roi!
daniel Meur
Avis Daniel Meurlogo google
Mon épouse à fait une crise cardiaque t... afficherrès forte, soignée dans ce fond de pensions ou tout est bon pour rentabiliser le client, et surtout leur trésorerie par ex Quid de la MGEN, " envoyez vos remboursements A votre mutuelle. Ça encore on peu un peu comprendre .Mais après près de 15j jours passés de la réanimation aux soin intensifs ,sans aucune amélioration , ils lenvoient à Henri Mondor car au bout de plusieurs jours ils déclarent forfait.( d'autres témoignages le confirme,pour autres cas)LÀ le public à toutes ces lettres de noblesse.....ma femme à atterrit là par les urgences , pas le choix.En ce qui concerne la "bouf" sans sel (normal) c'est immonde ! de l'omelette spongieuse 3 fois par semaine , du poisson sans condiments pour le goût à par la flotte.Fauteuil fatigués, robinets de sdb essoufflé , store dans les 5 chambres qu'elle a occupé pas ou peu opérationnels, ventilateurs bancales .Bref , préférez l'hôpital public , moins de communications bidons, pas de faux luxe ,moins vache à lait .Évitez dans la mesure du possible cette machine à cash.
Catherine Lemair
Avis Catherine Lemairelogo google
Hôpital privé certes mais une simple rad... afficheriographie pulmonaire face profil 50 euros de dépassement d'honoraire... Les radiologues sont grassement payés et les manipulatrices aussi je suppose
marice lablanc
Avis Marice lablanclogo google
N’allez surtout pas accoucher la bas. Po... afficherur eux tout va bien, alors qu’il y a une malformation de bébé fragrance, honteux, on est où ? Au fond de la brousse et encore
Ghyaza Latiri Ha
Avis Ghyaza Latiri Hajerlogo google
Attente interminable pour un rendez-vous... afficher déjà fixé depuis des jours. Personnels désagréables. Bon la deco a changé en mieux mais le problème n est pas esthétique !!
Mohand Tal
Avis Mohand Tallogo google
Hôpital à la ramasse qui m'a mis en dang... afficherer de mort mes enfants, je vous déconseille fortement de vous faire opérer ou d'y amener vos enfants .Ce qui compte pour eux c'est votre argent et pas votre problème de santé, il s'en tape complètement. Il appartient à des actionnaires et en plus, il est coté en bourse, cela ne me dérange pas mais ce qui m'a choqué, je suis reparti avec mon enfant, quelques jours après, une infection très grave et j'ai dû l'emmener aux urgences d'un hôpital publique parisien pour faire les soins , hospitalisation plus d'une semaine pour traiter le problème. Je vous le déconseille fortement. Je remettrai JAMAIS LES PIEDS dans cet endroit de m....de
Marine Le borgne
Mohand Tal
Avis Mohand Tallogo google
Cyril91
A éviter
compétences et amabilité des médecins
tout le reste : sécurité du parking (cf ... afficherle mendiant qui vous harcèle) , qualité des repas, éliminer les odeurs dans les salles de bain, un peu plus d'attentions pour les patients
Avis publié : 01/07/2019
Rosolina
Vérifier bien que le travail est fait correctement avant de quitter la radiologie IRM
Radiologie
La gentillesse des personnes à l'accueil
Je vous conseille de bien vérifier que L... afficher'IRM réalisé correspond à celui demandé par votre médecin. Pour ma part, j'ai découvert en rentrant chez moi qu'il n'avait pas été réalisé intégralement. J'ai donc été obligée de patienter pour un nouveau rv. Refaire la route trop longue, vue ma pathologie, patienter de nouveau en salle d'attente, repayer le parking. Le dépassement d'honoraires est encaissé avant toute chose. Dans ce cas, le travail ayant été bâclé, il est injustifié. Ils  ont eu la décence de ne pas me demander de repayer un dépassement pour le nouvel IRM. Ils ont quand même ponctionner la sécu 2 fois au lieu d'une. Pour rappel, nous alimentons la sécu, c'est l'argent de tous. Quand j'ai cherché à voir quelqu'un pour expliquer mon agacement et réclamer un geste commercial,  c'est un hôpital privé, donc à bénéfice. Personne n'était disponible. Cachés dans leurs bureaux. Depuis avril, j'écris, personne ne prends la peine de répondre. Donc, faites attention à leur travail dont le dépassement d'honoraires ne justifie pas la qualité et fiabilité.
Avis publié : 23/06/2019
Michele Guibert
Avis Michele Guibertlogo google
alicia pinto
Avis Alicia pintologo google
Samira Mouradi
Avis Samira Mouradilogo google
J'ai accouché en novembre 2015 à l'hpa .... afficher Une infirmière a refusé de m'aider à me relever du lit ( 1 jour apres une cesarienne ) sous prétexte qu'elle aura mal au dos en fin de soirée si elle fait ca à toutes les patientes . J'espère qu'on lui ouvre le crâne un jour et qu'elle ne trouve personne pour lui donner un verre d'eau !! ... Les chambres individuelles sont chères par rapport à la prestation fournie .
Sylvie Vincenot
Avis Sylvie Vincenot - Léostlogo google
Grosse déception.
Donatien Baudet
Avis Donatien Baudetlogo google
Chers parents !!!!!!!MR ANTOINE SOLDAINI... afficher, à éviterCe praticien est une honte pour la médecine...Un rendez le 19decembre 2018.60euros pour 5 minutes de consultation.Conseillé par mon pédiatre , pour ma fille en pleine croissance .Souffrant d une scoliose prononcée.Ce monsieur ne regarde ni la radio ni le rapport du radiologue.Et ne lis pas le courrier du pédiatre.On ressort avec aucun soin ni traitement pour éviter d'aggraver la situation.Ma fille est oscultée en quelque seconde.Et nous demande de revenir dans 6mois.Depuis 6mois je lui demande le rapport de la consultation .Ma demande reste encore inexistante.Et dire qu il consulte sur 4hôpitaux parisiens.Il est la pour se remplir le portefeuille et rien d autre .Un medecin à une obligation de soins quand une maladie est constatée .Avec lui vous devais attendre déjà 6mois.Chers parents ma pédiatre à eu la même aventure avec d autres enfants .Mr Antoine Soldaini est à éviter c est un charlatan.
Emilie
Avis Emilielogo google
Très bon hôpital où l'on est rapidement ... afficheret correctement pris en charge, avec un personnel très à l'écoute et très aimable et sympathique. Les médecins sont très bon eux aussi, ils sont très professionnels et savent vous soigner correctement.Petit bémol pour un petit bug informatique qui semble toucher de nombreux patients pour faire sa pré admission en ligne, l'hôpital n'avait pas reçu ma demande alors que j'avais reçu une confirmation par e-mail, j'ai donc dû me déplacer pour faire ma pré admission.Globalement satisfaite
Patrick Mmm
Avis Patrick Mmmlogo google
Que ce soit sur le portail du groupe ou ... afficherl'application Google play de Ramsay Général de Santé il est impossible depuis les annuaires des praticiens de faire une recherche par spécialité (30 spécialités dans l'un, 10 dans l'autre ?). Pas très au point ces deux applications informatiques. Ne reste plus qu'à téléphoner ou se déplacer !
Severine Thauvin
Avis Severine Thauvinlogo google
Rendez-vous le samedi 25 mai à 10h45 pou... afficherr une IRM. Personnel de l'accueil, manipulateur radio et médecin agréables et plaisantant pour soulager mon inquiétude. Peu d'attente, je suis sortie 1 heure après l'heure du rendez-vous. Bilan positif contrairement à mon attente au vu des avis publiés
Guillaume Egger
Avis Guillaume Eggerlogo google
La clinique propose des rendez vous IRM ... afficherla nuit. Cela semble une bonne idée sur le principe quand on est pressé. Mais je déconseille. Visiblement mauvaise lecture du résultat . Relecture complémentaire nécessaire par un vrai spécialiste ensuite. Ceux qui interviennent la nuit ne sont visiblement pas expert.
Michele Guibert
Avis Patrick Mmmlogo google
Guillaume Egger
Avis Guillaume Eggerlogo google
M
Urgences traumato a éviter absolument
Medecin femme aggressive et culpabilisan... afficherte Enfermée dans son discours de « on fait ce qu’on peut »
Tout. Accueil, soin, locaux, le personne... afficherl discute entre eux comme si les patients n’etaient pas la
Avis publié : 08/06/2019
Benalia Omar
Avis Benalia Omarlogo google
Paul Forien
Avis Paul Forienlogo google
Antsa Randriamah
Avis Antsa Randriamaharologo google
(Traduit par Google) Urgence malheur mat... afficherériaise Attentif 2h minimum pour un gynécologue. Une Séoul gynécologique qui travaille en détention et en service. Null(Original)Urgence matérnité lamentable. Attente de 2h minimum pour un gynécoloque. Un seul gynécologue qui fait garde et en service. Nul.
A. B.
Avis A. B.logo google
Passé une épreuve d'effort, très bon acc... afficherueil et personnels professionnel s
AJ JLM
Avis AJ JLMlogo google
C'est très bien ! Souriant, et surtout p... afficherro.
Sandra Svt
Avis Sandra Svtlogo google
Très bon accueil, hôpital propre , pers... afficheronnel gentil avec les enfants, peu d attente aux urgences
Farhat ouled ham
Avis Farhat ouled hammoulogo google
Une très mauvaise expérience vécue avec ... afficherle Dr Rousseau chirurgien pédiatre, que je déconseille pour pour manque de professionnalisme et de sérieux.
azarkan farhat
Avis Azarkan farhatlogo google
Il faut payer des dépassements d’honorai... afficherres et aussi faire vous même leur travail administratif. En effet, c’est à vous le patient de faire l’admission en ligne avec un serveur approximatif, alors bon courage!
bruno rebours
Avis Bruno rebourslogo google
Ma femme a accouché la semaine dernière ... affichertout s est bien passé. Ça m embête de mettre cette note et donne cet avis par rapport aux personnels techniques: anesthésiste, sages femmes, ash qui sont au top. En revanche la pédiatre que nous avons vu au 3eme jour ç est pas possible et vue les tarifs pratiques il serait de bon ton de donne les bonnes infos aux parents au lieu de se limiter aux factures. Et concernant les services administratifs auxquels j ai eu le "plaisir" d avoir affaire aujourd'hui, il paraît évident que l amabilité n est absolument pas une priorité. Ç est pourquoi je m excuse de les avoir dérangé en plein épisode passionnant des feux de l amour. Chance à eux que j ai autre chose à faire de ma journée.
subtil Elsa
Avis Subtil Elsalogo google
Mon mari a été opéré par le Dr ZEITOUN d... afficherébut avril un docteur extraordinaire et très humain sans parler de son professionnalisme.Tout c’est bien passé et surtout toutes les précautions ont été prises pour que tout se déroule au mieux examens etc….L’hôpital d’Antony est à la pointe de la technologie pour certains examens…. Alors oui il peut y avoir parfois des dépassements d’honoraires.Le personnel en orthopédie a été formidable un seul bémol mon mari ayant subit une prothèse totale du genou et ne pouvant pas le plier le genou aucun fauteuil adéquate dans ce service et c’est fort dommage.Il faudrait prévoir des fauteuils adéquats surtout en orthopédie, c’est la moindre des choses.
Alexandre Thuret
Avis Alexandre Thuretlogo google
Tellement dommage pour un établissement ... affichercomme celui-ci de laisser ma femme, et plusieurs autres, attendre plus de 5 h avant d'être prise en charge ET pour qu'on finisse par la transférer dans un autre hôpital car le problème était GRAVE ... J'oubliais aussi de préciser que dans la chambre dans laquelle on l'a installée, la porte des toilettes ne fermait plus, la lumière ne fonctionnait pas dans la salle de bain et LE LIT MÉDICALISÉ NE FONCTIONNAIT PAS !!!!!!!!!!!! C'est un comble pour un hôpital. J'espère que les autres chambres sont en meilleur état.
A G
Avis A Glogo google
Une maternité au top! Super accueil de t... afficherous les médecins et sages femmes que j ai pu consulter. Une très belle préparation grâce à la sophrologie du cabinet Autour de la Naissance. Les ateliers et les conférences sont très bien menés et très instructifs. Un accouchement déclenché mais formidable grâce à une équipe très disponible et très à l’écoute. Enfin un séjour en suite de couche très rassurant: on est bien accompagnés, le personnel est disponible, souriant et de très bons conseils, on peut poser toutes les questions que l’on veut. Merci pour cette très belle aventure!
Benalia Omar
Sandra Svt
Avis Sandra Svtlogo google
AJ JLM
Avis AJ JLMlogo google
C'est très bien ! Souriant, et surtout p... afficherro.
Francois-Xavier
Avis Francois-Xavier Beorchialogo google
Invraisamblable comportement de la radio... afficherlogie qui multiplie les tarifs par 7x lorsque les patients ne sont pas sous le regime de la securite sociale. C'est moi qui finance les frais : ma belle mere etrangere de passage en France a du faire un scanner on m'a demande de payer 600 Euros ! Inadmissible.
bruno rebours
Avis Alexandre Thuretlogo google
A G
Avis A Glogo google
Maloukina
Un médecin a proscrire, aucune occultation, aucun échange avec le patient
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Le faible délais d attente avant la pris... affichere en charge
La prise en charge médicale, l écoute et... afficher le dialogue avec le patient. Diagnostic établi sans examen clinique par un médecin irrespectueux
Avis publié : 27/04/2019
Dédé
Extrême confiance
Super personnel à tous les niveaux
Lisa
Avis Lisalogo google
Vivin Arikkudil
Avis Vivin Arikkudillogo google
(Traduit par Google) Le pire service **.... afficher Le Dr Casenove était extrêmement grossier et ne montrait aucune sympathie pour la douleur de ma femme. Il s'est précipité à travers le rendez-vous sans même regarder le problème. De plus, il ne traiterait même pas complètement le problème.(Original)Worst f**king service. Dr. Casenove was extremely rude and didn't show any sympathy to my wife's pain. He rushed through the appointment without even taking a look at the problem. Moreover he wouldn't even give treatment for the issue completely.
Aziz Benkhattab
Avis Aziz Benkhattablogo google
Un des meilleurs hôpitaux privés en Eur... afficherope
William Takeuchi
Avis William Takeuchilogo google
Bonne prise en charge avant et après opé... afficherration
tiffany bertrand
Avis Tiffany bertrandlogo google
Accouchement de rêve a la maternité de A... afficherntony en décembre 2018 merci pour tout équipe de sage femme infirmière puéricultrice etc au top merci merci!
Mon Basard
Avis Mon Basardlogo google
2 accouchements voie basse en 2014 et 20... afficher18 à l HPA, Rien à redire concernant la gynécoMédecin anesthésiste quasiment insultant et fort désagréable la première fois, le seconde fois médecin anesthésiste a raté la péridurale.Personnel d hospitalisation pas à l' écoute, même quand on se plaint de douleurs importantes, aucun soulagement de la douleur. Personnel fort désagréable, on se fait engueuler quand est venu le temps de débarrasser le plateau repas.il faudrait sans doute leur faire un cours sur la politesse ou plutôt plusieurs.Qualités humaines inexistantes au sein de cette maternité.Je n y retournerai pas.
Jean François Sa
Avis Jean François Sabriélogo google
Je recommence .Après ce sera le conseil ... afficherde l'ordre !J'ai été admis en urgence, amené par les pompiers , a la suite d'un coma pou detresserespiratoire'uncomaEncore brouillé donc conseil de l'ordre pour grave traumatisme avec perted'usagede lamai gauche Cordialement mes messages restent brouillés je m'adresse au conseil de l'ordre et au tribunal correctionnel
Marjolaine Maman
Avis Marjolaine Mamanlogo google
Aux urgences, personnel débordé et médec... afficherins odieux, dont on ne peut tirer aucune information. Nous venions sur les recommandations d'un ophtalmo pour suspicion d'AVC. Donc urgence absolue. Néanmoins, nous avons attendu 4h pour être pris en charge (au lieu de 3h recommandé par les autorités médicales).Une fois admis en médecine interne : - Négligence pour l'administration des anti-diabétiques (non respect des timings) ;- Infirmières tous pouvoirs, décidant sans l'aval des médecins ; - Boîte à fric : examens à tout va, sans réelle justification ;- Refus de communication des résultats des examens au patient. En résumé, fuyez ....
Charly p
Avis Charly plogo google
Mon épouse a accouché dans cet hôpital. ... afficherLe personnel soignant a été parfait. Le reste par contre est vraiment honteux et géré par des financiers cyniques. Tout est fait pour vous faire payer, exemple 75€ pour avoir le droit de passer la nuit sur un fauteuil pour aider ma femme qui pouvait à peine bouger, 30€ pour un repas d'hôpital qui doit leur en coûter 3. Bref un vrai model a l'Américaine. Si tout le secteur de la santé devient comme ça en France ça promet... Et qu'on ne vienne pas me dire qu'extoquer ainsi les mutuelles et la secsécur sociale et le seul moyen de sauver notre système de santé.
Francois-Xavier
Avis Francois-Xavier Beorchialogo google
georges borgus
Avis Georges borguslogo google
cet établissement est devenu au fil des ... afficherannées la cour des miracles. on est mieux reçu dans les hôpitaux publics !2h30 d'attente à l'imagerie médicale alorq que le rdv était fixé depuis 1 mois personnel d'accueil désagréable, dépassements d'honoraires injustifiés.. comme on dit c'était mieux avant ! une vraie machine à fric
Julie G
Avis Julie Glogo google
Maternité - Accouchement mars Personnel ... afficheradorable, Sage femme à l'écoute, très douce et très rassurante et a l'écoute de nos besoin. Anesthésiste juste parfait qui nous a tous expliquer lors de notre rdv et qui le jour de l'accouchement a su me prendre en charge rapidement et efficacement, je le remercie d'ailleursChambre solo plus, très confortableUn séjour de 5 jours plutôt satisfaisantSEUL PETIT BEMOL : Secrétaire d'admission pas du tout aimable
Evelyne Patry
Avis Evelyne Patrylogo google
arrivée en fin d’après- midi 18 heures a... afficherux urgences avec ma mère 86 ans blessée à la tête qui saignait abondamment dans une salle d'attente pleine, pas une regard une évaluation avant que je me fâche car elle commençait a voir trouble suite a mon interpellation elle à été placée dans un box questionnée sur un éventuel traitement et toujours pas un regard sur la plaieet ensuite deuxième salle d'attente aussi pleine.elle à enfin reçu des soins nous sommes reparti vers 10 heure 30
Betsalel
Avis Betsalellogo google
Maternité a éviter!!De plus si vous tomb... afficherez sur Isabelle fuyez!!Hôpital Privé qui a perdu le sens de l'humain! comme cela revient dans beaucoup d'avis malheureusement ! Ils font accoucher tous les jours mais oublient que pour le patient c'est pas le cas.....PS : pas besoin de votre réponse automatique pour faire semblant que vous vous intéressez aux avis, les mails ont déjà été envoyées........
Lisa
Betsalel
Avis Betsalellogo google
BPCO94
Urgence du 26 mars docteurs C et D partez des urgences
C'est un très bon établissement les urge... affichernces sont très bien sauf qu'il ne faut pas tomber sur les docteur /Modéré/ et le /Modéré/ qui je crois appelle /Modéré+ 😞 ils se doutent pas mal des patients. Moi ils ont très mal parlé de moi disant que je simulais etc... tout cela devant moi c'est la jeune infirmière qui leur a dit que j'entendais tout.. j'ai une BPCO je suis venue déjà 2 fois pour un dechocage BPCO cela s'est toujours bien passé avec les autres docteurs urgentistes.
Il faut juste que ces soi disant docteur... affichers /modéré/ et /Modéré/ changent de métier car ils ne sont pas fait pour ça d'autant que c'est les infirmières qui font leur travail eux restent derrière le bureau aux urgences...
Avis publié : 28/03/2019
Cyril Conforto
Avis Cyril Confortologo google
1 Etoile car malheureusement 0 n'est pas... afficher possible a donner. Naissance d'un enfant, le personnel a l'acceuil de la maternité est pitoyable, vous n'êtes qu'une somme d'argent mais certainement pas un être humain, vous les dérangez pour tout dans tous les cas. Chambre payée x2 pour 1 journée pour eux c'est normal, alors qu'une autre personne reprend cette chambre le jour même et qui paiera également x 2, pareil pour toutes les prestations (entendez par là que si par exemple vous arrivez dans la chambre le dimanche après midi à 14h, vous partez le lundi matin a 11h, ben vous paierez toutes les prestations du mardi, chambre, nourriture, etc...., pour n'avoir même pas passé 24h on vous fait payer 48H, quelle honte, en quel honneur ? Pourquoi ?! C'est du vol !!!). L'état de certaines chambre est minable, on se croirait dans un vieil hôpital des années 70 (fils de telecommande ouverts, boîtiers recouvers de scotch, téléphone cassé, wifi qui ne fonctionne pas, volets qui ne se ferment pas, grilles d'aération qui tiennent avec du scotch, chasse d'eau HS et j'en passe malheureusement...). Oui c'est bien les actionnaires qui gèrent cet hôpital, seul les bénéfices comptent, vous ne pouvez vous plaindre a personne lors de ce vol manifeste d'argent, seulement écrire à un certain directeur financier qui dans tous les cas ne vous répond pas. En même pas 10 ans cet hôpital à complètement changé, c'est bien triste et honteux. Un grand merci tout de même au personnel soignant (Docteur Feltain, infirmieres, auxiliaires, pédiatres et femmes de ménages pour leur gentillesse et leur professionnalisme). Bon courage aux futurs arnaqués de cet hôpital. Suite 2 mois plus tard : Pour ceux que ça intéresse, l'hôpital m'a répondu comme vous pouvez le voir, j'ai envoyé ma demande comme indiqué sur leur formulaire, via leur site, je n'ai jamais eu de retour...
Geraldine KERZAZ
Avis Geraldine KERZAZIlogo google
Je ne comprends pas qu une personne a l ... afficheraccueil (pour les formalités de sortie)soit insolente parle mal ...par contre quand c est un monsieur oh là là ça frétille dans les sens limite chute du Niagara et fais des louanges je ne savais pas que c est un stand meettic je pensais qu on était dans un hôpital pas un point de rencontre que font les supérieurs car ce n est pas là première fois
Christel Boisson
Avis Christel Boissonlogo google
En ce qui concerne ma chirurgie de proth... afficherèse de hanche au top avec la fabuleuse Dr Oceane Brunet et son équipe ( Secretaire, RAAC , Kine ...) Les IDE sont au top . La nourriture pour une fois à mon goût ( je suis une habituée malheureusement a de nombreux séjours hospitaliers APHP ou autre groupe privé ) Par contre le wifi inexistant ! La lumière dans la salle de bain tamisée pas très pratique pour se voir et faire sa toilette :( et enfin, j’ai trouvé une petite bébête dans ma douche !
Lys Lager
Avis Lys Lagerlogo google
pas du tout satisfaite de ma consultatio... affichern avec le docteur Peyrache qui n'a pas pris en compte une seule fois ce que je lui disais ni mes douleurs aucune prescription complémentaire sur mes réactions inflammatoire elle s'est contenté de prendre le diagnostic que je lui avais apporté d'un médecin du sport, elle à peine regarder mon IRM puisque elle est passé à côté de mon œdème de la graisse adjacent au niveau du triangle de hoffa elle n'en n'a même pas parlé ainsi que un léger tassement trabéculaire un œdème contusionné du bord inféro interne mais me dit d'aller reprendre le travail et de reprendre une vie normale je pense que ce médecin est contre les AT ...trop tempérament, je viens comme une patiente qui cherche une explication sur mes douleurs et j'ai été expédié avoir été prise au sérieux.
josette benchetr
Avis Josette benchetritlogo google
je juge 2 choses: un très mauvais contac... affichert avec la secretaire d'anesthesie, vraiment mechante et meprisante. Bref, plus les gens sont idiots, plus un petit pouvoir peut les rendre abusifs.Vu mon metier où je me mets en 4 pour les gens...J'ai pas apprecié. mais le pire fut la prestation du Dr Couderc.le 13 JUILLET 2016 le dr Couderc m'a fait une coloscopie. Le lendemain, 14 juillet jai commencé à avoir de fortes douleurs au ventre, mais j'etais 1/2 endormie à cause de l'anesthesie. Le 15 , jai été reveillée par des douleurs à hurler. Jai telephoné à son cabinet une secretaire dun plateau m'a repondu: "impossible de vous le passer.pas de RV avant 1semaine. "J'ai patienté 1 semaine. Je suis arrivée, amaigrie de 6 KG, quasi deshydratée, fievreuse,: j'avais passé la semaine sans presque rien manger , à peine qq gorgées d'eau queje me forçais à avaler(genre 1 cuillere de compote)et à hurler de douleur!. jetais pleine d'espoir qu'il me soigne! M.COuderc ne m'a pas même pas auscultée.Je l'en ai supplié mais il a refusé! et m'a filé un truc comme du spasfon. puis il m'a dit partir en vacances et devait m'envoyer les resultats des biopsies qui n'etaient pas arrivés, et si besoin, si bacteries ds l'estomac, une ordo d'antibio pour l'estomac. et le tout très vite!! Mais il m'a fallu attendre 3 OU 4semaines pour avoir l'ordonnance, en même temps que j'ai eu une prescription d'un generaliste qui m'a sauvé la vie,, ce qui fait que j ai pris les 2 antibios en même temps! on etait pendant les vacances et je ne trouvais pas de medecin generaliste à cachan où je suis. Près d'1 mois avec 39 de fievre, des urgences KB ou PItié salpetrieres qui ne faisaient rien pour moi...ce fut le pire cauchemar de ma vie. imaginez le s douleurs de l'accouchement non stop pendant 1 mois! Pour enfin trouver un generaliste qui m'a prise par malentendu car je n'etais pas de sa clientele et il ne voulait que sa clientele mais la secretaire à cru que j'en etais...ça m'a sauvé la vie! La temperature restait à 39° après 15 j de penicilline d'un pneumologue où j'avais dejà un RV ancien et comme l'infection etant en train de se generaliser, j'avais une joue hyper gonflée, doù le fait quil ne m'a pas fait autre chose que cette prescription. oui, cest long et un peu confus...mais vous n'imaginez pas à quel point j'ai pu consulter des specialistes dentaires, oRL , echographe des amygdales, etc pour ça! plus 5 ou 6 fois envoyée aux urgences en ambulance par sos medecins et SAMU! le tout comme une zombie. Le generaliste m'a mise sous Rocephine 10 j de piqures antibio très fort epuisantes. Mais grace à ça, j'ai pu survivre à la ..perforation! j'etais trop epuisée _ 10 KG EN 1 MOIS pour aller à l'hôpital faire des examens genre scanner ou echographie. J'ai pu le faire une fois guerie! trop tard, mais le radiologue (je crois dr haddad ) d'antony m'a dit: "ça ne peut etre qu'une perforation.C'est l'evidence après une coloscopie."1 an et demi après, je ne me suis pas remise d'avoir frôlé la mort et d'avoir tant souffert. mais jai repris 12 KG jai ecrit ensuite à Couderc pour lui raconter l'enfer que javais traversé, et il n'a pas daigné m'envoyer un mot!!! ni compassion, ni excuse, ce nul se croit très bien... Il a failli me tuer pourtant. J'aurais pardonné cette faute grave avec des excuses. Mais là ni excuses, ni même un accusé de reception d'une lettre glissée dans sa boite aux lettres. Conforme à lui-même: le mépris.Un tel medecin ternit la reputation de l'hopital d'antony.
Elsa Durritxague
Avis Elsa Durritxaguelogo google
Ils son un peu long parfois ms ils son a... afficherdorable comme ts le personnel je recommande cette hôpital .
CHRISTELLE DENIS
Avis CHRISTELLE DENISlogo google
Si je pouvais mettre zéro je le ferais.L... afficher hôtesse d accueil si on peut appelait ca comme ça....occupée au téléphone avec une collègue pour lui donner rdv pour un café ...et moi qui attend qu' elle veille bien m indiquer ou se trouve le généraliste de garde du week-end : me répond c est par la bas ! Pour réponseLa bas ou ? ( moi )bah la bas ,par la au bout du couloir...Bref , pitoyable....c est vrai que je lai déranger entrain de regarder une vidéo sur YouTube en plus ..désolée Madame , faites votre job ou laissez le à des personnes avec du professionnalisme...
Odile Villette
Avis Odile Villettelogo google
Bonne prise en charge. Malheureusement l... affichere personnel soignant (infirmier) ne sait pas garder son calme... et manque de respect.De plus, est-il normal qu'on laisse les pastilles adhésives de l'electrocardiogramme (j'ai la photo) sur le corps du malade quand il sort ? Ma mère, on lui avait laissé un cathéter dans le bras.On est très loin de la qualité d'accueil et de soi que le malade et l'accompagnant sont en droit d'attendre.
Loic Bourveau.La
Avis Loic Bourveau.Larcherlogo google
Incompétent honteux devrait être fermé c... afficherar a on laissé repartir ma tante de 84 ans après une chute sans aucune radio alors qu'elle avait une fracture du col du fémurCela mériterait une plainte !
Cyril Conforto
Avis Alain Adamlogo google
Satisfait des délais et des prestations ... afficheren médecine nucléaire
Jane Olivia
Avis Jane Olivialogo google
L'hôpital qui se fout de la charité: le ... affichermédecin des urgences n'écoute pas et vous expédie
Pascale
Avis Pascalelogo google
Prise en charge aux urgences un samedi p... afficherour un essoufflement très important j'ai été prise en charge rapidement par deux médecins urgentistes qui ont posé un diagnostic rapide ; embolie pulmonaire bilatérale et anémie très sévère. J'ai dû être hospitalisée dans le secteur Bornéo. Je suis restée dix jours le temps de traiter l'embolie, d'en trouver la cause et celle de l'anémie. Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe du secteur Bornéo, infirmiers, aides-soignants, personnel d'entretien, ainsi que le Dr Terrazzoni, excellent médecin qui n'a rien lâché pour poser le diagnostic et faire les examens en un minimum de temps. Il est passé tous les jours pour me donner des nouvelles, me rassurer. Merci infiniment à lui et à tous/toutes...UPDATE pour la medecine nucléaire : 8 jours pour prendre un rendez vous pour un PET scan !! et encore rendez vous toujours pas pris. "je suis débordée rappelez demain", :je vous rappelle ", "je n'ai pas reçu le fax". j'ai besoin de cet examen pour une intervention le 19 février et personne n'est capable de donner un rendez vous !Si votre "Secrétaire" ne me rappelle pas demain j'annule mon intervention et je vais me faire opérer ailleurs !personnel EXTRÊMEMENT désagréable, je vous envoie MON CV quand vous voulez, vous aurez au moins du personnel aimable envers des patients souvent gravement malades !
Loic Bourveau.La
Avis Loic Bourveau.Larcherlogo google
Christian Soen
Avis Christian Soenlogo google
Arrive pour une consultation d anesthési... affichere la veille le courrier du Medecin de l ehpad ou est suivie ma mère 88 ans se perd à le accueil des consultations retrouve In extremis l anesthésiste décide d une intervention le lendemain en hôpital de jour donc retour en Ehpad avec convocation le lendemain ma mère arrive dans le service à 10h et n est vue par un membre du personnel qu à midi, descendue au bloc à 13 heures puis retour a17 heures Ma mère est atteinte d alzeihmer et incontinente elle a passé le clair de la journée sur un brancard. Elle finit par s uriner dessus dans une chemise en papier, ne voyant pas de membre du personnel je l aide à remettre des vêtements secs et je finis par trouver au bloc infirmerie quelqu un qui veut bien me passer une protection'' Un membre du personnel arrive une heure plus tard en l engueulant car elle s était rhabillée sans autorisation, pour finir elle doit rester en hospitalisation et quand je demande les motifs on me dit de voir avec le Medecin mais qu il n est pas la, elle est après un bon moment transférée en cardiologie je réitère ma demande de voir un Medecin on me répond de prendre un rendez vous à partir de lundi je laisse donc ma mère perdue dans une chambre en ne sachant pas ce qu elle fait dans ce service j ai dû insister auprès de l infirmier pour vérifier si elle avait bien mon numéro de téléphone.
Miora R
Avis Miora Rlogo google
Très mauvaise expérience pour mon accouc... afficherhement : intervention du médécin 18h après la perte des eaux, mon bébé était déjà en detresse respiratoire . Au lieu de faire directement une césarienne d'urgence, il a fait un forceps alors que la dilatation n'était toujours pas complète pour au final, faire quand même la césarienne.
Anna Le
Avis Anna Lelogo google
Points de suture aujourd'hui pour une be... afficherlle entaille au pouce. Excellent accueil aux urgences et prise en charge rapide
Manuel Lagniez
Avis Manuel Lagniezlogo google
Hospitalisé en urgence pour 5 jours le l... afficherendemain de mon arrivée il a été demandé un doppler pour juger de la gravité de mon affection. Ce doppler n' a été obtenu que 3 jours plus tard. Lors d'un changement de service un médicament vital prescrit par l’hôpital a été oublié il a fallu tempêter pour obtenir qu'il soit prescrit. Hôpital à éviter.
Julien Jupiter
Avis Julien Jupiterlogo google
3 H aux urgences et triste constat : Per... affichersonnel fort désagréable depuis l’acceuil Jusqu’au médecin qui vous traite comme du bétail et ne vous regarde à peine. Brancardiere qui braille sur tout ce qui passe ! Infirmière plutôt sympa...Donc messieurs, dames si votre métier est insupportable à ce point c’est que vous le rendez insupportable et ce qui est sûr c’est que vous n’avez pas vocation à faire cela!. Simplifiez vous la vie changez de métier ...
Coralie Thalmens
Avis Coralie Thalmensilogo google
Je vous déconseille ces urgence.Les pomp... afficheriers m'ont emmenées pour une cicatrice de mon opération qui c'est ouverte,puis infecter et qui coulait de pue.Ils m'ont juste mis dans un coin sur un brancard ne se sont pas du tout occuper de moi.Ils ont juste appeler l'hôpital qui ma opérer pour que un de mes proches m'emmène la bas. Et c'est tout il n'ont même pas regarder ma plaie Ou au moins la désinfecter. Et en repartant il me demande de régler une consultation Mais quels consultations ??Mais eux ces des gros malades !Puis les infirmières et les filles de l'accueil sont vraiment très désagréables quand elles vous parlent.Ce n'est pas la première fois que je vais la bas et a chaque fois c'est pareil. Je n'ose même plus appelé les pompiers parce qu'il m'emmène directement la bas à chaque fois. C'est juste une usine à fric.Leur urgence ne servent à rien sérieux n'y aller pas.
Sylvie Lefevre
Avis Sylvie Lefevrelogo google
Arrivée en urgence au milieu de la nuit,... afficher prise en charge rapide, courtoise et efficace par une équipe très pro de l'accueil, aux infirmières et au médecin. Revenue le lendemain matin pour des examens en imagerie (echo et scanner), attente raisonnable, diagnostic immédiat. J'ai quitté cet hôpital avec - au-delà d'un traitement - un résumé écrit très clair de mes résultats d'analyse, du diagnostic et de la marche à suivre pour les prochaines étapes. Je recommande absolument !
Farid Kessi
whatsername
Avis Whatsernamelogo google
Chris L
Avis Chris Llogo google
Oublié un morceaux de placenta dans le v... afficherentre de ma femme moyen moyen....
Daniel Huynh
Avis Daniel Huynhlogo google
Pas de respect des horaires de rdv. Cham... afficherbre solo en mauvais état et facturee à la journee ! Même avec un depart avant 11 heures. Pas de chauffage. Pas de couches fournies lors d une suite de couche.
daplex ivo
Avis Daplex ivologo google
Très bonne clinique, le personnel est au... afficher top et je remercie le Dr Core pour son intervention et le Dr Cohen pour son suivi.
RG Laurent
Avis RG Laurentlogo google
De mon point de vue et pour les opératio... afficherns (3) et soin que j'ai pus avoir, je suis vraiment content de cet hôpital. La nourriture est certe, un peu juste gustativement mais on vient se faire soigner, pas déjeuner dans un 5 étoiles...Les rendez vous avec des médecins, chirurgien et même l'imagerie, reste assez rapide comparé à des etablissement public que j'ai pus côtoyer.Le service des urgences quand à lui est plutôt rapide, bien entendu, tout dépends de l'affluence. Et combien même vous attendez une heure pour la prise en charge, je crois bien que cela reste minim comparé au 6h d'autre hôpitaux. Puis si seulement les gens arrêtait de venir pour des betises ou des problème qui date de 2 mois...
Gaelle Zoe
Avis Gaelle Zoelogo google
le médecin des urgences n'était pas aima... afficherble en plus il voulait me faire passé un irm sachant qu'il m'a vue allaité heureusement que j'ai pausé la question si l'injection pour l'irm était compatible avec l'allaitement parce que c'est pas le cas faut arrêter 24 h voir 48h alors que j'allaite seulement et que j'ai pas tiré de lait 😡😡😡😡franchement je suis choqué !!!!!
Misimoa Lina
Avis Misimoa Linalogo google
Vous recruter des grosses bouffones en a... afficherccueil téléphonique ou quoi ? J'appel pour prendre un rdv avec une gynécologue pour ma grossesse la femme me crie dessus parce-que je suis déjà suivis par un gynécologue pourtant j'ai était clair je voulais me faire suivre par une gynécologue femme mais on m'avais dis que elles seront disponibles que en fevrier et la j'appel aujourd'hui on me dit que c'est en avril qu'elles seront disponibles FOUTAGE DE GUEULE.
Linda HAMON
Avis Linda HAMONlogo google
Urgences déplorables à fuir.... Mauvaise... afficher expérience ce jour le 5 janvier à 22h...Une personne de l'accueil d'une cinquantaine d'années, cheveux gris, extrêmement désagréable, vulgaire et nerveux, ne faisait que crier et se plaindre. Il agressait les patients et les pompiers avec un air hautain et leur parlait comme du poisson pourrit...Enceinte de 6 mois, j'ai attendu debout à l'accueil pendant plus d'1heure pour mon enfant de 6 ans qui finalement a été refusé non pas par le medecin mais par cette personne désagreable à l'accueil, qui vraisemblablement n'aimait pas mon faciès... Avant même de passer à l'accueil, cette personne s'est permise de crier à haute voix que ma venue était obsolète et inutile sans même connaitre les raisons de celle-ci. 6 mois auparavant le petit avait été accepté. Où trouvez vous vos employés ? Manque d'humanité et de professionnalisme...L'hôpital a beaucoup changé ses dernières années... Quel dommage...
Melissa Milliot
Avis Melissa Milliotlogo google
Si vous y aller pour la maternité c’est ... afficherà fuir ! Sage femme vraiment pas a l’ecoute, elle vous laisse souffrir pour rien !
Diana Tébahi
Avis Diana Tébahilogo google
Je recommande cet établissement , person... affichernel accueillant et professionnel, organisation de l'ambulatoire sans faille . Une prise en charge parfaite .
Jenifer Mladenov
Avis Jenifer Mladenoviclogo google