2.77/547 avis

Villeneuve-Saint-Georges (à 4 km)
2.2/5 (74 avis)
Athis-Mons (à 4 km)
Villeneuve-Saint-Georges (à 4 km)
2.67/5 (270 avis)

Veridique M
Avis Veridique Mlogo google
maggeez Travel
Avis Maggeez Travellogo google
Venu aujourd'hui pour une fibroscopie en... afficher ambulatoire mis a par le temps de la prise en charge que j'ai trouvé très long et l'hôpital un peu dégarni et l'accueil des secrétaires très froid, le personnel médical est très aimable , personnel du bloc au top et dynamique , dr Bismuth très gentil et de beau yeux reposant lol l'anesthésiste très douce je n'ai pas sentir la piqûre ,alors que j'en avais une mauvaise expérience ,je remercie tout le personnel d'avoir été aussi charmant 😉
Anaïs Ouzzman
Avis Anaïs Ouzzmanlogo google
Consultation qui a durée en tout et pour... afficher tout 5 minutes. "Ça n'est pas de mon ressort, retournez voir votre médecin, ça fera 25 euros"
Reza Sadegh-Beyk
Avis Reza Sadegh-Beykelogo google
J'ai pris un RdV très rapidement par Doc... affichertolib Dr. Bismuth au Service Gastro. Il m'a reçu à temps et le médecin est très accqueillant et compétant. Je suis très satisfait.
Nadejda Groza
Avis Nadejda Grozalogo google
Je suis très contente. Je vais pour les ... afficherconsultation chez le pédiatre avec mon bébé. Il est très sympa il les accueils aussi.
Franck Road
Avis Franck Roadlogo google
Très mal situé, mal deservi. 40 min d'at... affichertente téléphonique pour joindre quelqu'un à éviter. Le bonus une pente interminable entre l'arrêt du rer c et l'hôpital. Un hôpital accueillant souvent des blessés. Choix d'implantation incompréhensible. 2h d'attente.Suite à la réponse sur google j ai pris contact avec l'hopital sans succès.
Rachida Ben omar
Avis Rachida Ben omarlogo google
alain vesval
Avis Alain vesvallogo google
incroyable a chaque fois que l'on appell... affichere pour un éventuel RDV impossible de joindre au téléphone ,des attentes de plus de 30 A 40 MINUTES
Pascale - Elfia
Avis Pascale - Elfialogo google
Opérée plusieurs fois, très satisfaite ... afficherseul bémol il y a un an problème de chauffage et d'eau chaude en plein hiver, tout le personnel c'est mis en 4 pour me trouver des solutions. A ma sortie ils m'ont fait cadeau de ma facture télé. Franchement je ne comprends pas les avis critiques, jamais eu de soucis ni par téléphone ni sur place.
henry rutter
Avis Henry rutterlogo google
Bonjour,je voudrais vous faire part de m... afficheron mécontentement du service assuré par votre clinique!!!depuis 13h55 je tente de joindre le secrétariat des RDV de gastro-entéro pour des examens qui m'ont été prescrit en préambule d'une greffe de rein!Aprés 1 heure, Impossible de joindre la secrétaire de la consultation du site CARON et mon appel revient systématiquement à l'accueil qui me demande de rappeler ultérieurment! A la lecture de la notation internet je constate ne pas etre le seul à me plaindre de la qualité de votre établissement!!Au final on me demande de rappeller le lendemain (elle seront peut etre 2........)Je vais me tourner vers l'ARS dans le cadre de la démarche qualité et de la certification de cet établissement !!!Et comme d'habitude j'aurai une réponse type de la direction quifait croire qu'elle prend note des remarques........
Jean Claude Epiv
Avis Jean Claude Epiventlogo google
SAVEMENYOU
Avis SAVEMENYOUlogo google
Clara Vielcanet
Avis Clara Vielcanetlogo google
Hôpital fantôme, personne ne répond au ... affichertel mais vraiment jamais
tom .M
Avis Tom .Mlogo google
Belle et grande clinique.
Marie Mlx
Avis Marie Mlxlogo google
Impossible de les joindre au téléphone !... afficher Fuyez cet hôpital !!
samir chellah
Avis Samir chellahlogo google
Cela fait des jours que j'essaye de join... afficherdre un médecin anesthésiste pour un rendez vous pre opératoire, j'attends à chaque fois plus de 20 min et personne ne décroche, merci à la direction de cet "hôpital privé" de se remettre en question.
Sébastien Devay
Avis Sébastien Devaylogo google
Aurelie Ismael
Avis Aurelie Ismaellogo google
Rien à dire sur le personnelle c'est au ... afficherniveau administratif mon fils c'est fait opérer le 28.11 quand j'arrive à l'accueil l'hôtesse m'annonce des prix que je n'avais pas connaissance et je n'ai toujours pas reçu la facture détaille que je doit envoyé à ma mutuelle pour mon remboursement.Je suis très déçu !!!!
Carina Moreira
Avis Carina Moreiralogo google
Aucun professionnalisme on m’a raccroche... afficherr au nez . Déjà qu’il m’était difficile de les contacter alors là le fait fait de mal me parler et me raccrocher au nez est inacceptable ! Je vous déconseille ce site . Dommage car le personnels m’avais l’air compétent ( au niveau du laser définitif )
ga alex
Avis Ga alexlogo google
0 pour la gynécologie bâtiment abandonné... afficher fuyez il y’a rien à voir ni personne!
Lita Golfier
Avis Lita Golfierlogo google
Medicins et personnels super professionnels
Patricia Cardoso
Avis Patricia Cardosologo google
Ne répondent pas au téléphone + de 10 mi... affichern a sonner dans le vide et personne pr repondre c’est inadmissible!!!!
Rodika Vacarciuc
Avis Rodika Vacarciuclogo google
Catia Pereira
Avis Catia Pereiralogo google
Maryse PIETERS-D
Avis Maryse PIETERS-DESAIlogo google
C'est difficile de donner un avis quand ... afficherpersonne ne vous répond pour prendre un rendez vous en Cardiologie.
Chantal Brossier
Avis Chantal Brossierlogo google
Mon père âgé de 93ans vient de passer un... affichere semaine pour une petite intervention je trouve scandaleux de le retrouver dans cet état! !même pas rasé pendant une semaine!!!!je sais que c'est une personne âgée mais il a les mêmes droits que n'importe qui pas d'acenseur ,pas de lumière dans la la salle de bain, li lit ne pouvait pas monter car cassé!!!pour une clinique privée ça laisse a désiré!!!
Ankuta V
Avis Ankuta Vlogo google
Le médecin sont pas spécialiste moqueri... affichere Ne respecte pas ses patients
MBB M/H
Avis MBB M/Hlogo google
Personnel pro et sympas
Tine Privé
Avis Tine Privélogo google
La Direction de cette hopital est tout s... afficherauf des proffessionnel...opéré d'une patilogie benine, mon pere s'est retrouver en reanimation pour inssufisance rénal aigu!!! zero qualite est beaucoup de probleme EVITE CETTE ETABLISSEMENT surtout pendant les fêtes => plus personne pour les patiens !!!!
Quoniam François
Avis Quoniam Françoislogo google
Impossible d'avoir un correspondant au t... afficherelephone ! Inacceptable, on se demande bien où sont les secrétaires où les standardistes ? Ça sonne dans le vide à n'importe qu'elle heure de la journée, difficile d'avoir une personne au bout du fil ! Affligeant !!!
Igor si Ilinca C
Avis Igor si Ilinca Cenusalogo google
Nafissa Ba
Avis Nafissa Balogo google
Accueil et admissions très bon passage a... affichergréable J'ai détesté de la manière ou le docteur nautorantonio ne respecte pas ses patients retard d'une heure Très désagréable 0 pointé ce medecin
Fanny Godin
Avis Fanny Godinlogo google
danger immédiat en gériatrie....à éviter... afficher !!!
jean yves simon
Avis Jean yves simonlogo google
bonjour,deçu de la prestation du dct Not... afficherarantonio est ce de sa faute ? trop de patient ? en tout cas trop speed...litho foirée, uroscopie avec laser foirée il me reste la moitié du cailloux au bout de 2 mois de suivi...et pour couronner le tout le medecin de valles qui vient de me passer le scan n'a pas vu que j'avais un morceau de calcul qui restait dans l’uretère droit, c moi qui lui ai montré !!!! 8mm svp!!!j'en peux plus je change de crémerie...ah oui j'oubliai le médecin femme anesthésiste...est a éviter, pas sympa du tout pas douce et je me suis fait 2 gros malaises avec convultions post ope à priori à cause du topalgic en intraveineuse injecté trop tôt après l’anesthésie... mais çà paraissait normal pour tout le monde!les AS et Inf par contre sont super sympa et pro.
Cindy Moral
Avis Cindy Morallogo google
Acccouchement le 10 Mai, personnel super... afficher agreable et vraiment à l écoute des mamans, rassurant et qui prennent le temps de discuter. Ostheo pour les bebes qui passe dans les chambres également.pour l accouchement et le deroulement, ils prennent bien en compte les souhaits des parents. Pour ma part j ai eu la peridurale et l anesthesiste est tres pro je n ai rien senti. Bref tres contente. Seul bemol les chambres tres vieilles et rudimentaires..
fabie marmotte
Avis Fabie marmottelogo google
Ne mérite aucune étoile je n'ai pas cho... afficherisi la clinique mais le chirurgien, je suis vraiment déçu de cette clinique qui est vétuste aucune prise de courant Télévision avec six chaînes sd sur un écran cathodique , la journée ont cuit et la nuit il fait froid il coupe le chauffage la nuit ,pommeau de douche qui fuit ,WC non fait cabine de douche rouillée et il demande 100 euros pour une chambre particulière ,les patients se plaignent dans les couloirs ...Manque de communication avec le personnel j'ai demandé deux fois une couverture pour la nuit que je n'ai jamais eu , j'ai pris froid et j'ai demandé un sirop pour la toux ont ma juste dis vous sortez demain alors allez voir votre médecin traitement. A Fuir
christiane rocha
Avis Christiane rochaslogo google
J ai été opérée le 15 janvier dernier pa... afficherr le docteur NOTARANTONIO et tout s'est très bien passé. L' équipe médicale (infirmières et AS très pros, attentives avec en plus une énorme gentillesse, le docteur NSIALA, anesthésiste très doux et rassurant lors du passage au bloc.Je suis maintenant en pleine forme et vous adresse à tous un GRAND MERCI.
Miss91270
Avis mater Caron
J ai accouchée a plusieurs reprises et j... afficher en suis satisfaite. La majorité des auxiliaires de puériculture sont au top et m on bien aidé car des difficultés pour l allaitement et une d entre elle m avait dit de l appelé des que j en ressentait le besoin et nickel très à l écoute.
Je pense qu il serait bien de faire comm... affichere d en certaines maternité des seance de portage ( echarpe sling.....) de plus pour les femmes souhaitant allaiter ce n est pas forcement inée chez tout le monde et des seances ou cours pour expliquer comment allaiter les positions techniques .... Pourraient etre un plus.
Avis publié : 09/04/2016
Nelly Ledoux
Avis Nelly Ledouxlogo google
Merveilleux accueil le personnel de la m... afficheraternité est aux petits soins envers les mamans
Avis publié : 17/10/2015
Severine Oliveir
Avis Severine Oliveiralogo google
Trois accouchement tres contente personn... afficherel très gentil.
Avis publié : 17/10/2015
pulnoy
Avis Pulnoylogo google
On n'a pas choisi la clinique mais le ch... afficherirurgien, je suis vraiment déçu de cette clinique sans climatisation ni d'eau fraîche à volonté en période de grandes chaleurs. Télévision avec six chaînes sd sur un écran cathodique et aucune prises de courant de disponible pour brancher le ventilateur... Le personnel est agréable et la vue sur la Seine magnifique.
Avis publié : 17/10/2013