HOPITAL PRIVE DE DIJON (DIJON)

22 Avenue Françoise Giroud - 21000 Dijon | 0380747400
4/52 avis
Etablissement le mieux noté par les patients .
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Fontaine-lès-Dijon (à 4 km)
Dijon (à 4 km)
3.78/5 (18 avis)
Dijon (à 4 km)
1.75/5 (4 avis)

Orélie
Personnel au top, organisation hospitalier à revoir.....
Intestin, côlon
++pour les infirmières au bloc qui m'ont... afficher rassurée ! Heureusement qu'elles étaient là avec mon docteur pour me rassurer !!!!
Aucune information en amont concernant l... afficheres "box"! On vous dit juste que la chambre est à 60 euros !! Pour une hospi en ambulatoire je préfère m'en passer ! Erreur !!! Dans les box, Les accompagnant ne peuvent pas suivre et vous devez poser vos affaires dans un casier auquel vous n'aurez pas l'accès jusqu'à votre sortie ! (pratique pour prévenir les gens que l opération s'est bien passé et que vous êtes remonté...) J'ai franchement eu l'impression d'être dans un abreuvoir ! Vous avez peu de temps pour vous préparer (passer au vestiaire et déposer affaire perso) un au revoir vite fait à la personne qui vous accompagne et hop c'est partit ! J'ai trouvé ça un peu hard pour une stressé comme moi ! Autant l équipe est professionnelle, sympa, les infirmières qui passent dans le box sont souriantes mais autant l'organisation, pour un tout nouvel hôpital comme celui ci ma bcp surprise et déplu ! Et je ne suis pas la seule, mes camarades de "box" avec qui j'ai pu discuté après l'était tout autant que moi ! Mon départ s'est fait à 18h30..(operer 5h avant) on m à dit d attendre mon médecin.. A force de relancer le personnel parce que j'ai vrt cru que j'allais y rester dormir, alors que j'étais en ambulatoire, une super infirmière s'est occupé de moi en me disant que mon chirurgien était parti.... Elle a donc fait le nécessaire et j'ai pu partir 15 min après ! Bref si j'ai le choix je ne remettrais plus les pieds dans cet hôpital ! Heureusement que l'équipe est bien c'est vraiment le seul point positif !!!! Je remet vrt en doute les techniques et l organisation. On a besoin de se sentir à l'aise, rassuré, et pour moi ça n'a pas été le cas j'en garde un mauvais souvenir.
Amandine
Le meilleur endroit pour accueillir bébé ! ! !
Toujours un petit mot , on vous demande ... affichersi vous avez besoin de quelques choses. .. 3 accouchements à Sainte Marthe et je ne changerai pour rien au monde !!!!
Franchement je sais même pas !
Avis publié : 05/05/2016