HOPITAL PRIVE DE L'OUEST PARISIEN (TRAPPES)

14 Avenue CASTIGLIONE DEL LAGO - 78190 Trappes | 0130694500
2.69/5273 avis
Record du volume d'avis dans le département Yvelines.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Le Chesnay (à 15 km)
3.67/5 (3 avis)

Bbl7800
Une expérience lamentable
Anesthésie
Plus d d'anesthesiste sachant piquer..5 ... affichertentatives pour une AG..c est une honte...surtout quand on vous demande 300 euros de dépassement ? !!!
Jech
Personne en colère
Médecine Générale
Une catastrophe personnel incompétent la... afficherisse les patients limite crevé
A éviter
Opaline
Hallucinant
Lamentable Une infirmière /Modéré/ m'a... afficher accueille d’une froideur et mal aimable Je n’avais jamais encore à 35 and vue une personne aussi froide et désagréable de ma vie ! Quand ont travail aux contacts des gens comme aux urgences la moindre des choses c’est d’être un minimum agréable sinon il faut changer de travail ! J’ai demandé un masque que limite ont ma refusé ! Ont ma demandé pourquoi ???? Alors qu’on est en pleine période de grippe et de Coronavirus !!!!! C’est quand même le minimum syndicale !!!! Sachant que je suis fragile niveau santé à cause d’une maladie. De jeunesse ils n’ont pas à me demande pourquoi et encore moins me parler de la sorte !dans la deuxième salle d’attente où j’ai attendu 2 h après 1h en salle d’attente principale tout le monde toussait une femme gémissait du fête de la grippe elle était agonissante et n’arrivait même pas à tenir debout ... Je découvre la des gens détestables qui n’aimes pas le lieu ou les gens ou bien qui sont soûlés je n’en sais rien mais c’est juste insupportable !!!!!!
Tout est à revoir même l’hygiène. Il y a... affichervait du sang sur le lavabo des toilettes
Whiteberry
Service des urgences à eviter
Le temps d’attente la communication la p... afficherrise en charge Arrivée à 5h du matin et je suis repartie à 15 h sans avoir vu un médecin et en plus ils ont perdu les résultats de ma prise de sang
Chris
Bonne expérience, mon fils de 11 ans s'est senti en confiance
Ablation des amygdales
Le professionnalisme, la gentillesse et ... afficherla bienveillance de toute l'équipe médicale
Pierre duchemin
Lamentable. A fuir
Chirurgie générale en ambulatoire
Convoqué à 7h15 au sous sol j'apprends à... afficher 8h par le plus pur des hasards que c'est en realité au RDC qu'il faut aller. Attente de 45' dans le hall d'entrée devant la porte battante par une temperature exterieure de 0°, avant qu'une administrative ne me repose les memes questions que pour la pre-admission et n'indique operation du bras gauche alors que j'avais répété que c'etait du bras droit. Opéré en ambulatoire du bras avec impossibilité de le bouger. Au bout de 3h d'attente dans ma chambre, j'ai appelé les infirmieres et personnes n'est venu. Je suis allé à leur recherche en tenue de malade, le ventre à l'air ,et soutenant mon bras avec le bras valide , leur demander de m'aider à me rhabiller. Elles n'avaient pas le temps. J'ai reussi avec beaucoup de douleur à me vetir partiellement, et là encore j'ai demandé que l'on m'enleve le catheter. Pas de temps soit-disant il etait plus important de regarder des papiers administratifs Finalement un cadre de santé m'a enlevé ce catheter. Durée 2'. Obliger de revenir et de refaire la queue pour payer. Et en conclusion mes radios que j'avais amené ont disparues et tout le monde s'en fout. J'ai calculé qu'entre les demarches de pre-admission, l'admission , l'entrée dans le service et la facturation j'ai passé 3h en relation administrative. J'ai fait beaucoup d'hopitaux dans la region ou à Paris, mais jamais je n'ai vu un tel mepris du patient, ni une telle inorganisation.
Minouche
Je recommande
chirurgie vasculaire
Très bonne organisation. Je me suis sent... afficherie accompagnée lors de mon intervention des Varices. J'ai été contacté avant et après. L'accueil en chirurgie m'a été très agréable et professionnel. Les brancardiers et l'équipe du bloc était très soutenant. Le chirurgien au top. Je recommande
Peut être qu'il sera bien d'avoir un peu... afficher d'occupation au bloc surtout quand on ne subit pas une gênerale
leilei et didi t
Avis Leilei et didi tblogo google
Service complet
Ludivine Polony
Avis Ludivine Polonylogo google
Pas mal d'attente aux urgences, mais per... affichersonnel compétent qui a su soigner mon époux et lui fournir gratuitement le collier cervical et l'arrêt de travail dont il avait besoin.
Mourad Nentoussi
Avis Mourad Nentoussilogo google
Bonjour à tous, je pense que le personne... afficherl sur place n'est pas la cause de la mauvaise gestion de l'établissement. Concernant le service des urgences je pense que nettement plus que 2 infirmière et 1 docteur est un léger vu le brassage de malade. Je tiens à vous rappeler que vous avez une responsabilité civile sur les patients (plutôt clients chez vous) et aussi j'espère que votre personnel vous mettra en justice et j'invite toutes les personnes qui me lisent à portée plainte pour non assistance à personne en danger... Des animaux seraient mieux traités
Wassila Lhilali
Avis Wassila Lhilalilogo google
C est une ho te de répondre a la famille... afficher des patients ts qui se font opérer. Ma mère se fait opérer aujourd'hui à 8h j appelle la salle de reveil une dame qui me répond je me présente et lui demande si je peux avoir des nou elles de ma mère. La personne na rien trouver de mieux que de me répondre VOUS ETES QUI , QUI VOUS A DONNER CE NUMERO ,VOUS N AVEZ PAS A APPELER A CE NUMERO . Tout ceci d'une voix hautaine et quand je lui répond il y a des façons de parler elle me raccroche au nez . Cette personne je vais la retrouver après que je finisse le boulot et je peux vous dire kelle va passer un sale quart d'heure. Sale conne va .
Max 1.0
Avis Max 1.0logo google
Facture une chambre solo plus tout en sa... afficherchant qu'il n'y avait pas de service qui allait avec. Laisse entrer les gens dans le parking en sachant très bien qu'il n'y a plus de place.rdv ce jour a 10h45 arrivé depuis 10h30 impossible de se garer a proximité
mila hach
Avis Mila hachlogo google
Mon amie de 80 ans est arrivée pour une ... afficherfracture du sacrum , elle s'y trouve toujours d'ailleurs . Lorsqu'elle appelle le personnel soignant afin de leur demander d'augmenter les doses d'antalgiques, ce dernier rechigne alors même que le médecin du service le préconise. Certaines aides soignantes sont peu délicates â son égard lors des manipulations pendant la toilette , ignorant totalement la douleur causée .Si peu d'attention, si peu d'empathie et de délicatesse à l' égard d'une personne âgée et souffrante lorsqu'on fait un tel métier est une inacceptable. C'est fort dommageable car il il y a d'excellents médecins.
Daniele Richard
Avis Daniele Richardlogo google
Alexandre Schmit
Avis Alexandre Schmitlogo google
Odile Dominguez
Avis Odile Dominguezlogo google
Urgence péritonite, excellente prise en ... affichercharge, accueil empathie. Je recommande
LEVËQUE Annie-La
Avis LEVËQUE Annie-Laurielogo google
J'ai passé un scanner le 28 Aout et touj... afficherours pas de compte rendu ! malgré des appels a l'hôpital rien ne se passe ou est la solution ? :( .
Sonia Riviere
Avis Sonia Rivierelogo google
il est 19h10 au URGENCE Une vraie honte ... afficher!!! Trois heures d'attentes pour que l'on vous annonce encore quatre à six heures pour deux points de suture sur le pied d'un enfant de 9 ans.
Lolotte Mercier
Avis Lolotte Mercierlogo google
A fuir. J'ai appelé pour savoir si il y... afficher avait des urgences Ophtalmologique. Le numéro me raccroche au nez. J'arrive sur place. 10 minutes pour se faire appeler et expliquer ce qui m'arrive. J'explique être atteinte du maladie des yeux. On me dit on va vous appeler. 1h pour voir une infirmière qui n'y connais rien et qui ne c mm pas écrire. 1h30 encore d'attente pour voir un médecin qui me soulève juste la paupière et me dis c'est irrité je vous donne des gouttes mais prenez rdv chez un Ophtalmologue de notre hopital mais je sais pas si ils vous suivront car votre maladie est spéciale. Mdr. Les urgences n' etaient pas équipés en Ophtalmologie je préfère me taper 1h a 2h de route et etre mieux soigné sachant que j'ai bien précisé ma maladie a l'accueil et qu'on m'a regardé bizarrement. 3 heures d'attente pour ressortir avec des gouttes
Paule Boudot
Avis Paule Boudotlogo google
Venue aux urgences pour prise en charge ... afficherd une plaie infectéeSatisfaite de la prise en charge assez rapide et du suivi. Bonne gestion des arrivées Locaux proposes, personnel rassurant et compétents..
Bouilhol Thierry
Avis Bouilhol Thierrylogo google
Me femme qui avait perdu connaissance au... afficher travail est venue consulter les urgences je l ai accompagné...on est arrivé à 9h30 prise en charge rapide par contre après trou noir elle est ressorti à 14 H30 avec un compte rendu de scanner cérébral a faire analyser par un médecin il est 15 h 15 personne ne vient...donc 6 heures et ce n est pas fini il reste le compte rendu et le paiement sortie prévue 17 h minimum....c est quand-même un peu beaucoup...
Nico
Avis Nicologo google
J'ai effectué un IRM il y a 3 semaines. ... afficherOn m'annonce 48H par courrier et je n'ai toujours rien reçu. Pratique quand on prends en avance ses autres rdv et qu'on doit les annuler car pas de compte-rendu médical ..
Philippe Rossi
Avis Philippe Rossilogo google
Je me suis rendu aux urgences suite à un... affichere chute et une suspicion de fracture au poignet. La prise en charge a été rapide et parfaite, je suis reparti 1heure 30 minutes après mon arrivée avec un diagnostic exact, des soins de quelques plaies, un plâtre d’immobilisation et un rendez-vous pour une intervention chirurgicale le lendemain. Organisation parfaite. L’intervention s’est très bien passée. Merci aux équipes d’urgence et du service SOS mains.
Catherine
Avis Catherinelogo google
Super accueil , soins parfait, organisa... affichertion impeccable, gestion du flux important de patient nickel et gentillesse de tous les membres du personnel au rdv. Hôpital moderne , agréable (0 stress) et propre. je recommande cet hôpital
Déborah Bel
Avis Déborah Bellogo google
Irm passé le 1er juillet . Médecin très ... afficherdésagréable,qui vous traite de folle et des propos qui laisse à désirer. Je retournerais malheureusement pas dans ce service.
Vincent Mayele
Avis Vincent Mayelelogo google
Urgences maternité et maternité au top..... afficher. Hospitalisé 2 jours, et équipe au top, que ce soit sage femme, aide soignant, ash, rien a dire, personnel aimable, souriant, bienveillant, au petit soin... Du coup je suis complètement detendu a l'idée d'avoir mon 3 ème enfant a hpop et mon mari aussi.
lisa
Avis Lisalogo google
Accueil des urgences infecte.Le monsieur... afficher qui est à l'accueil était d'une antipathie notoire, nonchalant et avare de renseignement. Honteux pour un hôpital privé, et un accueil "d'urgence médicale", où l'on aurait besoin justement de compassion et d'information.Ps: il s'agit du 28/07/2019.
Quentin Giry
Avis Quentin Girylogo google
Nous avons été transférés à Trappes pour... afficher la naissance de nos jumeaux à 36 SA. Merci aux différentes équipes qui nous ont suivis. Une équipe en salle de naissance géniale comme celle de la maternité mais aussi celle du service de néonatalogie. Gentils prévenants de bons conseils respectant nos besoins et nos envies. S'occupant au top de nos bébés. Il y a même de la place dans leur discours pour le papa qui fait partie intégrante de la vie des bébés pour eux. En bref. Merci.
Cécilou
Nul / à éviter / personnel peu humain / médecins très lents
Le délai pour éditer une ordonnance !!!!... afficher Et le fait que l’accompagnant ne peut même pas r Rester avec le patient ! Enceinte de 9 mois, j’accompagne mon mari pour des douleurs insupportables dans le dos (névralgie cervico brachiale). Non seulement j’ai dû attendre plus de 2h dans la salle d’attente sans pouvoir el voir, mais nous avons ensuite attendu 1h30 pour récupérer une fichue ordonnance !!!!! C est inadmissible pour un service dit d’urgence de faire attendre le patient même après la consultation, et juste pour pouvoir récupérer l’ordonnance !!!!!!!! Et même enceinte de 9 mois, aucune exception n’a été faite
Avis publié : 28/07/2019
Cat
Personne en colère
45 minutes d’attente pour régler une fac... afficherture la personne à l’accueil n’a pas voulue nous faire passer et passer les admissions les uns après les autres malgré qu’il y avaient beaucoup d’attente !!! Même les personnes qui arrivent après nous et voyait bien que j j’étais enceinte de 8mois je n’étais pas la seule !!!! Une incapable et désagréable personne!!! Le 22/07/19 aux alentours de 12 h30 !!!
Changer de personnes c’est la première f... afficherois que je tombe sur une personne désagréable et méchante !! Si non le reste du temps rien à dire !!
Avis publié : 22/07/2019
Frederic heras
Mauvaise expérience
Echo-endoscopie
Après appel au médecin Suite à une colo... afficherscopie ratée pour la deuxième fois. Retour au urgence avec une oclusion, 200kms à chaque fois et quatre jours d'hospitalisation et 200 euro de frais journalier Si cela c'est pas du commerce, au lieu de me donner des médicament suite à cette intervention.
Arrêter de prendre les patient pour des ... affichertirelires.
Avis publié : 19/07/2019
arcade claudia
Avis Arcade claudialogo google
lolo 1
Avis Lolo 1logo google
Excellent service d'urgence , bien reçu ... afficheret eu les meilleurs soins pour mes deux plaies Merci à cette équipe compétente
ingrid sandra78
Avis Ingrid sandra78logo google
INQUALIFIABLE le comportement de Mme KOS... afficherOWSKI et d'une arrogance et d'une incompétence sans nom!Comment peut elle laisser en souffrance un patient à qui deux jours avant , dans le même service, il a été indiqué qu'un scanner était impératif si la doubleur persistait ??? Ce """MEDECIN"" diplômé "kinder surprise" , renvoi les patients en souffrance chez eux !!!! elle devrait être exclu du corps médical . "Voyez votre MT est sa seule réponse" . Quand nous nous rendons aux urgences , pour une douleur persistante et qui s'intensifie faites votre job!!!!
Florence Gelain
Avis Florence Gelainlogo google
Prise en charge pour une morsure de chie... affichern a la main un dimanche matin. Urgence super équipe. Sos mains au top rien à redire
Rely's Beauty
Avis Rely's Beautylogo google
Enceinte actuellement de 6 mois, depuis ... afficherle debut j'ai du me rendre aux urgences 2 fois (sachant qu'avant 6 mois de grossesse on est prise en charge au niveau des urgences générale) a chaque fois prise en charge immédiate, écoute, si besoin la sage femme ce déplace ce qui a etait le cas pour moi. Je suis maintenant suivie par le Docteur Foko, professionnel et efficace. Je suis très satisfaite de ma prise en charge.
Pascal Noir
Avis Pascal Noirlogo google
Très bien accueilli par l’équipe médical... affichere qui a su répondre correctement à l’urgence de la situation et donc permis de sauver la vie de mon père durant son infarctus du myocarde !
Tristan N
Avis Tristan Nlogo google
Le docteur KOSOWSKI Catherine va certain... afficherement avoir de gros problèmes de part son incompétence, mais surtout pour la manière dont elle traite ses patients... Je déconseille fortement cette personne qui risque visiblement de mettre en danger votre vie ou celle de vos proches.
Bulles Champagne
Avis Bulles Champagnelogo google
Arrivés 11h30 pour un malaise suite à un... afficher accident de la route à 15h30 et une radio plus tard... toujours pas de visite de médecin et on attend dans une chambre sans aucune information. 😡
Martine Bruyas
Avis Martine Bruyaslogo google
IRM passé ce jour pas d attente soit, a... afficherccueil correct, dépassement d honoraires alors que l'on ne voit aucun médecin et que l'on demande lors de la prise du RDV de se munir des anciens examens ! remise des images mais pour le compte rendu il faudra attendre un envoi postal sous 5 jours environ bref l'impression de faire tourner la machine
Marie Croci
Avis Marie Crocilogo google
IRM fait pour ma fille le 12/06 attente ... afficher3h pour conclusion nous sommes reparties sans le compte rendu car encore de l attente les secrétaires m ont dit que ça sera envoyé dans les 5 jours.Nous sommes le 1/07 et toujours rien reçu . J ai appelé 7 fois j ai eu la plate forme téléphonique car les avoir c est quasi impossible !!! Franchement c est pitoyable le service !!! Aucun respect . Il est évident que je n y retournerai plus.
Liolio Dupont
Avis Liolio Dupontlogo google
Un service d’urgence compétent et respec... affichertueux. Les médecins sont adorables ainsi que les infirmiers. C’est vraiment super de pouvoir compter avec cette belle clinique à Trappes.!!!
mélissa gabrieau
Avis Mélissa gabrieaulogo google
Arrivée au urgence samedi soir avec une ... afficherlettre de médecin généraliste détaillant ce que j’avais. (Douleur suite à une opération survenu une semaine avant) + fièvre, vomissement. On me prend en charge au urgence on me fait une prise de sang qui montre une infection et on me dit de revenir demain à 9h!! ? Ce n’est pas normal !! Et en plus un pansement même pas changer plein de sang Heureusement que le médecin urgentiste du lendemain a appeler mon chirurgien pour voir ce qu’on fait et j’ai été hospitalisé et ré opérée A cause d’un staphylocoque.
Bettouati Naomi
Avis Bettouati Naomilogo google
Honteux ! Aucune compassion avec les pat... afficherients. Au lieu de rassurer une personne, le personnel répond d'une manière Hautaine. De plus le personnel n’est pas censé répondre aux insultes mais rester professionnel ! Bel exemple pour l’enfant qui m’accompagnait. À fuir ! Et je pèse mes mots ça n’est pas la première fois que je viens et toujours aussi déçu et choqué. Pour avoir une idée des personnes hautaines et impolies c’est le samedi 29 juin à 20h ! J’écris cet avis de la salle d’attente, je profite de cette longue attente !
lufr
En colère
Radiologie
L'accueil des personnes qui m'ont instal... afficherlé pour mon irm
J'avais pris un rdv sur doctolib.fr et j... afficher’étais en avance pour celui-ci. j'étais Apres le déshabillage,il m'ont fait attendre une petite demi-heure dans la cabine de déshabillage, et après l'examen ils m'ont fait attendre 1h35 pour me remettre les images de l'irm sans le compte rendu. Au bout de 40 min d'attente, j'ai demandé à l'une des secrétaires ( elles étaient deux à accueillir les patients) si elle avait mes résultats. Elle m'a répondu non. Entre temps l'équipe d’accueil à changé et au bout d'une 1h35 d'attente, j'ai perdu patience et j'ai redemandé et elles m'avez oublié ... mes résultats étaient sur le coté et elles m’avaient clairement oublié. Pour résumer, je suis arrivé à l'accueil irm à 10h40 et je suis repartie à 13h40 complètement dépitée par ce manque de professionnalisme. De plus, la secrétaire a gardé mon ordonnance, qui était pour 2 examens et ils ne répondent pas au téléphone quand je les appellent... j’espère que l'équipe médicale est plus efficace que l'équipe administrative... Et cerise sur le gâteau, j'ai reçu un email de doctolib qui me reproche d'avoir manqué mon rdv ...
Avis publié : 11/07/2019
Ays78
Catastrophe
Je trouve que les urgences de cette clin... afficherique se foutent entièrement de la population attente ce jour de 18h ce jour juste inadmissible Dans un des box ou on a installé ma mere se trouvait une seringue utilisée par terre. Il faut que ca cesse on est oas des vaches à lait on est des patients on paie un service il faut qu il soit raisonable Je suis pour la fermeture de ces urgences comme ça ln s adressera à d autres
Tous commencant par le personnel et surt... afficherout les medecins urgentiste qui passent leur temos à passer des coup de téléphone personnel des bonne nuits ma cherie par ci des plaisanterie par la...... .....
Avis publié : 01/07/2019
Paulo Barros
Avis Paulo Barroslogo google
Sylvie Bernard
Avis Sylvie Bernardlogo google
Asma Touih
Avis Asma Touihlogo google
Hospitalisée en chirurgie baritrique tou... affichert c'est bien passé au top
Cédric Gesbert
Avis Cédric Gesbertlogo google
Les urgences semblent méconnaître la loi... afficher française : "Si le patient le souhaite, la personne de confiance l'accompagne dans ses démarches et assiste aux entretiens médicaux afin de l'aider dans ses décisions." (Article L1111-6 du CSP)Malgré cela. Les urgences ont refusé catégoriquement que le patient soit accompagné pour l'aider sous prétexte que ce n'est pas dans les "protocoles". Un hôpital qui méconnaît la loi n'est pas digne d'être considéré comme tel. Choisissez un autre établissement pour voir vos droits de patients respectés.Edit suite à la réponse de la direction :Premièrement, il ne s'agit pas d'une réglementation mais d'une disposition législative. La personne de confiance n'est pas un "accompagnant" et ses prérogatives sont fixés par le Code de la santé publique à l'article L1111-6 : "la personne de confiance l'accompagne dans ses démarches et assiste aux entretiens médicaux afin de l'aider dans ses décisions." Il n'est jamais fait mention dans la loi que la personne de confiance ne peut intervenir que sur des "prises en charge programmées ou des consultations externes". Si cela est le cas, il faut le prouver soit par des textes de loi soit par de la jurisprudence.Deuxièmement, il me semble qu'il n'est pas mentionné dans le Code de la santé publique que le médecin urgentiste a le droit "pour le bien du patient ou de l'équipe médicale" de refuser la présence, non d'un accompagnant (je doute que cette mesure existe dans le CSP d'ailleurs) mais d'une personne de confiance.Il ne ressort de votre réponse que des allégations floues et non sourcées. Je rappelle que les articles du code de la santé publique prévalent sur toute réglementation ainsi que sur tout protocole qui lui serait contraire.
lau mer
Avis Lau merlogo google
Hôpital très facile d'accès mais dc tjs ... afficherplein aux urgences. Très bons soins pour réparation de la main. Très bon accueil à la cardiologie aussi. En général, mis à part le temps d'attente aux urgence ou pour les rdv, le personnel hospitalier est très bien. Parking tjs plein, il faut parfois aller dans les rues adjacentes. Il y a un coin cafétéria en bas à droite de l'entrée, au fond du couloir, avec vente de quelques journaux et de bijoux.
Dany DELCROS
Avis Dany DELCROSlogo google
Bien accueillie et pourtant du monde aux... afficher urgences. Efficace ! Merci
Emilie Capelle
Avis Emilie Capellelogo google
Une expérience troublante... Rien à dire... afficher sur la rapidité des services, puisque j'ai dû rester 30 min maximum. En revanche, pas de diagnostic posé, les médecins sont restés perplexes devant l'état de ma peau (eczéma nummulaire diagnostiqué depuis par un vrai médecin). J'ai été renvoyé vers les urgences de Créteil avec juste une ordonnance pour un désinfectant et un CR sur lequel on avait inscrit "infection d'origine vénérienne". Simple erreur ou pure affabulation, je suis extrêmement déçue de cet accueil "facturé", n'oublions pas de le préciser.
Sophie Vidal
Avis Sophie Vidallogo google
Plus de 4heures pour faire un scanner et... afficher surtout pour avoir le compte rendu. C’est insupportable aucunes compassions pour les patients car j’ai bien expliqué que je ne pouvais pas rester assise ou debout trop longtemps tellement j’ai mal. Réponse : c’est long mais on va vous appeler Arrivée 14h15Sortie 19h
Amandine Vaye
Avis Amandine Vayelogo google
Plus de 2h d attente pour notre bébé que... afficher nous avons amené aux urgences pour une forte fièvre. Après quoi on oublie de nous appeler pour finalement nous annoncer qu'ils ne peuvent pas s en occuper et ni même l ausculter car ils ne s occupent pas des bébés. Il aurait juste fallut nous le dire à notre arrivée ... Quelle honte ! Et surtout qu'elle incompétence à l accueil, c est vraiment désolant.
momomsd78
Attendre pour rien
Pas grand chose
1 - Agrandir le parking 2 - Informer cl... afficherairement qu'après avoir pris un ticket, il faut s'enregistrer. Mettre un écran dans le sas d'entrée ou supprimer les chaises 3 - Ne pas faire attendre les patients 2h pour entendre dire qu'il n'y a pas de pédiatre et qu'il faut aller au Chesnay.
Avis publié : 28/05/2019
Desbois
Honteux IRM trappes
Radiologie
Scandaleux Quand vous avez un rdv sans ... afficherdépassement Vous faites votre IRM mais le médecin ne vous reçoit pas Il envoie par courrier chez vous. Ceux qui payent un dépassement Sont reçus pour l interprétation des résultats. Scandaleux !!!
Le service pour tous.
Josiane Gauthier
Avis Josiane Gauthierlogo google
Anaroz 6965
Avis Anaroz 6965logo google
J'y suis partie alors que j'était de pas... affichersage et j'ai été choqué de l'attitude du personnel "soignants " vraiment désagréable et pas humaine, ce qui est la base ,faut vraiment qu'ils changent où de personnel où leurs attitudes.
Maissa Marzouki
Avis Maissa Marzoukilogo google
Les pompiers m'ont transporté à l'hôpita... afficherl de trappes, j'étais enceinte de 4 mois. Grosses douleurs dans le bas du dos et au ventre. Le médecin m'osculte à peine et me sort un diagnostic complètement ahurissant ,selon lui les douleurs s'expliraient par rapport aux hanches enfin bref enfaite j'avais juste des contractions ... Personne n'a écouté le coeur du bébé et lorsque je lui ai demandé pourquoi mon ventre durcissait, il m'a conseillé d'en parlé à la sage femme. Et pour finir le pompon: ils m'ont prescrit du vallium... À fuir pour les femmes enceintes !! Par contre le personnel était globalement agréable et la prise en charge plus ou moins rapide.
Claire Ecobubule
Avis Claire Ecobubulelogo google
Je suis venu pour passer une IRML'admini... afficherstration est efficace et compréhensif. J'avais oublié ma carte bancaire et ils m'ont laisser passer mon examen le temps que mon conjoint arrive pour payer, vraiment merci ! Le personnel médical pour l'Irm a été parfait (gentil et mon permis de me détendre pour cet examen)Par contre plus 1h30 pour avoir mes résultats... ça c'est inacceptable
Adeline Weller
Avis Adeline Wellerlogo google
Nous avons eu la chance certainement que... afficher ce ne soit pas le rush aux urgences mais mon mari à fait 2h sur place pour une grosse entorse. Le personnel était aimable et s'est bien occupé de lui. Petit point négatif : pas de souci recommandé alors que c'est nécessaire.
Sophie
Avis Sophielogo google
Romica Muscala I
Avis Romica Muscala Ionellogo google
Mostafa El amran
Avis Mostafa El amranilogo google
Excellent service d'urgence , bien reçu ... afficheret eu les meilleurs soins pour mes deux plaies oculaires et notamment les bons conseils pour les suivis de mes traitements au 15/20. Merci à cette équipe competante
Massoud Oussai
Avis Massoud Oussailogo google
Par rapport a docteur osorovitch ce chir... afficherurgien et catastrophique je me suis casser le tibia je me suis fait operer 3 fois il peut meme pas retirer la tige il est descendu vers la cheville c'est catstrophique meme pas professionnelle allez jamais a trappes que les autres casse le tibia ou etc plus tot yaller a paris versailles ou le chesnay
Daniella Clain
Avis Daniella Clainlogo google
Il y a deux semaines suite à mon premier... afficher commentaire posté il y a moins d'un mois, j'ai reçu la promesse de la Direction de déligenter une enquête interne suite au dysfonctionnement de ma prise en charge aux urgences mais à ce jour je constate surtout un blabla pour faire bien car je n'ai reçu aucun courrier, ni aucunes explications de la part de cette clinique. Je rappelle les fais : Je suis arrivée aux urgences de trappes il y a presque 1 mois avec tellement de douleurs que je ne tenais presque plus debout. Je ne sentais plus ma jambe, la douleur m'irradiait du bas du dos jusqu'à l' orteil de mon pied droit. Toute ma jambe prenait feu tellement c'était insupportable. J'avais eu la malchance d'être allé à l'hôpital de Rambouillet où j'ai été vue par une interne qui m'a donné quelques antidouleurs, "sa chef" comme elle l'appelait et qu'elle allait consulter à chacune de mes questions n'a pas jugé bon de me faire passer une radio. J' ai ensuite attendu plusieurs heures un médecin mais en vain. Alors que j'étais arrivée dans la nuit, que je ne pouvais plus me tenir debout ni allongé (jai passé presque 10 heures à genoux dans une chambre dans l'indifférence la plus totale) et que je suppliais le personnel de faire quelque chose, mon mari est venu me chercher à midi (je rappelle que je suis arrivée depuis 10 heures) et m'emmene à Trappes, on espère un peu plus d'écoute, de compassion et de professionnalisme. On se dit qu'ils ont un autre niveau de compétence, qu'ils vont comprendre l'urgence mais au lieu de cela je me heurte encore une fois à des soignants complétement indifférent à ma douleur. Je suis repartie chez moi avec un peu de kiné (quand on sait que j'ai été opéré en urgence et que la pire des choses était de me préscrire de la kiné...)et pendant 8 jours j'ai cru que mon coeur allait lacher tellement je souffrais, j'ai pleuré, j'ai hurlé de douleurs toutes les nuits (et pourtant je suis une dure à cuire), la morphine ne me faisait rien, je voulais qu'on m'ampute la jambe tellement cette douleur me consumait mais que faire puisque je me faisais encore refoulé par un autre établissement censé être compétent en la matière. 8 jours et je finis par aller aux Franciscaines et là tout bascule, enfin je tombe sur un médecin qui écoute, qui comprend et SURTOUT qui prend le temps de m'ausculter et de me faire passer un scanner en urgence.Résultat hernie discale sévére avec paralysie.Une opération programmée en urgence.Voilà donc les faits.Depuis j'ai été opérée, la chirurgienne a extrait de mon dos un énorme éclat (et je pèse mes mots) de disque de mon dos. Quand je pense que le médecin de Trappes qui ose se dire médecin et qui m'a vue n'a même pas pris le temps de de m'ausculter. Je me souviendrais toujours de sa réponse quand je lui ai demandé pourquoi on me faisait pas une radio car je n'arrivais même plus à marcher. Il m'a répondu sur un ton limite agacé "Mais Madame on a pas besoin de faire une imagerie pour une sciatique". Sachez Monsieur (que je n'appelerais pas Docteur) qu'aux Franciscaines, ils n'ont pas hésité une seconde à faire un scanner eux. Ils n'ont pas hésité à faire une contre expertise. Vous avez merdé et je suis en colère et j'attends toujours le retour de cette direction qui poste des messages réactifs pour dire qu'ils ont entendu mais apparement c'est juste un écran de fumé. J'attends les conclusions de votre enquête et il y a intérêt que ce courrier arrive vite.Je vous conseille de voir avec les chirurgiens des Franciscaines et de leur demander dans quel état ils m'ont récupéré.Dans l'attente de ce courrier...
brownkomiyavicha
Avis Brownkomiyavichanlogo google
Femmes enceintes! Fuyez ! Fuyez! Fuyez!J... affichere me suis rendu dans cet hôpital car j'ai découvert que j'etais enceinte et que j'avais des saignements .Arrivée aux urgences l'attente était évidemment longue mais la froideur des médecins m'a laissé sans voix. Le médecin est rentré dans la chambre sans dire bonjour a été très froid en expliquant qu'il n'était pas gynécologue or on m'avait expliqué à l'accueil qu'il y avait une urgence gynécologique le monsieur devait être dépassé il a dû me raconter des bêtises sans le savoir mais ce n'est pas le plus grave. On m'explique que je suis enceinte de 6 semaines et qu'il va falloir que je revienne le lendemain matin pour faire une échographie et voir ce qui se passe par rapport au saignement . je me rends donc le lendemain matin au service gynécologique je devais d'abord passer une échographie.Et je n'ai jamais vu ça de ma vie ! La personne devant faire l'échographie sans un bonjour me demande de m'installer et la plus rien !! le médecin fait son échographie et ne nous explique absolument rien. J'ai entendu à un moment donné un bruit de battement de coeur, sur le moment je n'avais pas réalisé, pensant que c'était les battements de mon propre coeur. Quelques minutes plus tard après un long silence elle retire la sonde puis m'explique que mon embryon fait 7 mm et c'est tout .elle dis un très bref "rhabillez vous" en sortant de la pièce. et fin... un peu dans le questionnement mon mari et moi se demandont si la consultation est déjà fini, environ 10 minutes plus tard elle réapparaît dans la salle on en disant "mais vous pouvez y aller c'est fini!"Honnêtement je n'aurais jamais pensé que ma première échographie grossesse se sera passé comme ça. En y repensant j'ai compris que ce qui venait de se passer n'était pas normal. il y avait une image avec un trou une petite forme j'ai entendu des battements de cœur c'était le bébé dans mon ventre mais ce médecin ne m'a donné aucun intérêt aucune humanité à cette consultation à ce moment-là j'ai compris que je ne voulais plus jamais remettre mes pieds dans cet hôpital et qu'il était hors de question que je me fasse suivre dans cet hôpital pour ma grossesse et mon accouchement. Par la suite nous avions rendez-vous à 10h30 avec le gynécologue qui était censé analyser les résultats de l'échographie arrivée devant l'assistante on nous explique que le médecin n'est pas là et que le rendez-vous n'est pas possible après avoir insisté on m'explique qu'un autre médecin va nous prendre en charge il nous a pris en charge à midi nous avions eu une heure et demi d'attente le médecin ne m'a pas ausculté en fonction de mes dires il m'a simplement expliqué que je risquais une fausse couche qu'il fallait que je me repose pendant 10 jours ensuite ce médecin a une urgence il a disparu pendant un quart d'heure il est revenu il a fait sa feuille de soin et m'a demandé 70 € voilà ce qu'elle hôpital de Trappes. Après cela le gynécologue m'a proposé de se revoir dans deux semaines je lui ai ils ont expliqué que je ne souhaitais pas me faire suivre dans cet hôpital et que je trouverai un autre hôpital ou une clinique. Ainsi future femme enceinte ou personne en début de grossesse ou en grossesse honnêtement je vous déconseille fortement de vous faire suivre dans cet hôpital dépourvu d'humanité.
jean Coze
Avis Jean Cozelogo google
Longue attente, aucun suivi, impossible ... afficherde parler au médecin et pas de rapport de scanner envoyé au patient ! Jetez votre argent par la fenêtre c'est mieux
Justin Rack
Avis Justin Racklogo google
Test au glucose femme enceinte de ma fem... afficherme c'est catastrophique, infirmière ne sait pas faire la prise de sang ratée à plusieurs reprises, elle a créé un hématome travaille non serieux. Je partage cette photo pour la direction de l'hôpital de Trappes pour mettre du personnel compétant dans le service laboratoire
Danielle Miton
Avis Danielle Mitonlogo google
les quatre étoiles sont pour le médecin,... afficher car pour ce qui est de l'administratif, c'est une autre question, suite à une erreur de l'admission, un petit différent qui changeait le cour de l'intervention que je devais subir, m'a un peu énervé et voulu des explications et alors j'ai eu droit à "calmez-vous ma petite dame" par une gamine d'une vingtaine d'années...sans vouloir écouter le vrai sujet du problème.je suis désolée un patient dois être respecté même s'il a plus de 70 ans !et cette réflexion est désobligeante voire condescendante.finalement, j'ai fini par m'expliquer avec le médecin, mais je trouve dommage d'être traitée ainsi. je suis malheureusement une patiente assidue de votre clinique, et j'aimerai bien un peu plus d'écoute parfois.(heureusement ce n'est quand même pas la généralité)
Poutou
Beaucoup de progres a faire
La.gentillesse de l infirmiere
Laccueil au secretariat tres desagreavle... afficher et le temps d attente ca fait 4h que j attend une consultation.et les sieges sont inconfortables.
Avis publié : 24/03/2019
Dragon Waterloo
Avis Dragon Waterloologo google
Service déplorable inadmissible 3h d’att... afficherente dans un box tout ça pour un doliprane non mais je rêve au passage je suis arrivé à 11h et parti à 18h du grand n’importe quoi
géraldine Crapuc
Avis Géraldine Crapuchelogo google
Je trouve inadmissible les dépassements ... afficherd'honoraires pratiqués par les chirurgiens et anesthésistes pour une simple coeloscopie ailleurs tout est remboursé pour une durée de 20 mn
Gregory Houdeber
Avis Gregory Houdebertlogo google
Tout le service de maternité et de suite... afficher de couche est formidable. Merci à eux pour leur travail.
daniella clain
Avis Daniella clainlogo google
Je suis arrivée aux urgences samedi aprè... affichers midi pour une douleur terrible dans le bas du dos. J ai expliqué que la veille je n avais pas été prise en charge comme il faut aux urgences de l hôpital de Rambouillet. Je reproche au médécin qui m a reçu d avoir repris le rapport de son confrère de Rambouillet sans prendre la peine de re consulter. Je lui ai demandé pourquoi il ne me faisait pas passer un scanner ou une radio vu mon état. Il me dit que ce n est pas nécessaire. Tout comme aux urgences de Rambouillet on me laisse repartir avec quelques médocs. 1 semaine plus tard mes proches me transportent dans une clinique car ne supportant plus la souffrance. Cette fois ci le médecin comprend qu il y a un vrai problème...on me fait passer un scanner et on découvre une très grosse hernie discale. Paralysie de la jambe. L opération doit se faire en urgence. J ai dû attendre plus de 8 jours avec une souffrance sans nom...et surtout quand on a à faire à des soignants qui n ont aucune écoute c est le pire.Plus jamais je n irais à Rambouillet pour leurs incompétences....plus jamais je n irais aux urgences de Trappes car tomber sur un médecin qui se contente de lire une fiche de sortie sans prendre 5 minutes pour une contre expertise c est juste lamentable. Merci aux urgences des Franciscaines pour avoir compris à quel point je souffrais
basma krouna
Avis Basma krounalogo google
Ma fille , c'est fait opérer du doigt il... afficher y a quelques semaines par le docteur Dr Thibault Gerosa assistant du docteur Chassat. J'assure que d'habitude j'ai peur des assistants. Eh bien ! ce Monsieur a fait un très très bon travail et je le remercie du fond du cœur ! alors à tous les parents qui ont la chance de tombé sur ce Docteur, aucun doute vous êtes entre de bonnes mains ;) un petit dessin de dahlia pour le docteur Gerosa ( merci également aux infirmières et à l'anesthésiste walid Kamoune) merci a cette hôpital SOS Mains Trappes !
Cécile Dhuez
Avis Cécile Dhuezlogo google
Venu plusieurs fois aux urgences avant l... affichere réaménagement, et cela n'a plus rien à voir. Prise en charge rapide hier à 17h (1h entre le moment d'arrivé et du départ), le monsieur à l'accueil de l'IOA très agréable, souriant, et rassurant.Juste un petit bémol sur l'accueil pour la sortie, on appel notre nom de famille à travers des vitres, le son est malheureusement étouffé, et les pauvres dames derrières leur comptoirs sont obligé de répéter et crier plusieurs fois.je dois y faire un second passage par sécurité demain, j'espère que cela sera aussi rapide et agréable.
Manon Voisin
Avis Manon Voisinlogo google
Je ne remercie les infirmières de nuit a... afficheru service chirurgie du 1er étage pour la nuit de 26 au 27 février qui ont étaient extrêmement désagréables. J’etais très anxieuse et avais mal on m’a répondu qu’elles n’avaient pas le temps pour moi qu’elles avaient plus important à faire. Je suis arrivée tardivement dans le service et ne m’a pas été proposé une collation. ( j’en n’avais pas mangé depuis la veille ).J’ai demandé de l’aide pour aller aux toilette à 22h00 , elles sont venu m’aider à 4h30. Très mauvaise expérience.
Mariam Traore
Avis Mariam Traorelogo google
Je me suis fait opérer la semaine derniè... afficherre, de l'épaule droite.bon chirurgien et professionnels. Mais le personnel à revoir,jour important pour moi et deux personnes ont fait que sa été la pire!!! Déçu je ne remettrai plus jamais mes pieds là bas, comment peut-on être dans le médical et avoir des comportements non professionnel envers des patients qui viennent se soigner!!!Horrible !!!
georges carreira
Avis Georges carreiralogo google
Arrivée a 10h avec un bras cassé.Départ ... afficher20h, avec une radiographie, un scanner et un bandage.C'est un scandale ! Personne n'est en mesure de renseigner. Obligé d'appeler le chirurgien le lendemain pour savoir s'il y a opération.Urgences de Trappes à FUIR!!!!
Taro Suzuki
Avis Taro Suzukilogo google
L'admission est plutôt rapide et efficac... affichere. Les aides-soignantes ont toutes été très attentives et toujours enthousiastes.Les nuits sont par contre difficiles en raison du bruit permanent des portes qui claquent. C'est un comble quand on sait que les patients ont avant tout besoin de repos. Le parking payant est plein en semaine mais clairsemé le week-end.
Sushi
Séjour à oublier
Mettre des distributeurs car attendre 5 ... afficherheures avec mon mari qui est venu pour une blessure le soir sans manger un truc alors qu’il est diabétique, c’est très moyen. Il a donc fait une hypoglycémie seul dans un couloir et aucun membre du personnel ne l’a surveillé alors qu’ils savaient qu’il était diabétique.
Avis publié : 19/02/2019
Tracy Carigny
Avis Tracy Carignylogo google
10h d'attente sans info ....
Herve Doc
Avis Herve Doclogo google
Excellent service bcp de professionnalisme
isabelle bidron
Avis Isabelle bidronlogo google
Service ecographie le docteur oppeneau ... afficherPatrick exelent praticien a l'écoute du patients prise en charge pour examens du début à la fin entre ecographie scanner et ponction merci docteur pour votre patience.
Ishak CHARTI
Avis Ishak CHARTIlogo google
Catastrophique ! Je suis venu consulter ... afficheren urgence pour un problème gynécologique après 1h30 d'attente on m'a proposé un homme mais je souhaitais une femme résultat 3 heures d'attente en plus dans un box la gynécologue est venu me voir pour me dire que n'était pas possible de faire l'échographie car ça se faisait en journée je précise que je suis arrivé à 16h30 et ressorti à 19h52 sans résultat !!
Nader CHAMAKH
Avis Nader CHAMAKHlogo google
Vraiment déçu, très déçu. J'avais pris D... afficherr HARMAS comme Gynéco pour ma femme (premier enfant) après quelques rendez vous du premier trimestre de grossesse, je lui avais demandé le document pour la déclaration auprès des organismes (CAF et CPAM), il m'avait dit que tout est bon et qu'il a fait le nécessaire. Aujourd'hui je me rends compte qu'il n'a rien foutu et bien évidemment nous avons changé de Gynéco et ce dernier m'a donné le cerfa de déclaration même si c'est un peu tard (6mois de grossesse maintenant) mais au moins ça ira mieux. Ce monsieur qui n'a pas voulu faire son travail, il ne mérite pas l'endroit dans lequel il se trouve aujourd'hui.
Yassine KHATIBI
Avis Yassine KHATIBIlogo google
Excellent service, surtout beaucoup de p... afficherrofessionnalisme et d’écoute. Je tire mon chapeau à l’équipe de nuit!
loreto sifre
Avis Loreto sifrelogo google
J'ai passé un IRM le 18 Janvier et le 25... afficher janvier je ne toujours pas reçu le compte rendu de cet examen âpres avoir téléphone plusieurs fois dans le service j'ai eu toujours la même réponse il n'est pas prêt comment cela peut être possible! Car mon médecin attend la réponse pour me diriger à un neurochirurgien
Stephane Bonneta
Avis Stephane Bonnetaudlogo google
Petite suggestion pour les sorties de p... afficheratient urgence et autres il serait bien utiles que lors d un accident de travail la demande soit faite en donnant les papiers avec les bon numéro de cerfa inscrits dont l hôpital est besoin afin d éviter de courir par la suite et voir un droit se perdre
Patty
Hôpital à recommander
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Dans le service de docteur Osorovitz j'... afficherai apprécié l'ensemble de son service avec un personnel humain très à l'écoute d'une personne âgée inquiète après avoir passé un mauvais séjour dans un autre hôpital ou elle a été mal traitée. Aujourd'hui après une nouvelle opération de la hanche elle ne souffre plus et reprend doucement goût a la vie. Merci a tout ce service très professionnel et très humain. Il faut noter que c'est la cinquième intervention (orteil, bras, tibia, 2 hanches) effectué dans cet hôpital avec 4 chirurgiens différents tous très à Humain face a une dame âgée.
parking trop cher pour des visites au qu... afficherotidien
Avis publié : 09/02/2019
Fabienne Aubert
Avis Fabienne Aubertlogo google
vevr sept
Avis Vevr septlogo google
Zohra Carlier
Avis Zohra Carlierlogo google
À quand des urgences pédiatriques ? Quan... afficherd on a des enfants en bas âge et pas de véhicule, comment voulez vous aller au chesnay ou rambouillet ?!
Margaux Lemoine
Avis Margaux Lemoinelogo google
A éviter si possible... l accueil aux ur... affichergences pour une fracture du poignet, de mon ami, s'est bien déroulée mais les problèmes commencent à l'admission dans le service de chirurgie orthopédique. Aucune communication entre les 2 services, nous avons été mal orienté et surtout pas accompagné, et nous avons patienté (avec une autre patiente) dans la mauvaise salle d attente plus d une heure :celle de la chirurgie ambulatoire, fermée le dimanche pour info, rien de l'indique, il y avait du personnel en nombre suffisant mais d'après ce qu'ils nous ont dit, personne ne savait qu'on devait arriver, incroyable ... L'opération s'est ensuite très bien déroulée. Au retour, pas de chambre, ce n'est même pas en ambulatoire, les douleurs apparaissent rapidement mais l'infirmiere ne sait pas nous dire si mon ami peut prendre ses antalgiques, elle n'a même pas lu son dossier ! Le retour à la maison à peine 1 h après fin de l'opération, est très difficile avec de fortes douleurs, nous appelons en urgence le chirurgien. il nous dit que si ça passe pas je dois ramener mon ami (plié en deux sur le lit) pour qu'il lui donne de la morfine et le garde, alors qu'ils auraient pu et sûrement du le garder en observation après l'anesthésie (il a eu 20 min en salle de reveil après opération, anesthésie locale, et nous sommes partir 30 min à peine après). L ordonnance était en plus incorrecte (Doliprane et topalgic à prendre en même temps d'après le chirurgien que j'ai eu au tel, ce n'est pas ce qui est écrit sur l'ordonnance !). Suivi express et approximatif, disfonctionnements dans les services,et surtout un manque suivi post opératoire, la douleur aurait pu être évité. Nous y retournons demain pour son orthese, on s attend à tout...Bon courage !
Steph BrokenHand
Avis Steph BrokenHandlogo google
Service d'urgence malveillant avec agres... affichersivité des infirmières mais bonne intervention du médecin
auxcouture auxco
Avis Auxcouture auxcouturelogo google
une etoile car sinon on peux pas dire le... affichers choses . Les urgences .... ils devraient apprendre la signification du mot URGENCE. c est une clinique privee. Attente 5 heures .c est halucinant . si tu es mourrant bah tu meurt la pour le coup . C est une clinique privee et tres tres peu de peraonnel. c est une honte .Cela devrais etre interdit de voir cela . Et en plus gros mais gros foutage de gueule avec le parking .... gratuit les 30 premieres minutes pour les urgences ... oui mais comment dire , l attente minimun en URGENCE est de 5 heures, donc gratuit rien . On se moque de toi . Salle d attente 2 tres jolie . tres propres ....mais c est une cage a poule. 24 places assises et 30 personnes debout a attendre ....Mais bon on peux rien y faire a par fermer ca bouche. Elle est pas belle la vie. Vive la clinique privee de trappes .
Amine Ghezzou
Avis Amine Ghezzoulogo google
Arrivé aux urgences un samedi à 11h30, s... afficherortie à 19h30 sans avoir reçu de soins. Je veux bien qu'il y est des priorités de passage, mais après 8h d attente il y a surtout un problème d'organisation.
Franck Less
Avis Franck Lesslogo google
Chute de ma femme sur le coude le 31.01.... afficher2018. Arrivés le soir à 19h50 aux urgencsu. Accueil + radio+ médecin + plâtrage effectués en temps record: diagnostic fracture de la tête radiale Sortie à 20h35. Seul point négatif: un agent d'accueil qui voulait sûrement passer son réveillon autre part....Suivide la fracture 9 jours après avec scanner et orthopédiste sans problème non plus.Bref content de l'efficacité de l'hôpital. On a pu réveillonné.
annette bauchel
Avis Annette bauchellogo google
Merci d’avoir été là le dimanche 18 nove... affichermbre pour mon poignet : efficacité , gentillesse, ...etcArrivée vers 9h , Je suis ressortie rassurée avec une radio, un scanner et la mise en place d’une attelle vers 13h . Et le travail ne manquait pas.J’ai de nouveau eu besoin de ce service le 27 décembre pour une magnifique conjonctivite ( cabinet ophtalmologue fermé) prise en charge efficace et rapide J’avais rendez-vous l’après-midi pour radio et poignet l’après-midi de ce 27.Je les ai donc vu toute la journée, ils n’arrêtent pas et tout cela dans la bonne humeur.Merci et chapeau
Nicolas Boisgont
Avis Nicolas Boisgontierlogo google
En arrivant aux urgences à 20h30, je m'a... afficherttendais bien à 2 ou 3h d'attente, prévision validée par le superbe écran de la salle d'attente qui annonçait 3h30 avant d'être pris en charge.Malheureusement, aux urgences, c'est comme à la SNCF, les horaires sont très fluctuantes et c'est seulement après 6h de patience que la prise en charge a finalement eut lieu...Mais la palme de l'insupportable revient avant tout aux patients, qui dans leur ennui laissent sortir tous leurs mauvais côtés. Enfants qui crient sous les yeux bienveillants de leurs parents, concours de qui souffre le plus et devrait passer en premier, tentative de biaiser le jugement de l'équipe médicale, etc...Je déconseille donc fortement, non à cause du personnel (qui fait sans doute de son mieux) mais pour tout le reste, de la "modernisation" de la salle d'attente au comportement affreux de certains patients qui mériteraient presque d'être renvoyés chez eux...Évitez de vous blesser !
M-Charlotte BROU
Avis M-Charlotte BROUSSElogo google
Bel accueil, du personnel attentif et pr... afficherofessionnel. Un seul problème rencontré solutionné immédiatement par les équipes, vraiment bravo!!!
zaza trucmuche
Avis Zaza trucmuchelogo google
Du bon et du mauvais dans cet hôpital...... afficher. Le bon, c'est du personnel soignant très compétent (ouf !). Le mauvais c'est que vous n'êtes pas considéré comme un malade ou un blessé mais comme un client ou pire encore, comme un porte carte bancaire ambulant (pas de risque de chèque impayé).Je décerne la palme de la "bienveillance" au service des analyses médicales et la palme de la "malveillance" au service Scanner et IRM. Venue aux urgences un matin à 8 h30 pour un humérus fracturé et une entorse au genou, j'en suis repartie à 18h après avoir fait le parcours du combattant (urgences, service de radiologie, spécialiste de l'épaule, spécialiste du genou, service des préadmissions, anesthésiste, laboratoire des analyses médicales, service scanner/IRM), le tout sans aucun accompagnement. Le pompon de ma journée fut mon attente au scanner pendant 3 heures et l'attitude odieuse de la réceptionniste alors que j'avais soif et mal.
Richard Briant
Avis Richard Briantlogo google
En convalescence en cardio fin octobre,p... afficherersonnel médical très compétent, aimable chaleureux plats satisfaisants. Établissement réhabilité et propre.
DD DD
Avis DD DDlogo google
Je suis arrivée aux urgences pour ma fil... afficherle qui a eu une fracture de la jambe. Excellente prise en charge de l accueil aux médecins. Un grand bravo pour l organisation. Il faut savoir patienter dans la salle il y des cas prioritaires. Le parking payant est élevé pour mon petit salaire..
Jamila Bouzidi
Avis Jamila Bouzidilogo google
Accès à l'IRM :Résultats non disponibles... afficher après l'examen, ils doivent-être envoyés par mail dans les 3 jours. 1 semaine après je n'ai pas les résultats.Secrétariat indisponible par téléphone après de multiples tentatives en 2 jours.Peu ou pas de bienveillance de ma part du personnel de consultation.On parle mal aux patients, sans politesse avec de l'impératif. Un peu de respect et de bienveillance seraient les bienvenus. Les patients ne doivent pas agresser le personnel hospitalier, l'inverse est vrai aussi ! C'est de pire en pire ! Mieux vaut ne pas être malade, prenez soin de vous.
sonia larbi
Avis Sonia larbilogo google
médecin incompétents infirmières très dé... affichersagréable c la première fois que je tombe sur des infirmières aussi méchantes pas aimables et qui se permettent des réflexions mal venu
Sophie Guichard
Avis Sophie Guichardlogo google
Organisation a revoir !!!! attente inter... afficherminable!!! C'est ma troisième chirurgie à cet hôpital et les 2 premières étaient en ambulatoire et cela c'était bien passé en généralité. Mais cette fois ce fut en hospitalisation. J'arrive aux admissions où il y avait 15 personnes devant moi (déjà c'est le chaos) et ensuite un dame qui arrive après moi se permet de passer dans le bureau devant moi et les 15 personnes et la secrétaire ne demande jamais le ticket de passage!!! idem pour ma sortie, 2 personnes âgées me passent devant car ils entendent le bip, et la secrétaire les accepté sans demander le ticket!!!! là je me suis pas retenue et les à fait sortir du bureau! pensez à nous nous secrétaires, 1h d'attente pour mon admission!!!! arrivée dans le service, le patient précédent n'etant pas sorti, j'ai attendu ma chambre individuelle ( payée en supplement) 4h!!!!. Le lendemain pour ma sortie, mon dossier navait même pas été enregistré la veille.....bref du grand n'importe quoi!!! De la rigueur à mettre en place!!!
Claire OGERAU
Avis Claire OGERAUlogo google
Accueil au top aux urgences ! Bravo a a ... affichertoute votre équipequipe chaleureuse, qui prenne le temps d'expliquer, de rassurer. MERCI!!!!!! Et locaux tout neufs magnifiques !
Kimberley Parain
Avis Kimberley Parainlogo google
On voit la différences d'un hôpital priv... afficherée et d'un public !!! Merci a vous !!! Le Dr Osorovitz très très bon medecin, même si il y a parfois et je dis bien parfois un peu d'attente ! Le service IRM rien a redire ! Des personnes très agréable, merci beaucoup avec en plus très peu d'attente et des résultats dans la foulée !! Je recommande l'hôpital Privée de Trappes !
Emma F.
Avis Emma F.logo google
Secrétaire du département urologie infec... afficherte au téléphone . Aucune compréhension, ne se met pas à la place du patient et fortement mal aimable.
vanessa guerrisi
Avis Vanessa guerrisilogo google
Arrivée pour constipation depuis 3 jours... afficher, radio faite, le médecin constate la constipation et me dit vous pouvez rentrer et demain vous irez à la pharmacie. Sauf que je souffre depuis 3 jours, je viens aux urgences pour repartir mieux que lorsque je suis venue. Donc je lui dis pouvez vous en attendant me donnant un laxatif. Il me dit oui pas de souci j'envoie un infirmier pour vous donner ça. L'infirmier vient me voir 10min après en me disant qu'ils n'ont plus Rien! Un hôpital qui n'a rien pour soulager des patients constipés Bravo. Je repars avec mes douleurs, mon intestin plein et une nuit de calvaire à passer.
Sandrine Viscart
Avis Sandrine Viscartlogo google
Arrivées ce matin avec ma fille de 12 an... affichers suite à une chute de judo nous avons été bien accueillies . Une équipe très sympa secrétaires infirmière et médecin malgré beaucoup de monde . Seul bémol pour moi le parking payant !(un peu plus de 7 euros).
Jeanine Iacone
Jean-marc MARGGI
Avis Jean-marc MARGGIlogo google
Stephane Slimane
Avis Stephane Slimanelogo google
Parking payant urgence improbable si vou... affichers êtes adepte de dépassement d'honoraires des chirurgiens allez donc dans cette clinique n'oubliez pas que c'est pas un hôpital c'est une clinique privée clinique de l'Ouest parisien
km me
Avis Km melogo google
Je mis 5 étoiles sans réfléchir
Julien Monaque
Avis Julien Monaquelogo google
Je pense que des couchettes à la place d... afficheres fauteuils en salle d’attente seraient plus appropriés. Attente interminable au téléphone: 17min a 15cts/min Attente interminable le jour du rendez vous....plus jamais!!!
Darkyblades 76
Avis Darkyblades 76logo google
6h passées aux urgences à cause d'un man... afficherque de medecins...
Sylviane Etiembl
Avis Sylviane Etiemblelogo google
Bonne prise en charge mais longue attent... affichere même en consultation
Z.kadid Z.kadid
Avis Z.kadid Z.kadidlogo google
Je me suis rendu pour la première fois d... afficherans ces urgences avec mon fils de 7ans qui a eu une plais béante sur le crâne qui nécessite des pts de soutures.arrivee à 12h30 c est bondée de monde ,pas assez de siège pour tout le monde certain son a mm le sol ,une infirmière nous voit vers 13h15 et nous informe ki doit être cousu et me renvoi en salle d attente !à 15h je revoi cette dame en lui demandant un délais ,elle me répond ne sait pas et son collège d un air exaspéré me di il ya 14 personne devant vous autant dire à 22h j y serai encore !!!!!! Ni une ni deux j'ai pris mon fils direction une clinique dans une ville assez proche mon fils est pris en charge et on est ressorti mm pas une heure d attente!!!!!!!!je tenais à raconter mon expérience car laissé un pauvre gamin de 7 ans avec son stress ses crainte les larmes au yeux de 10h du matin jusqu'à 20h et plus c est incroyable !!!!!! Heureusement je suis partie
Julie cargnard
Avis Julie cargnardlogo google
Docteur Pambou !!!! Moi perso je ne vous... afficher le conseille pas. Grande déception pour ma part.
Marisa Mota
Avis Marisa Motalogo google
Une véritable catastrophe aux urgences, ... afficheret une équipe qui arrive à dissuader de rester, pour moins travailler, une honte pour un hôpital PRIVE.
Vincent Lepavec
Avis Vincent Lepaveclogo google
Bon accueil, personnels agréables & symp... afficherathiques. Bonne prise en charge au urgence.
fernan del
Avis Fernan dellogo google
Incroyable mon beau père est allé en can... affichercérologie pour une chimio thérapie la cadre surveillante d'un certain age a été réellement désagréable et de mauvaise fois avec lui, il se plaignait de l'odeur de cigarette dans le service et elle lui indiqua que ce n’étais pas vrai alors qu'elle sentais la cigarette!!
Eric Licatesi
Avis Eric Licatesilogo google
'ai subi une opération aux genoux il y a... afficher dix ans pour que l'on replace mais, rotules qui sois disant avaient un problème, pendant l'opération j'étais réveillé j'entendais mes os se fairé découperle son est gravé dans ma mémoire et cela m'a énormément traumatisé jusqu'à aujourd'hui. plusieurs heures après je me suis réveillé avec des douleurs pire que celles que j'avais avant mon arrivée, on m'a donné de la morphine mais, je sentais quand même la douleur cela a duré des jours. J'ai pu compter sur l'humanité d'une des infirmières qui a essayé de joindre le médecin que je n'ai vu que le lendemain. Les douleurs ont persisté après la sortie de l'hôpital et en revenant voir le médecin un mois plus tard je lui est expliqué que les douleurs ont empiré et il me répondit avec un air qui en disait ong, ne vous inquiétez pas monsieur licatesi on va vous opérér l'autres jambes et ça va aller. J'ai refusé l'autre opérations j'étais tellement traumatisé, j'avais tellement peur..... je suis resté cinq ans enfermé avec mes douleurs qui étaient terribles sans anti douleur car pas de diagnostic clair, à par la fameuse dépression qui a été réfuté par des psys. Dix ans après on m'a diagnostiqué du psoriasis articulaire. J'avais 20 ans quand cela a commencé,10 ans de souffrance.
Ghislaine Cheval
Avis Ghislaine Chevallardlogo google
sos mains accueil sons écoute s... afficheruper
Pierre Louis FER
Avis Pierre Louis FERREIRAlogo google
Merci à toutes l'équipe pour votre effic... afficheracité et gentillesse concernant ma prise en charge hier. Heureusement pour moi je ne suis pas coutumier des hôpitaux, mais je peux comparer avec beaucoup de pays et honnêtement nous avons beaucoup de choses d'avoir du personnel hospitalier aussi impliqué que professionnel. Oui il y a de l'attente mais nos soignants font au mieux avec leurs moyens.Merci encore à toutes l'équipe job remarcable à tous les postes.CdlPL
Mustapha jazairi
Avis Mustapha jazairilogo google
Evitez les urgence si non il faut appote... afficherr son sac de couchage 3h attente min
Khaled Gamee
Avis Khaled Gameelogo google
Le service d’urgence le plus lent jamais... afficher vu
Koumbaa Sylla
Avis Koumbaa Syllalogo google
J'ai été hier au urgence avec ma fille l... affichere médecin n'à même pas pris le temps de l'ausculté ! Après l'attente, il me dit :" Allez à Poissy"
Mila Bigrat
Avis Mila Bigratlogo google
Je ne connaissais pas cet hôpital, mais ... affichersuite a l' intervention que j'ai eu avec le DR SAVEY ,je suis plus que satisfaite, de ce médecin d' exception qui allie compétence et humanisme , c'est un Grand Homme;
Antoine Gonin
Avis Antoine Goninlogo google
J'y suis né. Produit final formidable !
Makaay Scofield
Avis Makaay Scofieldlogo google
Franchement si vous avez quelques de gra... afficherve faut pas aller la'ba les urgences c est une catastrophe 5 h Minimum juste pour voir l'infirmière et vous attnez et encore pour voir le.medecien il faut 10h enfaite
Quebec Canada
Avis Quebec Canadalogo google
Toilettes sales! Service d hygiène n'est... afficher quasiment jamais present.Le service d urgence le médecin fait ordonnance, consultation et rédaction. Il est multifonction quand d autres patients attendent pour des accidents où où autres grave. Les infirmières soignent mais devrait y avoir un personnel qui puissent décharger les médecins !!. D autres hôpitaux ont bien meilleure organisation comme Franciscaines pourtant RAMSAY eux aussi !
Yveline NGO
Avis Yveline NGOlogo google
On ne peut pas mettre 0 étoile, pourtant... afficher c'est ce qu'ils méritent! Arrivee à 15h15 et repartie de mon plein gré à 22h40 sans voir un seul médecin pour une lombalgie aiguë ! Assise plus de 7h sur un fauteuil en bois, sans distributeur d'eau dans une salle chauffée à plus de 25°. On me dit qu'on m'a appelé à 18h15. Sur le dossier c'est noté 18h45. Pour me dire que j'étais sûrement dehors, considérant que j'étais partie... Pas de rappel non? C'est vrai que quand on est pas accompagné vaut mieux ne pas prendre l'air et suffoquer dans une salle remplie de patients ! Accueil médiocre, aucune humanite ! Je comprends que les urgences soient débordées, mais cela ne devrait en rien alterer le comprtement des professionnels. Changez de métier si vous n'aimez pas les gens! Je n'ai pas osé aller aux WC de peur de louper mon appel. Après 6h d attente, en pleurs de douleurs et de nerfs, je retourne voir laccueil qui a eu pitie de moi... Une infirmière vient me chercher 20 min plus tard, sèche, mal aimable. Me dit de m'installer sur un lit en hauteur, sans m'aider... Sans même me regarder... Honteux. J'attends une heure... Pas de médecin. Je demande à une infirmière. On me dit qu'il va passer. Au bout de 15 min... a bout de nerf et dans la douleur, je me lève et décide de rentrer chez moi, sans voir un seul médecin... Je demande à l'infirmière la sortie qu'elle m'indique volontier... Pas un seul "ne rentrez pas dans cet état... Soyez patiente... On est desolé..." RIEN! La pire expérience médicale vécue !!! Je vomis cet hôpital !!!
levasseur mauric
Avis Levasseur mauricelogo google
médecin efficace même ci comme partout p... afficherar moment il y a beaucoup d'attente , je suis allez dans cette hôpital pour des chose sérieuse et il mon très bien soigné , j'ai même subie une intervention chirurgical et tout c'est bien passer .
Arusta Quinoa
Avis Arusta Quinoalogo google
Accueil nullissime. Hospitalisé quelques... afficher heures avant l'opération. Douche sanitaire 'Bétadine" prise à la maison avant le transport en voiture. Aucune visite post opératoire ni en salle de réveil par l'anesthésiste, comme aucune visite du chirurgien. Reparti à mon domicile sans aucun rapport opératoire, ni même un appel du chirurgien que je n'ai pas revu depuis ma visite dans son bureau il y a quelques jours... Établissement à "Hauts Risques" que je déconseille formellement. D'autant que rentée la veille dans l'après midi et sortie le lendemain après une vingtaine d'heures passées dans cet établissement, facturé 2 jours complets. Et je ne parle pas de personnel soignant invisible durant la nuit malgré des appels de plusieurs patients....! EVITER ABSOLUMENT!!!!!
Solange Dauphant
Avis Solange Dauphantlogo google
Bonsoir, Reçu le 2 juillet :Nous avons t... afficherransmis tous les éléments de votre réclamation au Docteur CHAVANNE afin qu’il puisse vous apporter les éléments de réponse pour vous permettre de comprendre votre prise en charge. Nous le relançons afin qu’il vous rédige une réponse.J'attends maintenant une réponse du Docteur !!!!Re-bonjour,Suite à ce message que l'on m'a demandé gentiment de supprimer. Je n'ai pas encore eu l'explication de se qui c'est passé ce jour-là çà va peut être venir !!!! Mais par contre j'ai bien reçu leur facture ces jours-ci : la part de la mutuelle qu'ils n'ont pas pu se faire rembourser, ce sont les seuls car partout où je passe la mutuelle rembourse directement.ERREUR MEDICALE AUX URGENCESBonjour,Etant de passage dans les Yvelines , j'ai eu la bonne idée de tomber malade un 8 mai, ma fille m'a emmenée aux urgences de votre hopital, avec fièvre douleurs aigües au ventre reins jambes. Je suis ressortie avec comme diagnostic : infection pulmonaire (seul endroit où je n'avais pas mal mais bon tout est possible) et 8 jours d'antibiotiques. Vendredi11, je suis repassée avant de repartir à mon domicile (400km) pour prendre radio et compte rendu que je n'ai pas obtenu cause retard jours fériés (jusqu'à maintenant tout est normal) Mes douleurs sont passés aussitôt sauf mal de ventre coliques et diarrhée, samedi matin, je suis allée voir mon docteur qui était outrée, intolérance aux antibiotiques, rien aux poumons, donc m'a fait refaire prise de sang , voulait absolument voir la radio ou en refaire une autre et j'ai du arrêter mon traitement et réparer les dégats (au bout de 5 jours de traitement et avec un régime sévère j'en suis encore à ne pas pouvoir m'éloigner de quelques mètres des toilettes, excusez le détail mais c'est pour vous dire l'ampleur des dégats)Donc là viens le combat pour avoir le service des radios, au bout de 20 rappel bis du numéros et 4 interlocuteurs, j'ai pu avoir le compte rendu par mail et le courrier se balade dans les postes. Sur le compte rendu il est inscrit qu'il n'y a absolument rien au poumons et au cœur. Je précise aussi que j'avais indiqué le jour de mon arrivée aux urgences que quelques jours avant j'ai été soigné avec ce même antibiotique, donc le médecin n'a pas fait le rapprochement que cet antibiotique qui aurait pu être la cause en partie de mes douleurs puisqu'il me l'a represcrit . Conclusion : je ne sais pas ce que j'ai eu ce fameux 8 mai et je ne le saurai jamais mais que j'ai eu une prescription de 8 jours d'antibiotiques avec dégats importants de l'organisme pour une infection que je n'ai pas eu. Erreur de personne ? Erreur d'interprétation de la radio sans avoir lu le compte rendu du radiologue ? Merci au médecin des urgences de l’hôpital privé de Trappes. Je ne citerai pas son nom sur ce forum mais il est facile pour vous de le connaitre.
Jean-Louis SILVA
Avis Jean-Louis SILVA DA CRUZlogo google
50 mn déjà pour atteindre l accueil des ... afficherurgences (algeco). 1 heure pour faire la radio. 2 heures que j'attends l'avis du medecin....donc pour l'instant 4 heures d'attente pour rien. Il faudrait penser a renommer les urgences en centre d'accueil normal voir lent. J'y suis encore la....
Sacha Miskovic
Avis Sacha Miskoviclogo google
je suis aller en novembre 2017 urgence b... afficheronne accueil prie a temps tomber sur une équipe sympa médecins a retenir dr Favas bon chirurgien et le dr Quioc bon gastro enterologue , service chirurgie équipe sympa , chambre propre , bemol douche dans le couloir de quoi attraper froid quand on y resort , nourriture pas bon sauf le petit déjeuner pour un hôpital privé ca craint surtout que la qualité des produits contribuent pour le rétablissement du patient .
raton laveur
Avis Raton laveurlogo google
Operé en urgence de la main gauche suite... afficher a une 1 ere operation baclée qui a donné lieu a une surinfection (hopital de Porto merci) le service du Pfr COUTURIER a sauvé ma main d'une amputation et refais une vrai main esthetiquement parfaite a la place du saucisson que l on m'avait fait ;Grand merci a tous.
Arnaud CASTIGLIO
Avis Arnaud CASTIGLIONElogo google
Standard IRM injoignable cela fait 10 jo... afficherurs que j'appelle pour un RDV et je n'ai jamais réussi à joindre quelqu'un faudrait voir à soulager les secrétaires en embauchant.....
Pierres Bevillar
Avis Pierres Bevillardlogo google
Urgences: très Méthodique Reactif Actif... afficher Professionnel et tjrs avec le sourire...j'y ai passé la nuit donc j'ai eu le temps d'appréhender l'extrême éxigence d'un tel ServiceHôpital : Propre Clair Spacieux Chambre : de la même facture avec c de toilettes idemPersonnel : présent tt le temps et joignable Souriant et facile à répondre aux questions
Isaina Gomes Lop
Avis Isaina Gomes Lopeslogo google
Étant enceinte de 2 mois edmi je me suis... afficher rendu aux urgence car J avais de forte douleur en bas du ventre et perte de sang on m as renvoyer chez moi apres diagnostic du médecin je suis revenu car les douleur était horrible l infirmière très gentille m as dit clairement qu' elle pensait que je n allait pas rentrer chez moi au fond de moi je fesait une fausse couche elle le suspectait mais elle m as dit d attendre le médecin (en bref) on me dit de rentrer je croise l infirmière qui est choquer à la sortie je sent que je perd quelque chose je rentre dans une pièce où les infirmière nous reçoivent et la...... voilà c est bien ce qui c est passer...on m installe je voit un gynéco qui confirme m as fausse couche qui me dit que je vais faire un curetage évidement moi en pleur il me dit bah écoutez madame il y en aura d autre c était pas le bon! Je suis encore choquer même si sa c est passer il y a quelque mois..ps je n ai pas besoin de suivi psychologique c est ce gynécologue qui en as besoin on ne peut parler comme sa à des patient Cordialement
Philippe Elsass
Avis Philippe Elsasslogo google
5h (et beaucoup d'argent) perdus pour un... afficher accident au nez : facturé 1 radio inutile et 3 consultations (moins d'1 minute chaque fois)... pour repartir avec un sparadrap sur le nez.
Patricia A
Avis Patricia Alogo google
Évitez ce lieuLes médecins sont odieux e... affichert imbus de leur personne.On vous repproche d être là et on vous parle comme à une débile.Ensuite on se débarrasse de vous en vous envoyant en consultation dans un service avec un médecin douteux et plus qu hésitant dans son diagnostique ! Qui devient fort désagréable lorsque vous refusez de revenir parce que vous préférez votre médecin.A 50 ans c est la 2ème fois que je me présentais à un service d urgences et encore sur l avis de mon médecin!! Je le regrette fortement et je revis ce moment comme un traumatisme.Plus jamais les urgences de TRAPPES !!!!!!
Sébastien Lenorm
Avis Sébastien Lenormandlogo google
Experience IRM ; toujours pas récupéré m... afficheres resultats au bout de 10 jours, manque de respect, le telephone toujours désactivé... A fuir
Philippe Warnan
Avis Philippe Warnanlogo google
passé aux urgences samedi matin 21avril.... afficher Tout s'est passé de façon très fluide malgré l'affluence. Merci à tout le personnel.
David Blancha
Avis David Blanchalogo google
Accouchement arrivé au naissance -1 ,vou... affichers êtes séparè de votre femme ordre de la sage femme :vous devez aller inscrire votre femme au Admission guichet à l'étage rez chaussé.40minute d attente au Admission.Pendant ce temp , Votre femme est enfermé seul dan une pièce avec des contractions pendant 40minute à crié.Quand vous rêvenez des admissions votre femme est envoyé au bloc naissance dans une chambre 40 minutes de contractions à attendre l anesthésiste pour la péridurale.L anesthésiste arrive pour la péridurale pendant qu il pratique la péridurale ont dit à ma femme de se calmer d arrêter de se cripser .( la tête du bébé est presque sortit à ce moment ) ma femme a beau leur répéter .Ils pensent quelles en rajoutent .À peine la peridurale fini ma femme crie et leur répète que la tête du bébé est là et ont lui répond , votre col est à à combien ? Réponses de ma femme il été à 3 cm il y a plus de 1h .C'est ma femme qui accouche qui doit leur dire la mesure du col ???La seule vérification de col à étais faite il y a plus de 1 heure à sont arriver à l hôpital depuis aucune vérification.Même avant la péridurale celui n'a pas été vérifiée alors que la tête du bébé étais la!En réalité le bébé est en train. De sortir ma femme est encore en positions assise de péridurale et le bébé sort elle a beau leur répéter quel sent la tête , on lui dit que l on va vérifier calmer vous Et en vérifiant le bébé est bien là , Une péridurale pendant que le bébé sort bravo pas mal comme hôpital .Du coup le bébé sort et personne n est opérationnel , et on dit à ma femme de ne pas poussée de se retenir et de retenir le bébé .....1- Une sage femme qui enferme ma Femme seule dans une petite pièce alors quel accouche et crie de douleur contractions violente pendant 40 minute seule enfermé...2- une péridurale pendant que le bébé sort en position assise .....3- ma femme doit se retenir et pas poussé et arrêter de crie une sage femme lui a dit chute (Personne la plus âgé type européenne ) cette même personne qui a enfermé ma femme seule dans la pièce en sous évaluant ces contractions la laissant seul à criée sans péridurale ni rien pendant 40 minute jusqu'à l accouchement au final les effet de la péridurale ce sont fait ressentir 15minute après l accouchement .......
Ouahid Belkacem
Avis Ouahid Belkacemlogo google
Hopital refait a neuf mais remise en que... afficherstion du savoir faire et du savoir etre du médecin des urgences et des infirmières ( exeption au radiologue et a un infirmier) C'est la première fois que je suis reçu avec autant de méchanceté et d irrespect .personnel autain antipathique on a l'impression de les deranger, façon de s'exprimer insolente et des propos limites j'ai eu l'impression d'être un menteur. Si travailler dans le social et la santé vous dérange changer de métier ...ps : une personne extrêmement malade et rester à vomir dans des sacs poubelles et cracher ses poumons en hurlant pendant plus d une demi heure assis sur une chaise dans lasalle d'attente des urgences sans que çà ninterpelle aucun employés. Une pauvre dame dégouté en voyant ça s'est mise à son tour a vomir. Choqué honteux inadmissible. Le 17 juillet 2018.
MANABRE LAURENCE
Avis MANABRE LAURENCElogo google
Marraine d'une jeune fille de 19 ans, je... afficher tiens à vous signaler un comportement inacceptable dont elle a été victime.Dans le cadre d'un examen radio gynecologique; la radiologue s'est comportée de manière vexatoire et insultante.Ma filleule à été rudoyee et maltraitée par ce médecin. Je tenais à vous signaler cet abus de pouvoir accompli en violation de l'esprit et de la lettre, tant du serment d' Hippocrate que de la loi Kouchner.Ma filleule est rentrée en pleurs et dans un total désarroi. C'est inadmissible ! !!
nabil H
Avis Nabil Hlogo google
Privé ?!! Nous n'avons pas la même défin... afficherition du mot alors.Ma femme ne pouvait même pas bougé, je me présente à l'accueil pour indiquer l'urgence de son état, le jeune homme de l'accueil me dit qu'ils ne peuvent pas la chercher et qu'ils n'ont pas le droit d'aller dans le parking ! (il était gentil mais...).Je me demerde pour la ramener avec un fauteuil de la voiture à l'accueil tout seul, et là ça commence la GALÈRE..Arrivé à 22h jusqu'à 1h15 sans prise en charge !!!!!Je demande à une infirmière une estimation du temps, mais elle me répond qu'elle ne sait pas. Je lui signal qu'il y a 10ans ma femme s'est fait opéré pour le même problème et qu'à l'époque l'hôpital avait estimé que c'était urgent d'intervenir, mais "un je m'en fous royal" face à moi. Merci l'éthique.Alors j'ai tout annulé et j'ai ramené ma femme sur Paris et en 15min, nous avons pu croisé des personnes compétantes et humaines.C'est ma 1ère fois dans un hôpital, et en cherchant sur internet j'ai choisi celui-ci car c'était noté "privé" dans le but d'avoir une prise en charge rapide. En tout cas ça sera ma dernière fois pour cet hôpital.Bon courage pour les gens qui seront dans le besoin et l'obligation d'y aller.La coïncidence fait que le CE de cet hôpital est en partenariat avec mon entreprise et que leurs salariés bénéficient d'une belle remise chez nous! J'ai ma petite idée...Merci pour cette belle soirée de plus de 3h d'attente dans un beau pré-fabriqué.
Thilo Sall
Avis Thilo Salllogo google
Maternité ,les sage femmes(Corinne Nourr... affichery),médecin ,infirmière, auxiliaire, ash... 👌 👍 Bonne prise en charge du début à la fin
Stephane Jean Da
Avis Stephane Jean Daniellogo google
Il est dommage qu'on ne puisse pas les j... afficheroindre au téléphone deux tentatives de plus de 30 minutes d'attente sans réponse tous ça juste prendre rdv
Deykin
Avis Deykinlogo google
Un hopital nul qui ne prend pas en consi... afficherdération les patients, nous avons attendu 3 heures pour un malaise de ma compagne suite à des douleurs abdominales alors que des gens avec des rhumes passaient avant nous. J'ai eu le malheur de m'en plaindre et un brancardier lambda m'a dit que si j'étais pas content je pouvais aller à Versailles. A fuir... Au final nous sommes partis sans savoir le problème de ma compagne dû à l'incompétence des médecins... Une honte
Isabelle Dias
Avis Isabelle Diaslogo google
Accueil agréable. Très bon diagnostic et... afficher prise en charge. Rien à redire ppur l'instant. ..... dommage que le parking soit payant pour les patients.
Marley CBR
Avis Marley CBRlogo google
Rdv à 15h30 pris 1 semaine avant pour pa... affichersser une endoscopie j ai du venir à jeun donc rien mangé ni bu depuis 9h30 du matin. A 17h30 toujours pas d examen passé et l infirmière à part répéter d attendre encore 20 minutes ce qu elle me disait dejas depuis 1h...ne savait rien dire d autre! Résultat je suis partie sans jamais avoir pu passer mon examen et en prime avec un bon mal de tête et déshydraté par une température de 35°! Hoptial en dessous de tout 1er dernière fois pour moi!
Thierry Béchu
Avis Thierry Béchulogo google
Nouveau service des urgences très agréab... afficherle avec une bonne prise en charge infirmière.
Johanna Zagata
Avis Johanna Zagatalogo google
Je remercierai jamais assez l équipe e... affichert mon gyneco pour avoir fait de cette césarienne programmée un véritable accouchement, j avais une mauvaise expérience pour mon premier accouchement dans un autre hôpital et ici il y a tellement eu de gentillesse et d attention au tour de nous que ca a été un merveilleux moment . Une super équipe . Merci
Agnès Delalondre
Avis Agnès Delalondrelogo google
Sur le plan médical, rien à dire. Un gro... affichers bémol pour le parking : pourquoi laisser entrer des véhicules quand le parking est déjà saturé ? J'ai compté, pendant que je tournais à la recherche d'une place, au moins 30 voitures stationnées en dehors des emplacements prévus (ce qui compliquait encore la circulation des automobilistes, comme moi, qui cherchaient une place), j'ai fini par ressortir me garer très loin dans la rue et suis arrivée chez le cardiologue en retard et dans un état de stress épouvantable ! La barrière doit pourtant compter les véhicules qui entrent et sortent, comme partout ailleurs, non ?
Kim Dallet
Avis Kim Dalletlogo google
Le "docteur" D. Chavanne m'a diagnostiqu... afficheré en 4 min. une otite que je n'avais en fait pas. Les médicaments qu'il m'a prescrits se sont avérés nocifs pour ce que j'avais réellement : un gros bouchon dans l'oreille. Mon ORL que j'ai consulté en urgence pour réparer ça m'a suggéré de ne plus jamais y retourner... La Sécu devrait sans doute mettre son nez dans cet hôpital privé qu'elle paye en partie pour rien (dans mon cas, une cinquantaine d'euros qui ont fini à la poubelle). Ceci dit, les hôtesses à l'entrée sont accueillantes, mais effectivement ne soyez pas trop pudiques, car toute la salle d'attente entend ce que vous avez, vos coordonnées et vos mensurations. En somme, un hôpital-usine où il ne faut aller qu'en cas de mort imminente, et encore.
myriam yvon
Avis Myriam yvonlogo google
Ma mère a été hospitalisée pour une cris... affichere d’asthme, a été transférée au service médecine dans la nuit du vendredi au samedi et a eu depuis le samedi midi jusqu’au mardi midi (midi et soir) le même plateau repas, soit poulet sauce tomate et polenta. Les infirmières, le personnel distribuant les repas, personne ne savait pourquoi. Nous sommes allées voir à l’accueil qui nous a envoyé une personne de la restauration qui nous a dit que c’était parçe qu’elle avait un régime sans sel ??? Ils lui ont trouvé un plat de substitution vite fait et à partir d’aujourd’hui elle devrait avoir un autre menu.Inadmissible.Une infirmière s’est plainte qu’elle et sa voisine de chambre sonnaient trop souvent.Inadmissible.La prochaine fois que nous aurons besoin de passer par les urgences, nous irons ailleurs.
Jonathan Siby
Avis Jonathan Sibylogo google
Après plusieurs visite chez eux , sos ma... afficherin (parfait ) 2 accouchements ( de mes enfants au top ) petit accident de travail ( urgence rapide et très organisé ) et depuis ce matin secteur pneumologie, unité de sommeil ( merveilleux) merci à ce personnelle pour ce travail , vraiment à l'aise et pas de stress.
FIZPRO. MD
Avis FIZPRO. MDlogo google
Au niveau de urgence ce pas topIl a 3 an... affichers mon fils c'est fractures le bras, on a attendu 3 h En plus , on était avec AME et les filles a l'accueil mon dit que ma carte est faux. Et du coup on a payé 450€ pour l'intervention, je me plains pas car c'est pour mon enfant.Mais d'avoir une telle incompétence , de accusé quelq'un de falsifié la carte AMEÇà je ne comprends pasAprès le docteur par qui a était suivi notre fils, a était vraiment superCette année je me suis fait opéré de canal carpien par Dr Walach, c'est passé très très bien.Je crois que chaque établissement a des points forts et faiblesMais je crois que certaines personnes prendre son salaire pour rien.
Aurelia
Avis Aurelialogo google
Hôpital à fuire d'urgences. Deux opérati... afficherons nécessaires car le chirurgien s'est trompé de prothèse lors de la 1ère intervention. Aucune communication entre les équipes. Les règles liées aux visites ne sont pas respectées et personne ne dit rien ( 5 visiteurs en même temps jusqu'à plus de 20h30 alors que vous avez été opéré et avez besoin de repos!)La gentillesse des infirmières ne suffit malheureusement pas, cet hôpital privé (?) ne fait vraiment pas bonne impression.
Hervé Lefebvre
Avis Hervé Lefebvrelogo google
Aujourd'hui je suis venu avec ma mère ad... affichermise aux urgences mardi pour une fracture. Il Iui avait été dit de prendre sous 7 jours avec un orthopediste. Après un appel où le 1er rdv était fixé par le secretariat au 13/10 et une absence totale ensuite de retour pour tenter d'avancer ce rdv, nous sommes donc venus. Les secretaires des consultations 2 et 3 nous ont expédié, nous faisant comprendre que le problème de ma mère était le dernier de leur souci. Accueil glacial et très désagréable de leur part. Si elles n'aiment pas les patients, qu'elles changent de métier ! Alors pourquoi une note de 5 ? Tout simplement pour les 3 gentilles dames de l'accueil général de hopital qui nous ont, elles, aider à trouver la solution avec le sourire et l'humanité! Bravo à elles !!!!!
mick rock
Avis Mick rocklogo google
Les urgences ?? où ça ? entendre une fem... afficherme hurler à mort et attendre des papiers sans informations, sans oublié les infirmières qui ne savent pas appeler les gens par leur noms sans les écorcher. Le manque de moyen n'explique pas tout. Bon courage...
czh selsof
Avis Czh selsoflogo google
Consultation rapide moins de 5 min avec ... afficherun urologue qui m’a pris d’en haut facturé 70 euros !J’ai proposé ma carte vitale ainsi que ma carte mutuelle, le spécialiste m’informe qu’il ne prend pas de carte vital et qu'il allait me fournir une feuille de soins.On est en 2018 ou je me trompe ?La sommes renseignée dans la feuille de soins est illisibleOn ne sait pas si c’est 10 euros ou 20 ou 60 ou 70…c’est un trait accompagné d’un tiret La sécurité social risque de refuser la feuille de soins car la somme n’est pas claire cela va engendrer des pertes de temps et d’énergie . . . Pas prêt de revenir dans cette clinique
Anissa Coco
Avis Anissa Cocologo google
En fin de grossesse jarriv à 6h du matin... afficher au urgence maternité de l'hôpital. La sage femme très désagréable qui cri quand elle rentre dans la chambre. Ne me donne rien pour la douleur. Et ose me dire que le bébé est très haut avec un touché vaginal alors que 10jour auparavant on mavai dit bébé très bas avec la sonde vaginal. Pas logique Ensuite au urgence pour diagnostiquer ce mal de dos que j'avais le médecin me prescrit des médicaments en me disant que j'ai du me froisser un muscle. En rentrant de la pharmacie mon mari me dit que la pharmacienne était choquer qu'il me prescrive des médicaments aussi dangereux pour le bébé surtout en fin de grossesse. Avec un gros dessin sur les boîte où Ya écrit grossesse +médicaments = danger. Ses médicaments peuvent provoquer de grosse séquelle sur le bébé notamment la détresse respiratoire et j'en passe. Ce médecin ne m'en a pas informé. Beaucoup de rigolade entre le personnel,, il pensent plus au petit déjeuner qu'il vont se faire, plutôt que de réfléchir et d'être sérieux avec les malade !
montié jérôme
Avis Montié jérômelogo google
Bonjours je tenais à vous remercier et v... afficherous informer que j'ai passé la meilleur journée aux urgences de votre clinique de trappes, comparé àd'autres établissement. Effectivement très malade ce jeudi 02/08/2018 je me suis présenté aux urgences ver 08h40 et pris en charge avant 09h00, j'ai trouvé un service impeccable des infirmières et infirmiés souriant, serviable, à l'écoute de même de la part du médecin urgentiste vraiment très à l'écoute. Avec ce nouveau service des urgences ou il y a que des patients permet aux médecin de travailler dans la sérénité et dans beaucoup plus de calme ce qui permet plus d'écoute et facilite la concentration tout était parfait les équipes travaillent très bien. Je tenais à féliciter touts l'équipe qui a été vraiment, vraiment parfaite. Merci encore Bien cordialementM.Montié
Compte Inconnu
Avis Compte Inconnulogo google
Personnel très très sympathique et compé... affichertent. Bonne prise en charge du patient. Je ne met pas 5 étoiles les délais sont extemement long et le l'emplacement du bureau d acceuil ne respecte pas du tout l'intimité du patient. On doit exposé notre problème devant tout le monde qui attend. Cela peut être gênant pour une urgence intime .
Sylvie Maréchal
Avis Sylvie Maréchallogo google
Urgences pour poignet un Dimanche de Pen... affichertecôte. Arrivée à 00h00 sortie à 2h00 .Radio ordonnance et médecin tout cela en 2 h 00 de temps ça été relativement vite.Rien à dire accueil et Personnel correct .Médecin sympa.Rien à dire.
Justine Charlet
Avis Justine Charletlogo google
5h d’attente pour une radio et résultats... afficher de la radio suite à un accident de la route, une secrétaire peu compréhensive ( a qui ont ferait mieux de dire qu’il n’est pas pro de mâcher du chewing-gum quand on fait de l’accueil ) , un personnel peu professionnel. On sait que quand on va aux urgences ça n’est pas pour un aller-retour mais je n’ai jamais vu un service des urgences aussi lent. Une fois pas deux.
alexandre teixei
Avis Alexandre teixeiralogo google
Bonjour,Très bon accueil aux Urgences, p... afficherour une antorse à la cheville. Personnel très sympathique et compétent (je repars avec quelques conseils pour renforcer ma cheville),Merci
Djeloul Lix
Avis Djeloul Lixlogo google
Hôpital lent très lent. Arriver 19h au u... afficherrgence ouverture profonde niveau coude minuit trente toujours pas passer. Au passage je signale que je suis épileptique que j'ai pas prit mon traitement vu que je doit pas le prendre à jeun on me propose rien pour l'épilepsie !!!! Quel est cet hôpital étrange ou le personnel est désagréable !!!!
Gorgeous places
Avis Gorgeous places in earthlogo google
Accueil trop petit pour les urgences, pl... afficherus des filets d'attente incroyable ! J'ai attendu une 1/2 heure avant de m'appeler pour passer a la 1 ère infirmière, j'avais mal au ventre et ils m'ont même pas mis dans une chambre pour que je m'allonge, j'ai failli attendre 2h dans une 2 eme salle d'attente assis sur une chaise en bois, pour voir ensuite le docteur qui m'as posé les mêmes questions que l'infirmière, puis ils m'ont pris du sang, alors là j'ai attendu dans la 2 ème salle encore 4h avant de me dire que t'as de la diarrhée, j'y étais depuis 9h45 à 18h, c'est un chiffre imbattable !
Radivoj Kar
Avis Radivoj Karlogo google
Mon épouse a fait la radiographie hier l... afficher’après- midi et on lui a demandé d'attendre les résultats. Une heure plus tard elle a été informée qu'un problème de logiciel de vérification d’orthographe ( ! ) a retardé l'impression de résultats et on lui a suggéré de venir les chercher le lendemain. Je suis passé chercher les résultats cet-après midi et la dame au guichet, après avoir vérifié le nom de mon épouse, m'a dit que notre paiement a bien été enregistré et que je pourrais partir. Quand je lui a répété que je suis venu pour les résultats, sa réponse très désagréable a été qu'ils "ne travaillent pas pendant la nuit" et qu'il faut avoir les résultats qu’après 48 heures. A ma confirmation qu'on a été informe la veille que les résultats seraient disponibles plus tard dans la soirée après que le problème de logiciel soit fixé par le technicien, et que nous pouvons aussi venir le chercher le lendemain matin, la dame au guichet m'a répondu: " Je ne sais pas ce qu'on vous a dit, mais vos résultats ne seront pas disponibles avant le jeudi. Au revoir."
David Schweitzer
Avis Inèslogo google
Urgence 6h d'attente...
khalid bendadda
Avis Khalid bendaddalogo google
Beaucoup d'attente environ 5h aux urgenc... afficheres !!!
Malika Boubekeur
Avis Malika Boubekeurlogo google
10/10 , à l'équipe chirurgicale, infirmi... afficherères de nuit et de jour ainsi que les aides soignants..Juste un bémol : les repas
Romario
Avis Romariologo google
Hopital à eviter absolument !
Hexa Science
Avis Hexa Sciencelogo google
reçu pour une luxation du doigt prise en... afficher charge rapide peu de douleur après deux semaines la situation évolue bien merci.
Régis Beauvicont
Avis Régis Beauvicontelogo google
30 mns au telephone pour une prisse de r... afficherendevou
Melie Mrts
Avis Melie Mrtslogo google
Infirmière désagréable, Accueil insociab... afficherle, temps d'attente très long pour une crise d'allergie avec difficultés respiratoire
Mireille De Carv
Avis Mireille De Carvalhologo google
Les urgences, mon dieu, mauvais accueil,... afficher attente plus de 3 heures, honteux, de voir cela dans notre pays
Lilya DEBAH
Avis Lilya DEBAHlogo google
Ambiance peu cosy, non chaleureux et déc... afficheroration manquant de cocooning
Marianne Ribeiro
Avis Marianne Ribeirologo google
Exelente maternité avec du personnel qui... afficher exerce un métier avec passion. Merci aux auxiliaires de puériculture qui sont formidables.
kone mom
Avis Kone momlogo google
un peu d'attente mais personnel sympa et... afficher serieux
Jo Jeetkun
Avis Jo Jeetkunlogo google
Le temps indiqué au urgence etait respec... afficherté ( 2h30) et les infirmieres sont tres attentionnées, malgré le fait que j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie j'en garde un bon souvenir!
Rachel Bor Profi
Avis Rachel Bor Profil Persologo google
Cela fait 14 mn que j'attends au télépho... afficherne pour prendre RDV avec l'IRM
sissy78 latourb
Avis Sissy78 latourblogo google
prise en charge top personnels et médec... afficherins a l écoute en particulier le dr Chavanne
Tit NZ
Avis Tit NZlogo google
une opération de la main par le Dr Coutu... afficherrier dont je suis très satisfait et les services sont plutot correct (je dirais 6/10)
Mouss Moussa
Avis Mouss Moussalogo google
Très professionnel les médecins à l'écou... afficherte mais beaucoup d'attente
Régis HERFRAY
Avis Régis HERFRAYlogo google
J'ai été hospitalisé 4 jours en juillet ... afficher2016 et 14 jours en octobre 2016. Je trouve le coup de la chambre confort solo extrêmement cher. 195 euros/jour. Une connexion wifi défectueuse. Pour le prix au minimum offrir la chaine canal +. Les repas certes gastronomiques mais très répétitifs, d'une semaine sur l'autre, du lundi au dimanche, c'est un menu répété !!! le menu du lundi x est le même que le menu du lundi suivant. Pas d'eau en bouteille mais en cruche non réfrigérée. Un temps pouvant être très long pour attendre un personnel sur appel de la sonnette. Un personnel infirmier très bien mais aide soignant moyen (chez certaines, la compétence et la vocation sont absentes +++) !!!. Opéré d'un membre inférieur, une marche à monter pour accéder à la douche (195 euros/jour), à quand une douche italienne sans marche ?. J'ai sollicité par la suite, mon dossier médical complet pour les 2 périodes, 5 semaines pour les recevoir complet lorsque la loi dit 1 semaine maxi !!!. Idem, je trouve également anormal que vous venez 3 fois par semaine pour la kiné à la clinique, incapable de vous mettre un tarif préférentiel pour le parking ( 48 euros/mois ) qui de plus, est complet les 3/4 du temps. Le 7 mars 2017, je passe un examen qui m'occasionne une nuit en hospitalisation dans une chambre conventionnelle pour cet examen et bien, ayant demandé une chambre confort solo mais qui ne l'était pas, ma mutuelle a payé la chambre conventionnelle 195 euros pour uniquement un diner et un pt déjeuner dit gastronomique !!! Donc 3/5 étoiles car MOYEN
Françoise Rabott
Avis Françoise Rabottinlogo google
Très bons médecins et chirurgiens mais l... affichera bouffe est degueulasse comment voulez vous reprendre des forces avec une alimentation degueulasse
Fbe 2978
Avis Fbe 2978logo google
1 rdv pour 1 examen avec infiltration 1 ... afficherrdv supplémentaire.semaine suivante .. aucune explication aucun sens de l accueil et on repaye pour le 2eme examen bien sûr vive la secu
EL AZOUZI Alexis
Avis EL AZOUZI Alexislogo google
À éviter absolument ! J'ai été admis pou... afficherr une absorption de pétrole dans les poumons. J'ai dû patienter plus de 5h en pouvant à peine respirer pendant que d'autres passaient en priorité pour de la bobologie. Le médecin, Dr Chavannes, n'a pas écouté mes poumons au stéthoscope, ne m'a jamais demandé si j'étais fumeur ou non et ne m'a donné aucune indication ou contre-indication, ça vous semble sérieux ? Bonus : il ne savait même pas s'il devait m'arrêter ou non (alors qu'il m'est impossible de fermer l'œil de la nuit tant les douleurs sont gênantes). Bilan : 5h d'agonie, aucun diagnostic et une pauvre ordonnance.
Marie L
Avis Marie Llogo google
4h aux urgences c est plutôt correct. P... afficherrecision: le compteur de temps précise uniquement le temps avant d être vu par une première infirmière qui prend la tension la température....et évalue l urgence.
valérie strubel
Avis Valérie strubellogo google
Désastreux ! Reçus aux urgences un diman... afficherche midi, cet hôpital nous a renvoyé chez nous à minuit, alors que mon père ne tenait plus debout. Ils ont conclu à de fortes céphalées, alors qu'en fait mon père avait une métastase de 4 cm entre le cervelet et le tronc cérébral. Mon père ayant un cancer du larynx déjà métastasé dans le dos, il n'ont pas pensé qu'un IRM aurait pu révéler quelque chose... Bref le lendemain mon père a été hospitalisé d'urgence au Krémlin Bicetre où il a subit une lourde chirurgie. Je déconseille fortement cet hôpital qui a fait preuve d'un manque cruel de professionnalisme. C'est tout simplement scandaleux !!!
Tony BUCCI
Avis Tony BUCCIlogo google
Arrivé aux urgences dans la nuit pour de... affichers douleurs aux intestins. Diagnostic avec bilan sanguin, urinaire et radio après 3h30 d'attente: vous n'avez rien monsieur! Prenez tel médicament et faites une echo dans le privé! Visite le lendemain chez mon médecin traitant: 5 min de diagnostic, pathologie trouvée et bon traitement administré. Bonjour le professionalisme de l'urgentiste! Fuyez! En fait il vaut mieux s'y rendre si vous êtes ouvert de partout, comme celà on voit concrètement que vous avez un problème.....Locaux sales et vétuste.
Magalie H.
Avis Magalie H.logo google
Attention ! A fuire pour les accouchemen... afficherts catastrophique pour le bébé et la maman. Des bouchers ! Auxiliaire désagréable !!! Très mauvais souvenir !!!
Armelle LE PAPE
Avis Armelle LE PAPE - VOIRINlogo google
accueil téléphonique lamentable : incomp... afficherétent, laxiste et trsè mal aimable quand on a la chance qu'ils décrochent ! si on a besoin de rien c'est parfait
Tiguide Traore
Avis Tiguide Traorelogo google
urgence nul nul sans diagnostique sans o... afficherrdonance ni résultats des prise de sang qu'il mon fait
Walking Dead
Avis Walking Deadlogo google
Rendez vous aujourd'hui a 10h40 pour ma ... afficherfille d un kyste dorsal pour opération ambulatoire. Il y est depuis 10h. Personne vient la chercher. Au final le chirurgien D..L s est barré car elle était pas ds la bonne salle d attente qui était juste à côté. Résultat pas d opération et reprise de rendez vous sout disant pas avant 2 semaine alors que c une urgence !!!!!! . Pourtant elle a demandé plusieurs fois et on lui repondait faut attendre !!!!! Attendre quoi ???? Que le chirurgien puisse partir prendre sa pause !!!! C scandaleux et aucun effort du personnel !!!! Ma fille est dégoûté et souffre et risque d éclater.
Mohamed HENDAWI
Avis Mohamed HENDAWIlogo google
2experiences/2 negatives (trop de monde,... afficher personnel débordé et par conséquent mal accueillant) au service de radiologie (pas le cas des autres services)État et décor général vieillissantParking payant sauf pour les urgencesSentiment d'être en usine avec bcp charge et de pression de rentabilitéObjectivement j'ai connu des hôpitaux publics largement meilleursJe ne porte bien évidemment aucun jugement sur la compétence du personnel
nadir achir
Avis Nadir achirlogo google
C est pas des être humain je vous décons... affichereille partez ailleurs ou attendre un rendez vous chez un médecin .effectif très très incompétent de l'agent de sécurité jusqu'à leur medcin
Alex Alex
Avis Alex Alexlogo google
Si seulement certains ne venaient pas po... afficherur de la bobologie ou du tiers payant CMU-C, ça irait plus vite !
Hélène APPART
Avis Hélène APPARTlogo google
J'ai accouché de mes 2 enfants à cet hôp... afficherital, personnel à l'écoute, professionnels, bon équipement, bons docteurs, locaux neufs. Je mets 5 etoiles sans hésiter
Serge Kermarec
Avis Serge Kermareclogo google
C'est un hôpital PRIVE. Alors il faut co... affichermpter avec le retour sur investissement, sur l'argent que veulent les actionnaires. Le personnel fait le maximum avec les moyens mis à sa disposition. Mais ce n'est pas mal, car toute l'année ils sauvent des vies et soulage la douleur.
sabrina binaa
Avis Sabrina binaalogo google
Urgence à éviter. Une attente très très... afficher très très longue pendant que certaines infirmière infirmier médecin sont la à papoter. Vous pouvez souffrir et personne pour vous prendre en charge! !!!!
mldmld1968
Avis Mldmld1968logo google
Je suis venu faire une coloscopie avec l... affichere docteur Lemaire. Très satisfait de l'accueil, du temps de prise en charge en 30 minutes et de l'examen lui même. Le compte rendu m'a été remis par le docteur dans les 10 minutes suivant l'examen.
Fanch Delaunay-P
Avis Fanch Delaunay-Padellogo google
Très bon Hopital, arrive en urgences pou... afficherr des plaies aux doigts j'ai été pris en charge et osculté en 1h de temps. Opéré en chirurgie le lendemain, aucun problème très bon soignants et très bon accueil ! Je le recommande
pascal hautot
Avis Pascal hautotlogo google
A éviter totalement. Urgence comme tout ... afficherle monde y va comme si c'était un centre de consultation de médecine de ville c'est blindé de monde tout le temps. Il serait temps qu'il renvoie toutes les personnes qui peuvent être vu par leur médecin traitant Sauf que la ils devront payer. En parlant de paiement évitez de laisser un chèque en leur demandant d'attendre car certaines secrétaire sans tamponne royalement, elles vous mettentle chèque et pas grave des suites....D'autres part, ils m'ont mis un cathéter sous la peaux normalement on le garde maximum 6 mois et bien ça fait 12 mois qu'il est en place et personne ne veut me l'enlever ils ce renvoient la balle entre anesthésiste. Et je ne vous raconte pas tout mes déboires avec cette hôpital privé, Car c'est de la folie... Donc, bon courage tout de même.
Physikia
Avis Physikialogo google
je suis passer il y a 2 jours , bonne ac... affichercueil, equipes formidables qui explique bien les soins. Malgré une attente un peu longue, bonne pris en charge.
Begoña Serrano V
Avis Begoña Serrano Vegalogo google
Suivi exceptionnel dans l'unité du somme... afficheril tant le suivi ambulatoire que les brefs séjours hospitaliers. Des praticiens aux ASH, personnel très compétent et empathique. Information donné excellente. Un grand merci.
titof ch
Avis Titof chlogo google
Je suis passé le week-end dernier pour u... afficherne colique néphrétique j'ai trouvé que le personnel et très souriants et qui gère super bien le service malgré qui il y'avait dû monde et dès gens vraiment stupides et bizarre. Encore merci et que dieux vous protège
E Demondantesse
Avis E Demondantesselogo google
Hôpital de bonne facture avec personnel ... afficherdévoué mais en fin de course probablement lié à une gestion des équipes infirmités à la petite semaine. Furoncle sur le visage de cet établissement; les locaux des urgences qui sont d'une indigence insultante pour les ursagers et pour le personnel.Mériterait une gestion plus attentive. Soins à la hauteur des moyens, en dépit d'un personnel épuisé.
Joe Dalton
Avis Joe Daltonlogo google
Ne réponde pas au téléphone. Vous donne ... afficherun RDV pour un scanner mais vous font attendre 2h avant de vous scanner. Rendu chez votre médecin, vous comprenez que le scanner a été mal réalisé et doit être refait ... à vos frais. HONTEUX à FUIR !!!!
Fatimé DJOURKIDA
Avis Fatimé DJOURKIDANGlogo google
Appel payant pour obtenir un RDV. 10 min... afficherutes d'attente pour un service en pause. J'appelle 2 fois à 13h, je demande le service et l'accueil me transfère. Au bout de la 3 ème fois je me plains du temps long d'attente payant, et c'est à ce moment que l'hotesse me dit que le service en question est fermé entre midi et 2. Il a fallu que je me plaigne pour qu'on me le dise, sinon j'aurai pu les rendre encore plus riche...
Jean-Michel Lasn
Avis Jean-Michel Lasnelogo google
Urgences beaucoup beaucoup trop longues,... afficher arrivés 12:30, 25 personnes dans la file et +5 heures pour voir le médecin... Patience en regardant les pauses clopes défiler, assis sur des sièges de torture en métal... j'aurais mieux fait de faire 1h de route et aller dans un autre hôpital. Et une fois passé ce n'est pas fini, rebelote pour +1h d'attente pour avoir les papiers du médecin... On a abandonné à 18:30. Dommage, médecin sympa et compétent. Mais l'organisation est vraiment misèreuse. À fuir.
So Just
Avis So Justlogo google
Bonne opération en chirurgie pour ablati... afficheron vésicule mais a part le medecin, personne autorise la sortie du patient en ambulatoire. L attente peut donc être longue pour un diagnostique de 5 min, plus de 3h si le chirurgien a été appelé au bloc opératoire. Sortie a 21h du patients par les urgences car tout est ferme. Bof. Les accompagnateurs venant cherche le patient n ont pas a avoir de vie...
Jean Baptiste De
Avis Jean Baptiste Denoyellelogo google
J'ai était très bien reçut par l'équipe ... affichermédicale, ils sont à l'écoute et performant. Mare de lire des avis négatif sachons leur rendre leur excellence ils le méritent vraiment. Merci à vous d'avoir était présent dans des moments pas très simple. Bon courage.
Quentin Vasseur
Avis Quentin Vasseurlogo google
La synergie entre les services est affli... affichergeante, le personnel "est aimable" pour un hôpital ahah.Puis quand on voit des guignols se pointer sans rendez vous et qui mettent en retard les gens qui ont pris leur dispositions pour la journée et surtout un rendez vous à l'avance. Au final j'ai attendu pour rien, paye un parking pour rein également. Génial."On est à l'heure" oui oui 1h30 après.
Jean-Claude Krys
Avis Jean-Claude Krysztofiaklogo google
Très bon service , médecins efficaces et... afficher rapides .seul bémol à l'arrivée aux urgences ,l'infirmière qui devrait détecter les patients en fonction de de la gravité de leur état et les placer dans un circuit plus rapide selon l'urgence qui s'impose ne fait pratiquement aucun distinguo . On voit des patients arriver après certains dont l'état justifie une prise en charge rapide et repartir bien avant ces derniers . Journée du jeudi 5 octobre après midi .
Abou zeid Pierre
Avis Abou zeid Pierrelogo google
Maïmouna Dieng
Avis Maïmouna Dienglogo google
Marlene lalout
Avis Marlene laloutlogo google
Maite Doirat
Avis Maite Doiratlogo google
Accueil téléphonique déplorable!!!!!!!!!... afficher!!!
xavier soto
Avis Xavier sotologo google
Très propre et personnel agréable
Guillaume Dupré
Avis Guillaume Dupré la Tourlogo google
Prise en charge rapide et avec le sourire !
Alexandre DE SOU
Avis Alexandre DE SOUSAlogo google
Je mets une étoile parce que je n'ai pas... afficher le choix. Si je devais mettre une note entre 0 et 10, je mettrais -10. Plus de 7h d'attente alors que leur écran affiche moins de 10 min d'attente
petit sébastien
Avis Petit sébastienlogo google
je vais au urgence très rarement mais le... afficher peut ou j'y vais je fais la peu au minimum 6 h 00 au urgence or il y'a des gens qui y vont pour une goutte au nez donc je ne trouve pas cela normal et je n'appelle pas ça des urgences (pour vous c'est peut etre normal )
Xavier Clarebout
Avis Xavier Clareboutlogo google
Une equipe super simpa.Un certain temp (... afficher30min a 1h30 d attente) mais c est normal voir rapide pour les urgences.En somme etablissement propre ou l on est pris en charge dans de bonne condition.
Mik Mj
Avis Mik Mjlogo google
Service ambulatoire fibro plus d'un heur... affichere d'attente a jeun et des brancards plus que inconfortable
Étienne LÈBRE
Avis Étienne LÈBRElogo google
Établissement un peu vieillissant mais c... afficher'est le meilleur service de la main de la région parisienne. Un suivi comme je n'en avais jamais eu. Merci au Dr Chassat pour mon opération de la main.
jacqueline Préve
Avis Jacqueline Prévertlogo google
Personnel souriant et attentionné. Merci... afficher de m'avoir accompagnée pendant mon hospitalisation.
Jeremy Leclerc
Avis Jeremy Leclerclogo google
Apres de long et lourd travaux cet hopit... afficheral est lumineux, propre et les services bien indiqué. Le seul souci est la prise de rendez-vous par téléphone un vrais parcours du combattant...
Jérôme Bruna
Avis Jérôme Brunalogo google
Un accueil téléphonique des plus déplora... afficherbles, si vous avez le malheur de vous tromper de numéro on vous basculera sur un