HOPITAL PRIVE DE LA LOUVIERE (LILLE)

69 Rue de la Louvière - 59800 Lille
2.86/576 avis

(et 20e dans le palmarès 2018)
Classé 36ème en France dans le palmarès

LILLE CEDEX (à 2 km)
2.87/5 (31 avis)

Chambre 503
Je recommande La Louvière
Chirurgie du côlon et de l'intestin
Un chirurgien (A Lamblin) et une infirmi... afficherère coordinatrice (Camille) formidables - bonne gestion de la douleur - passage 2x jour du chirurgien - Personnel soignant aux petits soins - pas de pression pour une sortie rapide Je recommande
Amélioration du site RAMSAY On ne sait... afficher pas si on est inscrit - on est tjrs relance alors que c’est fait et impossible d’avoir qq’un au téléphone . De même pour le questionnaire de satisfaction : 3 fois le questionnaire pour une colo en ambulatoire. La date d’intervention devrait être en début de questionnaire et non à la fin du questionnaire A revoirv
dany
A éviter
Pneumologie
La qualité de soins avec le Médecin Pneu... affichermologue François JOUNIEAUX et de son équipe compétente .
Les TARIFS élevés 85 euros la chambre + ... afficher12 euros TV . Inacceptable . La propreté des chambres à désirer . Durant mon séjour du 17/11/2020 au 19/11/2020 , aucun nettoyage de la chambre . De plus , j'ai retrouvé sur la couette des morceaux d'ongles , dégueulasse ! A L'avenir , j'éviterai de me rendre dans votre établissement . Très déçu .
Avis publié : 23/11/2020
Jérôme
Transfert chaotique du public au privé
Pneumologie
Aucune nouvelle du patient, standard tél... afficheréphonique déplorable, les aliments du frigo dans la chambre sont moisie et non sortie, patient en perte d autonomie, tt les matins une infirmière fait comprendre q il prend un lit Qd vous avez une infirmière cette dernière elle ne connaît pas la pathologie d une a l autre, chambre très defraichie, et confort à revoir très sérieusement, par contre les factures sont à la hauteur.. Ou se trouve le bien être du patient ? Et surtout de la famille dans ces périodes...
Tout Un standard téléphonique opération... affichernel plus de 30 minutes par moment et ont raccroche Reabilliter les chambres Accueillir la famille au moins avec un sourire et faire preuve d un peu d empathie
Avis publié : 14/09/2020
Séve V
Avis Séve Vlogo google
Personnel administratif accueillant, per... affichersonnel soignant à l'écoute des besoins des patients. Chambre propre et agréable.
Avis publié : 28/11/2019
Raffa
Avis Raffalogo google
D'un point de vue administratif cet hôpi... affichertal est catastrophique ! Vous recevez des factures pour des consultations que vous avez réglées sur place le jour même, vous attendez les résultats d'une commission... en vain, les informations données ne sont pas rigoureuses.
Avis publié : 19/11/2019
Drexx 0nimouss
Avis Drexx 0nimousslogo google
Operé en 2016 Sejour de 9 jour en soins... afficher intensif tout va bien maintenant merci au docteur Eric mensier 😊 personnelle complet au top !
Avis publié : 31/10/2019
Séverin Desmytte
Avis Séverin Desmytterlogo google
J’avais rendez-vous le lundi 28/10 à 8h3... afficher0 pour une opération des dents de sagesse, ayant attrapé une angine durant le week-end, l’opération doit ainsi être annulée. J’appelle à 7h40, une standardiste, dont je n’ai même pas entendu la voix, me transfère au service concerné. Après 50 minutes d’attente, rien, aucune réponse. HONTEUX. Service téléphonique CATASTROPHIQUE. A fuir !!!
Avis publié : 29/10/2019
Halta Lavista
Avis Halta Lavistalogo google
Jamais plus d'hospitalisation en ambulat... afficheroire dans cet hôpital privé ! La seule chose qu'ils attendent, c'est l'argent que vous apportez. Personnel désagréable dès l'accueil avant de monter en chambre,infirmière hautaines, aucune empathie,vous n'êtes que des numéros. Mais merci au personnel administratif qui lui, a montré de l'humanité !
Avis publié : 15/10/2019
David 0nimouss
Avis David 0nimousslogo google
Avis publié : 12/10/2019
Stephanie Duchem
Avis Stephanie Ducheminlogo google
Prise en charge pour mon enfant exceptio... affichernnelle..a 3 ans,il n a eu aucune angoisse grâce a la gentillesse et à l attention du personnel,de l'accueil administratif jusque la sortie.en ambulatoire, sa 1ere intervention chirurgicale restera une aventure avec arrivee en voiture de course au bloc,et anesthesie au "prout de dinosaure"...merci!
Avis publié : 11/10/2019
Élise Mekia
Un séjour à oublier
Les infirmières ne sont pas très joyeuse... affichers, on ressent une mauvaise ambiance dans l’équipe de jours comme de nuit
Avis publié : 29/09/2019
Beauty Mélie
Avis Beauty Mélielogo google
Je suis rentré à la louviere pour voir s... afficheri je n'avais pas la narcolepsie ou l'hypersomnie les examens ce passe plutot bien infirmière au top, toujours souriante. Mais la neurologue a fuire, tellement désagréable ce permet de me dire que je suis une menteuse.. Une fois pas deux.
Avis publié : 16/09/2019
florent lebeau
Avis Florent lebeaulogo google
Merci au docteur Pineau et à son équipe ... afficherpour leur amabilité et leur excellent travail !
Avis publié : 17/08/2019
Mic
Avis Miclogo google
Ayant dû me faire opérer suite à une opé... afficherration ratée dans un autre hôpital, tout s'est bien passé le docteur Jean Louis Bosse est un chirurgien très compétent qui est à l'écoute des patients, et qui prend le temps de bien expliquer le déroulement des opérations, ensuite nous bénéficions d'un très bon suivi,au niveau accueil e suis tombé sur des personnes très agréables et serviable, le seul point faible à mon goût ce sont les locaux un peu vieillissants..
Avis publié : 17/08/2019
Rubinium
Infirmières incompétentes ! enfin au moins les deux qui m'ont pratiquées un sondage !
Urologie
J'ai apprécié l'urologue qui connait trè... affichers bien sa spécialité
Les infirmières et aides soignantes qui ... afficherne savent pas faire un sondage ! J'ai été complètement charcuté ! Malgré les douleurs atroces elles ont continuer à forcer sur la sonde , tellement douloureux que j'ai eu un malaise !!! Depuis complètement incontinent ! et cela est définitif !!! Merci aux bouchères de services !!! Je souhaite qu'il vous arrive la même chose ou équivalent ! vous comprendrez le mal que vous avez fait !!!
Avis publié : 24/07/2019
Pierre-Yves GOGU
Avis Pierre-Yves GOGUETlogo google
Très bon accueil, personnel sympa et pro... afficher. Bonne continuation !
Janet janet
Avis Janet janetlogo google
Hôpital très bien jusqu à aujourd’hui av... afficherec un rdv avec le docteur Smadja Daniele une cardiologue très désagréable qui parle très mal je vous la déconseille , mon cardiologue n’etant Pas disponible et que je partais à l étranger plusieurs mois j ai pris rdv sur Doctolib en urgence , elle m’a dit pourquoi j’etais venue que je venais perdre mon temps comme elle me connaissait pas , première et dernière fois que j’irais chez elle .
Avis publié : 18/06/2019
dylan dlre
Avis Dylan dlrelogo google
opération pour ma fille parfait et très ... afficherbonne accueil jouet pour récompenser et faire patienter super ma fille était au ange petit bémol sorti autoriser à 12h mais le chirurgien est venu nous voir à 13h30 surement après la pause déj donc attente très longue
Avis publié : 18/06/2019
Esme10
Personnel très compétent
Très stressée par un examen très courant... afficher (endoscopie) sous anesthésie générale, l’ensemble du personnel, des aides soignantes, au spécialiste en passant par l’anesthésiste ont été très patients et rassurants. Expérience positive, même si je ne recommencerai pas tous les jours (évidemment).
Avis publié : 21/05/2019
famille desrouss
Avis Famille desrousseauxlogo google
Citroën 2CV
Avis Citroën 2CVlogo google
Il prenne pas toute les mutuelles
Lydéric Maes
Avis Lydéric Maeslogo google
Ma note reflète mon impression sur la pr... afficheremière journée d’hospitalisation de mon père le 14/05/2019Lorsque je lis les quelques commentaires négatifs des gens, je ne peux m’empêcher de penser qu’ils n’ont pas tous leurs kilos... En effet, lorsqu’on vient dans un hôpital, c’est pour se faire soigner, pas pour jouer au critique Yelp sur l'état du frigo, de la diversité du menu ou de la couleur des murs de la chambre. Effectivement, certains éléments sont un peu usés, comme les tablettes de dessous de fenêtre ou les accoudoirs des fauteuils mais j’ai surtout été littéralement halluciné de la réactivité des médecins et du personnel. En effet, arrivé à 14h, mon père avait déjà fait une batterie d’examens lorsque le docteur Hofmann est arrivé à 17h avec un diagnostic complet et la solution, alors qu’il avait été pourtant vu au CHR de Lille, à l’hopital de Roubaix et celui de Seclin. Ensuite est arrivé, spécialement pour mon père, le docteur Sauvage, puis le personnel soignant pour les examens cardiaques. Ce qui aurait été fait en 48 ou 72h (voire jamais) dans un hôpital public a été fait en 4h ! Hors, lorsqu’on a une pathologie grave, j’imagine que le temps de réaction des médecins compte énormément dans les chances de guérison ou de survie du patient. Alors, pour ceux à qui le menu ou la marque du frigo ne conviennent pas, allez diner dans un bon resto dans le vieux-Lille et prenez-vous une chambre d’hôtel au Novotel. Si vous avez une crise, vous pourrez toujours appeler votre généraliste ! Pour la première fois de sa vie, mon père a dit qu’il avait confiance aux médecins, et ça tient du miracle ! Merci La Louvière de prendre soin de lui et surtout sortez-le moi vite guéri !
Thomas RVRE
Avis Thomas RVRElogo google
Le dr PINEAU est un très bon chirurgien.... afficher Opération de mes dents de sagesse en mauvaises état sans stress et sans douleur après. Personnel sympa. Au top !
faycal layaida
Avis Faycal layaidalogo google
Eric Vervondel
Avis Eric Vervondellogo google
Nous avons ce dimanche hospitalisé notre... afficher maman âgée de 83ans( ayant pour antécédents médicaux des ulceres chroniques,un AVC et plus récemment un début Alzheimer) pour coloscopie ce lundi 18 mars...Arrivés dans le service 5ème étage Sud, nous avons été orientés vers notre chambre...puis 3 litres de préparation à boire fut donné à notre mère...SANS AUCUNES REELLES EXPLICATION SUR LES EXZMENS À VENIR ALORS QUEMAMAN ETAIT TRES ANGOISSÉE DU FAIT DE SON ALZHEIMER....Puis nous avons été ABANDONNÉS À NOTRE SORT avant un bref passage en fin de soirée.. PERSONNE NE S EST INQUIÈTE DE SAVOIR SI NOTRE MERE POUVAIT ACCEDER AUX WC AVEC FACILITÉ...OU SE DEBROUILLER SEULE...LE SEUL MOT D ORDRE ÉTAIT " BUVEZ LA PREPARATION"....HEUREUSEMENT QUE J AI PRIS UN LIT ACCOMPAGNANT AFIN DE L AIDER DURANT SA PURGE À SE LEVER PUIS SE RENDRE AUX TOILETTES,EN L AIDANT À CHAQUE FOIS À SE DÉSHABILLER POUR FAIRE SES BESOINS..LA NUIT FUT TRES COURTE...NOUS AVONS DÉDUIT QUE CELA ETAIT DU À UN EFFECTIF REDUIT LES WEEK-END....CE LUNDI MATIN NOTRE MERE SUBIT UNE NOUVELLE PURGE...PUIS DÛ ATTENDRE 16H AVANT DE SUBIR SON EXAMEN . A 17H ELLE REGAGNA SA CHAMBRE....A SON RETOUR EN CHAMBRE ON NOUS DIT VENIR DE SUITE POUR FAIRE LE POINT....EN FAIT DEBUTAT UNE LONGUE...TRES LONGUE ATTENTE...AUCUNE INFORMATION NE NOUS FÛT APPORTÉE NI SUR LE DÉROULEMENT DE L EXAMEN NI SUR LES CONVLUSIONS. PUIS ON NOUS DIT D ATTENDRE QU UN MEDECIN PASSERAIT DANS LA SOIRÉE...ALORS QU IL ETAIT PREVU INITIALEMENT UN RETOUR AU DOMICILE....18H...19H...20H....TOUJOURS AUCUN RETOUR SUR L INTERVENTION...MAMAN ETANT À JEUN DEPUIS LA VEILLE AVAIT SOIF ET FAIM...NOUS NE SAVIONS RIEN QUANT AUX SUITES DE SON HOSPITALISATION....ALLAIT ELLE RESTER HOSPITALISEE OU RENTRER AU DOMICILE...INSISTANT POLIMENT AUPRES DES INFIRMIÈRES NOUS FINIMES PAR AVOIR "EN LIGNE"LE PRATICIEN QUI S ETAIT OCCUPE DE MAMAN ET ,QUI ENTRE TEMPS ETAIT RENTREE CHEZ ELLE ET ,LE COMBLE ,AVAIT OUBLIÉE DE PASSER REVOIR NOTRZ MERE APRES SON INTERVENTION..!!!!! MAMAN ETAIT EN FAIT "SORTANTE "ET CE DEPUIS 17H.....NOUS SORTIMES À 22H.....AVEC UNE MÈRE EN PLEURS....TRES STRESSEE.DANS L HISTOIRE LE POSITIF EST QUE RIEN N EST GRAVE POUR NOTRE MÈRE....PAR CONTRE L INADMISSIBLE EST DE LAISSER UNE PERSONNE ÂGÉE ATTEINTE D ALZHEIMER DANS UN ETAT D ABANDON. ET SA FAMILLE SANS AUCUNE INFORMATION...L EXPLICATION EST PEUT ETRE QUE MAMAN BENEFICIAIRE DE L'A.C.S. EST UNE PATIENTE MOINS INTERESSANTE POUR CET ETABLISSEMENT.A CE SUJET, VU L HEURE DE SORTIE ON NOUS DIT QU UNE FACTURE NOUS SERAIT ADRESSEE PAR COURRIER,NOUS SERONS TRES ATTENTIFS SUR SON MONTANT ET LE DETAIL DES PEZSTATIONS SACHANT QUE POUR TOUTES PERSONNES BENEFICIANT DE L A.C.S. IL NE DOIT Y AVOIR AUCUN DEPASSEMENT .ENFIN NOUS CONTACTERONS LA MUTUELLE DE NOTRE MERE AFIN DE LEUR FAIRE PART DES DÉSAGRÉMENTS SUBIS .QUOI QU IL EN SOIT JE SUIS TRÈS DÉÇU À LA FOIS DE L ACCUEIL ET DE LA PRISE EN CHARGE DE NOTRE MÈRE LORS DE SON COURT SEJOUR DANS CET ÉTABLISSEMENT.
Laurence Decoste
Avis Laurence Decosterlogo google
Entrée à 7h50 le lundi 18 mars : le Mons... afficherieur qui tient l'accueil est visiblement plus occupé à regarder son téléphone qu'à accueillir les patients (devrait prendre des cours d'amabilité) ! aux admissions, l'accueil est relativement correct ! Et nos félicitations vont aux infirmières du 1er étage aile Nord (chirurgie) ! elles sont toutes adorables, charmantes, attentionnées auprès des patients, très agréables ! ça fait du bien de se sentir bichonnée après une intervention ! Encore un énorme bravo à elles (infirmières de jour comme de nuit) et un très grand merci pour leur professionnalisme ! merci aussi à l'anesthésiste et au DR LAURENT !
alain du 59000
Avis Alain du 59000logo google
J'ai été opéré en 1998 en cardiologie J... affichere suis tres satisfait
michel anastasio
Avis Michel anastasionlogo google
hopital à éviter
daniel Boulé
Avis Daniel Boulélogo google
personnel désagréable exception faite de... afficher la dame qui sert une collation aprés opération de la cataracte mention spéciale pour l'anesthesiste 3mots 1piqure 3 mots 1minute douloureuse et....210 euros
Marguerite Lolo
Avis Marguerite Lolologo google
AUCUNE RÉPONSE, NE DÉCROCHE JAMAIS. SUR... afficher PLACE, AUCUNE AIDE POUR LES PERSONNES ÂGÉES.
perlin georges
Avis Perlin georgeslogo google
je suis resté trois nuits hospitalisé po... afficherur une opération de l estomac,je suis tres satisfaite,,les chambres sont spacieuses propres et le personnel et tres a l ecoute ils prennent le temps pour vous expliquer et vous rassurer...
Alain Marchand
Avis Alain Marchandlogo google
Sasha Pauwels
Avis Sasha Pauwelslogo google
Mauvaise expérience avec des infirmières... afficher méprisantes limite insultante.
Xaviiou D.
Avis Xaviiou D.logo google
m'étant fais opérer du genoux, cet hôpit... afficheral est a l'écoute, le personnel bien veillant, compétant, chirurgien au top, très bon équipe médical en salle de réveil.
Sus F
Avis Sus Flogo google
Hôpital accueillant , propre , agréable.... afficherPersonnel aimable professionnel attentif scrupuleux.Chambres confortables impeccablement propres et bien équipées.Repas excellents.Hospitalisée pendant 3 jours ,expérience parfaite, au-delà de mes attentes.
melle helenes
Avis Melle heleneslogo google
Désagréable , malhonnête je n'est même p... afficheras été au bout de mon parcours de chirurgie ! Je le déconseille fortement !!
morant patrice
frederic dauchy
Avis Frederic dauchylogo google
Benoit Tessier
Avis Benoit Tessierlogo google
Personnel du 3 ème super.Très bonne atte... afficherntion dans des moments difficiles.Des équipes géniales.petit dej nickel.merci à l équipe de madame Feutry , infirmière.
Greg
Avis Greglogo google
Clinique vétuste de A à Z une vrai pompe... afficher à frique, fuite de protoxyde d'azote depuis 4 jours dans un bloque operatoire, les employés ce plaigne des effets secondaire mais d'après la clinique ce serais leurs imagination tous sa pour évité un article de presse de mauvaise augure pour cette établissement déplorable je déconseille fortement
jean-marc carpen
Avis Jean-marc carpentier-vantouroutlogo google
Personnel ?
claudette bollae
Avis Claudette bollaertlogo google
je suis entree a la louviere pour apnee ... afficherdu sommeil et suis restee plus longtemps pour insufissance respiratoire au service pneumologiependant mon sejour je me suis cassee le bras dans la salle de bain commune tres glissant signalé plusieurs foisaucun chirurgien n'était capable de reparer une cassureils m"ont transferé a CHR de LILLE alors qu"il savait que je n"aurais pas été opéré de suite suite à un medicament pour le sangils se sont donc débarassés car jétais genante la responsable du service voulait me faire dire que je tpmbais régulierement ce qui est faux je n"étais jamais tombée cela s"est pssé le mardi 21 fevrier 2018 et je suis tjrs sans soin et aucune nouvelle de la louviereSVP allez ailleurs ce sont des personnes inhumaines enfin certainesClaudette bollaert
Trevox
Avis Trevoxlogo google
Hôpital privé La LouvièreIl ne se passe ... afficherpas une journée sans que je ne pense au bonheur que j'ai eu d'avoir des équipes soignantes d'une telle qualité !!! Des soins intensifs chirurgicaux comme dans le service, au 5ème. J'ai des souvenirs plein la tête et de la reconnaissance plein les yeux... Une famille bien née prend soin des siens ! je vous considère un peu comme une seconde famille.Vous rendre visite, apporter quelques douceurs échanger des paroles, des sourires m'est plus qu'agréable.J'aurai l'occasion de venir vous faire un petit coucou avant le printemps. En attendant si vous voulez bien je garde le contact par le biais de votre boîte mail que je me garderai bien de surcharger. Transmettez mes amitiés les plus sincères à vos équipes que j'aurai grand plaisir à revoir.Enfin Je me permets de citer une pensée de Rivarol:" Les ronces couvrent le chemin de l'amitié quand on n'y passe pas souvent."Bien cordialement.Dominique
Julie Senechal
Avis Julie Senechallogo google
Mon beau-père a été admis le 22/12 pour ... afficherune opération banale et bénigne au service cardiologie de l'Hôpital privé La Louvière. La situation a dégénéré à tel point qu'il a été admis au service des soins intensifs de l'Hôpital privé La Louvière puis, lorsque la situation de mon beau-père est devenue dramatique, il a été transféré au CHRU pour être pris en charge par une autre équipe. L'expérience pour notre famille au sein de l'hôpital La Louvière a été affreuse : une communication quasiment inexistante, des contrevérités, aucun accompagnement... Un véritable désastre. Mon beau-père est finalement décédé après que les équipes de cardiologie du C.H.R.U. aient tout tenté pour le sauver.Nous ne savons pas encore si une faute a été commise par les équipes de La Louvière sur le plan de la "technique" médicale avant qu'il ne soit transféré au C.H.R.U. (nous allons investiguer à ce sujet) mais nous savons que nous avons, en tant que famille, été profondément maltraités. Nous n'avons eu une information fiable et un traitement digne que lorsque nous avons été pris en charge par le service de déchocage puis de cardiologie du C.H.R.U. de Lille.
Mailys Hoang Tho
Avis Mailys Hoang Thologo google
Je dois déposer un dossier avant mon opé... afficherration. Je suis venue il y a 4 jours, au bout d'une heure d'attente je suis obligee de rentrer chez moi. Je refais la route ce jour et rebelote , encore une heure et demi d'attente!!!!!!! Pour le prix du privée je suis choquée de la qualité du service médiocre.
Mario PINO
Avis Mario PINOlogo google
Monsieur le directeur il est impossible ... afficherde joindre les services comptabilité et facturation suite à une télétransmission défectueuse impossible de se faire rembourser la partie mutuelle.Votre personnel est harcelé face à des patients qui ne peuvent joindre vos services et ni peuvent rien embaucher du personnel SVP pour un service optimum !!!!!
Xavier Hecquet
Avis Xavier Hecquetlogo google
Un objet est entré dans mon oreille droi... afficherte. Le service ORL n a pas voulu me prendre malgré ma douleur. Il faut prendre un rendez vous... où est le service humain. Le serment d hypocrate est de soigner toute personne.
Victoria Chaour
Avis Victoria Chaourlogo google
Ma mère est rentrée à l'hôpital de la Lo... afficheruvière il y a quelques jours pour que l'on lui pose une prothèse de hanche. La nourriture, en plus d'être immonde et de couleur douteuse, n'est pas fourni en quantité suffisante pour un être humain. De ce fait, chaque jour, nous avons dû lui ramener de la nourriture afin qu'elle puisse se nourrir correctement. De plus a sa sortie de l'hôpital, ont a dû la conduire à l'hôpital de Villeneuve d'Ascq car elle souffre d'une infection et d'une intoxication alimentaire.Le grand père de mon copain, lui, a décider de changer d'hôpital car la chambre dans lequel il était, été couverte de tout se que l'on peut trouver dans un être humain. Sans parler de la mal nutrition !Alors oui, les infirmières sont très gentilles mais quand l'on ressort d'une hôpital plus malade que quand ont rentre, cela pose vraiment question.
Vincent Lannoy
Avis Vincent Lannoylogo google
Bonjour, très confus. En date du 05 juil... afficherlet, hospitalisé aux services des urgences du chru et suivi par un praticien de la Louvière, le médecin urgentiste c est vu avoir un refus de votre centre pour mon transfert. Auriez vous une réponse à m apporter étant suivi chez vous.
Louise FROG 2 CH
Avis Louise FROG 2 CHNORDlogo google
L'équipe médicale Dr S en traumatologie ... afficher(main pied) et Dr P (anesthésie) sont au top tant qu'on est à l'hôpital mais si rentré(e) chez soi... le retrait d'un petit nodule d'1 cm de diamètre dans le pouce fait doubler de volume le bras de l'épaule jusqu'aux 5 doigts de la main... C'est la galère... J'appelle au numéro donné sur les consignes de sortie qui n'est que le robot pour parler à un patient ou à un service... Je finis à 19h par tomber sur l'infirmière de la chirurgie ambulatoire qui me dit "je ne peux rien faire/voyez votre médecin traitant" quand je lui dit cela n'est pas lui qui m'a fait et que c'est à l'hôpital de gérer elle me dit "non" et me raccroche au nez. Je contacte le service départemental des médecins de garde qui me dit "filez à l'hôpital mais pas à celui d'où vous venez!!!" lol. Refusant de "lâcher l'affaire (au fait j'ai une visite de contrôle dans 2 mois... lol) je remets le lendemain matin la main sur le chirurgien dans l'une des 5 cliniques où il opère qui me propose un rendez vous 3 jours après (faut pas être pressée...encore lol et à qui j'explique plus de supplément qui tienne vu qu'il n'y a aucun service d'assistance idem pour l'anesthésiste n'a pas respecté les modalités d'anesthésie convenues avec l'anesthésiste de la consultation!). Heureusement grâce à Saint Vincent j'ai récupéré un bras à peu près normal (gratuitement) mais je vais pourrir la vie à cet hôpital et pour cela je maîtrise mon art quand on me maltraite du fait que je suis une personne handicapée moteur en fauteuil paraparésique mais dont le cerveau est intact... (Très bon établissement pour la cardio ou l'uro mais pour le reste....).
THEMELLE NANOU
Avis THEMELLE NANOUlogo google
Un immense MERCI pour le service des soi... afficherns intensifs cardio , vous êtes une équipe au top, j'englobe tout le monde,ne changez rien ,votre travail,écoute ,compréhension font que malgré notre santé nous nous sentons entre de bonnes mains ! Je n'oublierai jamais ...Dominique Van holl....
therese desruell
Avis Therese desruelleslogo google
Bonjour,Mon mari a été hospitalisé vendr... afficheredi soir le repas qui lui a été servi était soupe jambon (2 petites tranches emballées dans du cellofrais) 3 tartines et fromage blanc...même chose samedi soir ...même chose dimanche soir...c'est un comble sachant qu'il est dialysé et qu'il ne peut pas boire plus de 75 cl par jour et pas de sel...UNE HONTE
Barbara B
Avis Barbara Blogo google
Très bonne expérience dans cet hôpital. ... afficherPersonnel compétent, accueillant, rassurant.
nathalie terral
Avis Nathalie terrallogo google
Service ORL et exploration du sommeil du... afficher personnel des chambres au personnel de soins super à l écoute et super avec les enfants .... Merci à tous et à toutes
jean pierre boss
Avis Jean pierre bossonlogo google
Cette clinique privée passée en hôpital ... afficherprivé est devenue privée de tout. Manque de personnel, lits non fonctionnels ( le dossier ne s'abaisse pas où ne se relève pas) les tables ne roulent pas sont bancales , pire la sonnette combinée "alarme, allumage ne fonctionne pas correctement " le meuble frigo est souvent en panne la télévision et le wifi à 11euros par jour, les stores sont déchirés les télévisions obsolètes . Bref tout où presque est d'origine. Et que dire des repas !!!! Du boeuf bouilli à toutes les sauces Mon courrier à la direction est resté lettre morte. Oui des financiers n'ont pas pour vocation de soigner les patients. mais les patients semblent être une très bonne source de revenus. Tout fout le camp
Flo
Avis Flologo google
En pleine canicule, il ne reste quasimen... affichert plus de réfrigérateurs dans les chambres quel que soit le service !!Le personnel nous explique avec le plus grand sérieux qu'à chaque fois qu'un frigo tombe en panne, ils prennent celui d'une autre chambre ! Le serpent qui se mord la queue quoi...Un vrai scandale dans un établissement privé !!!Je mets 1 étoile, juste parce que je ne peux faire autrement, ça mérite moins que ça !!!!
Seu Isabelle
Avis Seu Isabellelogo google
Opérée en urgence de l'appendicite et de... afficher la vésicule biliaire , très vite pris en charge a peine 1h .super bien accueillie par le secrétariat, le chirurgien et l'anesthésiste au bloc ainsi que tout le personnel de la clinique.la France est un beau pays , il est bon parfois de le rappeler ...Merci à tous.
Marie-Alice DORV
Avis Marie-Alice DORVILLElogo google
Expérience correcte. Je me suis fait opé... afficherrée des dents de sagesse (extraction de 4 dents). L'accueil était bien, toutes les personnes que j'ai rencontrées étaient calmes et souriante (de l'accueil à l'administration, en passant par les infirmières). Les consignes données étaient claires. L'état de la chambre: spacieuse, propre.
Laure Python
Avis Laure Pythonlogo google
Hospitalisation en service ambulatoire p... afficherour une opération des dents de sagesse en anesthésie générale, tout s'est très bien passé. Prise en charge peu commode à l'accueil mais une fois dans le service tout s'est bien passé. On nous a tenu au courant en temps voulu malgré des infirmières surbookées. Attente parfois longue mais on ne peut pas leur en vouloir. Personnel sympathique et bienveillant. Chambre très propre et accueillante. Appel la veille et le lendemain afin de savoir si tout allait bien.
Nile
A fuir !
Arthroscopie du genou
Revoir la stérilisation au bloc
Avis publié : 12/02/2018
Avis Bo Binelogo google
Fuyez !!!
Maria gaber
Avis Maria gaberlogo google
Incompétent ne remarque même pas la doul... affichereur des patients
Catalina 70
Avis Catalina 70logo google
Personnel médical très attentionné et a... affichergréable dans ces moments pas très faciles.
Philippe Houdele
Avis Philippe Houdeletlogo google
Prise en charge rapide, personnel très a... affichergréable durant mon séjour j'aurais mis une cinquième étoile si l'accès au parking aurait été gratuit pour les patients.
Jean-Philippe Ra
Avis Jean-Philippe Ravillionlogo google
Chambre "solo" vétuste et sale. Pas de s... afficheralle de bain, une douche commune. Pour un prix de 86 € la nuit. Personnel sympathique. Je ne peux parler que des lieux pas des compétences.