HOPITAL PRIVE DE LA SEINE SAINT DENIS (LE BLANC-MESNIL)

7 Avenue HENRI BARBUSSE - 93156 Le Blanc-Mesnil | 0145915565

Bobigny (à 4 km)
2.39/5 (219 avis)

jelena dinic
Avis Jelena diniclogo google
Second accouchement dans cet hôpital. En... afficher deux ans (j'ai accouché de mon premier enfant en novembre 2017) j'ai constaté une réelle amélioration notament au niveau des conseils sur l'allaitement . Nous avons été suivi en néonatalogie ou l'accompagnement à été très bon.Chambre solo petite mais il y a tout ce qu'il faut. Plus généralement le personnel est agréable, bien qu'il y ai toujours des exceptions. Enfin durant la grossesse j'ai été suivi par le docteur Philippe Réveillon. Il est à l'écoute et nous a beaucoup rassuré et accompagné. Nous avons également eu des contacts avec le Docteur Canameras, tout aussi compétent, humain et professionnel.
Audrey Berimey
Avis Audrey Berimeylogo google
Hôpital avec un personnel à l’écoute acc... afficherouchement s’est dérouler fin octobre et j’ai pu bénéficier d’une prise en charge rapide avec un personnel disponible rassurant. Merci à toute l’équipe je recommande cette hôpital
Alicia Mayeras
Avis Alicia Mayeraslogo google
Accouchement le 08/10/2019 j'ai était tr... afficherès bien accompagné par les sage femme pendant l'accouchement. Le personnel est toujours à votre l'écoute et répond à vos besoins.
Meriem Derraz
Avis Meriem Derrazlogo google
Accouchement le 2 novembre dans cet hôpi... affichertal pour un 4 ieme bébé. Très bon accompagnement du personnel soignant durant mon accouchement et mon séjour. Sage femme qui m'a accouché géniale. Merci à elle. Et grand merci à toutes les équipes soignantes et à tourina pour les paquets de couches .
Nassim Loukah
Avis Nassim Loukahlogo google
Extraction des dents de sagesse côté dro... afficherit. L'opération s'est très bien déroulé, les personnels très agréable, franchement rien à dire.
clarisse monel
Avis Clarisse monellogo google
Super accueil, personnel disponibles et ... afficherà l'écoute, j'y suis ai accouché de mon premier bébé en août 2019 et je compte y retourner pour le prochain
Liliana Vieira
Avis Liliana Vieiralogo google
Accouchement le 22/10/2019 dans cet hôpi... affichertal pour un premier bébé.Très bon accompagnement du personnel soignant durant mon accouchement et mon séjour.Personnel soignant et de maintenance très agréable.Chambre très propre et très spacieuse.Je recommande vivement le service maternité.
Anamaria Rad
Avis Anamaria Radlogo google
soraya aissaoui
Avis Soraya aissaouilogo google
Je remercie Dr LAFFY pour le suivi conce... afficherrnant mes deux grossesses. Docteur rassurant et gentil. Mes accouchements se sont bien déroulés. Merci Docteur !
Crysatal Clear
Avis Crysatal Clearlogo google
Le service administratif en cardiologie ... afficherest execrable. Il nous est tres difficile de prendre un rendez-vous par telelphone; soit la secretaire a oublie son telephone, ou elle est en pause. C'est incroyable tout de meme d'etre aussi non chalant dans un service qui necessite une reaction rapide et une disponibilite constante. Fortement deconseille
Drisana
Avis Drisanalogo google
Kitty
Avis Kittylogo google
Très satisfaite depuis des années !! Tr... afficherès bon accueil
L'Anguille
Avis L'Anguillelogo google
Pris en charge en Ambulatoire fin Septem... afficherbre. Equipes supers, bon accueil. Je recommande.
Meddy REMY
Avis Meddy REMYlogo google
Ma femme a eu plusieurs interventions en... afficher service ambulatoire et l'équipe est formidable. Une belle équipe très humaine et à l'écoute. Je recommande vivement et encore merci à eux car ma femme est souvent inquiète et vous savez à chaque fois trouver les mots !
Sophie Dietrich
Avis Sophie Dietrichlogo google
Je conseil cet hôpital pour sa pma et su... afficherrtout le docteur Domine. Ce docteur est toujours à l’écoute, elle vous explique tout le parcours, vous aide à ne pas baisser les bras et s’implique à 100% dans votre accompagnement. Docteur exceptionnelle et très humaine. Grâce à elle, à son professionnalisme et sa persévérance je suis aujourd’hui maman d’un petit garçon. Cet hôpital a gagné, gagne et gagnera en notoriété grâce à ce médecin qui à de vrais valeurs humaines et qui prend à cœur son métier et le suivi de ses patientes. Encore milles merci
Oruc Polat
Avis Oruc Polatlogo google
etablissement satisfaisant.personnel agr... affichereable..merci pour touts vos soins
⌈ Chantilly ⌉
Avis ⌈ Chantilly ⌉logo google
Bonjour,je voulais partager ce qu'il met... afficher arrivee le jour de mon rdv chez la gynécologue a l'hôpital du Blanc Mesnil J'avais mon rendez vous mensuelle avec la gynécologue madame domine pour mon suivi de grossesse Elle a fait passer plusieurs personnes avant moi , et moi j'etais la , a attendre mon tour qui n'arrivait pas j'ai attendu plus d'une heure ( a 7 mois de grossesse c'est pas évident ) du coup comme je voyez que mon tour n'arrivait pas donc j'ai du m'en allez sans être consulté . Elle a privilégié d'autres personnes quel connaissait, j'ai annulé tout mes rendez vous avec elle , et je n'accoucherait pas dans cette hôpital. Je suis très déçu de cette accueil . A chaque rendez vous c'est pareil , celle ci était la dernière. Voilà pour ceux qui veulent être consulté par la gynécologue.
Cathy VICENTE
Avis Cathy VICENTElogo google
fadwa hammoumi
Avis Fadwa hammoumilogo google
Très bon accompagnement lors et après l’... afficheraccouchement pour bébé et maman Personnels professionnels et à l’écoute
nabil sahli
Avis Nabil sahlilogo google
Je déconseille vivement cet hôpital qui ... afficherne répond à aucune norme, personnel très décevant comme si on leur demande des faveurs hors que nous payons pour nos soins. J’ai du annuler mon rdv sur place 5 minutes avant l’heure, juste en parlant à la secrétaire à l’accueil.
tibari
J ai fait un cesarienne
rayon bebe
Mario Filipe Ant
Avis Mario Filipe Antunes Freitaslogo google
Bonsoir c'est un bon idée de cette offre... afficher,je suis satisfait des tout service de la maternité.merci
Selver Erhalac
Avis Selver Erhalaclogo google
Très bon accompagnement durant mon séjou... afficherr fin août, je remercie l d'ensemble du personnel du médecin a la sage femme.
Kirandeep Othi
Avis Kirandeep Othilogo google
Bien prise en charge par les sevices gyn... afficherécologie et maternité. L'équipe médicale est réponde à toutes les questions. J'ai accouché de mon deuxième bébé dans cet hôpital, les deux fois très bien passé.
Marina Marville
Avis Marina Marvillelogo google
La Clinique est vraiment très bien. Le s... afficherervice d'urgence dispose d'une équipe très sérieuse car j'ai été prise en charge très rapidement. J'ai pris plusieurs rendez-vous ces derniers mois dans différents services et les délais sont raisonnables et le personnel soignant très humain. Je recommande vivement cet établissement ☺️👍
Mélanie Teffaine
Avis Mélanie Teffainelogo google
C'est la deuxième fois que j'accouche da... afficherns cet hôpital à 4 ans 1/2 d'intervalle et je suis toujours autant satisfaite de leur service.L'équipe de gynécologues est déjà super mais l'équipe médicale (pédiatres, sages femmes auxiliaires...) et le personnel soignant le sont tout autant. Rien à redire. Je recommande cet établissement pour son professionnalisme et le bien être qu'il procure dans l'accompagnement d'un tel événement qu'est donner la vie.
rebecca antunes
Avis Rebecca antuneslogo google
Tant bien administrativement que médical... afficherement cet hôpital est très bien . Les employés tout confondus (médecin, gynécologue . Auxiliaire, sage femme , ....) sont à l’écoute et surtout sont présent pour nous. J’ai eu deux accouchement par césarienne en espace de 2 ans . L’équipe est super Je recommande vivement ++++++ Merci à eux pour tout
Branka Potic
Avis Branka Poticlogo google
Accouchement le 05/08/2019 dans cet hôpi... affichertal pour un premier bébé.Très bon accompagnement du personnel soignant durant mon accouchement et mon séjour. Sage femme qui m'a accouché super adorable et professionnelle. Un Grand merci à elle.Personnel soignant et de maintenance très agréable, disponible et à l'écoute.Chambre très propre et très spacieuse.Je recommande vivement le service maternité.
Cyrille Jarneau
Avis Cyrille Jarneaulogo google
Hanane Lc
Avis Hanane Lclogo google
claire eperonnie
Avis Claire eperonnierlogo google
J'ai été suivie pour 4 de mes grossesses... afficher dans cette clinique par le dr kpakpo. Tres professionnel ce gynéco. J'y ai accouché de mes 4 premiers enfants en 2005, 2007, 2010 et 2013. Un très bon suivi. Un très bon rapport avec les sages femmes et infirmières. La qualité des repas n'était pas tous les jours au rdv. Mais bon, nous ne sommes pas dans un établissement hôtelier. Ce sont les prestataires de restauration qui doivent se remettre en question. Certaines petites remarques également des sage femmes au moment de l'accouchement " détendez-vous, je ne vous fais pas la guerre !!!" Ou alors une sage femme qui n'était pas compréhensive envers mon angoisse de mon premier bébé. Mes 4 séjours se sont déroulés en chambre simple. Un rafraîchissement de papier dans les chambres et dans les salles de bain ne serait pas de refus. Au niveau chirurgie pédiatrique, mon second fils s'est fait opéré des végétations et amygdales en octobre 2012. Un très bon suivi, une bonne équipe qui ont su le prendre en charge et prendre soin des parents aussi pendant son séjour de deux jours. Mon fils était en chambre particulière avec un lit d'appoint pour un parent.
Bilal
Avis Bilallogo google
Hôpital au top personnel sympa et merci ... afficherpour les 3 mois de couches gratuites
Abd-Allah Robben
Avis Abd-Allah Robbenlogo google
Meral Inanir
Avis Meral Inanirlogo google
Fatoumata Coulib
Avis Fatoumata Coulibalylogo google
Edwige Mberi
Avis Edwige Mberilogo google
J ai toujours été suivi et accouché dans... afficher cette clinique pour toutes mes grossesses mais cette fois ci l accouchement ne c'est pas bien passé le 30 juillet 2019.
Dany Sampaio
Avis Dany Sampaiologo google
très satisfaite des prestations, et le +... afficher c'était l'offre des couches qui est vraiment non négligeable.
Goundo Hadja
Avis Goundo Hadjalogo google
Bonne structure, accueil est personnel a... afficheru petit soins très professionnel
mariane niang
Avis Mariane nianglogo google
J'ai accouché dans cet hôpital au mois d... affichere juillet et je suis très satisfaite de l'accueil et qui m'a été réservé. Personnel soignant très à l'écoute et disponible.
leyla guenana
Avis Leyla guenanalogo google
Très mauvaise expérience! Pas de compass... afficherion de la part du personnel. Pédiatre odieuse manque cruellement de politesse. HÔPITAL A FUIR!!
Ida Jossin-Kodji
Avis Ida Jossin-Kodjialogo google
Merci pour ce séjour en maternité. Merci... afficher à Touria pour sa gentillesse. Mille merci encore pour les couches
Soso Youyou
Avis Soso Youyoulogo google
Service maternité au top. Merci à l'ense... affichermble de l'équipe.
marc trond
Avis Marc trondlogo google
Un établissement qui ne répond pas au té... afficherléphone : après 6 appels (à des jours différents), personne ne décroche. Que ce soit la ligne directe ou le standard général.Je déconseille si vous voulez un suivi de votre état de santé.
Anais Jacoby
Avis Anais Jacobylogo google
J’ai donner naissance a mes 3 enfant dan... affichers cette etablissement je le recomande vivement , cette année je trve sa génial l’idee des couche tt les mois ( petit plus pr Mlle touria qui en occupe ) mlle jacoby koaly
Sara
Avis Saralogo google
J’ai accouché ma première fille en septe... affichermbre 2016, puis ma seconde en mai 2019.L’équipe soignante, les sages femmes, les femmes de ménage, sont super adorable et super gentille, à l’écoute de leurs patientes, prête à tout pour aider. Un grand merci aux dames de l’accueil ( surtout à Karine).J’ai également mon gynécologue dans cette hôpital, pour moi c’est le meilleur. ( Dr Canameras). En plus l'hopital vous OFFRE 3 MOIS DE COUCHES !! Merci Si je recommence l’expérience c’est dans cette hôpital que j’accoucherai :)
Alex
Avis Alexlogo google
Nous sommes très satisfait de cet hôpita... afficherl et de l'équipe de la maternité. Accouchement en juillet. Super pour les 3 mois de couches gratuites.
wahiba nedroma
Avis Wahiba nedromalogo google
J ai accouché le 5 septembre 2019.tres b... afficheronne maternité t,propre , très bonne prise en charge des patients. J étais très bien suivi dans cette maternité par les gynécologues dr zerrouki et dr canamerass. les sages femmes ,les infirmières, les auxiliaires de puériculture,aide soignante sont dynamiques professionnel sympathique et a l écoute . j ai passé un très bon accouchement et un très bon séjour. je recommande cette clinique. merci encore a toute l équipe
Morgane Karoui
Avis Morgane Karouilogo google
J'ai été suivi durant toute ma grossesse... afficher dans cet hopital. Les gynéco-obstétriciens sont très à l'écoute et très professionnels. Super suivi. Les sages-femmes sont également très compétentes et le personnel de la maternité bien organisé. Petit bémol concernant le confort des chambres dans les "anciens" bâtiments (les nouvelles sont très demandées). Je recommande cet établissement!
Meryam Dahmani
Avis Meryam Dahmanilogo google
J’ai accoucher le 27/08/19 très bonne pr... afficherise en charge concernant tout le personnel hospitalier . Le service De néonatalogie est très bien . Je recommande cet hôpital a toute les femmes enceintes .
Aminata Camara
Avis Aminata Camaralogo google
Je suis très satisfaite de cette distrib... afficherution de couches. L'hôpital suit de très prêts ses patients est à l'écoute. Rien à dire je conseille fortement, de mes trois grossesses cette suivit fut parfaite vraiment une très bonne équipes et professionnels
Vanmany Farooq
Avis Vanmany Farooqlogo google
J ai accouché de mon 3 eme enfant la bas... afficher. A chaque fois tout s est très bien passé , l équipe est sympathique et aux petits soins. Bon hôpital, je recommande.
Coumba Fofana
Avis Coumba Fofanalogo google
Suite à une grossesse, jai effectué le ... affichersuivi de grossesse dans l'établissement ainsi que l’accouchement. Tous c’est bien passé et les sages femmes sont à l'écoute et très pro, ainsi que les agents hospitalier. L'offre des 3 mois de couches est une aide agréable merci
Jolie Be
Avis Jolie Belogo google
BonjourJ'ai accouché au mois de juillet,... afficheret mon accouchement a été compliqué mais le professionnalisme et l'écoute et l'empathie du personnel en salle d'accouchement m'ont beaucoup aidé et rassuré, et finalement tout s'est bien passé .L'offre des couches est une véritable aide et devrait être poursuivie au delà de l'offre promotionnelle.Gros bémol pour les repas qui sont sans saveur.Je me faisais apporter des repas en plus.
Sezen Sahin
Avis Sezen Sahinlogo google
J'ai accouchée fin Août de mon troisième... afficher enfant. Le personnel et les sages femmes sont à l'écoute et professionnelles. La maternité est au top, mon séjour s'est très bien passé. Merci à toute l'équipe.
stephanie richar
Avis Stephanie richardlogo google
Accouchement fin août dans cet hôpital p... afficherour un premier bébé.Très bon accompagnement du personnel soignant durant mon accouchement et mon séjour. Sage femme qui m'a accouché géniale. Merci à elle.Personnel soignant et de maintenance très agréable et à l'écoute.Chambre propre et spacieuse.Je recommande le service maternité.
Anne
Un séjour excellent
J apprécie le fait que il nous a offert ... afficherdes couches
La propreté le week-end
Sonia Ajroud
Avis Sonia Ajroudlogo google
fadhila kessi
Avis Fadhila kessilogo google
Nicole DEMBELE
Avis Nicole DEMBELElogo google
Standard raccroche à chaque fois
ZEYNEP TANRIVERD
Avis ZEYNEP TANRIVERDIlogo google
Accouchement très satisfaisant et merci ... afficherpour les couches
Oceane Marien
Avis Oceane Marienlogo google
Côté maternité rien à dire, propre, équi... afficherpe au top
badis MEDDOUR
Avis Badis MEDDOURlogo google
Très professionnel
Alex Tharmaruban
Avis Alex Tharmarubanlogo google
Très bonne maternité, merci pour les cou... afficherches pour trois mois.
Zineb Boujie
Avis Zineb Boujielogo google
J'ai accouché le 27 juillet 2019.vraimen... affichert c'était super 😊😊
Donia Lazaar
Avis Donia Lazaarlogo google
Super maternité Personnel au top !! Il v... afficherous offre même des couches gratuite À la Fin de votre sejour !
dal
Avis Dallogo google
toujours aussi satisfaite de la maternit... afficheré à l'HPSSD. prise en charge rapide et professionnelle. des gynécologues aux sages femmes en passant par les auxiliaires puéricultrices ou infirmières etc, le personnel est top et avenant. toujours très à l'écoute et adorables avec les bébés et aucun jugement sur les mamans.la pédiatre était très compréhensive. mon fils est né en pleine canicule et malheureusement il n y avait plus de chambre individuelle dans le bâtiment climatisé car trop de naissances. du coup j'ai obtenu une petite chambre pas très confortable dans l'ancien bâtiment. mais mon sejour etait tres cours car j'ai pu bénéficier du Prado! je recommande cette maternité à tout le monde! superbe offre en ce moment et qui est prolongée jusqu'en octobre il me semble: pour tout accouchement l'hôpital vous offre 16 paquets de couches Pampers. pas négligeable.merci à l'hopital et merci à Touria. 👍
Karthi siva
Avis Karthi sivalogo google
Bonjour L'équipe soingé est très agréabl... affichere et le service d'offerte couches et très sympa. Merci.
Dalla Doucoure
Avis Dalla Doucourelogo google
Très bonne clinique j’ai accouché de mes... afficher 2 grands en 2013 et 2014 tout c’et Très bien passer équipe au top donc pour le 3 eme j’y suis retourné sans hésitation et tout c très bien passer L’équipe a l’ecoute durant toute la durée du séjour entretien des chambres 👌
sabrina ouari
Avis Sabrina ouarilogo google
Bonjour , je suis madame ouari Sabrina j... afficher'ai accouché le 24 juillet 2019 à hôpital privé de la Seine saint Denis , tout est bien passé j'ai déjà accouché mes deux premières ici alors je le recommande à toute les femmes qui veulent un service professionnel sage femme et aide soignant et tout les service et avec les couche gratuit qui donne si vraiment une aide très importante je l'ai remercié beaucoup et je dit bravo
Aurélie Grey
Avis Aurélie Greylogo google
Hôpital à fuir.Je suis de ce pas en trai... affichern d'écrire une lettre recomander pour porter réclamation. Il on voulu opérer mon fils et heureusement que j'ai refuser. Je suis allée dans un hôpital pour enfant et on été choquer et mon clairement dit que ne s'opère pas et qu'il fallait simplement le platrée.
Imen Akkari
Avis Imen Akkarilogo google
J'ai accouché en mars 2018 c mon 2eme ac... affichercouchement dans cette hôpital les sages femme au top par contre très mauvaise organisation il y avait pas de salle d'accouchement de libre j'ai du accouché dans une chambre la plus proche ou bien accouché dans le couloir j'ai demander une chambre solo il y en avait plus j'ai du être dans un chambre double mauvaise expérience par rapport à mon 1er enfants mais le service de distributions de couche et bien les rdv sont rapide pas d'attente
Cristina Brad
Avis Cristina Bradlogo google
Je viens d'accoucher en mois de juin. Je... afficher suis tres contente de cette hôpital, l'accueil est très agréable les sage femmes super gentilles et professionnelles.
Soraya TACHERFIO
Avis Soraya TACHERFIOUTlogo google
J'ai accouché dans cette maternité et to... afficherut c'est bien passé. Je remercie infiniment le personnel. Je recommande.
Asmae Blila
Avis Asmae Blilalogo google
J’ai accouché le 24 juillet 2019 dans ce... affichert hôpital, et j’ai été satisfaite le personnel est au petit soin je les remercie pour leur gentillesse et leur disponibilité Bonne continuation
franco c
Avis Franco clogo google
Le personnel de l'accueil , les infirmi... afficherères, Les médecins sont vraiment top.... Depuis ma prise en charge aux urgences Jusqu'à ma sortie.. un grand Merci
Siata Soukouna
Avis Siata Soukounalogo google
J’ai accoucher le 9/07/2019 ma prise en ... affichercharge à étais rapide, les auxiliaires et les sage femmes on su me rassurer un maximum je leurs remercie encore, mon séjour sais très bien psser malgré que j’ai du être en chambre double pour ma premier nuit manque de chambre solo, toute l’équipe hospitalier était vraiment à mon écoute et très gentil.J’ai eu droit à mes 3 mois de couche également c’est vraiment sympa de leurs parts. Je recommande a 100% cette hôpital pour toute les futurs mamans
Maëlle Aboura
Avis Maëlle Abouralogo google
Un énorme merci à toute l’équipe de la M... afficheraternité E qui a été aux petits soins avec nous tout le long de notre séjour, merci d’avoir été aussi présents et d’avoir répondu à nos questions et d’avoir rendu le plus beau moment de notre vie encore plus beau ! Nous avons eu droit à plein de petites attentions et avons eu la chance de repartir avec 3 mois de couches !! Je recommande sans hésiter cet établissement pour l'équipe médicale en place et les prestations fournies :) merci encore pour tout
A G
Avis A Glogo google
Suite à une grossesse, Nous avons effe... afficherctué le suivi de grossesse dans l'établissement ainsi que l’accouchement. Tous c’est bien passé et les sages femmes sont à l'écoute et très pro. Le petit bémol ce pose juste au niveau des sanitaires de la chambre solo qui est fonctionnel mais qui pourrait être rafraîchi. L’offre 3 mois de couches est une aide agréable. Concernant les repas, ils étaient corrects.Nous sommes satisfait de l'établissement dans sa globalité.
maxime BOUBOU
Avis Maxime BOUBOUlogo google
Ma femme a accouché ici. Autant le perso... affichernnel soignant est agréable et semble compétent, autant il y a des choses à revoir comme la nourriture (j'ai goûté et c'est clairement pas bon). De plus 5 jours dans la chambre et 2j sans papier toilettes malgré qu'on ai demandé une bonne dizaine de fois et qu'on nous a répété "Oui c'est marqué sur la feuille nous allons en remettre". Pas de tapis de bain dans une douche partagée à deux patientes alors que les toilettes sont intégrées à la SDB, les dames de services pourraient être un peu plus discrètes pour permettre aux patientes de se reposer (ça braille littéralement dans les couloirs).
lalla
Un séjour satisfaisant grâce à un personnel souriant et à notre écoute
l'accueil et la prise en charge par l'e... affichernsemble du personnel: que ce soit au moment de servir les repas, que ce soit les puéricultrices et leur assistante, que ce soit les infirmières ou les aides soignantes, de jour comme de nuit, elles restent disponible, à notre écoute, rassurantes et souriantes
un peu plus de temps pour prendre les re... afficherpas surtout quand on a subi une césarienne et que l'on s'occupe de son bébé.
Alan Sebastiampi
Avis Zendjebil Mehennalogo google
très satisfait
Steeve Barchi
Avis Steeve Barchilogo google
Bonne équipe à l'écoute je recommande
Habiba Muhammad
Avis Habiba Muhammadlogo google
j'ai vraiment apprécié l'offre des couch... afficheres.
Sandra Moita
Avis Sandra Moitalogo google
Je veux remercier à l'équipe de la mater... affichernité surtout à la sage femme qu'a accompagné mon accouchement parce c'était top ! Offre 3 mois des couches Pampers pour les bébés et d'autres cadeaux !!!
Parfait Djanhan
Avis Parfait Djanhanlogo google
Service bien et coucou speciale à Madame... afficher Touria pour sa disponibilite
Arash Kaur
Avis Arash Kaurlogo google
trés bien service, doner couches offerts.
Alexandra Tenter
Avis Alexandra Tenterlogo google
Bonjour ,j'ai accouché mes 3 enfants ici... afficher,le dernier en 13/06/2019 ,je tiens à féliciter et a remercier toute les équipes soignants .Merci à l'équipe ,à Touria notamment et merci Ramsay Générale de Santé .
Abaab Iman
Avis Abaab Imanlogo google
Merci à madame Jaouani pour sa gentiless... affichere et merci à toute l'équipe pour leur travail et leur patience.
Karim .R
Avis Karim .Rlogo google
Récupération des couches cadeau très rap... afficheride et efficace grâce a Touria, souriante et aimable. Merci
B El
Avis B Ellogo google
Mme Tabbi et sa Secretaire ont été plus ... afficherque désagréable, je dirais meme insolente. Visiblement il ne faut pas appeler aux heures du dejeuner pour avoir un rdv car elles n'arrivent pas à tout gérer, elle a osé me raccrocher au nez ! Je suis déçue, moi qui avais pour habitude de venir dans cette clinique je n'y remettrai plus les pieds! Un courrier sera envoyé à la direction générale! C'est lamentable pour une clinique dite privée !!!!! Ce n'est pas grave j'irai ailleurs
chergui toufic
Avis Chergui touficlogo google
Super hôpital! J ai été accueilli par MM... affichere Tabi et son équipe. Les assistantes sont agréables, serviables et professionnelles. MMe Tabi s’est occupé de moi immédiatement pour répondre à ma demande. Etant très stressé et souhaitant avoir un rdv rapide avec un spécialiste, l équipe a su me rassurer et m aiguiller. Je recommande vraiment cet hôpital. Il est rare de trouver des interlocuteurs avec un tel humanisme. Merci à MMe Tabi et son équipe.
Rabha Hammadi
Avis Rabha Hammadilogo google
j'ai accouché dans cet hôpital le 24 mai... afficher 2019 mon séjour c'est très bien passé le personnel étaient aux petits soins pour moi et ma fille.j'ai reçu de la part de la clinique une offre de 3 mois de couche pampers je trouve ça super, je recommande vivement cet établissement et le dr aissaoui au top comme gynécologue.
Tata7 Phéphé
Avis Tata7 Phéphélogo google
Je viens d’accoucher le 05/07 dans cet h... afficherôpital et le personnel est au petit soin.. malgré le fait que j’ai du attendre ma chambre longtemps, du fait de la totale occupation des chambres (plutôt bon signe), tout c’est super bien passé en comparaison avec mon premier bébé où j’ai accouché à l’hôpital de Montfermeil où ça s’était Super mal passé, là rien à dire pour le Blanc Mesnil, c’est Top.. l’accouchement à été rapide et du coup bien géré par l’équipe de nuit. Les chambres sont très correct, les repas sont top, quand vous prenez l’option plaisirs.. le petit plus : le lot de 3 mois de couche offert, non négligeable..Pour le moment je ne regrette pas le fait de mettre plus éloigné de chez moi, il était hors de question que je retourne à Montfermeil pour mon deuxième.. le seule bémol que je pourrai dire : c’est le manque de compréhension et d’accompagnement pour une maman souhaitant allaiter avec l’usage du tire lait.. refus total de l’équipe chaque jours où j’en fais la demande.. dommage sur ce point.. c’est seulement au bout du 3ème jours que j’ai été entendu, merci à l’auxiliaire Naomie pour m’avoir comprise..donc si j’ai un conseil : pour Le Blanc mesnil allez y les yeux fermés mesdames..Ophélie Jank....
Hajra Aziz
Avis Hajra Azizlogo google
J'ai accouchée a la Clinique Blanc Mesni... afficherl et j'était plus que satisfait par toutes les services.Surtout l'offre couches était génial et un tres grand cadeau de votre part.merci beaucoup.
hind gaci
Avis Hind gacilogo google
Vraiment dommage pour cet hôpital, y a ... afficherde bons médecins mais l'accueil est plus que médiocre , les secrétaires de plusieurs services manque cruellement de politesse , , sans compter l'accueil téléphonique qui laisse vraiment à désirer, on patiente de longues minutes pour qu'on nous raccroche au nez ou on nous engueule avant de nous donner une petite info , pédiatre, chirurgie ambulatoire , gynéco, cardio , changez de personnel d'accueil !!! Et en ce moment ce sont les urgences mieux vaut pas tomber malade !!
serpil alci
Avis Serpil alcilogo google
Bonjour a tous les équipes maternité d’a... afficherbbord Et Merci beaucoup pour votre Professionnalisme et gentillesse Je suis tres contente d’avoir Choisi Cette maternité et En plus Des couches offertes par l’hôpital pour bebe C’est bien sur que Génial.C’est pas juste un paquet Il en a beaucoup 😀👍Mercı et bonne contınuatıon
Jeremy Martins
Avis Jeremy Martinslogo google
Je me suis fais opérer du genoux gauche ... affichersuite à une rupture complète des LCA, une équipe formidable, à l'ecoute et qui vous met à l'aise dès votre entrée à l'hôpital. Un grand merci à Valerio en salle de réveil, qui fût agréable et d'une gentillesse incroyable. Et à Marie, infirmière de nuit, et très à l'écoute.
Haroon Hussain
Avis Haroon Hussainlogo google
Accueil aux urgence pitoyable, on m’a di... affichert d’aller ailleurs alors eux même pouvais le faire , à l’adresse où il m’on envoyé l’hôpital était du même groupe que celui-ci qui m’on dit que sa pouvais se faire en 5 minutes dans les urgences de blanc Mesnil . Eux même ne comprenné pas pourquoi j’ai était envoyé ici .
Nemi Nazoui
Avis Nemi Nazouilogo google
Mon avis est assez mitigé en ce qui conc... affichererne mon accouchement. L'équipe de bloc a été super et a su gérer l'énorme stress qui m'a submergé lors de l'annonce de ma césarienne d'urgence. Beaucoup de stress mais pas de douleurs, une équipe de bloc très à l'écoute. Les 1er jours ma relation avec bébé est un peu faussée, la douleur me paralyse et bébé ne mange que si je sonne pour avoir de l'aide. Le 3eme jour, bébé inconsolable, malgré les douleurs énormes je me lève et je découvre que bébé n'avait pas été changé depuis le matin 10h, il était 23h et bébé couvert de meconium... Je tente de le changer temps bien que mal, la douleur est insupportable...Le lendemain je demande que l'on me prenne bébé car épuisée par ses pleurs. "Non mais je suis toute seule si je vous le prends je ne peux plus répondre" "il a sûrement faim, vous n'avez pas eu la montée de lait?" "On essaye de donner un biberon, les autres filles ont dû lui donner c'est pour ça qu'il était calme". Honnêtement ses pleurs et ma douleur, je culpabilisais énormément... bébé ne se calme pas, ses pleurs augmentent d'heure en heure et ma détresse avec, je suis livrée à moi même, je m'effondre. Je sonne, on me prends bébé 1h, je pleure car j'ai l impression de mendier de l'aide, d'etre une mauvaise mère... le lendemain soir, j'ai mal mais je résiste jusque 20h30, bébé pleure beaucoup mais je ne veux plus le laisser. 20h30 je sonne pour avoir un calmant. "Heu bin vous allez attendre parce que je suis toute seule, ma collègue est en retard et je dois aller voir toutes les chambres" "faut prendre sur vous au bout d'un moment". Bin voilà, vous avez gagner, je ne sonnerais plus, et ne mangerais presque plus jusque là sortie...Et quand bébé pleure, maman pleure aussi. Le baby blues m'a gagné, j'avais besoin d'aide et j'ai trouvé un mur.Heureusement certaines personnes de votre équipe ont su voir ma détresse et m'ont soutenu jusqu'à la fin, sans elles j'aurais sûrement craquer. Merci à vous Géraldine, Naima, Najiba, Mumu, et la grande copine de mon fils Elisabeth. J'en oublie sûrement. Merci pour votre professionnalisme et votre sollicitude. Quand aux personnels qui font craquer les jeunes maman, changer de métier...Merci a Touria pour les couches, c'est vraiment une très bonne idée, et au "frère" du Dr. Revillon, le Dr C. pour ses conseils avisés avant ma sortie.
Jennifer Missy
Avis Jennifer Missylogo google
Accouché le 31 01 2019. Equipe top en ma... afficherternité, rien a redire. Les couches gratuites pendant 3 mois est une grosse économie surtout dans les 1er mois d'un bébé... Merci pour ça.
stephy LMC
Avis Stephy LMClogo google
L’equipe Soignante au top 👌 !!J’ai acco... afficheruché de mon première enfant le 7 mai 2019, Merci à la sage femme Frédérique pour ses conseils et son professionnalisme !!En accouchant dans cette hôpital j’ai eu la chance de bénéficier de l’offre de distribution de couches gratuite en taille 1,2 et 3.Cela représente un très beau cadeau et une belle économie Merci à Tounia pour son efficacité Que dire de plus ... je n’hésiterai pas à renouveler cette expérience pour la prochaine grossesse
Yasmina Yahya
Avis Yasmina Yahyalogo google
Service gynécologique minable. Les secré... affichertaires se permettent de juger de du degré d'urgence ou non de votre douleur. Médecins hautains et désagréables, en tout cas en gynécologie. Pitoyable que l'humain ne soit considéré comme un simple rendement dans le milieu médical. Ou va t-on
Laurianne Lamoth
Avis Laurianne Lamothelogo google
J'ai accouché dans cet hôpital y'a 2 moi... affichers, tout s'est super bien passé. Super accompagnement durant ma grossesse et en plus nous avons eu la joie d'apprendre qu'on aurait des couches gratuites ! Merci à Touria et son équipe.
Adeline Andrieux
Avis Adeline Andrieuxlogo google
J'ai accouché dans cette clinique mauvai... affichers moment mauvaise expérience plus jamais je remettrai les pieds pour quoi que ce soit...Transférer dans un autre hôpital ( ma fille ne respiré pas a la naissance) par mes propres moyens le lendemain de mon accouchement avec une bonne fièvre je m'en souviendrai toute ma vie... l'hôpital de Montreuil été choqué
audrey gentile
Avis Audrey gentilelogo google
Équipe au top... j'ai accouché la bas le... afficher 30 avril 2019... j'ai reçu une offre de couche pampers taille 1, 2 et 3.. et c'est super... On est tellement fatiguée après un accouchement... que cette offre est une très bonne chose.
Joana Marya
Avis Joana Maryalogo google
Les urgences sont horribles. Il y avait ... afficherpas tant de monde que ça, et j'aurais pas été dérangée d'attendre si on m'avait soignée. J'ai une plaie ouverte de 4 cm de longueur et on me renvoie chez moi pour la nuit sans me faire un pansement. J'avais juste une compresse pleine de sang et attachée à la va vite qui est tombée dès que je suis rentrée chez moi. J'ai fait un pansement moi-même à la maison. Le lendemain matin j'arrive à mon rdv pour que l'on me coude et les pauvres dames à l'accueil ont du appeler le médecin pendant plus de 10 minutes pour le chercher car elles étaient même pas au courant qu'il y allait avoir une intervention. Je suis toujours en train d'attendre
Lounis Rahmani
Avis Lounis Rahmanilogo google
Deuxième accouchement le 01/06/2019 aprè... affichers notre premier enfant ne dans cette même clinique le 24/10/2016. service au top, les sages femmes super gentilles, chambre solo propre. le seul hic c'est qu'ils ne garde pas le bébé le premier jour, uniquement pour les Césariennes. alors que mon épouse était fatigue et moi je garde le premier a la maison, a part ça rien a dire, en plus ils vous offrent les couches pour 3 mois c'est génial.
Jessica Declomes
Avis Jessica Declomesnillogo google
J'ai accouché de mon 3eme enfant le 7/05... afficher sur conseil de proche, la prise en charge de mon accouchement s'est bien passé très professionnel et à l'écoute.L'équipe médicale lors de mon hospitalisation très professionnel également et humaine. Ils se sont bien occupé de bébé et moi. De plus cerise sur le gâteau j'ai pu bénéficier de l'offre 3 mois de couches offerte je recommande vivement cette maternité.
Halima Amilah
Avis Halima Amilahlogo google
J’ai accoucher le 14/4/19 très bonne pri... afficherse en charge concernant les sages femmes les aides soignantes. Chambre solo correcte par contre les repas à revoir pas bon. Il y a aussi la néonatale très bien lorsque votre bébé doit être pris en charge rapidement. Et le plus les couches gratuite aussi super sympa sa aide financièrement au début. Je recommande pour toute les femmes enceintes d’accoucher la bas et même les gynécologues sont top.
Zara lasfar
Une expérience inoubliable que je ne veux plus jamais revivre
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Bonjour, j'ai accouché le 03/04/2019,j'a... afficheri vraiment apprécié la prise en charge du personnel soignants, de la sage femme, infirmières, aides soignantes, jusqu'à l'agent des repas et de l'hygiène, elles étaient toutes très gentilles, souriantes, agréables, et surtout à l'écoute, je les remercie toutes du fond du cœur. Et je remercie la direction pour le cadeau offert à toutes les mamans à la sortie de l'hôpital, celui des couches pour bébé ce qui nous a permis de faire des économies considerable, alors merci beaucoup.
La seule chose qe je regrette, c'est de ... afficherme retrouver dans une chambre double, avec une autre patiente, sans aucune intimité, en présence de toute la famille de celle ci qui débarque à n'importe quel moment de la journée avec des enfants, le bruit était insupportable, je ne pouvais même pas allaiter mon bébé sans que ma poitrine ne sois exibee. Alors si on met au moins un rideau entre les 2 lits qui permettrai une certaine intimité aux deux patientes, ce serait bien.merci
Jone
Ok
Happy
Ok
Gulsun Kazan
Avis Gulsun Kazanlogo google
Théo Colard
Avis Théo Colardlogo google
Bien mais souvent de l’attente dans les ... afficherservices diabète.
Rita Boukaka
Avis Rita Boukakalogo google
Bonjour ,vraiment rien à dire sur la pri... afficherse en charge ,l'écoute et le personnel RAS .Je recommande les yeux fermés
Tony Gorez
Avis Tony Gorezlogo google
Maternité : très beau séjour un personne... afficherl au petit soin et un accompagnement au top ;)
loly mely
Avis Loly melylogo google
J'ai accoucher par césarienne le 24 janv... afficherier, la césarienne s'est très bien passer grâce à doctor zerrouki et c'est elle qui m'a suivi pendant la grossesse elle est gentille souriante toujours à l écoute je tien à la remercier beaucoup c'est une bonne genicologue et toute l'équipe était au top, l'accueil était très bien, les repas sont très bons, 3 mois de paquets de couches offert Merci beaucoup à Touria pour sa gentillesse. Je recommande vraiment cet hôpital !!!
ternskep
Avis Ternskeplogo google
Hopital en zone pavillonaire qui mériter... afficherait un parking digne de se nom. Service maternité de bonne qualité, de niveau 2. Les cours de preparation a l accouchement organisé par Louise sont un vrai bonus a ne pas manquer. Pour l intervenante et le contenu quelle delivre. Les papa aussi peuvent y acceder et louise anime ces attteliers de façon très rigolote. On ne s ennui pas. Et ca prepare tres bien au jour j. Les salles d accouchement et equipement sont neuf. Le service maternité et divisé en deux (les batiments neuf et ceux qui mériterait un petit raffraichissement). Nous avons privilégié les batiments ancien car toutes nos connaissances nous parlaient en bien du personnel soignant. Et je dois dire que sur ce point, au blanc mesnil on est pas déçu. Personnel hyper a l ecoute et hyper competent. De la femme de service jusqu au docteur, tous sont la pour vous servir. Je pense que la grande force de cet hopital repose principalement sur son personnel. Bref pour la maternité allez y les yeux fermé. Pour le prochain, ca sera au meme endroit.Merci( merci a la commune qui verbalise toutes les 90' en zone bleu sans marquage au sol, autour de l hôpital) miserable.
melodie haegel
Avis Melodie haegellogo google
Étant suivie par une gynécologue ( Dr Ai... afficherssaoui ) au top au Blanc Mesnil , j’ai bien évidemment accouché de mes 2 enfants dans cet hôpital . Premier accouchement en 2015 qui s’était très bien passer déjà à l'époque , seul bémol l’état de la chambre solo en suite de couche qui était vétuste dans la partie non rénové mais bon c’était juste pour 3 jours . Second accouchement express , sage femme et infirmière en salle d’accouchement juste au top . D’une douceur et d’un calme formidable vue la rapidité du travail . Merci encore à elles !Ma chambre irréprochable cette fois , le personnel médicale en suite d’une gentillesse , toujours le sourire et à l’écoute. Quelle belle surprise aussi d’avoir pu bénéficier des 3 mois de couches pampers offerts par le centre hospitalier ainsi que d’un petit doudou distribuer par la charmante 😊. Le seul point négatif les repas , vraiment pas terrible.Je ne garde que de bons souvenirs de mes accouchements ! Merci encore au personnel
raouda haji
Avis Raouda hajilogo google
J'ai séjourné dans cet hôpital pour mon ... afficherdeuxième enfant né le 1er février 2019. Un grand merci aux sages femmes qui ont su m'accompagner avec professionnalisme durant tout mon accouchement que je redoutais car il s'agissait de mon 1er en voie basse. On se sent vraiment chouchouter avec un personnel au petit soin aussi bien avec les bébés qu'avec es mamans. Seul bémol à revoir les menus assez fades en dehors du petit déjeuner et le bruit point le plus négatif. On est souvent gêné par la circulation des visiteurs ne respectant pas les horaires ainsi que les nombreux va et vient du personnel dans les couloirs et chambres. Je recommande cependant le service gynécologie et la maternité du blanc mesnil à toutes les futures mamans soucieuses de leur santé et de leur portefeuille notamment pour leur offre généreuse de 3 mois de distribution de couche. Remerciement personnalisé aux prénoms que j'ai retenu: Merci à Touria promotrice de la campagne de distribution de couche qui a très bien gérer l'offre. Un grand merci à la sage femme Radia, à la responsable de retour de couche Nabila et aux puéricultrices notamment Salhia, aux personnels de chambre très aimables. Pour l'excellent travail que vous faites surtout dans cette conjoncture et ce turn over très difficile la publication de votre recommandation est méritée! Bien à vous.
Sabrina Hani
Avis Sabrina Hanilogo google
Apré le 3 bebe que jais accoucheé dan ce... affichertte hopital je le trouve ou top , je vous remirci tous ,surtot ma gynico Dr nathalie seince ,Dr malka ces eu qui me suivé tou le tonge de mes grossesse vous ete ou top et je remerci aussi tt les firmiers et les sage femme ils son tro gentils, tes a l'écoute franchement mercî et bon courage a tous
BELINDA FERA
Avis BELINDA FERAlogo google
Super acceuile personnel au top je recom... affichermande
Lydia Brisson
Avis Lydia Brissonlogo google
Naissance de mon 2 ème enfant compliquée... afficher comme pour le 1 er mais personnel très à l'écoute, professionnel, et d'une rare gentillesse toujours un petit mot réconfortant.De plus j'ai bénéficier de l'offre couches gratuites (merci à touria pour la distribution :)). Merci pour tout, à tout les corps de métiers qui nous rende le séjour agréable..(femmes de ménage, distribution des repas, sages femmes, infirmières, gyneco, anesthésistes, accueil etc merciiii
Csilla Belboul
Avis Csilla Belboullogo google
J ai eu une césarienne la semaine derniè... afficherre dans cette clinique.J avais un peu peur comment va se passer,vu quelques commentaires négative,mais j étais plus que surpris,de la professionnalisme de toute l'équipe. Les sage femme,les infirmière, les puéricultrice ,l anesthésiste les docteurs.elles ont pris soin de moi,et de mon bebe .Je tiens à remercier pour tout,j ai passé un très bonne séjour dans cette clinique,et j ai que de bonne souvenirs. En plus on a l offre de 3 mois de couche gratuite, merci Touria ...
jeniffer penaran
Avis Jeniffer penarandalogo google
j’ai été suivi pour mes deux grossesses ... afficherpar le DR Nathalie Rémy Seince qui se très bien occupé de moi et de mes enfants pendant les 9 mois.merci aussi à toute l’équipe médical et administrative. Un merci à l’hôpital et mme Touria pour leur distribution de couches gratuites une grande aide pour la famille. Petit conseil prendre rdv vite pour la distribution des couches car il y a un délai de 1mois
Mimi
Avis Mimilogo google
J'ai accouché 2 fois dans cet maternité ... affichertout est très biens passé l'équipe est au top,à l'écoute jais passé un merveilleux séjour je la recommande à 100% ils m'ont offrir un beau doudou pour ma fille et 3 mois de couches.merci à vous tous et un grand merci pour touria qui distribue les couches.
Angelique Jacob
Avis Angelique Jacoblogo google
j'ai accouché pour mes deux enfants dans... afficher votre clinique .personnels au top ! Les sages femmes sont super! Tres a lecoute et tres professionnelle. Merci pour loffre des couches pdt 3mois cest super ! Merci a touria pour son passage en chambre pour la distribution des couches merci a tous.
Canny Seng
Avis Canny Senglogo google
J'ai accouché de mon 1er enfant dans cet... afficher hôpital en mai 2019.Je dirais que la qualité de cette maternité dépend fortement de l'équipe sur laquelle on a affaire, que ce soit en salle de travail, en salle de réveil ou en suites de couches (séjour). Pour ma part, je suis arrivée dans la nuit et la 1ere équipe en salle de travail n'a pas du tout su gérer ma douleur: après 9 essais, l'anesthésiste de garde a raté ma péridurale, la sage femme n'a pas su utiliser le gaz hilarant (mon mari et moi, nous nous sommes aperçu que le gaz ne sortait pas et même si on lui a fait remarquer, elle n'a pas trouvé autre chose à dire que "c'est bizarre, j'ai pourtant réglé plus fort"). Ce n'est qu'après le changement d'équipe que ma prise en charge s'est un peu améliorée, le 2e anesthésiste m'a injecté un anesthésique plus puissant qui m'a soulagé de la moitié de mon corps (du fait de la péri ratée mais c'était mieux que rien), la 2e sage-femme a su régler correctement le gaz hilarant. Les suites de couches se sont heureusement bien passées malgré des complications post-opératoires avec un personnel bienveillant à mon égard (surtout deux adorables aide-soignantes qui se sont bien occupé de moi et de mon bébé). De plus, l'hôpital offre quelques petites attentions non négligeables: un petit doudou en cadeau et 3 mois de couches gratuites.
Jessica Lemonnie
Avis Jessica Lemonnierlogo google
J'ai accouché en mars d'une magnifique p... afficheretite fille. 1er accouchement pour moi. J'ai été très bien prise en charge, les sage femmes et le personnel de l'équipe de nuit ont été top malgré une nuit bien remplie pour eux! Équipe humaine et rassurante.Offre couches : Une offre hyper sympa de la part de l'hôpital. Des couches pendant 3 mois de la taille 1 à la taille 3 !! Merci à Touria pour la distribution.
Khadidja Sahraou
Avis Khadidja Sahraouilogo google
J'ai accouché le 1 avril 2019 à cette ma... affichergnifique clinique j'ai été super bien accueilli mon séjour s'est très bien passé personnellement très simpa et a l'écoute ❤j'ai même eu le droit à 3 mois de couche gratuite pour ma princesse Super expérience je recommande à tout le monde 🌹🌹
Aurelie Clara
Avis Aurelie Claralogo google
2eme accouchement le 22 mai dernier au s... afficherein de la clinique et rien a dire l'équipe est à l'écoute au petit soin avant et après l'accouchement les infirmières réactives les sages femmes vraiment super d'ailleurs je tiens a remercier toute l'équipe maternité et particulièrement Zoe pour sa patience et son écoute toute la nuit . Et l'offre couche durant 3 mois est vraiment avantageuse rien à dire tout était parfait .
leila ouatmani
Avis Leila ouatmanilogo google
Une maternité vraiment à recommander! D... afficheres médecins de grande qualité ! Des sages femmes très sympathiques. Juste très satisfaite
Alainchar Fatoum
Avis Alainchar Fatoumalogo google
J'adore le service de cette clinique, j'... afficherai passé un merveilleux séjour avec ses infirmières et sage-femme ils sont aux petits soins de leurs patients . mon accouchement se passait comme je le voulais, SF très souriante et super-gentille. Un grand merci au service de la maternité..
J B
Avis J Blogo google
Maternité excellente ente! L’équipe de ... afficherla salle de naissance a été parfaite surtout la sage-femme qui s’est occupé de moi et l’auxiliaire. De plus, les 3 mois de couches Pampers offertes sont très appréciées un grand merci à Touria pour son accueil.
n
Avis Nlogo google
Une excellente prise en charge lors de m... afficheron accouchement et des équipes professionnelles et disponible lors de mon séjour d’une semaine entière. Moi même étant née dans cette clinique j’ai souhaité accouché au même endroit et j’en suis ravie. Un soutien pour l’allaitement et aucune pression des équipes qui ont privilégiées le bien être de mon bébé avant tout. Merci au docteur Dominé, aux sages femmes, aux auxiliaires sans oublier le personnel qui s’occupe du service et du nettoyage et à Touria pour sa disponibilite. Et bravo pour l’offre des 3 mois de couches offertes.
Bouché Marion
Avis Bouché Marionlogo google
Très bon souvenir de mon accouchement Ma... afficherternité correcte en ce qui concerne la propreté et la compétence du personnel. Petit plus avec l’offre de 3 mois de couches gratuites!! Seul bémol le manque de communication sur la sortie et du coup une impression d’etre mis à la porte en vitesse... mais sinon pleins de bons souvenirs.
Lucie Girgis
Avis Lucie Girgislogo google
J'ai récemment accouché de ma fille le 2... afficher3 mars dernier et je tiens chaleureusement à remercier l'équipe qui m'a prise en charge, en particulier les sages-femmes qui ont réellement su calmer mon angoisse quant à l'accouchement et me rassurer jusqu'au bout, malgré les complications rencontrées.Je recommande vivement la maternité de cet établissement, et encourage également la continuation de l'offre des couches jusqu'aux 3 mois du bébé! Très belle initiative à renouveler absolument!
Lynda Aoudia
Avis Lynda Aoudialogo google
Bonjour, j'ai été suivi et j'ai accouché... afficher à la clinique le 3 avril dernier, je tiens à féliciter et à remercier toute les équipes soignantes qui ont été à l'écoute pendant mon accouchement. Je suis très satisfaite de mon séjour et je recommande à toutes les femmes enceintes d'accoucher dans cet établissement. De plus il nous font une offre de couches jusqu'au 3 mois de l'enfant j'encourage cette initiative qui aide beaucoup les familles.
Coralie Giese
Avis Coralie Gieselogo google
J'ai accouché de mon premier enfant à l'... afficherhôpital privé de la Seine Saint Denis. Ce dernier a dû être pris en charge dans les services de néonatalogie pendant plus de 3 semaines. Les équipes de néonatalogie ont été exceptionnelles dans la prise en charge de mon enfant. Elles ont été d'un vrai professionnalisme et d'une grande douceur malgré le rythme très intense dans lequel elles exercent. Cela m'a permise d'être totalement en confiance durant la durée d'hospitalisation de mon enfant. Je recommande vivement cet hôpital et les services de néonatalogie si besoin s'en fait.
Anca Mihoc
Aline Da Silva D
Avis Aline Da Silva De Sousalogo google
Ambre Lenoir
Avis Ambre Lenoirlogo google
Équipe de maternité très à l'écoute à pr... afficherésent pour les mamans et les enfants
Anabelle Barthel
Avis Anabelle Barthelemilogo google
l'initiative faite par l’hôpital pour le... affichers mères est remarquables. merci pour les couches offerts et les autres cadeaux. merci Touria.
Kadi B
Avis Kadi Blogo google
J'ai eu mon premier accouchement dans la... afficher maternite de l'hôpital qui s est super bien passe une bonne equipe des sage femmes tres a l ecoute et bienveillantes. Je recommande fortement cet etablissement. Et surtout 3 mois de couches offertes que demander de plus!!
Mariah duneuftro
Avis Mariah duneuftroislogo google
Hôpital à fuirJ’ai accouché dans cet hôp... afficherital et j’en suis traumatisée. Arrivée en salle de naissance on appelle la gynécologue qui était très désagréable. Elle m’a charcuté avec une ventouse et cerise sur le gâteau 🍰 une épisiotomie « pour aller plus vite » dit-elle. Lorsqu’elle me coud vioament, je lui dis que ça me fait mal et elle me répond « je laisse ouvert ? » Sur le coup j’etait dans un état de faiblesse donc je n’ai pas pu lui répondre. Toujours la même personne pour m’enlever le placenta, je soulève légèrement les fesses par réflexe lorsqu’elle m’appuie sur le ventre et là elle lache tout elle va voir ses collègue et dit continuez à ma place et s’en vas. 5h30 du matin on me ramène en chambre, sans même m’aider à mettre mon pantalon on m’a jeté dans la chambre avec une culotte jetable. Je demande un verre d’eau on me donne de l’eau du robinet des toilettes. Durant le séjour j’ai dû appuyer sur le bouton rouge à plusieurs reprises pour qu’on s’occupe de moi. Je voyais les auxiliaires sages femmes et femmes de ménage soulée. Elles ont étés toutes désagréable. On ne m’a pas pris mon bebe une fois pour que je me repose depuis mon accouchement je n’ai pas dormis bébé qui a pleuré toutes les nuits quand j’appelle les travaillant ils m’envoient chier. Dernier jour une nouvelle patiente qui vient d’accoucher arrive dans ma chambre. Toute l’équipe a été au petit soin avec elle. J’etai sidérée. La femme de ménage qui n’est pas venue la veille pour nettoyer la chambre et la salle de bain, arrive et voit la poubelle qui déborde et j’en passe. Ayant eu une épisiotomie je n’arrive ni à me baisser ni à nettoyer et avec mon bébé j’en avais plus le temps pour rien. La femme de ménage commence limite à m’insulter à me traiter de crasseuse. Ils m’ont gâché mon accouchement , mon séjour et je n’ai eu aucune joie. Fuyiez cet hôpital de merde je regrette tellement d’etre allé dans cet endroit. Toujours aussi triste quand j’y pense . Plus jamais.
Aida Bengaoua
Avis Aida Bengaoualogo google
Satisfaite de l'accueil de Madame Thouri... affichera et ceux depuis 3 mois. J'ai accouché fin janvier et depuis je passe par Madame Thouria pour avoir mes couches offertes par l'établissement en partenariat avec Pampers. Thouria à su se rendre disponible rapidement. Elle est arrangeante quand elle PEUT nous caler entre deux rdv elle hésite pas. Lorsque le rendez vous est prit. Il n'y a pas du tout d'attente. Elle est ponctuelle. Et je tiens à la remercier vivement pour son professionnalisme, car pour un service gratuit elle est à toujours été opérationnelle.Par contre, indépendamment de la volonté des femmes de ménage, la chambre était dans un état pitoyable. Fuite dans la douche. Eau qui coule vers les toilettes. Moisissure. En ce qui concerne les infirmière et sage femme equipe de jour comme de nuit nikel.👍👍
kathy Delver
Avis Kathy Delverlogo google
Alors par ou commencer :Cette clinique e... afficherst au top, j'ai accouché deux fois dans cette clinique une fois en 2013, et la deuxième fois, le 15/05/2019, j'ai été prise en charge rapidement pour une pré-éclampsie.Déclenchement, accouchement rapide.Le personnel est au TOP, en passant par gynécologues, anesthésistes, sages femmes ( Aurélie), sages femmes dans a salle de travail ( Mme Ohouo, Marie-Josée, Fatou), aux auxiliaires de puériculture, aux personnels d'accueil, aux personnels du ménage. Ne pouvant pas tous les nommés, tout le personnel est respectueux du bien être des patientes, le personnel quelque qu'il soit fait de l'accouchement et des 3 jours passés a la maternité, un moment unique et de repos pour maman et bébé. Sans oublier, Mme Touria (personne souriante, respectueuse, et attachante) qui gère l'offre des couches offertes à chaques naissances.Je n'ai qu'une seule chose a dire MERCI A TOUS, MERCI POUR TOUT.Ne changez rien.
sonia battiato
Avis Sonia battiatologo google
La maternité et l'ensemble de son person... affichernel sont très satisfaisants ! Deux grossesses et l accompagnement à était parfait pour nous a chaque fois.
Loki SWGOH
Avis Loki SWGOHlogo google
Ma femme a accouché de notre 2 eme enfan... affichert dans cet hôpital, l'équipe médicale est toujours aussi bienveillante. On a eu la merveilleuse surprise de recevoir 3 mois de paquets de couches pampers gratuitement. c'est une très bonne idée! on remercie tout particulièrement Tounia de nous avoir fait profiter de cette offre.
Dadoushka
Avis Dadoushkalogo google
J'ai accouché le 27 janvier 2019 et tout... afficher s'est très bien passé, je n'ai rien à dire sage femme professionnelle et très à l'écoute. Séjour en suite de couches plutôt moyen.
jean jocelyn
Avis Jean jocelynlogo google
C'est la 3ème fois que j'ai accouché dan... affichers cet hôpital, je ne suis pas déçu, toujours une très bonne expérience et un très bon accueil avec tous le personnel soignant lors de mon séjour après mon accouchement en janvier 2019. Personnel de santé au top et à l'écoute.
Lydia Menguelti
Avis Lydia Mengueltilogo google
Je tiens à remercier MMe TOURIA pour le ... afficherservices des couches pendant 3 mois après l'accouchement et également pour son professionnalisme et sa gentillesse merci, continuer ainsi je vous avoue que pendant 3 mois sans acheter de couche sa fait du bien au porte-monnaie c'est une aide pour les parents pour nous c'est notre 3ème enfant on peut dire qu'on a vu la différence.Encore une fois un grand merci.
Assia OUANOUFI
Avis Assia OUANOUFIlogo google
Jai accouchée de mon première enfant dan... affichers cette hôpital et sans regret. Le personnel est au top la prise en charge aussi. Et en plus avoir bénéficier de 3 mois de couche gratuit pour mon enfant était une très belle surprise et cela a fait du bien au portefeuille dans ses premiers instant ou en effet les dépenses sont importante. Je conseille c'est hôpital a tout le mobde mais pour tout les services.
nana el
Avis Nana ellogo google
la maternité du blanc mesnil a ete mon c... afficherhoix pour donner naissance mon bébé . mes choix ont été respectés, le personnel ( en salle d accouchement et en chambre ) est a l' écoute , et disponible. passage d un ostéopathe en chambre si l on souhaite . nous avons bénéficié de l offre des couches offerte ( taille 1 a 3 ) nous en sommes ravi . une bonne économie de faites .
Achi Nouha
Avis Achi Nouhalogo google
J'ai accouché deux fois dans cet établis... affichersement et s'était super bien passé. En plus, ils nous offrent 3 mois de couches, c'est génial.!! Merci à toute l'équipe.
GRANSAGNE Johann
Avis GRANSAGNE Johannalogo google
Une équipe accueillante, souriante, réac... affichertive et compétente. Je suis arrivée en pleine nuit et l’équipe sur place nous a pris en charge et rassuré. L’accouchement s’est parfaitement bien passé. En plus de conseils avisés et rassurants, sont mis à disposition de nombreux échantillons et 3 mois de couches Pampers sont en plus offerts. Merci à toute l’équipe !
Julie LH
Avis Julie LHlogo google
Parfait, cet hôpital est vraiment très b... afficherien notamment pour la maternité. Personnel très agréable et attentif. Aussi, l’offre des 3 mois de couches offertes est un réel plus. Je recommande !!
Lily france
Avis Lily francelogo google
Cet établissement détient les meilleurs ... affichersages-femmes, gynécologue. Je vous recommande à 100 % J’ai eu mes 2 enfants dans celui-ci et toujours toute l’equipe au top du top ! Les services sont plus que confortables. J’ai eu également 3 mois de couches offertes. Je suis très satisfaite de tous les services qui m’ont été proposés
Gaudry Catherine
Avis Gaudry Catherinelogo google
Ma fille, qui a accouché dimanche a vécu... afficher jusqu’au bout un vrai cauchemar ! Sage femme incompétente qui la stressée suite à une complication. Gynécologue de garde qui a refusé de se déplacer, anesthésiste odieux et pour couronner le tout le bébé a une clavicule cassée et le pédiatre ne s’en soucie que le jour du départ ! Sans parler de la chambre individuelle payer très chère et affreusement bruyante. Bref, maternité qui devrait changer son personnel c est grave non !
Morgane Boutin
Avis Morgane Boutinlogo google
J'ai accouché dans cet hôpital en janvie... afficherr 2019. La sage femme (Marine) qui m'a prise en charge était vraiment top ! Elle a pris le temps de s'occuper de moi, de me rassurer et de m'encourager. Très professionnelle et très agréable. Merci à Touria qui est chargée de distribuer les 3 mois de couches gratuites. Gros bémol pour ce qui est des repas et de la propreté de la salle de bain dans laquelle il y avait de la moisissure.
Ju Poulet
Avis Ju Pouletlogo google
J ai accouché en mars 2019. Des travaux ... afficherde rénovation des chambres maternité sont en cours. J ai eu une chambre rénovée, très bien, confortable et très adaptée avec bébé. L équipe soignante est top, et à l écoute. Un bémol toutefois sur le parking payant en sous sol un peu cher, mais pratique (1€ la demi heure)
Marielle MOISE
Avis Marielle MOISElogo google
J ai accouché en mars 2019. Tout, très b... afficherien passé, travail rapide, l'équipe soignante est top, à l écoute, et donne de nombreux bons conseils. Merci à France. Bénéficie de l'offre de lancement des couches. Amorti véritablement l'achat des couches au début. Merci.
Loulouan As
Avis Loulouan Aslogo google
J'ai accoucher de mon premier enfant dan... affichers cet clinique arriver le 02/01/2019 à 1h du matin pour accoucher 24h après le 03/01 tout le long de mon travail c'est fait en chambre double avec une maman qui venait d'accoucher à côté j'ai vécu ce moment sacré sans intimité avec une maman fatiguer qui venait d'accoucher et de ces visiteurs qui assister à mon travail crie gémissements douleurs malgré moi malgré eux! Sur le moments avec les douleurs des contractions j'ai fait abstraction de tout se qui se passer autour de moi, les cours a la préparation a l'accouchement m'ont fait idéaliser cet accouchement lors d cours nous avons visiter la pièce où on accouche et la pièce où l'on commence le travail avec tout se qui fallait pour faciliter le travail "intimité "corde au plafond,ballon douche chambre où je devrais être mais que je n'ai jamais vu le jour J! Et pendant tout se temps personne ne ma assister jusqu'à qu'un autre service reprend pour me soulager avec un ballon ou sinon avant ça on me donner des sédatif chose qui aide pas pour le travail! a part tout ça pendant ma semaine de convalescence l'équipe était au top aide soignante femme de ménage je leur ai sûrement fait pitié pendant c 24h de souffrance je remercie quand même le cadeau de couche pendant 3mois qui aide beaucoup pourquoi pas un jour une offre de couche lavable merci a touria qui s'occupe du service du distribution des couches femme très aimable
Souad Khomsi
Avis Souad Khomsilogo google
super !! une accouchement par césarienne... afficher au top !! une équipe au top !! très satisfaite de mon séjour dans cette hôpital . je le recommande à toutes les personnes ! un grand bravo aux médecins chirurgiens, infirmières, aides soignantes ainsi que toutes les autres personne du service maternité ! et surtout un grand merci à la secrétaire du docteur PAKPO elle est toujours au top souriante et de bon conseil et pendant toute la durée du suivi de grossesse.
LAETITIA FAVEAU
Avis LAETITIA FAVEAUlogo google
Offre Maternité : pour ma 2e grossesse, ... afficherj'ai décidé de me faire suivre à nouveau auprès de la Clinique étant satisfaite des soins et de la prise en charge par le personnel soignant il y a 5 ans.Cette année, une belle surprise m'attendait : Ramsay Générale de Santé a lancé une campagne pour celles qui s'inscrivent et accouchent dans cette hôpital : des couches offertes de la taille 1 à 3 ! Je félicite cette initiative qui amortit certains frais liés à l'arrivée d'un bébé.Sans trop en dire, d'autres surprises sont à découvrir, j'ai apprécié grandement la première distribution.Merci à l'équipe, à TOURIA notamment et j'espère voir perdurer cette offre !Je précise avoir accouché de ma princesse le lundi 15 avril 2019, en express !! Merci à l'équipe de garde d'avoir géré efficacement et rapidement !Cependant je retire une étoile pour un point : les repas ! Il est indiqué sur tous mes dossiers et divers services que je suis allergique à l'iode et au poisson. Pour le 2e soir, il était indiqué que je ne mangeais pas de porc sur la feuille de repas...et ce soir là il n 'y avait QUE DU POISSON DE PROPOSE !! J'en ai fait la remarque et limite j'ai "énervé" le personnel...Il ne s'agit pas de conviction religieuse ou de choix alimentaire mais bien d'une allergie !!!Il serait judicieux que ça soit mieux pris en compte et qu'on est pas l'impression de "gaver" le personnel surtout quand il s'agit de la santé.
Imen
Un très bon séjour
J'ai tout apprécié de ce service, l'accu... affichereil, la prise en charge, l'écoute, la disponibilité. Merci beaucoup
La chambre était pas rénové. Je n'avais ... afficherpas d'eau chaude ou très peu
Avis publié : 06/05/2019
Qays
Avis Qayslogo google
Brenda Bedin
Avis Brenda Bedinlogo google
Merci pour toute les couches Merci pour... afficher votre gentillesse
Kalis Bouchnicha
Avis Kalis Bouchnichalogo google
Une consultation dure 15 minutes il faut... afficher prévoir une journée
Bahi
Avis Bahilogo google
Hôtesses d'accueil insolentes, pourtant ... afficherc'est privé, ( Accueil radiologie ).
Jo
Avis Jologo google
Cela fait déjà deux heures que nous avio... afficherns rdv en radiologie toujours pas pris en charge !!! Il est 12h50 ... un conseil allez autre part
Roxane Poignet
Avis Roxane Poignetlogo google
J'ai accouché dans cette hôpital et c'ét... afficherait parfait en tout point merci à toute l'équipe
Heuria Berrabah
Avis Heuria Berrabahlogo google
Bonsoir hier je me suis retrouvé aux urg... afficherences 19 heures et reparti un peu plus de minuit mais le personnel médical étaient aimables , merci pour tous , mais il nous a demandé de chercher un rendez-vous avec gastro enterologie le choc ils n’ont même pas été capable d’avoir des réponses Des rendez-vous en mai en juin tout est complet j’ai juste oublié de dire si je suis allér aux urgences c’était pour une raison valable Oh oui vous allez dire que tout le monde a une raison valable moi j’ai pas besoin dencombrer des urgence quand on n’en a besoin comment peut-on laisser des gens partiras malade et leur dire oui mais vous savez il faut attendre , je suis tellement inquiet,,, quelle déception Aujourd’hui j’avais l’impression de téléphoner dans un pays sous-développés ou la médecine Est absente, , inexistant j’espère que votre clinique et bien Si tu es en France car cela devient très inquiétant de ce soigner il faut pas être malade faut prévoir sa maladie et cela est très inquiétant parce que si c’est pour me donner un rendez-vous dans un mois c’est que j’aurais du prévoir La maladie 😱😱
I B
Avis I Blogo google
Très bonne prise en charge, excellente o... afficherrganisation, personnel humain et à l'écoute, hôpital propre... Je recommande
Charlotte Vinson
Avis Charlotte Vinsonlogo google
Merci à Touria pour sa gentillesse et l'... afficheroffre des couches est bien pratique. Les sages-femmes Anne et Céline en salle se travail sont absolument extraordinaires. Pour mon premier accouchement Nisserine était présente et j'ai un souvenir magique de sa présence lumineuse.
Hanene Sayah
Avis Hanene Sayahlogo google
Hôpital très agréable. Les secrétaires d... afficheru service obstétrique sont très sympas et souriantes. Service maternité personnel toutes professions (sage femme, puéricultrice, médecin etc..) très à l'écoute, de bon conseil. Je dirai juste de ce que j'ai vu qu'il y avait des patientes qui se croyait à l'hôtel en étant désagréable et prenant le personnel pour un room service. Ma césarienne s'est très bien passé ainsi que le suivi post opératoire. Je recommande cet hôpital.
Jess Love
Avis Jess Lovelogo google
J'y vais accouché en Janvier. Tout s'est... afficher très très bien passé l'équipe qui m'a aidé à mettre mon bébé au monde était top et très rassurante ! Tout le personnel de jour comme de nuit (les ash, les aides soignantes, les auxiliaires puer, les sages-femmes, les infirmieres) enfin tout le monde étaient vraiment formidables et ont sû nous mettre à l'aise et répondre à nos nombreuses interrogations de nouveaux parents. Et en plus, nous avons pu bénéficier de 3 mois de couches offertes par la maternité. Merci encore à tout le monde !
Daljeet Singh
Avis Daljeet Singhlogo google
J’ai attendu De 14h jusqu’à 18h30 pour r... afficherien .au début on m’a dit on va me faire la chirurgie ....jatten.. après on m’annonce qu’ils n’ont ont pas de matériel pour faire la chirurgie... il m’ont pas fait de prolongation d’arrêt de travail et j’ai demander 3 fois a me prescrire des médicaments pour douleur ... l’hôpital est Zéro.
Marina Meroño
Avis Marina Meroñologo google
J'ai accouchée de ma fille dans cet étab... afficherlissement tout c'est bien passée. Accouchement par cesarienne la prise en charge été super par les membres hospitalier
Sabrina Sab
Avis Sabrina Sablogo google
J'ai accouché pour la seconde fois à l'h... afficherôpital privé de la Seine Saint Denis et la maternité est top. Le personnel est à l'écoute de nos besoins et nous aide à appréhender notre nouveau rôle de mère
Maeva Thomas
Avis Maeva Thomaslogo google
Tout s est bien passé dans cette materni... afficherté des sages-femmes au petit soin😊Déçue par ailleurs du manque d information sur les chambres particulières dont le coût n est pas compté en nuitée! En effet toute journée entamée est due meme si vous partez tot le matin alors attention quand vous payez de votre poche ! Le côté ancienne maternité n est pas top mais reste convenable.Merci à Touria qui s'occupe avec gentillesse de la remise des couches pendant les 3 premiers mois.
Houleimata Malik
Avis Houleimata Malikilogo google
J’ai passé un excellent séjour, l’équipe... afficher au top et merci encore à TOURIA pour son accueil et sa son amabilité et je conseille vivement les personnes de venir se faire hospitalisé à cette clinique.
Lulu Ijo
Avis Lulu Ijologo google
J'ai accouché mes 3 enfant ici. Tous s'... afficherest bien passé. La dernière était le 30 décembre 2018. Arrivé la nuit, bien accueilli, sage femme très bien, à l'écoute. Accouchement s'est bien passé, les équipes à bien réagit rapidement ( bébé trop gros ). Merci à vous. Juste 2 petit remarque: 1 - Trop de vas et viens dans les chambres ( sage femme, infirmière, auxiliaires de vie etc..), du coup pas de repos, mais très aimables, donne des conseils. 2 - Attente trop longues ( visite pédiatre ) le jour de la sortie ( toute la journée ), sortie 15h.
L93
Inquiètant
Le chirurgien a fait son travail
Tout à revoir! Manque de professionalism... affichere et de sérieux du personnel médical. On Oublie d'administrer les médicaments aux patients et en plus on les perd! Erreur médicales successives et dangereuses.
Avis publié : 14/04/2019
L L
Avis L Llogo google
J ai accouché au mois de novembre dans c... afficherette clinique. Clinique au top et en plus la clinique offre 3 mois de couches.
Mohamed H
Avis Mohamed Hlogo google
service maternité au top merci
Abdel BEK
Avis Abdel BEKlogo google
Maternité a éviter de toute urgence, bai... affichern des nourrissons est fait par des stagiaires/apprentis sans la présence d'un encadrant, Infections choppé sur place pas de suivi bref Bcp trop de césarienne A fuire
Pop Ionuk
Avis Pop Ionuklogo google
Bonjour j'ai été 3 fois on agence toujou... afficherrs la même problème douleur à la tête et les médecins sont toujours pressé il prend pas le temps pour voir il me propose des examens dans les villes et maintenant ça fait presque 2 mois que j'ai mal à la tête hier c'était la dernière passage dans votre hôpital et je sortis la même avec la même douleur si ça vous vous dites que vous êtes les cliniques qui vous êtes meilleure en urgence moi je pense pas j'ai parlé au médecin parce que ma peau il me pique et il m'a dit voir avec ton médecin traitant et après il m'a dit aussi il faut que tu fasse des examens dans les villes parce que ton gars il est pas urgent ça veut dire j'ai mal à la tête ça fait 2 mois et c'est pas urgent merci beaucoup
Smahan Zerrouki
Avis Smahan Zerroukilogo google
je remercie toute l'équipe du service de... affichers urgences et de chirurgie orthopédique qui ont assuré ma prise en charge suite à mon grave accident de voiture.je tiens à souligner tout particulièrement la prise en considération et le traitement de la douleur par le dr Pantelias & dr essaidi ainsi que les bons soins du dr Pourre.je remercie toutes les infirmières et les aide soignantes qui m'ont accompagné durant mon hospitalisation.merci
Florbela DE SOUS
Avis Florbela DE SOUSAlogo google
J'ai accouché la-bas le 15.01.18 de nuit... afficher par des jeunes gens très compétents, merci tout spécialement à Barbara, SF. Le séjour côté chambre solo, bien et propre. Serviettes hygiéniques et slips jetables offerts. Juste la douche pas pratique car l'eau se retrouve dans toute la salle d'eau. Toutes les personnes qui y travaillent sont aux petits soins. Marine super puéricultrice pour les conseils. Par contre demander a faire un test bibiflash, ca évite de perdre du temps pour bébé si il a la jaunisse car avec les lumières et la météo ce n'était pas flagrant. C'est rapide, indolore et gratuit.Le plus l'hopital offre des couches les 3 premiers mois de bébé.
dorina gaitur
Avis Dorina gaiturlogo google
Bonjour,J’ai accouché le 09/01/2019L’ Hô... afficherpital et le personnel au top, les sages-femmes sont gentils et très souriantes, toujours à l’écoute ...EN PLUS TROIS MOIS DE COUCHES OFFERT !!!Je Recommande cette Hôpital !!!
Kaena
Avis Kaenalogo google
Très bon service maternité Équipe a l'é... affichercoute et disponible. Programme "couches offertes" tres intéressant Je recommande
Amela Kurtovic
Avis Amela Kurtoviclogo google
L’ Hôpital et le personnel au top j’ai a... afficherccouché de mes trois enfants dans cette hôpital je n’ai jamais eu de problème les sages femmes sont gentils et très souriante toujours à l’écoute Je recommande cette hôpital
Aurelie ARNOUX
Avis Aurelie ARNOUXlogo google
Le + : service mater, la néonatalogie, g... afficherynécologue, sage femme vraiment top, le personnel est à l'écoute, gentil et dynamique !De plus j'ai pu bénéficier du programme "couches gratuites", ce qui représente une aide non négligeable,, surtout avec des jumeaux !Le - : parking vraiment mais vraiment trop cher !!! Surtout que nos enfants ont été en neonat et que nous y avons passé énormément de temps
Pr1cess Tamy
Avis Pr1cess Tamylogo google
Bon hôpital. Le personnel est sympa. J'a... afficheri accouché en décembre 2018, l'accueil fut bon, le personnel sympa et l'accueil fut bon. J'ai été placé dans une chambre qui ne me plaisait pas, l'administration m'en a trouvé une autre sans me stresser. Cet hôpital est correct.
T. Maz
Avis T. Mazlogo google
Hôpital à fuir. J'en connais un rayon su... afficherr le monde de l'hôpital est celui-là est à fuir. Pour faire brève, le personnel du service situé au 2ème étage à droite est horrible. (J'ai pas le nom du service en tete) .. Pas un sourire pour accueillir les malades .. Parfaitement scandaleux. Un bonjour forcé, du dialogue sans même regarder le patient. La direction doit être à la ramasse pour avoir laissé une ambiance niveau 0 .. Humain ou pas il faut bien choisir son métier, , et encore mieux dire Stop quand le prétexte est sans fin. Il me fallait filmer si j'avais su.( pas besoin de faire chacun des services pour dire Hôpital à fuir ) Ayant les connaissances du milieu, un personnel défaillant représente à mon sens l'hôpital entier. . Je ne parle pas d'un individu mais de 4 personnes dans un service quand même.
Wiem Labben
Avis Vanille Fraiselogo google
À fuir !
sabrina hammi
Avis Sabrina hammilogo google
j'accouche de bb4 en avril, je suis née ... afficherdans cette hôpital ainsi que tout mes enfants, très bonne expérience pour ma part, je trouve dommage que la prise en charge 100% grossesse ne soit pas accepter (même si c'est un hôpital priver) car avancer les frais a chaque fois est compliquée… Apres au niveau des rdv ils sont tjs en retard que se soit gyneco ou echo et ce que je trouve détestable dans cette hôpital c'est le parking!! il est superrrrrrrrrr cher et il n'y a pas de place pour ce garer en extérieur, j'voue que je flippe pour le jour J car si je ne trouve pas de place je vais devoir aller au parking et payer une somme de malade !Sinon ma gyneco Mme Do…. est top!
Celina Martins S
Avis Celina Martins Soareslogo google
J’ai accoucher le 3 janvier et je remerc... afficherie toute l’equipe Que soit du gyneco au diabetologue et même l’equipe entiere d’auxiliaire ou sage femme j’ai eu un super suivi, de bon conseils et surtout merci pour les 3 mois de couches offerts !!! 😍
Wahiba Kadour
Avis Wahiba Kadourlogo google
bonjour ,je voulais savoir c a combien d... affichere miimde grossesse qu on peut s inscrire a la maternité de blanc mesnil. et je voulais me renseigner pour les tarifs des consultations gynécologie ,et de l accouchement svp,je connais pas cette clinique j aimerai bien quelq'un me donnes les détails : tarif de tout Merci
zara Bel
Avis Zara Bellogo google
J'ai accouché en 2018 ma 2eme fille dans... afficher cette clinique et je ne recommanderai plus , dès mon accouchement on a tardé à me redonner mon bébé, on l'a installé sur cette table à langer dans la salle où j'ai accouché et on a tardé à revenir (7h du matin environ ), mais ce qui m'a beaucoup déçu c'est le ballottement entre service néo et la clinique , moi et mon bébé ont a subit un misentente entre les 2 administration, j'allaitais mon bébé et au lieu de me redonner mon bébé dans ma chambre pour le nourrir , je n'ai fais que faire des allers retours durant 6 jours pour l'allaiter (à cause des heures de phototherapie ) mon bébé a fait beaucoup d'heure de phototherapie pour sa jaunisse alors que ça n'a rien donné et uniquement mon allaitement mes sacrifices qui l'ont aidé, les pédiatres ne m'ecoutaient pas et continuaient à le garder en néonatalogie alors que j'ai insisté pour le reprendre dans ma chambre au bout du 5 ème jour seulement car grâce à mon lait que ça jaunisse est passée , le service n'est pas à l'écoute de l'instinct maternelle , je l'avais récupéré anémique et assoiffée causés par les heures de phototherapie, je reste son sauveur à vouloir l'allaiter et faire mes allers retours jusqu'à son réveil pour l'allaiter de tout mon amour , pour toutes ces déceptions je ne voudrai plus retourner dans cette clinique pour accoucher
Aurelie Romain
Avis Aurelie Romainlogo google
personnel au top ! surtout les sages-fe... affichermmes. je suis venue pour mes 2 accouchements avec plaisir et sans crainte.
Maria Camara
Avis Maria Camaralogo google
ÉTÉ 2018 - J’étais transférée à Drancy c... afficherar mon bébé risquait de ne pas peser plus 2 kg et mon hôpital de Paris n'avait pas d'unité de néonatologie. Equipe médicale excellente, très accueillante et rassurante. Chambre individuelle très confortable. J’ai eu différents soucis qui ont été très bien gérés. Ils m'ont pratiqué une césarienne d'urgence de laquelle je me suis récupérée très bien et avec une cicatrice très petite. Mon bébé est resté 6 semaines en néonatologie; encore une fois, équipe de soignantes, infirmerie, pédiatres top! .Je recommande cet hôpital 100%
Leslye PASSAREIR
Avis Leslye PASSAREIRAlogo google
A fuire!! Hopital digne d'une boucherie.... afficher Une honte pour un hôpital privé!!Enceinte de 7 mois et faisant des malaises réguliers j'en ai discuter avec mon gynécologue qui a ignoré le problème catégoriquement, seul l'anesthesiste a pris mon problème au serieux et à décider d'une hospitalisation.Bilan 3jours d'hospitalisation, sur les 3 jours on m'a déclenché des contractions et des saignements (dues aux sages femmes de nuit incompétentes et incapables de faire un toucher du col de l'utérus), on m'a traité de folle car on m'a prescrit un IRM (car risque d'anevrisme) et que j'ai demandé des renseignements sur les dangers que peux avoir un tel examen étant donné que je suis à 7 mois de grossesse et on m'a dit de reprendre mon dossier..On m'a donc foutu a la porte avec 7 mois de grossesse passé, un risque d'anevrisme, des crises de nerfs, des pleures, des contractions et des saignements..
Hadji Diallo
Avis Hadji Diallologo google
J 'ai accouché au mois de décembre, l'eq... afficheruipe est au top et très à l écoute. L' accouchement s' est très bien passé. Je recommande cet hopital car 1er expérience satisfaisante De plus j ai pu bénéficier de l'offre couches gratuit pendant 3 mois .
Ouissam Hamida
Avis Ouissam Hamidalogo google
Ma femme a accouché le 17 janvier, on ét... afficherait bien accueilli et la sage femme était trop gentille elle a faillit pleurer avec ma femme, franchement c était une belle expérience bien entouré par un des bons équipes soit médecin soit sage femme soit infermier
Mélissa piral
Avis Mélissa pirallogo google
J’ai séjourné à cet hôpital au service m... afficheraternité en janvier 2019 . Le personnel et l’équipe soignante sont top et très à l’écoute . J’ai même pu repartir avec 3 mois de couches Offertes ! Merci à toute l’équipe !
Maëlle Paris
Avis Maëlle Parislogo google
Le secrétariat est super ! Ayant accouch... afficherée en décembre j’ai le droit à des couches gratuites pendant 3 mois c’est très appréciable ! Je mets 3 étoiles car j’ai eu quelques soucis avec une personne de l’équipe de nuit qui m’a dit de laisser pleurer ma fille et qui n’avait pas l’air d’aimer son travail ...
Botté Chat
Avis Botté Chatlogo google
Suivi de grossesse + accouchement en 201... afficher8: très bon suivi avec une gynécologue rapide efficace et ponctuelle. Accouchement: sage femme très professionnelle qui devait gérer plusieurs accouchements à la fois et qui prenait le temps de venir me voir régulièrement ce qui est très rassurant pour un premier accouchement. Césarienne: bof bof la Gyneco qui opère et qui papote en même temps avec les infirmières comme si on était pas là... séjour à la maternité: les sages femmes sont à l’écoute et très pro. Par contre séjour épuisant. La nuit bébé ne dort pas. Et quand enfin il s’endort c’est les visites de la puéricultrice puis sage femme puis repas puis ménage puis gynécologue. Les puéricultrices sont plus ou moins aimables c’est vous et votre chance. L’organisation de la visite médicale de bébé à la sortie de maternité est à revoir. On doit attendre toute l’après midi dans la chambre sans savoir à quelle heure on sortira.
Assia Dabouz
Avis Assia Dabouzlogo google
J'ai accouché le 22 décembre 2018 tout c... afficher'est très bien passé l'équipe dans la salle d'accouchement était au top et à l'écoute . L'accouchement c'est bien passé. le séjour A l'hôpital était au top franchement les infirmières, sage femmes, auxiliaires puéricultrices...etc. était très sympa qui font très bien leurs travail y'a rien à dire. Oui je recommande cet hôpital aux futurs maman.
Lilie Conde
Avis Lilie Condelogo google
J'ai accouché de mon petit bonhomme le 2... afficher7 décembre le jour de l'accouchement les sage-femme était au top elles sont restés même après la fin de leur service pour être là jusqu'à la fin de l'accouchement j'ai trouvé ça très professionnel. Durant le séjour le personnel était au petit soin que ce soit pour le petit-déjeuner le ménage ou les soignants. Et cerise sur le gâteau 3 mois de couches gratuit offert par l'hôpital. J'en garde un bon souvenir
Morgane Mannocci
Avis Morgane Mannoccilogo google
après un premier accouchement catastroph... afficherique dans un autre hôpital, l'équipe soignante a réussi à me rassurer, en prenant en compte mes questionnements tout au long de la grossesse.Césarienne programmée qui s'est très bien passée (possibilité de mettre sa propre musique et le papa a pu être présent).Le personnel a été très à l'écoute et ce de jour comme de nuit.Cerise sur le gâteau : trois mois de couches offertes.Bref, je recommande cette maternité!!!
David Ferreira G
Avis Yves Noellogo google
Parfait !
Celine Migot
Avis Celine Migotlogo google
Super accueil super service maternité
Lydia Lydia
Avis Lydia Lydialogo google
Merci à toute l'équipe du service matern... afficherité. Personnel à l'écoute et très disponible que ça soit l'équipe médicale ou l'équipe d'entretien sans oublier les secrétaires. jour comme de nuit.
Cherif Nassar
Avis Cherif Nassarlogo google
Arrivé à 00:30 03/01/2019, Accueil (san... affichers pris en charge, enfin si, on nous a demandé la carte vitale) à 01:15Mon épouse se tord de douleurs, enceinte de 8 semaines.Ceci est inacceptable, de surcroît, pour un services d’urgence Dit « privé »
Kaltoum Benhachi
Avis Kaltoum Benhachimlogo google
Bonsoir mon accouchement ca c est très b... afficherien passer L equipe du Materniter son genial pas D attente en arrivant au urgence maternite et en plus de ca il Mon offert 3 mois de couche ils Sont vraiment aimable. Kaltoum
soraya benmoulou
Avis Soraya benmouloudlogo google
belle accueil le personnel est très serv... afficheriable y'a rien a dire surtout la personne qui donne les couches est très gentille et serviable
Carole Assas
Avis Carole Assaslogo google
Je met 5 étoiles car je connais très bie... affichern cet établissement et l'apprécie beaucoup!!Par contre à mon dernier accouchement, le 11 novembre dernier à 3h10 du matin exactement!! J'ai été très très déçu arrivée en urgence avec bébé positionner "tête à la vulve " terme inscrit dans mon dossier! Attendue plus de 20 minutes l'anesthesiste, qui me pose la péridurale entre deux contractions et me fait littéralement engueuler car je n'arrivais pas à me détendre (il est comique lui) en conclusion j'ai accoucher sans péridurale , car poser trop tard et bb arrivé très vite, à peine 10 minutes après la pose de c'elle ci! par contre je l'ais payer et me suis faite engueuler, pas cool!!
Sylvie Marques
Avis Sylvie Marqueslogo google
Super accouchement dans cet hôpital tout... afficher c’est très bien passé. Et merci Mme Touria pour les couches
Adel Laidouni
Avis Adel Laidounilogo google
Belle accueil le personnel est agréable ... afficherest compréhensive et à l’écoute rien à dire je vous le conseille..surtout la personne qui donne les couches...
Mariana Varga
Avis Mariana Vargalogo google
Mais doux accouchement c'était à cet hôp... afficherital il est super bien en plus je viens d'accoucher mois de décembre on a reçu des petits cadeaux Pampers pour 3 mois super je recommande cet hôpital 😊😊
PIRES emy
Avis PIRES emylogo google
Un servive gynécologie difficilement joi... affichergnable. Un personnel maternité désagréable qui n'est pas à l'écoute des patients, de mauvais diagnostics. Enfin bref! Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. A éviter si possible.
Maya Youyoups
Avis Maya Youyoupslogo google
Je vous conseille la maternité de cet hô... afficherpital mon séjour ces vraiment bien passée leur équipe médicale son au top nous rassure nous suive pas à pas elle son toujours la a notre écoute Et on ma offert 3 mois de couche gratuit je les remercies
Ayoune .k
Avis Ayoune .klogo google
clinique que je recommande grâce à son é... afficherquipe professionnelles qualifiées, sympathiques etpleins d'humours.j'ai apprécier mon séjour en maternité.de plus j'ai accoucher le 8.12.18 et jai reçu 3 mois de couches gratuites ce qui ma beaucoup soulager niveau budget. valable jusqu en mai.
Banm Bokit
Avis Banm Bokitlogo google
J'ai accouché de mes deux enfants ici, T... afficherout s'est super bien passé. En plus, pour la 2eme il nous offrent 3 mois de couches, c'est génial. Je n'avais jamais vu ça. Merci à toute l'équipe
Latifa Daoudi
Avis Latifa Daoudilogo google
J'y ai accouché, ce fut une horreur, que... afficherlques sages femmes qui révèlent le niveau et heureusement. J'y du y retourner pour une urgence cette semaine. Aucun tact, examen bâclé, salle d'examen un moulin, même pas de paravent pour se changer, incapable de vous dire la raison pour laquelle vous souffrez, le médecin n'a même pas pris le temps de lire le courrier de mon médecin et m'a donné a faire des examens que j'avais déjà fait et pour tout ça m'a pris 110 euros !!!!!. Bref, un an plus tard toujours aussi nul. Plus jamais
halima morabit
Avis Halima morabitlogo google
Toute l'équipe a été très bien du début ... afficherà la fin de ma grossesse. Très bon personnel, les sages femmes sont au top. Mon accouchement s'est très bien déroulé malgré quelques complications l'équipe a très bien réagi. En plus de sa j'ai le droit a 3 mois gratuit de couche, se qui aide pas mal.Je reviendrai sans problème si je devais accouché une nouvelle fois
Christophe BOREL
Avis Christophe BORELlogo google
Plus de d'essui-mains aux WC, plus de sa... affichervon non plus. Pour un lieu censé être hygiénique c'est loupé ! Rien de proposé pour enlever les traces de colle après un holter...Cela fait des années que c'est comme ça. Si vous avez le choix allez autre part !Mise à jour de fin 2018 : le problème de l'essuie-mains a été résolu : les toilettes sont maintenant fermées !! Je pensais qu'on avait touché le fond... Ben non, il y'a encore de la ressource !
Biba Biba
Avis Biba Bibalogo google
Ne vous faites jamais opéré dans cette c... afficherlinique.
Nicole Lefebvre
Avis Nicole Lefebvrelogo google
Impossible de prendre rendez-vous ! 15 m... affichern d'attente au téléphone !
paulette spradbr
Avis Paulette spradbronlogo google
Personnel très accueillant et chaleureux... afficher. Très bonne prise en charge, rapide et efficace.
Sandrine Lefevre
Avis Sandrine Lefevrelogo google
Je me suis fais opérer des varices la se... affichermaine dernière par le docteur ichou très bon service équipe de choc accueillante et professionnelle continuez ainsi
Aichatou DJIGO
Avis Aichatou DJIGOlogo google
Mon fils a été circoncis dans cette hôpi... affichertal. Accueil chaleureux des dames a l'accueil ainsi que celle de l'admission. Les infirmières et soignantes du service etait top. Moi qui etait stresser elles on réussit à me mettre en confiance. Mon fils a été opéré par le docteur Bouktouche qui est très professionnelle. Il y a une secrétaire génial. Bref je recommande à 1000%
Mila Malou
Avis Mila Maloulogo google
service maternité le service trop nul le... affichers chambres ne sont pas propre les sage femmes sont au top mais tous le reste de l’équipe pas professionnel limite sont dangereux aucune expérience trop de personnel de nationalité étrangère parle entre eux en langue étrangère à éviter cet hôpital 👎 👎 👎 👎
ze am
Avis Ze amlogo google
J ai accouché le 6/10/18 à la maternité.... afficher J ai été agréablement surprise par le professionnalisme des équipes des sage femmes et des Gynécologues obstétriciens. Les suites de couches sont de qualité, je me suis sentie soutenue et en sécurité.
AURELIE BENAHMED
Avis AURELIE BENAHMEDlogo google
Merci à toute l'équipe du service matern... afficherité. Personnel à l'écoute et très disponible, de jour comme de nuit. De plus , très bon service gynécologie et cours de préparation à l'accouchement très intéressants de par l'interactivité et la gentillesse de la sage femme .
Bens Bens
Avis Bens Benslogo google
Bonne maternité et urgence adulte longue... afficher mais raisonnable, pour les urgences enfants c'est selon le cas.
lina luangraj
Avis Lina luangrajlogo google
J'ai accoucher cette semaine dans cette ... affichermaternité de mon 2eme enfant. Jai decider de changer car g eu bcp de problème a l'hôpital vauban a livry gargan. Je vous conseille donc vivement l'hôpital du blanc mesnil. L'état des locaux sont propre le personnel est super aucun souci. Vous pouvez y aller les yeux fermer. La personne que j'ai le plus adorer est la sage femme qui m'a pris en charge tout au long de mon sejour qui s'appelle louise. Si vous tomber sur elle vous avez tout gagné. Elle est meme venu me voir en chambre deux jour après. On voit qu'elle aime sont métier et fait passer les patients avant tout. Magnifique personne.
Hasan Guler
Avis Hasan Gulerlogo google
Ces pas une clinique ces un commerce !!!... afficher mon fils rentre pour une opération qui dur max 40 minutes sa va faire 2 heure et personne nous informe Je déconseille fortement
so kaz
Avis So kazlogo google
J'ai également accoucher de mon premie... afficherr enfant il y a une semaine tout c est très bien passé super équipe pro et un grand merci à ma gynécologue le docteur dominé un amour de femme très professionnelle !!!👍👍👍👍
Magali LESCURE
Avis Magali LESCURElogo google
J'ai accouché de mes trois enfants dans ... affichercet hôpital, le suivi par le gynécologue a toujours été très bien, très professionnel et en même temps attentionné. Mes accouchements s'y sont bien passés et les séjours aussi. J'en garde de très bons souvenirs.
Louisa Yazouzi
Avis Louisa Yazouzilogo google
Maternité au top. Les sages femmes sont ... afficherà l'écoute ainsi que tout le personnel afin que les mamans se sentent bien. Accouchement physiologique possible à la demande. Peau à peau favorisé dès la naissance de bébé ainsi que le conseil pour allaiter. Un plus pour les cours de portage et de préparation de l'arrivée de bébé
Khaled Mohamed
Avis Khaled Mohamedlogo google