HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE (BROU-SUR-CHANTEREINE)

77 Rue CURIE - 77177 Brou-sur-Chantereine | 0820167700
3.33/53 avis

5/5 Accueil

Montfermeil (à 6 km)
Amiens (à 115 km)
Saran (à 134 km)

oraclehim 77
Parfait.
L accueil, la rapidité de la prise en ch... afficherarge, l efficacité du personnel soignant. Enfin tout. Grande amabilité des soignants.
Avis publié : 08/03/2018
patou94000
Douleur
Cardiologie et maladies vasculaires
Suis arrivée au urgence complètement aff... afficherolée. Je n ai pas attendu tres longtemps pour que l on s occupe de moi. On ne m a pas fait rentrer chez moi en me disant votre place n est pas ici comme a sainte camille. Ils m ont gardé en observation m ont donné une chambre et m ont fait les examens nécessaires. Ils m ont prise au sérieux. Je recommande cet hôpital
rien c etait parfait
Avis publié : 09/03/2016
Elodie798
Une honte
Tout est à améliorer dans cette hôpital ... afficherprivé, c'est une vrai honte qu'il soit toujours ouvert, il est vétuste, très sale, nourriture infecte et le personnel en général très désagréable. Au lieu de penser à faire de l'argent, il faudrait en premier à penser à la santé des patients. C'est une honte.
Avis publié : 01/12/2015