HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE (BROU-SUR-CHANTEREINE)

77 Rue CURIE - 77177 Brou-sur-Chantereine | 0820167700
2.83/5162 avis

5/5 Accueil
Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Montfermeil (à 6 km)
Montfermeil (à 6 km)
2.6/5 (207 avis)
Tremblay-en-France (à 8 km)
2.69/5 (179 avis)

RDS
Je dois surement la vie à tout le personnel qui m'a pris en charge
Pneumologie
la qualité du personnel et la rapidité d... affichere la prise en charge lors de mon hospitalisation.
Hadja
Personne en colère
Soins de suite et de réadaptation
La pire expérience de ma vie un vrai man... afficherque de professionnalisme l'infirmière était une jeune étudiante elle m'a piquer 4 fois en loupant ma veine la nuit les infirmière parle toute la nuit sa s les couloirs il laisse la porte de la chambre ouverte sans la fermé c'est vraiment pas une clinique à recommander
Ma Doucara
Avis Ma Doucaralogo google
Manque de professionnalisme car les empl... afficheroyés sont jeunes.Je n'ai pu récupérer ma radio, j'ai avancé les frais et j'ai reçu en plus une facture surprise à la maison...Je déconseille les urgences de cette établissement!
Nelly Lafond
Avis Nelly Lafondlogo google
Prise en charge rapide. Mais manque de c... afficherommunication pendant l'attente en box après les soins. C'est dommage.
Nadine Regnault
Avis Nadine Regnaultlogo google
Visite du samedi 13 octobre 2019, un gra... affichernd merci à toute l'équipe de nuit, aucune attente, très bon accueil, équipe compétente. Je recommande.
Lucien Ayache
Avis Lucien Ayachelogo google
Je remercie les médecins et le personnel... afficher soignant qui m’ont soutenu tout le long de mon séjour. Je recommande cet hôpital pour l’ensemble des soins apportés. Merci aux chefs de service de réa, je garde un bon souvenir de vous et de votre équipe.
Ludivine MENDAUC
Avis Ludivine MENDAUCAlogo google
Visite le samedi 28 septembre vers 18h30... afficher. Un grand merci à toute l'équipe des urgences. Aucune attente, très bon accueil et équipe compétente. Parfait !
Rémi Chpt
Avis Rémi Chptlogo google
Admis en urgences pour un calcul rénal e... affichert une douleur forte, j'ai été mis en priorité donc moins de 5 minutes d'attente. Directement perfusé, super accueil, les locaux sont vraiment top. Juste parfait et rapide. Je recommande
Matthieu LAVIGNE
Avis Matthieu LAVIGNElogo google
Super, personne aux urgence, radio faite... afficher de suite... Le top !
Pearl Ragot
Avis Pearl Ragotlogo google
Je voulais remercier la secrétaire du do... affichercteur Maloum et le docteur Maloum lui même. En effet ils ont fait un travail remarquable. Très attentionné à l écoule j étais au bord du gouffre mais grâce à eux je me suis sortie de la. BRAVO À TOUTE L ÉQUIPE D UROLOGIE 💪👏
Kim Cherry
Avis Kim Cherrylogo google
Hôpital qui paraît ancien aux premiers a... afficherbords mais qui a un personnel super attachant et compétant je parle plus particulièrement du service d urologie. En effet la secrétaire du docteur Maloum et le docteur Maloum en lui même on fait un travail remarquable sur moi je les remercierait jamais assez je leur souhaite bonne continuation.Mme Ragot Pearl
Brigitte JAL
Avis Brigitte JALlogo google
José Artur PINTO
Avis José Artur PINTO DA COSTAlogo google
En général rápide et personnel sympa en ... affichermieux par raport à d'autres hopitaux. Je conseille vivement.
Maachi chris
Avis Maachi chrislogo google
J'ai appelé le secrétariat gastrologie p... afficherour avoir des informations pour mon père et on m'a raccroché au nez. Au final j'ai du me déplacer jusqu'a l'hopital. Un très mauvais accueil d'une fille mal lunée, pareil pour les administrations qui étaient elles écoeurantes. J'ai du attendre 45 minutes assise. Et pendant ce temps j'entendais le personnel qui n'arretaient pas de déblatérer sur leurs collègues et leur hiérarchie, il y avait aussi une personne en face de moi qui n'arretait pas de se plaindre toutes les deux minutes. C'est inadmissible, je ne recommande vraiment pas cet établissement.
Aïssé Dembélé
Avis Aïssé Dembélélogo google
Nathalie Tra
Avis Nathalie Tralogo google
Rien à dire ils sont rapide ,sauf urgenc... affichere ophtalmo le médecin est très méchant
Liorama Producti
Avis Liorama Productionlogo google
Accueil correcte. Infirmière avec le tac... affichert de bebert sur un chantier. Si certaines en ont marre de ce métier ; ils recrutent chez KFC.
BEN OUSSAR
Avis BEN OUSSARlogo google
Je n'arrive pas a joindre la secrétaire ... afficheren urologie, j'appel depuis des jour ou me racroche au nez. je me suis deplacer aujourd'hui pour avoir un rendez vous, une accueil à l'entrée pas sympa , une fille nerveuse et agressif me dit de monter au premier étage il n' y a pas de secretaire en urologie jai attendu 45 minute devant une porte, le dessert de erg chebbi . A fuir hopital de cassos.
Maud duam
Avis Maud duamlogo google
Bonjour Hospital privé très hostaire !! ... afficherExtérieur comme le personnel à l'intérieur alors si vous allez en gynécologie fuyez le "Dt" Kimata . Je suis allée avec ma fille de 29 ans nous avons une maladie rare à l'utérus qui passe de mère en fille j'avais mon dossier médical avec moi. On venait pour que ma fille puise avoir une stérilisation définitif car aucun traitement du à cette maladie est efficace. Ma fille à eu 5 enfants 3 fausse couche et 2 IVG d odre médical. Ce soit disant médecin ne ma pas laissée parler voir agressive n'a pas prie la peine de nous écouter ni moi ni ma fille elle l'a ausculter en lui faisant mal pour lui dire que tout vas bien et qu'il fallait qu'elle reprenne un rendez vous plus tard sans savoir pourquoi, arriver devant la secrétaire elle lui annonce que c'est pour une ligature des trompes! Sans papier d accord ni ordonnance RIEN ...Nous sommes partie comme nous sommes venus... Nous avons été voir un médecin INCOMPÉTENT ....Perte de temps et d'argent !!!!
Brock s'en mêle
Avis Brock s'en mêlelogo google
Etablissement atypique.. Infrastructures... afficher en très mauvais états, portes délabrées, Organisation pour se procurer un médicament atroce. .Infirmières aussi aimables que les matons de Fleury.. Idéal pour un urbex mais pas pour y avoir des soins.
Indrani Notrut
Avis Indrani Notrutlogo google
Ca fait 5 jours que ma mère est à l'hôpi... affichertal. Elle n'est pas sur les listes à cause d'un soucis informatique ? Personne ne prend en charge l'intervention? Autant la laisser chez elle plutôt que dans un stress et l ignorance. Un scandale ! Elle est végétarienne, à chaque repas on lui donne de la viande. Le 1er jour aucun repas prévu pour elle mon père a du intervenir. Je deconseille
hugonin xavier
Avis Hugonin xavierlogo google
Mon expérience concerne les urgences et ... afficherles consultations externes.L'accueil et le soin de ma fille ont été vraiment très rapides et la prise en charge très efficace (prise en compte de la sensibilité des enfants).Les consultations externes en chirurgie orthopédique se sont bien déroulées, le medecin rencontré était agréable et avenant. Le seul bémol à mon grand regret est la courtoisie du secrétariat des consultations qui laisse à désirer.
Myriem allain
Avis Myriem allainlogo google
Bon accueil donc 1 étoile. Médecin hauta... afficherin, reste 8 secondes en consultation pour en plus un mauvais diagnostic.
Jacques Lossigno
Avis Jacques Lossignollogo google
Docteur valdec aux urgences incompétent ... afficherest surtout pas du tout aimable limite agressif ci il aime pas son métier ou ça place aux urgences il faut qu’il fasse autres choses
Vesty 2M
Avis Vesty 2Mlogo google
Bonjour expérience récente dans un hôpit... afficheral privé aux allures d'un vieil hôpital public des années 70 avec une bon coup de rafraîchissement à prévoir, hospitalisation en ambulatoire, nous étions 3 dans 1 chambre de 15m2 pour des soins dentaires ( 1 ère fois que cela m'arrive) 17 personnes prévus aux blocs pour les extractions dentaires ce jour là donc limite une usine. Un des 2 patients de ma chambre était là depuis 8h et venez de passer quand je suis arrivé à 12 heures, pour ma part je suis passer à l'heure. Malgré une inscription en ligne, encore des papiers à rédigé car impossible de les imprimer.Mais les plus gros points négatif sont d'une part les dépassements d'honoraires abusifs pratiqués par les praticiens souvent externes 180 euros 2 dents + 90 euros l'anesthésiste quand on connaît les raisons à être en secteur 2 et ainsi pouvoir pratiquer les tarifs que bon lui semble mais sur le remboursement quand on connaît la conjoncture actuelle et qu'on ne peut même pas avoir une facture en ressortant et qu'en plus de cela il faille attendre au minimum une dizaine de jours pour recevoir sa facture par courrier et ainsi pouvoir entamer ses démarches pour se faire rembourser par sa mutuelle, et biensur on apprend tout cela le jours J au moment de payer !!! Je suis aller chez des praticiens qui conscient des sommes avancés n'encaissez les chèques qu'après remboursement ou en tout cas nous prévenez à l'avance.Pour finir sur une note positive personnelle agréable, l'opération s'est bien déroulée même ci j'étais encore conscient avec mon anesthésie générale et je n'ai pas trop de douleur après l'opération.Je ne reviendrai pas dans cette hôpital à cause des prix excessifs pratiqués par les spécialistes externes, lenteur administrative pour avoir sa facture et l'état général de l'hôpital ( vétusté)et entassement dans une chambre trop petite.Bien Cordialement.
Yasmine 27300
Avis Yasmine 27300logo google
yoan haddad
Avis Yoan haddadlogo google
Les urgences au top ultra réactive et au... afficher petits soins pour les patients A l’étages au second une fois hospitalisé les infirmières parfaites et professionnelles et les aides soignantes dévouées à souhaitPar contre jamais le même médecin qui s’occupe du même patient autant le dr benkelil à bien sentis mon inquiétude et m’as rassuré en prenant le temps ne serai ce qu’une minute pour m’expliquer la situation et son collègue le dr Olivier Proost une abomination de la médecine aucuns renseignements aucunes empathie un jour tu sors les infirmières enlèvent toutes les perfs et mr le seigneur proost qui viens et qui dis vous sortez pas sans aucunes explications mais quels dédains chez cette personnes a évitez si jamais vous voulez voir un cardiologue évitez le Parle très mal pour le peu qu’il dise AutainIl rentre et vous dis vous sortez pas aujourd’hui point pas d’explication rien et il repars un taux qui était bon hier ne l’aie plus aujourd’hui ce que je peux comprendre mais il faut un minimum d’explication là façon dont il regarde les gens Je me suis juste retenue de ne pas le gifler pour son mépris son impolitesse et lui apprendre ce que mis à pars lui tous le monde dans cet hôpital où tous le personnel est au top c’est que nous sommes des etres humains avant tous avec nos doutes et inquiétudes surtout quand on est hospitalisé et pas de la vulgaire marchandise
Novo
Avis Novologo google
Délais d'attente pour le bloc opératoire... afficher inacceptable (5h). J'ai été admise à 11h00 et à 15h44 toujours pas passé. C'est un manque de respect.
Mickael Williot
Avis Mickael Williotlogo google
Chirurgie ambulatoire un vendredi 31 mai... afficher (entre un jour férié et un weekend), je n'étais pas super rassuré, mais tout c'est bien passé. Dès mon arrivé, on m'a prévenu qu'il y avait un peu de retard (et ce sont des choses normales dans ce milieu), tout le personnel s'est montré professionnel et agréable.
gérard chresteil
Avis Gérard chresteillogo google
Une équipe de réanimation, motivée, comp... afficherétente, dévouée, heureusement pour nous. Je ne les remercierai jamais assez, car ils ont sauvé mon épouse. Merci encore.
Chaton Alpha
Avis Chaton Alphalogo google
Mon commentaire concerne le service gyné... affichercologie. Un désastre, tout simplement. Étant jeune et venant pour quelque chose d'assez important, la praticienne à été absente humainement parlant, m'a donné des médicaments déjà ouverts et en partie consommés qui sortaient d'un de ses sacs. Ce pour quoi je suis venus en premier lieu à été fait en 20 secondes, et sans aucune information après de sa part. De plus je n'ai pas eu le droit d'avoir le temps de lire les papiers que je devais signer. Le pire c'est que j'étais en avance, son second rendez vous de la journée et que la femme d'avant n'était pas venue. À noter toutefois que le secrétariat est génial et la dame que j'ai eu au téléphone pour avoir le rendez-vous aussi.
Christine La
Judy Geng
Avis Judy Genglogo google
Lilie MB
Avis Lilie MBlogo google
Accueil peu aimable, je suis venue avec ... affichermon fils ayant une brûlure. On m'a refoulée, car il ne s'agissait pas selon la personne en face de moi de traumato, sans même avoir pu avoir un avis médical.Je me suis trouvée renvoyée sur Montfermeil...et j'ai été prise en charge en traumato. J'ai donc du trainer un enfant de 2 ans plusieurs heures à Montfermeil au lieu d'être pris en charge là bas.
farida michmiche
Avis Farida michmichelogo google
Donner une étoile c'est déjà beaucoup , ... afficherhospitalisée pendant 48 heures ,via les urgences ,aucun médecin ne vient vous expliquer les choses , les infirmières de nuit ne savent même pas régler les scopes et gérer les alarmes , leurs seuls phrases " désolée je n'ai pas l'habitude ce n'est pas mon service je ne connais pas les appareils" sans compter sur le souk qui se passe la nuit ,les infirmières et les aides soignantes qui se parlent à haute voix d'un bout de couloir à un autre sans respecter le repos ni le sommeil des patients , le matin l'aide soignante me dépose le petit déjeuner , je lui signifie que je devais rester à jeun ,elle demande à l'infirmière qui réponds de l'autre bout à haute voix " je n'en sais rien ,on ne m'a laissé aucune consigne " , lamentable lamentable .
bertrand monbayl
Avis Bertrand monbayletlogo google
Hôpital agréable et professionnel. Parki... afficherng important et accueil correct. Le professionnel est accueillants et bienveillant. Je recommande.
Isabelle Leroy
Avis Isabelle Leroylogo google
Rien à dire sur l'équipe soignante et le... affichers prestations médicales, personnel compétent et agréable. Par contre la formule hôtellerie chambre "solo plaisir" à 195 euros est un vol manifeste. Une de mes amies y est en ce moment depuis 1 semaine et n'a pas bénéficié de la moitié des avantages décrits dans le dépliant ! repas "plaisir" inexistants, tout est mauvais et insipide. Presse quotidienne invisible. Le plateau repas n'est même pas réglable, il est trop haut (à l'APHP on fait mieux !) Le croissant du matin est vaguement tiédi au micro onde (probablement décongelé ?) et tout mou. Le peignoir et la bouteille d'eau sont fournies, quant aux produits de beauté, on imagine qu'ils servent de support publicitaire et sont offerts par des laboratoires (j'en ai moi même bénéficié en chimio). donc 195 euros par jour pour si peu de services, ça laisse pantois ! que fait la direction ????!!!! Fuyez ce forfait catastrophique et ruineux, qui ne sert qu'à enrichir quelques personnes et n'apporte rien !
CAMILLE LOCOCHE
Avis CAMILLE LOCOCHElogo google
Hôpital à FUIR ! Le 16 avril accueil cat... afficherastrophique, pas un sourire rien du tout.. Je suis venue au urgences ils m'ont dit que c'était une entorse, deux jours plus tard le médecin m'appelle en disant qu'il avait un "petit doute sur une fissure au pied" qu'il faut revenir le plus tôt possible le lendemain, pour changer le plâtre en résine mettre autre chose à la place, donc j'y vais, je fais le déplacement pour au final on me dit qu'on me remet exactement la même chose donc un plâtre en résine. Ils se sont trompés dans le diagnostic, et l'ont remarqué 2jours plus tard ? Des médecins incompétents, et une infirmière vraiment désagréable. Et pour finir ils se tromper dans l'ordonnance, c'était pas la mienne mais celle de quelqu'un de 44ans. Donc j'aurais pu prendre les médicaments de quelqu'un d'autre sans m'en apercevoir ! Ça fait peur ! C'est un scandale !!
rr8123 rr8123
Avis Rr8123 rr8123logo google
Très bien pris en charge, le personnel e... afficherst vraiment rassurant et très professionnel.
Mila B
Avis Mila Blogo google
Ma mère a consulté une première fois car... afficher elle est tombée après radio le médecin qui la voit lui dit que c'est une entorse il la rappelle 1 jour après pour lui dire que c'est une fracture de la malléole. Ma voisine a également emmené son enfant car il a reçu un coup a la main après radio même verdique que ma mère une entorse il la rappelle également le lendemain pour lui dire de revenir car c'est une fracture je me demande si ce n'est pas fait exprès pour payer 2 consultations au lieu d'un car quand on revient ils nous disent de repayer sachant que c'est une erreur de leur part . À fuir!!!
steph pan
Avis Steph panlogo google
Très bons médecin.Une des meilleure clin... afficherique de seine et marne à mon avis.Ma mère est partie plusieurs fois à l'hôpital, la dernière fois ils ne lui ont rien trouver et l'ont renvoyé chez elle.Elle se sentaient pas bien, elle est partie dans cette clinique, il lui on diagnostiqué une masse nécrotique, ils ont voulu l'opérer en urgence, mais il y avait des complications, ils l'ont mise dans un coma artificielle, avec des traitement lourd, durant une bonne semaine.Les médecins ont tout fait pour la sauver, car elle n'était pas traitée à temps à cause des autres médecins généraliste et des hôpitaux.Bref ils ont mis le paquet et elle fût sauver.Ils l'ont opérer et depuis ma mère se porte bien.Très bons ces médecins.Ma mère leur doit la vie.
Jean-Claude Boit
Avis Jean-Claude Boiteuxlogo google
Cette note concerne le service admission... afficher (3 intervenants) également appelé par certaines personnes administratives de l'hôpital 'Enregistrement' (comme un bagage). Le passage par ce service faisant partie du processus pour consulter, je m'y suis présenté le 8/04/2019 à 15 h 20. L'accueil est celui d'un autre âge et pour moi inacceptable car déshumanisé. Ce sont des femmes des hommes qui sont reçus et les respecter, même s'ils ne connaissent pas les règles de l'établissement, devrait faire partie de la déontologie de ceux qui sont sensés les accueillir. Un audit me parait s'imposer, c'est l'image de l'établissement qui est ternie.
Lystig Leterme C
Avis Lystig Leterme Cindylogo google
Les urgences sont super !!
Nour Ryo
Avis Nour Ryologo google
Mauvais hôpital à fuir au plus vite.
Subsonick
Avis Subsonicklogo google
Une hospitalisation qui m'a rassuré sur ... afficherla santé en France après une mauvaise expérience a Meaux
Marie R
Avis Marie Rlogo google
Personnel soignant très a l'écoute dans ... afficherles différents services de cette clinique
Audrey B
Avis Audrey Blogo google
Très bonne prise en charge aux urgences ... afficherpour poignet cassé !
Sandrine Tounsi
Avis Sandrine Tounsilogo google
Accueil catastrophique au niveau des adm... afficherissions pas un bonjour pas un sourire il faut changer tout le staff ils sont pas du tout professionnel
natalia Maletska
Avis Natalia Maletskalogo google
Bon hôpital personnel compétent .Mon fi... afficherls a été hospitalisé pour une pneumonie .
Danielle CHRISTO
Avis Danielle CHRISTOPHElogo google
Mon fils est arrivé avec tous les doigts... afficher d'une main fracturés. Personne n'a pu lui enlever son alliance. Aucun anti-douleur alors qu'il souffrait. Et l'attèle qui lui a été mise était faites pour l'autre main. Personnel d'un autre centre, effaré par le "travail" fait par des soi-disant professionnels !!! Honteux ......
Luc Devaud
Avis Luc Devaudlogo google
Ils appellent les accompagnants pour une... afficher sortie à 13h en demandant ensuite aux patients de passer prendre leur dossiers au secreteriat médical. Ce dernier étant fermé de 13 à 14h. Merci pour les accompagnants qui doivent donc attendre 1H en salle d'attente. Clinique à éviter.
David Poulin
Avis David Poulinlogo google
Visite au URGENCE dimanche à 12h pour c... afficherhute sur la face d'une personne âgée de 71 ans.Nez QUI PISSE LE SANG , HÉMATOME SUR FACE, ...20 min plus , sortie sans AUCUN SOIN (Pas de mèche). NEZ QUI SAIGNE ENCORE , AUCUN CONSEIL DE SOINS ??????LA HONTE A VOTRE ÉQUIPE SOIGNANTE .ALLEZ VOUS FACTURER CETTE VISITE A LA CPAM ???HONTE A VOUS RAMSAY "FINANCE"A FUIR D'URGENGE.
Baroque
Avis Baroquelogo google
Arrivé aux urgences pour maux de ventre ... afficherintense, pris en charge par des médecins très à l'écoute, et passionnés par leur métier (je me souviendrai encore longtemps d'une discussion sur l'évolution des techniques de diagnostique, de l'utilisation du deep learning dans la médecine actuelle, le tout sur fond d'une vraie écoute apportée au patient). Ils ont diagnostiqué une appendicite, opérée le lendemain. Merci aux infirmières, à leur écoute et leur conseils rassurants et objectifs, merci au chirurgien (un vrai personnage !!!), aux anesthésistes qui ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et à tous les maillons de cette chaine humaine très professionnelle. Bon courage à vous.
LAURETTE LACOMBE
Avis LAURETTE LACOMBElogo google
Reçus aux urgences un dimanche midi. Pri... afficherse en soin efficace, rapide et sécurisante avec suivi post urgence, soignants sympas et disponibles. Je penses la première fois que ça m'arrive aux urgences ! Parole de soignante! Je recommande
tecniplomb
Avis Tecniplomblogo google
virginie
Avis Virginielogo google
Je suis venu amener une amie qui a fait ... afficherune crise de colique nephretique le 16 novembre a 20h. Une femme nous a accueilli en soufflant, mon amie a été prise en charge assez rapidement mais ayant eu l'interdiction de l'accompagner elle m'a raconté ce qu'il c'était passé aprés. La personne de l'accueil lui a demandé si elle n'avait pas ses regles d'une facon assez agacé (elle devrait savoir qu'une crise de colique nephretique est semblable a un accouchement pas a des regles) elle a été mise sous perfusion et est resté 2h en box sans que personne ne vienne la voir, elle avait une trés forte envie d'uriner mais personne n'est passé. Moi de mon coté dans la salle d'attente je pouvais voir a l'arriere du personnel d'accueil, beaucoup de personnel en blouse etre sur leur portable a rigoler et a se raconter leur vie en rigolant, a bailler , ils partaient 2 minutes et revenaient s'assoir en tirant un rideau pour ne pas qu'on les voit. Mon amie n'avait aucune sonnette pour appeller quelqu'un. Au bout de 2h elle a vu une aide soignante qui lui a dit "vous ne pouvez pas attendre?". c'est inadmissible. Nous empecher d'accompagner les malades est ce pour eviter de les déranger pendant leurs rigolades? Le terme "urgence" n'est vraiment pas approprié a votre hopital. Repartit au bout de 6h on nous dit de revenir le lendemain pour un scanner a 9h. Devoir attendre encore 2h pour nous envoyer au scanner (ou la dame est adorable, enfin une), on doit patienter encore 2h pour voir un medecin qui nous avait oublié car mal lu le nom de mon amie. Au bout de 45 minutes a attendre pour payer en salle d'attente en voyant les personne de l'accueil etre morte de rire et regarder leur portable on fini par demander a l'homme présent si on peux payer on nous dit "ha bah oui bien sur". Tout était pret mais nous n'avons pas été appellé donc attente pour rien, on a vraiment l'impression de les déranger. Je suis trés décue, beaucoup d'affiche nous demandent de respecter le personnel mais sinceremement votre personnel ne respecte pas leur patient. Seul les medecins étaient efficaces et étaient sur tout les fronts mais les aides soignants et le personnel d'accueil sont vraiment incompetant, je ne comprend meme pas ce manque d'humanité dans un milieu de santé et surtout "d'urgence".Pas meme une fontaine a eau pour vous faire attendre autant de temps..
Laurette Paolini
Avis Laurette Paolinilogo google
Très satisfaite de la prise en charge en... afficher urgence immédiate. Le personnel a été compréhensif et à constaté le caractère urgent. Je ne serai sûrement pas allée à Jossigny dont je dépens. Donc merci à l équipe sur place ce jour là .
Claire THOMAS
Avis Claire THOMASlogo google
Impossible d'avoir accès à un médecin !
Domnica Rus
Avis Domnica Ruslogo google
Bonsoir, alors aujourd'hui j'ai tres,tre... affichers male, je me suis rendu dans cette hopital aux urgences, je suis duper super contente le personnel d'une excellente qualité vraimant rien a dure ,les fille sint super gentille a l'écoute, une pruse en charge hiper rappide ,des prise de sang, des examens toute le nécessaire en tres peux du rmtemps ,j'arrive pas a i croire . Merci d'avoir prise soin de moi. Est bravoo a celui qui conduit cette hopital .
Geoffrey Guerrie
Avis Geoffrey Guerrierlogo google
Opéré pour une Panaris par le docteur So... affichernny Isaac GUISSOUS, tout c’est super bien passé!
Nathalie Domiobo
Avis Nathalie Domioboulogo google
MESSAGE AUX FAMILLES QUI ONT UN MALADE D... afficherANS CET HOPITAL : FUYEZ ! et tranferez votre malade dans un autre hôpital.RIEN EST BIEN.Aucune surveillance du personnel hospitalier.Je suis restée au chevet de ma mère, de 13h30 à 21h30 et je n'ai vu aucune infirmière passer ! Je me suis aperçue que sa perfusion de médicament pour le coeur était bloquée.Une infirmière la remise en fonction le soir.Maman est décédée le lendemain matin (voire dans la nuit) mais comme il n'y a pas de surveillance, le décès a été constaté vers 9h00 au moment ou les infirmières daignent aller voir leurs malades.Médecins sans aucune empathie, que nous avons toujours l'impression de deranger lorsque qu'on leur demande des explications, qui acceptent enfin nous voir quand le patient est mourant.Infirmières que l'on cherche partout, qui ne se déplacent pas quand le patient sonne. Ne les questionnez pas, car elles ne sont jamais au courant de rien. Aucune communication entre les medecins et les infirmières (en tout cas c'est l'impression que ça donne). MANQUE DE CONSIDERARION DES PERSONNES AGEES. Pas d'aide pour ouvrir les plateaux repas qui sont posés devant le patient. Très peu d'aide pour faire manger les personnes âgées. A noter aussi : nourriture infecte et accueil aux admissions, épouvantable. (Cf ancien avis sur une personne en particulier)En conclusion je pense que beaucoup de personnes de cet établissement ne sont pas à leur place. ... elles feraient mieux de changer de travail. C'est une catastrophe !
Farida Souada
Avis Farida Souadalogo google
Mon mari est venu consulter un urologue ... afficheravec un scanner et une échographie hésitant entre un kyste et une hydrocèle. Résultat, on l'opère pour une hernie ! L'urologue est sûr de lui, il l'a diagnostiquée par une simple palpation, on lui fait confiance... Quelle erreur ! Deux semaines plus tard et malgré 300 € de dépassement d'honoraires non remboursés, la douleur persiste, des gonflements inquiétants, une visite médicale, ailleurs, une nouvelle échographie : c'est un kyste, qui n'a même pas été pris en considération par le chirurgien, il n'y avait pas d'hernie ! M. Aoubib, seriez vous un charlatan ! Nous sommes bien décidés à ne pas en rester là pour que votre incompétence ne fasse pas d'autres victimes.
leticia vanez
Avis Leticia vanezlogo google
Je suis allez aux urgences 2 fois dans c... afficherette clinique, les 2 fois j ai été très bien prise en charge... personnel para médicale très gentille et attentionnée et idem pour les medecins... continuer ainsi c rassurant d'arriver ds des locaux propres et avec du personnels gentille qd vous êtes complètement en stress a causes des douleurs et des suspicion sur votre état de santé. ..
Albert Alberte
Avis Albert Albertelogo google
J’ai été hospitalisé en chirurgie deuxiè... afficherme étage, récemment, je descends fumer la nuit , en passant dans les couloirs pas un chat , je jette un coup d’oeil Dans un bureau deux infirmières dorment dans des fauteuils confortable à point fermé, j voulais prendre une photo, mais bon droit à l’image .J comprend mieux la rapidité avec laquelle elles sont passées en début de nuit # PASSAGE EXPÉDITIF#On est pas surveillé, ÇA DORT LA NUIT
luffy aa
Laetitia Martin
Avis Laetitia Martinlogo google
iron maiden
Avis Iron maidenlogo google
impossible de les joindre par tel
Bonny ARDITO
Avis Bonny ARDITOlogo google
4 appel avec 10 minute d attente sans qu... affichere personne ne reponde
David S
Avis David Slogo google
N’appelez l’eurs 08 .... Service télépho... affichernique catastrophique on paye et on n’a même pas de satisfaction Déçu
Mylada Dhenain
Avis Mylada Dhenainlogo google
Même pas fichu d avoir la télé car pas d... affichere télécommande..... franchement les journées sont longues ......honteux !
CATHERINE GANUZA
Avis CATHERINE GANUZAlogo google
Service des urgences Refuse un enfant de... afficher 7 ans mordu par un chien à 21h accompagné par sa tante qui l'avait en garde pour la soirée mais qui n'avait pas la carte vitale et l'autorisation des parents, lesquels prévenu étaient sur la route pour rejoindre la clinique.
Micka Yerkoos
Avis Micka Yerkooslogo google
Il y a que Laura qui es bien
Franck Delisle
Avis Franck Delislelogo google
Urgence au top dix fois mieux que Montfe... afficherrmeil
Laurence Roger
Avis Laurence Rogerlogo google
Très beau site internet... sur place, la... afficher réalité est moins jolie. J’ai connu cet hôpital à l’époque où il n’était pas privé( opéré la bas pour une appendicite il y a presque de 30 ans... ca remonte un peu), et j’ai eu la surprise de constater que rien n’avait changé!! C’est vous dire les moyens investis par le propriétaires du-dit hôpital, qui n’a, à mon sens, de privé que le nom ( et la facture). Concernant les soins, je ne critiquerai pas car malheureusement je pense quaujourdhui c’est partout pareil, le patient est déshumanisé, on ne prend pas la peine de l’informer sur les soins qu’on lui donne et les raisons et lorsque le patient va un peu mieux c’est merci au revoir ( il faut libérer les chambres!). J’ai demandé à ce que le médecin qui avait vu ma mère avant sa sortie m’informe plus en détail sur son état de santé et les suites à donner, j’ai eu pour réponse, je cite, je n’ai rien de plus à ajouter que ce qu’il y a sur le compte rendu” ... merci je sais lire par contre je n’ai fait pas fait d’études de medecine donc j’aurai aimé avoir une personne en face de moi pour m’éclairer et ne pas me contenter d’un morceau de papier ( il est vrai qu’il est rare que les médecins s’abaissent à discuter avec ceux qui ne savent pas ). Bref, si vous pensez qu’aller dans un hôpital privé fera de vous plus qu’un numéro de chambre, et que vous avez un peu de moyen, passez votre Chemin.
Alain Chatel
Avis Alain Chatellogo google
chirurgien top infirmieres tops mais le ... afficherreste mon dieu a fuirbrancardiers brutaux ne peuvent pas twitter et faire leur travail en même temps ! smartphone jusqu'à preuve du contraire plein de germes dans un milieu stérile avant bloc opératoire bravo ! bientôt interdits dans les écoles à quand dans les milieux hospitaliers ?un détail parmi d'autres, comme dossier perdu à la sortie par exempleheureusement ayant payé en cb j'ai pu avoir mes factures
Chloe Laforge
Avis Chloe Laforgelogo google
Hôpital à fuire. Laisses le patient et l... afficheres familles sans information. Medecin fuillant. En sous effectif et manque de professionnalisme de la part de certains personnel. Réveil la nuit pour faire des examens d'urine et laissent les échantillons d urine toute la journée dans la chambre du patient...donc pas d intérêt sans mise en analyses.d ou l intérêt de réveiller les patients la nuit pour qu' ils se reposent pas...stoper votre mauvaise organisation!
hortensia horten
Avis Hortensia hortensialogo google
Un service d urgence parfait, un accueil... afficher chaleureux, pas d attente, et la clinique est très bien équipée, radio, IRM, scanner, une équipe de médecins compétents, une très bonne prise en charge....2 expériences pour moi, dont je suis très satisfaite.
Lilie li
Avis Lilie lilogo google
Quand je vois le taux de chômage et que ... afficherj´ai dans mon entourage des personnes desireuse de travailler dans l´administratif je trouve dommage d´avoir à faire un dimanche matin aux urgences à des jeunes femmes désagréables, qui traîte les patients comme des numéros et en plus de ca sont toutes tatouées et piercées! il n´y a plus aucune éthique professionelle c´est regrettable! Et je pense que lorsqu´ on travail avec de l´humain on se doit de l´être un minimum!!
audrey lemirre
Avis Audrey lemirrelogo google
(Service des urgences ) Un personnel acc... afficherueillent une prise en charge très rapide et efficace.
Fadila Rabhi
Avis Fadila Rabhilogo google
Hôpital privé ? C est se foutre du mond... affichere. Menage fait tous les 3 jours. Toilette assuré que par un homme, aucune femme en médecine. Obligée de faire la toilette par famille... il vaut mieux ne pas y aller cest inadmissible.
Sanchez Cléo
Avis Sanchez Cléologo google
Très bonne prise en charge !! Équipe sér... afficherieuse et disponible !
isabel vieira
Avis Isabel vieiralogo google
Je me suis fait operé au mois d août et ... afficheron s est bien occupé de moi. Autant le médecin que les infirmiéres. Chambre propre,personnels au petit soin. Merci a toute l équipe de l hôpital.
Christian Pierro
Avis Christian Pierronlogo google
Infirmière vraiment fantastique au 4eme ... afficherétage très compétente et très serviable malgré certaines patients merci pour ce séjour
Selma Bounatiro
Avis Selma Bounatirologo google
Excellent service urgences, jai du me pr... afficherésenter a multiples reprises et tout le personnel est accueillant a ecoute,travail professionnel et equipe travaille ds 1 ambiance detendue, ce qui leur permet de travailler sans stress, pas d'attente exagérée, bravo
YSA CAP
Avis YSA CAPlogo google
Très satisfaite. J’ai rencontré une spéc... afficherialiste du système cardiovasculaire vraiment extra. À l’écoute et bienveillante. Elle a pris tout son temps pour me soigner. Super ! Espace Accueil très agréable et chaleureux. Nouveau service des Urgences. Les espaces des consultations spécialisées au 1er étage seraient en revanche à rénover et à mieux faire nettoyer, notamment les toilettes en état d’insalubrité avancée !!! (Et il faudrait un peu faire arranger le parking ... ).
Séverine Decilap
Avis Séverine Decilaplogo google
Hospitalisée pendant 3 jours, Je tiens à... afficher remercier les infirmières de jour et de nuit pour leur bonne humeur et leur disponibilité, ainsi que le docteur qui m'a opérée qui a pris le temps de m'écouter. Je garde un bon souvenir de ma prise en charge.
houda tahri
Avis Houda tahrilogo google
Urgences accueil très désagréable, même ... afficherrefus de prise en charge car ne correspond pas à leur spécialité... insupportable de voir des gens comme ça travailler dans un hôpital
Audrey Barna
Avis Audrey Barnalogo google
Je me suis faite opérer en ambulatoire d... afficheres dents de sagesses et je dois dire que le personnel est vraiment super gentil les médecins aussi, tout est fait pour que vous ne vous inquietiez pas tout le monde est souriant et vous rassure. Merci !
Wafa Mellouk
Avis Wafa Mellouklogo google
Accueil aux irm il y'a une jeune blonde ... affichertrès sympathique souriante accueillante agreable marrante mais les 2 autres aux lunettes je suis extrêmement déçue de leurs accueil pas souriante pas accueillante parle très mal je me demande bien ce qu'elles font dans un accueil médical nous allons déjà pas bien nous devons avoir un minimum de sympathie. Bref j'espère que tout cela changera à l'avenir parce que j'ai plus envie d y aller
carlos de Andrad
Avis Carlos de Andradelogo google
Octobre 2015 - Diabétique, je passe aux ... afficherurgences pour une plaie au pied . PAS DE PROBLÈME dit le médecin des urgences de l’hopital de Brou Ramsay . Bilan - Mal perforant entraînant 4 mois d’hispitalisation et de cicatrisation plus opération à la Salpetriere . Remarque du Podologue . Le médecin qui vous a vu aux urgences de Brou n’a pas réalisé les conséquences de son diagnostique . Au directeur qui va répondre à cet avis : Monsieur , depuis 2015 d’autres personnes se plaignent de votre service des URGENCES de Brou Ramsay . Il est temps que vous réagissiez autrement que par des mots!Vous avez mon nom , la date et je tiens à votre disposition les photos jour par jour après votre diagnostique !
Fabienne Cherrie
Avis Fabienne Cherrierlogo google
Venue pour une méningite j'ai été super ... afficherbien soignée. Le personnel est serviable, pas toujours disponible mais le manque de personnel est de notoriété publique dans tous les centres hospitaliers.Pas comme l'hôpital de Jossigny ou mon mari à été emmené par les pompiers il y a 1 an et attend toujours que l'on viennent le soigner heureusement qu'il s'est enfui.
Patricia Tissier
Avis Patricia Tissierlogo google
Un service d urgence de qualité. De l ac... affichercueil aux infirmière et médecins, la compétence, est présente. Venue aux urgence pour kyste infecté un samedi après midi.suis ressorti 2 heures après kyste incisé pansements fait et ordonnance prescrite.Bravo et merci pour votre professionnalisme
Brigitte DA SILV
Avis Brigitte DA SILVAlogo google
Mon mari etant diabétique le diabetholog... afficherue l'a Envoyé en urgence pour une plaie au pied lequel etait rouge et gonfléil a été reçu rapidement, car effectivement iil n'y a pas grand monde, par le médecin lequel lui a simplement dit de revenir dans 48h si ça ne sarrangeait pas afin qu'elle lui donne des antibiotiques. mon conjoint lui a bien dit que ça faisait déjà 48 heures qu'il etait sous traitement elle n'a rien voulu savoir. Ce que je trouve inadmissible c'est le refus sue je l'accompagne. nous sommes donc partis voir notre médecin traitant lequel l'a mit directement sous antibiotiques.il est préférable d'aller dans un hôpital public, il y a de l'attente mais au moins le patient est soigné. Je tiens à préciser que lorsque c'était la clinique de Brou c'était autrement mieux. Je ne recommande pas cet hopital il vaut mieux éviter
marianne da cost
Avis Marianne da costalogo google
Arrivée le lundi matin à 8h00 (donc à je... afficherûn depuis la veille) pour une intervention chirurgicale orthopédique, on m'a annoncé à midi qu'il fallait que je rentre chez moi car on n'avait pas de nouvelles du chirurgien ! Je conçois qu'il y a des impondérables dans la vie de chacun, mais c'est la façon dont le patient est traité qui est insupportable. Trop de personnel administratif ! Celui-ci n'a pas voulu me remettre un justificatif de mon passage à l'hôpital pour mon employeur (oui il y a des personnes qui travaillent et doivent transmettre un justificatif pour leur absence !). J'ai partagé la chambre toute la matinée avec un personne sénile qui n'arrêtait pas d'appeler. Cela a été très éprouvant ce passage et j'ai fait une dépression à la suite ! Il faudrait vraiment de pas avoir le choix du milieu hospitalier pour retourner dans ce lieu !
Anaïs Ayari
Avis Anaïs Ayarilogo google
Un désastre... déjà l'état de l'établiss... afficherement est pitoyable : peinture écaillée, sanitaires sales. L'ascenseur n'en parlons pas... néanmoins le personnel est agréable
Alexandra Chapel
Avis Alexandra Chapellelogo google
Arrivée aux urgences hier soir suite à u... afficherne brûlure à la main plutot sympathique, rouge et pleine de cloques. Personnel accueillant et pas trop d'attente.Enfin j'ai quand même attendu 40min avant d'être mis en box sans aucune inquiétude face à ma douleur. Et croyez moi, ils ont vu ma main aux admission et savaient que j'avais mal. Une fois en box j'ai attendu un peu le médecin (30min) pour un passage express de 2 min. Il n'a même pas touché ma main, ni regardé de près. Qualification en stade 1 alors que même les infirmières pensaient à un stade 2.Mais malgré cela je reste satisfaite de mon passage. Équipe souriante et professionnelle. Peu d'attente pas rapport à Meaux ou Jossigny.Merci encore à eux.
François-Jacques
Avis François-Jacques dupontlogo google
Bonjour,Suite à un séjour de ma belle mè... afficherre dans cet hôpital, la 1er réflexion que je puisse faire est: "JE N'IRAIS JAMAIS LA BAS".Cet établissement est dans état déplorable . Il est évident que l'argent part uniquement chez les actionnaires. Les investissements sont limités au stricte minimum. Des installations dates des années 70 (Ascenseurs, installations électriques,.....) Pour ce qui concerne le personnel soignant ce n'est pas beaucoup mieux. Certes les infirmières sont en meilleurs état que les locaux. En revanche, il est important que les prochains patients aient cette information importante: Pensez surtout à uriner avant de vous faire hospitaliser.Si par malheur vous êtes hospitalisés et immobilisés, il reste la sonnette mais attention, pas d'envie pressante. Vous sonnez et il reste 2 options: - vous attendez 2 heures- vous vous urinez dessusC'est au choix mais dans les 2 cas désagréable.En attendant, le personnel soignant rigole dans les couloirs ou la salle de détente.Les médecins quant à eux n'ont qu'un seul souci, c'est celui d'éviter les familles et de ne surtout pas communiquer sur l'état de santé du patient. Pourquoi faire? des fois que cela puisse intéresser?Pour finir, il reste un élément normalement essentiel, l'alimentation. Mais là, pourquoi en parler car au vu de ce que je viens d'écrire c'est juste finalement un détail.A bon entendeur, fuyez!!!François Jacques
Marc THERY
Avis Marc THERYlogo google
Je suis allé aux urgences sur les consei... afficherls d'une partenaire de badminton. Pas trop d'attente, locaux propres, personnel très agréable. Rien a redire.
hinata anne
Avis Hinata annelogo google
Service accueillant rapide compétent 3 e... afficherme visite chez eux et toujours aussi efficacePrise en charge rapidePersonnel agreable et compétent : en ayant conscience que les journées (nuits) puissent être longues et difficiles parfois, le personnel reste souriant et consciencieux, que l’on arrive a19h ou 3h45Pas de soupirs qui mettent mal a l’aise, ni de ton de voix desagreableHumanisme et respect de la dignité (lorsqu on parle du patient le personnel dit « la dame » et non « le nom de la pathologie »... c est un detail mais plein de considération )En somme, pr mes 3 « visites » la charte du malade semble respectee... celle qui est affichee un peu partout ds les hôpitaux et que certains patients comme soignants devraient lire Le médecin a qui j ai eut affaire est egalement tres pro, j ai comme eut le droit a un cours magistral éclairé par des comparaisons « imagées » ... le patient est donc bien au fait de ce qu’il lui arrive.Pour les tarifs, Je ne suis pas rodschild mais on a rien sans rien ;)Un petit détail mais non des moindres, la douleur...PROPRE A CHACUN...est vraiment prise en considération... si j’avais encore eut mal meme a 2/10 ils m’auraient gardée et administré quelque chose AVANT de me laisser partir. Alors suite a la lecture de certains commentaires, gardons a l’esprit que meme la douleur aussi insupportable soit elle, ne permet pas le manque de respect envers le personnel et que cela est sanctionné par la loi.... le personnel a des devoirs mais aussi des droits ;)Anne L.
Melissa Lelouch
Avis Melissa Lelouchlogo google
Fuir cette hôpital. J’y suis allée une p... afficherremière fois pour une extraction des dents de sagesse. Pour commencer opération fait à la chaîne. Je me suis retrouvée avec bouche arrachée, lèvres qui saignent. Une semaine après, infection à la gencives. Je demande donc à voir le dentiste. On me répond que il est partit en vacances et qu il n’a pas de Remplaçant. Je suis retournée une seconde fois au urgences pour un mal d’oreilles. Un médecin qui m’examine En 3 minutes qui me dit que c’est rien et me passe des gouttes à mettre pendant 10jours. Une fois rentrée chez moi je met les gouttes puis tombe dans les pommes. Après avoir consulter un ORL, j’apprends que j’ai le tympan percé. Je ne sais pas où ce médecin a eu son diplôme mais c’est très grave. J’aurais suivi le traitement je n’aurais plus d’oreille. Et heureusement que je suis une adulte je vous laisse imaginer sur un enfant ce que ça aurait pu être ... hôpital médiocre. Moi qui pensais que le privée était mieux que le public je me suis trompée
Emilie L
Avis Emilie Llogo google
Je tiens à remercier l’equipe Présente a... afficherux urgences hier après midi qui a vraiment été au top. Prise en charge très rapide. Personnel agréable, à l’ecoute et d’une gentillesse qu’il faut souligner. J’ai attendu longtemps pour le scanner mais chose normal pour un dimanche quand il faut faire appel au personnel d’astreinte.
Juliette Wacongn
Avis Juliette Wacongnelogo google
Super accueil dans des locaux propres, n... affichereufs et bien lumineux. Radio passée et consultation et pose de plâtre en 1h. Je recommande !
Viviane LE BRIER
Avis Viviane LE BRIERElogo google
Je déconseille vivement cet établissemen... affichert. Pour commencer, un numéro surtaxé pour avoir un rendez vous. 2 minutes plus tard quelqu'un me répond enfin et 6 minutes pour obtenir un rendez vous!Le jour du rendez-vous, impossible de trouver une place dans le parking de la clinique. Heureusement une amie qui m'accompagnait ce jour là, est restée dans la voiture au cas où on doit la déplacer.À l'heure du rendez-vous, pas nouvelles du médecin...
Geraldine Perrin
Avis Geraldine Perrinlogo google
Fuyez !Sur les conseils de mon ostéopath... affichere, je suis allée dans cet établissement pour éviter le monde aux urgences.Alors évidemment, il y a moins de monde mais certainement parce que le personnel est incompétent ! Mon ostéopathe m’a dit d’aller aux urgences pour faire une échographie. Non seulement j’en ai pas eue mais surtout le médecin m’a prescrit de la codéine alors qu’il y a une interaction avec mon traitement pour une maladie chronique ! Et j’avais pourtant bien dit les médicaments que je prenais ! C’est dangereux d’aller là-bas. Au final, je préfère les hôpitaux publics.
Vincent Ruiz
Avis Vincent Ruizlogo google
Oui il faut payer et alors?? vous vous f... afficheraites rembourser par votre mutuelle après...ça sert à ça ce que vous payer cher par moi à votre mutuelle....??? En tous le cas, il y a du service, des gens compétents à tous les niveaux , on n'attend pas, ils prennent tout en charge (appelle le smur, le cardio ou autre service pour prévenir d une urgence... ,) en tous les cas pour moi ça été nickel! j 'ai été sauvée grâce à l'efficacité du personnel dans tout son ensemble et je paye la note avec plaisir et je me ferai rembourser par la suite !! Bon hôpital je reviendrai si j ai une urgence!
Makake Jorge
Avis Makake Jorgelogo google
Accueil minable, surtout au admission et... afficher facturation. Une métisse sous son air aimable, accueil très très mal les gens, ses plains grossièrement devant moi qu'elle n'aime pas les gens, et de plus c'est rendu folle quand je lui ai poser une question sur ma mutuelle, à frapper sur son bureau et quitter son poste brutalement avec sont sac à mains, elle à eu de la chance que je ne l'ai pas gifler , ensuite une autre femme à pris le relais. Elle devrait changer de travail, je suis malade d'un cancer et cela fait mal au cœur ce genre d'attitude. Une autre fois j'ai appeler deux fois de suite très tôt au service facturation, rebelote je tombe sur une femme très désagréable, je demandais juste une copie de mon compte rendu, elle ma raccrocher au nez en me disant je ne suis pas archiviste!!! adresser vous ailleurs. Je vais envoyer un courrier à la direction de l'établissement, ils devraient faire un gros ménage la dedans.
fabienne k
Avis Fabienne klogo google
Service Unité de Soins Continus à fuir. ... afficherInfirmières planqués dans leur bureau lumières éteintes Patiente pas lavée depuis 4 jours. Pas d'aide pour ouvrir votre plateau ou vous couper votre nourriture. Médecins avec aucune empathie juste des moqueries sur la famille du patient quand les gens sont absents bien sûr . Cachet pour dormir prescrit le midi etc....Par contre très service de réanimation +++Hôpital à fuir....
oraclehim 77
Parfait.
L accueil, la rapidité de la prise en ch... afficherarge, l efficacité du personnel soignant. Enfin tout. Grande amabilité des soignants.
Avis publié : 08/03/2018
Kana Rajagopal
Avis Kana Rajagopallogo google
Dick S.
Avis Dick S.logo google
En cas de séjour d'hospitalisation, on d... afficherirait une maison de retraite !!
Cecilia De Freit
Avis Cecilia De Freitaslogo google
Médecins et personnels soignant très gen... affichertils et à l'écoute au service des urgences.
Nabil ZARAZIR
Avis Nabil ZARAZIRlogo google
Je confirme cette vétusté de service amb... afficherulatoire. J'y suis passé pour une coloscopie, C'est déplorable... J'ai fait part à mon chirurgien pratiquant.
Flo Win
Avis Flo Winlogo google
Hopital en manque de moyen. Personnel dé... affichersagréable. Hopital avec matériel vétuste. Très mécontente.
Créative Christe
Avis Créative Christellelogo google
Un chirurgien très compétent et des infi... afficherrmières très attentives. On nous écoute et on nous aide à gérer les petits soucis (douleur, doute, question...).
Gerard Dupont
Avis Gerard Dupontlogo google
Depuis novembre 2016 une opération de la... afficher cataracte était prévue pour ce mardi 20 décembre.Consultation avec l'anesthésiste effectuée ainsi que prise de sang.Trois jours avant l'ophtalmologue pour des raisons personnelles annule cette opération§§§C'est du n'importe quoi!!En plus pas de tiers payant dans cet hopital.Un ophtalmologue qui fait encore des feuilles de soins papier .Toujours en attente du remboursement de la consultation avec l'anesthésiste 60 euros pour 5 mn de consultation qui ne va servir à rien.N'oublions pas également le numéro pour les joindre un numéro surtaxé.
Chotin Karine
Avis Chotin Karinelogo google
Je ne suis pas Karine CHOTIN mais Franço... afficherise ROIGT.J'ai eu une intervention en ambulatoire lundi et je suis d'accord pour les "vieux lits brancards", pour les collations très rudimentaires...Par contre pour le paiement, et plus particulièrement des dépassements d'honoraires, il faut bien payer avant l'intervention sinon nous ne sommes pas opérés!!!! Mais pour avoir la facture acquittée(surtout quand le règlement s'est effectué en espèce), il faut attendre entre 15 jours et 3 semaines.... et c'est normal.... et bien non je ne pense pas. A 16h30, le service est fermé!!!!!Je ne parle pas là de 20€ ou 30€ mais 260€ entre le chirurgien et l'anesthésiste C'est inadmissible de ne pas repartir avec sa facture acquittéeFrançoise ROIGTPS: Le gag, j'ai une bonne mutuelle mais la clinique de prend pas ma carte car elle estime le délai de paiement de cette mutuelle trop long.... chercher l'erreur, je suis remboursée dans les 8 jours dès que j'ai pu leur envoyer la facture!!!!!
Henrick Gerwig
Avis Henrick Gerwiglogo google
Bonjour , J'y suis aller pour les dents ... afficherde sagesse avec chirurgie en ambulatoire. ( je parle que de se que j'ai vu 😊) Personnel très gentil , mais locaux très vieillot , attention qui dit clinique dit dépassement d'honoraires , 180 € de chirurgie et 60€ d anesthésie (non remboursés) ét cest à la chaîne , certains ne prenne que les chèques ou le liquide , ét si vous n'en n'avez pas vous avez le droit de faire un aller retour à la poste " cest juste à 5minute" mdr , nous sommes vu plus comme des clients que des patients. N'y aller quand cas d'urgence ou si l hôpital de meaux a subit un tremblement de terre lol . Cordialement
Jérôme Senocq
Avis Jérôme Senocqlogo google
A fuire impérativement.Je me suis fais r... afficheretirer les hemoroides, ils m ont laissé ressortir sans aucune consigne post operatoire alors que c est.une des opérations les plus douloureuses.Aucun soin de la part des infermiere en 1 semained hospitalisation. C est ma compagne quis en ai occupé.J ai euun souci de collique post operatoire, a savoir que l on ne peut pas se retenir et que si l on se leve sa tombe au sol..Les infirmières m on laissé nettoyé seul avec une douleur attroce, comme si ce sontvos entrailles qui tombe au sol...Hopital a fuire, prennes les patients pour des vaches a lait
Julie Lusitana
Avis Julie Lusitanalogo google
tres mauvais hospital ma ere a etait acc... afficherueilli en rea il se sont acharner sur elle inadmicible
Nolwen Flajoliet
Avis Nolwen Flajolietlogo google
Super urgences, personnel efficace, disp... afficheronible, peu d'attente, bonne prise en charge!
veronique ven
Avis Veronique venlogo google
A fuir, rien à voir avec ce qu'ils préte... afficherndent sur leur site, au niveau relation patient et personnel médical, mieux vaut aller à l'Hopital de Montfermeil ou l'hopital de Jossigny, j'ai qu'un regret c'est d'avoir cru en eux.
liliane trouet
Avis Liliane trouetlogo google
rendez vous ce matin en ambulatoire a 8h... afficher pour une arthroscopie,on m appelle a 9h pour me dire que je ne suis pas sur la liste pour le bloc il manque soi disant ma visite avec l anesthesite alors que dans mon dossier la feuille y est. Le chirurgien n a pas le materiel pour me faire l'arthroscopie VRAIMENT N IMPORTE QUOI
LAURENT baldy
Avis LAURENT baldylogo google
Bonjour Venu aux urgences pour diverticu... afficherlite aiguë.Je tiens à féliciter tous le personnel , infirmières , Medecins ... bravo à toute l'équipe pour l' accueil et les soins ; équipe souriante et très professionnelle... BRAVO et bon courage Cordialement Laurent
Marine Trumeau
Avis Marine Trumeaulogo google
Venus pour une polysomnographie bien acc... afficherueillis infirmiere au top qui c'est dettendre et faire rigoler un hôpital qui reste ancien mais avec beaucoup de changement
Alexis Chassigno
Avis Alexis Chassignollogo google
Genial! enfin un acceuil d'urgence où on... afficher n'attend pas pendant des heures!!C'est très propre, très bon acceuil, et le médecin vu ce soir là m'a semblé très compétent pour soigner mon amie d'une fracture du poignet! rapide efficace avec radio immédiate et platre dans la foulée.Je recommande vivement à tous d'y aller
laetitia Labbez
Avis Laetitia Labbezlogo google
Bonsoir mon père est hospitalisé dans c... afficheret établissement. l'équipe de jour est très compétentes quant aux soins des malades mais je n'en dirait pas autant d'une personne en équipe de nuit qui n'a pas administré le traitement pour mon papa en phase terminal qui a souffert le martyre durant la nuit. Cette personne n'en ai pas à sa première erreur pour les traitements des malades autre que mon compagnon.... Je remercie l'infirmière qui a pris son poste du matin à 6 heure d'avoir vue que celle-ci a commis une faute inaceptable et qui a remonté l'information à la direction. J'espère que celle ci prendra les mesures nécessaires afin sanctionner cette personne incompétente, qui a fait cette grave erreur et se permet de mettre en doute les patients pour ses fautes. Ne pas faire le nécessaire au bien être des personnes hospitalisés est une faute grave et impardonnable et j'en resterait pas laMis à part cette personne, l'équipe médicale est compétente et attentive aux besoins des patients.
Jl
Avis Jllogo google
Je suis venu consulter il y a une semain... affichere pour un abcès. Toute la prise en charge a été rapide et efficace par l'équipe présente ce jour. Merci.
hammer barbebleu
Avis Hammer barbebleuelogo google
Lors d'un rdv pour une échographie et pe... afficherndant que j'attendais j'ai assisté au désaccord entre la radiologue et une aide soignante qui a déposé dans le couloir un patient en chaise roulante et en couche bravo pour la pudeur et le respect du patient.Celle ci se plaignait d'être seule dans son service et qu'elle n'avait pas que ça à faire sachant que la radiologue n'avait pu effectuer l examen du patient trop faible et vertigineux. La radiologue dit je cite:"j'en ai marre de mettre les patients à l'arrache sur la table".Et l'autre de lui répondre "De toute façon je suis toute seule et je pourrai pas le redescendre ".Tout cala devant le patient très mal à l'aise de déranger, devant moi, et tous les autres patients. Bravo
Thérèse Derudder
Avis Thérèse Derudderlogo google
Service ambulatoire indigne, pas de lits... afficher mais des brancards inconfortables et en mauvais état sur lesquels les opérés restent toute la journée avec simplement une couverture de survie ! Manque cruel de personnel et d'hygiène. On se croirait dans un pays sous développé.
J J
Avis J Jlogo google
A fuir. Venu aux urgences la vieille au... afficher soir pour un problème aux cotes on m'annonce que la radio est fermé et qu'il faudra revenir demain à partir de 8h30. J'arrive le jour d'après à l'heure dite, la dame finalement se pointe à 10h je passe à 10h30 et je sort à 12h accueil déplorable elle prend votre carte mutuelle un coup sur 2 car pas trop envie de se faire cher avec. Et le pire, faut que je repasse le jour d'après à partir de 14h car pas de médecin pour faire un compte rendu de la radio BRAVO à vêt te hôpital privé qui est juste la à mon avis pour faire du chiffre alors effectivement pour une gastro ou une piqûre de guêpe vous êtes au bon endroit
t cls
Avis T clslogo google
Je fais le choix de mettre 1. Des années... afficher après mon IVG, je me souviens encore du mépris de l'anesthésiste dont je ne donnerai que les initiales de son nom composé A.SNous ne devrions plus avoir à subir cela au 21ème siècle.Je suis désolée car vos infirmières étaient à l'écoute ainsi que le brancardier m'ayant conduite au bloc qui était d'une gentillesse incroyable.
angy ambre
Avis Angy ambrelogo google
Ma sœur a été victime d'une agression lâ... afficherche comme c'est monnaie courante ces derniers temps. Après les conseils d'un officier de police nous nous sommes rendues aux urgences de l'hôpital privé de Brou (77). Ma sœur a été prise en charge rapidement. Étant en état de choc l'oscultation était trop difficile. Le personnel soignant a donc fait le nécessaire pour qu'elle se sente un peu mieux, que la tension retombe. Les infirmières ont été adorables et surtout très professionnel ainsi que le médecin qui s'est occupé de ma sœur. Ma sœur, ma belle sœur qui était là ainsi que notre famille et moi même les remercions. Nous avons vécu un moment très difficile et le personnel médical de l'hôpital privé de Brou a été très efficace, attentif, à l'écoute.
Brigitte FLAMAND
Avis Brigitte FLAMANDlogo google
Après un scanner très bonne prise en cha... afficherrge aux urgences. Personnel adorable, compétent le chirurgien a pris le temps de m'expliquer l'intervention prévue pour le lendemain. Hospitalisée, le personnel est au petit soin Même si les premiers plateaux repas n'étaient pas top, la suite a été correct pour une clinique ( pas un restaurant )Je recommande sans hésiter.
Dominique Galofr
willyk kr
Avis Willyk krlogo google
Alexia RANDON-NI
Avis Alexia RANDON-NIELlogo google
Plus de 10 min d'attente pour espérer po... afficheruvoir prendre un rdv au téléphone sans jamais n'avoir quelqu'un bout du fil
Jean-Christophe
Avis Jean-Christophe Guiniologo google
Je suis très en colère après cet hôpital... afficher.Mon beau père y était suivi pour un cancer de la vessie .Nous n' avons jamais été informé de son état.Nous le voyons dépérir de jours en jours sans que l' on prévienne qu' il est en soins palliatifs.Ils le font rentrer chez lui et sur le compte rendu prétendent qu'il est parfaitement autonome.Il ne peut tenir debout et ne s' alimente plus.On ne nous dit rien .Il meur peu de temps après sans que l' on soit prevenu que c ' est la fin et on nous demande de vite fair évacuer le corps et aucuns accompagnements psychologique.
Jeremy Dubois
Avis Jeremy Duboislogo google
J'ai été témoin d'une opération chirurgi... affichercale, qui a été réalisée dans cette clinique. Il a été indiqué post opération que le pansement ne devait pas être conservé et qu'il fallait laisser à l'air la cicatrice dès le lendemain de l'opération.Je souhaite faire remarquer que les indications post-opération ont été mauvaises : d'après une infirmière externe à la clinique, un nettoyage (avec un désinfectant) et le remplacement du pansement devaient être effectués quotidiennement.Merci à la clinique de revoir la prise en charge post opératoire avec les infirmières afin que les prochains patients reçoivent les bonnes indications.
Danie Grandjean
Avis Danie Grandjeanlogo google
merci à toute l'équipe des urgences. Ce ... affichersamedi 24 septembre 2016 j'ai été prise en charge très gentiment et rapidement . Merci aussi à l'équipe de radiologie.
Olivier Moi
Avis Olivier Moilogo google
Service des Urgences 24h/24 au top, écou... afficherte, prise en charge, amabilité des docteurs, soins des infirmières. Un service en référence vis-à-vis d'autres hôpitaux aux alentours... Suivez mon regard du côté de Marne la Vallée :-(
Amante Norvat
Avis Amante Norvatlogo google
J'ai été opéré il y a 5 mois très bien ... afficherpassé je remercie mon anesthésiste et mon orthopédie et tout ceux qui ont pris soins de moi MERCI
Alicia Gobert
Avis Alicia Gobertlogo google
Ma maman de 87 ans est arrivée aux soins... afficher intensifs, en très mauvais état, et ils ont été très bien, ils l'ont très bien soignée, en chirurgie orthopédique ou ils s'en sont très bien occupé aussi.Ils m'ont même trouve, un hôpital de réadaptation .Le seul petit reproche , c'est que le standard ne répond jamais lorsque on appelle et on a beaucoup de mal à joindre les,intéressées.
patou94000
Douleur
Cardiologie et maladies vasculaires
Suis arrivée au urgence complètement aff... afficherolée. Je n ai pas attendu tres longtemps pour que l on s occupe de moi. On ne m a pas fait rentrer chez moi en me disant votre place n est pas ici comme a sainte camille. Ils m ont gardé en observation m ont donné une chambre et m ont fait les examens nécessaires. Ils m ont prise au sérieux. Je recommande cet hôpital
rien c etait parfait
Avis publié : 09/03/2016
Elodie798
Une honte
Tout est à améliorer dans cette hôpital ... afficherprivé, c'est une vrai honte qu'il soit toujours ouvert, il est vétuste, très sale, nourriture infecte et le personnel en général très désagréable. Au lieu de penser à faire de l'argent, il faudrait en premier à penser à la santé des patients. C'est une honte.
Avis publié : 01/12/2015
Mehdi F
Avis Mehdi Flogo google
À éviter à tout prix.
Avis publié : 17/10/2015
PATRICK VERGNES
Avis PATRICK VERGNESlogo google
Arthroscanner de l'épaule complètement ... afficherraté
Avis publié : 17/10/2015