HOPITAL PRIVE DE PARLY II (LE CHESNAY)

21 Rue MOXOURIS - 78150 Le Chesnay | 0139637000
2.6/55 avis

1/5 Accueil

Le Chesnay (à 0 km)
3.55/5 (11 avis)
Versailles (à 2 km)
Versailles (à 2 km)

Pierre D
Un quadruple pontage dans de très bonnes conditions avec des équipes remarquables
Chirurgie cardiaque
Une équipe chirurgicale très compétente,... afficher accessible, un service de réanimation dévoué, compétent et agréable, des équipements remarquables.
S78
A FUIR... je n y remettrai jamais les pieds, ni en accompagnant et encore moins en patiente
Absolument rien
Tant de choses à améliorer... et surtout... afficher l amabilité des docteurs qui nous reçoivent et nous renvoient chez nous car traitement déjà en place (pour info mon mari avait fait un malaise suite à une pneumonie). La réponse a été claire... que voulez vous qu on fasse pour vous..??
nini78
Fuyez cet établissement
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
professionnels de santé compétants
Le service hotelier est horrible; chambr... afficheres en tres mauvais etat, manque de personnel et les médecins ne sont là que pour prendre votre carte bleue si il y a un problème ils ne repondent pas
cha92hautsdesein
Consultation gynécologique a éviter
Attente lors des rdv parfois plus de 3h ... affichermontre en mains secrétariat débordé par les nombreuses consultations Ne pas avoir de gros problemes car vous repartirez avec ! A eviter a tout prix conseil d'une patiente qui a faillit y rester ...
KICKS
Très Professionels
Cardiologie et maladies vasculaires
Admis en urgence pour pontages, ont su d... afficherécrouvrir des graves complications et y faire face.
Lits un peu vieillot et j'ai souffert po... afficherur m'assoir ou me redresser (pas de potence)
Avis publié : 18/08/2015