HOPITAL PRIVE DE PARLY II (LE CHESNAY)

21 Rue MOXOURIS - 78150 Le Chesnay | 0139637000
2.71/5153 avis

1/5 Accueil
Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Le Chesnay (à 0 km)
2.74/5 (220 avis)

EL
À fuire pour la PMA !
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
La gentillesse des infirmières et branca... afficherrdiers
Absence de process dans cet hôpital ! Da... afficherngereux pour les patients et les médecins. Le gynécologue en était à sa 26eme consécutive de travail lorsqu’il a pratiqué mon intervention. Est-ce légal ? La perfusion m’a été retirée sur le coin de la table du secrétariat. Est-ce de bonnes conditions d’hygiène ? Aucune fluidité dans le parcours d’hispitlaisation de la journée.
Fred B
Avis Fred Blogo google
L'accueil à l'entrée n'est pas tip top ... afficherselon la personne qui s'y trouve (certaines sont visiblement agacées de devoir répondre).En revanche j'ai trouvé excellente l'organisation et l'atmosphère de l'ambulatoire -1 . Infirmières ou brancardiers, leur disponibilité et cordialité fait baisser significativement le niveau de stress.
ospedale2a
Avis Ospedale2alogo google
Un grand merci à toutes les équipes : ad... affichermission, urgence, infirmières et aides soignantes du 4ème étage (toujours le sourire et d'une gentillesse hors paire), brancardiers, et surtout un TRES GRAND merci à la prise en charge rapide efficace des Docteurs Furno et Campion, qui l'ont sauvé et sans laquelle mon mari auraient eu des complications très graves. Il est rentré le 11/10 par les urgences qui l'attendait pour passer au bloc 1 heure après avec le Dr Campion... Gentillesse, sourire, humour, écoute : tout y était. je travaille dans la profession et qu'avant d'arriver à Parly 2 mon mari à eu 2 autres déboires aux urgences de 2 autres établissements et qu'il a souffert pendant 10 jours.... Etablissements très propre et offrant un vrai confort pour le patient et l'accompagnant.MERCI A TOUS....
Evelyne Colin
Avis Evelyne Colinlogo google
Accueil à l’heure très sympathique et mé... afficherdecins très gentils
patricia auberto
Avis Patricia aubertotlogo google
pas de possibilité de joindre les différ... afficherent service sans se déplacer
Pascal & Myrose
Avis Pascal & Myrose BOIZIERlogo google
Impeccable
Derriennic Franç
Avis Derriennic Françoiselogo google
Un courrier de ma part sera adressé au d... afficherirecteur de cet établissement de santé
Anelore Nost
Avis Anelore Nostlogo google
Bonjour, je me suis fait opérer du cœur... afficher le service impeccable, et cardiologue très professionnel, par contre pour la facture gros problème impossible de les joindres ,2 fois que je donne les coordonnées de ma mutuelle pour qu'il es une prise en charge et sur la facture rien du tt ,.honteux
elisabeth pioger
Avis Elisabeth piogerlogo google
Arrivée aux urgences un samedi après mid... afficheri j ai été sous perfo et le lendemain malgré la souffrance on m a dit que je pouvais sortir parce que mes analyses étaient bonnes . PROBLEME je n ai jamais eu d examen et le médecin était entrain de me lire une analyse qui n était pas la mienne . RESULTAT j ai du consulter un médecin en urgence qui s est empressé de me remettre sous pérfusion pour 5 jours . Comment un médecin peut il faire une telle erreur professionnelle ? Dans la journée du dimanche on ne m a pas donné un seul repas .Heureusement que j étais accompagnée
Roland Fontenay
Avis Roland Fontenaylogo google
Principe Domingo
Avis Principe Domingoslogo google
Stef GM
Avis Stef GMlogo google
hopital privée
Avis Hopital privéelogo google
très mal orientée a l'accueil veuillez r... afficherevoir le plan de l’hôpital !!!!!!!!!! une étoile car impossible d'en mettre 0
Jennifer Le Bot
Avis Jennifer Le Botlogo google
Cela fait plusieurs jours que j'essaie d... affichere contacter l'accueil mais personne ne daigne de répondre....
Catherine ROMS
Avis Catherine ROMSlogo google
La secrétaire du Docteur Steve B qui par... afficherle d'une patiente en disant "LA MEUF" dans les couloirs.... AU SECOURS !
pascal regnier
Avis Pascal regnierlogo google
Hôpital avec de bon cardiologue mais rev... afficheroir le personnel des infirmières qui sont même pas capable de ce lavé les mains avant de faire des soins et de choper plusieurs infections pour un manque d' hygiène ( matière fécale) sur la plaie . Hôpital a fuire
Stéphan Romagnol
Avis Stéphan Romagnolologo google
Admissions hodieuses!!!1 h d'attente au ... afficherminimum et aucune réponse concrète On sens une mauvaise entente au sein de l'équipe d'admissionHôpital hors de prix pour une prestation plus que minime!!!À éviter à tout prix!!!
Benoit Le helley
Avis Benoit Le helleylogo google
A FUIR!!!Et encore je ne peux pas mettre... afficher zéro étoile... je n'aime pas mettre d'avis et encore moins perdre du temps mais à notre époque il n'y a plus que cela qui fonctionne.Afin d'argumenter ma note voici notre expérience de cet établissement.Ma femme est venu accoucher le 3 Août (un samedi soir). Nous sommes pris en charge, l'accouchement se passe très bien et nous entrons en chambres à 4H30 le dimanche 4 Août en ayant fait une admission au service des urgences, l’accueil étant fermé en pleine nuit.L'hôpital étant en travaux le dimanche matin, nous avons la surprise de voir qu'il n'y a pas d'eau chaude, ma conjointe ne pourra se doucher que le Lundi Midi.. De plus le dimanche je fais la réel admission, mais nouvelles surprises nous sommes au mois d’août et avec les travaux la personne de l’accueil se charge aussi des admissions et m'expédie sans rien m'expliquer. Je signe et reviens auprès de mon enfant et de ma conjointeLe séjour se déroule normalement et nous sortons donc le mercredi 7 Aout avant midi.Nous voici donc 4 semaines plus tard et voici les raisons de ma noteMa conjointe est obligée de se rendre sur place car nous n'avons toujours pas la facture et personne ne répond au téléphone. Et surprise la clinique facture 5 jours de chambres. En effet, attention même si vous arrivez à 23H50 dans cet établissement on vous facture une journée même principe pour le départ. (nous aurons donc due demander les plateaux repas pour ses journées....). Je demande à ma conjointe de me passer la personne de l’admission qui me raccroche au nez (apparemment le personnel n'aime pas le téléphone ici..) Ma note s'adresse donc à l'administration et non au personnel soignant. Les prix sont très mal expliqué et différents de ce afficher, à aucun moment on vous propose les différentes formules on vous dit c'est 150 euros point. Je pourrais écrire encore plus mais cela devrait suffire, nous allons donc entamer une longue procédure envers cet établissement qui ne pense qu'a faire de l'argent..Pour finir en plus de cela ma conjointe à subi des complications qui l'oblige à des soins journaliers depuis 4 semaines... et encore une fois comme pour l'eau nous n'avons rien dit ou presque Je ne conseil donc à personne de se rendre dans cette maternité car votre belle événement se transformera rapidement en pertes de temps. Heureusement nous avons le plus merveilleux des bébés ;)
camelia challoy
Avis Camelia challoylogo google
Personnel compétent dans le service où j... affichere fus admise . Pour le reste je ne peux pas me prononcer.
Foodélice PARIS
Avis Foodélice PARISlogo google
Etablissement totalement injoignable.S'a... afficherpparente à un établissement fantôme.Personne ne réponds au secrétariat.
Jean-Luc Talbot
Avis Jean-Luc Talbotlogo google
Un peu vieillot, l'accueil pas si accuei... afficherllant que ça mais les infirmiers, soignants, brancardiers, médecins divers et variés supers !!
Clem Clem
Avis Clem Clemlogo google
Plus jamais j'accouchais dans cet hôpita... afficherl.... mon dieu un cauchemar, les infirmières immonde ( au 1 er enfant on doit tout connaître) nous prenne de haut . Nous explique rien de chez rien !!!Je déconseille fortement. Le médecin accoucheur muet comme une carpe.Les chambres petite pour un prix exorbitant.
Daniel Nézé
Avis Daniel Nézélogo google
La lecture de tant d'avis négatifs avait... afficher failli me persuader d'aller ailleurs mais j'y suis finalement allé pour une petite intervention car c'est près de chez moi. Eh bien j'ai été très satisfait. Tout le monde est gentil et très professionnel. C'est bien organisé, l'attente a été tout à fait raisonnable. Aucune critique à formuler, au contraire. C'est sûrement la meilleure clinique de la région.
Michel Fondeviol
Avis Michel Fondeviolelogo google
Estelle Nezot
Avis Estelle Nezotlogo google
Excellente expérience à la maternité, po... afficherurtant dans un contexte compliqué et douloureux. Sage-femme aux petits soins, Dr Soudré et son remplaçant hypers humains et attentionnés, chambres refaites à neuf, personnel du bloc au top. Effectivement la partie administrative laisse à désirer avec un vrai mic-mac de facturation, relances malgré paiement, etc.
fanny buton
Avis Fanny butonlogo google
mal organisé et temps d'attentes très lo... afficherngs . l'accueil pourrait donner des informations précises...
dyf oo
Avis Dyf oologo google
Incroyable hôpital incroyable, Secrétair... afficheres , Médecins , Chirurgiens, Infirmières, Brancardiers, tous sans exeptions, sont formidables, compétents à l'écoute, bref mes héros, je recommande l'hôpital privé de parly 2 .Merci pour tout.Freddy
Sax Max
Avis Sax Maxlogo google
Gestion nulle pour regler ses factures. ... afficherService facturation ne décroche jamais l'après-midi et le matin c'est quasiment toujours occupé. Aucune possibilité de payer avec la carte bleue depuis chez soi en ayant quelqu'un du service.
Guy
Petit hôpital privé avec une belle organisation des urgences et un très bon service de cardiologie.
Médecine interne
2 eme visite au services des urgences : ... afficher Rapidité et efficacité organisationnelle du service des urgences. Réactivité tant du personnel soignant que des médecins. Certains hôpitaux pourraient s’inspirer de cette organisation qui fait gagner du temps à tous...
La signalétique et cela depuis le parking
Nic Dudu
Avis Nic Dudulogo google
Je fais suite à la demande de magali tos... afficheri, nous sommes toujours dans l’attente de notre chèque de 400 euros. Non seulement vous faites une erreur de facturation mais en plus vous nous dites que la situation est reglé en promettant que le chèque est envoyé hors ce n’est toujours pas le cas. Il est impossible de vous joindre par téléphone, ni au service comptable client, ni même au niveau du responsable compta. Malgré un déplacement sur place, rien n’y fait. Ce n’est pas digne d’une qualité administrative attendue pour ce genre d’établissement. Il est hors de question que nous nous déplacions à nouveau, alors merci de régulariser votre erreur. Et de nous contacter. Je trouve malheureux de devoir poster un avis google pour être entendu...
Jerome Souriau
Avis Jerome Souriaulogo google
Un scandale, de pitoyables commerçant de... afficher la santé pas même joignables par téléphone. Impossible de prendre rdv par tel; 10 minute d'attente pour entendre un disque vous disant en substance qu'il n'est pas possible de joindre votre correspondant. Et hop, on vous raccroche au nez. Comment est-il possible de gérer une clinique, l'accueil client et la prise de rdv d'une telle manière ? De l'amateurisme pur.
Magali Tosi
Avis Magali Tosilogo google
Accouchement début avril avec une équipe... afficher médicale au top justifiant pleinement les dépassements d'honoraires pratiqués. Tarifs trop élevés pour les chambres, lesquelles se trouvent plutôt vétustes. Mais le gros point noir c'est la qualité de l'accueil et la prise en charge administrative !!!! En synthèse ils m'ont adressé une facture ne prenant pas en compte le versement de ma complèmentaire santé ...résultat cet hôpital me doit 400 euros et là .... mes relances c'est marrant ne fonctionnent pas... impossible de les joindre par téléphone ils ne répondent jamais... pas d'adresse mail valide .... j'ai du me déplacer avec mon bébé d'un mois et demi, j'ai attendu 2h sans considération... pour entendre qu'un chèque me serait adressé dans 7 jours maximum..cela fait 10 et toujours rien. C'est inadmissible.Je continue malheureusement ce post ce 12 juin car à ce jour malgré la gentille réponse apportée il y a 15 jours pour très certainement apaiser le clic de futurs patients... je n'ai toujours rien dans ma boîte aux lettres. En gros cela fait 2 mois que je courre après 400 euros et cet hôpital privé s'en fou complètement ! Merci de me donner un numéro où il est possible de parler à quelqu'un ! C'est une honte !
Beatrice Blockel
Avis Beatrice Blockeletlogo google
Je suis infirmiére et donc pas forcément... afficher une bonne patiente!!J'ai consulté à la clinique pour un examen de contrôle qui a malheureusement décelé des complications. La radiologue a fait une annonce tout en douceur, adaptée et professionnelle. L"annonce est forcément un moment clef pour la suite et bizarrement, je me sens sereine pour la suite et c'est certain, si ces deux consultations ne s"étaient pas si aussi bien passées, je serai dans un autre état!!! J'ai eu aussi affaire à un autre radiologue pour un problème d'épaule qui a tout fait pour me faire les soins le plus rapidement possible Vous pouvez vous rendre dans se service en toute confiance. L'accueil est chaleureux et le manipulateur radio attentif. Le seul reproche est la borne ou il faut s'identifier et qui annonce votre examen sur l'écran, visible par les personnes en salle d'attente
Laetita
Un séjour onéreux
Mon mari s'est présenté aux urgences à 1... afficher1h pour une diverticulite, étant précisé qu'il en fait souvent. Après une prise en charge rapide où il a passé tous les examens en 2 heures (prise de sang, analyse d'urines et scanner), il est ensuite resté 8 heures sans aucune nouvelle. A 19 h, un chirurgien s'est présenté pour lui indiquer que ses résultats étaient rassurant mais que par précaution, il valait mieux resté une nuit sous surveillance. Bilan : une facture de 320 € pour 2 jours soit la journée d'attente + 1 nuit !! 10 diverticulites, aucun hopital n'a jugé utile de l'hospitaliser d'autant que cette crise était moins forte que d'autres. On peut s'interroger sur le sérieux ou l'envie de renflouer les caisses !!! L'honneté !
Line WG
Avis Line WGlogo google
Benhamou Denis
Avis Benhamou Denislogo google
Très mauvais accueil des patients Ma fem... afficherme est dans une salle d’attente alors qu’elle doit se faire opérer dans une heure C’est l’usineAu final pour une opération pour la pose d’un cathéter elle est restée 7 heures sur une chaise sans avoir une chambre ou un lit pour se reposer.
Chouart Emmanuel
Avis Chouart Emmanuellogo google
Le rendez vous pris il y a 1 mois et dem... afficheri pris via doctolib et confirmé par doctolib. Une fois sur place la secrétaire me dit que je n'ai pas de rendez vous ! Soit disant bug informatique...je me suis déplacé pour rien après avoir attendu pendant 1 mois et demi !! ¡!! Accueil pas aimable et parking pourri...
Juline Guigne
Avis Juline Guignelogo google
Un service de PMA exceptionnel! Des prof... afficheressionnels à l'écoute, disponibles et toujours agréables. Dans un parcours si complexe, nous sommes ravis d avoir choisis Parly pour nous accompagner.
Adzo Mono
Avis Adzo Monologo google
Un grand merci au docteur Lachachi.Tres ... afficherbon chirurgien prend soin de ces patients a l écoute très professionnel je le recommande fortement a tout le monde il vous expliques clairement comment va se dérouler l opération moi qui craignait cette lourde intervention apres l opération il est meme revenu nous voir le dimanche franchement bon médecins. Au top!!
Mme Ely
Avis Mme Elylogo google
Attente longue en urgence mais personnel... afficher très agréable. Médecin généraliste mais pas de spécialité gynécologie ou autre. Difficile de comprendre à quoi servent les gynécologues de garde qui n’a pas voulu parler aux patientes et qui ne montrent aucune empathie. Pas eu d'auscultation plus précise ce jour.
Jp
Avis Jplogo google
Passage aux urgences suite à une chute à... afficher vélo. L'attente m'a semblé raisonnable même si ça paraît long, forcément, autour de 2h30. Pendant ce temps j'ai été pris en charge par le personnel vraiment tous sympathique : accueil, infirmières et docteurs. Merci encore.
Eric
Avis Ericlogo google
Eddy Benedetto
Avis Eddy Benedettologo google
pellé karine
Avis Pellé karinelogo google
Les professionnels de santé sont efficac... afficheres et très sérieux nous y sommes très bien accueilli Et de bon conseils.... Merciii 👏👏👏😘
Dominique Dev
Avis Dominique Devlogo google
Ma maman est hospitalisé depuis une sema... afficherine pour une intervention au cœur. Elle a attrapé une infection sans savoir ou elle est.Son pansement n'a pas été changé depuis une semaine.Elle a une chaise à trou pour ses besoins car trop faible pour aller aux wcs, sans couvercle qui reste à coté d'elle sans être vider toute la journée qu'importe si il y a des visites, honteux. Les grilles des clims sont chargés de poussières etc... les infirmières sont limites irrespectueuses... Je ne vous conseille pas cet établissement .
pierre cousin
Avis Pierre cousinlogo google
Traitement des urgences deficient: Mon m... afficheredecin traitant craignant une crise d'apendicite m'a envoye aux urgence de l'hopital Parly II, apres avoir appelé personnellement l'hopital pour prevenir de mon arrivée. Arrivé au bureau des urgences, on m'a demande de patienter etant donne qu'une autre personne était en cours de traitement. Dans l'absolu, on peut comprendre la situation a l'exception, qu'il reste surprenant que la capacite de ce service soit d'une seule personne a la fois! Ensuite, Me sentant pas bien, j'ai demande a pouvoir m'allonger. Réponse: "attendez deux minutes" . J'ai du m'allonge au sol de peur de m'évanouir. Comprenant enfin la situation, ils ont apporte une chaise roulante mais sans aucune aide pour me relever et m' installer, malgre ma faiblesse evidente. Je devais me debrouiller tout seul. Meme chose pour la suite. Pour aller dans le box de repos, aucune aide non plus. Je marchais a peine. Enfin, Le médecin ne m'a jamais examiné. Il s'est contenté de lire les examens de sang pour faire son diagnostic. Vraiment peu professionel. Il n'est pas surpenant que la note globale de l'hopital soit aussi basse.
Anne-Marie Fouil
Avis Anne-Marie Fouilliartlogo google
BonjourJe suis allée aux urgences un dim... afficheranche matin sur les conseils d’un pharmacien qui m'avait diagnostiqué, sans affirmation bien sur, un zona facial. Aux urgences on m’a dit que non ce n’etait pas ça et on m’a donné des antibiotiques. Le jeudi suivant j’y suis retourné car ça n’allait pas mieux et on m’a changé d’antibiotique avec des explications peu claires. Au final l’après-midi peu convaincue je suis allée chez mon généraliste qui a diagnostiqué un zona ophtalmique et m’a dirigé vers l’hopital De Poissy qui a confirmé. Seulement j’ai été traitée avec 7 jours de retard !
Jean Michel
Avis Jean Michellogo google
J'ai toujours été très bien accueilli pa... afficherr les médecins à qui j'ai eu affaire.
Aïcha Butt
Avis Aïcha Buttlogo google
J’ai dû suivre mon médecin qui intervien... affichert depuis peu à l’hôpital Parly 2. Mon intervention s’est bien passée et le personnel (infirmières, brancardiers etc.) est agréable.En revanche, c’est plus compliqué pour tout ce qui relève de l’administratif :- Admission en ligne OK mais j’ai dû la refaire le matin de mon intervention car ils ne trouvaient plus mon dossier- Pas de certificat d’hospitalisation fourni. Nous avons dû retourner à l’hôpital pour le chercher car ils ne sont pas en mesure de l’envoyer par mail ou courrier- Demande de règlement pour une facture déjà payée (ils ont fait la facture en double : 1 à mon nom de jeune fille et l’autre à mon nom d’usage)- Et le pire, relances pour 2 factures qu’ils n’ont jamais envoyées avec « menaces » (service recouvrement et intérêts)Ils ont probablement de nombreux dossiers à gérer mais il serait bon de s'assurer que les factures initiales aient bien été envoyées avant de relancer et "menacer" les patients.
alain pichard
Avis Alain pichardlogo google
christophe mouro
Avis Christophe mourotlogo google
Lucie Morard
Avis Lucie Morardlogo google
J'ai accouché dans cette clinique en nov... afficherembre 2018 après avoir été tranféré depuis l'hopital mignot car il y avait trop de monde et un seul anesthésiste (je n'étais pas sur d'avoir une péridurale).Mon avis est mitigé, à peine arrivé la sage femme de nuit me dit que les chambres sont payantes et que je dois choisir au plus vite la catégorie de chambre que je souhaite (sans me dire que les chambres doubles sont elles sans suppléments), elle n'a pas voulu attendre que mon mari arrive j'ai du choisir entre deux contractions ! l'accouchement fut compliqué et chaotique mais je suis tombé sur une équipe très compétente et rassurante, tout s'est bien terminé pour mon bébé et moi.Concernant la chambre, la salle de bain était minuscule et surtout très humide (pour un service maternité c'est limite), pour accéder à la douche il y avait une marche et impossible d'y mettre un tabouret a cause de la taille de la douche il m'était impossible de me laver debout suite à mon accouchement avec une grosse épisio.J'ai du me laver au lavabo pendant 3 jours malgrès mes demandent auprès du personnel rien a été fait. Il y a eu une nuit de travaux dans le service ont est venu me prévenir à 20h55 qu'à 21h l'eau serait coupée pour toute la nuit, très pratique ! A peine de retour à la maison, la facture m'attendais déjà dans la boite au lettre, j'ai payé cette facture au bout de 2 mois (j'attendais l'accord de prise en charge de la mutuelle), depuis je suis toujours dans l'attente de ma facture acquittée pour la transmettre à la mutuelle, j'essaye en vain de joindre la clinique mais personne ne répond ou alors me dit que cela va être fait mais toujours rien...je ne sais plus quoi faire et en attendant je ne peux pas me faire rembourser.Je suis donc mitigé par la qualité des services proposé, je reste cependant ravis de mon accouchement et du personnel compétant pour le reste il y a de nombreuses choses à revoir.
Karine Dran
Avis Karine Dranlogo google
J'adorais cette clinique où j'ai acoucha... afficherc de ma fille et où je plaçais tous les RV médicaux mais c'est devenu catastrophique !Il y a quelques mois j'ai découvert que la gynéco qui me suivait était partie sans que je sois prevenue (peu de temps après mon dernier check-up). Un an plus tard je découvre ce deoart. Pas de remplaçant pour reprendre mon suivi et mon dossier n'est plus accessible car archivé. On m'explique qu'il faut écrire à l'administration...Il y a un mois, je fixe par téléphone un RV pour une écho pelvienne. Le jour du RV j'attend 30 minutes que les secrétaires cessent de papoter entre elles et découvre que je n'ai pas de RV. Il n'ynavmeme pas de dossier à mon nom.Je fixe un nouveau RV que je dois malheureusement decaler... Mais impossible de joindre le service depuis hier malgre 15 appels!Les médecins sont globalement excellents mais quand ils partent la gestion du suivi est calamiteuse. Ma mère en a fait les frais également avec la pose d'une stomie complexe, grâce à un chirurgien extraordinaire qui est parti. Depuis tout est infecté mais personne n'est là pour l'aider.J'envoyai tout le monde dans cette clinique depuis 15 ans. Maintenant, hors de question d'y remettre les pieds si j'ai le choix !
jacqueline Préve
Avis Jacqueline Prévertlogo google
Toutes les équipes et médecins sont très... afficher gentils. Le patient est respecté. Un grand merci !
Didier Bourdonna
Avis Didier Bourdonnaislogo google
Arkanne Bleiz
Avis Arkanne Bleizlogo google
Déçue . Le point positif est que j'ai eu... afficher un rendez vous rapidement pour une fibroscopie. Par contre, au prix qu'on paie , j'espérais un minimum de suivi et d'écoute. Je souffre de brûlures d'estomac qui me réveillent la nuit et me procurent des douleurs parfois insoutenables. On n'a rien trouvé a la fibroscopie et lorsque je demande quel examen il faut que je fasse maintenant pour trouver ce que j'ai on me répond "oh on va attendre un peu voir comment ça évolue ." Résultat des courses. Je ne pourrai pas manger a mon mariage, j'ai encore mal sans savoir ce que j'ai et dans l'immédiat sans espoir de trouver ce que j'ai, je suis fatiguée car je passe des heures a attendre que la douleur passe pour pouvoir me rendormir ... j'ai parlé avec le médecin (entre la consultation pour le rendez vous et mon réveil après la fibroscopie) 10minutes . Même l'anesthésiste a été plus a l'écoute . Par contre, j'étais en panique de refaire une anesthésie générale, Jen ai déjà subit 2, je n'aime pas la sensation au réveil . Mais en plus lorsque l'infirmière ne vous décroche pas un mot, pas un sourire , quelle fait son truc dans son coin sans vous expliquer ce qu'elle vous fait, c'est super agréable ! J'ai fait des études d'infirmière dans le public. J'aurais été si peu avenante avec mes patients je me serais fait descendre par ma hiérarchie.Si nous venons vous voir, surtout a mon âge , c'est qu'on a peur, qu'on a mal, qu'on en a mare d'avoir mal . Un minimum d'écoute et d'aide est la moindre des choses surtout dans un hôpital privé. Le public est certe moins "esthétique" et plus "débordé" mais au moins on n'a moins l'impression d'être un porte monnaie embulant.
Sabine Rocheron
Avis Sabine Rocheronlogo google
Inadmissible ! nous sommes arrivés aux u... afficherrgences avec mon mari atteint d'une pneumonie, qui avait perdu connaissance une heure avant et qui avait une forte fièvre. Réponse des urgences : qu'est ce qu'on peut faire pour vous, il a déjà des antibio... le tout sur un ton fort agréable, qui vous fait tout de suite regretter d'être là.On nous a expédié, il n'y a pas d'autre mot, au service radiologie pour faire un scanner (pour info, j'appelais depuis 8 h le matin pour un RV, cela n'a JAMAIS répondu). Je suis tombée sur une jeune femme charmante (ça change), mais le médecin qui a fait le scanner a également eu une réflexion fort intelligente :"ça sert à rien de faire un scanner, ça confirme juste ce que vous avez"...SAUF QUE... lorsqu'on a une ordonnance de médecin qui demande cet examen, on s'y conforme et on s'y tient.Alors mille excuses d'avoir été très inquiète pour mon mari qui est monté à 40 de fièvre passés... désolée d'avoir dérangé les urgences... vraiment... Je lui ai cependant demandé de bien intégrer que s'il m'arrive quoi que ce soit, surtout, il m'emmène où il veut, à Mignot, à la Porte Verte... mais certainement pas à l'hôpital PRIVE de Parly 2
Pierre Massé
Avis Pierre Massélogo google
L'hôpital est excellent, rien a dire sur... afficher celui ci si ce ne sont que des éloges. Mais nous sommes restés coincés dans le parking de celui ci, essayant l'interphone pour faire bouger les choses. Le lecteur de carte bleu de la sorties etant cassé depuis quelques mois maintenant. La réponse a l'interphone n'était pas très compréhensible, pas d'action faite, une inertie infinie et une logistique tendant vers le néant. C'est donc avec regret que je souligne l'immense fosse séparant la gestion du parking du reste. J'insiste sur le fait que ce problème n'est pas indiqué de manière très visible a l'entrée du parking.
Valérie CAPBLANC
Avis Valérie CAPBLANClogo google
Je suis allée aux urgences le samedi 15 ... afficherdécembre 2018 après-midi où je suis restée jusqu'au dimanche après-midi. Là, j'ai tout de suite été prise en charge mais une fois installée dans un box j'ai dû attendre 19h alors que j'étais arrivée vers 14h, pour qu'une infirmière daigne venir me voir et s'inquiéter de comment j'allais parce que j'avais sonné (et ce n'est pas parce qu'elle était bousculée par le travail car je l'entendais discuter de tout et de rien dans le couloir avec des personnes). La personne qui était venue pour me faire la prise de sang était très bien. Le soir j'ai eu un diner et l'équipe de nuit était très gentille. Le lendemain, j'ai eu mes examens mais quand je suis remontée : pas de petit déjeuner et le midi pas de déjeuner non plus. Et ils m'ont fait payer 40 euros de forfait journalier pour un seul repas et je n'ai pas dormi dans un lit mais sur un brancard !!!Le médecin de garde qui m' a vue avant de partir n'était pas aimable et m'a même fait pleurer. L'hygiène laisse vraiment à désirer, le sol était sale et personne n'est venu le nettoyer durant mon séjour. La table n'avait pas été nettoyée non plus !!Je ne recommande absolument pas ces urgences
PM DE
Avis PM DElogo google
J'ai subi récemment un quadruple pontage... afficher coronarien et je ne peux que louer une équipe chirurgicale compétente et accessible, des infirmières de réanimation dévouées, efficaces et agréables, des équipements top . On y reviendrait (presque!).Je recommande vivement cet établissement par ailleurs très bien classé en chirurgie cardiaque.
Arnold PAVLOVIC
Avis Arnold PAVLOVIClogo google
LAMENTABLE! Ma mère a eu un rdv pour un ... afficherscanner, après une attente hors norme, l'infirmière ou l'aide soignante lui a parlé comme à un enfant de 4 ans, à 72 ans on est pas attardée. Mais cela n'est pas le pire, accompagnée par une personne de notre famille car très affaiblie, ayant des difficultés à se tenir debout, cette dernière pensait que l’hôpital demanderait son hospitalisation d'urgence. Il n'en a rien été, le médecin radiologiste lui a dit qu'elle pouvait rentrer chez elle, malgré son état. Elle est morte quelques heures plus tard, sans que j'ai pu lui dire au revoir. Rien ne la ramènera, mais à l'attention de ce médecin, je tiens à témoigner tout mon mépris et à lui rappeler que son rôle n'est pas que de faire des radios. Je réfléchis à l'éventualité de poursuite pour non assistance à personne en danger.
Loubère-Claverie
Avis Loubère-Claverie Angéliquelogo google
J'adore tellement y accoucher ! J'ai eu ... affichermes deux petites filles là bas dont la dernière il y a tout juste trois mois. Si c'était possible j'y accoucherai tous les jours !!! Les sages femmes, puéricultrices et obstétriciens sont extraordinaires et on se sent vraiment pris en charge.
Philippe Draghi
Avis Philippe Draghilogo google
9mn 30 après le début de mon appel pour ... afficherprendre un RDV en radiologie pour m'entendre dire par un répondeur (avec une voix au demeurant charmante ) que l'on ne peut donner suite à mon appel... On m'invite à réitérer... c'est encourageant !! Pas moyen de prendre RDV en ligne ...Pas moyen de joindre la radiologie pas la ligne directe...
Pierre D
Un quadruple pontage dans de très bonnes conditions avec des équipes remarquables
Chirurgie cardiaque
Une équipe chirurgicale très compétente,... afficher accessible, un service de réanimation dévoué, compétent et agréable, des équipements remarquables.
Avis publié : 07/02/2019
S78
A FUIR... je n y remettrai jamais les pieds, ni en accompagnant et encore moins en patiente
Absolument rien
Tant de choses à améliorer... et surtout... afficher l amabilité des docteurs qui nous reçoivent et nous renvoient chez nous car traitement déjà en place (pour info mon mari avait fait un malaise suite à une pneumonie). La réponse a été claire... que voulez vous qu on fasse pour vous..??
Avis publié : 30/01/2019
Kook09 Kook09
Avis Kook09 Kook09logo google
Service rapide
zeyneb sfaihi
Avis Zeyneb sfaihilogo google
J'ai accouché de mon fils la bas et j'ai... afficher fait mon suivit de grossesse également. Pour le premier ce fut superbe. L'accouchement et le séjour était impeccable. Par contre le suivit je trouve pas assez développé pour le prix. Il est plus intéressant d'aller vers une sage femme libérale ou gynécologue libéral.
Jean lambert
Avis Jean lambertlogo google
Manque de sérieux.3 HEURES pour un scann... afficherer. L’équipe des médecins et des manipulateurs est efficace et rapide. Le problème (l’attente…) vient du secrétariat. En effet, le médecin effectue son compte-rendu sur un dictaphone puis le transmet à la secrétaire qui le retranscrit. Mais le dictaphone a « buggé » et la secrétaire n’a retranscrit que quelques lignes du compte-rendu sans s’en soucier. Il est vrai que je venais pour le suivi d’une pathologie somme toute banale, un Cancer.Finalement c’est le médecin qui s’est aperçu du problème et est venu m’en faire part. Ce jour-là, le secrétariat était « très occupé à discuter et à rire aux éclats ».
Ida Koci
Avis Ida Kocilogo google
Des personnes vraiment désagréable et ir... afficherresponsable!!! Ils on mis ma vie en dangé Car ils m on donné des médicaments avant la radiologie inapproprié! Personnel horrible et incompétent! C est vraiment dommage pour un service au soin à la personne... ça fait peur tout simplement.
Anne-Dominique L
Avis Anne-Dominique LUTTONlogo google
Cela fait plus de 3 heures que nous atte... afficherndons l’attrIbution d’une chambre pour une intervention prévue dans la foulée... maintenant on nous dit que celle-ci n’aura peut-être pas lieu cet après-midi. Tout dépend si le chirurgien ou l’anesthésiste nous cherche... un grand bonheur d’organisation dans cette clinique. Et une assistante qui sait juste dire ce n’est pas de ma faute. Je fais le même métier et on m’a toujours appris à répondre autrement. Aucune délicatesse pour les patients :(
nini78
Fuyez cet établissement
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
professionnels de santé compétants
Le service hotelier est horrible; chambr... afficheres en tres mauvais etat, manque de personnel et les médecins ne sont là que pour prendre votre carte bleue si il y a un problème ils ne repondent pas
Avis publié : 09/01/2019
elisabeth de via
Avis Elisabeth de viallogo google
adressée en urgence par le 15, le 30 oct... afficherobre dernier avec une fracture de jambe, vers 21h. J'ai 68 ans et vit seule.radio qui confirme la fracture. L'urgentiste me fait une attelle en résine, me dit de chercher un orthopédiste le lendemain et au cas où je n'en trouve pas, me fait une ordonnance d'une attelle gonflable...Au bout d'un moment, il n'y a aucun personnel visible, je descend de la table d'examen, atteint à cloche pied le siège à roulette du médecin et me traine vers le fauteuil roulant dans le couloir. Aucun personnel visible.Salle d'attente vide. Bref, je me retrouve à 2h du matin, assise sur mon lit, sans béquilles... Le lendemain, 31 octobre, au téléphone avec secrétaire ? de la clinique: " ah non, on ne peut pas vous recevoir aujourd'hui, pas d'orthopédiste, mettez l'attelle gonflable et je peux vous donnez RV la semaine prochaine prochaine pour faire un plâtre". Suis partie ailleurs.Elisabeth de vial, medecin ophtalmologiste (cordonnier pas mieux chaussé que les autres...)
Ombeline P
Avis Ombeline Plogo google
Très mauvaise impression des urgences. N... afficherous y sommes allés lundi dernier vers 16H. La personne de l'accueil était enfermée dans son bureau avec une femme et un enfant. Nous les entendions rire. Au bout de 10 minutes d'attente et comme mon père (93 ans) se sentait de plus en plus mal, je me suis approchée pour le lui signifier, elle a tout simplement mis un paravent devant la fenêtre de son accueil et a poursuivi sa conversation., comme si de rien n'était! 14 minutes sans voir personne ...c'est assez inadmissible pour un service d'urgence! Nous sommes partis aux urgences des Franciscaines qui nous ont pris immédiatement!
bruno godefroy
Avis Bruno godefroylogo google
Un établissement et des urgences à fuir.... afficher Après avoir fait une radio du nez dans leurs services, nous demandons son avis au médecin qui nous repond qu'il est difficile de se prononcer car la radio n'est pas excellente. Il revient 20 min plus tard avec une ordonnance d'une page et un certificat. Nous devons lui demander s'il peut nettoyer le nez plein de Sang coagulé et la plaie sur le nez. Réponse oui si vous voulez. 1/2 h plus tard nous partons car les infirmières préfèrent tailler la bavette. Fuyez cet établissement et préférez Mignot ou vous trouverez De vrais compétences.
HENRI MARCEL
Avis HENRI MARCELlogo google
Super! équipe sympa et pro ma mère été c... afficherhouchouté par le service, ils ont su répondre à toute nos inquiétudes et rassuré ma mère. Dommage que la sortie ce soit mal passé avec les ambulances Jussieu 1h de retard qui nous a impacté car il y avait une aide à domicile qui nous attendais et vraiment désagréable!
David DUROK
Etienne Wallon
Avis Etienne Wallonlogo google
Dominique Lefevr
Avis Dominique Lefevrelogo google
Impossible d'avoir un contact téléphoniq... afficherue pour expliquer un problème de Date de RDV sans passer par le site internet...Restée 10 mn en attente avec un N° surtaxé bien sûr....que c'est pénible ...
km me
Avis Km melogo google
Accueille agréable
Amine Bouiri
Avis Amine Bouirilogo google
5H d'attente même pour tous les patient... affichers qui étaient présents en urgence . Très nul pour un clinique.
Dominique Floris
Avis Dominique Florislogo google
Nul et scandaleux ! Opération prévue dan... affichers 15 jours. Impossible de faire la pré-admission obligatoire. Sur place l'hôtesse du service admission refuse de la faire en nous renvoyant sur le site Ramsayservice.fr. Depuis 48H le "portail de service" renvoie un premier message d'erreur disant "connexion non sécurisée". Si l'on force la connexion le message devient "page inexistante" et on est renvoyé sur la page d'accueil. Impossible de joindre la clinique, le serveur vocal payant ne connaissant pas le service admission, il finit par raccrocher après 3mn payées à entendre de la pub (!!)... Encore plus fort, le siège de Ramsay à Paris que j'appelle pour signaler le problème technique et obtenir une solution me répond ne pas être concerné, les admissions dépendant de chaque établissement...Donc 3 jours pour rien et toujours pas de pré-admission, pas de solution et personne à joindre. Félicitation, vive le "progrès" !!!
Lucette Caron
Avis Lucette Caronlogo google
Mon mari a eu lundi dernier un double po... afficherntage. Nous avions fait la préadmission sur place le mercredi précédent sans problème.,l'hôtesse à été irréprochable.Rien à dire non plus sur le professionnalisme des infirmières.Par contre.il y a un vrai problème à l'accueil dans le hall En fin de journée,mercredi ou jeudi. je n'avais pas réussi à régler le parking à la borne du hall.Je me suis présentée à l'accueil oû se trouvaient 2 hotesses (1 blonde à cheveux longs et 1 brune aux cheveux tirés en queue de cheval).La 1e me fait d'emblée la remarque de me rendre à la borne.Sa collegue prend tout de même mon ticket.Je fais part de ma surprise le coût étant passé de 1,5€à 2€,mais sans insister..J'avais à peine tourné les talons pour prendre l'ascenseur, que je l'entends pousser un très gros soupir!Je n'ai pu m'empêcher de leur faire remarquer a toutes les 2 que le poste ne semblait pas être fait pour elles.Comme d'autres visiteurs, qui l'ont déjà signalé 'jai plusieurs fois remarqué que l'hôtesse présente a l'accueil continuait à converser avec ses collègues,alors que des personnes attendent pour un renseignement..
Elie Banide
Avis Elie Banidelogo google
4 mois et 7 appels téléphoniques (surfac... afficherturés) pour obtenir enfin mon compte rendu d un examen effectué début août, apres avoir été balancé de postes en postes au fil des appels, attentes interminables au téléphone et beaucoup de temps (et d'argent) perdus. On finit par me rappeler le temps de retrouver le compte rendu perdu dans les dossiers. On m'explique qu'il manque du personnel en été ce qui explique la bavure.Moralité: il semblerait qu il faille éviter de se faire prendre en charge dans cet hôpital en période estivale.
Martine Delecroi
Avis Martine Delecroixlogo google
Mon papa y a subit une opération délica... afficherts du coeur niveau soins parfait le personnel est tres professionnel et à l écoute des malades et des familles rien à redire.
William Bertrand
Avis William Bertrandlogo google
Double pontage en 2014 . Mon hospitalisa... affichertion s'est très bien passée avec beaucoup de sérieux de l'ensemble du personnel. Très content de mon suivi depuis.
thierry Miséré
Avis Thierry Misérélogo google
Personnel au top accueil infirmières tou... affichertes à l'écoute , brancardiers etc ... mais ce jour entre 8h Et 9h15 Pas moins de 7 coupures !!!!de courant Avec des groupes électrogènes qui ne prennent pas le relais de suite 😡😡attention danger heureusement que je n'étais pas en salle d'opération 🙏le chirurgien a reporté intelligemment ma petite opération .
Challoy Camelia
Avis Challoy Camelialogo google
Bon accueil. Personnel compétent et à l'... afficherécoute des patients en ambulatoire. Service Dr Lion Servent très compétent et attentif .
sladaa maricc
Avis Sladaa maricclogo google
Bonjour, Merci de mettre en copie le res... afficherponsable du service facturation de la clinique parly 2 : Je précise ma conjointe était patiente dans cette hôpital et donc aussi cliente d'un service de santé.En contactant le service facturation, j'ai été très étonné d'avoir au téléphone de ce service une personne très désagréable, n'ayant aucune considération pour ces patients/clients que nous sommes. En effet, nous remboursons des frais pour un service dans cette clinique, je ne comprends pas le but d'un comportement inadmissible pour une telle enseigne. La personne n'écoute pas et ne veut pas écouter. Hurler au téléphone n'améliora jamais la compréhension dans la résolution d'incident et ne permettra pas d'avancer sur une facture, une erreur peut vite arriver, il suffit de résoudre et non de dire au client qu'il est coupable et mélange tout et ne comprends rien. L'hôpital peut aussi faire des erreurs, il suffit de rattraper. Ce comportement inacceptable pour une clinique si prestigieuse ne mérite pas ce genre d'individu, je suis très déçu et ne reviendrais plus ! J'ose espérer que vous prendrez des mesures nécessaires, afin d'éviter à vos prochains clients ce genre de mésaventure !
jonathan tomé
Avis Jonathan tomélogo google
Suite à notre séjour, je déconseille à ... affichertoute les futurs maman d'accoucher au sein de cette clinique, pour les raisons suivante:-chambre insalubre, gros problème d'humidité (odeur importante) dans la salle de douche qui au passage fait moins de 2m² wc compris, ainsi que dans la chambre (tache importante d'humidité non traité au niveau de la climatisation)-pas de pommeau de douche le premier jour-pas de wifi les 2 premiers jours-pas de tv le premier soirNous regrettons qu'une visité préalable à notre inscription n'est pas été organisé en amont. Au vue de ces différents éléments, nous aurions sans doute pris la décision de séjourner dans une autre clinique de la région.Et je trouve honteux que vous facturé la chambre deux fois, une première fois pour notre sortie du lundi matin (23 juillet) 125€ et une deuxième pour l'entrée de la patiente suivante qui a lieu le même jour, soit une chambre facturé ce-jour 250€ au minimum (commerces très lucratif) surtout au vue des prestations lamentables.Chambres qui au passage était situé au milieu d'un chantier de travaux !!!!!Au vue de ces éléments, j'ai essayé de contacter une responsable Mme Boccarrat des notre sortie de la clinique, pour contester la facture de 500€ pour seulement trois nuits !!!il y a maintenant plus d'une semaine, et je n'ai toujours pas eu le moindre retour de leur part.
Laura Perez
Avis Laura Perezlogo google
A chaque fois que j'appelle le standard,... afficher personne ne décroche et ca sonne dans le vide. Je précise que j'appelle aux heures normales, ouvrées. Il m'est impossible d'avoir de nouvelles d'un proche qui est ou a terminé une opération importante. C'est fortement agaçant.
Anne-Claire Przy
Avis Anne-Claire Przyklanglogo google
La maternité est super avec un personnel... afficher très attentionné, bravo ! Par contre les repas sont vraiment mauvais... voir immangeable parfois ! pour un endroit qui vend sa chambre 135€/jour et où l’on est sencé se retaper, c’est vraiment dommage. Le prestataire Elior n’est pas à la hauteur de la brochure qu’il distribue dans les chambres... Est-ce que le directeur de l’établissement et le directeur des achats se restaurent avec les mêmes plateaux-repas servis aux patients ??
Gilles Champion
Avis Gilles Championlogo google
Suite recommandation d'un cardiologue no... afficherus appelons afin de prendre un rdv...7 appels sur 1heure 30, système performant de réponse aiguillage automatique et reconnaissance du service demandé proposé au troisième appel.. Mais personne n'a jamais décroché ! Ceci est inacceptable, quel image pour un premier rdv pour une opération! Cela n'incite pas à effectuer l'opération dans cet établissement dés lors que cela laisse supposer un manque de personnel, ou d'organisation..!Regardant les commentaires sur le net je trouve les coordonnée (suite réclamation d'un patient et réponse) de la responsable clientèle..je téléphone trois fois pas de réponse... je vais donc en référer au cardiologue qui m'a indiqué cet établissement...!
Patrice F
Avis Patrice Flogo google
Mon époux vient de ce faire opérer et av... afficherant cela il à d'abord fallu que nous fassions l'admission en ligne, qui c'est très bien déroulée. .. surprise le jour de son entrée 😠 nous n'avons pas eu de retour de votre mutuelle, après 5 semaines!!!! Qu'elle honte!!! Toutes des feniasses payés à ne rien foutre ma parole!!! Avec ce système de tout faire soit même par internet !!!! Ça déshumanise tout😠😠😨. Elle m'a donné des numéros à communiquer moi même à la mutuelle!!!!! Pourquoi pas..
Christiane Plion
Avis Christiane Plionlogo google
J'avais rendez-vous aujourd'hui pour un ... affichertest d'effort.Quand je me suis présentée à l'accueil dans le hall, le jeune femme au bureau discutait avec une copine, ce qui a duré un certain temps. Elle a ensuite réprimandé un automobiliste qui était mal garé. Elle s'est ensuite souciée de moi pour m'envoyer au mauvais étage, malgré mon étonnement. Je ne devais pas être la seule car une secrétaire est venue dans la salle d'attente pour s'assurer que les gens attendaient bien au bon endroit.Je suis donc redescendue et je n'ai pas tardé à être prise en charge par un jeune médecin que je ne connaissais pas. Elle n'a pas réussi à régler les enregistrements et pour finir c'était le vélo lui-même qui ne fonctionnait pas. On m'a demandé de repartir sans même vérifier ma tension alors que je venais de signaler des problèmes.J'ai fait observer que j'aurais sans doute du mal à obtenir un autre rendez-vous rapidement. Ce médecin m'a donc accompagnée au secrétariat pour expliquer ce qui se passait. Là, on m'a dit qu'on ne pouvait pas me donner de nouveau rendez-vous car on ne pouvait pas me garantir que l'appareil serait réparé la semaine prochaine. Un nouvel appareil a bien été commandé, mais on ne sait pas quand il va arriver...Je trouve que ce suivi catastrophique est décourageant pour les médecins sérieux et compétents qui interviennent dans cet hôpital...
valerie roales
Avis Valerie roaleslogo google
Gros pb pour joindre un patient dans cet... afficher hôpital, la connection par le nom ne se fait jamais et l'hôtesse ne répond jamais au téléphone.... Je n'ai jamais vu ça !
Nicole Layani
Avis Nicole Layanilogo google
Le service des urgences n'est plus ce qu... afficher'il était. Les infirmières ne font pas correctement leur travail : beaucoup de temps est perdu en bavardages inutiles au lieu de s'occuper des patients qui attendent. Mon fils, en insuffisance respiratoire, est resté plus de sept heures dans le service. L'infirmière avait oublié de faire la prise de sang demandée par le médecin ; ensuite, elle a égaré les clichés de la radio des poumons qui avait été faite. Résultat : c'est moi qui, âgée de 77 ans et handicapée pour marcher, ai dû retourner le lendemain pour chercher les examens. J'ai attendu encore plus d'une heure aux urgences pour obtenir les clichés des radios ; aucune infirmière ne voulant s'en occuper ; à la fin, il a fallu que je me fâche pour enfin obtenir satisfaction, alors qu'il n'a même pas fallu deux minutes pour les retrouver. De plus, elles ne sont pas aimables, ne vous répondent pas et même ronchonnent derrière votre dos. Par contre, rien à dire des médecins.
bou ba
Avis Bou balogo google
un hôpital privée très bon accueil je re... affichercommande cette hôpital tu étais pris en charge très rapidement après deux choc électrique je ressors en meilleure santé je conseille vivement cette hôpital même si les chambres particulières sont très cher par compte petit souci dans la salle de bain voir pour les refaire j’étais à la chambre 332 P
Marjorie Brissar
Avis Marjorie Brissardlogo google
La maternité est topissime!! J ai accouc... afficherhé en urgence, 15 mn après être arrivée, le personnel à vraiment été génial, même si tout s est passé très rapidement: peu de stress et elle se sont vraiment bien occupées de moi et de mon bébé! En suite de couches, mention spéciale pour une puer pro allaitement et pro produits naturels qui m a vraiment donné de bons conseils et m a rassurée! Si je devais retomber enceinte, j accoucherais la bas sans inquiétude!!
Maxime BUGARI
Avis Maxime BUGARIlogo google
Scandaleux de devoir subir une attente d... affichere plus d’1h30 pour un rendez-vous pris des semaines en avance ! Venir consulter dans le privé pour éviter ce type de désagrément pour finalement y être confronté. Hallucinant. L’attente coûte moins cher dans le public !!!Pour une échographie du 3ème trimestre ma femme enceinte de 8 mois a dû supporter la chaleur étouffante de la salle d’attente durant tout ce temps, et moi j’ai été contraint d’annuler un rendez-vous professionnel tant le retard était important. Assurément, vous avez perdu un patient !
Fabrice Guillaum
Avis Fabrice Guillaumelogo google
12 jours chambre 304,8jours chambre 406 ... afficheren viscérale... bien la 406 mais un peu bruyant là si sommeil léger et surtout quand tu sort du bloc,infirmière agréable Urgence impeccable j était tout seul
Nathalie Vauteri
Avis Nathalie Vauterinlogo google
Très difficile de prendre un RDV avec un... afficher spécialiste au téléphone. Le standard a du mal à décrocher et lorsque vous arrivez enfin à avoir le bon service, on vous raccroche au nez.
Jean Jase
Avis Jean Jaselogo google
Bonjour, Après avoir été opéré dans cett... affichere clinique (une intervention bégnigne), j'ai dû subir 4 opérations supplémentaires ailleurs. On a dû ma faire partir de là car ils étaient entrain de me laisser mourrir. D'ailleurs je souffre encore du mauvais travail de ce chirurgien et de son attitude déplorable.
Djoudjou bibiche
Avis Djoudjou bibichelogo google
Bonjour à tous .très satisfaits de cette... afficher hôpital privé j'ai accouché la bas avec sessarienne tout les sage femme sont très gentille toujours à l'écoute et toujours le sourire.mai une sage femme qui m'a un peu mal parlé c t'ai pendant la nuit mais cinon j'ai passé 5jour très bien
Constance Hervie
Avis Constance Hervieulogo google
Très satisfaite de cette maternité. Pers... afficheronnel très sympathique et disponible, chambres propres... Je ne regrette pas mon choix!
Stephane Bourcie
Avis Stephane Bourcierlogo google
Que ce soit maternité, le service de car... afficherdiologie ou encore de orthopédie tout s est bien passé. Certes il est parfois difficile d avoir des rendez vous rapidement et il peut y avoir de l attente. On peut déplorer un parking payant .
Thomas L.
Avis Thomas L.logo google
Toute les fois où j'ai dû allé aux urgen... afficherces, très bien reçu, temps d'attente normal pour un service des urgences
Johanna Zagata
Avis Johanna Zagatalogo google
J ai eu mon garçon il y a bientôt 5 ans ... afficherdans cette clinique ,l équipe qui m a suivit après la césarienne était au top elle, à eux je leur met 5 étoiles . Par contre le soir de sa naissance qui m a été volée par l équipe , cesarienne d urgence ca peut se comprendre mais finalement bébé en bonne santé qui s était juste emmêlé le pied dans le cordon pas de problème vital et pourtant on ne m a ni montré ni dit que mon bébé était né, mais par contre le papa dans la salle à côté l a eu directement dans les bras donc il n avait aucun problème. Depuis ce jour là une étape me manque et ca fait 5 ans que je souffre de cette étape manquante et du peu d empathie du personnel ce soir là sauf celui qui a été mon réconfort et qui a été prendre des nouvelles de mon bébé qui était déjà avec son papa et qui me caressait les cheveux car il voyait ma détresse dans mon regard: l anesthésiste. A lui et à l'équipe post accouchement je tiens à les remerciers. C est grâce à eux que j ai réussi à ne pas me laisser aller.
Di Nour
Avis Di Nourlogo google
Bonjour, mon épouse a accouché il y a 3 ... afficherans dans cette établissement. Nous sommes encore stupéfaits par le manque d'humanité, l'ambiance délétère et le manque de confort (chambre sans fenêtre), pas de suivi ni de conseils, aucune bienveillance de la part des infirmières, obstétricien énervé le jour de l'accouchement (interruption pause diner). Le point positif est une jeune sage femme venant de Belgique qui a été vraiment super. Vu les tarifs appliqués c'est un scandale. Passez votre chemin.
M F33
Avis M F33logo google
Manque de respect à plusieurs niveaux.Je... afficher me suis fait opérer récemment pour une ablation des veines pulmonaires, le praticien avait 1 heure de retard, j’ai attendu dans un froid de canard au bloc avec mal au dos du fait de la position allongée sans pouvoir bouger et sans que personne puisse me renseigner sur son arrivé…A mon entrée au service admission, ou il faut prendre un ticket pour pouvoir être reçu, je ne sais pas par quel dysfonctionnement mon numéro n'a jamais été affiché sur l’écran, j'ai donc pris l'initiative de rentrer dans un des bureaux qui venait de se libérer pour expliquer mon problème, j'ai été reçu par une jeune personne peu agréable qui m'a expliqué que mon numéro avait été affiché 2 fois. Je lui ai donc dis que c'était faux que je n’avais pas quitté ma place et que par conséquent je devais être fou.Comme le hasard fait bien les choses, au moment de ma sortie, j'ai pu constater que la même mésaventure était arrivée à une autre personne, j'ai donc été rassuré sur mon état mental, en revanche concernant le respect de la personne il y a plus qu’un problème.
Mickael F.
Avis Mickael F.logo google
Nous avons beaucoup regretté le manque d... afficher'humanité et suivi du personnel avant de passer en salle d'accouchement entre 7h du matin et 18h!Mon épouse en garde un très mauvais souvenir particulièrement douloureux (décollement de la membrane plusieurs fois) et stressant! En revanche à compter de la prise en charge des sages femmes, tout s'est très bien déroulé avec beaucoup de professionnalisme.Malheureusement, nous ne retenterons pas l'expérience.
Fodil Belhadj
Avis Fodil Belhadjlogo google
Karl Delannoy
Avis Karl Delannoylogo google
adeline Caire
Avis Adeline Cairelogo google
christelle dapil
Avis Christelle dapillylogo google
Problème de téléphone impossible de join... afficherdre quelqu'un
M Vz
Avis Alexandre Assaf-Pagelogo google
Très bonne clinique
alexandre hauff
Avis Alexandre haufflogo google
Clinique très efficace personnelle très ... affichersympathique
Valter Freitas
Avis Valter Freitaslogo google
personnel de maternité trés professionne... afficherl et sympa
Arnaud T
Avis Arnaud Tlogo google
Il y a une infirmière, une certaine Rita... afficher, sur Twitter (@zoluxx) qui indique ne pas nourrir les patients qui ne lui plaise pas. Je ne recommande pas.
Fatys Lena
Avis Fatys Lenalogo google
Trop nul comme au hôpital je vous consei... afficherl pas franchement nul zéro zéro
Antoine Fromheim
Avis Antoine Fromheimlogo google
Nos 2 enfants sont nées dans cette clini... afficherque et ça s'est très bien passé. Le suivi , l'accouchement le personnel : rien à dire bravo !
lionel bettencou
Avis Lionel bettencourtlogo google
un tres bon accueil, et une personne au ... affichertéléphone du nom de myriam qui est fantastique et tres pro .
Isabelle
Avis Isabellelogo google
Service de la pma exceptionnel 5 sur 5 L... afficheres urgences... horrible... allez ailleurs... ils disent 10 minutes d attente.... cela fait 2h15 et nous attendons toujours le medecin fantômette... ceci dit y a une heure on.nous a dit que le docteur arrivait.... ils n ont pas précisé quel jour...
Jerome Davidian
Avis Jerome Davidianlogo google
une irm avec un compte rendu fait par un... afficher "médecin" autiste incapable de comprendre l'importance d'une explication accessible pour le patient
LAETITIA CLEMENT
Avis LAETITIA CLEMENTIlogo google
Mon père est décédé le 9 mai 2016 à l'US... afficherIC de Parly 2 qui avait une très bonne réputation il y a encore 5 ans. Dans ce service qui devrait être de pointe personnel très moyen et sans éducation. Quant aux médecins beaucoup trop jeunes et sans aucune empathie pour les personnes âgées et leurs familles. Tous les jours c'était un nouveau cardialogue qui supervisait - ou plutôt survolait - le service. Infirmières et aides soignants passant plus de temps à s'amuser avec leurs portables qu'à surveiller les écrans des malades. Mon père a fait une fausse route alors qu'un infirmier était à côté de lui dans le box sans rien voir. Lamentable. J'espère ne jamais remettre les pieds dans cet établissement.
hélène piverd
Avis Hélène piverdlogo google
Très mal organisés, système de prise de ... afficherrdv défaillant. Accueil téléphonique qui feint de ne pas entendre pour raccrocher au nez. Très pros, hem... ça mériterai un signalement à la sécu.
laeticia Seheux
Avis Laeticia Seheuxlogo google
Le top du top!! Sérieux et les médecins ... affichersont très sympat !
Stéphane Mirambe
Avis Stéphane Mirambeaulogo google
Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises... afficher de prendre en rendez-vous en dermatologie. Le répondeur indique des créneaux pour la prise de rendez-vous. Toutefois en respectant l'appel sur ces horaires je tombe systématiquement sur un répondeur....Ces créneaux sont très restrictifs et en plus personne ne répond...Bref, j'arrête le combat :)
Fanny Galan
Avis Fanny Galanlogo google
Clinique ordinaire mais ne compter pas s... afficherur une qualité relationelle des professionnels...
Christelle Guede
Avis Christelle Guedeylogo google
Rien à reprocher côté compétences profes... affichersionnelles mais rien à voir avec une clinique privée ! Hygiène et vétusté des chambres limites. Bouche d'aération très sale, moisissures, que ce soit en maternité aussi bien qu'en chambre au 3 étage. Personnel compétent mais totalement dépassé.
Laurence Nicolle
Avis Laurence Nicolle-Mirlogo google
Passage aux urgences pour un petit probl... afficherème de traumatologie. Temps d'attente effectivement réduit comme indiqué sur le compteur en temps réel. Mais attention : il doit s'agir du temps en salle d'attente : après "constitution du dossier" (y compris mesures probablement systématiques de la pression artérielle, de la température et de la saturation en oxygène, mais totalement inutiles dans mon cas) et une fois "casée" dans mon box, j'ai tellement attendu le médecin que je suis repartie. Ledit médecin était monté dans les étages et personne ne pouvait me dire quand il redescendrait. Insuffisance de personnel médical ? Pas de médecin dédié aux urgences ?En revanche gestion rapide et efficace de mon problème à l'hôpital Mignot voisin. Plus de monde mais plus de personnel et visiblement meilleure organisation.
Olivier Dombret
Avis Olivier Dombretlogo google
3 fois que mon père va à cette clinique,... afficher et dans deux de ses séjours il s'est fait voler.- La première fois il s'est fait voler 200 euros dans son portefeuille (4x50€)- La deuxième fois il s'est fait voler sa chaîne en or et sa croix (et on lui a rendu sa médaille de Saint Christophe qu'on lui a remis dans une enveloppe mais pas le reste)Bref dans cette clinique on peut se faire voler en toute impunité et les gens s'en foutent complètement.
Itz Skillzz
Avis Itz Skillzzlogo google
Willy
Avis Willylogo google
didier remy
Avis Didier remylogo google
Payer pour avoir un service au téléphone... afficher, 2mn de disque avant d'avoir le standard et ça raccroche...
aimé AdeO
Avis Aimé AdeOlogo google
Impossible de joindre le service irm .5 ... affichermn d un message, après sonnerie, et arrêt de l appel ?2 fois d affiliés ce matin .J ai toujours eu un excellent souvenir .Mais le secrétariat est sûrement à revoir.
Thomas Cointe
Avis Thomas Cointelogo google
Très bonne clinique. Personnel qualifié
guy COULON
Avis Guy COULONlogo google
examen cardiologique dans une salle non ... afficherchauffée , d'un froid polaire !indigne d'un établissement de ce renom.G.coulon
Muids Informatiq
Avis Muids Informatiquelogo google
Rien a dire bon suivi apres un stent et ... afficheren urgence encore apres un infarctus de 8 jours. Personnel jeune marrant et consencieux.
Marc Le Bail
Avis Marc Le Baillogo google
J'abonde dans le sens d'un précédent com... affichermentaire : l'accueil téléphonique est clairement à revoir : impossible de joindre quiconque, la ligne est prise et raccrochée immédiatement.
Chantal Jobart
Avis Chantal Jobartlogo google
Excellent service de chirurgie cardiaque... afficher. Très sérieux, humain, bonne prise charge douleur. Je leur dit MERCI.
Avis publié : 17/10/2015
Kadia Diank
Avis Kadia Dianklogo google
Je suis très déçue de cette clinique c'e... afficherst la première fois que j'y vais mais je n'y retournerais surement pas. Pour commencer, la société de nettoyage à jeté des affaires m'appartenant durant mon séjour, ensuite je suis allée la bas pour une opération basique qui est l'appendicite je devais donc être à jeun avant, ne rien manger et ne rien boire, la personne qui apporte les repas m'a apporté de l'eau au cas ou j'avais soif, très intelligent sachant que je dois être à jeun. De plus, une infirmière est venu pour me donner des anti-douleur a avalé avec de l'eau j'ai donc bu un peu afin de prendre au moins les médicaments ce qui m'a provoqué des vomissements après mon opération. Je pense que les infirmières comme la personne qui m'a apporté de l'eau devraient être un minimum au courant et ne devrait pas me donner des médicaments a avaler avec de l'eau si je n'ai pas le droit de boire! Je n'ai pas du tout aimé cette clinique et je ne la conseil pas pour le service.
Avis publié : 17/10/2015
cha92hautsdesein
Consultation gynécologique a éviter
Attente lors des rdv parfois plus de 3h ... affichermontre en mains secrétariat débordé par les nombreuses consultations Ne pas avoir de gros problemes car vous repartirez avec ! A eviter a tout prix conseil d'une patiente qui a faillit y rester ...
KICKS
Très Professionels
Cardiologie et maladies vasculaires
Admis en urgence pour pontages, ont su d... afficherécrouvrir des graves complications et y faire face.
Lits un peu vieillot et j'ai souffert po... afficherur m'assoir ou me redresser (pas de potence)
Avis publié : 18/08/2015
Martine Mattei M
Avis Martine Mattei Marrilogo google
prise de rendez vous difficile; pas touj... afficherours agréable comme hôtesses au bout de la ligne
Avis publié : 17/10/2014
Patrick CHEVALIE
Avis Patrick CHEVALIERlogo google
Avis publié : 17/10/2013
Clem
Avis Clemlogo google
C'est la clinique où je suis née la clin... afficherique de parly 2 ! Y a déjà 12 ans !
Avis publié : 17/10/2013
Festhi Arab
Avis Festhi Arablogo google
Exellente clinique pour les intervention... affichers en cardiologie avec une tres bonne competence des infirmieres .
Avis publié : 17/10/2012