HOPITAL PRIVE DE PARLY II (LE CHESNAY)

21 Rue MOXOURIS - 78150 Le Chesnay | 0139637000

Versailles (à 2 km)
2.33/5 (3 avis)
Versailles (à 2 km)

Guy
Petit hôpital privé avec une belle organisation des urgences et un très bon service de cardiologie.
Médecine interne
2 eme visite au services des urgences : ... afficher Rapidité et efficacité organisationnelle du service des urgences. Réactivité tant du personnel soignant que des médecins. Certains hôpitaux pourraient s’inspirer de cette organisation qui fait gagner du temps à tous...
La signalétique et cela depuis le parking
Laetita
Un séjour onéreux
Mon mari s'est présenté aux urgences à 1... afficher1h pour une diverticulite, étant précisé qu'il en fait souvent. Après une prise en charge rapide où il a passé tous les examens en 2 heures (prise de sang, analyse d'urines et scanner), il est ensuite resté 8 heures sans aucune nouvelle. A 19 h, un chirurgien s'est présenté pour lui indiquer que ses résultats étaient rassurant mais que par précaution, il valait mieux resté une nuit sous surveillance. Bilan : une facture de 320 € pour 2 jours soit la journée d'attente + 1 nuit !! 10 diverticulites, aucun hopital n'a jugé utile de l'hospitaliser d'autant que cette crise était moins forte que d'autres. On peut s'interroger sur le sérieux ou l'envie de renflouer les caisses !!! L'honneté !
Pierre D
Un quadruple pontage dans de très bonnes conditions avec des équipes remarquables
Chirurgie cardiaque
Une équipe chirurgicale très compétente,... afficher accessible, un service de réanimation dévoué, compétent et agréable, des équipements remarquables.
S78
A FUIR... je n y remettrai jamais les pieds, ni en accompagnant et encore moins en patiente
Absolument rien
Tant de choses à améliorer... et surtout... afficher l amabilité des docteurs qui nous reçoivent et nous renvoient chez nous car traitement déjà en place (pour info mon mari avait fait un malaise suite à une pneumonie). La réponse a été claire... que voulez vous qu on fasse pour vous..??
nini78
Fuyez cet établissement
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
professionnels de santé compétants
Le service hotelier est horrible; chambr... afficheres en tres mauvais etat, manque de personnel et les médecins ne sont là que pour prendre votre carte bleue si il y a un problème ils ne repondent pas
Avis publié : 09/01/2019
cha92hautsdesein
Consultation gynécologique a éviter
Attente lors des rdv parfois plus de 3h ... affichermontre en mains secrétariat débordé par les nombreuses consultations Ne pas avoir de gros problemes car vous repartirez avec ! A eviter a tout prix conseil d'une patiente qui a faillit y rester ...
KICKS
Très Professionels
Cardiologie et maladies vasculaires
Admis en urgence pour pontages, ont su d... afficherécrouvrir des graves complications et y faire face.
Lits un peu vieillot et j'ai souffert po... afficherur m'assoir ou me redresser (pas de potence)
Avis publié : 18/08/2015