HOPITAL PRIVE DE VERSAILLES FRANCISCAINES (VERSAILLES)

7 Rue PORTE DE BUC - 78009 Versailles | 0826303333
2.71/521 avis
dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 47e dans le palmarès 2017)

3.5/5 Relation avec le personnel
3.5/5 Accueil

Versailles (à 1 km)
Versailles (à 2 km)
Versailles (à 2 km)
2.33/5 (3 avis)

diakiki
Les Urgences à surveiller de prêts
l'accueil du service urgence est très ra... afficherpide et sympa
L'attente trop long et le médecin urgent... afficheriste en remplacement est mal poli.Elle se met en colère et crie sur les patients pour rien. Il faudrait mettre plus de camera de surveillance aux urgences pour voir ce qu'il se passe avec les patients.
ditus
Moyennement satisfaite
Radiologie
efficacité des soignants
rdv à la chaine et expéditif. Dommage !
Bruno-78
Mal organisé, trop d’attente
La rapidité de l’acueuil
Les temps d’attente sont déplorables : e... afficherntre la radiologue qui fait visiter le service à sa famille et nous laisse attendre 1h et « l’oubli » de ma fille quand tous les autres patients passent devant nous... je croyais que les enfants étaient traités en priorité... une honte
nat
CLINIQUE DIGNE DU TRAIN FANTOME D'UNE FETE FORAINE : POUR LES AMATEURS D'EPOUVANTE
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Le médecin (pour de vrai) La paix : on ... affichervous laisse seul et à jeun dans une chambre sans savoir à quelle heure vous allez être opérée (sarcasme bien sur)
TOUT L'accueil déplorable La nourritur... affichere IMMANGEABLE Les locaux sales et délabrés La lumière cassée dans les sanitaires Le brancardier qui parle un français incompréhensible L'ascenseur qui fait des siennes La foire au bloc opératoire (cris, embouteillages) Le prix des prestations
nat
DESASTREUX DU DEBUT A LA FIN
RIEN, MAIS ALORS RIEN DU TOUT à part le ... afficherchirurgien
- Avoir un 4x4 pour accéder à la cliniqu... affichere car l'accès est digne d'une piste de rallye -Nettoyer le parking et réparer les barrières qui ne s'ouvrent pas. -Etre contacté par téléphone afin de pouvoir poser des questions relatives à l'admission plutôt que de devoir appeler la secrétaire du chirurgien puisque le sms censé nous prévenir de l'heure de de convocation ne vient pas. - revoir les prix prohibitifs pour nous déshabiller dans un vestiaire digne d'une piscine municipale puis marcher sur un lino délabré quasi nu-pieds jusqu'au bloc, le tout à moitié nu et au vu des gens qui vident les poubelles, des livreurs avec des palettes - trouver des gens en jupe et chaussures de ville dans le lieu où on nous met sur un brancard alors qu'on nous demande de prendre des douches à la bétadine la veille et le jour J pour éviter les microbes - approvisionner les distributeurs qui vous servent de l'eau chaude sans le thé quand vous sélectionnez un thé ou un café sans gobelet quand frustré de ne pas avoir eu votre thé vous vous rabattez sur une autre boisson chaude, le distributeur de boissons froides ne rendant pas la monnaie (nous ne parlerons pas des prix des boissons), et le distributeur à en-cas n'ayant plus de sandwich (mon accompagnant a vécu une grande aventure et a du quémander de la monnaie auprès d'une personne qui passait dans le coin car il fallait l'appoint) - embaucher des infirmières car les 2 pauvres personnes en charge de notre accueil faisaient de leur mieux mais semblaient débordées.
Pilou
Réclamation
Opéré le 16 mars, facture reçue le 16 av... afficherril, payée le 18,à ce jour toujours pas de facture pour le remboursement de la mutuelle (900€) service comptabilité exécrable, me promène depuis 3 semaines, et aujourd'hui raccroche, , et ensuite par 2 fois met un message de non disponibilité. Le tout après des attentes de plus de 10 mn à chaque fois. Si ces personnes ne veulent pas travailler, qu'elles laissent leur place à d'autres, c'est honteux de se faire baisser ainsi, professionnalisme =0.
Pilou
Chirurgie super, comptabilité nulle.
Revoir le personnel du service comptabil... afficherité patient. Ces personnes ne veulent pas travailler apparemment.
Duteille
INFORMATION des patients lors du passage différé au bloc - Merci
Chirurgie du nez et des sinus
Le professionnalisme de mon medecin
L accueil et l'information ; on ne lais... afficherse pas une personne 6 heures dans une chambre sans information surtout avant une opération! Il peut y avoir des urgences mais il faut informer ceux qui attendent !!
Isabelle 78
Trop c est trop
Aujourd'hui je ne sais pas
La gestion des arrivées deux heures d'at... affichertente. Je suis repartie avec mon mal de ventre.
Avis publié : 11/02/2019
Nuage.
Il vaut mieux avoir un moral en béton armé avant d y entrer.
Neuro-chirurgie de la colonne vertébrale
Le personnel soignant adorable mais débo... afficherrdé. Le chirurgien au top de sa spécialité.
Tout le reste ! Organisation déplorable,... afficher nourriture qu on ne servirait pas à des animaux, chambre à 140euros dégradée, baie vitrée cassée et froid intense, kine débordé qui reste à peine 5mn... Descente au bloc à pied car manque de personnel. Mauvaise gestion de la douleur. Ahurissant compte tenu du fait que cela soit privé. Comment cela peut il rester dans cet état général ?
Avis publié : 09/02/2019
Vénéa28
Une chirurgienne au top, heureusement !!
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Les repas sont copieux et appétissants
Personnel trop bruyant, mal insonorisé, ... afficherfroid dans la chambre.
Avis publié : 01/02/2019
aviserieux
Experience déplorable/ à déconseiller
Rien, attente d'une éternité et qualité ... afficherdu service déplorable. Ils ont oubliés de donner les médicaments ce qui à causer de sévères complications. En terme exact ils ont rien fait, à croire comment ils ont eu leur diplôme.
Tout !
Avis publié : 31/12/2018
Melmelmel
Maternité au top
Chambre grande et propre, personnel accu... affichereillant et a l ecoute! Service de neonat plus que parfait
Avis publié : 08/05/2016
Sab78000
Service des Urgences
Personnel des Urgences ( aide-soignante,... afficher infirmière, médecin, brancardier) tous sympathiques, prise en charge dès mon arrivée, jusqu'à ma sortie. Les rdv vont vite dans les services ( echo, scan et spécialiste). Quant on nous garde en surveillance pour la nuit faire une demande de prise en charge à la mutuelle.( le jour de la sortie) comme ça aucune avance
Prévoir des serviettes en micro-fibre po... afficherur les douches des urgences.
Avis publié : 23/04/2016
Chabot
C'est une expérience
Chirurgie générale en ambulatoire
La rapidité pour obtenir un rendez-vous.... afficher L'amabilité des personnels notamment ceux de la salle de réveil et de l'infirmière responsable des admissions.
L'information du patient avant son hospi... affichertalisation par le secrétariat du praticien et l'infirmière (préparation préalable). L'opacité du dépassement des honoraires et le montant (espéré) du remboursement par la mutuelle. Ce dernier point est habituel dans cet établissement. L'impossibilité de se faire délivrer une facture dès la sortie de l'établissement par défaut de connaissance de l'outil informatique. La salle d'attente ambulatoire qui se résume à un alignement de chaises contre le mur d'un couloir où l'on croise les patients alités et les enfants effrayés.
Avis publié : 22/04/2016
Malili
Très bonne maternité
Le professionnalisme des soignants, leur... afficher côté très humain.(tant en salle d'accouchement qu'à la mater).Equipes très à l'écoute. Les chambres sont impeccables,les repas sont bons, le cadre est très sympas.
Rien ne m'a déçu pour mes 2 mises au mon... afficherde et donc mes 2 séjours.
Avis publié : 04/04/2016
Kinatas
Attention au actes non deontologique
Le professionnalisme des sages-femmes.
A L'intention des futures Mamans et Papa... afficher. En choisissant cet établissement Privé vous acceptez les dépassements d'honoraires et des actes bien souvent non justifiés. Le service des naissances pratique trop souvent des actes médicales non justifiés et en récupère d'important dépassement d'honoraire. Si vous souhaitez accoucher dans cette établissement, vous vous explosez à des déclanchements, forceps, épisiotomie, césariennes, abusives. Sans parler des dépassements à la carte en fonction des votre mutuel. Il n'y a aucun risque sanitaire, mais l'accouchement est un bisness qui DOIT être lucratif.
Avis publié : 16/10/2015
central_s
Oublié
Accueil sympathique.
De retour en salle d'attente après une é... afficherchographie à l'étage au-dessus, on m'a oublié... J'ai fini par donner signe de vie et on m'a dit que mon dossier avait été cloturé par erreur sans que le résultat de l'échographie n'ait été analysé par le médecin.
Avis publié : 21/09/2015
mirisa78
Bonne expérience qualité
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Excellente écoute du patient, empathie, ... afficherpropreté des services, bloc opératoire moderne, présence de médecins.
Rien à signaler
Avis publié : 12/09/2015
softika
Compétent
L’accueil, ils rassurent, conseils, pren... affichernent le temps lors des consultations si besoin. Il est possible de venir sans rendez-vous aux jours/Heures des consultations sans rendez-vous.
Avis publié : 18/08/2015
softika
Compétent / confortable
Le professionnalisme de l’obstétricien (... afficherc'est lui qui accouche), ainsi que de toutes les équipes soignantes. Tout le personnel est au petit soin avec nous, ils répondent à nos questions, nous rassure, nous conseils. Les chambres sont impeccables, la nourriture est très bonne, les salles de naissance sont très bien, on a l'impression d'être dans une chambre, c'est accueillant. Tous les soins des nourrissons sont fait devant nous.
Proposer le don du sang du cordon Ne pas... afficher obliger à donner le bain aux nourrissons chaque jour pour ceux qui ont une peau très fragile. changer de photographes de maternité
Avis publié : 18/08/2015