2.59/5215 avis

Expertise • Urgences Adultes

(et 47e dans le palmarès 2018)

Fab
Les urgences sont catastrophiques
Hier je me suis rendu aux urgences des F... afficherranciscaines car j'avais des éruptions cutanées sur le corps et de forte fièvre. L'infirmière, qui apparemment, c'est la première fois qu'elle voit autant de boutons, est allé chercher un médecin. Ce dernier me pose des questions d'où je viens, est ce que j'ai été en contact avec quelqu'un revenant de l'étranger ??? Pour me dire au final, nous n'avons pas d'infectiologue aux Franciscaines, qu'il faut me rendre à l'hôpital Mignot au Chesnay. Médusé et choqué car ils n'ont même pas pris le temps de faire une vraie consultation, je suis allé aux urgences à Mignot dans l'après midi. Résultat, ne faisais tout simplement une poussée de varicelle. Je remercie toute l'équipe de l'hôpital Mignot pour leur soutien après avoir raconté ce qui s'est passé aux Franciscaines.
Plutôt que d'aller parler de la pluie et... afficher du beau temps entre infirmières, elles feraient mieux d'être plus sérieuse dans les prise en charge.
Loulounette
Prise en charge rapide et efficace aux urgences
Venue aux urgences pour suspicion de fau... affichersse couche précoce, j'ai été prise en charge et vue rapidement (2h30 en tout). Le médecin n'était pas tres compatissant mais tout le reste de l''équipe étant sympathique dans ce moment stressant
gestion des personnes dans l'attente en ... affichersituation de covid (tous à attendre dans une petite salle...)
Avis publié : 11/10/2020
Isabelle 78
Trop c est trop
Aujourd'hui je ne sais pas
La gestion des arrivées deux heures d'at... affichertente. Je suis repartie avec mon mal de ventre.
Avis publié : 11/02/2019
aviserieux
Experience déplorable/ à déconseiller
Rien, attente d'une éternité et qualité ... afficherdu service déplorable. Ils ont oubliés de donner les médicaments ce qui à causer de sévères complications. En terme exact ils ont rien fait, à croire comment ils ont eu leur diplôme.
Tout !
Avis publié : 31/12/2018