2.59/5215 avis

Spécialité • Maternité

(et 47e dans le palmarès 2018)
Taux de césariennes en maternité de niveau 2
HOPITAL LOUIS MOURIER PARIS (AP-HP)
En Maternité, autour de vous :
HOPITAL LOUIS MOURIER PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.

Melmelmel
Maternité au top
Chambre grande et propre, personnel accu... affichereillant et a l ecoute! Service de neonat plus que parfait
Avis publié : 08/05/2016
Malili
Très bonne maternité
Le professionnalisme des soignants, leur... afficher côté très humain.(tant en salle d'accouchement qu'à la mater).Equipes très à l'écoute. Les chambres sont impeccables,les repas sont bons, le cadre est très sympas.
Rien ne m'a déçu pour mes 2 mises au mon... afficherde et donc mes 2 séjours.
Avis publié : 04/04/2016
Kinatas
Attention au actes non deontologique
Le professionnalisme des sages-femmes.
A L'intention des futures Mamans et Papa... afficher. En choisissant cet établissement Privé vous acceptez les dépassements d'honoraires et des actes bien souvent non justifiés. Le service des naissances pratique trop souvent des actes médicales non justifiés et en récupère d'important dépassement d'honoraire. Si vous souhaitez accoucher dans cette établissement, vous vous explosez à des déclanchements, forceps, épisiotomie, césariennes, abusives. Sans parler des dépassements à la carte en fonction des votre mutuel. Il n'y a aucun risque sanitaire, mais l'accouchement est un bisness qui DOIT être lucratif.
Avis publié : 16/10/2015
softika
Compétent / confortable
Le professionnalisme de l’obstétricien (... afficherc'est lui qui accouche), ainsi que de toutes les équipes soignantes. Tout le personnel est au petit soin avec nous, ils répondent à nos questions, nous rassure, nous conseils. Les chambres sont impeccables, la nourriture est très bonne, les salles de naissance sont très bien, on a l'impression d'être dans une chambre, c'est accueillant. Tous les soins des nourrissons sont fait devant nous.
Proposer le don du sang du cordon Ne pas... afficher obliger à donner le bain aux nourrissons chaque jour pour ceux qui ont une peau très fragile. changer de photographes de maternité
Avis publié : 18/08/2015