2.59/5215 avis

Spécialité • Urgences

(et 47e dans le palmarès 2018)
Nombre moyen de passages par jour
HOPITAL GEORGES POMPIDOU PARIS (AP-HP)
En Urgences, autour de vous :
HOPITAL GEORGES POMPIDOU PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.
Fab
A donné un avis en "Urgences" le 14/04/2021

Fab
Les urgences sont catastrophiques
Hier je me suis rendu aux urgences des F... afficherranciscaines car j'avais des éruptions cutanées sur le corps et de forte fièvre. L'infirmière, qui apparemment, c'est la première fois qu'elle voit autant de boutons, est allé chercher un médecin. Ce dernier me pose des questions d'où je viens, est ce que j'ai été en contact avec quelqu'un revenant de l'étranger ??? Pour me dire au final, nous n'avons pas d'infectiologue aux Franciscaines, qu'il faut me rendre à l'hôpital Mignot au Chesnay. Médusé et choqué car ils n'ont même pas pris le temps de faire une vraie consultation, je suis allé aux urgences à Mignot dans l'après midi. Résultat, ne faisais tout simplement une poussée de varicelle. Je remercie toute l'équipe de l'hôpital Mignot pour leur soutien après avoir raconté ce qui s'est passé aux Franciscaines.
Plutôt que d'aller parler de la pluie et... afficher du beau temps entre infirmières, elles feraient mieux d'être plus sérieuse dans les prise en charge.
Loulounette
Prise en charge rapide et efficace aux urgences
Venue aux urgences pour suspicion de fau... affichersse couche précoce, j'ai été prise en charge et vue rapidement (2h30 en tout). Le médecin n'était pas tres compatissant mais tout le reste de l''équipe étant sympathique dans ce moment stressant
gestion des personnes dans l'attente en ... affichersituation de covid (tous à attendre dans une petite salle...)
Avis publié : 11/10/2020
diakiki
Les Urgences à surveiller de prêts
l'accueil du service urgence est très ra... afficherpide et sympa
L'attente trop long et le médecin urgent... afficheriste en remplacement est mal poli.Elle se met en colère et crie sur les patients pour rien. Il faudrait mettre plus de camera de surveillance aux urgences pour voir ce qu'il se passe avec les patients.
Avis publié : 28/07/2019
Bruno-78
Mal organisé, trop d’attente
La rapidité de l’acueuil
Les temps d’attente sont déplorables : e... afficherntre la radiologue qui fait visiter le service à sa famille et nous laisse attendre 1h et « l’oubli » de ma fille quand tous les autres patients passent devant nous... je croyais que les enfants étaient traités en priorité... une honte
Avis publié : 27/06/2019
Isabelle 78
Trop c est trop
Aujourd'hui je ne sais pas
La gestion des arrivées deux heures d'at... affichertente. Je suis repartie avec mon mal de ventre.
Avis publié : 11/02/2019
aviserieux
Experience déplorable/ à déconseiller
Rien, attente d'une éternité et qualité ... afficherdu service déplorable. Ils ont oubliés de donner les médicaments ce qui à causer de sévères complications. En terme exact ils ont rien fait, à croire comment ils ont eu leur diplôme.
Tout !
Avis publié : 31/12/2018
Sab78000
Service des Urgences
Personnel des Urgences ( aide-soignante,... afficher infirmière, médecin, brancardier) tous sympathiques, prise en charge dès mon arrivée, jusqu'à ma sortie. Les rdv vont vite dans les services ( echo, scan et spécialiste). Quant on nous garde en surveillance pour la nuit faire une demande de prise en charge à la mutuelle.( le jour de la sortie) comme ça aucune avance
Prévoir des serviettes en micro-fibre po... afficherur les douches des urgences.
Avis publié : 23/04/2016
central_s
Oublié
Accueil sympathique.
De retour en salle d'attente après une é... afficherchographie à l'étage au-dessus, on m'a oublié... J'ai fini par donner signe de vie et on m'a dit que mon dossier avait été cloturé par erreur sans que le résultat de l'échographie n'ait été analysé par le médecin.
Avis publié : 21/09/2015