HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS (PARIS)

8 Place ABBE GEORGES HENOCQUE - 75013 Paris | 0145880445
2.57/521 avis

Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Paris (à 1 km)
3.26/5 (27 avis)
Le Kremlin-Bicêtre (à 1 km)
2.09/5 (22 avis)
PARIS cedex 14 (à 1 km)

joker
Professionels medicals au top mais revoir signalitique dans l'hopital
Chirurgie générale en ambulatoire
les ambulanciers, les chirurgiens, les p... afficherrofessionnels de l'hôpital en général.
c'est un labyrinthe, les informations ne... afficher sont pas très clair pour se diriger dans l'hôpital, il faudrait que les signalisations soient plus claires (services, secrétariat ou hotesses pour se diriger) Revoir aussi l'amabilité des secrétaires médicales
TRESDECU
HOPITAL A FUIR MALGRE LES MEDECINS COMPETENTS !
Chirurgie générale en ambulatoire
L'accueil au RdC pour payer ! Tout est ... afficherrefait à neuf...
Malgré un enregistrement en ligne on a d... afficherû recommencer le dossier à 3 reprises (Internet, accueil RdC et à l’étage (infirmière en chef pas très accueillante, il est temps qu’elle prenne la retraite !). L'accueil à l'étage en ambulatoire, une véritable horreur ! Le va et vient des personnes qui montent du bloc mélangées à celles qui y vont, avec les accompagnateurs, les brancardiers, les infirmières, etc... Un vrai foutoir ! Tous entassés dans une chambre exiguë qui sert de salle d’attente, alors que l’on a payé pour une « chambre bulle ». Pas de vestiaireS mais une salle avec des caissons en plastique où l’on doit mettre nos vêtements… Pas de chaise pour s’appuyer, gouttes de sang par terre… une hygiène bâclée ! Retour au couloir vêtu de toute la panoplie pour le bloc, mais à nouveau mélangés aux gens de l’extérieur et les déjà opérés. Descente en groupe pour le bloc, accompagnés d’un « brancardier » dans un ascenseur multi services… Retour de la salle de réveil dans « le foutoir » pour une collation généreuse. Compte rendu du Dr entre 2 portes d’une autre « pseudo salle » débout et devant tous les autres patients ! Rien ne va plus chez vous ! Les dépassements sont par contre très, très chers ! Sauf si le SAMU m’y emmène, je ne remettrais plus les pieds chez vous, ni dans un autre établissement de votre groupe !
snow
L'impression d'être un pigeon et non un patient
Intestin, côlon
Le personnel de l'accueil
Des rendez vous à la chaine avec prescri... afficherption de colposcopie et/ou fibroscopie systématique, actes faits de même à la chaîne, sans réel entretien avec le médecin ensuite, trop occupé d'enchaîner des coloscopie avec dépassement d'honoraires de 120 € ( et 60€ pour l'anesthésiste)
Frank Gogien
Une très bonne appréciation
Voies biliaires, vésicules
La gentillesse du personnel, l’accueil, ... afficheret le professionnalisme des soignants et du docteur merci
isa
Personne en colère
plus d'une heure d'attente à l'accueil p... afficherour payer et accéder à la consultation et puis 1 heure d'attente pour 15mn de consultation. par ailleurs impossible d'avoir qqn au tel pour prendre un RDV pour une colloscopie!!! pour un hopital privé , c'est fabuleux!!!
PATIENT TRES PAT
EFFICACITE A TOUS LES NIVEAUX SAUF LE CATASTROPHIQUE SERVICE DES ADMISSIONS ET DES SORTIES.
Chirurgie de la prostate
LE SERVICE UROLOGIE. LE PERSONNEL SOIGNA... afficherNT. LE SECRETARIAT. TOUT EST ABSOLUMENT PARFAIT.
LE SERVICE DES ADMISSIONS ET DES SORTIES... afficher. LE PERSONNEL EST D'UNE INCOMPETENCE PEU COMMUNE ET A BESOIN D'UNE FORMATION URGENTE. LE TARIF DES CHAMBRES SEULES ANNONCE SUR LE SITE DE L'HOPITAL ( 165 euros par jour ) EST MAJORE SANS EXPLICATION AU SERVICE DES ADMISSIONS ( 190 euros par jour). JE SUIS ENTRE LE LUNDI A 17 HEURES ET SORTI LE MERCREDI A 11 H, SOIT AU TOTAL 42 HEURES DE PRESENCE DONC DEUX JOURS. ILS ONT VOULU ME FACTURER 3 JOURS ( LUNDI MARDI MERCREDI ) AU LIEU DE 2 ET CETTE ARNAQUE SEMBLAIT ETRE MONNAIE COURANTE DANS CET HOPITAL. IL ONT VOULU DE PLUS ME FACTURER INTERNET ET LA TV QUI ETAIENT COMPRIS DANS MON FORFAIT. MAIS PROTESTATIONS ONT EU GAIN DE CAUSE ET ILS ONT FINI PAR CEDER, MAIS IL EST CLAIR QUE LE PERSONNEL DE CE SERVICE NE COMPREND RIEN A SON TRAVAIL ET SEMBLE PROCHE DE L'ILLETTRISME, NE SACHANT NI COMPTER NI S'EXPRIMER CORRECTEMENT. HEUREUSEMENT EN DEHORS DE CE MAUDIT BUREAU, TOUT EST IMPECCABLE : MEDECINS, INFIRMIERS, GENTILLESSE, PROPRETE, MEME SI LA BOUFFE EST ATROCE ( MAIS ON N'A PAS FAIM DANS UN HOPITAL ). DOMMAGE QUE LE SERVICE DES ADMISSIONS SOIT LA CHEMISE SALE DE CE BEL ENDROIT.
Lou
Nourriture infect
Rein
Le personnel soignant L'établissement
La nourriture est infect, c'est une hont... affichere, les patients ne mangent rien et perdent l'envie de manger !
Purzel
Bien vecu mon intervention dans cet hôpital. Equipe très compétent !
intervention digestive
J'étais venue pour me faire retirer un p... afficherolype d'une grande taille qui ne pouvait pas être traité par pinces.; donc une intervention un peu plus lourde que les autres coloscopies, d'ailleurs on m'a garde la nuit pour me surveiller. J'ai passé un moment agréable dans cet établissement. Médecins et personnel soignant au petit soin et à l'écoute. Chambre propre et fonctionelle...on a pas besoin des poignets dorées et des lustres dans ces circonstances.
le petit repas après la coloscopie pourr... afficherait être un vrai 'gaspacho' ou une soupe de légume et des fruits... La 'purge' devrait être avec des cachets et de l'eau (1.30 h- 2 h d'action) au lieu de la poudre avec les 3 + 1 ltr. d'eau (3 h d'action), car avec des cachets ça passe plus vite. C'est important pour des gens qui habitent à plus que 100 km de l'hôpital. J'ai du commencer à 3.30 h ma 'purge' avec la poudre pour avoir fini avant mon départ vers l'hôpital. Les gastroentérologues devraient en tenir compte du lieu d'habitation de leurs clients...pour faire le bon choix dans l'ordonnance de la purge .
Fernand
Une expérience très positive
Chirurgie de la vessie
L’equipe médicale et para médicale qui s... afficheront de très bon professionnels et à l’écoute du patients.
Pierre
Très bonne experience!
Venu pour une coloscopie. Personnel disp... afficheronible et agréable. Médecin à l écoute.
Personne en colè
Déception vive qui restera graver à jamais
De faire le nécessaire quand un incident... afficher se produit dans l'établissement, à cause de la négligence, j'ai eu des brulures au niveau des cuisses, alors que le personnel n'a pas cherché à comprendre, les premiers soins ont été totalement négligé, à chaque fois je vois ma cuisse, je deviens assez furieuse car si j'étais pris en charge, mes brulures nécessitent pas autant de soin, le personnel me disait c'est rien du tout sachant que des cloques ont été formées, mon cas s'est aggravé à cause de votre négligence, si j'ai pas vu un autre médecin qui m'a pris en charge, j'imagine même pas mon état. vous avez je suis à plus de 15 jours avec les soins infirmiers c'est toujours vive. on m'a enfermé pendant 10 à 15 minutes après les brulures sans me faire le nécessaire toute seule dans une chambre et moi j’étais entrain d' hurler d’appeler au secours , les douleurs étaient si intenses, si j'ai eu les premiers soins , je serai pas dans un état pareil aujourd'hui, ça influencé sur moi physiquement et moralement, l'autre médecin était juste déçu et furieux de cette négligence je parle pas des infirmières qui me font mes soins actutelments
Hi-FI
Attention aux hôpitaux privés.
Nous avons pris le temps de la réflexion... afficher avant une opération proposée suite à la fracture d'un orteil. Notre médecin nous a dissuadé d'opérer, ce qui a profondément vexé le chirurgien voyant lui échapper un acte rémunérateur. Tout est rentré dans l'ordre naturellement sans opération. La dernière radio est bonne.C'est un autre hôpitar privé, St Joseph,qui nous avait envoyé à cette adresse.
Pierre
Prise en charge calamiteuse
Si vous pensiez qu'il n'y a pas pire que... afficher les centres de sécu, détrompez-vous, l'hôpital des peupliers - pourtant privé - semble concentrer tout ce qu'il y a de pire. Ainsi, vous avez beau avoir rendez-vous pour une consultation précise avec un médecin précis à une heure précise, il n'est pas question de vous diriger vers la salle d'attente du praticien concerné. Au lieu de cela, vous allez devoir faire la queue à l'accueil principal. Une fois que c'est votre tour, on vous donne... un ticket numéroté pour faire l'attente aux autres guichets d'accueil ! (même la sécu n'a pas osé faire ça aux gens) Une fois qu'on vous appelle enfin à un guichet d'accueil (45 minutes se sont écoulées), on s'empresse de prendre l'argent de consultation avant de vous envoyer dans une autre salle d'attente complètement bondée. J'y ai appris d'un patient qu'il attendait toujours pour un rendez-vous prévu à 13 heures (il était alors 15h30...). Et bien entendu, aucune information, aucune explication, aucune justification, aucune excuse. Trois heures de retard semblent un bon minimum normal dans cet établissement. En tout cas, le personnel s'en fiche complètement. C'est véritablement scandaleux, la Direction de cet établissement ferait bien de s'interroger sérieusement sur son organisation et le processus calamiteux de prise en charge des patients.
MG
Inhumain
Vous faites venir les patients la veille... afficher pour une opération prévue le lendemain matin, qui est repoussée en début d'apres midi, et à 21 h toujours rien . Le patient attend à jeun depuis le matin 7 h. Ayez un peu d'humanité messieurs les chirurgiens, arrêtez de ne penser qu'a L'argent ( plus de patients) .vous êtes inhumains.
Dan
Personne déçue
Le confort de la salle d'accueil
Les personnes qui sont à l'accueil sont ... afficherd'une rare incorrection, parler haut, rabrouent les patients (clients), ouvrent et ferment les guichets d'accueil à leur guise. Honteux de se tenir de la sorte, l'ensemble des "clients" étaient outrés par leur impolitesse. Il conviendrait de leur rappeler que c'est grâce à ces casse-pieds de clients qu'elles travaillent...
Avis publié : 11/04/2019
Mimich
Un séjour à oublier!
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
Personnel moqueur .. pas de communicatio... afficherns!! Nuls
Ce métier est une vocation. Il s’adress... affichere à des gens concernés ! Mais dans cet endroit tout est à faire!
Avis publié : 01/03/2019
Taïs50
Bon séjour en rééducation
SSR de l'appareil locomoteur
Entière satisfaction durant mon séjour. ... afficherLe personnel hospitalier ainsi que les employés de service sont très professionnels, à l'écoute du patient et très agréables. Le patient ne peut qu'être bien. Un + pour : allix (et stagiaire Charlotte), Thomas, Hamza, Fatou du 4ème étage et Florence qui remplissent leur fonction de façon très professionnelle et avec le sourire. Cordialement.
L'isolation des fenêtres 😉
Avis publié : 21/12/2018
Sylviane27400
Traumatisme du genou
J'ai subi une infiltration et une poncti... afficheron ..... Personnel très agréable. On m'a donné des explications sur l'intervention .... Je me suis sentie rassuré, le médecin et ses collègues ont prie soins de savoir si tout allez bien avant que je repartes. Merci pour votre gentillesse. Sylviane
Avis publié : 22/03/2016
LOVINO
HOPITAL FANTOME !
Rien.
Tout est à améliorer ! Hospitalisation ... afficherpour l'ablation de la vésicule biliaire, femme de 72 ans. Opération effectuée le mardi après midi, jeudi toujours pas vu le chirurgien. Pour les complications, les infirmières doivent se débrouiller. Aucune information à la famille ! Nous quémandons des nouvelles tous les jours et n'en avons jamais eu. Personnel pas aimable ! Ni à l'accueil, ni dans le service ! INCOMPETENCE DU CHIRURGIEN !
Avis publié : 02/10/2015
carinio
Marre d'être prise pour un bout de viande !
L'intervention en elle même. Tout a été ... afficherparfait et les suites opératoires sans aucun problème. Peu de trop de douleurs et heureusement pour moi, pas d'infection. Je mes sers de ma main aujourd'hui sans aucune difficulté. Excellent chirurgien. Conclusion, si l'on est pas trop regardant sur la qualité de la prise en charge avant et après l'intervention, si on se moque d'être traitée comme un bout de viande ... et bien je recommande cet hôpital et ce chirurgien.
La prise en charge personnalisée et huma... afficherine du patient en pré et post opératoire dans le service de chirurgie ambulatoire L'intervention : chirurgie de la main pour des doigts à ressaut (les tendons qui se bloquent, les doigts se recroquevillent) Dès l'arrivée dans le service, je suis installée dans un box de 4 lits. Les 3 autres lits sont occupés. On me demande de me déshabiller entièrement et de revêtir un ensemble de vêtements en papier, sans me proposer de paravent. Je choisi de me préparer dans les WC. Je remarque que la table de nuit près de moi est maculée de tâches peu ragoutantes ... La visite pré opératoire est effectuée debout dans le couloir, très rapidement. Expédiée serait le mot juste. Aucune auscultation, j'ai pourtant été opérée d'un cancer moins de 2 ans auparavant. Intervention durant laquelle j'avais eu des problèmes cardiaques et une embolie pulmonaire. Le médecin qui prend les renseignements se fie entièrement et uniquement à la consultation d'anesthésie. Il y a énormément de patients qui arrivent en même temps. Je ne suis pas très rassurée par l'impression de bousculade, de désordre qui règne dans le service, et aussi par l'agitation du personnel paramédical, manifestement débordé. Un brancardier m’emmène sans un mot dans une salle où je suis littéralement "parquée", brancards contre brancards, en compagnie d'une demie douzaine d'autres patients et m'abandonne là encore sans un mot. Je vérifie à plusieurs reprises que sur le bracelet à mon poignet, l'étiquette avec mon nom, ne s'est pas détachée. Après l’intervention, j'ai dû me rhabiller seule, toujours le manque de personnel. Difficile cela dit quand on a une main qui a triplé de volume du fait des pansements et que l'on sort d'une anesthésie. Mais ce n'est pas le pire. Ce qui m'a le plus choquée c'est la séance des pansements les jours suivants "supervisée" par le chirurgien, le docteur [Modéré]. Longue, très longue attente dans une minuscule salle surchauffée, (certains attendent debout par manque de places assises) avant de passer devant le chirurgien. Celui-ci examine rapidement, très rapidement la plaie opératoire, donne un petit bout de papier sur lequel se trouvent ses coordonnée, indique à l'infirmière ses consignes et passe à une autre personne. Vous avez intérêt à trouver les mots justes et précis si vous souhaitez poser des questions. Trop de patients attendent. Je tiens à préciser que mon intervention n'était absolument pas urgente. Alors pourquoi programmer autant d’interventions le même jour avec les risque que cela comporte ...
Avis publié : 23/09/2015
Patsy
Séjour
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Le personnel médical compétent et très g... afficherentil,
Les repas laissent réellement à désirer ... afficherles patients n'ont pas demandé à être malade , il faudrait aussi améliorer la climatisation lors des vagues de chaleurs
Avis publié : 03/08/2015