Hospitalidée

HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS (PARIS)

8 Place ABBE GEORGES HENOCQUE - 75013 Paris | 0145880445
2.36/511 avis
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Évaluations et notes

-/5 Relation avec le personnel
-/5 Relation avec les médecins
-/5 Accueil
Prise en charge
-/5 Informations
Explications
Excellent
2
Très bon
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
6
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Plan d'accès

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Paris (à 1 km)
3.33/5 (3 avis)
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2.43/5 (14 avis)
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5/5 (1 avis)

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Notes

patient photo
Personne en colè
Déception vive qui restera graver à jamais
Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)
De faire le nécessaire quand un incident... afficher se produit dans l'établissement, à cause de la négligence, j'ai eu des brulures au niveau des cuisses, alors que le personnel n'a pas cherché à comprendre, les premiers soins ont été totalement négligé, à chaque fois je vois ma cuisse, je deviens assez furieuse car si j'étais pris en charge, mes brulures nécessitent pas autant de soin, le personnel me disait c'est rien du tout sachant que des cloques ont été formées, mon cas s'est aggravé à cause de votre négligence, si j'ai pas vu un autre médecin qui m'a pris en charge, j'imagine même pas mon état. vous avez je suis à plus de 15 jours avec les soins infirmiers c'est toujours vive. on m'a enfermé pendant 10 à 15 minutes après les brulures sans me faire le nécessaire toute seule dans une chambre et moi j’étais entrain d' hurler d’appeler au secours , les douleurs étaient si intenses, si j'ai eu les premiers soins , je serai pas dans un état pareil aujourd'hui, ça influencé sur moi physiquement et moralement, l'autre médecin était juste déçu et furieux de cette négligence je parle pas des infirmières qui me font mes soins actutelments
1/5
Avis publié : il y a 13 jours
patient photo
Hi-FI
Attention aux hôpitaux privés.
Chirurgie orthopédique et traumatologie
Nous avons pris le temps de la réflexion... afficher avant une opération proposée suite à la fracture d'un orteil. Notre médecin nous a dissuadé d'opérer, ce qui a profondément vexé le chirurgien voyant lui échapper un acte rémunérateur. Tout est rentré dans l'ordre naturellement sans opération. La dernière radio est bonne.C'est un autre hôpitar privé, St Joseph,qui nous avait envoyé à cette adresse.
1/5
Avis publié : il y a 21 jours
patient photo
Pierre
Prise en charge calamiteuse
Autre
Si vous pensiez qu'il n'y a pas pire que... afficher les centres de sécu, détrompez-vous, l'hôpital des peupliers - pourtant privé - semble concentrer tout ce qu'il y a de pire. Ainsi, vous avez beau avoir rendez-vous pour une consultation précise avec un médecin précis à une heure précise, il n'est pas question de vous diriger vers la salle d'attente du praticien concerné. Au lieu de cela, vous allez devoir faire la queue à l'accueil principal. Une fois que c'est votre tour, on vous donne... un ticket numéroté pour faire l'attente aux autres guichets d'accueil ! (même la sécu n'a pas osé faire ça aux gens) Une fois qu'on vous appelle enfin à un guichet d'accueil (45 minutes se sont écoulées), on s'empresse de prendre l'argent de consultation avant de vous envoyer dans une autre salle d'attente complètement bondée. J'y ai appris d'un patient qu'il attendait toujours pour un rendez-vous prévu à 13 heures (il était alors 15h30...). Et bien entendu, aucune information, aucune explication, aucune justification, aucune excuse. Trois heures de retard semblent un bon minimum normal dans cet établissement. En tout cas, le personnel s'en fiche complètement. C'est véritablement scandaleux, la Direction de cet établissement ferait bien de s'interroger sérieusement sur son organisation et le processus calamiteux de prise en charge des patients.
1/5
Avis publié : il y a 30 jours
patient photo
MG
Inhumain
Autre
Vous faites venir les patients la veille... afficher pour une opération prévue le lendemain matin, qui est repoussée en début d'apres midi, et à 21 h toujours rien . Le patient attend à jeun depuis le matin 7 h. Ayez un peu d'humanité messieurs les chirurgiens, arrêtez de ne penser qu'a L'argent ( plus de patients) .vous êtes inhumains.
1/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Dan
Personne déçue
Autre
Le confort de la salle d'accueil
Les personnes qui sont à l'accueil sont ... afficherd'une rare incorrection, parler haut, rabrouent les patients (clients), ouvrent et ferment les guichets d'accueil à leur guise. Honteux de se tenir de la sorte, l'ensemble des "clients" étaient outrés par leur impolitesse. Il conviendrait de leur rappeler que c'est grâce à ces casse-pieds de clients qu'elles travaillent...
2/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Mimich
Un séjour à oublier!
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
Personnel moqueur .. pas de communicatio... afficherns!! Nuls
Ce métier est une vocation. Il s’adress... affichere à des gens concernés ! Mais dans cet endroit tout est à faire!
1/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Taïs50
Bon séjour en rééducation
SSR de l'appareil locomoteur
Entière satisfaction durant mon séjour. ... afficherLe personnel hospitalier ainsi que les employés de service sont très professionnels, à l'écoute du patient et très agréables. Le patient ne peut qu'être bien. Un + pour : allix (et stagiaire Charlotte), Thomas, Hamza, Fatou du 4ème étage et Florence qui remplissent leur fonction de façon très professionnelle et avec le sourire. Cordialement.
L'isolation des fenêtres 😉
5/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Sylviane27400
Traumatisme du genou
Chirurgie orthopédique et traumatologie
J'ai subi une infiltration et une poncti... afficheron ..... Personnel très agréable. On m'a donné des explications sur l'intervention .... Je me suis sentie rassuré, le médecin et ses collègues ont prie soins de savoir si tout allez bien avant que je repartes. Merci pour votre gentillesse. Sylviane
5/5
Avis publié : 22/03/2016
patient photo
LOVINO
HOPITAL FANTOME !
Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)
Rien.
Tout est à améliorer ! Hospitalisation ... afficherpour l'ablation de la vésicule biliaire, femme de 72 ans. Opération effectuée le mardi après midi, jeudi toujours pas vu le chirurgien. Pour les complications, les infirmières doivent se débrouiller. Aucune information à la famille ! Nous quémandons des nouvelles tous les jours et n'en avons jamais eu. Personnel pas aimable ! Ni à l'accueil, ni dans le service ! INCOMPETENCE DU CHIRURGIEN !
1/5
Avis publié : 02/10/2015
patient photo
carinio
Marre d'être prise pour un bout de viande !
Chirurgie orthopédique et traumatologie
L'intervention en elle même. Tout a été ... afficherparfait et les suites opératoires sans aucun problème. Peu de trop de douleurs et heureusement pour moi, pas d'infection. Je mes sers de ma main aujourd'hui sans aucune difficulté. Excellent chirurgien. Conclusion, si l'on est pas trop regardant sur la qualité de la prise en charge avant et après l'intervention, si on se moque d'être traitée comme un bout de viande ... et bien je recommande cet hôpital et ce chirurgien.
La prise en charge personnalisée et huma... afficherine du patient en pré et post opératoire dans le service de chirurgie ambulatoire L'intervention : chirurgie de la main pour des doigts à ressaut (les tendons qui se bloquent, les doigts se recroquevillent) Dès l'arrivée dans le service, je suis installée dans un box de 4 lits. Les 3 autres lits sont occupés. On me demande de me déshabiller entièrement et de revêtir un ensemble de vêtements en papier, sans me proposer de paravent. Je choisi de me préparer dans les WC. Je remarque que la table de nuit près de moi est maculée de tâches peu ragoutantes ... La visite pré opératoire est effectuée debout dans le couloir, très rapidement. Expédiée serait le mot juste. Aucune auscultation, j'ai pourtant été opérée d'un cancer moins de 2 ans auparavant. Intervention durant laquelle j'avais eu des problèmes cardiaques et une embolie pulmonaire. Le médecin qui prend les renseignements se fie entièrement et uniquement à la consultation d'anesthésie. Il y a énormément de patients qui arrivent en même temps. Je ne suis pas très rassurée par l'impression de bousculade, de désordre qui règne dans le service, et aussi par l'agitation du personnel paramédical, manifestement débordé. Un brancardier m’emmène sans un mot dans une salle où je suis littéralement "parquée", brancards contre brancards, en compagnie d'une demie douzaine d'autres patients et m'abandonne là encore sans un mot. Je vérifie à plusieurs reprises que sur le bracelet à mon poignet, l'étiquette avec mon nom, ne s'est pas détachée. Après l’intervention, j'ai dû me rhabiller seule, toujours le manque de personnel. Difficile cela dit quand on a une main qui a triplé de volume du fait des pansements et que l'on sort d'une anesthésie. Mais ce n'est pas le pire. Ce qui m'a le plus choquée c'est la séance des pansements les jours suivants "supervisée" par le chirurgien, le docteur [Modéré]. Longue, très longue attente dans une minuscule salle surchauffée, (certains attendent debout par manque de places assises) avant de passer devant le chirurgien. Celui-ci examine rapidement, très rapidement la plaie opératoire, donne un petit bout de papier sur lequel se trouvent ses coordonnée, indique à l'infirmière ses consignes et passe à une autre personne. Vous avez intérêt à trouver les mots justes et précis si vous souhaitez poser des questions. Trop de patients attendent. Je tiens à préciser que mon intervention n'était absolument pas urgente. Alors pourquoi programmer autant d’interventions le même jour avec les risque que cela comporte ...
4/5
Avis publié : 23/09/2015
patient photo
Patsy
Séjour
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Le personnel médical compétent et très g... afficherentil,
Les repas laissent réellement à désirer ... afficherles patients n'ont pas demandé à être malade , il faudrait aussi améliorer la climatisation lors des vagues de chaleurs
4/5
Avis publié : 03/08/2015