HOPITAL PRIVE DU VAL D'YERRES (YERRES)

31 Avenue DE L'ABBAYE - 91330 Yerres | 0169484813
2.64/5118 avis

Villeneuve-Saint-Georges (à 4 km)
2.67/5 (270 avis)
Villeneuve-Saint-Georges (à 5 km)
2.2/5 (74 avis)
Quincy-sous-Sénart (à 5 km)
2.65/5 (332 avis)

jt
à conseiller
Intestin, côlon
accueil, propreté, personnel médical, pa... afficherra-médical et administratif
meilleur tenue du personnel administrati... afficherf, revêtement de sol à refaire au 1er ambulatoire, secrétariat téléphonique (10 mn d'attente)
Kool
A oublier definitivement
Rien...
Remplacer le personnel
marine leroux
Avis Marine lerouxlogo google
Rodrigues Christ
Avis Rodrigues Christinelogo google
La prise en charge de ma belle mere a ét... afficheré plus que moyenne.... sortie d'une intervention chirurgicale sans rendez vous de consultation post op, sans ordonnance pour l'ablation des fils, et avec une cheville violette, oedematiée et douloureuse ( que j'avais d'ailleurs signalé au poste infirmier )Étant moi même infirmière, je ne comprends pas une telle désinvolture et je ne voudrais pas travailler dans cet endroit !
Nicole Marie Jos
Avis Nicole Marie Josephlogo google
Je suis allée avec ma sœur rendre visite... afficher à ma mère dans le service de chirurgie qui est au 2e étage, nous sommes venues plus tôt car nous habitons loin et que nous étions inquiets pour notre mère, et nous avons été mis dehors comme des mal propres par le médecin du service qui se nomme Helene ghadoum cette femme est extrêmement désagréable, elle n est pas accueillante ma sœur s est disputée avec elle cause des heures de visites ,elle a très mal parlé a ma sœur, elle lui a ordonner de sortir de la chambre et lui a claquer la porte au nez, hopital a éviter et surtout cette femme qui se prend pour un dieu. Elle s est peut-être occupé de ma mère et au bout du compte elle n a pas poser un diagnostic sur ce quelle a, bravo tout ça pour ça ☹😠👎👎👎👎👎👎
Marie Christine
Avis Marie Christine CHAGROTlogo google
Depuis des années je fréquente cet établ... afficherissement aussi bien pour des consultations spécialistes que pour des urgences. J'ai toujours été bien prise en charge quelle que soit la pathologie. Après des années de suivi, ma mère y est décédée à 90 ans, et même lors de cet événement difficile, j'ai apprécié l'excellent accompagnement de tout le personnel.Dans le contexte difficile du milieu hospitalier, je suis consciente d'avoir cette chance d'avoir près de chez moi un établissement où je peux me soigner correctement. Merci à toutes les équipes.
Sarah REMAKI
Avis Sarah REMAKIlogo google
Franchement je suis très déçu de cette H... afficheropital les patients est très mal traité , quand j’arrive un matin pour voir ma mère je la trouve les médicaments pas donné , renverser du café sur elle de 7 h du matin jusqu’à 11h elle reste comme ça avec une couche salle , le personnel est désagréable les infirmières aidée soixante c’est la catastrophe ils ont même débranché la sonnette en tout ça le 3 eme étage c’est déconseillé .
Amandine Menet
Avis Amandine Menetlogo google
Prise en charge très satisfaisante suite... afficher à notre passage aux urgences pour ma fille. Rapidité et efficacité, le tout avec le sourire. Explications claires et détaillées pour la suite de la pris en charge.Une équipe de professionnels à recommander sans hésiter!
Marc Durafour
Avis Marc Durafourlogo google
Naoual Boubia-El
Avis Naoual Boubia-Elgarnelogo google
Arrivée aux urgences de l’hôpital avec u... afficherne douleur insoutenable, ma prise en charge a été très rapide bien que nous étions nombreux dans la salle d’attente ce soir-là. Les infirmières ont fait preuve de douceur et d’une grande empathie à mon égard. À chaque étape de mon parcours, même qualité de service: l’urgentiste, les manipulateurs.trices ont été avenants, ont pris le temps de répondre à mes questions et de trouver les mots justes pour me rassurer. Un grand merci à toute l’équipe présente ce soir-là.Un grand merci également à la secrétaire médicale pour son professionnalisme et son accueil chaleureux et humain.
Samia A.
Avis Samia A.logo google
Visite du 1er octobre 2019 :Alors ça y e... afficherst, j'y suis retournée aujourd'hui pour faire mon infiltration sous scanner. Encore 1 fois, l'accueil administratif comme celui de l'équipe thérapeutique était vraiment au top !! Dr Chancelier est vraiment super, avenant et n'a pas comme on dit "la grosse tête" !! Décontraction et efficacité, voilà comment j'ai ressenti le personnel soignant. La personne qui l'accompagnait était tout aussi professionnelle. Non vraiment, cet établissement, du moins le service Scanner est à recommander les yeux fermés. En revanche, il y a un petit bémol concernant l'administratif de l'accueil : les secrétaires m'ont dit qu'il leur était impossible de scanner des ordonnances, résultats ou rapports en P.J par courriel. Visiblement ce n'est pas possible, c'est dommage parce que cela oblige les patients ou un proche à se déplacer pour obtenir les documents en question. Pour exemple, j'ai dû demander à mon frère d'aller chercher mon ordonnance délivrée par le service Scanner pour pouvoir acheter les médicaments nécessaires pour mon infiltration. Cependant, quand je regarde de près cette ordonnance, je me dis qu'elle aurait pu être envoyée par courriel, ce n'était pas compliqué du tout à faire. Bref, je ne sais, il faudrait peut-être que la direction de cet hôpital se penche là-dessus, étudier cette possibilité qui pourrait nous éviter des allers/retours.Voilà, à part ce point là, je n'ai que des éloges à faire sur le service Scanner, les autres services me sont étrangers. En conclusion, un grand merci à ce service ! 👍-----------------------------------------------------------Visite en septembre 2019 : J'y suis allée pour un scanner et franchement je n'ai été qu'agréablement très surprise, surtout en lisant auparavant les avis negatifs sur cet établissement. Moi, j'ai très bien été accueillie, peu d'attente, tarifs raisonnables, personnel très avenant, bref c'était nickel !!! Je dois y retourner dans quelques jours encore, j'espère que cela se passera aussi bien que la 1ère fois. Honnêtement on ne sait plus qui croire ou écouter quand on lit des avis aussi divergents. Je ne doute pas de la bonne foi des gens mais voilà, qui croire ? Chacun témoignage de son expérience et à vous de voir...
Marc henri belin
Avis Marc henri belinlogo google
venu aux urgences pour un blocage urinai... afficherre. Prise en charge rapide et humaine par le médecin. J 'ai ensuite été opéré de ma prostate par le d Notarantonio en ambulatoire au laser . Service top , chirurgien à l'ecoute et efficace . Merci a tous;
Marco D
Avis Marco Dlogo google
Hôpital a éviter, pourtant très bon avan... affichert. Le mobilier part en charpie, et le personnel n'en parlons pas. La dignité de leurs patients et les soins qui devraient leur être apportés ne font pas parti de leur priorité.
Jessica Siravo
Avis Jessica Siravologo google
Bonjour,J'ai été hospitalisé durant 3 jo... afficherurs dans votre hôpital. Bon accueil. Je voulais faire part de mon vécu car cela est quelque chose de légitime pour un bon fonctionnement au sein du service, c'est la COMMUNICATION. Je l'ai beaucoup ressenti durant ses 3 jours. Une soignante est venue me réveiller en pleine nuit en soulevant le drap sans comprendre la raison de son geste et est partie sans explication de sa venue. Et a réveillée ma voisine dans les même conditions c'est inacceptable. Je me suis sentie agressée. Dans le service il n'y avait pas de communication avec l'aide soignant et infirmière autant de nuit que de jour. C'est de mettre les patients dans l'angoisse. On me fais faire des prise de sang sans savoir pourquoi chaque matin... ? Une diététicienne vient me voir sans me donner d'explication est ce je devais suivre le même régime chez moi ? Je sais pas...
ML91
Clinique très sale et personnel d'aide au malade incompétent
Médecine Générale
Les soins médicaux, les explications des... afficher médecins et infirmières
Eduquer le personnel d'aide au malade et... afficher au ménage à considérer les personnes alitées comme si c'était eux-mêmes organiser et encadrer ce personnel de toute urgence !
Joelle Malguy
Avis Joelle Malguylogo google
Efficacité, réactivité et professionnali... affichersme. Bravo au docteur Gabay Benjamin, pour son écoute et ses explications. Je ne suis pas venue pour un service hôtelier mais pour une équipe médicale qui a assuré ! Merci.
Nelly Cloup
Avis Nelly Clouplogo google
Inadmissible personne ne répond au télép... afficherhone au service scanner on nous propose de laisser un message mais la boîte vocale est saturée LAMENTABLE
Alexis Mouravnik
Avis Alexis Mouravniklogo google
Un grand bravo aux Urgences et notamment... afficher au Docteur Reda Saadi et son aide Anne Sophie, accueil rapide et très professionnel, un déboîtement désespéré ( voir radio ! ) du pouce miraculeusement corrigé sur le champ ! Avec toute ma reconnaissance
Logan Duf
Avis Logan Duflogo google
Reçu par un médecin compétent , agréable... afficher , professionnel et humain,Rdv d Urologie le 10 oct 2019 , urgences sympathique , chambre au 2eme étage, personnels a l écoute et aimable , posons nous la question étant malade ,avons nousUne approche aussi bonne que tout ce personnel tiraillé a longueur de journée par peut être une centaine de clients par jour , un peu d'indulgence.... Merci a tout le personnel du plus haut au plus bas ....
Josie Rousselet
Avis Josie Rousseletlogo google
Venue au urgences accueil chaleureux et ... afficherempathie prise en charge rapide infirmier rachid au top ! Infirmière accueil au top Revenue le lendemain matin pour plus examens attente un peu longue mais compréhensible Vu le nombres de patients Idem accueil des infirmières top et médecin qui rassure et explique bien notre problème.Je recommande évidemment cet hôpital.
Lecomte André
Avis Lecomte Andrélogo google
Accueil sympa. Médical pro.
valerie christop
Avis Valerie christophelogo google
Quel parcours du combattant pour trouver... afficher le secrétariat du Dr Capezzuto ! Dans l immeuble « moulin » Aucune indication nul part ! Comment deviner que c est au 1er, passer parmis des gens qui attendent sur la droite (encore faut-il savoir qu’il y a un couloir par là et que le secrétariat est au bout !)
Nadia Ouanezar
Avis Nadia Ouanezarlogo google
Rdv rapide, personnel agréable, professi... afficheronnel et très accueillant, je recommande vivement cet hôpital. Seul bémol le manque de places de stationnement.
LEPVRIER PATRICK
Avis LEPVRIER PATRICKlogo google
Bonjour depuis samedi matin jusqu'à ce ... affichermatin personnes ne répond au téléphone personne j ai mon Pere hospitalisé dans cest établissement je suis inquiet ne prouvant m y rendre dans l immédiat
Cyprien Renaut
Avis Cyprien Renautlogo google
Hospitalise en septembre le personnel es... affichert très aimable par contre je ne recommande pas cet établissement aucun sens client ça n est pas ce qu on attend d un établissement privé.Ci-dessous le déroulé de l’opération :On vous annonce que vous serez opéré à 10 h 30 et non 10 minutes plus tard qq un vient vous chercher.L arrivée au bloc une succession de personnes vous demandant quelle opération vous allez avoir très troublant et peu rassurant pour le coupLe masque à oxygène est déposé sur votre visage bancal par l anesthésiste qui au passage ne savait pas l intervention au bloc (quelle opération ? Par scelioscopie? Euh non... à gauche à droite?)Bleu a l œil gauche en sortant et lèvre supérieur gonflée Malaise en sortant car pas de repas et deux verres d eau depuis 8 heures du matin impossible d avoir un repas Vous devez vous rendre à l espace de consultation du praticien pour récupérer votre arrêt sauf que avec une opération de la hernie ça fait juste très très mal
Abri Rodri
Avis Abri Rodrilogo google
On vous laisse souffrir. Un manque crimi... affichernel de personnel medical en hospitalisation. Une armée d'agents pour l'hôtellerie quand t'as mal elles te disent qu'elles vont voir si elle voit une infirmière.... et t'attends. Le soir un médecin pour tout l'hôpital et si tu demandes à le voir, on te dit que ce n'est que pour les urgences. En clair, tant que t'es pas à deux doigts de la mort, t'es pas pris en charge.
Bb1978
Un désastre à éviter à tout prix
Chirurgie générale
Hôpital en chirurgie resté dans les anné... afficheres 70 rien à voir avec la belle plaquette Personnnel pas empathie et venu faire la garde sans apporté un peu d’humanité et de gentillesse Je me suis fait ma traité par une infirmière avec obligation de faire intervenir chirurgien et anesthésiste ! Pas de papier toilette en arrivant dans la chambre
Guerry Bruno
Avis Guerry Brunologo google
Nicolas BONILLA
Avis Nicolas BONILLAlogo google
Voilà plus d'un mois que j'attends les d... afficherocuments nécessaires au remboursement par ma mutuelle du dépassement d'honoraires du médecin anesthésiste. Mon chèque lui a été encaissé sans délais. Son secrétariat est injoignable.
Jean-marie Barbi
Avis Jean-marie Barbierlogo google
profession libér
Avis Profession libéralelogo google
Je laissais ce message il y a près d'un ... afficheran : "Merci au personnel soignant pour leur accueil, aux infirmières pour leur délicatesse. Un grand merci au Dr Saadi pour son professionnalisme et sa disponibilité. J'ai été accueillie dans de très bonnes conditions et dans un cadre apaisant. Il est précieux de rencontrer un médecin doué d'une telle bienveillance !! Hélène M."Mon passage aux urgences cette année 2019 fut tout aussi rassurant. Merci à la secrétaire de l'accueil pour sa douceur et sa gentillesse. Merci aux infirmiers pour leur écoute, leur réactivité et leurs marques de réassurance. J'ai été très bien accueillie. Leurs conseils m'ont été bénéfiques, à cela s'ajoutant une pointe d'humour tout à fait appréciable dans de telles circonstances.Enfin, encore un grand MERCI au Dr Saadi, et ce, à plusieurs égards : sa bienveillance, sa détermination et son engagement, sont tout aussi précieux que la qualité de son travail. C'est un excellent médecin. Je le remercie sincèrement pour l'apaisement et l'authenticité qu'il sait véhiculer. MERCI ! H. Macé
Bonjour Monsieur
Avis Bonjour Monsieur Jean D'accord pourlogo google
Déçu par mon rdv avec un urologue, pas t... afficherrès a l'écoute répond rapidement au questions et surtout il lui manque l'option sourire pour détendre l'atmosphère et rassuré le patient.
SAGRIGROGRA
Avis SAGRIGROGRAlogo google
Les urgences : quand compétence rime ave... afficherc bienveillance. Merci au docteur KOKAR et à l'ensemble de l'équipe soignante de l'Hôpital Privé du Val d'Yerres.
Alicia arqui
Avis Alicia arquilogo google
Toujours hyper bien soigné!Mais le télép... afficherhone ils ne connaissent pas ... 20 minutes d'attentes et toujours pas de réponse.... Côté hospitalisation à revoir ... Chambre vétuste, abîmé, sol mal entretenu. Infirmières du 3 ème qui crient sur leurs patients... Urgences ok mais plus jamais d'hospitalisation...
aba
Détestable suite à une accumulation de bévues sidérantes en quatre jours
L'organisation, le choix du personnel, l... afficher'écoute et le relationnel
Avis publié : 12/07/2019
Patricia Clinfor
Avis Patricia Clinformlogo google
Bon cardiologue
Laurent Herlem
Avis Laurent Herlemlogo google
Personnelles et médecins toujours dispon... afficheribles, bon suivi après opération, parking publique disponible à 50 m presque toujours de la place.
Valaisie Sic
Avis Valaisie Siclogo google
Pour un hôpital privé, on pourrait s'att... afficherendre à avoir des médecins à la hauteur. Leur médecin des urgences, HADDAD, est une véritable plaie : hautain, irrespectueux, se permet de toucher le bas du dos des patientes. De plus, il manque cruellement de compassion et ses "consultations" se réduisent à qq minutes avec, en guise d'introduction :"bon alors qu'est-ce qui se passe?" Désolée de vous déranger, hein! Par ailleurs, le temps d'attente pour recevoir les résultats de la radio (pour laquelle on est pris en charge en 5 minutes) est anormalement long : plus d'une heure!! Bref, cela me navre de voir ce que cet établissement est devenu.
virginie enel
Avis Virginie enellogo google
Équipe soignante au top Manque de person... affichernel grave au 2ème étage. Ménage télé non fait. Chambre vieillissante.
Alovelyworld Dom
Avis Alovelyworld Domlogo google
La gestion des rendez vous est d un autr... affichere siècle. Mais le personnel hospitalier est très agréable et compétent.
Mickey Clochette
Avis Mickey Clochettelogo google
Bien que le stationnement a proximité so... afficherit difficile (manque de place) les urgences de l'hôpital sont très pratiques et efficaces. Le service de chirurgie ambulatoire également excellent. Infirmières, médecins et autres personnels très agréable et tres compétent.
M/S
C'est parfait !
Dimanche 7 avril 2019 je vais aux urgenc... afficheres pour des vertiges très importants je suis pris en charge par une équipe dont le docteur Reda Saadi qui avec beaucoup de gentillesse me rassure et entreprend un protocole qui me remette sur pieds ! Merci à toute l'équipe M/S
Avis publié : 08/04/2019
MB
Demande a une femme de ce deshabiller completement pour une simple radio de torax
compétence et discipline
Avis publié : 25/03/2019
amelie taurcin
Avis Amelie taurcinlogo google
Rien à dire de plus que MERCI. Très bonn... affichere prise en charge aux urgences puis par l'urologue maurice N
Dominique De Alm
Avis Dominique De Almeidalogo google
LAMENTABLE !!!!!!!! Impossible d'avoir ... afficherquelqu'un en ligne pour un RDV Le standard répond je demande le secrétariat du docteur Abadia et la 14 minutes en attente !! j'ai fini par raccrocher et cela a plusieurs reprises
Houda
Catastrophique
Biologie médicale
Le service aux urgence
Les services à l’étage infirmière désagr... afficheréable qui font pas correctement leurs travail qui parlent mal aux patients et qui envoie balader les malades
Avis publié : 26/02/2019
marie pagniez
Avis Marie pagniezlogo google
J ai appelle hier car terribles douleurs... afficher qui me cloue au lit d habitude le dr lenoble m hospice et me soigne très correctement mais la il craint son confrère qui est contre les hospitalisations qui dures plus d une semaineDonc je reste chez moi et je souffre en silence Merciiiii
Laura PASCUAL CA
Avis Laura PASCUAL CARREIRAlogo google
Prises en charge aux urgences assez rapi... afficherde (comparé a un delai de prise en charge moyen en urgence) . Le médecin urgentiste (Dr. Saadi) a su être réactif et très pédagogue (un médecin qui prend le temps c'est rare de nos jours) . Aussi bien pour le service réanimation ou le service de soins continu les équipes sont formidables : souriantes , aimables et humaines (encore une fois, une qualité de plus en plus rare) .Je ne mets malheureusement pas 5 étoiles car la visite en chambre du spécialiste en urologie a été plus que deplorable .De manière générale, je suis satisfaite de cet hôpital.
Patrice Fontenea
Avis Patrice Fonteneaulogo google
Quand le lamentable côtoie l'incompétenc... affichere.Diagnostic faux, examens d imagerie non fait, erreur de lecture d une échographie.Traitement inadapté, régime alimentaire adéquat non mis en place. Aucune consigne de sortie, aucun rendez vous de suivi.Pire, pas de transmission entre les urgences et le service..Pompe à fric.
Tevyden Achelle
Avis Tevyden Achellelogo google
Stationnement très difficile dans le par... afficherking et aux abords de l'hôpital. Aucune coordination ni communication entre le médecin, les services d'accueil et de secrétariat. Je suis venue pour la première fois (et la dernière) pour consulter ce jour à 10h50. Le stationnement est bien trop limité par rapport à la taille de l'établissement. Réussissant à me garer, j'appelle l'accueil pour signaler mon retard. Il est 10h54. On m'informe que le médecin est déjà parti et qu'il nous recevrait à 12h. Je décide malgré tout de conserver le rendez-vous, m'enregistre auprès de l'accueil et patiente. A 12h15, ne voyant toujours personne, je signale mon départ à l'accueil, ne pouvant rester davantage. Résultat : une matinée de travail perdue, des problèmes de santé non résolus et en plus le secrétariat du service me rappelle car soi-disant je ne me suis jamais présentée au rendez-vous.
David NARA
Avis David NARAlogo google
hanen hanachi
Avis Hanen hanachilogo google
Aude Hildenbrand
Avis Aude Hildenbrandlogo google
C'est une honte, tu vas aux urgences, tu... afficher attends deux heures alors qu'il y a personne dans la salle, on t'envoie en radiologie et au bout de deux heures, tu n'as tjs pas ta radio !!!! C'est une blague sachant qu'après tu dois repasser aux urgences !!!! Par contre, pour passer à la caisse, ils sont d'une rapidité !!! Hôpital privé du val d'yerres
Sarah BENTO
Avis Sarah BENTOlogo google
Arrivée aux urgences pour mon compagnon,... afficher prise en charge rapide mais ... en salle d'attente aucune information c'est limite on dérangeait quand on posait une question. Diagnostic final complètement faux soit disant que ses examens n'ont pas révélé d'inquiétudes (sachant que les examens sanguins était pas très bon + scanner normal) Après une nuit aux urgences on lui annonce qu'il pouvait partir qu'il s'agissait d'un trouble émotionnelle ou bien un faux mouvement sans plus de détails !! Après visite chez son propre médecin direction le cardiologue résultat = péricardite ! Super, plus jamais.
Molnar Laura
Natalia Ivanyshy
Avis Natalia Ivanyshynlogo google
Paul Kroopkin
Avis Paul Kroopkinlogo google
(Traduit par Google) L'hôpital n'est pas... afficher sérieux dans leurs affaires: j'ai essayé d'obtenir un devis pour leur service, et finalement je me suis retiré.(Original)The hospital is not serious in their business: I tried to get a devis for their service, and finally withdrew.
Sébastien Godard
Avis Sébastien Godardlogo google
Oméga de la Stre
Avis Oméga de la Streetlogo google
Clinique pour les petits bobos uniquement
Noizet Vincent
Avis Noizet Vincentlogo google
A éviter !!!
Aline ALBERT
Avis Aline ALBERTlogo google
Consternant ! jamais vu ca ! J ai 64 ans... afficher, que des stagiaires qui ne connaissent rien, ce matin prisr de sang par un benet : ah j ai rien pu tirer !!! Il n a meme pas pique, pas serre l elastique et quqnd je lui ai demande ce qui ce passait : la reponse, ah si je le savait ... la on est dans la mise en danger. Pas de glace pour les protheses, des vieux blocs insuffisants pour tout le monde. Pas de ronde la nuit, une vieille dame a hurle toute la nuit, il a fallu que je sonne encore a moitie anesthesiee, pas de menage dans les chambres, pas de drap change, pas de meuble decontamine, ca gueule et ca s interpelle dans les couloirs on se croirait a rungis. Pas de materiel, pas de personnel cadre (je sais de quoi je parle je travaille au ministere de la sante - que je vais sensibilise) FUYEZ FUYEZ C EST DANGEREUX.IL me reste 4 jours a tenir j en suis malade.
isabelle bedziec
Avis Isabelle bedziechowskilogo google
Pouvez-vous changer de n° de téléphone, ... afficherle 08 est un N° surtaxé et cela finit par nous couter cher.
Oph N.
Avis Oph N.logo google
bcp plus reactif qu'à galien !
Delphine B
Avis Delphine Blogo google
Super prise en charge de l'urgentiste, a... affichervec un diagnostic d'une méningite alors que trois médecins étaient passés à coté dont les médecins de Claude Galien! tous les examens ont été faits rapidement!!Je comprends pas tout ces patients qui se plaignent d'attendre aux urgences alors qu'ils viennent pr rien, qui agressent les infirmières et les médecins...Essayez de faire un centième du travail qu'ils font et dans les conditions qu'ils ont! vous vous pendriez certainement!Merci encore
vincent yalin
Avis Vincent yalinlogo google
le pire service téléphonique possible 25... afficher minute au telephone pour demander une facture on vous renvoi sans cesse vers un autre interlocuteur tout en sachant que le numero est payant. pour au final ne pas avoir eu ma facture.
peach Ice cream
Avis Peach Ice creamlogo google
Un enfer pour se garer et franchement le... affichers personnes a l’accueil pour les prises de sang ça serait super de sourire ... c'est la moindre des politesse
christophe CAVAL
Avis Christophe CAVALIERlogo google
Clinique un peu vieillotte mais fonction... affichernelle, parking catastrophique.... Je ne juge pas les urgences mais le service spécialisé gastro : personnel compétent et à l'écoute
Laurie Laurie
Avis Laurie Laurielogo google
Vendredi soir au urgence, porte fermé l’... afficherinfirmière vient nous ouvrir « Qu’est ce qu’il y a?? » On dérange apparement .............. Pas agréable, pas souriante mais bon passons. Rdv lundi pour opération en ambulatoire, nous arrivons le dossier n’a pas été fait ils ont oubliés, la dame de l’accueil n’est pas souriante, et elle doit dû coups faire le dossier et on peut dire qu’elle est vraiment soûlé de le faire ! On nous monte en chambre, qui est très sale! Les toilettes sont pleines de poils, du patient qui s’est rasé pour l’operation. Un patient l’a signalé mais rien de fait, pas de papier toilette et odeur d’urine +++Point positif : brancardier ou aide soignant je ne sais pas au top du top ! Merci à lui ! Merci également à Candice infirmière qui est également au top
Inge Giton
Avis Inge Gitonlogo google
Excellent accueil et prise en charge rap... afficheride et efficace aux urgence le samedi 17/2/2018 pour mon mari. Un grand merci à toute l'équipe ! Un merci chaleureux en particulier au Dr. Cokar (?), qui a pris la peine de m'appeler le soir même pour me rassurer au sujet du résultat du scanner.
Isabelle Trancha
Avis Isabelle Tranchardlogo google
Pas contente après le secrétariat qui ou... afficherblie de t annoncer .. 2 heures d attente ...
defne gumus
Avis Defne gumuslogo google
J’y suis allé car je m’étais blessé le d... afficheroigt au sport après une radio et quelques manipulations ils me disent que c’est juste une entorse et d’acheter une attelle Grenouille pour le doigt, pas de soucis les jours passent aucune amélioration j’ai dû me rendre à l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges qui a vu que mon doigt était cassé et qui ont fait le nécessaire !! Je deconseille cette hopital !
Bruno Vernet
Avis Bruno Vernetlogo google
Concerne un examen que mon epouse a effe... afficherctuée ce jour. Pas de docteur radiologue pour commenter un scanner à la fin de l'examen. Hôpital de plus en plus impersonnel avec un certain manque de respect pour les malades. Les résultats seront analysés demain.Cela confirme les divers avis négatifs que collectionnent cette hopital. J'ai un ami qui était suivi dans cet hôpital pour un cancer. Il a été hospitalisé dans cet hôpital, en urgence, pour complication respiratoire. Son médecin cancérologue qui officie dans cet hôpital, en a été informé. Il n'a même pas daigné lui rendre visite, motif évoqué : pour lui l'hospitalisation n'était pas en rapport avec la maladie. Mon ami est mort dans cet hôpital quelques jours après de la suite de son cancer qui avait pour origine un cancer du poumon. CQDF
Nanie Soleil
Avis Nanie Soleillogo google
Rendez vous pour un scanner, je suis pas... affichersée à l'heure, peu d'attente avant et après les résultats. Secrétaires, infirmière et Docteur très agréables. Merci ,tout était parfait!
Anne Sophie Morz
Avis Anne Sophie Morzadeclogo google
Très bien pour les petits bobos ou si vo... afficherus venez en semaine.Mais le weekend, pas de scanner, pas d échographie : le médecin ne peut donc pas conclure son diagnostic pour une appendicite!!Il vaut mieux aller à Galien / Quincy ou villeneuve StGeorges où tout fonctionne même le weekend.
Hibou
Avis Hiboulogo google
J'en sors à l'instant. Arrivé avec ma fe... affichermme qui s'est fait piquée par un insecte et la jambe qui a gonflé énormément. Accueil parfait, secrétaire agréable et attentionnée. Infirmier très gentil et rassurant. Le médecin au top, diagnostic (araignée) et traitement immédiat. Ordonnance et nous voilà repartis rassurés avec un traitement pour une semaine. Bravo. C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôpital et chaque fois nous n'avons eu qu'à nous louer des service prodigués.
lili ma
Avis Lili malogo google
Je suis arrivée le dimanche 08 mai 2018 ... affichervers 13h15. J ai été prise en charge rapidement pour une tachycardie. L équipe de cet après midi là était une super équipe. Tout le temps que je suis restée aux urgence j ai pu constater le sérieux de cette équipe, leur gentillesse envers moi et les autres patients ainsi que leur efficacité. Bravo. Je recommande vivement cet hôpital. Jamais déçue. Et merci à l équipe. Continuez comme ça.
Johanna Jean
Avis Johanna Jeanlogo google
Ma mère a fait un séjour dans cet hôpita... afficherl pour une opération du genou qui s'est très bien passé. Malheureusement, elle est sortie depuis deux mois et elle n'a toujours pas reçu les factures afin de se faire rembourser les frais liés à l'opération. On harcèle l'hôpital qui nous transfère de service en service depuis trois semaines.Les frais s'élèvent à plus de 600 euros et ma mère est à la retraite donc une telle somme représente beaucoup pour elle. C'est une bonne chose à savoir avant d'envisager cet hôpital.
claudette godot
Avis Claudette godotlogo google
ma belle mère est hospitalisée depuis je... afficherudi matin - personne ne m'a prévenu - je ne l'ai appris que par inadvertance - (en appelant l'association d'aide ménagères qui s'occupe d'elle) - d'autre part, depuis 3 jours j'essaie de joindre le service où elle trouve mais personne ne répond - il faut suivre un parcours de combattant - touche 1 - touche 2 etc... - je ne sais toujours pas de quoi elle souffre - ni pour combien de temps elle est hospitalisée - ce n'est malheureusement pas la 1ère fois que ça arrive - à revoir pour l'accueil des personnes qui habitent loin et veulent des nouvelles -
Laetitia Dos San
Avis Laetitia Dos Santoslogo google
Informations du site mensongères. Aller ... affichersur place pour des urgences ophtalmologiques comme préciser sur le site et arriver là bas pour finalement nous dire que non il ne le font pas. D’ailleurs leur téléphone on se demande bien à quoi il sert puisque avant de venir nous avons téléphoner, pour éviter de se déplacer pour rien mais évidemment, aucune réponse. Vraiment déplorable. Et après on se plaint de Villeneuve toujours déborder mais personne ne les aides ...Vraiment pitoyable !
sloane
Un sejour qui allait vers un bon retablissement et qui s est transformé en cauchemar.....
Médecine interne
la gentillesse de certains soignants . e... affichert pour son infection ma mere a été tres bien soignée.
TOUT!!Ma mere est venu aux urgences pou... afficherr une infection. au bout de trois semaines tout allant vers le mieux d 'apres le medecin, elle doit sortir le mardi. le vendredi, j arrive a lhopital et la trouve bizarre presque inconsciente! Je vais voir le personnel, souvent introuvable et leur dis que je la trouve bizarre sans meme verfier ils me disent qu elle est juste fatiguée et manque un peu d oxygene. L heure du diner arrive et ils lui font un dextro ( mesure de la glycemie chez un diabetique) et la , elle est a 0,25, taux de sucre si bas q u il peut provoquer une mort immediate. tout le monde essaie dee la reveiller pour lui donner en urgence de la confiture et eviter qu elle ne tombe ds un coma profond. il faut immediatement une perfusion de glucose mais les infirmieres reperdent un quart dheure car il faut prevenir le medecin de garde. cela fait des années que je moccupe atemps plein de ma mere et si je savais quelle navait pas bien mange, jintensifiais la frequence des dextros et du coup je n ai jamais vecu ce probleme!!!!!Pour finir le jour de sa sortie le medecin annule cette sortie car il dit qu elle est tres desydratée(comment est ce possible a l hopital????). Pour finir , elle decede deux jours apres....
Avis publié : 07/04/2018
Lilie MESHER
Avis Lilie MESHERlogo google
Et encore je ne mets pas moins car il n'... affichery a pas de moins 5 mais le service d'admission est déplorable...les infirmieres sympathiques mais cela ne comble bas le vide intersidérale présent dans la tête du personnel administratif
Avis publié : 19/10/2017
Thierry Pitault
Avis Thierry Pitaultlogo google
Julian MANORANJA
Avis Julian MANORANJANlogo google
Hôpital avec numéro payant pour prendre ... afficherrendez mais on va ou comme ça !!!!
cedel desch
Avis Cedel deschlogo google
J''y suis allée pour une echographie pel... affichervienne en août à la demande de ma gyneco qui avait des doutes sur la viabilité de ma grossesse. Medecin totalement incompetent qui n'a pas vu les problèmes, a fait un compte rendu incomplet et est totalement antipathique! je n'y retournerai pas ! A éviter
Aurélie LIMA
Avis Aurélie LIMAlogo google
Dominique Siniba
Avis Dominique Sinibaldilogo google
service des urgences, efficace, a l écou... afficherte, le staff très bien rien a dire.prise en charge rapide etc.mais le service du 2eme et 01 er étage, catastrophique.Ma mère était hospitalise pour une hypertension sévère insuffisance cardiaque.certaines infirmières de nuit n ont pas leur place prés des malades.Une infirmière s est permise d hurler sur ma mère a 03h du matin car elle refusait une injection de morphine qui ne lui était pas dédié! Alerte par ma mère, je suis intervenu a 04h du matin pour remettre en place cette infirmière et la direction a réagit rapidement le lendemain matin pour prendre des mesures a l encontre de cette femme.Le personnel aide soignant est a l écoute mais l attentin aupres des malades n y est pas suffisamment. Les personnes âgées isolées sont ignores et peu considéré.Si la famille n est pas la , je vous explique pas!un conseil, si un de vos proches âgées est hospitalise dans cette hôpital, montrer que vous êtes présent sinon , elle sera pas considéré.Le médecin des étages quant a lui, très très gentil et a l écoute. une infirmier de nuit aussi o top.Les élevés infirmeries sont plus a l écoute et adorable avec les malades que certaines infirmIeries titulaire.Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même sac car cela serait pas honnête de ma part.Mais en globalité, si vous pouvez aller ailleurs, un conseil, allez s y!
Philippe Serenne
Avis Philippe Serennelogo google
Arnaque ou incompétence ? Rendez vous so... afficherit disant sans dépassement, mais on force la main pour signer un dépassement. Méfiez vous de ces pratiques à la limite du fraudulmeux... à fuir absolument
Thomas Jacquet
Avis Thomas Jacquetlogo google
Bonjour , Je viens vers vous car je me ... affichersuis vu facturé par courier une prestation de consultation au urgences à laquelle je n'ai jamais assisté .Après plusieur relance je décide d'appeler le service relance/impayé de l'hôpital pour faire par de mon incompréhension et la je passe 3×45 min à 20cts d'euros la minute sans jamais avoir eu personne au bout du fil .je décide donc de réitèrer mon appel mais cette fois en solicitant le service facturation ou la j'obtiens une conversation téléphonique au cour de la qu'elle la personne me dit qu'elle ne comprend pas non plus l'objet de la facturation car le compte rendu du médecin stipule bien que je n'ai pas assisté à cette fameuse consultation .Et ce jour comprenez ma surprise je reçoit une lettre de mise en demeure ou l'on me réclame non plus 18.82 euros mais 28.82 avec une menace dans le cas d'absence de réponse favorable de ma part sous huitaine une injonction au juge avec une amende de 178.99 euros .J'ai donc passé ma journée à essayer d'avoir ce fameux service fantome relance/impayés encore une fois à coup de 20cts d'euros la minute et toujours pas de réponse .....
Mathieu VINCENT
Avis Mathieu VINCENTlogo google
Trop peu aimable à par certain et servic... affichere trop long
Abbaz Sadia
Avis Abbaz Sadialogo google
très professionels, aux urgences j'ai em... affichermené ma mère pour une chute , j'etais tres inquiète, il l ont tt de suite installer et fait un scanner de crane directement, la secretaire ma rassurer et bien fait son travail, ils sont efficace et tres competents contrairement a villeneuve st georges ou on attend des heures pour du doliprane
Dubois Cathrine
Avis Dubois Cathrinelogo google
trés bon service de réa personnels soi... affichergnant très competant très bon suivis du malade avec beaucoup de respect et d'attention ,très bon accompagnement de la famille merci pour toutatttention
valerie mary
Avis Valerie marylogo google
A fuir, pour mon mari, aux urgences en j... afficheruillet , syndrome grippal alors qu'il avait une bonne infection urinaire. Ils ont pris des urines mais n'ont pas jugé bon de faire d'analyses.Pour moi, radius cassé un vendredi soir, pas d'opération avant 2 jours pour me mettre une plaque de consolidation . On n'opère pas le week end , a l'hôpital privé Claude gallien , si.Aujourd'hui, je demande aux urgences un certificat médical , le médecin qui m'avait ausculté pour mon radius cassé n'est pas la, ce n'est pas grave, je pense naïvement que la demande pour mon certificat médical va lui être transmise. Et bien non, je ne pense pas être la première personne à demander ce genre de documents.On me dit , en plus, que ce genre de papier, j'aurai du penser à le demander le jour meme.C'est vrai, qu'avec ma fracture déplacée du poignet, je n'avait que cela à demander et penser.
ourida merabet
Avis Ourida merabetlogo google
Avant de mettre ce commentaire j y suis ... afficherallée pas loin de 5 fois que ce soit pour moi ou un membre de ma famille Je voudrais souligner l inutilité de cette structure ! Vous arrivez aux urgences c'est le désert de gobie ! La fuite du regard est une spécialité... Bref on a attend sûrement la fin d'une pause qui s éternise tout cela pour vous entendre dire "nous on ne sait pas gérer ça... Allez à galien ou Henri mondor "Sans compter qu on a cette impression de déranger qu on s'en sentirait presque coupable... Et pour couronner le tout :Envoi d'une facture le surlendemain de votre passage pour une" prestation douteuse".... Personne ne demande la carte vitale... En gros... Le Val d yerres c'est d'abord un tiroir caisse Gagnez du temps et allez dans de vrais hôpitaux
Jacques Meigne
Avis Mohamed Bendeddouchelogo google
Personnel compétent
Christian barbar
Avis Christian barbaraylogo google
Ne répond pas au telephone !
Harry Hoarau
Avis Harry Hoaraulogo google
Pensez a pousser un peu plus les diagnos... affichertics
Veronique Lemair
Avis Veronique Lemairelogo google
impossible de joindre le nouveau numéro ... afficherde tel qui de plus est payant.merci le privé!!!!!!
Christophe BRIOU
Avis Christophe BRIOUDElogo google
Je suis outré par la conduite d'une Infi... afficherrmiere ou aide soignante hospitalisé depuis samedi aucun souci personnel compréhensible et correct et ce jour mardi 5 avril tout changé parce qu'une personne âgée de 88 ans l'a dérange deux fois je me permets pour ne pas la déranger de demande à ma sœur de s'occupe du basin de maman cette personne se mets en colère parce que la sonnette d'appel est enclangee alors que je lui dit que je vais la coupe elle l'agresse verbalement alors que c'est elle qui rechigne à faire son travail j'ai séjourné malheureusement 11 fois dans des hôpitaux je n'ai jamais vu ca .... Une HONTE
Eric
Avis Ericlogo google
Un numéro de téléphone surtaxé et une at... affichertente considérable pour avoir quelqu'un !!! C'est un Call Center à l'étranger ? Bienvenue dans un hôpital désagréable à tous niveaux. A éviter.
Henri Saromsky
Avis Henri Saromskylogo google
Numéro payant ne répondant jamais. Urgen... afficherces avec peu de personnel, je rentre pour une suspicion phlébite avec demande echo Doppler par médecin traitant , hors, pas de cardiologue pour le faire mais çà je le sais longtemps après, si cela avait été dit immédiatement serait partie ailleurs, donc simple prise de sang pas du tout probante pour phlébite "bah je vous met sous anticoagulants comme çà, on est tranquille !!) pour mon entorse radio avec petits arrachements ???? donc points d'interro pour dire on sait pas l'urgentiste vient m'appuyer très fort dit fracture et me plâtre !!!! Donc plâtre au cas où et anti coagulants au cas où ...FUYEZ COMPETENCE DOUTEUSE !!!une étoile c'est encore trop !!entrée 13h30 sortie 18h !
Emilien Hugues
Avis Emilien Hugueslogo google
A éviter absolument. Il n'y a que les ur... affichergences qui soient OK, mais pour le reste, à quelques exceptions près, c'est un ramassis de nullards, voguant sur un bateau ivre et sans capitaine, au bord du naufrage. L'accueil et l'administration sont le fond de cuve de Pôle Emploi. Le service radiographie et scanner est en incapacité totale (fracture non détectée - deux jours d'attente pour un rapport de scanner, finalement jamais parvenu). Le médecin d'étage n'avait pas encore visité son patient au bout de 48h d'hospitalisation, il ne se savait même pas en charge. Aide-soignante refusant le bassin à personne accidentée en grande souffrance, lui ordonnant, peu aimablement, d'aller aux WC par ses propres moyens. Pas de dossier transmis à l'établissement suivant. A l'évidence, absence de management, absence de discipline et procédures inexistantes à tous niveaux. Les médecins laissent croupir les patients sans leur prodiguer les moindres soins, donc cet établissement privé ne facture qu'un pouillème de ce qu'il pourrait facturer à la sécu et aux mutuelles. Selon leurs comptes publiés chez Infogreffe, ils perdent 600.000 € par an sur 14 millions de chiffres d'affaires, autant dire que la faillite est proche, pris comme ils sont dans une vrille fatale de nullité. L’Hôpital Privé du Val d'Yerres, classé complaisamment C sur une échelle de A à E par la Haute Autorité de Santé devrait en réalité être fermé d'office. Si d'aventure les pompiers vous déposent à l’Hôpital Privé du Val d'Yerres, sortez immédiatement si vos jambes vous portent encore. L’Hôpital Privé du Val d'Yerres, appelé affectueusement par les habitants alentours "le mouroir", est tout au plus le lieu ultime où laisser croupir ses vieux parents, si on leur souhaite du mal, ou qu'on soit pressé d'hériter.
johanna saada
Avis Johanna saadalogo google
gros problème pour obtenir un rendez vou... affichers...TROP D'ATTENTE pourquoi ne pas engager d'autres personnes... plus acharnées au travail là j'en suis à 15 minutes d'attente !!
philippe therosi
Avis Philippe therosietlogo google
+ de 5 heures d'attente, sans voir un me... afficherdecin, pour une personne de 84 ans ( précédents cardiaques) amené par des pompiers après un malaise... A éviter.
Beyt Stephanie
Avis Beyt Stephanielogo google
Personnels charmant et dévoué bonne accu... affichereil de la secrétaire et bonne prise en charge de Guillaume l infirmièr sans oublier le médecin merci à tous
Veronique Tezkra
Avis Veronique Tezkrattlogo google
Je remercie toutes les médecins et infir... affichermiers et autre personnels qui se sont occupés de mon mari . Une superbe prise en charge pourtant son état été critique à son arrivée je vous serais toujours reconnaissante de ce que vous avez fait pour nous et nos filles encore merci et bon courage à tous ses personnes dévouées .
Said Brahimi
Avis Said Brahimilogo google
Avis publié : 17/10/2015
Thierry Ensuque
Avis Thierry Ensuquelogo google
Hôpital qui est juste un repère de nuls,... afficher de fainéants et d'incompétents. Tous les nuls de la région sont ici. Médecins comme infirmières. N'y aller pas.
Avis publié : 17/10/2015
Abbe_92
Au bout de 3 semaines, plus rien à faire ?
Par contre le service Chirurgie de cet h... afficherôpital privé était très bien. Chirurgien compétent et à l'écoute. Intervention rapide et soignée.
Bonjour, J'écris au nom de ma mère. Elle... afficher a eu une péritonite, avant l'hospitalisation des remontées gastriques sont passées dans les poumons provoquant des problèmes respiratoires après l'opération et l'obligation d'être intubée et assistée par machine. L'intervention chirurgicale s'est très bien déroulée mais il n'en est pas de même lors du séjour en Réanimations juste après l'opération. Communication par le personnel soignant très décevant et loin des standards attendus pour un établissement privé, surtout les infirmières dont l'attitude de certaines étaient limites aimables et très peu d'informations de fond. Peu de contact oral avec la patiente ou de marque d'attention exceptée celles liés aux soins. Le point bloquant est qu'au bout de 3 semaines un "certain" médecin réanimateur nous annonce qu'il n'y a pas grand chose à espérer en terme de récupération au vue de l'état de santé de sous-nutrition et déshydration de la patiente, qu'il fallait probablement envisager de la débrancher du respirateur sans chercher à prolonger son espérance de vie inutilement et il n'arrivait pas à garder son calme face à nos interrogations sur la nature des problèmes de santé et les actions qui avaient été mis en place et celles à venir. Imaginez notre surprise de voir que le corps médical de cet établissement baisse les bras si vite alors que la patiente à 66 ans, toujours valide et marchait encore à son entrée, aucun problème respiratoire identifié lors de précédentes hospitalisations même si à cet âge il y a bien sûr des problèmes de santé et pourtant nous devrions nous préparer à une fin définitive ? Abandonner après 3 semaines est un peu expéditif. Nous avons décidé de transférer notre mère dans le CHSF de Corbeil suite à ce problème de communication bloquant, hôpital qui a un excellent service de Réanimations avec des médecins humains et à l'écoute du patient et de la famille. Il est dommage que des chartes d'hôpitaux soient validés par des établissements qui ne ne les mettent pas toujours et complètement en pratique. On pensait que le privé était mieux que le public, c'est une idée fausse...
Avis publié : 11/09/2015
isabelle spileer
Avis Isabelle spileerslogo google
a déconseiller pas de prise en charge a... afficherux urgences correct materiel vetuste etc etc...
Avis publié : 17/10/2014
pascale rogier
Avis Pascale rogierlogo google
Impossible de joindre cet hopital dans l... affichera journée.....La ligne téléphonique est systématiquement coupée,d'où facturation de l'appel sans suite............Impossible d'avoir le moindre contact par téléphone.J'ai déjà fait part de mes récriminations en direct à l'accueil.Il m'a été repondu qu'il fallait mieux appeler le soir?!;;;;;;;;;;;;;Moi,c'est maintenant que je veux savoir ce que je dois faire pour une hospitalisation qui a lieu demain!Ou est l'astuce miracle?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avis publié : 17/10/2014