HOPITAL PRIVE DU VERT GALANT (TREMBLAY-EN-FRANCE)

38 Rue DE FLANDRE - 93290 Tremblay-en-France | 0149635050
4/54 avis

5/5 Accueil

Montfermeil (à 4 km)
2.91/5 (11 avis)
Montfermeil (à 4 km)
Aulnay-sous-Bois (à 5 km)
2.2/5 (5 avis)

Nad
Maxime est un infirmier au top et très professionnel
Le12/01 J’ai apprécié la prise en charge... afficher par un infirmier au top d’une gentillesse et d’un très grand professionnalisme il s’appel maxime .Il avait une salle bondé de monde il courait partout afin de s’occuper un Max des patients.C’est lui qui m’a plâtré ,moi j’etais Au bout de ma vie car je venais d’apprendre que j’allais être immobilisé pendant 6 semaines .Et en même temps il m’a tout explique et a été très à l’ecoute C est très rarissime Un grand merci à lui. Au top
Trop peu de personnel infirmier et infir... affichermière pour bcp trop de patients aux urgences , les infirmiers et infirmières font ce qu’ils peuvent mais ils ne peuvent se dédoubler non plus .
leeloo
Bonne equipe
L'équipe de suite de couche est au top !... afficher Elles sont à l'écoute et prenne soins des mamans et des bébés
Les repas !
Information au patient
Avis publié : 16/04/2016
JulieHR
Fuyez !
Personnel indélicat voir [Modéré] Pas du... afficher tout à l'écoute. [Modéré]. J'ai eu un mauvais accouchement et ca ils n'y peuvent rien mais pour les suites, une honte ! Ils sont passé à côté d'un problème grave. Anesthsiste de la peri [Modéré] car n'avait rien signalé alors qu'il savait qu'il y avait eu un problème et la plupart des aides soignantes, puer et sage femmes[Modéré]car répétaient de prendre sur moi, de me lever, d'allaiter etc alors qu'il fallait surtout savoir pourquoi ca n'allait pas et faire tout l'inverse et non pas me dire que je n'assurent pas. Heureusement il y a eu 1 jeune infirmière qui m'a écoutée et qui a pu agir en urgence. Après 1 semaine j'ai pu rentrer mais la [Modéré] du personnel accompagnant de la maternité m'a fort traumatisée.m dans mon rôle de maman.
[Modéré] A savoir aussi que pendant cett... affichere semaine on ne m'a changé qu'une fois les draps alors qu'ils étaient plein de lait et de sang. Ils n'acceptait de prendre mon bébé que 2 heures par nuit alors que je ne pouvais pas me lever et avais 3 perfusions. Mon mari ne pouvait même pas me ramener un oreiller que la mater refusait de me fournir. Bref tout est à améliorer. Heureusement bon service gyneco mais jamais je n'y avcoucherai de nouveau.